Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chose dans les bois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

La chose dans les bois

dimanche 11 décembre 2016, 02:36:13

A une époque l'Empire d'Ashnard était déchiré par des luttes intestines, de nombreux prétendants se livrant à une guerre politique incessante pour le contrôle de l'Empire. Alors qu'ils désespéraient, les citoyens de l'Empire virent approcher dans le ciel une comète à deux queues, symbole d'un de dieu. Les habitants du pays reconnurent dans cette comète le retour de leur dieu tutélaire. Lorsqu'il devint évident que la comète se dirigeait vers Ostermark une ville frontalière très prés des terres sauvage, les foule convergèrent de tout l'Empire pour assister au retour de la divinité et recevoir sa bénédiction. Mais les réjouissances précédant l'arrivée du dieudevinrent de plus en plus débridées et malsaines, canalisant dans la cité tous les vices de l'Empire. Finalement, tel le courroux vengeur, la comète s'écrasa sur la ville, la détruisant presque entièrement. Tel un symbole de la puissance divine, seul un monastère fut épargné par le déluge de feu et de roches. Restées fidèles aux préceptes de leu dieu, les Sœurs parvinrent à protéger de leur prières l'édifice situé en plein cœur de la ville.

Alors que la poussière retombait, les quelques rescapés, hagards, contemplèrent le spectacle apocalyptique qui les entourait. Une partie de la cité avait été rasée jusqu'à ses fondations, défigurée à jamais par un gigantesque cratère. Le reste de la ville était en feu, une grande partie des bâtiments réduits à l'état de ruines fumantes. Alors que les survivants tentèrent de récupérer ce qui pouvait encore l'être, ils découvrirent d'étranges éclats de pierre. Le météore, pulvérisé lors de l'impact, avait répandu dans tout Ostermark une mystérieuse pierre verdâtre. Cette "pierre magique" semblait posséder des vertus incroyables. Mais elle apportait aussi maladie et déchéance.

La rumeur de ses pouvoirs extraordinaires finit par se répandre dans l'Empire et au-delà. Des seigneurs de toutes les races commencèrent alors à dépêcher dans la cité des bandes de combattants pour récupérer le précieux minerai. La cité d'Ostermark, désormais surnommée la Cité des Damnés, était à nouveau le théâtre de sombres événements et de luttes sanglantes car non seulement la citée en ruine attiraient comme un aimant les chasseurs de pierre mais aussi un grand nombre de criminels voulant se cacher ainsi que de nombreuses créatures dangereuses.

Vivre à proximité d'Ostermark était une épreuve pour le moins éprouvante pour les nombreux village à proximité et ayant été épargné par le météore. Nombre d'évènements étrange, de légendes, de malédictions et de mort étrange ou sanglante était monnaie courante et avait le privilège d'attirer nombre de mercenaires attiré par le profits. Peu importait la vocation politique et religieuse l'or et la richesse était la seule motivation pour que les gens du coin ferme les yeux sur l'aspect du mercenaire tant que celui ci faisait son job.

Du haut de ses trois mètre Ariman observait son interlocuteur. Un marchand richement vêtus encadré par deux garde du corps massif mais pas autant que l'Obliterator. Les trois n'étaient pas à l'aise face à Ariman. Ils ne pouvaient pas distingué clairement le géant qui leur faisait face car se dernier était revêtus d'une large robe dont l'aspect donnait à Ariman l'impression d'être bossu. De toute manière si ils avaient vu ce qu'il y avaient en dessous de ses vêtement il auraient hurler de terreur et se seraient enfuis. Ariman avait donc opté pour porter ce vêtement mais même avec la terreur qu'il inspirait à son interlocuteur était visible sur son visage.


- Voilà 10 jours que cette créatures s'attaque à mes troupeaux c'est toujours le même mode opératoire. On retrouve une bête écharpé avec des morceau manquant et d'énorme marque de griffes. J'ai engager plusieurs mercenaires avant vous envoyé des patrouilleurs mais à chaque fois ils sont rentré bredouille ou mort avec les même marque marquant leurs corps. On as eu un seul survivant parlant d'une créature aussi rapide que forte aux griffes énorme. Le village commence à paniquer et parle de malédiction de loup garou ou d'hommes bêtes en maraude. Expliqua t'il.

Ariman resta silencieux mais hocha légèrement la tête pour faire comprendre au marchand qu'il avait entendu. Le marchand continua alors.


- En plus de vous j'ai engager une bande pour retrouver et éliminer la créature mais n'ayant pas eu de nouvelle jusqu'ici je me tourne vers vous. Je sait que vous avez une certaine réputation. Dit le marchand.

- Que m'offrez vous en échange ? Demanda Ariman.

Le marchand se saisit d'un paquet emballé et en montra son contenu à Ariman. Il s'agissait d'une grosse pierre de météore verdâtre une qui était si activement recherché à Ostermark. Une vrais fortune mais Ariman ne recherchait pas cette pierre pour sa valeur pécuniaire mais sur ses capacités qu'un adepte du chaos pouvait rêver. Le prix semblait acceptable pour que Ariman se met en chasse.


- Je vois ! Très bien avez vous des informations sur la créature ? Demanda t'il.

- Je n'ai pas grand chose mis à part que la créature semble vivre la foret de Licornsky. Une vaste foret non loin d'Ostermark d'ailleurs on dit qu'avant que la nature reprend ses droit c'était la banlieue de la citée. Il y as donc de nombreuses ruines et d'habitation dans ses bois.
Dit il.

" Et aussi un bon refuge pour diverse créatures primitive ou pas. " Pensa Ariman qui accepta le contrat mais ayant été prévenus qu'il n'était pas le seul sur la trace de "la bête". D'autres chasseurs et franc tireur étaient à sa recherche aussi.

Une fois dehors l'Obliterator se dirigea vers un Grox un lézard géant aux dents aiguisée attendant en renâclant à cause de l'inactivité. Ce dernier tourna la tête quand son maitre sortis enfin du bâtiment communal ou il avait eu son rendez vous et partis au quart de tour une fois Ariman dessus. Il allait faire vite, très vite pour retrouver la créature avant la concurrence.

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 1 jeudi 02 février 2017, 18:48:51

   L'aventure, siège des découvertes et de l'exploration, loin des siens et de ce qu'elle connaît, chaque pierres et arbres nouveaux. Griffe Rouge, plantureuse créature qui avait quitter les siens pour satisfaire sa soif de découvrir le monde, l'ayant pousser à partir hors des territoires de son clan. Guider par la Lune et son instinct, elle voyagea vers le nord, remontant les Terres Sauvages. Elle traversa ainsi une forêt, rencontrant au passage un loup solitaire qui avait voulue lui faire la cour, se prenant à la place un coup de patte sur le museau. Son voyage dura quelque jours, dormant près des plus gros arbres, dans petites crevasses ou sur des pierres, toujours baigner par la lumière de la Lune, quand les nuages ne bloquer pas ses rayons.

   Malgré les changements géographique, et l'inconnue qui s’ouvrait à elle, trouver de la nourriture ne fut pas difficile, les lièvres, chevreuils et écureuils, très présent sur sa route. Elle croisa aussi une meute de sanglier, à qui elle tenta de voler un marcassin mais qui due fuir devant l'assaut furieux des adultes, s'en sortant de justesse. Elle fut aussi chasser du territoire d'une meute de loup et d'un ours et s'essaya au joie de la pèche, essayant d'attraper un poisson, chose qu'elle n'avait jamais vue, malgré les rivières parcourant les terres de son clan, tout en passant du bon temps dans l'eau fraîche des rivières qu'elle croisait.

   Au final, ses pas la guidèrent vers une forêt ayant pousser sur les ruines d'un village. Elle passa des heures à s'aventurer dans chaque coin des bâtiments, s’amusant à poursuivre des lièvres à travers les ruines, ainsi que de comprendre l'étrange utile d'un objet hérisser de pointe en bois, aligner sur un manche, tenant là un peigne qu'elle prit au finale pour une sorte de grattoir, peu efficace. Elle trouva aussi des casseroles, rouilles, troué et abîmer, sur les quelles elles passa plusieurs heures pour comprendre leur utilité, qui n'était sûrement pas une sorte de couvre-chef.

   La faim l'appelant, elle se mit en tête de chasser un lièvre, mais hélas ils s'étaient tous enfuie. Guider par son odorat, percevant des odeurs d'animaux inconnues, elle s'enfonça plus loin dans la forêt, jusqu'à déboucher sur une carrière, où des moutons évoluaient tranquillement. La curiosité fut plus forte et elle resta un moment à les observer, tandis qu'un mouton alla lentement vers elle, guider par sa faim et l'herbe devant lui, sans savoir qu'il se diriger vers un danger imminent, se rapprochant de la lisière. Ni une, ni deux, Griffe Rouge plongea sur le mouton, profitant de sa proximité afin de « l'étudier » de plus près. Mais guider par ses instincts primaires, elle planta ses crocs dans son cou, étranglant dans le sang la bête qui n'avait pas eu le temps de réagir ou de crier, une de ses mains se refermant sur sa tête, lui crevant les yeux, l'autre se plantant dans l'articulation d'une de ses pattes, tranchant au passage une artère. Elle tira rapidement sa victimes dans la forêt, mais des moutons l'avaient aperçue, semant la panique assez rapide, ainsi qu'un chien, qui alerté par son odeur, commença à lui courir après, tandis que les bergers ramenaient le calme dans le troupeau.

   Griffe Rouge recula loin dans le forêt, s’apprêtant à dévorer sa victime, quand l'odeur et les aboiement du chien se rapprochèrent. Griffe Rouge se contenta de grimper à un arbre, attendre le chien, puis lui sauta dessus, alors qu'il grognait. Elle enfonça ses griffes dans son cou et son dos, l'achevant rapidement. Elle put savourer son mouton, découvrant une nouvelle viande qui la ravit complétement. Mais elle n’eut pas le temps de toucher au chien ou de finir son mouton, quand d'autre chiens et des hommes se firent entendre au loin, l'obligeant à embarquer un morceau du mouton et de s'enfuir, semant rapidement ses poursuivant. Et depuis la découverte de l'endroit, elle décida de s'installer quelque temps, afin d'explorer les ruines plus en profondeur, amassant un petit trésors de bric-à-brac, ramenant tout ce qu'elle trouver dans une maison en ruine, écrouler sur elle même formant une pièce close avec la cave, avec une entré tout juste assez large pour un homme, un arbre ayant pousser dessus depuis longtemps. Son trésor était un ramassis d'outils et d'ustensile rouiller, dont elle cherchait à percer le secret de leur utilité, pour satisfaire sa curiosité.

   Sa plus grande découverte, fut une étrange pierre verte, qu'elle avait trouver dans un rivière bien plus loin, dont seule la légère luminescence avait put lui permettre de la trouver au fond de l'eau, bien qu'elle mit beaucoup de temps pour la sortir de l'eau. N'ayant jamais vue de chose pareil, elle vit un présent de Lune pour son voyage, pensant même que c'était une récompense pour en être arriver là, autant à cause de la faible lueur singulière émanant de la pierre, que les étranges sensations qu'elle sentait en sa présence.

   Sa présence ne passa pas inaperçue, se servant dans les troupeaux de moutons pour se nourrir, ainsi qu'en tuant des hommes qui la pourchasser, bien qu'elle parvenait à éviter la majorité d'entre eux, semant des poursuivant ou les fessant tomber sur une petite crevasser ou encore sur un ours. Cela dura quelque jours, ayant réussit à comprendre l'utilité des couverts et d'une pelle, à moitié pourrie, tandis que les groupes de chasseurs se fessaient de plus en plus nombreux, fouillant les ruines, mais le bâtiment où elle avait élue domicile n'avait de visu aucune entrée, effondrer sur lui même et un arbres ayant réussit à pousser sur lui, un chêne, plutôt petit, mais vigoureux. Jusque là, cette endroit fut épargner par les fouilles, s’arrangeant même pour troubler les pistes en vivant dans d'autre endroit, ou ce fessant voir de l'autre côtés, les obligeant donc à déplacer leur recherche, voir carrément ailleurs dans la forêt.

   Aujourd'hui elle avait trouver l'utilité approximative d'une marmite, mais elle était tomber sur une poupée conserver dans un coffre en bois à moitié pourrie, n'arrivait tout simplement pas à savoir en quoi c'était fait, ni à quoi ça servait.. Elle avait cacher dans un coin de sa tanière ses découvertes, pensant revenir par là enfin de les récupérer et de les ramener au clan pour montrer ses découvertes. Elle s'était aussi confectionner une collier, à l'aide des tripes sécher d'un mouton en une corde approximative, afin d'attacher son étrange pierre verte comme un collier. Bien que grossier, la pierre était relativement bien attacher et mise en avant.

   Elle sortie de sa cachette, fessant dépasser sa tête du troue, pour voir les environs. Les bâtiments étaient relativement proches les uns des autres, nombreux et des arbres ayant pousser ici et là, parfois depuis un bâtiment, le toit ou un mur détruit par la pression. Visuellement elle ne pouvait donc pas voir grand chose, mais son ouïe fine et efficace, combler le manque de vue. Au loin, elle entendait des personnes qui semblait la chercher. Pas de menace immédiate. Elle sortie délicatement de son troue, avant de se diriger prudemment à l’affût du moindre signe, vers la forêt. Elle comptait s'en prendre encore au troupeau de mouton, l'ennuie était qu'ils changeaient régulièrement d'endroit et d'horaire, l'obligeant parfois à faire de long détour et d'évité plusieurs chasseurs, sans compter les chiens et les bergers qui devenaient de plus en plus prudent et efficace contre elle. Mais ces créatures à la fourrure blanche et épaisse était particulièrement bonne, même si elle se nourrissait parfois de lièvre ou de daim, elle voulait toujours se nourrir avec ces créatures.

   En forêt, elle se dirigea vers ce qui était le nord est, se dirigeant vers un des pâturages où serait probablement la meute de ces créatures. Il lui faudrait une bonne heure, mais c'était pour la bonne cause. Progressant rapidement à grande patte entre les buissons, arbres et fougères, elle finit par s’arrête brusquement. Une odeur étrange, inconnue et inquiétante, agressa son nez. Une odeur forte et étrange, en rien semblable à ce qu'elle avait put sentir jusque là. Elle ne put définir ce que c'était, seulement que quelque chose de gros et de dangereux s'approchait. Et elle ne se trompa pas, car elle faillit tomber nez à nez avec une sorte de lézard géant, alors qu'elle progressait lentement, à travers les buissons jusqu'à une route traversant la forêt. L'animal ne manqua pas de réagir à la présence de Griffe Rouge, qui préféra détaler au plus vite, la peur et l'instinct de survit la guidant, l'obligeant à aller se cacher au plus vite, se dirigeant vers les habitations en ruines.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 2 jeudi 02 février 2017, 20:33:26

Ce fut au bout de quelques jours de patrouilles dans la foret que l'Obliterator trouva la créature ou plutôt c'est son Grox qui la trouva. Ariman avait fait une halte devant la berge d'un ruisseau afin de remplir une bombonne d'eau afin de s'en servir pour cuisiner. En temps de guerre ou de mission seigneur de guerre du chaos ou pas Ariman ne pouvait pas ce contenter des services de larbins pour cuisiner et pour tout dire cela faisait longtemps qu'il c'était lassé de la cuisine fine que la noblesse servait régulièrement. Il avait trouver particulièrement plaisant de cuisiner lui même ses aliments.

L'Obliterator était en train de reboucher sa bombonne d'eau quand il entendit le Grox pousser un hurlement de rage ce qui le fit courir un fulgurant à double canons jaillis de son avant bras. Il ne trouva personne mais le Grox était agité comme si il avait vu quelque chose et Ariman eu confirmation en calmant sa monture quand il vis les traces. Ariman s'accroupis pour analyser l'empreinte. Vu la forme cela ne pouvait être que des empreinte de loup mais un gros loup vu la profondeur. Pourtant la disposition des traces faisait penser à une créature bipède plutôt que quadrupède. Tout laisse penser que le Grox avait rencontré un Loup Garou sauf que les Lycanthrope étaient des créature nocturne et là il était midi passé. Ariman en arriva donc à une conclusion.


- Un Terranide ! Se dit Ariman qui monta sur sa monture et se remis en chasse suivant la piste que la créature avait laissé et ce fut relativement facile. Le Grox lui avait certainement flanqué une sacré peur car en traversant la Foret Ariman découvris bon nombre d'empreintes, de plantes écrasés et de branches cassés.

Ariman finis par arriver vers la zone des ruines d'Ostermark mais perdis la trace de la bête. Par contre il fit une autre découverte plus inquiétante. Le Grox poussa un grognement quand ils sentis une odeur et Ariman descendit de sa monture pour voir au sol un gros étron frais en train de ronger le sol. Ariman eu un rictus en reconnaissant de suite la créature qui avait couler un bronze par terre ainsi que plusieurs série d'empreintes.


" Des trolls ! Je déteste ses créatures. " Pensa t'il.

Si bon nombre de Trolls étaient affiliés au Chaos ou tout autres divinités et même éduqué il y en avait pas mal des Trolls sauvages et vu que Ostermark est remplis de ses pierres de météores bonjours les mutations et cela ne lui étonnerais pas que cela fait longtemps que les Trolls aient établies une colonie ici. Encore heureux qu'il n'en possédait pas pour le moment mais si quelqu'un avait une de ses pierres vertes bonjour les problèmes.
« Modifié: vendredi 03 février 2017, 00:03:34 par Ariman »

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 3 samedi 09 septembre 2017, 19:35:31

   La vie vous réserve des surprises, mais elles ne sont pas toujours bonne. Griffe Rouge s'attendait à voir des choses étrange, inconnue et nouvelle, mais tomber nez à nez avec une créature au bizarre que énorme ne fessait pas partie de ses plans, pour peu qu'elle en ait. Elle aurait due la sentir, mais elle s'était laisser distraire, bien trop occuper à chercher c'est délicieuse créature blanche et douce. Et dans la panique, bien qu'elle fit au mieux, elle ne put éviter le croisement d'un troll, lui passant entre les pattes. Leur odeur percevable à des lieux, elle évitait facilement de ce retrouver nez à nez avec l'un d'eux et ils étaient loin de sa cachette, plus profond dans la forêt.

   Malheureusement, il arrivait que certain se ballade, ce qui était le cas du troll de Griffe Rouge, qui beugla de toute force quand elle passa entre ses jambes, et voyant là son casse-croûte, se mit à la pourchasser. Haut d'au moins 4 mètres, des jambes assez courte mais épaisse, avec des bras long et épais, des mains calqueuse et imposante, avec trois doigts, un bide énorme, une gueule énorme, barder de croc pour une tête ronde et la peau rappelant la pierre, avec diverse excroissance minérale dans le dos et les bras, verdâtre et qui semblait non naturelle.

   Avançant comme un gorille, il parvenait tout juste à ne pas se faire distancer, lent et pataud, seul ses bras et ses petits bonds lui assurer une cadence respectable pour talonner au mieux sa proie, arrachant et pulvérisant les arbres sur son passage, alors que Griffe Rouge les évitait et sautait pardessus des buissons. Les ruines n'étaient plus loin, quelque débris apparaissaient ici et là, avant de prendre de l'ampleur jusqu'à ce que les deux créatures entre dans les ruines et que Griffe Rouge, ne saute dans une fenêtre démolit. Le troll fonça et détruisit de ses paluches le mur, déboulant dans la maison à moitié écrouler, mais aucune trace de son futur repas. Il grogna, dégagea à grand coup les débris et reniflant l'air, cherchant son repas. Mais Griffe Rouge avait sauter dans le troue béant qu'avait provoquer l'effondrement, évitant de peu le troll et parvenant à se cacher de sa vue.

   Elle se balada à droite et à gauche, cherchant à semer le monstre et à rejoindre sa cachette. Le troll beugla et se mit à chercher dans le village, regardant dans les bâtisses ou les détruisant, soulevant les débris et reniflant l'air. Son flair n'était pas aussi efficace que celui de Griffe Rouge, mais assez pour l'aider, et manqua parfois de peu de trouver Griffe Rouge. Cette dernière, après avoir tourner plusieurs fois dans les ruines pour tromper le troll, rejoignit finalement sa cachette, assez loin du troll, espérant que le monstre se décide de repartir, et qu'elle puise pouvoir ressortir. Elle avait oublier la première créature sur laquelle elle était tomber, le troll bien plus préoccupant, car il semblait vouloir rester.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 4 samedi 09 septembre 2017, 20:50:09

Ariman remonta sur sa monture quand il entendit des hurlement et des bruits de branche et de troncs cassé au loin. Pas la peine d'être un devin pour comprendre ce qui ce passe.

" Hum ! Surement que la créature que je chasse est tomber sur un Troll comme prévus. Visiblement mon Grox  l'as fait paniquer. " Pensa Ariman qui fit avancer sa monture au pas par prudence et tous ses sens en alerte. Par précaution l'Obliterator activa les dectaugure implanté dans son cerveau et une impulsion désagréable lui vrilla le crane alors que sa vue vira d'une vision normale à une vision au spectre infrarouge. D'habitude l'Obliterator préférait employer un auspex pour détecter des formes de vie plutôt que de recourir à ses implants mais dans une planète comme Terra avec une diversité de peuple souvent arriéré on pouvait pas faire trois pas sans attiré la convoitise de bandits ou d'être pris pas un sorcier par un religieux extrémiste. C'était comme cela et fallait faire avec.

Ariman détecta une imposante source de chaleur et se dirigea vers cette source qui semblait provenir dans la direction des bruits. Il ne tarda pas à trouver des empreites et surtout des traces de destruction et des arbres arraché ou brisés. L'Obliterator suivis cette piste pour se retrouver visiblement dans la banlieue de l'ancienne citée d'Ostermark au vus des nombreuses ruines recouvertes de végétation. Ce fut à ce moment là que Ariman entendit des cris furieux tout proche. L'Obliterator décida de mettre pied à terre et de ce débarrasser de son déguisement pour éviter de l'abimer et avoir des mouvements plus libre. Il donna ensuite une tape à son Grox qui s'assis sur son arrière train et attendit. Ariman se dirigea vers la source du bruit.

Entre temps le Troll était en train de chercher sa proie quand il s'immobilisa et renifla l'air comme si il avait sentis quelques chose et s'éloigna ensuite à l'opposé de la cachette de Griffe Rouge. Malgré son odorat limité il avait sentis une odeur bien particulière qu'émettais Ariman qui avança avec prudence dans les ruines la proie de l'Obliterator aussi une odeur puissante de sang, de métal chauffé à blanc ainsi qu'une odeur chimique.

Le Troll avait disparu du champs de Vision de Griffe Rouge toujours dissimulé dans sa cachette mais elle le sentait encore il était là tout proche. Ce fut à ce moment là qu'elle vis une autre forme massive écarter les fourrés et d'avancer au milieu du village. Si au début elle crus que c'était un humain en armure elle sentis bien vite que son instinct disait le contraire. Malgré la distance elle remarqua que cette créature bien que moins imposante que le troll avait une carapace d'acier greffer à même la chair son visage semblait toutefois humain malgré son imposante carapace. Il semblait intelligent car il avançait avec prudence et ne faisait pas beaucoup de bruit en s'avançant regardant partout autour de lui. C'était la première fois qu'elle voyait un Obliterator du chaos.

Ariman fut contraint de couper son dectaugure car le troll avait laisser trop de source de chaleur pour qu'il puisse les détecter efficacement il fut contraint de s'en remettre à ses propre sens pour détecter quelques chose. Subitement une branche craqua à sa droit Ariman fit volte face au moment ou le Troll jaillis du fourré ou il c'était caché et enserra Ariman avec ses long bras simien et tenta ensuite de le mordre.

La mâchoire de la créature mordis l'épaulière d'Ariman manquant de peu de transpercer ses partis organique mais Ariman beugla ressentant son épaule craquer comme prise par un étau. Le monstre avait une mâchoire très puissante, certainement une variété de Troll mutant dopé à la mallepierre d'où sa couleur verte. s'arc boutant au Troll Ariman tordis son buste et envoya valdinguer le Troll contre le mur d'une maison en ruine. Le troll lacha prise mais repartis à  l'assaut très vite et donna un coup de griffe qui balafra le visage de l'Obliterator avant de se prendre son lourd poing métalique dans la mâchoire qui envoya le troll valdinguer au sol. Le Troll poussa un hurlement de rage et se saisit d'une énorme poutre qu'il s'en servis comme gourdin alors que Griffe rouge vis les bras de l'obliterator se transformer prendre du volume et prendre l'aspect de griffe crépitant d'électricité.

Ariman leva les deux bras pour parer le gourdin du Troll mais le monstre était très fort et l'impact catapulta l'Oblitrerator contre un arbre qui se fracassa sous le choc. Ariman était sonné mais essaya tant bien que mal de se relever tandis que le troll lui fonça dessus son Gourdin dont il en manquait la moitié lien levé pour essayer de le transpercer en utilisant sa partie fracassé comme un épieu.
« Modifié: dimanche 10 septembre 2017, 18:02:01 par Ariman »

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 5 vendredi 03 novembre 2017, 23:15:36

   Bien à l’abri dans sa cachette, Griffe Rouge se fit moins de soucie, même si elle continuait à entendre le troll, mais qui se rapprocher un peu trop à son goût, serrant fortement contre sa poitrine la pierre verte donner par la Lune, la peur serrant ses entrailles, malgré le calme relatif de sa cachette. Cachette forte utile, car elle possède un poste d'observation au dessus de son toit. Un enchevêtrement de racine et de pierre, formant une coque, lui permettant donc de voir l'extérieur dans une certaine mesure. Et c'est ainsi qu'elle, put apercevoir que le troll c'était rapprocher de sa cachette, commençant à la faire paniqué. L'odeur du troll se fessait de plus en plus forte alors qu'il se rapprocher. Mais une autre odeur ce fit sentir, totalement différente, inconnue, bien qu'une fut similaire et qui n'avait pas sa place dans un lieu vide de vie et en forêt, au nez de Griffe Rouge. Le troll du le sentir aussi, car il s'éloigna. Par peur ? Impossible. Néanmoins Griffe Rouge fut ravie, bien que son instinct lui fessait sentir qu'il était encore là.

   Soudain, sortant sans bruit des fourrés, une nouvelle créature fit son apparition. Si le troll était menaçant et dangereux par sa taille et sa force, celui-ci l'était encore plus par son apparence et l'aura de mort qui s'en dégager, rien de connue pour Griffe Rouge, un nouveau danger. Bien plus intelligent, il se déplaça silencieusement, à l’affût du danger. Mais hélas, ce ne fut pas assez, car le troll refit son apparition, prenant le nouveau venue par surprise et engageant la mêler. Ce fut violent, Griffe Rouge pouvant presque ressentir chaque coup, regardant ce combat entre ces deux monstre. Le troll semblait avoir l'avantage, car il put envoyer son adversaire valser sur un arbre, usa de son arme comme pieu, chargeant son adversaire. De ce que put voir Griffe Rouge, l'attaque fut partiellement dévier, évitant un coup sans doute mortel.

   Griffe Rouge se retira de son poste d'observation, et se terra dans son troue. Loin d'être isoler, elle pouvait entendre toute l’ampleur du combat. Elle serra plus fort le cadeau de la Lune, comme obsédé, le regardant fixement, cherchant du réconfort. Il n'y avait plus que le caillou vert luminescent dans son champs de vision. D'étrange sensation la parcourue, des sentiments l'attaquèrent, jusqu'à dicter plus ou moins ses gestes. Elle sortie de sa tanière, plus de peur, une envie de chasser et de tuer. Le troll avait perdue son gourdin de fortune, une trace de griffure travers de son torse, d'où s'écouler du sang verdâtre et une autre sur son bras droit, plus profonde. Son adversaire était tout aussi mal en point, son épaulière perforer par la morsure du monstre et un troue au niveau de son ventre, pas aussi important que ceux du troll.

   Griffe Rouge fonça comme une flèche, parvenant grâce à ses capacités, évita d'être écraser et réussit l'exploit de blesser le troll au niveau de la cheville, pas assez pour faire une blessure fatale, mais assez pour le distraire et de ce prendre un coup de la part de l'Obliterator. Usant de ses griffes, elle grimpa sur le troll, perçant sa peau, se mettant au niveau de sa tête, cherchant à lui crever les yeux. Le monstre s'agita, cherchant à agripper Griffe Rouge, qui sauta, évitant une grosse paluche, tombant sur l'autre, s'agrippant au mieux, avant de plonger au sol, évitant le troll qui voulue l'attraper, rappant plutôt sur son support, essuyant un autre coup. Assaillit par Griffe Rouge et ce monstre de métal, la bête rugit de colère et se montra encore plus violemment, attrapant et soulevant son adversaire, le jetant au sol et commençant à s'acharner dessus, mais Griffe Rouge en profita pour lui taillader la cheville parvenant à couper le tendon.

   Le troll beugla encore une fois, fessant volt face brusquement, balayant Griffe Rouge d'un revers de la main, qui sauta en arrière au dernier moment, atténuant un peu le choc, finissant dans des buissons, qui amortir un tant sois peu sa chute. Le troll se mit à boitiller vers elle, n'ayant qu'une seule envie : la tuer.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 6 samedi 04 novembre 2017, 01:02:17

Ariman ne s'attendit pas à une aide inattendue car le Troll ce fit attaquer par surprise au jambes.Ariman en profita pour lui porter de violent coup de poing dans la mâchoire lui faisant craquer les os et lui arrachant les dents. Il avait pas vraiment eu le temps de voir qui avait attaquer mais l'Obliterator profita de cette aubaine. Il en profita néanmoins pas longtemps. Le Troll devait être sacrément booster à la malepierre car il ceintura et projeta Ariman malgré son poids.

L'Obliterator ce réceptionna mal au sol et eu juste le temps de lever les bras et les jambe pour parer maladroitement les coups du Troll s'acharnant à vouloir le transformer en tas de ferraille sanglant. Ce fut à ce moment là qu'il vu la chose qu'il  traquait et qui s'attaquait au Troll. Ariman ne cacha pas sa surprise car la chose qui terrorisait les villageois n'était pas un monstre mais bien une Terranide et pour Ariman qui accordait une grande valeur aux guerriers il vis bien vite que cette Terranide certainement d'origine Louve ne manquait pas de cran car elle attaqua le monstre lui sectionnant un tendon.

Enragé la créature donna un violent coup sur la Terranide qui fut projeté dans les fourrés et fit volte face pour l'achever mais il avait fait une erreur. Il avait tourner le dos à Ariman qui s'appuya sur ses pieds et sauta sur le dos du Troll avant de lui lui faire une clef autour de son cou avec ses bras massif.

Surpris le Troll essaya de liberer de l'étreinte d'Ariman mais l'Obliterator avait bien portés sa prise tandis que la Terranides vis l'armure de l'homme machine gonfler comme si elle avait une vie propre. Le Troll émis un gargouillement étrangler tandis que Ariman puisait en lui et soudainement un bruit de bois brisé se fit entendre. Ariman venait de Briser la nuque du Troll. Malgré tout la créature voulait toujours se battre et s'agitait encore donnant de vicieux coups à l'Obliterator qui grogna de douleur mais tins bon jusqu'à ce qu'il fasse un second geste de torsion arrachant la tête du Troll de ses épaules.

Le cadavre du Troll s'effondra alors que Ariman essaya de récupérer tenant encore la tête de la créature. Néanmoins le sang acide du Troll et ses coups vicieux avait fait des dégâts dans les organes interne d'Ariman. Ses système d'auto réparation et sa régénération se mis en branle pour réparer les dégâts mais la dépense d'énergie fut tel que Ariman s'effondra à son tour dans un bruit de casserole néanmoins il eu quand même le temps de bien regarder la Terranide il lui souri même avant de tomber dans les pommes.
« Modifié: samedi 04 novembre 2017, 21:03:12 par Ariman »

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 7 jeudi 08 novembre 2018, 15:09:50

   Griffe rouge sortait péniblement des buissons, sonnée, couverte de bleue et d’écorchure, traînant une patte, glapissant de douleur. Elle voulue fuir, mais alors qu'elle voulue courir, ses blessures la plaquèrent au sol, son corps bien trop meurtri pour un tel effort. La pierre qui était miraculeusement toujours intact, pulsait d'une lueur verte, au rythme du cœur de Griffe rouge. Le troll se rapprocha dangereusement et faillit l'écraser de ses grosses mains, mais la créature de métal l'attaque par derrière, sauvant la terranide d'un funeste destin.
 
   Griffe rouge observa le duel entre les deux goliaths, trop affaiblie pour y prendre part, la raison la rattrapant. Le troll se débattait avec rage, mais son adversaire avait une bonne prise, qu'il renforça, son bras semblant muter pour devenir plus massif, puis le reste du corps, mettant a mal le troll qui commençait à étouffer, pliant un genoux à terre. Puis un craquement horrible retenti avec force, et le troll tomba à genoux, sa nuque brisée. Ce bruit fit frémir Griffe Rouge qui s'éloigna, clopin-clopant, le bruit lui donnant des sueurs froide. Mais corrompue par la malepierre, le troll parvint encore à bouger, frappant son adversaire, ce qui poussa Griffe rouge a se cacher derrière un amas de pierre. Mais un mouvement final de la créature de fer, arracha la tête du troll dans un déchirement sanglant et ignoble, résonant dans les ruines alors que la chaire, les veines et les artères se déchiraient, fessant gémir Griffe rouge, devant l'horreur du bruit.

   Cette dernière sortie sa tête, contemplant le monstre de métal victorieux, couvert de sang et la tête de son ennemi dans la main, comme un trophée. Il adressa un sourire à Griffe Rouge, qui ne sut comment l'interpréter. Puis il s'écroula, tombant à côté du troll, ses blessures ayant eu raisons de lui ou simplement évanoui. Griffe Rouge resta là, observant encore, indécise. Elle sortie de sa cachette, et se rapprocha doucement, voulant s'assurer de l'état du monstre de métal, non par compassion ou altuisme mais pour savoir si elle n'avait plus rien à craindre, guider par son instinct. Elle arriva a sa hauteur et fut perplexe devant l'étrange créature, aussi massif qu'étrange, amoncellement de métal, de câble et de chaire. D'étrange cliquetis ce fessait entendre d'autre bruit étrange. L'organisme de la créature travailler, mais Griffe Rouge ne pouvait pas le savoir, la plongeant dans le doute quand à son origine et intérêt.

   Griffe Rouge voulut repartir dans sa cachette, mais en y repensant, la créature de métal à l'odeur indéfinissable, lui avait sauver la vie. Le troll l'avait poursuivit, dans l'optique de la manger, puis lui était venue de nul part, la sauvant. Elle ne sut comment réagit. Le monde extérieur aux terres de son clan était si étrange, elle en découvrait tout les jours. Ils avaient affrontés ensemble le troll, bien qu'il est fait le plus gros, et il avait empêcher le troll de la tuer. Confuse, pendant un moment, elle prit sa décision et elle se dirigea vers la forêt.

   Son clan, même primitif, posséder une médecine un peu plus élever que de lécher les blessures. Ils avaient découvert les vertus apaisante de certaine plantes, mais loin d'en retirer toute leur capacités, se contentant de les mâcher, les réduisant en bouillit pour les mettre ensuite sur les plaies ou de faire des bandages avec des boyaux sécher. Ainsi Griffe Rouge partie en quête de ces herbes, ralentie par ses propres blessures, mais déterminait à aider son sauveur. Elle trouva en bordure du village, des plantes qui ressemblaient à celle qu'elle utilisait au clan, l'odeur quelque peu différente, mais son instinct la poussa à ne pas le prendre, un doute persistant. Elle continua, longeant la village, les plantes en tout genre abondante. Mais alors qu'elle pensait avoir trouver les plantes qu'il lui fallait, une odeur familière apparue dans l'air : des humains.

   Griffe Rouge arracha les plantes avec ses dents, et allant le plus vite qu'elle pouvait vers la créature de métal, l'odeur des humains proches de la sienne. Ils se rapprochaient de lui. Le temps qu'elle arrive, elle aperçue au détour d'un bâtiment en ruine, un groupe 5 humains, des chasseurs, donnant de léger coup au corps inanimé du mastodonte en métal et en pleine discussion. Elle entendit leur discutions, alors qu'elle hésitait à leur foncer dessus à cause de ses blessures.

-Moi j'vous dis qu'c'est un golem. Vue l'endroit où on est ch'ui pas surprit ! Clama l'un d'eux. Y'a qu'des masisiens pour faire un faire un truc aussi tordue.
-Dans tout l'cas, la bestiole a du se barrer avec ce bordel. Lâcha celui qui tapotait le sois disant golem. Fais chier.
-Il voulait p'tet la bouffer. Proposa celui le plus en retrait.
-Pour ce qu'ça m'change. Lui répondit son comparse. Mais il doit y avoir des trucs intéressant la dedans, des trucs bien chers.
-Euh... t'es sérieux ? Demanda le troisème. Tu compte pas l'ouvrir comme un lapin quand même?
-Silence ! Lâcha brusquement celui qui était contre le sol. Regardez là ! Ces traces de griffes... C'est notre cible !
-Mince, c'est assez profond en plus. C'est pas de la rigolade ! Clamât le premier.
-Par contre son anatomie doit assez spéciale. Ça n'a pas l'air gros, et ses pattes avant.... on dirait presque une main.
-Il à muté comme le troll, faut faire gaffe. Déclara le dernier membre.
-Tim et Maras, avec moi. On va dans là... Il s’arrêta en pleine phrase, en regardant dans la direction de Griffe Rouge. LÀ !!

   Griffe Rouge anticipa mal sa réaction et ce dernier avait de bon yeux, car il parvint à repérer Griffe Rouge. Elle se retourna, ne sachant où aller, n'ayant plus l'effet de surprise, mortel pour elle. Elle rebroussa chemin, alors qu'un des chasseurs tira un carreau d'arbalète, qui se perdit dans la forêt. Rejoindre sa cachette était sa seule solution. Elle contourna longea la ruine et se dirigea vers une autre, un troue dans le coin de son mur. Elle s'y engouffra, alors qu'un des chasseurs rejoignit l'endroit où elle les espionnait. Il l’aperçue, et le signala au autre, avant de la poursuivre.

   Le bâtiment n'avait plus de toit et la plus part de ses murs à moitié tomber, recouvert de mousse. Elle fut aperçue par un autre, alors qu'elle traversa la maison, qui lui tira dessus, mais le carreau se planta dans le mur, le coup trop bas. Elle traversa la rue, rejoignant la maison en face, côte à côte avec plusieurs autres, un arbre bloquant l'entré et le mur effondré, mais le toit écrouler donner une ouverture sur le deuxième étage à qui il manquait un mur entier, partit en gravât. Griffe Rouge enfonça ses griffes dans l'écorce et s’apprêta à escalader, quand un carreau transperça son épaule,  lui fessant lâcher prise et lui arrachant un crie. Elle tomba sur le dos, mais se remit rapidement. Elle voulue attraper le carreau entre ses dents, mais se déplaça, évitant un coup à la tête. Elle répliqua par un coup de griffe, tranchant la cuisse et touchant l'artère fémorale.

   L'homme hurla à la mort, tentant de contenir le sang qui giclait. Ses camarades oublièrent la terranide, fonçant vers leur camarade, qui en profita, grimpant à nouveau l'arbre, rejoignant l'étage, un troue dans le béant dedans, mais qui amenait à une autre sortie, en dessous, de l'autre côté. Elle rejoignit la rue opposer à celle des chasseurs, qui mettrait plus d'une minute pour contourner le pâté de maison ou à suivre Griffe Rouge. Le problème étant qu'elle s'éloignait de sa cachette. Elle rejoingnit une autre maison, à moitié écrouler, mais l'étage accessible.

   D'un coup de mâchoire, elle brisa la tête du carreau, lâchant un crie sous la douleur du choc. Elle trembla et tira de l'autre côté, enlevant le reste du carreau, bien qu'elle lâcha un grognement sourd, qui finit par un léger crie. Elle lécha sa blessure, ayant perdue ses plantes. Elle se remit en route, se fessant plus discret possible, malgré les douleurs qu'arrachèrent chacun de ses pas, voulant rejoindre sa cachette, à quelque mètre du goliath en fer, serrant sa pierre dans sa main, priant pour la déesse mère le Lune, de la protéger.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 8 jeudi 08 novembre 2018, 16:57:02

25 minutes c'est le temps que devait mettre les système d'auto réparation pour remettre en état l'Obliterator en attendant il était hors service. Ce fut plusieurs minutes plus tard que l'Obliterator fut réveillé de la plus brutale des manière car il se pris un coup sur la tête qui lui fit reprendre conscience bien qu'il était encore paralyser pas ses blessures.

Cinq humains se trouvaient au dessus de lui et étaient en train de discuter. Ses imbécile le prenaient pour un Golem et visiblement ils avaient l'intention de vouloir l'ouvrir en deux pour voir si ses organes avaient de la valeur. La Terranide quand à elle avait disparus. Logique qu'elle se soit sauver Louve ou pas la bagarre contre le Troll l'avait peu être bien éprouver ses nerfs en outre Ariman était pas un modèle standard qu'on pourrait trouver dans une foret ou sur Terra. Quoique pour l'Obliterator être catégorisé comme un vulgaire Golem c'était quand même insultant.

Etant donné que son œil bionique était toujours activé l'Obliterator pus observer ses types sans qu'ils remarquent qu'il était réveillé. Ses types avaient l'air de forestiers ou de chasseurs toutefois Ariman vis que quelques chose ne collaient pas en fonction de leur tenues et sur le coup Ariman se souvins que le secteur il n'y avait pas seulement que des monstres qui pullulaient dans ses bois ou dans les ruines d'Ostermark. Fallait pas oublier que l'endroit pullulaient de brigands ou de bandits de grands chemins rançonnant les voyageurs. Il y avait également des adeptes du chaos ou des hommes bêtes mais de ce coté là Ariman ne risquait rien vu que l'Obliterator était connus. En tout cas si Ariman identifiais ses types comme des bandits c'est que ils se désintéressaient de la carcasse du Troll qui valait quand même de l'argent auprès d'un alchimiste pour ses organes et l'un de ses gars avait plusieurs pistolet à poudre noire à la ceinture qui était un style courant employer par les bandits de grands chemin. Eux aussi étaient quand même intéressés par la récompense de la capture ou la mort de la Terranide on proposait quand même une récompense équivalent à plusieurs centaines de pièces d'or.

Alors que ses tristes sire discutaient quoi faire du corps de l'Obliterator l'un d'entre eux vis quelques chose et trois d'entre eux partirent en courant laissant deux autres garder Ariman qui entendu quelques instant plus tard un cri qu'il reconnus comme étant celle de la Terranide. Cela l'étonna assez.


" Bon sang que fait cette idiote encore ici ? Elle aurais du s'en aller un peu plus loin dans la foret ? " Pensa t'il alors qu'un cris bien masculin se fit entendre ce qui fit réagir un des types qui gardaient Ariman. Ce dernier partis voir ce qui se passe laissant son compagnon qui continua à garder Ariman.

En regardant son ordinateur via l'affichage de son œil bionique Ariman remarqua que si les dégâts n'étaient pas entièrement réparer il était à nouveau opérationnel et pouvais à nouveau bouger. Il profita alors du fait que son cerbère avait le dos tourner pour se redresser en activant un de ses gadget. Le corps d'Ariman devins flou et se fondis dans l'environnement. L'Obliterator venait d'activer son dispositif de camouflage optique. Pas suffisant pour tromper le flair d'un troll ou un Terranide avec des sens surdéveloppé mais assez suffisant pour qu'un humain ne le vois plus.

Ariman avait beau être invisible mais fit quand même du bruit et le garde se retourna mais se figea ne comprenant pas ce qui ce passe. Pour lui le Golem avait disparu et vis les feuillages se déplacer avant de se figer. Ariman avait beau être en état de bouger mais il était pas en forme. Il avait encore des organes endommagé. Ayant laisser sa monture non loin dans les ruines d'une maison Ariman essaya de la rejoindre et finis par y parvenir dans une des maison en ruine non loin de cette où était abrité la Terranide. Ce fut une fois arriver que Ariman s'asseya et souffla encore quelques minutes après avoir désactivé son camouflage. Il fit surtout le point de ce qu'il venait de trouver.

Visiblement la chose dans les bois et s'attaquant au bétail n'était pas un monstre dangereux mais une Terranide à demi sauvage et surement affamé. Là Ariman avait quand même des scrupules à l'éliminer aprés tout elle lui avait sauver la vie en plus de cela Ariman avait une dette envers elle et il détestait devoir des dettes.
« Modifié: vendredi 09 novembre 2018, 00:34:30 par Ariman »

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 9 vendredi 09 novembre 2018, 21:02:22

-Putain de merde ! Beugla Tim en dérapant près de son camarade, qui devenait pâle, hurlant de douleur. Maintient ta mains Maras ! Dit il en sortant un flacon de sa poche, qu'il fit boire à son camarade. G...Grov apporte tes cordes ! Il faut faire un garrot !

   Tous se regroupèrent pour venir en aide à leur camarade, alors que son inondait le sol, le pantalon en cuir complètement imbibé de sang, quatre longue déchirures presque horizontale, dévoilant quatre plaie béante, d'où s'échapper en cascade et en jet le sang. Maras devenait de plus plus pâles à chaque seconde, serrait de toute ses forces la main d'un de ses camarades regardant le ciel, sa vie, ses choix, et ses regrets passant devant yeux.

-Putain l'artère à été trancher !

-Le garrot ! Le garrot !
-Les gars..m'oubliez pas...
-Tais toi !
-Je pars rejoindre mes parents....
-TAIS TOI !

   Est il se tut. Sa main glissa de celle de son camarade, sa tête tomba sur le côté, blanc comme un linge. Tim pleura sur son épaule. Les trois autres ne dirent rien, ils avaient vécue plein de mort et de dépat. Grov ferma les yeux de leur camarade, avant de se relever, ses vêtements tacher de sang.

-On s'occupera de lui plus tard. Lacha Grov. Tim, on va le venger et le faire payer à cette sous-race. Braum, essaye de suivre le même chemin que cette saloperie. Tim contourne cette maison par la droite, je prend la gauche.
-D'accord !
-J'vais la trucider ! Lança Tim en se relevant.
-Drum, tu reste ici en embuscade, pour peu qu'elle cherche à revenir ici. Elle est blessée, elle ira pas loin, on doit pas être loin de son tanière. Enchaîna t-il en regardant le dernier, qui regardait à l'opposer. Drum ?
-Euh... les gars... j'pense qu'on d'vrait partir. Répondit l’intéresser. Le... le golem a disparue.
-QUOI ? Clamat Grov en regarda l'endroit que montré son camarade. Merde !
-Oh putain ! Scanda Tim la voix tremblante.
-On panique pas ! Reste calme ! Tonna Grov. Si ce truc voulait nous tuer il l'aurait fait à son réveil. Il s'est barrer ! Commence pas à psychoter. Il devait poursuivre le troll ou la bête ou le troll l'a attaqué. On l'oublie et s'occupe de cette terranide. Soit on la capture ou on la tue, le premier qui lui tombe dessus décide de son sort.

   Les autres acquiescèrent et chacun pris son chemin. Cela fessait maintenant quelque jours qu'ils étaient à la poursuite de cette chose, et Grov n'aurait jamais crue à une terranide, et aussi bandante. Depuis qu'ils avaient vue ce la nature de la bête, Grov avait une érection, tout à fait à son goût : sauvage, plutôt exotique, dangereuse et en prime une apparence pas dégueulasse. Il avait qu'une envie, plus que de venger son camarade, car c'était les risques du métier, c'était de dominer cette bête alors qu'il la baissait, quitte à avoir des cicatrices profondes ou de risquer sa peau. C'est une chose qu'il adorait le plus, risquer sa vie avec des partenaires dangereuses, c'était encore plus excitant. Est il était confiant quand à l'espèce de golem, il avait eu l'occasion de les abattre dans le dos et même si ils étaient préparés, ils étaient pas tailler pour affronté des choses aussi dangereuses, capable de tuer un troll. D'ailleur faudra voir sa dépouille, ils ne l'avaient pas fais, à cause du golem justement, bien plus intriquant.

   Griffe rouge se sentait faible, elle devait rejoindre sa tanière et se reposer. Elle avançait lentement, comptant sur son flaire et son ouïe, car elle ne chercha pas à se cacher, c'était perdre trop de temps et elle devait faire vite. Sa tanière était sa seule option, bien cacher et accessible par elle seule, ou par quelqu'un de souple et menue comme elle, remplis d'objets divers prompt à masquer son odeur, du moins à l'atténuer, ce qui était pratique si des chiens la suivaient, en plus d'autre tanière factice imprégner de son odeur. Elle pouvait remercier sa fourrure, qui s'imbibait de son limitant les traces, sauf quand elle s'appuyait contre un mur, laissant une trace de sang ou de griffure.

   Et alors qu'elle se rapprochait de sa tanière le vent lui porta l'odeur, désormais familière, du goliath en métal, et une autre, avec une odeur de poudre. L'un proche de sa tanière, l'autre se rapprochant, les deux l'inquiétant. Elle contourna une maison, et fut en vue de sa tanière, reconnaissant la maison effondré sur elle même et le chêne poussant dessus, mais à quelque mètre, l'étrange créature et sa monture, arrivant dans son champs de vision. La créature pouvait ainsi voir une terranide meurtrie, son épaule pleine de sang tout juste coaguler, se tenant au mur d'une maison en ruine et son collier, contenant une curieuse pierre verte, plutôt plate et tenant facilement dans une main humaine. Facile à deviner quand à nature.

   Griffe Rouge regarda le mastodonte, à quelque mètre de sa tanière et sa tanière. Il était plus proche qu'elle, et vue son état il pourrait facilement l'intercepter. Un tir retentit derrière elle, et une balle percutant le mur à côté d'elle, la terrifiant. Elle glissa, perdant appuie sur son support. Elle se rattrapa et tentant le tout pour le tout, et fonça vers sa tanière, malgré son corps meurtrir.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 10 vendredi 09 novembre 2018, 22:49:16

Assis dans son coin Ariman attendit que l'orage passe. Aussi humiliant que puisse être cette situation d'être pris pour un Golem valais quand même mieux que cette situation reste ainsi. D'expérience Ariman sait que les Golem était des créatures artificielles sédentaires et restaient généralement proche du lieu auquel ils étaient chargés de surveillés. Bon ses débiles de hors la loi semblaient pas être au courant de ce fait mais au cas où ils en parleraient à un type doués en magie il pourra leur faire un cour sur l'écologie des Golems. Pour tout dire Ariman n'avaient pas des masses envie d'être pris pour le monstre des bois lui même. Le Troll sauvage cela passait encore car ils sortent rarement de leur territoire mais lui il avait intérêt à se faire discret.

En attendant Ariman fit quelques réparation et soins pour accélérer sa guérison et sur le coup même il était capable de régénérer il avait bien fait d'avoir embarquer du materiel médical et de réparation. Il avait notamment besoin de remettre son épaule en place. La morsure du Troll avait bien abimé son épaule. Agrippant son membre blessé l'Obliterator remis son membre en place dans un grincement de métal et un craquement osseux. N'importe qui aurait hurler de douleur suite à cela mais l'Oblitarator avait l'habitude de la souffrance. A coté de ses transformation et ses douleurs perpétuels que cela engendre Ariman considérait la souffrance comme une simple gène ou alors un état de choc permanent l'empêchait de ressentir la souffrance comme n'importe qui.

Alors qu'il se soignait Ariman vis que son Grox s'agitais. L'Obliterator se leva pour calmer sa monture qui renâclais faisait du bruit quand il vis à nouveau la Terranide comme si il l'avait surpris via la fenêtre de son abri. Ariman vis vite qu'elle était blessé et semblait complètement effrayé. Elle avait pas l'air de savoir quoi faire mais l'Obliterator pouvait sentir une certaine terreur quoique elle semblait plus effrayé par les humains que Ariman lui même. Et pourtant l'Obliterator était loin d'un modèle de beauté.

Se demandant si il devais communiquer avec la Terranide Ariman fut surpris par le coup de feu tandis qu'une balle s'écrasa un mur derrière la Terranide qui repris sa fuite clopin-clopant mais vu ses mouvements ralentis Ariman donnait pas cher de sa peau car il voyait les broussaille bouger signalant l'arrivé des humains. Un peu par réflexe l'Obliterator pris une décision la seconde après que le coup de feu fut tirer.

Visiblement la Terranide se rendait vers le batiment derrière celui où il avait planqué son Grox. Ariman se dirigea vers le trou béant par où il est entré et vis la créature passer pile à coté. Avant même que la Terranide ai compris ce qui lui arrive l'Obliterator sortis une seconde de sa planque et se prépara à la réception. La Terranide heurta Ariman qui l'enserra dans ses bras et rentra dans sa planque comme un prédateur. Une fois à l'intérieur Ariman plaqua une main sur sa bouche et fut même contraint de déployer des membres supplémentaires et des mechadendrite pour ceinturer la Terranide car pas reflexe la créature se battais encore même blessé.

A la les types dans le feu de l'action passèrent devant la planque sans voir l'Obliterator et la fille. Une chance car même si Ariman ne lui voulait pas de mal elle se débâtais comme une diable mais Ariman tins les coup et resta silencieux suffisamment longtemps pour que ses types s'éloignent pensant que la fille était encore en train de courir dans la foret. Ariman savait néanmoins que le subterfuge ne tiendrait pas longtemps et la fille était rétive. Soit il arrivait à la calmer soit il sera contraint de l'assommer.


- CHHHHHT ! Fit il en espérant qu'elle comprendrait et qu'elle devait se calmer. Sa vie en dépendait après tout.

Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 11 lundi 12 novembre 2018, 12:21:39

   Si la peur n'occupait pas son esprit, et si elle n'était pas poursuivit, Griffe Rouge se serait écrouler par terre et aurait hurler de douleur. Mais elle n'avait pas le temps, car le chasseur Grov était sur ses traces, rejoints rapidement par Braum et Drum, le premier pour abuser d'elle, les deux autres pour lui faire la peau.  Elle longea un bâtiment, disparaissant du champs de vision de ses poursuivant. Mais à peine qu'elle passa le coin, qu'elle se fit happer par le goliath de métal, la prenant par surprise. Elle se débattit et grogna, griffant son agresseurs, mais ne laissant que de faible éraflure et raviva plus ses douleurs qu'elle réussit à ce défaire de la prise implacable du goliath. Il la ceintura et déploya des excroissances supplémentaire pour bloquer tout ses mouvements et maîtriser la bête la forçant au calme, alors qu'il rentra dans le bâtiment, se mettant à couvert. Griffe Rouge couina et gémit, alors que la créature intima le silence, ce que fit Griffe Rouge, en entendant ses poursuivants, leur odeur suivant.

   Grov passa en premier devant la cachette, pistolet en main, un sourire sadique sur le visage, et une érection en plus, mais qui n'était pas visible heureusement. Il disparue du champs de vision, puis ses deux compères suivirent, leur visage grave, arbalètes et coutelas en mains. On entendit encore leur pas, avant qu'un tir retentit, quelques cries puis plus rien. Un silence de mort s'installa, ou plus rien ne se fessait entendre. Le combat et les coups de feu avaien fait fuir la faune, plus aucun oiseau. Un calme reposant. Griffe Rouge, ce débattait plus, ses muscles se relâchant, son regard fatigué et meurtrie, gémissante de douleur. Si le Goliath la relâchait, elle s'écroulait de douleur et d'une fatigue soudaine, gémissante et grognante, et se mettrait en boule, comme pour se protéger, lapant ses blessures.

   Elle était plus en état de fuir ou de faire quoi que ce soit pour le moment, le goliath avait résisté à ses griffes et il aurait toute les facilités du monde pour la rattraper handicapé comme elle était par ses blessures. Elle voulait rejoindre sa cachette, mais son corps ne pouvait la suivre, réclamant du repos et des soins. Sauf que sa pierre supprima lentement la douleur et la fatigue, les propriétés de la malepierre se manifestant, lui fessant courir le risque qu'elle aggrave ses blessures en ne pouvant plus sentir l'état de son corps.

   Des pas se firent entendre, puis Tim passa devant le troue et s’arrêta, reprenant son souffle, s'appuyant sur ses genoux. Il haletait et respirait fort, visiblement il avait courut de toute ses forces et il avait fouiller plusieurs bâtiments. Il se redressait, le visage plein de haine. Par réflexe il regarda sur sa gauche, et aperçue Griffe Rouge en première. Un sourire se dressa sur son visage, alors qu'il s'empara de son arbalète, prête à tirer.

-Tu vas payer pour Maras saloperie ! Lâcha t-il.

   Il visa la tête de la terranide prêt à tirer. Et c'est à ce moment là qu'il aperçue le golem, le fessant baisser son arme et il recula, sa vengeance passant au second plans

-Merde... le golem....

   Il jaugea la situation, posant son regard sur Griffe Rouge puis sur le golem. Il sera les dents, redressa son arme et visa à nouveau Griffe Rouge.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 12 vendredi 16 novembre 2018, 17:18:59

L'hésitation du chasseur fut fatale car entre choisir sur tirer sur la Terranide ou sur l'Obliterator il en oubliait qu'il fixait le troisième larron qui servait de monture d'Ariman autrement dit son Grox. Au moment ou l'humain ce décida de tirer sur la Terranide Ariman poussa un curieux sifflement modulé. Se sifflement était en fait un ordre que perçut le Grox et le fit réagir d'instinct en fonction du type de sifflement qu'il entendait.

Avant même que l'humain ai compris ce qui ce passe il vis quelques chose bouger et une demi seconde plus tard deux énormes pattes griffus provenant des pattes arrière de la monture d'Ariman qui avait ruer s'écrasèrent en plein dans sa poitrine.

Il faut dire que recevoir la ruade d'une créature capable de supporter la demi tonne de l'Obliterator était pas agréable du tout c'était même mortel. l'armure de cuir de l'humain furent transpercer et déchiquetés par les énorme griffes du Grox et sa poitrine fut littéralement écrabouillé par l'impact comme si il venait de se faire frapper par un bélier de siège de plein fouet. Sous l'impact l'humain tira mais son carreau rata Ariman et la Terranide bien que ce fut d'un cheveux. A la fin l'humain fit un vol plané de dix mètres de long et de cinq de haut avant qu'un arbre arrête sa chute car l'homme fut carrément empalé sur une branche.

Malgré la violence de ce qui c'était passé l'humain n'avait pas eu le temps de hurler et était mort sur le coup. Ariman en profita pour charger la Terranide plus morte que vive mais au moins maintenant calme sur la selle de son Grox un peu agité et  sortir de la planque pour s'enfoncer plus loin dans la foret. Bon inévitablement les survivants vont certainement retrouver le cadavre de leur copain mais au moins ils aurons perdus la trace de la fille. En outre les trace que laissèrent Ariman et le Grox volontairement devraient inciter ses types à ne pas les suivre.

En s'enfonçant dans la foret au bout d'une heure Ariman remarqua un totem remplis d'offrande ensanglanté. L'Obliterator esquissa un sourire en reconnassant certaines runes  et décida d'avancer en faisant du bruit. A ce moment là la Terranide qui n'était qu'à demi consciente s'évanouis à cause de sa blessures.

------------------------------------

Un long moment plus tard Griffe rouge se réveilla suite à des coups de tambours répétés que ses sens percurent. elle était emitouflé dans une couverture et semblait être dans ce qui ressemblait une hutte. Sa blessure lui tirait mais lui faisait moins mal. En dénudant son épaule la jeune Terranide se rendit compte que sa blessures avait été soignée et désinfectée.

De nombreuses odeurs lui agressaient les narines vennant de l'interieur et de l'exterieur de la tente. Cela sentait le titan de métal mais aussi une forte odeur de viande cuite, de peau tanné et d'hommes bêtes. Elle eu confirmation quand une de ses affreuse créature mutante à tête de bouc et aux dents aiguisée entra. La créature était un vrais monstre une brute sauvage en apparence mais son comportement fut curieux. Il tennait une écuelle remplis de viande grillé qu'il tendis à la Teranide en disant quelques chose que Griffe Rouge ne compris pas. En tout cas l'homme bête incitait visiblement Griffe rouge à manger. Aprés avoir posé l'écuelle il ressortis de la hutte laissant Griffe Rouge en paix.




Griffe Rouge

Terranide

Re : La chose dans les bois

Réponse 13 vendredi 07 décembre 2018, 17:40:20

   Griffe Rouge vit l'homme pointer son arme contre elle. Par réflexe, elle voulue s'échapper, mais tira sur ses blessures et ses entraves, la fessant couiner de douleur, alors qu'elle sentait sa vie en danger, s’agitant pour fuir et sauver sa vie. Mais ce qu'elle redoutait, ne ce produisit pas, en lieux et place, ce fut l'homme qui finit par mourir, subissant la charge d'une créature puissante et violente, réduisant presque en bouillit le pauvre homme, qui par chance mourut sur le coup, échappant à des souffrances ignoble. Il eu le temps de tirer, mais il ne put emporter avec lui la cible de sa colère et de sa vengeance, loupant Griffe Rouge de peu, qui avait fermer les yeux, pensant qu'elle allait être toucher, le carreau se plantant dans la pierre.

   L'homme avait mystérieusement disparue quand elle rouvrit les yeux, ne laissant que des trace de sang et une arbalète brisé par terre, comme seule preuve de son existence. Le goliath de fer relacha Griffe Rouge, mais il continua à la porter, l'amenant jusqu'à ça monture, la déposant dessus, avant de monter à son tour. Se sentant étrangement en sécurité, affaiblie et fatigué, Griffe Rouge laissa la torpeur s'emparer d'elle, rejoignant l'étreinte de la Lune, soit les bras de Morphée pour les autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Ce fut d'abord des bruit lointain, comme des coups loin dans la forêt, alors qu'elle pourchassait des biches avec Croc Noir, qui se fessait de plus en plus fort, sans réel origine, inquiétant Griffe Rouge et Croc noir, jusqu'à ce que Griffe ne finisse par ouvrir péniblement les yeux, sortant de son rêve et de sa torpeur. Dehors, des bruits de tambour se fessait entendre, première chose que Griffe Rouge remarqua, suivit de la couverture chaude et un peu rêche. Elle se leva péniblement, encore vaseuse. Son épaule l'élança un peu, et en regardant ses blessures, elle constata qu'elle avait été soignée.

   Ensuite vint les odeurs, multiples et forte. Elle reconnue celle du Goliath de fer, et découvrit plusieurs odeur ayant des fragrances bestial et humaine. Mais elle reconnue surtout les effluves de la viande, la fessant saliver, alors que son estomac cria famine à l'odeur de la nourriture. Elle sortie de ses couverture, se dirigeant lentement vers la sortie, quand une créature entra, fessant sursauté griffe rouge qui bondit en arrière, grognant face à cet créature. Bien qu'elle puise être imposante et horrible, cela fit ni-chaud ni-froid à Griffe Rouge, qui remarqua bien vite qu'elle ne semblait pas hostile, et qu'elle apportait de la viande. Griffe Rouge s'adoucit alors que la créature lui parla d'un un langage étrange et ne lui dépose une écuelle pleine de viande savoureuse, avant de s'en aller.

   Griffe Rouge se lécha les babines, essuyant la bave qui coulait, avant de sauter sur son repas, mordant à pleine dent la viande griller et juteuse. Un noble fin gourmet serait tomber à la renverse en voyant Griffe Rouge déchiqueter la viande avec ses crocs et ses mains, mâchant bruyamment, à même l'assiète, sans une once de délicatesse. Elle tira sur un morceau résistant, qui lâcha après quelque seconde, l'avalant goulument et bruyamment. Son visage se retrouva barbouiller de jus et de trace de gras, dégoulinant le long de son menton, rejoignant sa gorge. Une fois son assiette finit, léchant ce qu'il pouvait l'être, Griffe Rouge se remit paresseusement sur son lit, se lovant en boule, mâchonnant une dernier morceau, repus et reposer.

   Elle resta ainsi quelque instant, avant de se décider de sortir de la hutte, curieuse de savoir où elle était et qui était c'est étrange créature.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Grov, Drum et Braum, étaient assis autour d'un feu, partageant une bouteille d'alcool. Sacrée journée de merde. Ils avaient perdue la trace cette terranide, mettant plus d'une heure pour réaliser qu'elle avait disparue et que Tim ne les avaient pas suivit Maras était mort et Tim était visiblement tomber sur le Golem, et aucun d'eux n'avaient osée aller le chercher. Ils avaient récupérée de la malpierre sur le cadavre du troll, mais c'était une bien maigre consolation. Les trois contemplèrent le feu d'un air maussade et absent.

-C'est qui, qui voulait ouvrir une boulangerie ? Demanda Grov.

Ariman

Créature

Re : La chose dans les bois

Réponse 14 vendredi 07 décembre 2018, 18:41:07

L'endroit ou se trouvais Griffe Rouge après qu'elle soit sortis de la hutte était visiblement un village primitif peupler d'hommes bêtes bien que la jeune femmes vis aussi quelques Terranides Primitifs comme elle et des mutants. Le village avait beaucoup en commun avec sa meute si ce n'est que cette tribu semblait élaborée, Griffes rouge vis en effet plusieurs hommes bêtes faire des choses étranger pour elle comme frapper du métal sur une enclume ou monter des montres comme faisait le Golem de métal mais du point de vue habillement et souvent mœurs les hommes bêtes avait beaucoup en commun avec la meute. Griffe Rouge sentait d'ailleurs des odeurs familière et un peu rassurante.

En fait si Ariman l'a amenée ici c'est que il avait penser à tort et vu la proximité du village que Griffe Rouge faisait peu être partis de cette tribu ce qui fut vite démentis par le chef des hommes bêtes mais étant donné la nature de l'Obliterator envers le chaos et le fait qu'il connaissait bien la langue noire et beaucoup de coutume des dieux et le fait qu'il travaillaient souvent pour eux directement il fut le bienvenu dans la tribu qui avait organisé une fête pour l'occasion. Ordre fut aussi donné de ne pas toucher à Griffes Rouge vu que c'était Ariman avait demandé qu'on la soigne et qu'elle soit bien traité.

En tout cas une fois Griffes Rouge dehors elle fut laissé tranquille par ses habitants bien qu'on la regardait avec curiosité mais on la laissait tranquille dans l'ensemble. La créature qui lui avait offert à manger attiré par le fait que la Terranide soit sortis attira son attention en lui faisant un signe et toujours en parlant sa langue étrange essayait d'inciter Griffe Rouge de le suivre. Après c'était à Griffe Rouge de décider mais l'homme bête essaya de mener la Terranide à la place du village ou il y avait cette fête improvisé.

De son coté Ariman était en train de partager un calumet avec le sorcier du village. Un homme bouc blanc Albilinos revêtus de haillons couverte d'osselet et de plumes extrêmement colorés. Le sorcier était un adepte de Tzeench mais il lui arrivait d'honorer Slaanesh aussi. L'Obliterator était en fait tombé sur l'une des rares tribu à avoir plusieurs vénérations divine et pourtant fonctionner en harmonie. Slaanesh et Tzeench était dominant dans la tribu bien que certains guerrier homme bête et le minotaures qui y vivaient vénéraient Khorne et qu'un ambassadeur Skaven adepte de Nurgle et du rat cornu venaient souvent à la tribu pour commercer bien qu'il fallait souvent prendre des précautions avec les rongeurs un peu trop fourbe au gout de la tribu.

Si c'est un homme bête qui a vu Griffe Rouge et pas Ariman c'est justement une question de point de vue. Il valait mieux que ce soit une créature qui soit à peu prêt comme la Terranide plutôt qu'une espèce de demi dieu ou un monstre en armure pouvant l'impressionner et puis même si la Tribu d'homme bête n'était pas la même que celle de la Terranide faut espérer qu'une ambiance semblable la rassure assez pour qu'elle ne soit pas trop effarouchée. Faut dire que Ariman l'avait traité assez rudement pour lui sauver la vie.


Répondre
Tags :