Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 15 lundi 27 mars 2017, 00:59:24

Mélinda ne croyait pas à cette soumission si rapide et si complète, après leur combat dans le gymnase... Mais elle croyait, en revanche, à l’excitation que la femme ressentait, à ce désir qui brûlait en elle. Édéline était très excitée par le sexe, et, même si elle n’aimait pas Mélinda, elle ne pouvait pas nier la beauté de la vampire, sa maîtrise sexuelle... Et cela n’avait rien de surprenant. Édéline était la servante de la Reine des Lames, une Formienne. Le sexe faisait partie de sa vie, de sa matrice. Mélinda, pour le dire autrement, jouait sur les plates-bandes d’une autre, et il ne s’agissait pas d’une simple rivale en affaires, cette fois. Cette révélation remettait beaucoup de choses en perspective.

*Qu’est-ce que je vais faire de toi, petite salope ? Il est toujours de piquer les esclaves des autres, surtout de Kerrigan...*

Sans être Tekhane, Mélinda avait bien entendu parler de la redoutable Reine des Lames. Elle n’avait donc guère envie de se heurter à elle, surtout à cause d’une petite idiote comme Édéline. Mais, d’un autre côté, si elle la relâchait sans lui montrer ce dont elle était vraiment capable, la sorcière chercherait sûrement à se venger, soit sur elle, soit sur ses propres esclaves. Dans tous les cas, il fallait donc trouver une solution... Et c’était ce à quoi Mélinda réfléchissait en ce moment.

Pendant ce temps, Édéline la suçait, tout en affirmant, entre deux mouvements buccaux, être sincère, l’affirmant si fort que ça puait le mensonge. Mélinda esquissa un sourire vorace, tout en appuyant sur la tête d’Édéline, de manière à accompagner sa fellation, et, surtout, à la forcer à multiplier les gorges profondes.

« Je connais la fable du Corbeau et du Renard, Édéline. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, et j’ai toujours considéré que la flatterie était une forme d’hypocrisie. Ta soumission n’est pas sincère, car tu as déjà une Maîtresse. »

Mélinda ne le disait pas sur le ton de l’accusation, mais sur celui d’une simple constatation, qu’il était impossible de nier. La soif de sexe d’Édéline, en revanche, était sincère, résultant très certainement de sa formation chez les Formiens. Après tout, les Formiens étaient des créatures sexuelles, qui formaient leurs proies pour que le sexe soit une vertu cardinale chez eux. Il était en réalité assez exceptionnel que Kerrigan ait libéré cette femme, et la laisse vagabonder librement.

*Comme quoi, peut-être que les rumeurs circulant sur cette femme violette ne sont pas toutes fondées...*

Sa main pinça alors les cheveux de la femme.

« Je n’en ai pas fini avec toi, Édéline, hmmm... Je vais jouir dans ta petite bouche de pute, puis je te baiserai, encore, encore et encore... Ta chatte, ton cul de chienne en chaleur, rien ne te sera épargné... Tu vas voir que mes performances sexuelles sont tout à fait honorables face à celles de Kerrigan ! »

Annoncer ce programme n’avait qu’un seul but : l’allécher.

Et elle offrit ensuite son nectar à Édéline, jouissant généreusement dans sa bouche...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 16 lundi 03 avril 2017, 00:12:48

Mélinda se répandit donc dans la petite bouche d’Édéline, dans un grand et profond soupir. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de s’enfoncer contre son fauteuil. La jeune sorcière alla ensuite lécher son sexe, nettoyant proprement ce dernier. Baissant la tête, Mélinda l’observa en souriant, sa poitrine se soulevant et s’abaissant sous sa combinaison rouge. Elle sentait toute la soif sexuelle de la jeune femme, qui n’en avait pas eu assez. Elle était sur sa faim, et ça, Mélinda ne pouvait que le comprendre. La délicieuse vampire se mit donc à sourire malicieusement, puis se redressa, sa main venant caresser les cheveux d’Édéline.

« Mets-toi à quatre pattes, petite chienne. »

La vampire hésitait sur la marche à suivre. Prendre encore cette femme, ou l’emmener voir les autres esclaves ? Le fait est qu’elle avait toujours des doutes sur sa soumission affichée. Alors, plutôt que de prendre le risque de mettre en danger ses chéries, elle allait encore mettre à l’épreuve la jeune femme. Elle la laissa donc se mettre à quatre pattes, et se glissa dans son dos, prête à la prendre en levrette.

Même après avoir joui, l’endurance surnaturelle de la vampire était bien là, de sorte que sa queue était toujours bien tendue, et toujours aussi assoiffée. Elle caressa les fesses de la femme, tout en souriant à nouveau, une lueur de perversion brûlant dans ses yeux.

« Tu me plais, Édéline. J’ignore jusqu’à quel point tu es sincère, mais... Je vais te faire une offre. Tu vas pouvoir choisir quelle partie de ton corps je vais baiser pour les prochaines minutes. Ton petit cul de salope... Ou ta délicieuse chatte. »

N’était-ce pas une merveilleuse proposition ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 17 lundi 10 avril 2017, 13:21:35

Les deux... Cette femme avait fait un séjour chez les Formiens, après tout. Il était donc normal qu’elle réagisse ainsi, avec une telle concupiscence. Le sexe l’avait façonné, et elle ne pouvait pas s’en démarquer. Mélinda se pinça les lèvres en souriant. Sa verge était magique, et, avec le temps, Mélinda avait pu améliorer les talents de cette verge, qui était autant le fruit de la technologie tekhane, que de la magie rose. Elle se concentra donc, s’apprêtant à réaliser un sort qu’elle ne faisait pas fréquemment. Elle en gémit même, crispant ses mains sur les fesses d’Édéline, les pinçant, tout en soupirant encore. Yeux clos, elle se pinçait les lèvres, tout en poussant. Sa queue se mit à grossir, grossir encore, démesurément, atteignant la taille d’une cannette.

Mélinda en était toute rouge, le sang carburant dans ses veines... Puis elle se concentra encore, et une fine ligne se forma au milieu de cette verge monstrueuse. La ligne s’épaissit, s’agrandit... Et deux verges se apparurent !:

« Haaaaa... !! »

Vibrant sur place, tremblant de partout, la vampire reprit son souffle, pinçant ses lèvres, puis se déplaça, se positionna... Et ses deux verges caressèrent les trous de la femme.

« Tes... Tes désirs sont des ordres... Salope ! »

Et, juste après cela, Mélinda s’enfonça sèchement en elle, aussi bien dans ses fesses que dans son vagin.

Un sacré rodéo allait maintenant pouvoir commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 18 mardi 18 avril 2017, 00:52:42

S’agissait-il vraiment de la punir, maintenant ? Avec ce que Mélinda avait appris, si elle avait juste voulu châtier cette femme, elle se serait contentée de la frustrer, de faire l’amour sous son nez, et de lui refuser le moindre réconfort. En réalité, Mélinda s’était juste cherchée un prétexte pour pouvoir marquer sur elle sa domination. Édéline avait joué, et avait perdu. Pour la vampire, l’idée n’était pas de se venger, ou de lui reprocher d’avoir tenté de la capturer, mais de lui montrer que c’était elle qui avait gagné. Autrement dit, les deux femmes n’étaient pas foncièrement ennemies irrémédiables l’une de l’autre, surtout avec la menace de la Reine des Lames.

Pour l’heure, Mélinda s’enfonçait lourdement en elle, faisant découvrir à Édéline un plaisir intense et puissante. Deux verges la ramonaient en même temps, s’enfonçant joyeusement en elle, déformant ses parois. Les hurlements de l’apprentie-sorcière l’accompagnaient, pendant que Mélinda filait d’avant en arrière, faisant crisser sa combinaison.

« Hnnnn… Pe… Petite pute, haaaaa… »

Sa salive s’échappait de ses lèvres, et sa main s’abattit à plusieurs reprises sur sa croupe, venant gifler la jeune sorcière. Elle la frappa successivement, tout en poursuivant ses coups de reins. La rouquine se tortillait devant elle, d’avant en arrière, son cul défoncé, sa chatte envahie. Mélinda n’y allait pas de main morte, continuant à la prendre, se délectant de ses hurlements et de ses gémissements, elle-même venant l’encourager à sa manière.

« Allez, allez… Hurle… Hurle, salope, COUINE !! »

Elle la frappa encore, et continua à s’enfoncer en elle. Il était assez rare que Mélinda sorte sa double verge, car l’effort demandé était terriblement épuisant. De fait, tout en suant, elle haletait aussi beaucoup, respirant lourdement, mais rien ne l’empêchait de pénétrer la petite salope qui se tortillait sous elle, encore et encore. Les minutes défilaient à toute allure, et, même si Mélinda n’avait pas la vigueur sexuelle de la Reine des Lames, elle avait tout de même de quoi tenir la cadence.

Autrement dit, Édéline n’était pas encore au bout de ses peines !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 19 lundi 24 avril 2017, 00:17:29

La belle apprentie-sorcière était désormais la cible des assauts répétés de Mélinda sur son corps. La vampire continuait à la prendre, encore et encore, avec une force terrible. Pour Édéline, ça devait être un moment magnifique. Elle gémissait, couinait, ne cherchant même plus à dissimuler le plaisir intense qu’elle ressentait. Les minutes défilaient à toute allure, jusqu’à ce que Mélinda ne ralentisse très légèrement le rythme, pendant quelques secondes, en sentant une vague se concentrer à hauteur de ses sexes. La vampire se pinça les lèvres, ferma les yeux en gémissant, puis griffa les fesses de la femme... Et eut un formidable orgasme.

Dans un profond soupir, Mélinda se vida dans le corps de la femme, balançant de multiples filaments de foutre, répandant son sperme dans son corps. Un orgasme intense et long, puisqu’elle mit une bonne minute à jouir, déversant, encore et encore, des filaments de foutre, le liquide blanc s’enfonçant dans le vagin et dans les fesses d’Édéline. Les soupirs de Mélinda ressemblaient alors à de sinistres grondements et grognements.

« Aaaaaahhh... Voilà... Ohhhh... »

Mélinda se retira du corps de la femme, et reprit son souffle. Il était temps de passer à la suite...

« Allez... Il est temps de sortir d’ici, ma petite pute. Tu as encore toute une communauté à rencontrer ! »

La vampire mit un bandeau noir autour des yeux d’Édéline, et se chargea de la changer, en lui mettant sur le corps une nouvelle tenue, avec un gode niché dans ses fesses. Mélinda lui mit également un collier autour du cou avec une laisse, mais, avant de sortir, elle aussi se changea, optant pour un magnifique ensemble en latex noir, avec des collants à bas résille, et, naturellement, des gants.

Elles pouvaient désormais passer à la suite...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 20 mardi 02 mai 2017, 00:12:14

Édéline ne faisait même plus semblant de résister, maintenant. Mélinda avait-elle réussi à piquer une esclave de la Reine des Lames ? L’idée l’amusait, même si elle la savait trompeuse. Les Formiens avaient de puissants liens mentaux, et, même si Mélinda avait maintenant gagné des galons, et était devenue chef de clan, Comtesse, il y avait encore un monde entre elle et les Formiens. Pour autant, elle comptait bien encore jouer avec Édéline, et lui faire désormais découvrir les autres joies du harem. Dans sa belle tenue, Mélinda fit donc avancer sa chienne. Marcher à quatre pattes n’était plus naturel pour les bipèdes, et c’était encore plus difficile quand on avait un gode dans les fesses qui s’était profondément niché en vous, et qui remuait sur place.

La vampire quitta les caves de son manoir, et rejoignit le rez-de-chaussée. Édéline put entendre quelques murmures et des gloussements, témoignant du fait qu’elles n’étaient plus toutes seules... Ce qui promettait de biens belles choses. Qu’avait donc la vampire en tête ? Quel sinistre et pervers plan son esprit vicieux avait-il conçu ? Les réponses à ces questions devraient bientôt venir pour Édéline. Mélinda marchait en ligne droite dans un le salon, et laissait volontiers des claques se perdre sur les fesses d’Édéline.

« Maîtresse promène sa nouvelle chienne !
 -  Hîhî ! Elle est mignonne, cette pute ! »

Elles gloussaient, joueuses, et Mélinda continua à tirer la femme.

« Voilà... Je ne vais pas faire mon égoïste face à toi, Édéline, tu es... Tellement perverse que je peux volontiers te partager avec les autres ! »

Mélinda sourit donc, et défit le bandeau d’Édéline, lui permettant de voir une femme qui se tenait devant elle.

« Alors, c’est elle qui a voulu vous capturer, Maîtresse ?
 -  Précisément... Une petite pute bien rebelle ! »

La personne se trouvant devant Édéline était grande et âgée, faisant partie de ces esclaves de longue durée, généralement nés au sein du harem, et qui y avaient grandi, gagnant en perversion et en malice au fur et à mesure que les années passaient sur leurs solides épaules. En la matière, Kimiko était une amante redoutable, particulièrement expérimentée, et très vicieuse.

« Il va donc falloir que nous la corrigions...
 -  Oh, j’ai déjà commencé, mais... Je me suis dit que tu devais avoir des idées... »

Kimiko sourit. Une idée, elle en avait, oui... Car Kimiko avait un fantasme très particulier, inspiré de sa Maîtresse, bien entendu, et qui avait souvent tendance à rejaillir...

L’ondinisme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 21 lundi 08 mai 2017, 19:22:59

On pourrait croire qu’avec l’âge, les esclaves de Mélinda s’assagissaient, se bonifiaient, devenaient plus douces et plus tempérantes... Mais, mis à part quelques exceptions, c’était en réalité tout l’inverse qui se produisait. Au contraire, plus ses filles grandissaient, et plus elles gagnaient en perversité, jusqu’à devenir des femmes comme Kimiko. Et Kimiko était largement à la hauteur des espérances de Mélinda. Perverse, elle était pourtant remplie d’amour, puisqu’elle avait donné naissance à de multiples enfants. Kimiko passait entre le harem et le manoir, et aimait bien le manoir. Il y avait ici des Terriennes beaucoup plus douces, et beaucoup plus timides, que les filles du harem. Kimiko adorait beaucoup « jouer » avec elles, en les torturant sexuellement, et en jouant longuement avec elles. Face à Kimiko, on s’inclinait, et on se faisait délicieusement torturer.

Kimiko se rapprocha d’Édéline, faisant claquer ses talons sur le sol, et crisser sa combinaison. Sa main caressa les cheveux de l’apprentie-sorcière, et tira soudain dessus, faisant se soulever le corps de la femme. Elle avait une sacrée poigne, et maintint Édéline dans cette position pendant quelques secondes.

« Tu sais, Édéline...Ici, il y a un rituel. Quand je viens au manoir, je bois toujours beaucoup d’eau, et je me retiens d’uriner... J’attends que ça gonfle dans ma vessie, que ça croisse, encore et encore. C’est un exercice vraiment difficile, tu sais... »

La femme posa sa main sur la fermeture Éclair de sa combinaison, à hauteur de son intimité, et tira dessus, révélant son intimité. Un sexe bien épilé, très propre, et qu’elle approcha des lèvres de la femme.

« Il faut réussir à se retenir, mais... Ça vaut le coup. Allez, petite pute, plaque ta bouche contre mon sexe, viens recevoir ta récompense... Les filles se pressent pour que je leur pisse à la bouche, tu devrais te sentir honorée ! »

Dire qu’elles se pressaient était sans aucun doute exagéré, mais... Eh bien, c’était désormais à Édéline d’avoir droit à ça ! Elle chercha donc à plaquer le visage de la sorcière entre ses cuisses... Pour pouvoir ensuite uriner bien joyeusement en elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 22 dimanche 14 mai 2017, 23:08:49

Il n’y eut aucune réaction de fuite chez Édéline, aucune tentative de la repousser, ou de protester. Docile, écrasée et soumise, elle obéit. Kimiko plaqua sa tête entre ses cuisses, puis banda ses muscles... Et l’urine fusa. La femme serra les lèvres, esquissa un long soupir, et sa tête bascula vers l’arrière, son buste fila sur le devant, et elle se mit donc à uriner, pissant joyeusement.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

L’ondinisme n’était pas le fantasme le plus partagé au sein du harem, et faisait partie de ces petits plaisirs très pervers que les esclaves découvraient avec le temps, sans trop pouvoir y lutter. On finissait par y prendre goût, à ça comme à tout le reste. Avec une Maîtresse aussi têtue que Mélinda, on pouvait volontiers croire que, tôt ou tard, tout le monde finissait par la suivre. Et Édéline but donc toute l’urine de Kimiko, qui se lâcha pendant une bonne minute, se calmant progressivement, avant de sentir des couches supplémentaires remonter en elle, crispant ses doigts gantés sur la chevelure de la rouquine, en se vidant encore, dans un soupir.

Mélinda, qui observait la scène, ne put que sourire. Son esclave était en forme ce soir ! En tout cas, Kimiko finit par se calmer, et relâcha la pression sur les cheveux de l’apprentie-sorcière, qui se mit bien sagement en position, sans rien dire, sans protester, ni même sans recracher. Cette scène ne manqua pas de faire sourire Kimiko.

« Eh bien... Quelle docilité ! Vous l’avez bien dressée, Maîtresse !
 -  Oh, je n’ai pourtant pas fait grand-chose... » fit-elle modestement.

Et il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses ! Kimiko se concentra, et usa de ses pouvoirs hermaphrodites, faisant jaillir sa verge, un sourire vorace sur les lèvres.

« Et si on la baisait à deux, Maîtresse ? Vu la salope que c’est, je suis sûre qu’elle n’attend que ça, qu’on lui défonce son petit cul de traînée et sa chatte de pute... Pas vrai ?! »

Oserait-elle seulement le nier ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 23 dimanche 21 mai 2017, 13:37:09

Coincée entre Kimiko et Mélinda, Édéline allait rapidement pouvoir épancher sa soif. Kimiko, en effet, n’était pas comme les autres esclaves. Elle était une femme entraînée, endurcie, expérimentée... Et donc très gourmande. Autant dire que cela promettait pour l’apprentie-sorcière ! Impatiente, elle se dandinait sur place, en attendant patiemment qu’on vienne la fourrer.

« Ma foi... Qui refuserait une telle idée ? » sourit Mélinda, en réponse à Kimiko.

Un sourire malicieux se dessina également sur les lèvres de Kimiko. Les deux femmes se concentrèrent, et firent encore parler leurs pulsions hermaphrodites. Dans des soupirs mutuels, leurs queues se dressèrent, puis elles se déplacèrent encore. Mélinda laissa Kimiko commencer les choses sérieuses. Cette dernière attrapa la jeune rebelle par les épaules, et la souleva. Plus aucune once de rébellion dans son corps, plus aucune trace de colère dans ses yeux, mais juste une intense envie de sexe,  une envie furieuse et immense de se faire baiser... Tout simplement ! Kimiko sourit, ravie de voir ça.

« Allez, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps... Enroule-toi contre moi, petite salope. »

Elle posa sa main sur les cheveux d’Édéline, puis l’autre main sur ses fesses, l’aidant ainsi à s’appuyer contre elle, ses jambes venant s’enrouler autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque. Leurs seins se heurtèrent tendrement, le corps de la sorcière faisant crisser la combinaison de Kimiko. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la femme, qui embrassa finalement tendrement Édéline, et se déplaça un peu, de manière à pouvoir enfoncer sa verge en elle.

« Hmmmm... Haaaaaa... »

Kimiko crispa sa main sur les cheveux de la femme, tout en lui offrant un baiser plus sauvage, mordant et tirant sur sa lèvre inférieure, avant de lui sourire encore.

« Lààà... Ma queue est bien au chaud, bien comme il faut, hmmm... Est-ce que tu veux recevoir la queue de Maîtresse dans ton cul, main-maintenant... ? »

Elle demandait son accord, mais, en réalité, il n’était pas nécessaire. Dans tous les cas, Mélinda comptait bien satisfaire la soif qui brûlait en elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 24 mardi 06 juin 2017, 01:11:04

Des « queues bien dures »... Comment résister à un tel appel ? Mélinda souriait, amusée et excitée par la situation. Son traitement avait très bien fonctionné, très largement facilité par le passé d’Édéline, et sa soumission auprès de la Reine des Lames. Quand on avait déjà subi un tel traitement, on en était marquée. Édéline ne se contrôlait plus, et, collée contre le corps de Kimiko, ne pensait qu’au sexe. La verge de Kimiko s’enfonçait en elle, et elle la maintenait contre son corps. Là, Kimiko la prenait debout, sans aucune autre appui que son corps, témoignant de sa résistance, de sa musculature, et du fait qu’elle était tout à fait capable de faire l’amour de cette manière. Elle aurait pu tenir ainsi, mais ça n’aurait pas été assez pour Édéline, qui ne pouvait maintenant plus se contenter d’une seule verge, aussi belle et longue soit-elle, plantée dans son con.

Mélinda se rapprocha donc, un sourire moqueur sur les lèvres, et se glissa dans le dos de l’apprentie-sorcière, sa verge venant taper contre son bassin. Une queue bien dressée également, qui illustrait elle aussi l’excitation de sa Maîtresse.

« Là, là, voilà, j’arrive, Édéline... »

Elle l’embrassa dans le creux du cou, et posa ses mains sur les seins de la femme, les pinçant à hauteur des tétons, et s’en servant comme appui pour pouvoir s’enfoncer dans ses fesses, en grognant et en soupirant longuement.

Voilà... Les choses sérieuses commençaient ! Mélinda soupira encore, et commença donc à la sodomiser, prenant Édéline en sandwich... La faisant encore davantage sombrer dans les confins de la luxure !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 25 lundi 12 juin 2017, 00:37:25

Mélinda et Kimiko la prenaient sans ménagement. C’était du sexe brutal, intense, et puissant. Venant de la part de Kimiko, c’était tout ce à quoi on pouvait s’attendre. Par définition, la puissante femme était une amante endurante et brutale, qui vous baisait toujours avec force. Elle avait pour elle l’expérience, l’entraînement, et, naturellement, l’endurance. Des années et des années de sexe avaient forgé en elle une bête de sexe redoutable, dont Édéline était, ce soir, la nouvelle victime. La petite rousse se tortillait entre les deux monceaux de chair qui la pilonnaient sans ménagement, s’enfouissant goulûment en elle.

« Hmmm…
 -  Haaaaaa… !! »

Édéline se mit à enchaîner les orgasmes, gémissant, en voulant encore, encore, encore ! Au moins, cette fille n’était pas difficile à contenter. Du sexe, rien que du sexe, et toujours du sexe. Tout ça rentrait fort heureusement dans les cordes de Mélinda, mais elle s’étonnait, en revanche, de la résistance de la femme. Mélinda la baisait maintenant depuis des heures, et Édéline, non seulement ne s’était pas effondrée, mais en demandait davantage. Visiblement, il fallait croire que Kerrigan l’avait bien formé. Mélinda osait à peine imaginer ce que la jeune fille avait dû subir là-bas… Et, quelque part, Mélinda la jalousait. Quelle expérience formidable ça avait dû être !

Mais, pour l’heure, les deux femmes continuèrent à la bourrer. Crissements, soupirs, gémissements, cris, bruits de claquement de la chair, morsures… Édéline eut droit à tout, un magnifique traitement, très intense, ses orgasmes s’enchaînant. Kimiko et Mélinda semblaient infatigables, et Édéline fut ainsi prise pendant une bonne heure. Très clairement, ses deux amantes étaient des femmes exceptionnelles, qui jouirent à plusieurs reprises. Elles continuèrent ainsi à danser en elle, jusqu’à ce qu’Édéline ne finisse par cracher sa propre salive.

« Son corps de petite pute commence à lâcher… »

Kimiko se pencha vers elle, et l’embrassa goulûment, fourrant sa langue dans sa bouche, sentant un nouvel orgasme approcher. Elle se crispa alors, sa queue se durcissant, se roidissant, et se pinça les lèvres, avant de jouir une nouvelle fois. Son sperme éclata dans l’intimité de la femme, qui finit par tomber au sol, quand ses deux amantes se retirèrent de son corps.

Mélinda respirait lourdement, de la sueur filant le long de son corps, ne faisant que la rendre plus belle encore.

« La nuit est encore longue, Édéline… J’espère que tu n’as pas encore envie de dormir, ma petite chienne… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 26 lundi 19 juin 2017, 01:13:03

« Elle est endurante, cette petite…
 -  Elle a été formée par les Formiens. »

La précision ne manqua pas d’étonner Kimiko, qui regarda Mélinda en haussant les sourcils, surprise.

« V-Vraiment ? »

Mélinda hocha la tête. Devant elles, Édéline se redressait lentement, la respiration lourde, implorant qu’on vienne encore la baiser. Des « bites », exigeait-elle. Tout simplement. La vampire ne put que sourire, un beau sourire carnassier, où elle exhiba ses magnifiques dents blanches. Édéline voulait encore du sexe. Soit. Ce n’était pas Mélinda qui allait le lui refuser.

« Invitons-là à la petite fête, Maîtresse…
 -  Oui, j’y pensais justement… Mais il faut la préparer avant ça. »

Et les deux femmes se déplacèrent vers Édéline.



La « petite fête » se déroulait au manoir, dans un salon proche. Quand Mélinda ouvrit la porte, les soupirs et les multiples gémissements purent renseigner n’importe qui sur le sens de cette fête. C’était une magnifique orgie, avec des hommes et des femmes. Les lycéennes, reconnaissables à leurs uniformes, avaient généralement le rôle de soumises, se faisant baiser par des hermaphrodites en combinaisons en latex, en tenues de cuir, ou par des hommes bien membrés et très énergiques.

C’était une magnifique fête, que Mélinda rejoignit donc, en compagnie de Kimiko. Elle avait enfilé une nouvelle tenue, plus légère, mais, ce qui capta surtout l’attention des quelques personnes qui la virent, ce fut ce que Mélinda tenait au bout d’une laisse… Édéline, dans un ensemble impressionnant, laissant un libre accès à son intimité et à ses fesses, mais avec un masque de latex sur le visage, qui l’empêchait de voir quoi que ce soit.

« Les filles ! s’exclama-t-elle. Je vous présente votre jouet pour cette nuit !
 -  Oh…
 -  J’espère qu’elle est endurante, Maîtresse…
 -  Eh bien… Vous n’avez qu’à juger par vous-mêmes, mes amours ! »

Elles s’approchèrent alors d’Édéline, en gloussant et en ricanant, palpant son corps, giflant ses belles fesses, ricanant.

Pour Édéline, c’était une sacrée tournante qui s’approchait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 27 lundi 26 juin 2017, 00:42:03

En la privant de ses sens, Mélinda savait très bien ce qu’elle faisait pour Édéline. Il n’y avait désormais plus que le toucher, et la privation sensorielle allait rendre cette scène sexuelle encore plus torride. La jeune sorcière n’était pas au bout de ses peines, et, rapidement, des corps se rapprochèrent. Toutefois, le harem ne comprenait pas que des femmes, et ce fut bien un homme qui se glissa dans son dos. La petite fête de Mélinda comprenait, non seulement des courtisanes, mais aussi des clients. La vampire développait son activité, et s’était ouverte à la prostitution sur Terre. Un homme assez ventripotent et en sueur ne tarda pas à enfoncer sa verge, une grosse queue énorme, dans le cul de la femme. Hors du manoir, c’était un banquier, sexuellement frustré par sa femme, qui avait des enfants, et prétextait des réunions tardives au boulot pour venir au manoir.

« Hmmm... Quel délicieux cul, salope... ! »

Sa main gifla sèchement les fesses de la femme, qui se tortilla sur place, prise en levrette. L’homme la baisait sèchement, et finit par poser ses mains sur les seins de la femme, la redressant, laissant ainsi la place à un autre homme, qui enfonça une verge trempée dans la chatte d’Édéline. Les deux hommes vinrent ainsi la prendre, leurs torses s’aplatissant contre son corps, faisant virevolter Édéline d’avant en arrière.

Mélinda observait silencieusement la scène, une lueur de désir continuant à pulser dans ses yeux.

Pour le dire simplement, elle se régalait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]

Réponse 28 lundi 03 juillet 2017, 00:53:58

« Je ne vais pas la garder, non...
 -  C’est plus prudent, si elle est bien l’esclave de la Reine des Lames. »

Maintenant que Mélinda était mariée, il était fréquent qu’elle demande à sa femme, Vanillia, son opinion. En l’occurrence, pendant qu’Édéline se faisait baiser, elle avait demandé à sa femme son opinion, lui résumant les faits de la soirée, en lui expliquant qu’Édéline était l’une des concubines de Sarah Kerrigan, la redoutable Reine des Lames. Voix de la raison, Vanillia avait opté pour le fait de la libérer.

« On ne peut pas garder près de nous une femme qui risque d’attirer l’attention des Formiens. »

C’était aussi simple que ça, et Mélinda était entièrement d’accord. Elle observa encore Édéline se faire prendre, deux hommes s’enfonçant dans son cul, la poussant aux limites de ce que le corps humain était capable d’endurer, sans qu’elle ne semble être sur le point de craquer. Une telle endurance était impressionnante, et typique des Formiens.

« Dès qu’ils en auront fini, on la droguera, et on la balancera dehors, dans une ruelle. »

Vanillia acquiesça volontiers.

Pour toutes, c’était le meilleur choix possible !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :