Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vieil homme en quête de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Ota

Humain(e)

Vieil homme en quête de RP

mercredi 07 décembre 2016, 18:03:55

Le vieux proviseur bourgeois amoureux de chair jeune et fraiche recherche des RP, j'ai quelques contexte à proposé mais je suis bien évidemment ouvert à toutes autres propositions :

1) Vous incarnez une élève :
- Le proviseur vous convoque pour une raison ou une autre afin de s'amuser avec vous
- Vous avez fait une grosse bêtise et la chance à fait qu'aucuns profs ni surveillants n'étaient disponibles pour assister à votre retenue, c'est donc le proviseur qui vous accorde de son temps
- Une nuit à l'internat, une envie pressante et un proviseur qui vous coince dans les toilettes

2) Vous êtes une prof :
- Comment résistez à ce charmant vieil homme qui a le pouvoir sur votre salaire ?
- Qu'est-ce que c'est bon de se taper son patron

3) Vous êtes mère d'élève :
- Vous contestez les méthodes du proviseur ? Vous allez en découvrir de nouvelles.

4) Vous êtes la fille ou la petite fille du proviseur ou sa belle-fille (copine du fils) :
- Papa ou papy abuse de vous depuis votre plus jeune âge et il a envie de faire partager se plaisir avec ses amis de son club de bourgeois pervers
- Vous avez votre premier petit ami mais vous apprenez à vos dépends que ce ne sera pas lui qui vous déflorera mais bien votre grand-père
- Vous êtes la future épouse du fils du proviseur, la cérémonie de mariage se passe fort bien jusqu'à ce que le père de votre époux ait envie de gouter à la jeune mariée
- Vous êtes la belle-fille du proviseur et vous vous retrouver seule avec votre beau-père, comment resister à ce beau vieil homme ?

5) Vous êtes flic/enquêtrice :
- Des bourgeois qui abusent de jeunes filles ça attisent les rumeurs et vous vous rendez compte que ce ne sont peut être pas que des rumeurs, malheureusement pour vous, il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas essayer de percer.


6) Autre :
Toutes les propositions que vous pourriez me faire. Je peux jouer Iki seul mais aussi dans le contexte du club de vieillards pour des orgies perverses avec une ou plusieurs filles, ou garçons (mais pour les garçon faudra me convaincre).

« Modifié: dimanche 08 mars 2020, 20:53:36 par Iki Ota »

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 1 samedi 14 janvier 2017, 12:56:32

Petit up pour dire que je suis toujours à la recherche de RP avec ce personnage.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 2 dimanche 15 janvier 2017, 00:02:59

Pour la trame police, je suis preneuse... ;)
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 3 dimanche 15 janvier 2017, 00:08:27

Eh bien pourquoi pas :)

Je t'invite à me MP avec les idée que tu avais concernant cette trame :)

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 4 dimanche 15 janvier 2017, 00:21:43

MP envoyé
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 5 mardi 11 avril 2017, 01:45:10

Vieil homme encore vigoureux cherche un RP :)

La personne jouant la petite-fille d'Iki en OS étant portée disparue, cette trame est de nouveau disponible.

Furette

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 6 mardi 11 avril 2017, 03:13:29

J'ai envoyé un mp, étant intéressée pour l'OS.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 7 jeudi 08 juin 2017, 01:27:15

Petit up pour dire que je suis preneur pour un ou deux RP avec ce personnage :)

Toxine

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 8 jeudi 08 juin 2017, 03:13:31

Merci à Vanessa White pour l'avatar =D
Original ici :3

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 9 jeudi 08 juin 2017, 03:15:26

Ah ! En effet... il me semblait que j'avais répondu pourtant... je le fais au plus vite, désolé x.x

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 10 jeudi 08 juin 2017, 16:13:16

Je postulerais bien pour l'idée de l'élève en retenue  :P après c'est a voir en fonction de tes suivies de postings rp en cours... Si jamais tu est blindé ou pas le temps, n'en parlons plus.

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 11 jeudi 08 juin 2017, 16:16:13

Eh bien j'ai toujours une place pour RP avec toi voyons :)

Sarah Stomach

Créature

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 12 jeudi 08 juin 2017, 17:56:10

Oki alors c'est bien :) peur ton voir par mp comment que l'on va voir ça ? :0

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 13 jeudi 08 juin 2017, 17:57:15

Bien sûr :)

Iki Ota

Humain(e)

Re : Vieil homme en quête de RP

Réponse 14 mardi 13 juin 2017, 00:10:53

Je cherche encore une ou plusieurs partenaires pour UN RP de plus sur ce personnage.

Pour cette fois-ci j'aimerai que ce soit une ou des femmes  et non pas des gamines/lycéennes/jeune adulte que ce soit pionne, prof, mère d'élèves, autres... et que ce soit dans un rapport totalement consentant.

Si vous êtes intéressée envoyez moi un MP ou répondez directement ici :)


Répondre
Tags :