Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut une première fois à tous. Même en achat d'esclave... [PV Griffe Rouge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
La ville de Nexus... Ca fait un moment que je voulais y venir, et franchement, c'est impressionnant. Je ne m'attendais pas à une architecture moyenne-âgeuse, alors que Tekhos est plus comme Seikuzu, à mon époque. Bon, pour le coup, j'ai dû un peu changer ma tenue, pour passer plus inaperçu. Ou pas, en fait... Vu la dégaine de certaines personnes que je croise, je fais pas tache, avec ma tenue. Donc, je parcourais tranquillement une des rues, avant de décider d'aller faire un tour sur la place centrale.

Et en arrivant sur place, je dois dire que... C'est un bon gros bordel !!! Même les marchés sur Terre sont mieux organisés !!! Bref... Mais en tout cas, chuis pas trop dépaysé, moi. Les marchants vendent vraiment de tous, et... Surtout des esclaves... Putain, je les hais déjà, ceux là... Je savais que je risquais de croiser des chasseurs d'esclaves, mais pas autant !!! Bon, je vais quand même voir ce qu'ils proposent, et au pire, je reviendrais en tant qu'Iron Man, pour libérer les esclaves.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Griffe Rouge

Terranide

-POISSON FRAIS ! POISSON FRAIS !
-VENEZ VOIR MES TISSUS ! ILS SONT BEAUX MES TISSUS !

   Le marché, un lieu incontournable où chacun rivalise de puissance de crie pour attirer les clients, où évolue des enfants pauvres s’essayent au chapardage, bousculant les passant, des mercenaires à la mine austères sur des étals d'armes, des serviteurs de nobles fessant les courses, des gardes assurant la sécurité, des voleurs, de simple badauds, paysans, voyageur et aventurier. Bref une immense foule de toute les tranches de la sociétés. Mais ce qui fait le succès du marché de Nexus, c'est bien le marché aux esclaves ! Un marché à part entière, des esclaves de toutes sortes, dresser ou non, nouveau ou ancien, de tout les goûts, de toute origine et niveau social ! Les esclaves les plus prolifiques étant les esclaves sexuelles et les nékos.

   Mais en ce qui concerne l'histoire, le stand des nouveaux esclaves fraîchement capturer est celui qui nous intéresse, car c'est ici que ce trouve Griffe Rouge, capturer malgré elle lors d'une battue par des esclavagistes dans une forêt, alors qu'elle avait dévorer du bétail d'un village en bordure de cette même forêt. Elle avait un collier autour du cou, et une sorte de boite en bois qui enfermer ses mains, évitant qu'elle n'usent de ses griffes pour d'attaquer ou de se suicider et enfin un mors assez gros bloquant sa mâchoire. Mise d'un en enclos avec d'autre, mit un peu en hauteur, elle fessait partie des produit qui, soit ils n'étaient pas tendance et donc n'attirer pas grand monde, soit ils ne sont pas spécialement intéressant et donc vendue comme le serait un simple morceau de viande. De la vente en gros, car elle avait un intérêt relatif sur une enchère, ce genre de produits ne rapportant pas de sommes extraordinaire.

   Ainsi Griffe Rouge ne put que pousser des grognements plaintifs, apeuré et énerver, cherchant à ce libérer, tirant sur chaînes, cherchant à ce libérer du mors et parfois on la fouettait si elle s'agitait trop, craignant qu'elle n’entraîne les autres terranides. Elle n'était pas la seule Okami, mais la seule à l'état sauvage pour cette fois-ci, le reste déjà dresser et briser, partant assez vite, bien plus intéressant que de devoir se coltiner une okami sauvage et potentiellement dangereuse. Hélas impossible que des esclaves reste sans acheteur potentielle, car certain commencèrent à s’intéresser à elle.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Brrr... Cet endroit me donne vraiment des frissons dans le dos... Mais des frissons à la fois de dégoût et de rage. Je n'arrive pas à comprendre comment des humains peuvent faire ça. Non non, les animaux (les vrais, hein), c'est pas pareil, ils ne se rendent pas compte. A part peut être les chats, mais ce ne sont que des profiteurs, donc bon... Enfin, je digresse, mais je suis quand même dans un marché aux esclaves, et si j'arrive à en libérer certains (en les achetant, malheureusement...), j'en serais déjà très content. Je parcourais donc le lieu, jusqu'à arriver à un stand particulier, car il ne vendait que de nouveaux esclaves. Bon, la grande majorité était déjà brisé/dressé, alors que les autres étaient visiblement toujours eux même. Et l'un d'eux a particulièrement attiré mon attention...

Malgré la puanteur ambiante, ce qui m'a le plus frappé, et ce grâce à mes sens lupin, c'est l'agréable odeur qui se dégageait de la magnifique Terranide Okami que je pouvais voir dans la cage. Et quand je dis magnifique, c'est peu dire... Une crinière sauvage, un beau visage, un corps svelte mais bien proportionné, et surtout une généreuse poitrine. Mais vu son comportement et ses gémissements plaintifs, soit ils n'ont pas encore commencer à la briser, soit ils n'ont pas réussi. Et dans les deux cas, c'est une chance pour moi... Je me suis approché, avant de m'accroupir devant la cage, observant attentivement la louve. Bien que j'avais l'air humain, elle pouvait probablement sentir que je n'en n'étais plus un, et surtout que je ne lui voulais aucun mal. Je vais devoir la sortir rapidement d'ici, avant que quelqu'un de bien moins attentionné ne l'achète... Sans changer de position, j'ai tourné la tête vers le vendeur, avant de lui parler, sur un ton assez hautain.

Combien pour cette Terranide ?

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Griffe Rouge

Terranide

   Elle tira une nouvelle fois sur ses chaînes, cherchant à se libérer, mais écopa à nouveau d'un coup de fouet, la fessant couiner, allant même lui arracher une larme. Sa chevelure cachait son dos rougit et endolorie par les coups, et même si on pouvait lire la douleur, la tristesse et la peur dans son regard, elle avait toujours sa hargne et sa fougue, retenue que par des chaînes. Bien qu'il y ait des gens adorant briser ce genre de terranide, l'okami n'attirai pas grand monde, bien qu'elle avait le mérite d'attirer l’œil. Mais le vendeur était conscient qu'il ne pourrait sans doute pas la vendre aujourd'hui et qu'elle commençait à l'agacer. Il comptait bien s'en débarrasser en la revendant à une entreprise de dressage ou à un organisateur de combat d'esclave si il ne trouvait pas d'acheteur. Quelques personnes s’intéressèrent à elle, mais rapidement attiré par des nékos ou autres terranides, plus aguicheur.

   Alors que personne ne semblait avoir un réel intérêt pour l'okami, jetant un coup d’œil, se rapprochant juste pour mieux la voir, avant de voir ailleurs, quelqu'un se rapprocha plus que les autres, allant s'accroupir devant la cage. Quelqu'un semblait avoir enfin de l’intérêt pour cette marchandise, pour le bonheur du vendeur qui allait pourvoir s'en débarrasser et à meilleur prix que si il l'avait vendue à une société tierce. Griffe Rouge qui était sur la défensive, grognant et s'agitant, se calma en percevant l'odeur de l'humain fasse à lui, pas si humain que ça. Il avait une odeur propre au humain, mais avec des effluves animale, celle de loup. Griffe Rouge fit les gros yeux, surprise. Son odorat develloper, pouvait même lui dire qu'il n'avait pas de mauvaise attention, qu'elle pouvait avoir une relative confiance en lui. Elle ne se montra pas hostile, mais plus méfiante et intrigué. Le marchand se rapprocha, sentant que l'homme allait lui faire une proposition ou demander le prix.

Combien pour cette Terranide ?

-Vous êtes bien courageux messire ! Lui répondit le marchand. Je préfère vous prévenir que vous aurez sûrement du mal à dresser cette sauvage. Bon, elle vaut moins que les tarifs habituelles soit 2500 pièces d'or, mais j'vous fais un geste, j'ai envie qu'elle parte le parte le plus vite possible. Je commence à en avoir marre de la rappeler à l'ordre. 2250 pièce d'or.


Répondre
Tags :