Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invasion des "invités-imprimeurs."

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 15 jeudi 30 juillet 2009, 14:00:29

Je ne connais rien de ces créatures, ni même de "cette" créature.

*Pique Glurb avec un baton.*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Élysia

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 16 jeudi 30 juillet 2009, 14:33:05

*Fait cuire Glurb et le mange*

Hummmmmmm ^^ Du pooooulpeuh ^^

(Sinon, moi, les rp ou les près que je fais, les voir se faire imprimer, ca m'énerve.)

Astaroth

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 17 jeudi 30 juillet 2009, 14:41:19

Pour ma part, savoir qu'on imprime mes rp est assez flatteur, par contre ça me fait peur quand j'entends le mot "vendre sur Ebay", parce que c'est notre propriété intellectuelle et absolument personne n'as le droit de s'en admettre propriétaire sans notre accord.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Élysia

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 18 jeudi 30 juillet 2009, 14:43:38

Tu trouves flatteur qu'un parfait inconnu en manque d'attention pique tes rp, les dit siens pour pouvoir accumuler des admirateurs? Désolé, mais moi, je trouve ça nul. J'ai deux frères qui m'ont fait le coup et je te jures que ca n'a rien de plaisant du tout.

Astaroth

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 19 jeudi 30 juillet 2009, 15:05:47

C'est pour ça que j'ai dit que le fait de s'en dire propriétaire ne m'amuse pas, c'est une autre manière de le dire.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Naysha

Humain(e)

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 20 jeudi 30 juillet 2009, 15:14:40

Ca me rappelle la fois où, sur un MMO, le BG d'un de mes personnage a été copié-collé, et que j'ai retrouvé "mon" BG posté par quelqu'un d'autre, c'était assez drôle vu que là où j'étais, j'étais GM et que je m'occupais de la validation des BGs... x)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 21 jeudi 30 juillet 2009, 15:33:06

lol, naysha. C'est vrai, une fois, j'ai retrouvé mon personnage "Hiryuu Ryuuguu" sur un forum avec la même présentation (Plus évolué qu'ici.) et, manque de bol, j'avais mit le nom à l'envers. Donc, tu voyais "Ryuuguu Hiryuu" XD J'ai posté, les admins du forum m'ont suivit, je peux de dire qu'à la minute plus tard, il a refait un autre personnage du nom de Sawada Tsunayoshi. PAS DE BOL, j'avais justement fait ce personnage sous un autre nom et cette andouille a fait un copier/coller de la présentation et, dans l'histoire, tu voyais "Masaki a, Masaki peut " ect ect. Après, il a reprit un personnage, mais, ce n'était pas le mien. Par contre, c'était un personnage des gm et pas le plus tendre.  ;) Je peux te dire qu'il n'est plus jamais revenu, bannit à vie et, comme excuse, "Se fout de la gueulle des gens.". Ca ne m'a pas plus, mais, ça m'a fait rire qu'il avait prit le personnage d'un gm XD.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Glurb

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 22 jeudi 30 juillet 2009, 15:40:53

(Pourquoi tout le monde me mange alors que je suis dégi-dégueux ? :( )

Sinon, pour en revenir à cette histoire, c'est vraiment extrême de parler de "vendre sur Ebay", franchement, qui pourrait être assez malhonnête pour venir prendre des textes d'un forum RP et les vendre aux enchères ? Après, c'est assez flatteur je trouve aussi, tant qu'on s'enrichit pas sur notre dos...

M'enfin, dans le cas actuel, je suis sûr à 99,99% que ce sont des bots, et qu'ils n'impriment pas mais se rendent sur la page d'impression des textes (ils sont conçus pour aller voir toutes les pages et leurs liens et récupérer certaines informations dessus).

Sinon, je suppose que SMF permet la suppression de la fonction pour imprimer les topics, même si on pourra toujours le faire (cette fonction permet juste d'avoir une page sans les avatars et en noir & blanc, essayez si vous voulez voir ;p ) donc ça ne résoudra rien au final. Peut-être que je me trompe mais, les textes du forum ne sont-ils pas protégés par un quelconque droit/copyright ?

Nava Kaul

Terranide

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 23 jeudi 30 juillet 2009, 19:34:48

Et si que ce serais dé bots qui venderaient nos rp sur ebay à des gens quis travaille sur l'antiprotection des droits d'auteures?


hein? :P

hein? :P
Wish I was ocean size!

Glurb

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 24 jeudi 30 juillet 2009, 19:38:04

OMFG, complot mondial anti-forum-RPG ! Fuyons \o/

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 25 jeudi 30 juillet 2009, 19:48:48

Déjà qu'ils envisagent de tuer ceux qui font du rpg.  ;D
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


A.L Magnolia

Autres

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 27 jeudi 30 juillet 2009, 19:49:57

Ben moi qui vient juste de m'y mettre, je vais mourir jeune. XD
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 28 jeudi 30 juillet 2009, 19:51:40

Ben, ils tuent les hommes et violent les femmes avant de les tuer. C'est une belle mort pour les femmes.  ;D

(Ne pas le prendre mal.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Glurb

Re : L'invasion des "invités-imprimeurs."

Réponse 29 jeudi 30 juillet 2009, 20:22:16

Non, non, au FBI, ils sont plus du genre à tirer d'abord, et à poser les questions ensuite (ou plutot à tuer avant, et tirer après :D).


Répondre
Tags :