Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretien Nocturne [Akantha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amber Warren

Créature

Entretien Nocturne [Akantha]

samedi 10 décembre 2016, 16:48:15

La nuit, enfin le moment de se dégourdir les jambes pour Amber sans craindre le soleil. Elle pousse la porte de sa chambre et la ferme à clef. La voilà qui se balade tranquillement dans le couloir les mains dans ses poches. Cette fois, Amber joue la carte de la prudence et porte ses lentilles de contacts qui lui donnent les yeux d’un vert gazon. Ce n’est certes pas très poétique, mais pour en définir la couleur, c’est le meilleur terme qui soit.

Amber se pavane de gauche à droite dans les couloirs et décide d’aller prendre une bonne douche bien froide pour se laver et se faire ainsi du bien. Attrapé un rhume par cette eau glacée ? Ce n’est pas une option pour Amber, car rappelons-le. Elle est déjà morte. Elle n’a plus de sang, plus de chaleur, plus de battement. C’est ce qui lui donne cet aspect de peau pale et ses lèvres sont d’un bleu pale. Ce qui intrigue les médecins, mais elle prétend que c’est du maquillage pour échapper à toute suspicion de leurs parts. Oui, Amber est une morte vivante qui se nourrit exclusivement de sang.  

Alors qu’elle fait couler l’eau froide sur sa peau déjà glacée, elle frotte activement celle-ci avec du savon parfumé au miel. Certains humains adorent cette odeur et c’est pour mieux les attirés qu’elle se parfume et aussi simplement pour sentir bon. Parfois, elle en utilise un à la lavande. Amber dépose son savon par Terre et traine un peu sous l’eau froide perdue dans ses pensées. Quoi de plus banal pour un vampire de prendre une douche froide.  Pour son cas. Ça l’indiffère complétement. Mais, la voici qui éteint l’eau et tâtonne dans l’obscurité pour attraper sa serviette.   L’eau ruisselle bruyamment sur son corps et fait un petit « plok » audible pour celui qui a une oreille fine.  

Après avoir sécher son corps et remit ses lentilles, elle prend ses vêtements et renfile son uniforme scolaire. Montrant ainsi qu’elle appartient bien au lycée de Mishima. Amber dispose d’une autorisation spéciale pour se balader la nuit, elle n’est donc pas en tort contrairement aux autres élèves. Comme elle craint le soleil de manière très dangereuse, le lycée en a conclu qu’elle peut sortir la nuit pour se défouler les jambes et autres raisons médicales.  Amber leur avait fourni un faux justificatif médical de maladie solaire pour justifier ça.  Elle est dispenser de sport  par beau temps, mais elle doit y être quand le ciel est couvert.    

Amber sors des cabines de douches et bifurque dans le couloir.  Elle ressent la présence de quelqu’un qui vient dans sa direction. Il y a encore des gens présents tard le soir à Mishima ? Qui cela pouvait-il bien être ? Après utilisation de son odorat, elle apprit que cette personne n’était pas humaine elle non plus. Bah, elle n’avait rien à se reprocher, car désormais. Elle faisait officiellement parti du clan Warren et pouvait cesser de se cacher en étant toutefois prudente et en ne révélant pas son identité aux humains lambda. Toutefois, l’autre vampire qui venait pouvait bien-sûr trouver la faille en faisant attention, mais pour le moment Amber faisait tout pour rester discrète et donc elle s’arrête dans le couloir et s’adosse contre le mur pour jouer sur son téléphone en attendant la venue de l’autre créature.  

Mélinda avait raison. Il n’y avait pas qu’elles sur le campus et il fallait être prudent.   Du coin de l’œil, elle scrute le couloir pour voir qui vient et patiente ainsi prétextant envoyer des sms à ses amies. Fuir serait encore plus suspect, alors elle décide de laisser passer ce qui vient.  Elle hésite à prendre la parole, mais elle garde le silence. On n’entend même pas la respiration d’Amber, elle en a pas.  Il ne manquait plus que la musique digne des plus grand film d'horreur pour ajouté à cette ambiance oppressante ce qui lui manque. Amber éteint son téléphone et est à présent perdue dans ses pensées.  


Répondre
Tags :