banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Telle est prise... [Édéline de Roncenoire]  (Lu 2765 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« le: Décembre 12, 2016, 08:00:11 »

« Édéline... N’oublie pas que tu dois m’apporter de jeunes proies, ma chérie... C’était notre arrangement, mon amour... »

Pour une télépathe de l’acabit de Sarah Kerrigan, les distances ne valaient rien, a fortiori avec une femme dont elle avait touché l’esprit. Or, Sarah avait touché fermement celui d’Édéline de Roncenoire, cette jeune sorcière qui avait été capturée au sein de la Horde, et sexuellement torturée*. Sarah avait finalement accepté de la libérer, sous réserve que, en retour, Édéline lui apporte de jeunes proies. Cependant, pour l’heure, la sorcière n’avait encore rien amené, et Kerrigan était donc venue lui rappelant sa promesse, en s’immisçant dans l’un de ses rêves. Et, dans ses songes, la Reine des Lames lui avait fait furieusement l’amour, en la prenant en levrette, tirant sur ses cheveux... Et Édéline s’était réveillée en sueur dans sa chambre, en ayant joui dans son sommeil.

La promesse faite, le choix de la sorcière se porta sur une camarade de classe. Édéline avait récemment rejoint le lycée, et, du fait de sa beauté, et de sa magie, elle avait rapidement suscité l’attention d’une camarade de classe, la belle et sensuelle Mélinda Warren. Mélinda avait proposé à  Édéline de venir dans son manoir, mais la jeune sorcière avait hésité... Puis, finalement, Mélinda avait reçu un SMS l’invitant à venir rejoindre Édéline au lycée. La vampire avait accepté, et, ce soir, elle se trouvait donc au campus scolaire.

Mishima était un vaste lycée, comprenant, outre le bâtiment central, quantité de bâtiments annexes, comme le complexe sportif, les dortoirs, le secrétariat général, le réfectoire... Édéline avait choisi comme rendez-vous un endroit assez isolé, et même désert, du côté d’un gymnase. La vampire s’aventurait donc, silhouette solitaire, portant sa longue robe dorée, jurant furieusement avec le décor, et donnant l’impression qu’un spectre était en train de s’avancer.

*C’est assez inhabituel comme lieu de rencontre... Mais, après tout, j’ai bien senti que cette fille n’était pas comme les autres...*

Son intuition ne lui avait jamais menti, encore plus quand il était corroboré par son sixième sens vampirique. La belle et délicieuse vampire s’avançait donc, sans crainte, et ouvrit la porte du vestiaire, s’avançant dans le couloir. Devant elle, il y avait le gymnase, une grande pièce sombre avec les gradins.

« Édéline ? Tu es où ?! » demanda-t-elle alors, à voix haute.

* : Cf. RP « Tentacles & Monsters ».
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Édéline de Roncenoire
Créature
-

La pire sorcière de tout les temps.

FicheChalant
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2016, 12:57:01 »

Cela faisait un bon moment qu'Édelin était libérée de la ruche infernale et sa dingue de dirigeante... Et pour rien au monde elle ne voulait y retourner, surtout avec la perspective de devoir porter des oeufs d'Ultralisk... Une horrible punition et plus certainement mortelle ! Bref, pour avoir la paix il lui fallait chopper une petite humaine de préférence, mignonne à en mourir et capable de porter la vie. Ce n'était pas vraiment dans son style de faire du mal, mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait rester en vie. Et après une série de mauvais rêve, elle comprit que la dame n'avait nulle intention de la lâcher... Elle se réveilla fatiguée, se doucha et reprit sa vie d'étudiante. Sa proie était toute choisie, une ravissante jeune femme qui était assez populaire. Pourquoi elle ? Car elle avait frappé dans l'oeil de la sorcière, jolie, un charme naturel plutôt impressionnant, et elle donnait aussi une étrange impression quand on la regardait bien.

Voilà pourquoi elle lui donna un rendez-vous, dans le gymnase un endroit spacieux, libre et souvent vide même. Elle attendait la jeune femme après avoir préparé tout le nécessaire. Runes sur le sol, de quoi faire tomber n'importe quelle humaine à terre dans la minute. Le hic c'est qu'elle savait déjà que sa proie l'avait repérée, les deux jouaient donc double jeu en fait. Les lumières éteintes elle l'entendit entrer, elle la suivit du regard et entendant la voix resta silencieuse. Elle ferma la porte à distance et puis tenta d'activer son sort de capture... Mais il ne se lança pas, elle approcha alors de l'humaine et fini par lui répondre :

- HAA... je suis là, fallait qu'on parle un peu...

Elle manquait de solution là tout de suite, son cercle n'avait pas marché, et frapper l'humaine risquait de la blesser... Et elle ne pouvait pas sortir son grimoire pour le faire non plus, pas sans se dévoiler au grand jour... Encore que... Elle sourit doucement presque gentiment et lui demande :

- Tu ne voudrais pas que je t'emmène rencontrer une amie à moi, elle te trouve sublime et voudrait papoter...
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #2 le: Décembre 13, 2016, 10:47:57 »

Tout ça... Puait. Mélinda sentait le piège à plein nez, surtout quand elle constata que le gymnase était plongé dans la pénombre. Elle s’aventura lentement dans ce dernier, sans voir les runes dissimulées dans les coins. Nyctalope, elle repéra rapidement Édéline, qui s’avançait vers elle, dans son uniforme de lycéenne, arborant sa longue chevelure rousse. La vampire fronça délicatement les sourcils.

*Bizarre, je ne sens aucun autre groupe sanguin que le sien... Soit je me fais des illusions et cette nana a vraiment des fantasmes bizarres, soit il y a bien anguille sous roche...*

Mélinda l’observa sans rien dire, en fronçant les sourcils, prête à se battre. Elle n’était pas seule, car, sur le toit du gymnase, son grand-frère était là, hors des runes, surveillant silencieusement et discrètement la zone. La vampire s’humecta les lèvres, et sourit.

« Ah oui ? Eh bien, si tu veux, mais... Je me demande pourquoi tu as tenu à ce qu’on se rencontre dans un endroit aussi isolé du campus, Édéline. Ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une escale romantique, tu sais... »

Qu’est-ce que tout cela cachait ? Mélinda n’avait aucune conscience dans cette femme, et était prête à bondir au moindre signe...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2016, 08:42:06 »

Édeline était pressée par la Reine, les pensées dans sa tête étaient oppressantes et peut-être bien qu'elle était en train de faire une gourde... Mais n'ayant pas le choix elle continua son rôle la guidant un peu vers les runes, de quoi l'enfermer pour de bon et la faire dormir comme un bébé... Enfin si tout allait comme prévu. Ausisi dès qu'elle vit la jeune femme dans son cercle elle l'activa à l'aide son livre. La lumière du cercle était rouge, mais éclaira assez bien la pièce dévoilant qu'il n'y avait qu'elles deux. Puis cela se calma et elle sourit :

- Désolée ma jolie... me fallait une proie... Et une humaine comme toi satisfera la Reine !

Puis elle activa le second sort qui aurait dû l'endormir, si tout allait bien dans moins de dix secondes elle n'aurait plus qu'à se téléporter avec le corps inerte de l'humaine et sera récompensée par la Reine ! Souriant elle murmura même :

- Trop facile ! Plus qu'à activer le troisième sor...

Mais sa cible ne dormait pas encore, surprise elle la fixa intriguée surtout...
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #4 le: Décembre 17, 2016, 08:58:14 »

Mélinda s’avança donc. Elle sentait clairement l’entourloupe. Édéline n’était pas nette. Mélinda avait peu d’informations sur elle, et la jeune femme avait, du reste, peu d’amis, ce qui, il fallait bien le dire, était toujours suspect, a fortiori dans un lycée comme Mishima, où il était si facile de lier des amitiés. Qu’est-ce que la jeune femme lui cachait ? La vampire eut la réponse en avançant dans le gymnase, et vit alors le sol se mettre à briller, scintillant dangereusement en émettant des lueurs rougeâtres.

« Que... ? »

Elle vit alors un glyphe magique, formant un épais sceau, et comprit alors instantanément ce qui se tramait.

*Un piège ! Cette nana est une magicienne ! ‘Chier !*

Mélinda serra les dents en voyant les mains d’Édéline briller, puis un sort fusa vers elle, et la frappa au visage, venant la déstabiliser, la sonnant, comme si on avait tenté de l’anesthésier. Sonnée, elle entendit néanmoins Édéline parler d’une « Reine », et prépara son troisième sortilège, mais s’arrêta en constatant que, si sa proie tournait la tête, elle n’était pas endormie. La surprise fut de taille, et le fut sans doute encore plus quand, depuis les mains de Mélinda, des griffes se mirent à pointer.

Dans ses yeux verts, des tâches rougeâtres se formèrent alors, des canines venant prolonger sa magnifique dentition. Sous l’effet de la colère et de l’adrénaline, les attributs vampiriques de Mélinda s’étaient réveillés, et elle bondit brusquement vers sa cible, faisant preuve d’une vitalité exceptionnelle. Ses griffes fendirent l’air, manquant la sorcière, mais elle agit rapidement, et détendit brusquement son pied. Sa robe étant fendue le long des jambes, elle s’ouvrit, dévoilant sa longue jambe fuselée, qui heurta le visage de la femme, dans un magnifique coup de pied retourné qui illustrait la souplesse de la jeune femme.

« Tu t’es attaquée à la mauvaise personne, pauvre conne ! Moi aussi, je suis une chasseresse... Une vampire ! Et toi, ma chérie, tu es, non seulement ma proie, mais aussi une proie que je vais devoir dresser ! »

Et, sur ce, elle se rua encore vers elle...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #5 le: Décembre 20, 2016, 12:11:12 »

Pourquoi diable sa cible bougeait-elle encore ? Elle devait dormir comme un loir là ! Mai ce n'était pas le cas, surprise la magicienne se mit en garde se reculant un peu. Cette personne n'était peut-être pas humaine, ce qui expliquerait l'échec du sort. Le grimoire lui entra en alerte, s'élevant dans les airs et tournant ses pages rapidement pour chercher le moyen de neutraliser la jeune femme. La sorcière vit alors un coup arriver et le prit en plein visage, elle se mit à saigner du nez, mais n'était pas prête à rendre l'âme. Elle invoqua alors son sceptre de sorcière, un grand sceptre de métal pourtant léger comme de l'air. Elle se recula en garde, écoutant les révélations de l'autre folle, une vampire ? C'était la poisse, voilà bien un genre de créature pénible à mettre à terre...

- Ne rêve pas trop créature de la nuit !

Elle leva alors une main un boule de lumière s'élança ne présageant rien de bon. Le grimoire claqua d'un coup et envoya de l'énergie à la sphère qui s'embrassa, petite boule de feu ? Non ! La sorcière n'était pas une amatrice, la boule grandissait et devenait un petit soleil éclairant le gymnase comme s'il y faisait jour. En plus de réchauffer l'endroit tout doucement.

- Va de rétro suceur de sang, tu ne peux te montrer au grand jour !

Son soleil avait tout d'un vrai, sauf qu'il était plus petit, mais cela suffisait maintenant à faire rougir les poutres du plafond du bâtiment. La peinture blanche du plafond tombait en cendre noire et le béton devenait visible par endroit. À ce rythme dans une dizaine de minutes c'est les poutres qui fondront et le plafond qui les suivra vers le sol !
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #6 le: Décembre 24, 2016, 09:21:09 »

Une apprentie-sorcière qui avait voulu la capturer... C’était amusant. Néanmoins, Mélinda n’était pas née de la dernière pluie, et, pour se protéger, elle avait toujours, autour de son cou, un collier avec un pendentif qui pendait au bout. À l’intérieur de ce collier, il y avait un alliage en dimeritium. Ce métal rare et très précieux avait les mêmes effets qu’un cristal en obsidienne, et permettait d’annuler les effets magiques. Quand on vivait dans un monde fait de magie, il fallait toujours penser à prendre ses précautions, et, en l’occurrence, la meilleure précaution possible contre des mages, c’était encore un artefact qui annulait la magie. Pour autant, Mélinda rechignait à l’utiliser trop rapidement, préférant d’abord s’amuser avec cette belle demeurée.

Elle ignorait qui l’envoyait, qui était cette « Reine » dont elle parlait, et, dans les faits, s’en moquait plutôt pas mal. Avant même d’avoir entrepris de fonder un clan, la belle vampire avait déjà eu beaucoup d’ennemis, et, après son mariage, et la constitution de sa nouvelle famille vampirique, la liste n’avait fait que s’épaissir. Peu importe qui était derrière ça, mais ça devait sûrement être un ennemi aux abois pour envoyer une telle incompétente.

*Pour autant, ne la sous-estime pas, tu sais comme moi combien la magie peut être vorace et violente...*

Mélinda en eut de fait la démonstration quand la jeune Édéline fit apparaître son sceptre, et forma une étincelante boule de feu, qui s’éleva vers le plafond du gymnase, provoquant une forte chaleur, faisant fondre les poutres les plus proches. Mélinda fronça les sourcils, éblouie. Le soleil... Chez bien des vampires, les rayons ultraviolets étaient meurtriers, mais Mélinda appartenait à une famille qui ne craignait nullement la lumière du jour. Tout au plus était-elle éblouie, et fronça-t-elle les sourcils, mettant une main devant ses yeux pour se protéger.

La vampire grogna de colère, et fit alors mine d’être atteinte, en mettant les genoux à terre, et en se tenant la tête entre les mains.

« Haaaaa... N-Noooooooooooonn... !! Le... Le soleil, haaaa, haaaaa, aaaaaaaaaaaaaahhh... C’était ma seule faille, aaaaaaaaaaaahh, pitié, noooooonn, aaaaahhhh... !! »

Elle se roula sur le sol, avant de gémir, et posa soudain une main à terre, avant de relever la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Tu y as cru ? »

Puis, brusquement, elle bondit en avant, et profita de l’effet de surprise pour frapper le sceptre de la sorcière, le faisant voler en hauteur, et la gifla ensuite sèchement du revers de la main, l’envoyant s’étaler sur le sol. Son pied fracassa alors l’orbe magique à l’extrémité du sceptre l’explosant violemment, ce qui eut pour effet de faire disparaître cette bombe en fusion planant au-dessus de leur tête. Le soleil miniature explosa en une gerbe de flamme, et l’alarme anti-incendie pensa enfin à se déclencher, déversant des litres de pluie sur les deux femmes, tout en émettant une alarme stridente.

« Toi, ma chérie, j’ignore qui t’envoies, mais tu vas comprendre ta douleur... »

Mélinda se retourna vers elle, en grognant, mais faisant également une cible facile pour un quelconque sort. Restait à savoir si Édéline était encore combative ou non...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #7 le: Décembre 26, 2016, 07:32:48 »

Les vampires de ses souvenirs étaient pourtant bien moins résistants au soleil... Elle était pourtant persuadée que ça vais marché un bref instant quand la vampire cria pour de faux... Mais ce n'était pas assez visiblement pour celle-là... Elle se remit un peu en garde, mais perd son sceptre durant le mouvement adverse, ce qui ne sembla pas la faire paniquer le moins du monde. L'explosion du sceptre par contre la fit presque tiquer... Mais plus comme une personne qui viendrait de voir sa porcelaine préférée se faire rayer... Étrangement son sort se brisa, pour une raison qui lui échappait encore, le sceptre n'aurait pas de l’impliquer ceci... Mais bon, elle termina trempée comme la vampire et la fusilla du regard, car elle détestait cette sensation de tenue qui vous colle à la peau. Et à choisir entre se battre ou allez voir la Reine sans rien dans les mains... Autant lutter !

- Alors va pour le corps à corps pouffiasse !

Elle envoya directement de la magie dans ses poings, ses frappes seraient puissantes, elle se mit donc en garde alors que le grimoire que l'eau ne semblait pas affecter se mit à envoyer un rayon de lumière sur la vampire. Non pas pour ne la bruler ni ne l’aveugler bien qu'un peu. Mais surtout pour faciliter la vie de la sorcière. Puis elle fonça pour la frapper avec sa force amplifiée par la magie.
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2016, 02:34:00 »

Des vampires, des sorcières... Mishima était un véritable zoo fantastique ! Face à cette jeune rousse, Mélinda était en train de se battre. Elle ignorait pour qui Édéline travaillait, mais, au demeurant, ce n’était pas particulièrement grave. Elle allait la soumettre, la dominer, et en faire son esclave. Délestée de son bâton magique, Édéline n’avait toutefois pas dit son dernier mot, et, alors que Mélinda se ruait vers elle, elle vit son adversaire lancer un cône lumineux depuis ses doigts, l’aveuglant... Ce dont son ennemie profita pour bondir vers elle, et la frapper avec ses poings, lançant des coups amplifiés par la magie. Il y eut un terrible impact sur le corps de Mélinda, qui partit en arrière, et décolla comme une fusée, terminant sa course en s’écrasant lourdement contre le mur. Sonnée, elle tomba au sol, s’appuyant sur une main, grognant lentement.

*La vache, ça fait mal !*

Édéline était visiblement en train de prendre les choses très au sérieux, et Mélinda eut à peine le temps de reprendre son souffle que son adversaire était déjà de nouveau sur elle, envoyant des arcs électriques depuis ses doigts, comme une mauvaise copie de l’Empereur Palpatine. Les éclairs frappèrent Mélinda au torse, la faisant hurler à nouveau en l’envoyant dos au mur, jambes étalées sur le sol.

La jeune sorcière était puissante, et se rapprochait de Mélinda, manifestement convaincue d’avoir gagné contre elle. Ses pas se faisaient de plus en plus proches, alors que la vampire, elle, semblait étrangement inerte... Et alors, que la jeune sorcière pendsait pouvoir triompher, une masse apparut soudain au-dessus d’elle, et s’abattit violemment dans son dos, genou en avant, l’envoyant s’écraser sur le sol, une main sur la tête.

« Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... !!
 -  Bran, arrête ! »

Bran, le grand-frère de Mélinda, avait attendu le moment le plus opportun pour bondir depuis le toit, et s’abattre sur al femme. Genou dans son dos, une main sur sa tête, il avait plaqué Édéline à plat ventre sur le sol, et, avec son autre main, s’était apprêté à l’égorger... Quand Mélinda avait suspendu son geste.

Face à deux vampires, dont l’un était un vampire-chasseur redoutable, la jeune sorcière allait-elle enfin s’avouer vaincue ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #9 le: Janvier 03, 2017, 05:14:18 »

La sorcière ne comptait pas faire les choses à moitié, loin de là, quitte à se battre autant s'y donner un peu. Elle n'avait pas dosé son coup, juste frapper aec tout ce qu'elle avait pour faire voler la vampire. Mais bon tout cela n'était pas une solution au long terme, cela fatiguait et puis un vampire ça peut en encaisser ! Elle devait donc déjà chercher une autre solution, mais pas le temps d'y penser qu'elle prit un coup bien étrange... D'où sortait la masse ? C'était quoi ? Elle ne l'avait pas vu venir en tout cas, et le coup l'avait bien sonnée... Voyant trouble elle chuta à genoux, puis en avant s'étalant tout du long alors que son grimoire lui ne savait plus quoi faire... Elle leva un rien la main et claqua des doigts, aussi tôt, le grimoire s'en alla. Elle était seule maintenant, fatiguée et déboussolée...

- C'est pas juste ça...

Elle se redressa doucement, elle était piège et regard les vampires un peu perplexes... Mais elle préféra se rendre pour cette fois et vivre un peu plus longtemps...
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #10 le: Janvier 04, 2017, 01:38:50 »

Mélinda se redressa lentement, en sueur, blessée, pour voir qu’Édéline avait abandonné, renonçant à sa magie, en prenant visiblement conscience que, face à deux vampires, ses chances de victoire fondaient comme neige au soleil. Elle abandonna donc, et le temps défila lentement. Mélinda reprenait ses forces, les cheveux légèrement décoiffés, et se redressa lentement, soulevant son corps, puis, tout en haletant, s’approcha d’Édéline.

« Ah, toi... On peut dire que tu m’auras bien ennuyé, Édéline... Mais une femme comme moi doit savoir assurer ses arrières ! »

Elle souleva le menton d’Édéline entre ses doigts, puis leva bien haut son autre main.

« Ne t’inquiète pas, ton supplice ne fait que commencer, petite pute... Maintenant... Rideau ! »

Et la main de Mélinda descendit à toute allure, frappant le visage de la jeune femme.

*SBAF !*

La cravache claqua violemment sur les fesses d’Édéline, ce qui eut pour effet de la réveiller. Cette dernière releva la tête, et dut probablement un certain temps avant de réaliser où elle était. Sentait-elle le froid caresser sa peau ? Nue comme un ver, elle était attachée sur un redoutable instrument de torture moderne, un chevalet. Ses poignets et ses chevilles étaient bloqués par les liens, et elle portait, autour du cou, un collier avec un cristal en obsidienne, l’empêchant d’user de ses pouvoirs.

« Ah ! Tu es enfin réveillée, petite catin ? »

C’était une voix victorieuse et puissante qui lui parlait, tout droit dans son dos. Elle appartenait bien entendu à la redoutable Mélinda, qui fit claquer ses talons sur le sol, tournant lentement autour d’Édéline. On put entendre sa combinaison en latex craquer doucement, puis Édéline put la voir... Dans une tenue rouge et moulante très sensuelle, tenant une cravache dans ses mains gantées.

Édéline s’était réveillée dans une pièce sombre, éclairée par quelques bougies, aux murs nus, et sans aucune fenêtre. On aurait dit un cachot, et Mélinda sourit à nouveau, malicieusement, mais avec une lueur de perversion brûlant dans le firmament de ses yeux.

« Tu m’as vraiment énervé, tout à l’heure, ma chérie... J’ignore pourquoi tu voulais me capturer, petite pute, mais, crois-moi, tu vas le payer au centuple ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #11 le: Janvier 09, 2017, 11:10:52 »

C'était clairement injuste, deux contre une, et puis des vampires ! Sale créature de la nuit, des droguées du sang... Mais bon, pour le moment elle devait rester en vie, donc autant se rendre à l'évidence que le mieux était de passer un mauvais quart d'heure. Elle regarda la vampirette revenir et l'observa méfiante, la dame était donc furieuse, bien que fatiguée... Mécontente la sorcière la laissa parler n'ayant rien à répondre et se prenant la baffe en la fusillant du regard... Puis elle tomba inconsciente, fatiguée par ce combat magique éprouvant.

Le réveil fut ensuite brutal, elle ouvrit les yeux d'un coup un éclair de douleur traversant tout son corps rapidement. Elle sentit ensuite une brulure sur sa peau au niveau des fesses. Elle regarda autour et puis baissa le regard comprenant qu'elle était attachée et nue... Sans compter le collier lourd à son cou qui en plus de la fatiguer l'empêchait de pratiquer son art... Elle regarda donc la vampire qui était bel et bien présente à ses côtés, habillée comme une salope en latex... Édeline encore énervée tenta de bouger, mais impossible de quitter le chevalet, elle était donc là attachée et en position de chienne le minou tout exposé à qui en voudrait...

- Laissez-moi... Je ne suis pas une pute !

Elle était encore furieuse et pas prête à admettre sa position, encore moins à une vampire, car elle détestait ces créatures !
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #12 le: Janvier 16, 2017, 12:05:42 »

Mélinda avait, pour l’occasion, sorti une tenue assez spéciale. Belle, bien sûr, moulant ses formes à la perfection, mais qui avait aussi l’avantage de la diaboliser un peu. Après tout, ce soir, elle n’allait pas pour faire plaisir à Édéline. Cette salope l’avait agressé, et, même si c’était aussi ce que Mélinda comptait faire initialement, Édéline avait porté les premiers coups, et l’avait agacé. Vae victis, comme disaient les ancêtres. Malheur aux vaincus. La sorcière avait perdu, et elle se débattait faiblement, arguant qu’elle n’était pas une pute, ce qui provoqua un gloussement sardonique chez la vampire, qui retourna dans le dos de la femme. Tout en se déplaçant, elle en profita pour promener sa main le long de son corps. Mélinda caressa ainsi son dos, ses formes, jusqu’à se rapprocher de ses fesses.

« Ah oui ? Ça, ma chérie, c’est à moi d’en décider, et, ce soir, j’ai décidé que... »

La vampire mit sa phrase en suspens, le temps de gifler sèchement ses belles petites fesses, un sourire narquois s’affichant ensuite sur son visage.

« ...Tu serais ma pute ! »

La claque résonna dans la pièce, et s’accompagna d’une autre gifle. Mélinda frappait fort, car, malgré sa frêle constitution, il y avait, dans ses mains, la force d’une vampire. Autant dire que les coups qu’elle décernait étaient particulièrement forts. Elle la gifla pendant un certain temps, probablement une bonne minute. Ses coups étaient de plus en plus rapides, de plus en plus forts, destinés à la faire souffrir, et à la faire hurler.

« Je peux te fesser pendant des heures encore, tu sais... Et j’ai tout un tas d’instruments à ma portée, petite salope. Je vais briser ta fierté mal placée, ma chérie, et tu vas comprendre ce qu’il en coûte de s’attaquer à Mélinda Warren ! »

Elle ponctua ensuite cette assertion en se courbant vers l’avant, faisant délicieusement crisser sa combinaison en latex, tout en venant mordiller le bout de l’oreille de la jeune femme.

« Toi et moi, on va prendre un pied d’enfer... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Édéline de Roncenoire
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #13 le: Janvier 16, 2017, 08:31:28 »

La vampire était donc passée de jeune étudiante louche à maitresse de donjon peu recommandable. Édeline l'observa donc comme elle le pouvait, encore sur le chevalet dans l'impossibilité de bouger d'un pouce, sauf pour gémir et souffrir... Elle avait tenté de dire non à la dame, mais ce fut une belle erreur, ses fesses souffrirent alors. Coups sur coup, des gifles à main nue tendis que la dame confirmait qu'elle serait sa petite pute. Elle avait aussi pris une gifle sur le visage qui rosit ces petites joues. D'autres coups fusèrent alors durant toute une longue, très longue minute. Ses fesses étaient rouges, elle avait mal et commençait à sentir son cul bruler tant la vampire y avait déposé des coups puissants.

- As... putain ah...

Elle l'écouta alors la menacer de continuer durant des heures, la briser sans doute pour en faire un objet sexuel... Édeline versa une petite larme de douleur son cul brulant toujours. Enfin elle entendit la combinaison latex faire un bruit horrible, la dame s'était pincée et mordillait un de ses orteils ce qui était bizarre...

- Va te faire foutre Mélinda Whorren...

Erreur de prononciation ? Certainement pas ! Elle voulait juste se ficher du nom de la vampire, créature prétentieux souhait. Et tant pi si elle allait souffrir un peu, au moins elle avait pu sourire quelques secondes dans son malheur...
Journalisée
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #14 le: Janvier 22, 2017, 11:21:16 »

Whorren, curieux jeu de mots entre son nom de famille, « Warren », et le mot anglais « whore », qui était... Relativement injurieux. Mélinda fronça les sourcils, et lécha l’oreille d’Édéline en se relevant. Elle aurait pu s’énerver devant cette ultime bravade, cette dernière provocation, mais, en réalité, elle se mit juste à... Glousser.

« Ça n’aurait pas été amusant, si tu ne te rebellais pas un peu... »

Le cul de la jeune sorcière était bien rouge, et elle continuait à tirer sur ses liens, comme pour tenter, vainement, de se libérer.  Mélinda reposa ses mains sur la croupe de la femme, et appuya dessus avec son bassin, donnant quelques coups, ce qui entraîna de délicieux claquements émanant de sa combinaison en latex. Elle s’en pinça doucement les lèvres, les yeux pétillant de malice, continuant à caresser le postérieur de la femme, alternant ainsi avec la douceur la douleur qu’elle lui avait préalablement infligée.

Mélinda la massa donc pendant quelques secondes, puis se concentra un peu, ce qui amena Édéline à sentir brusquement quelque chose taper contre ses fesses. Dans un soupir, Mélinda venait de libérer sa verge, et sa queue tapa contre le corps de la jeune sorcière.

« Aaaaah, voilà... J’espère que tu es prête, ma chérie, car... Moi, je ne vais pas te louper ! »

L’heure était venue de l’entendre couiner Mélinda posa sa main sur son sexe, et l’orienta ensuite, puis pénétra la jeune femme, la violant sans aucune hésitation, et commença à remuer dans son intimité, sentant la chair intime de la femme s’opposer à la présence de sa queue, la forçant à insister, à pousser de l’avant, de manière à permettra à son membre de s’enfoncer plus longuement en elle.

« Haaaa... Hmmmm, ma petite pute... Vas-y, régale-moi de tes gémissements ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Tags:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à: