Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astaroth

Avatar

Le renversement de pouvoir [Poséidon]

mercredi 29 juillet 2009, 23:46:14

La mer. Un endroit plein de poésie, de créativité et d'imagination, qui as inspiré des centaines de gens, fasciné des milliers d'esprit, même permi la création des plus belles choses sur terre. Seulement, c'était aussi par là que commençait le changement de ce monde, qui méritait d'être gouverné par ceux qui le méritent: les anges ont trop longtemps reçu l'adoration des hommes.

Ces hypocrites, fiers et prétentieux, n'étaient que des mollassons qui n'ont jamais rien fait pour aider leurs adorateurs. Juste permi aux hommes d'éxpier la culpabilité de leurs fautes, d'expliquer l'inexplicable et d'avoir un repère illusoire sur lequel s'accrocher, tout en se moquant de leur détresse...

La pire race qui puisse être crée, créant une sorte de "culte" autour de "Dieu", qui n'existe même pas, les seuls dieux connus étaient ceux de l'Olympe, et même eux refusaient l'objectivité et se ralliaient a la puissance au pouvoir actuellement. Mais ca allait changer, tout cela allait changer. Depuis des millénaires, les enfers qui ont trop longtemps été privé de ce qu'il leur était dû se lèveraient contre ce résultat injuste, et montreraient au monde que eux sont les seuls capable de gouverner l'univers correctement. Et tout cela commençait par...

Tuer un dieu.

Astaroth avait été chargée de cette affaire: le roi des démons lui même ne pouvait pas y participer, simplement car il ne devait pas risquer sa vie. Mais Astaroth avait confiance en elle, et sa puissance était bien capable de pouvoir détruire un dieu. Elle se chargerait de liquider un des dieux de l'Olympe les plus proche du paradis, et le plus précieux à l'homme: Poséidon, frère de Zeus, père des dieux. Dieu de la mer et des océans, ainsi que des créature y vivant.

Sur une falaise, armée d'une épée démoniaque de son grade, elle se mit à hurler, pour que Poséidon l'entende, en face d'une mer houleuse qui s'abattait sur la falaise où elle était montée.


" Poséidon, dieu des mers et des océans ! Ecoute mon défi, je suis Astaroth, générale des enfers, et je suis là pour te mettre en bas de ton trône ! Nous, démons, reprendront possession de ce qui nous reviens de droit et allons remettre l'Olympe, ses dieux arrogants et les anges hypocrites à leur place ! "

Un sourire malsain se dessina sur le visage de la démone, avide d'engager le combat et surtout de détruire Poséidon.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 1 vendredi 31 juillet 2009, 18:22:02

Poséidon était tranquillement en train de rêvasser assis sur sa chaise en se balençant les bras derrière la tête tout en pensant au programme du cours qu'il allait donner la prochaine fois. Tout a coup il entendit une voix lointaine qui l'appelait, ou qui plutôt semblait le provoquer, une voix féminine qu'il ne connaissait pas. Il se releva rapidement presque en sursaut se concentrant pour savoir d'ou venait cette voix et qui osait ainsi lui parler ainsi.

- Qui ose me parler ainsi.

Il localisa alors bientôt la provenance de la voix et il se téléporta alors sur un falaise donnant sur la mer. Il regardait les flots qui s'écrasait sur la roche abrupte, ses cheveux blancs et fins flottant au vent. Il se retourna alors pour voir sa provocatrice.

- Ainsi tu es une démone, et puissante en plus comme tu sembles dire. J'ai bien envie de m'amuser avec toi en te punissant comme il se doit pour l'offense que tu viens de me faire.

La démone en question avait la peau mauve ainsi que deux cornes noires révélant son identité. Elle était très attirante, peut être était elle une succube ?  Poséidon remarqua qu'elle tenait une épée démoniaque dans sa main, dont les flammes bleutés brillaient d'un air malsain. Il fit alors apparaitre son trident doré dans sa main, arme divine des temps ancien, forgé par son neveu Héphaistos.

- J'ai beau avoir perdu pas mal de mes pouvoirs depuis le temps, il m'en reste encore assez pour te mettre une bonne correction.

Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 2 vendredi 31 juillet 2009, 20:37:47

Une odeur marine parvint au nez de la démone. Une senteur d'algue agréable et de sel de mer... Mais pour elle, elle savait ce que c'était: la puanteur du dieu de la mer, qui avait carrément fait une apparition personelle sur ce bout de falaise.

En riant à gorge déployée, la générale reposa la lame contre une épaule, toisant d'un regard provocateur et sûr d'elle le dieu:


" Alors vieux croulant, toujours aussi sûr de toi, assis dans ton royaume de morues ? "

L'épée chargée d'énergie se mit a luire de plus en plus de flamme quand elle la brandit, avant de la planter dans le sol, en riant.

" Si on m'avait dit que je devrais me battre avec le dieu des sardines un jour... HA ! La bonne blague. Tu n'es plus qu'un fossile inutile, Poséidon, un de ces abrutis de dieux qui ne méritent même pas qu'on leur consacre des temples ! Une vieille relique qu'on doit effacer !... Je vais débarasser cette planète de ton odeur de poisson défraîchi quoi qu'en dise Ordralphabétix... "

En ressortant l'épée du sol, la générale se mit a foncer droit devant, l'épée dressée devant elle comme pour exercer une percée, et d'un retour de poignet éxécuta un coup circulaire contre le dieu. La puissance dégagée par Astaroth et l'épée était phénoménale, et même si Poséidon était un dieu, il aurait bien du mal à se remettre d'un coup pareil. Car tous les deux, épée comme la générale, étaient formés a pouvoir tuer les dieux. Tuer l'immortel.

" J'adooore la pêche au harpon ! "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 3 dimanche 02 août 2009, 20:54:09

La générale démone continuait de le provoquer ouvertement, le traitant de vieux croulant.

- Toi tu es trop sur de toi en tout cas, et justement en parlant de morue, tu ferais parfaitement l'affaire dans mon royaume.

la démone planta son épée luisante dans le sol. Elle semblait plus que prête à en découdre avec lui. Il ne comprit pas vraiment certains de ses propos concernant Ordralfabetix, mais il ne s'en souciait guére car bientôt elle ne pourrait plus l'offenser.

- Profite du temps qu'il te reste car bientôt tu me supplieras d'arrêter.

Soudain la démone fonça sur lui, l'épée pointant vers lui avant de l'abattre par un coup circulaire. Il fut un peu surpris par sa rapidité mais il en fallait plus pour l'avoir. Il pris son trident à deux mains et para le coup avec le manche.

- Rapide, mais pas assez pour me battre.

Il la repoussa, avant de faire tournoyer son trident et de donner plusieurs coups rapides avec la pointe, la forçant à reculer.

- Tu crois vraiment qu'en tuant les anciens dieux cela changera quelque chose. Ce n'est plus nous qui controllons maintenant. Ce n'est pas les démons qui changeront quelque chose, se sera encore pire.


Avec son trident il chercha a la faire trébucher.

Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 4 dimanche 16 août 2009, 19:08:41

Elle se tenait bien sûr avertie d'une parade du dieu, qui visiblement n'aimait pas tellement ses projets. Pas étonnant, ils étaient tous de mèche, à diriger le monde des mortels n'importe comment et pistonner les hypocrites à tire-larigot.

" Arrête tes salades, vieux débris ! Tu crois vraiment m'impressionner avec ta fourchette géante et ton allure de baleine échouée ?! "

Elle profita des attaques du dieu pour parer un coup, faire reculer l'arme et tenter un coup d'estoc sur son adversaire, qui esquiva habilement, dans un juron de rage de la générale.

" Vous n'êtes pas fichu de reconnaître que le pouvoir du paradis nous reviens de droit ! Vous ne savez pas comment diriger les humains, ils s'autodétruisent ! Nous, on va leur montrer comment faire ! "

Elle se remit a charger, seulement elle ne remarqua pas le trident à ses pieds: elle roula sur le sol, se retrouvant derrière le dieu, et essaya de se remettre sur pied le plus rapidement possible:

" Ah !... "
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 19:18:26 par Astaroth »
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 5 dimanche 16 août 2009, 19:33:08

les paroles de la démone le fesait bien rire. il s'amusait de combattre ainsi contre une démone de haute classe. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu quelqu'un avec un rang aussi prestigieux. Mais il allait cependant lui faire ravaler ses paroles.

- En tout cas la baleine échoué vas te bouffer tout cru, shtroumpfette !

Les attaques que la générale donné se traduisait tous par un échec, Poséidon se défendait bien surtout avec son trident magique, qui plus es. Elle lui parla ensuite de du pouvoir du paradis qui revenait aux démons.

- Ils s'autodétruisent dis tu ? Mais c'est dans la nature humaine ça. Je croyais que les démons étaient la justement pour détruire et asservir l'humanité. Se sera encore pire si ce sont les démons qui sont au pouvoir.

puis le trident de Poséidon déséquilibra la démone qui chuta a terre. malgré tout elle roula sur le coté et se remit vite debout alors que Poséidon continuait de l'asailler de coups. Une des pointes de son trident effleura son haut et déchira la bretelle de l'épaule gauche lui labourant l'épaule, laissant pratiquement le sein a nu. Puis Poséidon planta son trident au sol pour créer un tremblement de terre violent qui créa une vague d'eau tout autour de lui se déployant aux alentours.

- Tu ne fais pas le poids démone, il est encore temps de se repentir et de s'excuser a genoux.

Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 6 dimanche 16 août 2009, 20:20:12

A peine relevée, un coup la foudroya a l'épaule, provoquant une petite effusion de sang. Enervée et outrée, la démone une fois remise sur ses deux pieds regarda le dieu dans les yeux, comme pour sonder ses pensées.

" Plutôt finir attachée au fond du Tartare que de continuer à remuer la queue gentiment devant des idiots comme vous ! "

Elle se mit a concentrer de la puissance dans l'épée, visiblement à bout de patience.

" Les démons ont tellement mauvaise réputation. On ne veut ni détruire le monde, ni les humains... Seulement certains d'entre nous leur en veulent. Si on veut changer le cours des choses, c'est pour reprendre ce qui nous reviens de droit ! Sans l'intervention des dieux, nous aurions gagné la guerre et les démons auraient régné depuis le ciel, et les humains les vénèreraient ! Nos actions les empêcheraient de détruire le monde qui nous reviens de droit ! "

Une fois chargée, la démone fonça droit sur le dieu, pour l'attaquer.

" Jamais je ne vais m'excuser devant un guignol comme toi ! "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 7 dimanche 16 août 2009, 22:19:41

Il voulait la rendre furax, la faire sortir de ses gonds, qu'elle donne tout ce qu'elle a pour que le combat soit plus intéressant. Apparement cela commençait a fonctionner.

- Au fond du tartare dis tu ? ne t'inquiétes pas tu vas bientôt y retourner et je fais en sorte que tu y restes pour un bon bout de temps. Je m'arrangerais avec mon frère pour qu'on t'aménage une cellule spécialement pour toi. A moins que je ne t 'entraines dans les prisons de mon palais personelles ou je m'occuperais personellement de toi.

Il la laissa se relever et il tourna lentement autour d'elle en faisant tourner son trident, en la fixant du regard dans les yeux. Elle concentra ensuite la puissance de son épée qui paraissait de plus en plus lumineuse. Elle semblait préparer un gros coup. Elle lui raconta alors pourquoi les démons voulaient dominer le monde.

- Comme c'est touchant, il ne reste plus que les violons; Bien que je n'aime pas particulièrement les anges et les autres habitants du paradis et que je désaprouve la vénération du dieu unique qu'elle qu'il soit, je ne laisserais pas pour autant votre race prendre le pouvoir. Encore un peu et tu vas me dire que les démons sont aussi innocents que des nouveaux nés.

Il la laissa ensuite l'attaquer avec toute la fureur qu'elle pouvait avoir. Il esquiva le coup avec son trident, mais la lame effleura sa joue gauche lui entaillant le visage. Le sang commença a couler et la plaie le brulait. La lame devait surement être empoisonné. Il l'avait sous estimé. Juste aprés il lança une grande vague d'eau sur elle, lui permettant ainsi de se liquéfier et de passer derrière elle. Il l'attrapa par les hanches et plaqua les piques de son trident contre sa gorge.

- Alors que vas tu faire maintenant ?

Malgré le fait qu'elle soit une démone, il ne put s'empêcher de constater qu'elle avait du charme. Il remonta sa main sur sa poitrine, avant de la redescendre sur ses hanches ainsi que sur son entrejambe. puis il passa sa langue sur son cou.

Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 8 lundi 17 août 2009, 13:47:33

L'attaque n'avait pas assez porté ses fruits: ce n'était absolument pas la plus puissante technique de son école, mais de loin la plus nulle: a priori, une attaque de cette envergure aurait réduit à l'état de néant un démon supérieur.

Décidément, il était coriace, le bougre, mais elle avait encore plus d'un tour dans son sac.

La trombe d'eau lui fonça droit dessus, dont elle se protègea d'une aura noire, comme une partie d'une sphère, qui parvint a percer les flots et contenir l'assaut du Dieu. Une fois remise de ses état, un cri s'échappa de sa gorge, prise par surprise par Poséidon.


" Agh ! "

Elle sentit ses mains remonter sur sa poitrine, son bassin et sa langue sur son cou... En temps normal, elle acceptait toutes les avances, mais pas avec quelqu'un de son genre. Au plus profond d'elle-même, ca la dégoûtait.

" Ne me touche pas, vieux porc ! "

Son corps s'entoura de flammes, forçant le dieu a la lâcher au prix de brûlures, alors que la démone se retournait pour essayer de flanquer un coup a la gorge de Poséidon.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 9 lundi 17 août 2009, 14:54:53

Bien que la démone se protégea de l'attaque de Poséidon elle ne pu voir qu'il passait derrière elle et elle fut surprise. la démone réussi quand même a se dégager de son emprise en créant des flammes autour d'elle. Sa peau devenant brulante, Poséidon n'eut pas le choix et il dut la relacher. Il regarda sa main gauche et son avant bras qui comportait des traces de brûlures.

- Sa tu n'aurais pas du. Aucune femme n'a jamais su me résister, même les plus nobles et les plus puissantes déesses et ce n'est pas une démone qui va commencer.

La démone fonça ensuite sur lui, le visant a la gorge avec son épée. Poséidon bloqua la lame entre les lames de son trident et la déséquilibra en l'amenant sur le coté, avant de la désarmer grâce a une passe rapide. Puis d'un revers de main, il lui asséna une claque. Il la saisit ensuite a plein mai par le cou et commença a serrer, sa main se transformant en tentacule. Il la suspendit dans les airs quelques temps.

- J'avais finalement prévu autre chose pour toi. Je pensais te tuer pour l'offense que tu m'avais faites mais j'aurais pu t'épargner si tu t'étais laisser faire. Tant pis pour toi, tu seras a moi pour toute la nuit ha ha ha, je sens que je vais passer un bon moment. Mais avant cela je vais te montrer la puissance d'un dieu.

Il la relacha et la jeta dans la mer avant d'y plonger a son tour. Il ressortit de l'eau, torse nu avec sa couronne des mers sur la tête. et il créa un gigantesque tourbillon d'eau, des tornades d'eau se créèrent rejoignant le ciel. le vent soufflait sur la mer déchainé créant des vagues énormes qui s'écrasaient sur la falaise en la détruisant. D'un coup de trident il taillada les falaises du bord de mer, dans un vacarme inaudible.

- Créature des abysses, mes enfants montraient vous , venez a moi.

Des ombres gigantesque apparaissèrent soudain sous l'eau. D'abord le mégalodon, requin préhistorique de 20 mètres de long, puis ce fut le tour de créatures marines des temps anciens accompagné de serpents de mers. Puis les élémentaux des mers et les cyclopes, le kraken ensuite, de par sa taille gigantesque  et ses tentacules déployé comme sur les eaux. Puis les créatures disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparues.

Poséidon se tenait au centre des flots, ses jambes apparaissant comme un tourbillon d'eau, d'une taille immense, il se confondait avec l'eau. Il reprit sa forme normale, alors que les flots se calmaient et il saisit la démone par le bras. Il arracha les morceaux d'armures qu'elles avaient sur le cou, les bras, les hanches et la poitrine et il l'emmena sur une crique ou l'eau étaient moins profonde.


Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 10 lundi 17 août 2009, 19:04:25

Aveuglée par sa rage, elle s'était faite avoir comme une débutante: on l'avait bien prévenue qu'elle n'aurait pas un dieu sans son armée.

La claque n'avait rien de puissant, ni de désarmant: c'était juste humiliant. Les claques n'étaient là pas pour faire mal mais juste ridiculiser quelqu'un, lui montrer un mépris profond.

La main sur sa gorge l'étouffait, alors qu'elle se transformait en tentacule gluante, Astaroth se mit a se débattre et faire réapparaître les flammes pour le faire lâcher.


" Es-espèce de vieux fossile, je vais t'enterrer au fond de la mer... "

Et avant même qu'elle n'aie eu le temps de se faire relâcher, il l'envoya dans l'eau, éteignant les flammes entourant son corps et la mettant dans une position difficile: sans arme et sans ce pouvoir, elle devrait combattre par d'autre moyens. Mais la force du dieu, dans son élément, l'écrasait tellement qu'elle était incapable de concentrer le moindre gramme d'énergie: elle était complètement désemparée, en quelques instants.

" Grrr... "

Les flots écartés la laissaient respirer et voir les créatures apparaître, ne désarçonnant pas l'ego de la démone, qui se tenait prêt a l'assaut.

" Et quoi, tu pense que tes sous-fifre auront raison de moi ? "

Mais ces créatures disparurent, et Astaroth fut prise par le bras de Poséidon, qui réussit par lui faire enlever l'armure, malgré sa réticence, ca prouvait bien toute sa puissance... A présent nue, elle venait de se faire jeter sur une crique, son corps bleuté était encore plus alléchant une fois mouillé, présentant de délicieux reflets. Avec de l'huile, on pouvait parfaitement imaginer qu'Astaroth serait une déesse de beauté sur la plage...

" Et quoi, c'est ça ta punition ? M'abandonner nue sur ta crique minable ?! "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 11 lundi 17 août 2009, 19:30:59

Elle voulait l'enterrer au fond des mers ? quelle drôle d'idée. Elle ne semblait pas impressioner par l'apparition de certain de ses enfants ni par le fait qu'elle soit totalement en sa merci une fois dans l'eau. Mais ce n'était pas dans ses plans.

- Ne me traite pas de vieux fossile, petite insolente, la vieillesse n'a pas d'emprise sur moi.

Il s'approcha d'elle et arrivé sur la crique ses jambes reprirent leurs formes initiales. A présent nue, l'eau ruisselant sur sa peau mauve et ses formes généreuses, elle faisait vraiment envie, ainsi offerte au dieu des mers. Il ètait seulement vêtue d'un pagne bleu et il s'assit a coté d'elle. Elle commença a se débattre mais il la saisit par les poignées et les plaqua au sol. Il retira son pagne avant de lui écartait les jambes. Puis il passa sa langue dans son cou, avant de descendre sur ses seins.

Il fit apparaitre des tentacules de son dos qui caressèrent le corps de la démone et prirent le relais sur ses poignées et ses chevilles. De ses mains libres il caressa ses seins et il lui pinça les tétons. elle avait des gros seins qui lui faisait envie Il les lécha avant sucer ses tétons. des tentacules caressaient ses cuisses et Un autre tentacule passa sur les lèvres de son sexe, avant de s'y introduire et un autre entra par son anus.

- La punition viendra aprés, peut être y prendra tu goût.

Poséidon attendait alors que son sexe divin se tendait majestueusement. Il retira ses tentacules et il saisit son visage par le menton avant de l'embrasser. Puis il la pénétra d'un coup? Son sexe s'introduisit en elle doucement car il avait du mal a rentrer. Il commença alors a la baiser sauvagement avec de violents coups de bassins.




Astaroth

Avatar

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 12 lundi 17 août 2009, 20:17:39

Les secondes donnaient l'impression d'être des heures, nue sur cette crique vide, a hurler des menaces et des provocations au dieu

" Ha ! Arrête de te mentir à toi-même, t'es aussi aussi frais qu'une sardine oubliée sous un rocher dans les montagnes après deux mois ! "

Elle se mit a reculer en voyant le dieu arriver sur le sable, en reprenant forme humaine.
Elle ne voulait même pas le voir s'approcher d'elle, mais il fut plus rapide et parvint a la maîtriser avec quelques difficultés

Plaquée au sol, elle fut retenue par des tentacule visqueuses, qui la forcait a écarter les bras et les jambes, dévoilant bien son sexe mouillé pas uniquement par l'eau de mer et ses seins gonflés par l'excitation malgré elle. Avec tout son passé, ses seins libéraient du lait surnaturellement bon, alors qu'elle poussa un cri a cause de la pénétration anale, suivi de celle du dieu, libérant un plaisir incommensurable dans son corps.


" Aaaaahh !!... T-tu crois me faire craquer pour ça ? J'ai vu bien pire ! T-tu crois vraiment que me mettre enceinte ca va m'anéantir ?! Je connais t-tes combines, espèce de vieux sénile dégoûtant ! "

Elle refusait de remuer le corps, malgré tout secouée par les coups de reins du dieu en elle.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Poséidon

Dieu

Re : Le renversement de pouvoir [Poséidon]

Réponse 13 lundi 17 août 2009, 20:53:30

Les provocations de la démone ne faisait que rire Poséidon qui s'en fichait éperdument, elle avait de l'imagination la dessus. Il lui donna deux autres claques.

- Tais toi donc sale garce ! J'en ai tué pour moins que ça. Tu finiras dans le tartare en pâture pour les titans; Ils vont bien s'amuser avec toi, crois moi.

Malgré le fait qu'elle proteste , le dieu des mers voyait bien qu'il ne la laissait pas indifférente et son vagin s'humidifiait peu a peu, suivant le coulissement de sa verge qui lui labourait litéralement les parois vaginales. ses tétons gonflaient et durcissaient avant d'émettre du lait.

- Tiens je ne savais pas que j'avais a faire a une vache laitière !

Il lécha le lait qui avait un goût sucré.

-  Tu verras bien ce que te  réserve.


Puis il se retira soudain, alors que des bulles apparurent dans l'eau, autour d'eux. Des créatures marines en émergèrent. Des hommes poissons avec des nageoires et des branchies a la peau écailleuse. Des hommes requins, pieuvres, baleine, crabe, toutes sortes d'hybrides qui s'approchèrent de la démone toujours prisonnière. L'un aprés l'autre ils s'arrêtèrent devant la jeune femme leurs membres tendus avant de passer sur elle.

- J'ai oublié de te dire, il n'y a pas que moi se soir qui vais te sauter.

Les mutants la pénétrèrent l'un aprés l'autre pendant de longues minutes, parfois a deux en même temps, avant de se vider en elle.

- Ne t'inquiéte pas ils sont stériles.

Trois ondines nue arrivèrent alors pour s'occuper de Poséidon. Elles s'accroupirent pour sucer sa verge, pendant que celui çi regardait la démone livré aux mutants. Deux autres ondines les suivirent et commençèrent a s'affairer sur la démone, la caressant de partout.


Répondre
Tags :