Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un antique désir [Maheiliane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Un antique désir [Maheiliane]

mercredi 14 décembre 2016, 14:17:43

La forêt d'Eriendor. Lieu mystique s'il en est dans lequel seuls certains pèlerins entrent, attirés par l'aura des lieux, de mystérieuses légendes ou la pure curiosité. Parmi ceux qui viennent communier avec la nature peu parviennent au cœur du domaine dont on raconte qu'il faut savoir où il se trouve pour s'y rendre. Si tout d'abord la forêt se fait plus sombre et sauvage quand on s'y enfonce, le pèlerin avertis saura trouver le sentier d'émeraude. Chemin fait de magie perceptible au delà de la conscience. En le suivant ils atterrissent au pied d'un grand Temple percé par la luxuriante végétation, et autour de ce Temple le domaine du Roi Cerf dans lequel vivent nombres de créatures Sylvestres en harmonie avec tout ceux qui ont décidés d'abandonner la civilisation pour rester à leurs côtés. C'est un véritable village bercé par le chant des créatures environnantes et rythmé par la méditation, les rires des habitants et les fêtes fréquemment organisés pour célébrer tout ce que la nature offre de meilleur.

Aujourd'hui est un jour spécial dans le mois. C'est le jour de l'orgie d'émeraude qui célèbre la fécondité en transformant le Temple en gigantesque lieu de luxure. Pour l'occasion, comme chaque mois, de nombreux pèlerins se sont rendu au cœur de la forêt, menant leurs amis proches, leurs compagnons, leurs amants pour goûter ensembles à cette merveilleuse célébration des sens. En attendant les réjouissances le village est déjà en fête. Les gens se mêlent et partagent leurs expériences, leurs sentiments, leurs désirs. Ils discutent et s'amusent tous ensembles tout en aidant à la mise en place des salles. Des tapis de mousse recouvrent le sol habituellement de pierre à l'intérieur. Des coussins, des rideaux, des tables de banquets en bois massif sont installés partout et attendent que les prêtres ne les fassent crouler de denrées diverses. La nourriture aphrodisiaque et les boissons enivrantes sont fournis par les êtres des bois spécialisés.

Le Roi Cerf est sorti de sa méditation pour profiter lui aussi des réjouissances. Comme chacun il est nu et salut fréquemment les habitants qui le reconnaissent comme leur Roi. Nul ne se courbe devant lui mais chacun le respecte comme guide, son sourire est celui d'un père et il en fait profiter les nouveaux venus qui ont du mal à en croire leurs yeux. Il croise une Ondine qui tiens un pèlerin par la main, son sourire malicieux est rendu par le grand Cerf qui pose une main sur l'épaule du jeune homme l'accompagnant en passant, lui souhaitant une bonne soirée d'une voix amusée. La route du Roi mène au Temple qu'il a lui-même battis il y a si peu de temps et qui déjà rayonne d'une agréable magie naturelle grâce à tout ceux qui vivent autour. Il ferme les yeux et ressent avec plaisir la joie autour de lui, toute ces vies qui chantent et qui dansent dans une agréable farandole de désirs sans malice. Un des premier suivants de Dehilahy surviens alors, c'est un Lion blanc, anciens guerrier aillant décidé de se vouer à la recherche de la sérénité. Le grand félidé semble heureux lui aussi.

"Je te salut Dehilahy Tandroka. une fois encore la fête s'annonce prometteuse. Beaucoup de pèlerins ont trouvés le chemin du Temple, plus que d'habitude. Certains n'ont même aucune affinité avec la magie."

Le regard taquin du Lion est lourd de sous-entendus, il croise les bras en souriant.

"Tu m'a percé à jour Nelios, mon ami. Il m'arrive de laisser entrer quelques profanes quand je sens en eux une certaine étincelle."

"Alors j’espère comme toi qu'elle devienne flamme au contact de ces lieux."

Le Lion à la crinière tressé salut comme un guerrier le poing sur le cœur et s'en retourne coordonner les préparatifs. Le grand Cervidé quand à lui préfère aller s'asseoir sur un des troncs au centre de l'agitation pour regarder le monde passer de ses propres yeux plutôt que de se contenter d'en ressentir la force vitale. Parmi toute cette foule hétéroclite une forme mi-animale lui fait une impression plus grande que les autres, une impression toute instinctive et agréablement chaleureuse. Comme bien d'autres elle n'a pas encore osée se mettre à nue. Dehilahy se lève et approche d'elle, son air naturellement avenant et sa prestance ont du mal à passer inaperçus mais personne ne l'importune malgré son statut de souverain au milieu de ses enfants. Le Roi aux grands bois s'arrête devant la jeune Terranide et s'incline.

"Notre forêt a de la chance qu'une aussi belle pousse décide de venir l'embellir par présence."

Maheiliane

Terranide

Re : Un antique désir [Maheiliane]

Réponse 1 lundi 09 janvier 2017, 10:26:53

Les mythes, les légendes, les temples, les lieux de pèlerinages en tout genre, tant d’endroit où la magie se fait ressentir, tant d’endroit pouvant abriter des artefacts de grandes valeurs. La chasse au trésor était quelque chose de long et de fastidieux, il fallait savoir se trouver au bon endroit au bon moment afin d’entendre les bonnes rumeurs ou d’apercevoir une personne plus particulière que les autres. La jeune terranide était une chasseuse de trésor qui était toujours à la recherche des artefacts magiques qui parsemaient le monde afin s’en emparer afin de les revendre ensuite, elle ne gardait que très rarement ses trésors.

Il y a peu, elle avait entendu parler d’un lieu particulier au milieu de la foret, où de nombreuses personnes se rendaient en pèlerinage. Un temple au milieu des bois paraissait-il, il y en avait beaucoup mais elle ne se souvenait pas avoir entendu parler de celui là avant et cela attisa grandement sa curiosité et elle décida donc de s’y rendre également, elle pouvait sans doute y trouver de nombreuses choses intéressantes.

Lorsqu’elle se retrouva finalement sur les lieux, elle fut très surprise de constater qu’il y avait vraiment beaucoup de monde et qu’il semblait que ce soit une période de fête ou quelque chose dans le genre, il y avait des table de banquet un peu partout et de nombreuses personnes étaient nues et se baladaient tranquillement avant de rencontrer quelqu’un d’autre et de partir avec. Elle ne savait pas vraiment où elle était tombé mais ce n’était peut être pas le bon moment pour partir à la chasse aux trésors, elle se ferait donc discrète jusqu’à ce qu’il y ait moins de monde.

Sa tentative d’être discrète fut toutefois de courte durée puisqu’un grand cerf vint à sa rencontre, à en croire les regards portés sur lui et les salutations dont il avait droit, c’était quelqu’un d’assez important parmi ces lieux. Maheiliane soupira tout de même, c’était bien de sa chance de venir dans l’espoir de dérober des objets magiques et de se retrouver nez à nez avec l’hôte des lieux. Elle sourit tout de même à l’homme après qu’il ait pris le contact avec une phrase d’accroche charmeuse :

« Il y a pleins d’autres jolies fleurs ici et je ne suis pas très bien au courant de ce qu’il se passe ici, je me suis retrouvé là un peu par hasard. »

Elle espérait bien que son manque de connaissance fasse qu’on se désintéresse d’elle afin qu’elle puisse se faire oublier même s’il était clair qu’elle ne pourrait rien prendre avec elle maintenant qu’elle avait été identifiée.

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Un antique désir [Maheiliane]

Réponse 2 dimanche 12 mars 2017, 23:09:39

Le Roi se réjouis de pouvoir informer la jeune hybride sexy, étant lui-même plutôt fier de ce qu'est devenu ce pèlerinage au fil du temps sous l'impulsion de ses propres pulsions. Il se souvint des premier temps, des premier à le rejoindre, les plus réceptifs habitants de la forêt même. Puis les habitants des villes proches à commencer par celle à la lisière même. S'en suivirent des prêtres de différentes cultes, des voyants, des aventurier... Tant de monde d'horizons si variés en harmonie les uns avec les autres, liés par le désir, si simple. Le Roi Cerf l'invita à marcher un peu en sa compagnie.

"Laisse moi te faire découvrir les lieux. Cet endroit est un Temple, protégé par la nature et ses résidents habituellement. Une fois par mois selon le calendrier de l'extérieur je consent à laisser entrer certains pèlerins pour qu'ils participent aux festivités." Ils tournèrent à l'angle de ce qui pourrait être une ruelle végétale. "L'orgie d'émeraude, c'est ainsi que ce jour se nomme."

Le grand cerf cueille un fruit étrange à un arbre aux feuilles rosés infesté de minuscules fées joyeuses. Le fruit ressemble à une pomme mais possède la texture d'une pèche et la couleur de la lavande. Une fois partagé en deux il en tend un morceau à la jeune femme.

"Ce soir et jusqu'à demain soir cet endroit ne sera plus que plaisirs intenses et ébats incessants. Tout les gens que tu croise des plus jeunes aux plus âgés s'abandonneront comme il se doit pour assouvir tout leurs fantasmes."

Il croqua le fruit juteux pour achever sa phrase. Ce fruit si particulier, préparé par les Ondines et les Dryades. Un aphrodisiaque intense qui ne prend sa mesure entière qu'au bout de quelques minutes. En général un seul petit morceau suffisait à mettre à l'aise les plus timides des arrivants.

"Restera tu?" Elle ne pût manquer l’œillade malicieuse du monarque à la masculinité exacerbé.

Le duo se trouvait dans un lieu calme, le cadre enchanteur rehaussé par les fées ne cessant de voleter autour devait sembler hors du monde pour une nouvelle arrivante.


Répondre
Tags :