banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Princesse Saori Kido de la Fondation Graad [Valipunchée !]  (Lu 679 fois)
Princesse Saori Kido
Dieu
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 14, 2016, 12:29:36 »

Nom : Kido
Prénom : Saori
Surnom : Princesse Athéna, Princesse Saori, Déesse Athéna, mademoiselle Kido, mademoiselle Saori, Saori San
Age : 17 ans
Orientation : Hétéro
Expérience : Vierge
Armure : Kamui d’Athéna
Race : Déesse

Physique :


Je suis une superbe jeune femme de dix-sept ans. J’ai de longs cheveux mauves qui encadrent un sublime visage rond. Mes magnifiques yeux pers sont surmontés de fins sourcils mauves. Mon nez est droit et mes lèvres pulpeuses sont marquées par un rouge à lèvres mauve clair. Je mesure un mètre soixante (et oui, j’ai grandi depuis mes treize ans) et mon poids… disons que je suis dans la moyenne… Je porte généralement une longue robe blanche immaculée avec un bustier fait d’or et cuir qui met en valeur ma poitrine assez généreuse. Je porte aussi un bracelet d’or sur le poignet droit. Quand je dirige la Fondation Graad, je porte un tailleur démodé, d’ailleurs, il faudrait que je refasse totalement ma garde-robe… je sais que je n’ai que ces tailleurs qui appartenaient à l’une de mes domestiques. Que dire de plus sur mon physique ? Rien de plus évidemment.

Caractère :


Par le passé, j’avais un caractère d’enfant gâtée qui n’avait pas été facile pour tout le monde, mais à ce moment-là, j’ignorais que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ensuite, j’ai été souvent naïve (la preuve avec l’envoi d’une missive au Grand Pope quelques jours avant que nous n’arrivions au Sanctuaire). Puis, au fur et à mesure des batailles, je me suis mise à réfléchir… aujourd’hui, si tout devait recommencer, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Depuis longtemps maintenant, je suis amoureuse de Seiya, même si je sais qu’il n’est plus de ce monde… je l’aime et je crois que je l’aimerais toujours… aujourd’hui, je suis une femme pleine d’entrain, qui s’occupe de la Fondation Graad comme le souhaitait mon grand-père, Mitsumasa Kido, œuvrant pour la paix dans le monde, avec l’aide d’Eiréné. J’espère, un jour, revoir Seiya car je sais au fond de moi qu’il n’est pas vraiment mort, ou qu’il soit, je sais qu’il reviendra vers moi et les autres Saints d’Athéna…

Histoire :


Je suis née un 1er septembre, au Sanctuaire d’Athéna en Grèce. Je fus découverte par l’ancien Grand Pope, Sion, au pied de la Statue d’Athéna. Il prit soin de moi, jusqu’à son assassinat par Saga des Gémeaux. Quelques jours plus tard, je fus sauvée par Aiolos, Gold Saint du Sagittaire. Malheureusement, il fut grièvement blessé par Shura, Gold Saint du Capricorne. Aiolos me confia alors à un vieil homme, Mitsumasa Kido, avec son armure d’or.

J’ai vécu comme une petite fille de riche, avec une cuillère en or dans la bouche. J’ai été élevée comme la petite fille de Mitsumasa Kido qui m’appela Saori. Ce fut sous ce nom, que je vécus dans un environnement luxueux ou tous mes caprices étaient passé… j’avais accès à l’Orphelinat de la Fondation Graad quand je le voulais.

J’avais pris la mauvaise habitude que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil, aussi l’épisode du cheval est connu de nombre de personnes (aujourd’hui, j’en ai honte, surtout vis-à-vis de Jabu). Je ne suis pas très fière de cette période de ma vie…

Puis, mon grand-père, envoya les cent orphelins de l’Orphelinat de la Fondation Graad pour acquérir une armure de bronze. Il se trouva que mon grand-père mourut un an après leur départ. J’héritais donc de la Fondation Graad, je continuais le grand projet de celui-ci, le Tournoi Intergalactique, qui verrait l’affrontement de chevalier pour gagner l’armure d’or du Sagittaire. Des cents enfants, seulement dix revint, sept d’entre eux pour le début du Tournoi, les autres durant celui-ci. Jabu de la Licorne, Geki de l’Ours, Ban du Lionel, Ichi de l’Hydre, Nachi du Loup, Shun d’Andromède et Shiryu du Dragon furent ces sept enfants revenus avec une Cloth de Bronze. Puis Seiya de Pégase et Hyoga du Cygne les rejoignirent.

Le retour de Seiya, qui était le seul qui osait ouvertement désobéir à mes ordres quand il était au sanctuaire, avec l’armure de Bronze de Pégase fut, pour moi, une sorte de révélation, comme si, d’une manière ou d’une autre, nous étions liés. Quand j’étais une gamine, je le détestais, mais là… je ne savais pas comment réagir avec lui.

Le tournoi se déroulait relativement bien, malgré le terrible combat entre Shiryu et Seiya, ou le Dragon avait failli perdre la vie. Durant le combat entre Shun et Jabu, alors que celui-ci était en train de perdre, Ikki du Phoenix l’interrompit, battant Jabu. Au cours du combat, Nachi fut vaincu. Ikki et ses chevaliers noirs volèrent Gold Cloth du Sagittaire. Shun, Seiya, Shiryu et Hyoga partirent à sa poursuite et récupèrent quatre des neufs morceaux de la Cloth.

Tandis que Shiryu allait à Jamir pour faire réparer les Cloth de Pégase et du Dragon, les autres Bronze Saints commencèrent à se battre sur mont de la vallée de la mort pour les morceaux manquant de la Gold Cloth du Sagittaire. S’en suivit une bataille contre les doubles des Bronze Saints. Kiki, l’apprenti de Mü vint donner la nouvelle Bronze Cloth de Pégase à Seiya. Le combat fut terrible, bien que je n’y ai pas participé. Ikki fut vaincu, et nous perdîmes tous les morceaux de la Gold Cloth à l’exception de casque. Ikki l’envoya à Seiya en emportant des chevaliers noirs et leur leader, un certain Docrates.

Celui-ci fut vaincu par Seiya et ses compagnons mais ils perdurent le casque. Casque qui fut récupérer sur l’île du Spectre, contre les chevaliers des Abysses. Ce fut après que des Silver Saints de firent leur apparition, d’abord, Misty du Lézard, puis d’autres vinrent de plus en plus puissant. Tous furent vaincus par les chevaliers de bronze. Après la première bataille contre les Silver Saint, Tatsumi nous révéla que j’étais la réincarnation d’Athéna. Ce fut à ce moment-là, que je pris conscience de mon cosmos, même si ma puissance n’était pas à son summum. Puis nous fûmes à nouveau attaqués par un Silver Saint, Babel du Centaure. Alors que tout semblait perdu, trois nouveaux venus entrèrent en action, revêtu d’une Steel Cloth, armures créées, je le sus plus tard, par la Fondation Graad à la demande de mon grand-père. Ils aidèrent Seiya et ses amis à vaincre le Silver Saint.

Les Bronze Saints continuaient de combattre les Silver Saints, les battants les uns après les autres. Shiryu dut se crever les yeux pour vaincre Argol de Persée et son bouclier de la Méduse. Je ne compris réellement mes sentiments pour Seiya que lorsque je fus enlevée par les corbeaux de Jamian, Silver Saint des Corbeau et de Shaina, Silver Sainte d’Ophiucus. Seiya venait de me protéger en sautant dans le vide et il était grièvement blessé. Je l’aurais même embrassé si je n’avais pas été dérangée par Shaina et Jamian. L’arrivée de Shun et de Hyoga les empêcha de tuer Seiya.

Il s’ensuivit un nouveau combat entre les Bronze et les Silver Saints, à l’avantage des Bronze. L’arrivée d’Aiolia du Lion changea la donne. Cette fois-ci, le Grand Pope envoyait un Gold Saint. Je lui parlais de son frère et de ce qu’il avait fait, c'est-à-dire me sauver alors que je n’étais qu’un bébé des mains du Grand Pope. Malgré tout, Il ne croyait pas que je pouvais être la réincarnation d’Athéna. Il me demanda alors, si j’étais la véritable Athéna, je pourrais aisément arrêter son Lightning Bolt. J’acceptais et il me l’envoya. Mais ce fut Seiya qui l’arrêta, et renvoya son Lightning Bolt. Puis, Aiolia me jura fidélité. Un Gold Saint comme allié au Sanctuaire devait nous aider grandement pour démasquer le Grand Pope.

Il fallut une journée pour appareiller le jet privé qui devait nous amener au Sanctuaire, journée que je pris pour réfléchir à ce que je ressentais pour Seiya. Il m’apparut que je l’aimais et que je ne voulais pas le perdre, mais le combat, qui allait débuter, serait surement un combat à mort. De nombreux Saints allaient mourir, et mes cinq Saints de Bronze seraient surement parmi les victimes.

Quand nous arrivâmes au Sanctuaire, après que j’aie envoyée un message au Grand Pope, nous fûmes attaqués par Tremi, Silver Saint de la Flèche qui réussit à me planter une flèche d’or dans la poitrine (je n’étais pas encore totalement éveillée à ma divine puissance). Durant la montée des marches, j’aidais mes Bronze Saints à combattre les Gold Saints en leur redonnant courage… c’était la seule chose que je pouvais faire. Quand Seiya atteignit le Palais du Grand Pope, nous sûmes qui était le traitre, Saga des Gémeaux. Seiya fit tout son possible et réussit grâce à l’aide d’Ikki pour que mon Bouclier et le soleil viennent me toucher et que la flèche d’or disparaisse.

Une fois celle-ci disparut, je montais les marches des douze temples, accompagné par Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi et Tatsumi. Puis, les cinq Gold Saints survivants me rejoignirent. Grâce à mon cosmos divin, je soignais d’abord Shiryu dans la maison du Capricorne, puis Hyoga dans celle du Verseau et finalement Shun dans la maison des Poissons. J’empêchais Saga de tuer Ikki. Shiryu, Hyoga et Shun se battirent contre Saga avant de perdre devant le Gold Saint des Gémeaux. Saga vit alors sa Gold Cloth le quitter, tout comme celle du Cancer avait quitté DeathMask. Alors que Saga allait me tuer, instinctivement, mon sceptre se déplaça pour porter un coup fatal à celui-ci. Avant de mourir, le Gold Saint me supplia de le pardonner, ce que je fis, car même s’il m’avait trahit, il avait retrouvé ses esprits.

Grâce aux fonds de la Fondation Graad, je fis soigner les Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. Quelques mois plus tard, le Sanctuaire fut attaqué par un étranger qui blessa Aldebaran du Taureau. Puis cet étranger nous attaqua au manoir des Kido, ou les Bronze Saint, Jabu, Geki, Ichi, Ban, Nachi, me servait d’escorte. Ils furent tous les cinq vaincus d’un seul coup. Il allait me tuer quand Shun avec sa chaine l’arrêta et Seiya vint à ses côtés. L’étranger se présenta sous le nom de Syd de Mizar, guerrier divin d’Asgard. Seiya fut battu d’un seul coup lui aussi, je ne pus m’empêcher d’aller vers lui. Shun réussit à arrêter l’attaque de Syd. Mais il fut finalement battu par lui. Shun fut sauvé par son frère Ikki. Seiya de battit encore une fois contre Syd et le toucha. Puis Shiryu et Hyoga arrivèrent, pour me protéger. Je sentais qu’une menace arrivait, une menace encore diffuse.

Ce fut ainsi que la bataille d’Asgard commença. Hilda de Polaris venait de déclarer la guerre au Sanctuaire. Nous apprîmes qu’elle était contrôlée par l’Anneau des Nibelungen. Je décidais d’utiliser mon cosmos pour empêcher les glaces de fondre. Mes cinq fidèles Bronze Saint se jetèrent dans la bataille pour me sauver et détruire l’Anneau maudit. Ils affrontèrent tour à tour Thor, guerrier divin de Gamma, Fenril, guerrier divin d’Epsilon, Hagen, guerrier divin de Beta, Mime, guerrier divin d’Eta, Alberich, guerrier divin de Delta, Syd, guerrier divin de Zeta, Bud, guerrier divin d’Alcor, et Siegfried, guerrier divin d’Alpha. L’arrivée d’un général de Poséidon changea la donne, c’était ce dieu, notre véritable adversaire. Siegfried donna son saphir pour débloquer la Kamui d’Odin, et il sacrifia sa vie en emportant le général des mers. Seiya, revêtu de la Kamui d’Odin, réussit à détruire l’Anneau des Nibelungen. Mais, je fus enlevée par un Poséidon lui-même. J’ai perdu connaissance dans l’eau.

Quand je repris conscience, je vis Julian Solo, l’héritier des Solo. Il me dit qu’il était Poséidon. Julian ou plutôt Poséidon, me dit qu’il était amoureux de moi, mais je refusais… car il voulait détruire le monde. Il me demanda de me sacrifier pour retarder le déluge final. Ce que j’acceptais, espérant que mes fidèles Bronze Saints arriveraient à me retrouver. Tandis que j’entrais dans le Pilier Central du temple de Poséidon, Seiya et Shun réussirent à trouver l’entrée du Royaume Sous-marin, grâce à Hilda de Polaris et sa sœur, Flamme. Affrontant leurs ennemis, Seiya, Shun, Hyoga Shiryu et Ikki, réussirent à les éliminer. Grâce à Dokho de la Balance qui prêta sa Gold Cloth à Shaina, les cinq Bronze Saints réussirent à briser les Piliers qui permettaient d’affaiblir le Pilier Central. Puis Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu arrivèrent au temple de Poséidon. Les Bronze Cloths furent brisée, et les Gold Cloth du Verseau, du Sagittaire et de la Balance recouvrirent respectivement Hyoga, Seiya et Shiryu. Seiya tenta de lancer la Flèche d’Or du Sagittaire sur le dieu des mers, mais celle-ci revint dans le cœur de celui-ci. Mais Seiya se releva encore, et recommença, et Shaina prit la flèche à sa place. Grâce à la combinaison des cosmos de Shaina, Seiya, Hyoga, et Shiryu, la Flèche d’Or réussit à blesser légèrement le dieu.

Cela n’a fait que réveiller la puissance du véritable dieu des Océans. Seiya, Hyoga, et Shiryu essayèrent de briser le Pilier Central, en vain. Faisant brûler leurs cosmos jusqu’à leur paroxysme. Et Seiya fila comme une étoile vers le Pilier, et il disparut dans celui-ci. Il brisa le pilier en me sauvant par la même occasion, et je récupérais ainsi l’Urne qui permettrait au dieu des Océans de se rendormir. Alors que Poséidon allait me tuer avec son trident, Seiya se positionna devant moi. Mon cœur rata un battement. J’utilisais mon cosmos pour remettre l’âme de Poséidon dans mon Urne tandis que mes chevaliers protégeaient du puissant cosmos du dieu.

Quelques heures à peine après la bataille des Océans, je revins au Sanctuaire, et j’ordonnais que les chevaliers Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki soit interdit de séjour au Sanctuaire… je trouvais qu’ils avaient bien mérité de rester sans combattre. J’aurais dû savoir qu’ils n’obéiraient pas, surtout Seiya. Oh Seiya ! Pourquoi ne peux-tu jamais m’obéir ? Je crois que c’est pour ça, que je suis tombée amoureuse de toi, parce que tu n’es pas comme les autres.

Quand les spectres d’Hadès attaquèrent, un homme vint, l’ancien Marina, Kanon. Il me demanda pardon et la possibilité de devenir Gold Saint des Gémeaux. Je lui accordais mon pardon. Tandis que Saga, Camus et Shura montait les marches des douze Temples, Kanon protégea le temple des Gémeaux à distance. Milo du Scorpion avait senti le cosmos de Kanon, il vint me voir pour savoir si je savais qu’il y a avait quelqu’un non loin de moi. Vaincu par son frère jumeau Saga, mais pas blessé, Kanon se laissa attaquer par Milo, lorsque je lui annonçais que celui-ci serait le nouveau Gold Saint des Gémeaux. Je fus horrifié quand Milo lança son Scarlett Needle sur Kanon. Il alla jusqu’à Antares, mais au lieu d’envoyer son attaque, il stoppa l’hémorragie en disant que désormais, le frère de Saga était un Gold Saint.

Le sacrifice de Shaka, Gold Saint de la Vierge, qui m’envoya un seul mot « Arayashiki » sur des pétales de fleurs. Je compris alors pourquoi Shaka avait donné sa vie et je pris la plus terrible décision que j’eus à prendre. Je demandais à Kanon de m’amener la dague de Saga. Puis j’ordonnais à Mü, Aiolia et Milo, de m’amener Saga, Shura et Camus. Enfin, je demandais à Saga de me trancher la gorge. Voyant qu’il tenait la dague mais qu’il ne voulait pas le faire, je me la suis tranchée moi-même, au grand damne de mes Saints.

Quand Saga, Shura et Camus emportèrent mon corps au Château d’Hadès, je disparus pour rejoindre Shaka dans le monde des morts. Mes Saints de Bronze arrivèrent un peu après avec ma Kamui, et ils entrèrent, à leur tour, dans le royaume d’Hadès. Grâce à Shaka, je pus atteindre l’Elysion, mais sentant le cosmos divin d’Hadès dans le Giudecca, lui et moi le rejoignîmes. J’empêchais le Gold Saint de la Vierge de tuer Hadès et par la même occasion, Shun que le seigneur des Ténèbres avait possédé. Je m’agenouillais devant celui-ci pour l’implorer d’arrêter l’Ultime Eclipse, qui plongerais le monde dans l’obscurité la plus complète et ferait de la Terre, le nouveau monde des Ténèbres. Shaka fut atterré et Hadès/Shun fut surpris, mais celui-ci me dit qu’il était déjà trop tard. Toujours à genoux, je le suppliais d’arrêter l’éclipse, en échange de ma vie.

Hadès/Shun accepta mais il demanda à Shaka de me tuer avec un trident. Shaka prit le trident et le lança sur le Seigneur des Ténèbres. J’arrêtais l’arme d’une main. Le Seigneur des Morts voulut tuer Shaka, mais je me mis devant le trident. Il voulut nous tuer avec, mais je l’arrêtais avec ma main droite, me blessant. Je lui demandais d’arrêter l’éclipse. Mon sang coula jusqu’à la main de Hadès/Shun, réveillant le cosmos de Shun que j’encourageais à reprendre le contrôle de son corps. L’âme d’Hadès quitta finalement le corps de Shun et il tenta de me tuer, je lui lançais alors le trident plein de mon sang. L’âme du Seigneur des Ténèbres disparut en m’emportant en Elysion, ou je fus capturée par Hypnos, le dieu du Sommeil, serviteur depuis la nuit des temps d’Hadès avec son frère, Thanatos, celui qui commande les Morts. Je fus endormie et enfermée dans une jarre sacrée ou je me vidais de mon sang.

Après moult batailles et le sacrifice les douze Saint d’or, Seiya, Hyoga, Shun, Ikki et Shiryu parvinrent à arriver en Elysion. Ou, ils faillirent perdent face à Thanatos. Heureusement, Poséidon s’est réveillé un court instant pour apporter aux Bronze Saints les Gold Cloths du Sagittaire, du Verseau, du Lion, de la Balance et de la Vierge qui recouvrèrent respectivement, Seiya, Hyoga, Ikki, Shiryu et Shun. Mais ces Cloths furent pulvérisées par Thanatos. Alors, Seiya fit briller son cosmos à son paroxysme et une nouvelle Cloth apparut, une Kamui. Il vainquit sans effort Thanatos. Puis, il partit pour me délivrer de la jarre. Ikki le suivit, mais les autres durent se battre contre Hypnos. Finalement, mes trois Bronze Saint, comme Seiya, son devenu des God Saints et vainquirent le Dieu du Sommeil.

Après avoir tenté de me délivrer de la jarre, Seiya et Ikki, lui aussi devenu God Saint, tentèrent de s’en prendre à Hadès. Mais, rien de ce qu’ils firent ne purent le faire fléchir, même quand Seiya le blessa. Alors, je décidais d’envelopper mes God Saints dans une bulle de vie qui les ramèneraient sur Terre. C’était sans compter sur ma tête de mule de Seiya. Il me donna ma Cloth d’Athéna. Grâce à celle-ci, je pus sortir de la jarre sacrée.

Je défiais alors Hadès, mais alors que j’étais à terre, Seiya brisa la bulle de vie pour lancer son attaque sur Hadès qui fut projeté sur un mur. Mais mon cœur fut brisée quand je vis l’épée d’Hadès dans le cœur de Seiya, son puissant cosmos s’éteignit dans mes bras… je l’aimais… je le compris vraiment à ce moment-là… mais Hadès se releva et tenta à nouveau de me tuer. Avec l’aide de mes quatre autres God Saint, je réussis à tuer Hadès, libérant le monde de l’Ultime Eclipse… mais à quel prix ? Seiya fut tués… j’aidais mes God Saints à rentrer sur la Terre.

Qu’elle ne fut pas ma surprise, quand j’arrivais avec mes quatre God Saints, de voir que les douze Gold Saints qui s’était sacrifié devant le Mur des Lamentation était revenus des enfers. Quand ils m’expliquèrent qu’ils avaient été aidés par des inconnus, je me suis demandée qui avait pu faire cela. Est-ce qu’il me rendrait mon Seiya ? Mais, je dus me faire à l’idée qu’il était définitivement mort, quand dans les mois, puis les années qui suivirent, Seiya ne revenait toujours pas des enfers.

Je repris, on peut dire une vie à peu près normale, passant mes journées entres mes études, ma fondation et le Sanctuaire. Quand on est la réincarnation d’une déesse et qu’on possédait un puissant Cosmos, aller et venir à travers le monde est très simple. Je pouvais donc faire beaucoup en une journée. Je surveillais mes Saints, surtout ceux qui ont participés à la dernière Guerre Sainte, et Shun et Shaina en particulier, eux deux semblaient en dépressions, et je ne pouvais pas me résoudre à perdre deux Saints de leur trempe.

Il y a deux ans, j’ai eu une vision d’une nouvelle Guerre Sainte, une guerre qui allait suivre d’autre. Aujourd’hui, même si le Chevalier de l’Espoir est mort, le moral de mes troupes, et le mien est en hausse, de nouveaux Silver et Bronze Saints viennent de recevoir leurs Cloths. J’ai alors décidée de créer les Saintias, une nouvelle garde personnelle uniquement féminine.

Capacités et attaques :
- Immortelle (dans le sens ou Athéna se réincarne tous les deux cents ans)
- Omniscience dans le Sanctuaire et les Sanctuaires mineurs, rien n'échappe à Athéna sur ses Sanctuaires
- Télépathie cosmique : Athéna est capable d'user de télépathie grâce à son cosmos
- Renvois des attaques vers l'assaillant : comme tous les dieux, Athéna est capable de renvoyer n'importe qu'elle attaque
- Capacité à encourager ses chevaliers : Athéna est capable d'encourager ses chevaliers même si elle est au bord de la mort
- Peut soigner ses chevaliers qui sont aux portes de la mort grâce à son cosmos
- Peut, comme les Gold Saints, voyager à la vitesse de la lumière




« Dernière édition: Décembre 14, 2016, 05:05:41 par Jessandra Chavez » Journalisée



Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green Grimaçant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2016, 09:20:13 »

Ah ! Une Saori qui me donne envie d'aller faire un chevalier dans la foulée ! <3

Bienvenue ! Si les descrip sont un peu courtes, je pense qu'on peut mettre ça sur la largeur de mon écran. En revanche, l'histoire me pose un souci. C'est celle de Saint Seiya en général, peu celle de Saori (y'a des fans dans le coin, on ne nous berne pas, madame !). Si je note l'effort, j'aimerai au moins un ou deux paragraphes parlant de sa vie à elle, quitte à broder un peu. Son ressenti après / pendant les épreuves imposées sous les océans ou dans la Jarre d'Hadès, ou un petit développement de sa vie.
Je ne te demande pas de refaire toute la fiche juste, disons, de la compléter un peu. Rien d'insurmontable ! Sourire

Ah, et une petite relecture pour les fautes ici et là, dans la foulée !
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7192



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2016, 12:48:40 »

Citation de: Jessandra Chavez
Son ressenti après / pendant les épreuves imposées sous les océans ou dans la Jarre d'Hadès, ou un petit développement de sa vie.

J'avance une supposition pour son ressenti et son devenir : "Je t'aime, Seiya, tu es le plus beau, le plus fort, je t'aime !", et : "On fait des bébés, Seiya ?"

Re-Bienvenue, sinon Souriant
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 14, 2016, 12:50:31 »

Ou alors "j'aime le SM Seiya, sois mon Christian Grey et torture moâââââ, j'ai pris mon pied avec une flèche en or dans le coeur ♥"
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 14, 2016, 12:57:06 »

ok je te fais ça dans la journée Clin d'oeil

Si tu fais un Saint d'Athéna, fais moi SEIYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 <3
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Princesse Saori Kido
Dieu
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2016, 04:44:16 »

Rajout deux paragraphes plus correction des fautes que j'ai vu ^^

et Jess, fait-moi Seiya et Saori Kido est toute à toi <3
Journalisée



Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green Grima&ccedil;ant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 14, 2016, 05:05:21 »

C'est mal, de tenter les gens comme ça éè

Va jouer <3
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 14, 2016, 05:06:15 »

Merci Jess

Oui, Saori sera à toi, si tu fais Seiya <3
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 14, 2016, 05:07:24 »

J'ai dis que c'était maAaAAAAAaaaaAl ! éè
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 14, 2016, 05:09:17 »

* fait une voie hypnotisante *

"Saori sera à toi si tu fais Seiyaaaa... fait Seiyaaa !"
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Jessandra Chavez
Humain(e)
-

Messages: 305



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Décembre 14, 2016, 05:13:27 »

Tu... non ! Je dois éveiller mon septième sens ! Brûle, ma Résistancénergie ! Raaaah !



*va flooder ailleurs, quand même, roooh*
Journalisée
Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 656


Téléspertation !


Voir le profil
Fiche
Description
Esper
« Répondre #11 le: Décembre 14, 2016, 06:03:37 »

Bienvenido  !   Souriant
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 14, 2016, 06:04:11 »

Merci Lanrea Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Shaka
Humain(e)
-

Messages: 98


Chevalier d'Or de la Vierge


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 16, 2016, 08:01:11 »

Bienvenue ô Déesse !
Journalisée

Princesse Saori Kido
Dieu
-

Messages: 12



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Décembre 16, 2016, 08:10:23 »

Merci Shaka Grima&ccedil;ant
Journalisée



Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green Grima&ccedil;ant

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox