Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venom

Créature

Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

lundi 05 décembre 2016, 07:08:34

"N...Non ! Pitié ! J...Je serais docile... Je ferais tout ce que vous voul... !"

Un jet de toile noir et gluant remplit la bouche de la jeune brune alors qu'elle tentait de monnayer sa vie, les yeux remplit de larmes. Allongée à cotés des détritus dans une ruelle peu voir pas éclairé du tout, la jupe relevée et le haut arraché, elle ferma les yeux et pria intérieurement pour sa vie en se remémorant la scène qui s'était produite quelques instants auparavant. Elle se rappelait encore avoir dit à son petit ami de marcher de l'autre côté, qu'elle n'aimait pas les lieux déserts et mal éclairé la nuit, mais il ne l'avait pas écouté. Pire encore il s'en était moqué. Pourtant quand les tentacules noires les avaient agrippés tout les deux et attirés dans la ruelle, elle su qu'elle avait eu raison de se méfier. Lui n'avait jamais pu exprimer ses regrets puisque aussitôt qu'il eut atterrit près de Venom, ce dernier le décapita d'un coup de griffe envoyant sa tête au fond de la ruelle alors que son corps atterrissait parmi les déchets. Ensuite... Sans aucun ménagement et avec une grande brutalité le monstre lui avait écarté les cuisses et avait commencé à la prendre, c'était un vrai supplice. Pourtant en dépit de sa douleur le monstre semblait particulièrement insatisfait...

"Ferme là maintenant. Tu étais vraiment la pire des trois de ce soir... Vraiment trop petite, pas assez mignonne et... Trop étroite. Bien trop pour prendre son pied... Là, tu va attendre la bas bien sagement que j'ai fais mon choix." Siffla Venom en l'enroulant dans un cocon de toile et en l'envoyant tout au fond de la ruelle où l'attendait deux autres cocons similaires.

Au départ un jeu, c'était devenu maintenant presque une routine pour Venom de se trouver une proie pour apaiser ses désirs sexuels. Le mode opératoire était facile et à Seikusu le choix était légion pour peu que l'on connaisse un peu les bons quartiers où se trouvaient les boites les plus branchées. Lorsqu'il chassait, il guettait à l'affût dans l'ombre puis attirait ses proies à lui et les testaient. Parmi ses victimes il choisissait celle qui lui plaisait le plus et l'amenait dans son repaire pour s'amuser avec elle, tandis que les autres étaient soient dévorés, soit laisser sur place en vie... Cela dépendait de son humeur. Pour l'instant la fille qui lui avait le plus plu avait été une rousse nommée Lucy, elle avait tenu presque un mois avant qu'il ne s'en lasse et ne la laisse partir. Il aurait pu évidemment la tuer mais en premier lieu personne ne la croirait, en second lieu s'il avait de nouveau envie d'elle cela sera ennuyeux de l'avoir tuer et enfin... Cette dernière avait finit par développer à son contact un sévère syndrome de Stockholm, la rendant parfaitement docile à ses désirs.

"Espérons que la suivante sera plus intéressante."
Souffla Venom alors qu'il entendait des bruits de pas venir en sa direction.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 1 lundi 05 décembre 2016, 09:52:14

La bimbo blonde avait déjà presque tout essayer dans sa vie sexuelle, que ce soit les animaux, les humains, les démons, les femmes, les morts-vivant, les gangbang ou encore les futanari, il ne lui restait plus vraiment que l’intensité de l’acte et le physique de ses partenaires pour diversifier ses expériences. Pour ce qui était du physique, elle n’était pas vraiment difficile étant donner que ce n’était que des coups d’une fois et qu’elle ne les reverrait sans doute jamais, ce qui l’intéressait c’était l’intensité et elle aimait la brutalité d’une agression. Cela faisait des années qu’elle traînait dans les pires quartiers en étant habillée de presque rien pour se faire violer dans les ruelles par qui voulait bien l’attraper, d’ailleurs on ne pouvait pas vraiment parler de vil puisque c’est justement ce qu’elle cherchait, elle avait juste des fantasme un peu particulier.

D’ailleurs, cette nuit elle était de nouveau en pleine balade dans les petites ruelles malfamés de la ville, elle était habillé très court avec la poitrine à peine dissimulé, une jupe qui ne servait pas à grand-chose puisqu’elle ne couvrait presque rien et que son string était visible par tout le monde ainsi que les quelques poils blonds de sa toison pubienne. Une vraie chienne en chaleur que l’on sentait venir à des kilomètre tant elle avait l’odeur du sexe imprégné sur elle. Elle en était déjà à trois pour cette nuit et elle comptait bien tomber sur quelqu’un d’autre pour continuer à s’amuser comme la nympho qu’elle était.

C’est donc avec des idées bien perverses dans la tête qu’elle tourna dans une ruelle sombre et malodorante.

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 2 lundi 05 décembre 2016, 14:50:04

Venom attendit un instant dans l'ombre que l'inconnue pénètre dans la ruelle plus en profondeur avant de lui saisir les pieds avec un jet de toile et de la trainer jusqu'à lui, au fond de l'impasse sombre et puante. D'une main il la saisit par les jambes et la souleva dans les airs pour commencer à l'inspecter tandis que sa mini jupe dégringolait au niveau de son nombril. Un sourire colossal se dessina sur son visage lorsqu'il aperçu la jeune femme : Elle avait le sexe et les seins à moitié à l'air et elle empestait la mouille à plusieurs mètres à la ronde.  Le plus beau étant sans doute qu'elle était sublime avec des courbes à se damner, un visage angélique et quelques mignons petits poils blonds à peiner couvert par son string.  C'était sans aucun doute sa plus belle prise depuis un très long moment... Voir même sa plus belle prise tout court.

"Les filles dans ton genre sont vraiment celles que je préfère... Je vais te baiser toute la nuit, j'espère juste que ton corps tiendra le coup..." Annonça Venom à Magdalena alors qu'il lui déchirait ses vêtements en deux coups de griffes. "On ne peut pas dire que cela fasse une grosse différence... Et de toute façon les salopes dans ton genre sont mieux sans rien." Continua Venom alors que sa robe tombait au sol et que les seins de cette dernière était pleinement exposés. Puis il la reposa au niveau des détritus qui jonchaient le sol, juste en dessous de son sexe qui était une espèce d'énorme rondin noir luisant, bien trop grand et trop large pour n'importe quel orifice non préparé.

Des tentacules noirs de tailles diverses jaillirent alors de Venom et commencèrent à s'agglutiner comme des abeilles au niveau de la jeune femme, certaines allant dans ses cheveux, d'autres au niveau de ses seins... Mais l'un d'entre eux comme un serpent alla tâter le trou rose et chaud de Magdalena avant, d'un coup brusque, s'y glisser. Il progressa doucement dans les entrailles de cette dernière alors que plusieurs autres lianes noires rentraient à leur tour entre ses fesses et suivaient le même chemin que la première...

"Maintenant ouvre bien grand et occupe toi bien de moi..." Lui déclara Venom en passant sa main au niveau de sa joue.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 3 lundi 05 décembre 2016, 15:11:20

Elle eu un petit cri aigu lorsque la toile noire l’attrapa aux jambes pour la tirer le long de la ruelle, au moins ça n’avait pas tarder pour qu’elle ait se qu’elle voulait et s’était tant mieux, elle trouvait ça triste quand elle devait elle même aller vers les gens. Enfin, vu l’apparence de ce qui venait de l’attraper le terme « chose » était plus approprier que celui de « gens » mais elle s’en fichait bien à vrai dire, ce qui l’intéressait c’était de finir avec des sexes entre les cuisses, les fesses et dans la bouches, l’apparence importait peu.

Cependant les paroles de l’inconnu la fit sourire, il allait la baiser toute la nuit et elle en mouillait déjà d’impatience. Et bien sûr que son corps supporterait, elle avait endurer des choses vraiment très brutales et elle s’était faite traverser du cul jusqu’à la bouche par des tentacules de cétacés géant alors elle pouvait tout endurer. Elle le regarda déchirer le peu de vêtement qu’elle avait et se retrouva nue au milieu des déchets, le sexe de la créature au dessus de son visage.

Et puis des tentacules noires prirent formes un peu partout pour venir jouer avec son corps, la faisant un peu gémir, elle fit la moue pour provoquer un peu :

« Encore des tentacules… c’est juste la dixième fois cette semaine que je me fait agresser par une bestioles avec des tentacules… faudrait demander à vos créateurs d’être un peu plus originaux. »

Elle gloussa avant d’ouvrir grand la bouche pour aller directement sucer la bûche noire qui lui pendait au dessus du visage, elle espérait au moins qu’il saurait se montrer convenable, des créatures brutale elle en avait connu mais c’était vite ennuyant quand il n’y avait pas de variété dans l’acte.

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 4 mardi 06 décembre 2016, 07:27:19

Bien loin de craindre ce qui allait lui arriver la jeune femme semblait au contraire très impatiente que cela commence, comme si elle n'avait fait que chercher ça toute la nuit. Néanmoins lorsque les tentacules la pénétrèrent, en dépit du petit cri qu'elle poussa, elle fit la moue et émit un petit soupir de déception en déplorant le manque d'originalité de Venom. A priori elle était habituée à bien pire ! Cette provocation ne fit que renforcer les ardeurs et l'excitation de Venom alors qu'il sentait la langue douce de la jeune femme entrer en contact avec son gland.

"Mais je vois que je suis tombé sur une petite nymphomane fantastique ! Les tentacules t'ennuient? Dans ce cas pourquoi est ce que tu n'irais pas nettoyer le sol pendant que je m'occupe de ton minou?"
éclata de rire Venom en la projetant sur le sol face contre terre à coté d'une bouteille d'alcool presque vide et une boite de pâtée pour chien renversée.

Tandis qu'elle se trouvait maintenant au sol et dos à lui, il l'attrapa alors par les hanches tandis que quelques unes des tentacules lui écartaient et lui tendaient les jambes au maximum pour révéler son sexe tout mouillé. Sans attendre il bourra son membre noir dégoulinant dans son trou en utilisant sa force pour se forcer un passage dans l'intimité de la jeune femme. Son gland raclant et poussant la chair qui l'empêchait de progresser jusqu'à ce qu'il se heurte au bas de l'utérus de la jeune femme, passage qu'il continua de forcer encore et encore. En même temps quelques tentacules s'étaient collés au niveau des seins massifs de cette dernière et avaient commencé un puissant effet de "succion" comme s'il s'agissait d'une vache à traire.

"Alors pourquoi ne pas commencer à lécher le sol maintenant? Oh mais il te manque quelque chose pour que tu te sentes totalement à ton aise..." Dit Venom d'une voix rauque alors que de tous les tentacules qui ne la maintenait pas ou n'était pas dans son fondement descendaient au niveau de son visage. Prenant la forme de phallus noir en érection ils commencèrent alors à asperger le visage de Magdalena avec un liquide chaud et gluant. "Alors tu aimes ma chérie?" Conclut Venom.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 5 mardi 06 décembre 2016, 18:43:42

Le fait que ce soit une créature qu’elle ne connaissait pas n’empêchait pas Magdalena de faire comme avec tous les autres aventuriers du sexe qui s’étaient retrouver sur le sentier de plaisir de la bimbo, elle provoquait sans cesse pour se faire défoncer violemment. Elle ne prenait plus vraiment de plaisir à se faire prendre de manière classique alors elle devait bien trouver des moyens pour pousser ses « agresseurs » à vraiment se comporter comme des bêtes même si ce qu’ils étaient déjà.

Elle gloussa lorsqu’il fit la remarque sur sa nymphomanie et elle gémit un peu lorsqu’elle se fit changer de position par la créature. Et sentit le sexe de la créature s’enfoncer bien en profondeur en elle et elle cria de plaisir, c’est ça qu’elle aimait, une bonne grosse bite qui la ramonait au plus profond des ses fondements :

« Han ! Oui, c’est bon, vas y casse moi la chatte, j’aime ça, »

Elle faisait sa salope pour lui montrer qu’il pouvait vraiment la souiller bien salement car elle n’attendait que ça. Elle regarda d’ailleurs les tentacules prendre des formes de phalus devant son visage et ferma les yeux en voyant qu’ils allaient sécréter quelque chose et se prit une facial d’un liquide semblable à du sperme et elle tira la langue pour lécher un peu :

« Oui, souille moi bien. »

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 6 mercredi 07 décembre 2016, 17:36:28

Une boucle sans fin venait de se mettre en place. Plus Magdalena excitait Venom, plus ce dernier la prenait sauvagement. Et plus il la baisait durement, plus celle ci se mettait à l'exciter.  L'envie de sexe de la jeune femme ne semblait pas connaitre de limite car même s'il bourrait frénétiquement son rondin de chair noir en elle, remodelant son vagin et démolissant à chaque coup son utérus, elle demandait qu'il continue à la prendre de manière encore plus sauvage.

"Ne t'en fais pas... Comme je t'ai dis je compte te baiser toute la nuit d'ailleurs en parlant de te souiller..."
Il poussa un gémissement et déchargea en elle une vague de sperme noir brûlant qui l'inonda et coupa rapidement en dehors de son intimité... Mais loin d'en avoir finit Venom toujours tendu reprit ses mouvements et recommença à enfouir frénétiquement sa queue en elle... D'une façon encore plus brutale comme si au lieu de le soulager il n'avait fait que renforcer son envie.

Le rythme de ses poussées, qui maintenant faisaient claquer ses deux massives boules noires sur les fesses de Magdalena et lui cassaient presque les reins à chaque fois, n'étaient pas la seule chose que cette éjaculation avait changé. Si les tentacules présentent dans ses fesses avaient cesser de progresser mais tentaient maintenant d'élargir son trou, celles qui lui suçaient les tétons commençaient à lui recouvrir l'intégralité des seins et accentuaient l'aspiration. De même, près du visage de la jeune femme une énorme tentacule avait finit par s'approcher de la bouche de la jeune femme et, probablement un peu retardataire, gicla en direction de la bouche de celle ci le même liquide que précédemment.

"Je croyais que tu voulais être souillée? Allez, et n'en laisse pas une goutte !"

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 7 mercredi 07 décembre 2016, 21:16:29

C’était tellement bon, elle adorait se faire prendre comme ça, aussi violemment par des sexes énormes, elle mouillait abondamment tant elle prenait son pied. Son ventre était déformer par les violents va et vient de la créature qui la maltraitait avec force. Elle continuait cependant à lancer des remarque cinglante vis à vis de son agresseur pour le faire devenir encore plus violent, elle voulait en avoir pour des semaines pour se remettre de ce ramonage extrême.

Elle ne put se retenir lorsqu’elle sentit le foutre chaud lui remplir son intimité, elle jouit également en une magnifique fontaine de mouille. Elle le sentait couler en elle et c’était divin, son ventre était tout chaud et c’était donc avec plaisir qu’elle reçu le nectar noir de la tentacule qui était venu près de sa bouche. Elle avala goulûment son jus et la goba pour la sucer énergiquement.

La petite chienne se faisait prendre comme elle aimait et tous ses trou hurlait l’envie de se faire défoncer, elle voulait le sentir dans son ventre et sentir couler sa semence chaude en elle. Elle en était folle et elle le faisait bien savoir en faisant gicler sa jouissance sans discontinuer. Elle puait l’envie de se faire littéralement éclater le fond et elle comptait bien sur son amant de la nuit pour ça.

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 8 vendredi 09 décembre 2016, 08:57:26

Venom sentit la jeune femme se relâcher et une vague de cyprine inonda rapidement sa cavité. En voyant cela il était inutile de se demander si elle appréciait le traitement brutal que lui infligeait Venom.

"Maintenant que tu es bien lubrifiée je vais pouvoir vraiment te remplir comme j'en ai envie. Je vais bousiller chacun de tes petits trous !"

En même temps qu'il disait cela, les tentacules lâchaient ses jambes et Venom la reposa par terre un minuscule instant avant de la prendre brutalement en levrette et de recommencer la bourre comme un sauvage. Ses énormes pattes noires griffues sur les petites mains de la jeune femme, il la maintenait fermement pendant qu'il réduisait en bouillie ce qui restait de chair à l'intérieur du sexe de cette dernière et qui l'empêchait de progresser, ceci jusqu'à ce qu'il eut atteint totalement le "fond" de son utérus et puisse effectuer sans résistance de long et puissant mouvement de va et vient.  A chaque poussée un liquide mélangeant la mouille, le sperme noir et le sang recouvrait les déchets sur le sol jusqu'à former une mare en dessous d'eux. L'intérieur de la jeune fille se voyait doucement remodeler à la fois pour pouvoir accueillir le membre de la créature mais également pour qu'elle garde une marque indélébile de cette rencontre.

Le sperme noir de Venom qui coulait maintenant en elle était néanmoins un peu spécial, il avait de multiples avantages et notamment celui d'anti-douleur qui empêchait qu'elle ne ressente trop fort une souffrance qui l'aurait fait s'évanouir, notamment à cause de la "reconstruction" sauvage et forcée qu'elle avait subie. Mais ce liquide avait modifié d'autre chose en elle et lorsque Venom attrapa le sein gauche de Magdalena et le pressa fortement un peu de lait en sortie...  D'un coup de son immense langue il lui lécha le téton, alors que la tentacule qui effectuait la succion avait déguerpie dès lors que la patte de Venom s'en était approché, et goutta le lait de Magdalena.

"Mais tu as un petit lait délicieux ! Je vais le faire couler à flot et m'en régaler !" Siffla la créature en pressant encore plus fort pour faire couler davantage de lait.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 9 vendredi 09 décembre 2016, 17:58:30

A connu tellement de choses énormes lui rentrer dans la chatte qu’elle n’est plus à une bite gigantesque près, elle aime se traitement destructeur et repend sa mouille partout, giclant comme une vraie fontaine. Elle se retrouve en levrette et elle tend les bras en arrière pour se faire prendre comme un bête se faisant chevaucher. Elle était au paradis et gémissait de plaisir sans discontinue mais ne perdait pas une occasion d’en réclamer plus comme la chienne insatiable qu’elle était :

« Ouai vas-y, défonce tout, je sens ta bite dans mon ventre ouai. Fait mal si mal que je devrais ramper pendant une semaine pour me déplacer. Hm !!! Ouai encore, et oublie pas mon cul, il est encore tout serré comme une pucelle. »

Jamais satisfaite même lorsqu’elle était au sommet du plaisir, comme une véritable succube elle n’était jamais pleinement satisfaite par les queues qui la ramonait encore et encore. Elle avait toujours besoin de plus gros, plus long, plus fort., plus brutal, plus violent, plus bestial toujours plus de plus.

Elle gémit lorsqu’elle eut une montée de lait dont elle ignorait la cause, elle n’était pas censé en avoir puisqu’elle n’avait jamais été enceinte et qu’elle ne pourrait jamais l’être, une chance quand on fait ce qu’elle fait :

« Hm, j’espère que mon lait est aussi bon que ton foutre, bois tout, han ! »

Et se laissait totalement faire, elle n’avait pas de raison de se faire plus active, elle était totalement comblée.

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2016, 21:17:15

Voulant passer encore un cran de plus, il attrapa les bras que la jeune fille lui tendait et accéléra encore la cadence. Peu importe le nombre de fois qu'il fourrait son puissant membre dans l'intimité maintenant totalement ouverte de Magdalena, il n'arrivait pas à s'en lasser. Sa chatte semblait totalement dysfonctionner au fur et à mesure des coups de boutoirs qu'il lui assénait mais ce dysfonctionnement ne semblait lui prodiguer qu'encore plus de plaisir. En plus de gicler aux alentours comme un arroseur automatique et de se faire percer de part en part sa chatte prodiguait un effet de succion sur le membre de la créature, comme si cette partie de son corps avec elle même une conscience encore plus folle que Magdalena !

"On dirait que ma petite poupée réclame un ramonage en profondeur... C'est vrai que pour une fille comme toi, avoir le trou du cul serré comme ça, ça doit te paraitre honteux... Presque douloureux même qu'aucune bite ne l'ai défoncé depuis tant de temps !"

Pendant qu'il lui murmurait cela il avait déjà commencer à admirer l'orifice plissé et encore très serré dont lui parlait la jeune femme. Attrapant ses deux bras avec l'une de ses mains il se calibra brièvement avant de la pénétrer violemment et brusquement, fourrant profondément sa queue parfaitement huilée par la mouille dans l'anus de Magdalena.

"J'aurais pu y aller avec mon poing... Mais nous savons tout les deux à quel point tu adores ma bite alors inutile de se priver... Ne t'en fais pas pour ce qui est de ramper, et puis si je te baise suffisamment souvent ce trou sera dilaté à vie !"

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 11 lundi 09 janvier 2017, 01:46:36

On pouvais parfois se demander si Magdalena était véritablement une humaine comme les autres quand on voyait ses performances sexuelles. Elle ne se calmait jamais, elle avait un appétit démentiel, elle pouvait passer toute la journée à se faire fourrer sans aucun mal, elle résistait aux plus violents des traitements et elle avait une endurance presque infinie. C’était bien plus que de la nymphomanie, elle aimait ça et ne vivait que pour se faire prendre par tout ce qui pouvait entrer en elle. Et cette créature qui lui ravageait l’entrejambe lui prodiguait un plaisir sans nom, elle jouissait sans s’arrêter et faisait tout pour qu’il continue à devenir encore plus brutal.

Autre fait assez surprenant c’était que même après s’être à maintes et maintes fois ravager les intérieurs, elle restait toujours aussi serrée, elle adorait se faire puissamment écarter l’anus par une large queue sans douceur. Elle cria donc de plaisir lorsque Venom s’enfonça avec férocité dans son anus tout en lui tirant les bras. Elle aimait vraiment ça et ses gémissements le montrait bien :

« Oh ouai vas y, défonce moi bien comme il faut. Mon cul veut encore plus gros, t’es pas assez large là. Tu peux les mettre tes bras en plus de ta queue. C’est tout serré mais ça se dilate bien. »

Elle était totalement sérieuse en disant cela, elle voulait sentir quelque chose d’encore plus gros, elle voulait que ce soit vraiment énorme. Elle continuait de crier des propos plus salaces les un que les autres comme la salope amoureuse de grosses queues qu’elle était.

Venom

Créature

Re : Sélection - Presque - Naturelle [Pv Magdalena]

Réponse 12 dimanche 29 janvier 2017, 21:10:18

Venom prenait son pied avec Magdalena, pour la première fois depuis longtemps il avait enfin trouvé une partenaire dont les désirs correspondaient parfaitement aux siens. Une partenaire qu'il pouvait défoncer à loisir, peu importe ses fantasmes. En dehors de cela, la petite bimbo blonde était parfaitement à son goût : Sa poitrine généreuse, son visage à moitié innocent, son cul ferme... Et c'était sans parler de ses trous. Ils étaient serrés à souhait et craquaient de façon délicieuse à chaque va et viens en elle.

"Je n'ai pas besoin de mes bras pour te dilater plus encore, ne t'en fais pas pour ça..."

Tandis qu'il disait cela la majeure partie de son symbiote s'agglutina autour de son sexe, faisant encore plus grossir cette queue et par conséquent écartant davantage l'orifice de la jeune femme. Et cela continuait sans s'arrêter, en même temps qu'il la baisait sauvagement et sans relache, son membre noir ne faisait que grossir et aggrandir l'anus de cette dernière qui devait maintenant particulièrement souffrir. Plus sa queue grossissait et plus il la ramonait brutalement, ne lui laissant aucun répit et s'offrant tout le plaisir qu'il désirait.

"Alors ça te plait de sentir cette énorme chose dans ton cul hein?  C'est même plus fort que ça n'est ce pas? Qu'est ce que tes amies diraient si elles pouvaient te voir ? Te voir supplier comme la petite chienne que tu es !"


Répondre
Tags :