Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Once upon a deer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Once upon a deer

mardi 13 décembre 2016, 13:09:33

Bonjour mes amis, que diriez vous de m'accompagner en partageant quelques pages de nos existences respectives? Je compte essayer de respecter une certaine chronologie dans mon aventure sur Terra (Et peut-être ailleurs) à grands coups d'aventures tantôt épiques, tantôt sensuelles.

Historique
Des forces ancestrales (Alice K. & Dehi) En cours

Un antique désir (Maheiliane & Dehi) Abandon

La vieille grotte d'émeraude (Grizelda & Dehi) Abandon

Leaves and steel (Shad & Dehi) En cours

Problèmes forestier (Clyde & Dehi) Terminé

La première épreuve chamanique (Cefa & Dehi) Abandon

Parallèle
Les hurlements de Terra (Les Aventurier & Dark Dehi) En cours
« Modifié: dimanche 25 mars 2018, 08:36:37 par Dehilahy Tandroka »

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Once upon a deer

Réponse 1 jeudi 29 mars 2018, 11:23:14

Salut à tous. Ceci est un petit UP du sujet annonçant que je suis disponible sur Terra et ses alentours pour quelques bouts d'aventures.
Je supprimerais de nouveau ce message de UP quand de nouveaux RP s'ajouteront à ma liste.
A bientôt.


Répondre
Tags :