Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orta Walkyrien

Avatar

Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

dimanche 04 décembre 2016, 11:48:42

Le ciel était noir, noir par des nuages noirs, noirs dans une nuit noire, noire lors d'une période noire, noire pour ce futur noir... Un orage grondait au-dessus du monde, alors qu'une silhouette habillé de noir avançait sur le chemin d'un pas décidé. Je n'était nullement affecté par ce temps inquiétant, pouvant clairement y voir comme en plein jour, et sachant pertinemment que, bientôt, de nombreuses lumières éclaireront le monde, des lumières de guerre, de massacre, et d'un combat titanesque. La cape flottait dans mon dos, le vent essayant de me l'arracher, mais je ne m'en préoccupais pas, cette force risible était loin d'être suffisante pour me ralentir. Les arbres autour de moi se montraient menaçant, prêts à laisser sortir nombres de créatures affamés qui se dissimulent derrière, mais ça aussi, je ne m'en préoccupe pas. Bientôt, ces lieux seront probablement changés, les animaux l'avaient probablement sentit et étaient certainement déjà partit le plus loin possible de cet endroit qui ne deviendra plus qu'un enfer. Mais il était temps...

Il y a plusieurs jours de cela, je réussi à obtenir une information que je cherchais déjà depuis des mois. Dans un village pauvre où les habitants étaient affamés, j'appris que la raison de cette misère était en réalité un dieu, ou plutôt une déesse. Cette déesse se nomme Sanguilia, une déesse de la calamité, de la dépravation et des ténèbres, faisant subir sa colère et ses pouvoirs sur les hommes, détruisant à chacun leurs vies. Il ne m'en fallait pas plus pour savoir quoi faire. Cela faisait des mois que je cherchais à dénicher des dieux pour les affronter et les détruire, et bien que j'avais déjà réussit à en atteindre quelques petits ou encore des hauts serviteurs de diverses divinité, jamais rien de la puissance de cette Sanguilia. J'avais quitté ce village, ne pouvant rien faire de plus pour ses habitants qui me regardaient partir avec crainte, pensant que j'allai juste mourir sous les coups et attiré la colère de la déesse sur eux. Mais je ne lui en laisserait pas le temps.

Le sang brûlait dans mes veines, savoir que je n'allais pas tarder à affronter une telle divinité dont la cruauté ne faisait aucun doute éveillait en moi un vent d'excitation, de joie, de haine, de rage, mais aussi, quelque part tout au fond de moi, de craintes. La plus grosse erreur que je pourrais faire serais de sous-estimer cette déesse, cela risquait d'être le combat le plus difficile que je n'aurais jamais fais, et c'était en soi énorme quand on sait d'où je viens et ce que j'avais déjà affronter. Henarem avait été un sacré client, et je m'attendais à ce que le combat contre elle soit aussi difficile, voir plus, mais cela ne m'arrêtera certainement pas.

Il y a deux jours, je m'étais rendu à un autre village, bien plus proche de l'influence de cette déesse. Les habitants étaient tous corrompu, priant la déesse avec des sacrifices humains. Grâce à eux, je put apprendre nombre de choses sur cette déesse. Elle ferait apparemment la guerre avec des dieux de lumières, aurait bâtit une grande ville dans laquelle elle réside désormais avec nombre de fidèles mais aussi de démons sous ses ordres. Une des théories serait aussi qu'elle viendrait des enfers. Cette information était vraiment importante, car il était alors peut-être possible qu'elle connaisse Walkyrien, que ce soit par elle-même ou grâce aux démons qui étaient à son service. Et si elle me connaissait, alors elle ne me prendra sûrement pas pour une simple gêne et saura que je représente en soi un danger réel pour sa vie. Le combat n'en sera que plus palpitant.

Après de longues heures de marches, la forme de la ville apparut dans mon champs de vision. Il était donc temps de commencer le combat. Mon épée noir apparut dans ma main, prête à faire couler le sang, et j’abaissai toutes mes défenses pour que ma puissance et mon aura soit sentit de tous, et annoncé clairement ma venue. Je n'était sûrement pas du genre à me battre avec un effet de surprise, c'était de toute façon impossible pour moi. M'élançant vers la ville, je courais droit vers les murs qui protégeaient tant bien que mal la cité. Un nombre impressionnant de défense magique la recouvrait, et des tirs arcaniques ne mirent pas longtemps à me foncer dessus, mais quelques coups d'épée suffisaient à les balayer comme s'il n'était que de misérable courant d'air. Mes pas sur le sol résonnait par l'accumulation d'énergie que je commençais à avoir, et le sol se fissurait. Un étrange aura rouge me suivait maintenant, laissant présager de la puissance phénoménal que je tenais. Quelques démons se trouvaient sur le passage de la grande porte blindé, mais il ne me firent pas ralentir. Malgré leurs mouvement désespérés pour m'arrêter, je libéra toute la puissance en me projetant en avant sur cet obstacle. Une explosion retentit alors qu'un bruit sourd fit l'effet d'une bombe, s'entendant à des kilomètres. Les portes immenses volèrent, rougis par la puissance du choc et baignés dans les flammes, tout comme de nombreuses pierres énormes appartenant jadis au mur. Tous les sortilèges avaient lâchés et tout ne tarda pas à s'écraser dans la ville pour détruire sur leurs passages. Une bonne partie du mur avait disparut, envolé vers la ville, laissant un trou béant dans cette construction. Je me tenais maintenant à l'entrée de la rue principale de la ville en observant les flammes se propager partout alors que les cris d'alerte et de panique résonnaient partout. La voilà votre lumière dans le noir bande de fumier.

Les démons se massèrent dans la rue et prirent un semblant de formation, pressés par le danger qui venait de "frapper" à leurs portes. Souriant, je m'avança vers eux sans me presser, en tenant bien mon épée qui n'allait pas tardé à se recouvrir de sang. Le combat débuta, je ne prenais pas la peine d'utiliser mes pouvoirs pour eux, mon épée tranchait leurs corps comme de simple feuilles. L'un d'entre eux arriva par derrière pour m'embrocher, mais un mouvement de côtés et me retournant rapidement, le revers de mon poing s'encastra dans sa mâchoire, le choc le tua sur le coup. Entraîner dans le mouvement, j'esquive de côté l'estoc d'un autre pour le trancher en deux de mon épée et planter ma lame dans un autre encore plus loin. Trois piquiers se jetèrent sur moi, mais attrapant l'une de leurs armes de ma main, je la bloqua avant qu'elle ne m'atteigne et empala son propriétaire de l'autre côté, provoquant un immonde bruit de craquement. Les deux autres lances me passèrent de chaque côtés, me donnant l'opportunité de frapper de mon pied la jambe d'un des démons pour la lui briser et le faire tomber à genou. Un mouvement de la main fit couper la tête du troisième, et un coup de tête sur celle de celui à genou explosa son crâne. Un jeteur de sort m'atteignit d'un projectile, mais le coup fut totalement inefficace. Ramassant une des lances, je la projeta avec violence contre ce mage qui se fit embrocher contre un mur avant de se vider de son sang. Et le massacre ne faisait que commencer.

Je courais dans les rues en tuant un grand nombre de cultistes et de démons, ils ne représentaient pour moi rien de plus qu'un échauffement. Les cadavres s'entassèrent vite dans les rues et la destruction glanait dans une bonne partie de la ville. Cela me rappelait ma vie en enfer bizarrement, mais je ne devais pas m'écarter de mon objectif, j'étais venue ici pour me battre contre cette déesse. Mes yeux se posèrent alors sur le grand palais qui s'élevait au loin, dominant toute la ville. Aucun doute qu'elle devait se trouver là-bas. Laissant là les quelques démons qui restaient, je me dirigea donc vers le palais en courant prêt à en découdre avec cette déesse horrible. D'un air de défi, je hurla en même temps pour que tout le monde, et surtout elle l'entende:

"SANGUILIAAAAAAAA !!!!!!"
« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 11:32:49 par Orta Walkyrien »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Réponse 1 lundi 05 décembre 2016, 16:48:44

Cette ville, aux frontières de mon territoire, bastion d'un dieu tellement mineur que quelques âmes maintiennent encore en vie par leur piètre prière. Cette ville pourtant avait un palais, témoin des temps jadis où la ville rayonnait d'une aura culturelle immense et oubliée de tous aujourd'hui et pourtant... Cette ville tomba en trois heures à peine, mais qu'est ce que trois heures quand notre vie s'étant sur des milliers d'années... Alors que j'entrai dans le coeur du palais où siège le trône, Asalia m'apportait les dernières nouvelles de la prise de la ville. M'informant des dernières trouvailles en matières de civils qui n'avaient pas eu le temps de fuir la ville, je me sentais troubler, comme agar et ailleurs, ma fille me rappela à l'ordre du jour mais j'ai eu comme un pressentiment.

Trois mois que nous enfonçâmes les frontières des dieux de lumières qui replient leurs troupes plus profondément dans leurs frontières et mon territoire s’agrandit de jour en jour, parfois en rasant une ville et parfois en prenant le contrôle de la ville, il nous fallait pas perdre de vue qu'une défaite était toujours envisageable et qu'une retraite pouvait être longue en terre ennemie. Lorsque Asalia termina son rapport, je congédiai les gardes pour qu'ils nous laissent seules entre mère et fille, une fois fait, Asalia s'approcha de moi et m'embrassa langoureusement.

- Mère, cette victoire, facile soit elle, nous permet d'obliger les nobles aux alentours à se soumettre à nous...


Asalia avait pris la plus part des décisions stratégiques afin qu'elle s'affirme en tant que Générale des armées de Sanguilia et pour une première campagne, elle le fit avec brio. Mais, cette sensation étrange d'être sur la défensive était toujours présent et même envahissant parfois. Cette sensation de danger immédiat que l'on ressent lorsque tout nous parait trop calme et trop facile. Asalia se lova contre moi afin de quémander un câlin plus charnelle alors qu'elle enleva son armure noir de nymphe mais même si j'étais une succube en partie, je n'avais pas envie pour le moment car je me sentais ailleurs.

- Pas maintenant ma fille, je suis concentrée sur une chose qui me dérange...

Asalia fit une bouille déçue mais elle savait qu'il ne fallait pas insister dans ses conditions là. Elle remit son armure sur elle sans vraiment l'attacher et se posta près du trône afin que je comprenne qu'elle était en manque. Mais, ma concentration m'obstrua cette dernière et je commençai les cent pas dans la salle du trône. Comment est ce possible que je ne puisse pas identifier cette menace où cette sensation de danger. Et puis, des cris, beaucoup de cris, des cris de douleurs, de haines, de morts et d'aide.

- Mère, on nous attaque!!!

Asalia referma les attaches de son plastron et voulu se diriger vers la sortie de la salle, mais je lui criai qu'il ne fallait pas qu'elle sorte car ce sentiment était vraiment accablant pour le moment et perdre ma fille n'était pas permis pour moi. Je me dirigeai vers elle, le prenant par le bras et l'amenant vers le trône, Asalia me demanda ce qu'il se passe dans ma tête pour lui refuser d'aller se battre, mais je ne sais pas pourquoi, cette attaque n'était pas l’œuvre d'un fanatique kamikaze mais de quelqu'un qui avait tout planifier et en cela, j'étais un peu déconvenue, je ne m'y attendais pas à cela.

- Mais enfin, s'il vous plaît mère chérie, dites moi ce qu'il se passe!!!


Alors que les cris se formèrent juste derrière la porte de la salle du trône, je plaçai ma main sur la tête d'Asalia afin de la téléporter à notre camps de replis avec les soldats renforts.

La porte fut enfoncée dans fracas explosif et malgré que je sois de dos, je pouvais sentir maintenant l'aura qui montait en puissance de seconde en seconde, cette ombre qui répétait mon nom en boucle et en boucle et encore en boucle... Je me tournais vers lui avec un visage fermé mais pas austère.

- Bien, bien, bien... Maintenant que tu es ici, tu peux arrêter de prononcer mon nom puisque je suis là...


La poussière retomba au sol et je pouvais voir parfaitement mon opposant, si puissant et si... noir... C'était la première fois qu'un être noir se montre menaçant vis-à-vis de ma personne, mais l'épée dans sa main ne présager rien de positif pour la suite des évènements.

- Tu es venu pour me tuer? Si tu te sens d'humeur à mourir pourquoi pas... Mais j'aime connaitre le nom de mes opposants, même si ton aura me rappelle de vague souvenir, toi personnellement je ne te connais pas et cela me fait chier divinement...

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2016, 11:28:03

Atteindre la porte ne fut pas si difficile que ça, j'étais habitué à affronter ce genre de démons, et les armes humaines ne représentaient que peu de dangers pour moi. Mais le lot qui se présenta à moi sur les marches devant le palais serait un peu plus coriace. Une force d'élite, une garde rapproché, constitué de plusieurs puissants démons. Peut-être était-ce celle de Sanguilia, mais si c'était le cas, alors elle n'allait pas rester sur mon chemin bien longtemps. Enhardi par leurs volontés de protégé leur maîtresse, aucun d'entre eux n'hésita et ils me foncèrent dessus, en même temps dans l'espoir de m'abattre rapidement. Je n'avais plus de temps pour jouer, et je disparut dans une explosion d'énergie noire, pour réapparaître au dessus de plus gros et le trancher de ma lame surchargé en puissance rouge. Le corps se désintégra rapidement en flocons de chair rouge, et un moulinet sur moi même les balaya, ainsi que deux autres démons du corps d'élite. Quant aux deux derniers, des flammes noirs au cœur rouge s'occuperaient de les faire disparaître de ce monde.

Je me dirigeais vers la porte, de plus en plus vite, le sang coulait dans mes veines à un rythme effréné. J'allais pouvoir me battre contre un de ces dieux, j'allais pouvoir enfin faire ce que je voulais le plus depuis toutes ces années. Il devenait même difficile de ne pas se laisser submerger par mes émotions, et mon dos me brûlait terriblement. Des images de mon passé envahissaient mon esprit, des images de massacres que j'avais réaliser en enfer, des images de combat épiques contre des seigneurs démons, des images de guerres, des images de mort. Après toutes ces années, j'avais réussi à me libérer, et sans doute aurais-je put vivre sur Terra sans me préoccuper de l'avenir, sans doute avec ma puissance, j'aurais put écouler des jours heureux à l'abri de tout danger. Mais il y avait quelque chose qui m'incitait à avancer, le souvenir de cette marque que l'on me fit pour me transformer en démons, le souvenir de toutes cas âmes torturés en enfer abandonné des dieux, le souvenir de ces êtres qui transformaient les plus faibles en esclaves, le souvenir de ces dieux se posant en maîtres sur les hommes. Mais surtout, le souvenir de ce dieu que je ne connais pas, de ce dieu qui m'avait envoyé en enfer, de ce dieu se servant des autres comme de simples jouets. De tous, il  était l'un des pires, et cette Sanguilia le connaissait peut-être, il était même possible que ce soit elle...

La douleur torturais mon cerveau et la haine gonflait mon cœur. Je m'élança vers la porte, la faisant exploser dans une gerbe de flammes et d'énergie, dégageant beaucoup de fumées et de débris qui s'écrasaient plus loin dans l'immense salle du trône. Mon âme n'était désormais plus qu'une tempête, et je récitais le nom de ce dieu qui allait bientôt périr de ma main sans même m'en rendre compte. Entraîné par le mouvement, j'avais atterrit dans la salle, un lieu immense et très ouvert, le plafond se trouvait haut au dessus de nos têtes dans une forme légèrement incurvé. Des tableaux, des blasons et des statues décoraient le lieu fait de marbre, et une immense représentation de plusieurs divinités dans une scène de bataille recouvrait le sol. La taille du lieu donnait tellement d’écho que nos paroles ressemblèrent à des machinations divines, et donnait au tout un côté dramatique et épique sans égale.

- Bien, bien, bien... Maintenant que tu es ici, tu peux arrêter de prononcer mon nom puisque je suis là...

Ces paroles me posèrent devant l'étendue de ma rage. Je devais la canaliser, la ravaler, je prenais cela de manière beaucoup trop personnel et je ne pouvais pas me permettre de me laisser submerger ainsi, pas maintenant. Au milieu de la pièce, se tenait la déesse, elle avait une apparence de femme sublime, et pourtant je ressentait les ténèbres dans son cœur. Mes yeux d'un rouge meurtrier rencontrèrent les siens d'un blanc froid et cruel, un tel contact ferait frémir de terreur tout ceux se trouvant autour. Mais heureusement, nous étions seuls. Mon aura se posa d'elle-même sur cette déesse, lui faisant voir l'étendue de ma volonté de la tuer, et aussi de ma rage et de ma puissance. Je fis quelques pas vers elle, tenant toujours ma loyal lame qui coulait encore de sang. J'allais la tuer, la détruire pour tout ce qu'elle avait fais, et sa destruction signalera à tous les autres dieux mon arrivé et la menace que je représentait. A la base, c'était le plan, mais un soucis persistait et devenait flagrant maintenant que je me tenais là.

D'ici, je pouvais ressentir, alors même qu'elle ne l'avait pas encore déployé, son immense pouvoir, à des années lumières des quelques petits dieux et démons que j'avais croisé jusque-là. Même le démon primal Henarem n'atteignait pas un tel pouvoir, et surtout, toute la puissance qu'il possédait lui avait été utilisé bêtement, agissant comme une brute sans cervelle, ne comptant que sur son pouvoir brute. Mais elle, elle semblait plus puissante que lui, et surtout, elle semblait bien plus seine que lui, elle saura utiliser son incroyable pouvoir, c'était sûr. Ma puissance n'était pas en reste et semblait assez proche, mais une chose était certaine, si je représentais une menace réel pour elle, cette déesse aussi représentait une menace pour moi. Mais sentir un tel danger en face de moi ne fit que me rendre encore plus vivant, quoi qu'il se passe, qu'elle qu'en soit le résultat, cet affrontement sera mémorable. Mes sentiments refluèrent, et je put reprendre pleinement le contrôle de mon corps et de mon esprit.

- Tu es venu pour me tuer? Si tu te sens d'humeur à mourir pourquoi pas... Mais j'aime connaitre le nom de mes opposants, même si ton aura me rappelle de vague souvenir, toi personnellement je ne te connais pas et cela me fait chier divinement...
- Te fais chier divinement ? Je me fiche bien de ce que tu peux ressentir, mais je ferais en sorte que ton divin statut disparaisse dans les flammes.

Je continuais de m'approcher d'elle, marquant une pause dans mes paroles. Oui, elle n'était pas un adversaire à sous-estimer, et c'est pourquoi je n'allais pas me retenir. Laissant s'écouler mon pouvoir, des flammes noires et rouges apparurent dans le palais, détruisant et faisant fondre le marbre nous entourant, alors que le sol se fissurait et commençait à s'écrouler par endroits. Les piliers s'écroulaient, les statues explosaient, autour du sol fissuré par des zébrures rougeoyantes ne restait plus qu'un gouffre que de la lave remplissait à vue d’œil, formant une place ronde assez grande ou se déroulera un combat titanesque. Le plafond s’effondrait, laissant plusieurs morceaux de rochers un peu partout, et seuls quelques parties de murs tenaient encore debout, mais il ne s'agissait déjà plus que de vestiges. Le ciel au dessus était parsemé d'éclairs très nombreux, présageant de la suite. Cela n'était pas l’œuvre de ma volonté, mais juste de l'accumulation trop grande de puissance en un même point, et c'était en partie la sienne aussi. Il ne restait de ce somptueux palais qu'une vision de l'enfer et de l'apocalypse, et encore, le combat n'avait pas commencé, la destruction s’agrandira bien vite. D'une voix presque encore résonnante, la puissance en ce lieu modifiait certaines lois et emprisonnait l'écho, le faisant résonner dans cette énergie palpable nous entourant, je lança:

- Walkyrien. Je suis venu te faire regretter tes actes, et arrêter l'horreur de tes actes sur les humains, Sanguilia.

A ce nom, ma main gauche se leva dans sa direction, bien tendu, un rayon de puissance noir et rouge plus grand qu'un humain explosa pour désintégrer tout ce qui se trouve sur son passage sur des kilomètres, heureusement que je l'avais orienté légèrement en hauteur. Ce n'était pas là toute ma puissance, mais je ne pouvais pas commencer à tout envoyer, car je ne connaissais pas encore ses pouvoirs. Moi je m'élança rapidement, et apparut dans une gerbe de flammes noires sur son flanc droit, je venais de sauter dans ma téléportation d'un geste habile, et atterrissait sur le sol en tranchant en biais vers son buste, la lame chargée de puissance, et entraîner par mes épaules. L’atterrissage me permit d'obtenir une position bien camper sur mes pieds, les genoux fléchissant légèrement pour donner plus d'ampleur à mon corps qui se mouvait toujours dans le coup de lame que j'avais infliger, et le poing gauche suivit naturellement, y donnant toute ma force et le recouvrant de pouvoirs crépitant pour le propulser dans la figure de la déesse. Le coup explosa en partit le sol autour de nous, la force du coup provoquerait un choc violent et démentiel.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Réponse 3 jeudi 08 décembre 2016, 12:57:32

Cet homme, tant de puissance et de haine vis-à-vis de moi, j'étais déconcertée, un être noir, tellement noir et qui voulait ma mort. Il était vrai que certaines personnes ont pour but d'utiliser la magie noire pour faire le bien autour d'eux, mais il y avait toujours un prix à payer pour user de tels sorts. Et cet homme... épée en main se plantait devant moi en position de combat. Je savais qu'il n'y avait pas d'autre solution que de l'affronter, fuir aurait été que reporter le problème à plus tard et la salle du trône me donnait un certain avantage sur lui, je connais la pièce mieux que lui et lui tendre quelques pièges sera très facile. Mais avant tout, connaitre la puissance totale de cet adversaire. Le quidam voulu montrer la puissance de son aura en faisant changer toutes les flammes de la salle en une flamme noir au coeur rouge et d'autres qui apparurent dans la pièce faisant fondre le marbre et explosaient les statues de marbres de l'ancienne divinité. Sha aurait été contente de voir une flamme noir comme celle-là.

- Te fais chier divinement ? Je me fiche bien de ce que tu peux ressentir, mais je ferais en sorte que ton divin statut disparaisse dans les flammes.

L'humain concentra son aura au plus fort, faisant trembler le sol et fissura le plafond. Le plafond disparut dans un fracas laissant nos têtes sous le ciel orageux par nos auras qui se confrontent depuis quelques minutes maintenant. Les fissures au sol commencèrent à laisser passer de la lave dans la pièce, une ambiance infernal qui me siée beaucoup. Le combat n'avait pas encore commencer que la totalité du palais était détruit, il restait que quelques murs encore debout mais dans un état tellement lamentable qu'ils n'allaient pas tenir le combat.

- Walkyrien. Je suis venu te faire regretter tes actes, et arrêter l'horreur de tes actes sur les humains, Sanguilia.

C'était à ce moment là que tout s'emballa à une vitesse vertigineuse, l'homme passa à l'attaque en lançant un rayon dévastateur dans ma direction mais j'esquivai le coup d'un pas de coté, mais Walkyrien était assez malin pour un mage-lame, le coups fourbe de la téléportation alors qu'on feinte une attaque physique frontale était une bonne idée, sauf que l'homme lança son sort trop tôt et le réceptacle apparut avant même que son attaque débuta. Je fis un bond arrière afin d'anticiper son attaque de coté et tout se passa comme je l'avais prédit à l'exception de la suite car Walkyrien avait de la suite dans les idées. Lors de son atterrissage, il profita de son élan pour venir me frapper avec son poing gauche enveloppé d'un peu de magie et son poing termina sur le coin de droit de ma bouche ce qui me propulsa un peu plus loin dans la pièce, sur mes pieds.

Walkyrien garda une posture d'attaque, quand à moi, je passai mon index gauche sur le coin de ma bouche touché, essuyant la goute de sang qui perla sur ma bouche et portai mon doigt en bouche. Touché pensais je. Mais pour réponse, je me mis à rire à gorge déployée.

- Pas mal, pas mal... Sincèrement, tu es intelligent... Je ne m'y attendais pas à celle-là. Bravo...


Ma phrase finit mon visage se referma immédiatement après, j'écartais les bras les faisant monter doucement et à ce geste les flammes noires devinrent d'un rouge éclatant.

- Tu sais manipuler les flammes mais... Contre la Déesse des Enfers et du Chaos c'est comment dire... Pas très utiles...


Je claquai des doigts et la lave se mit à sortir encore plus du sol et coula en ma direction, bientôt, le liquide visqueux toucha mes pieds.

- Tu vois Walkyrien, quand on affronte une Déesse, on essaye dans la placer dans un contexte qui ne lui va pas et toi tu fais en sorte que je me sente comme chez moi...


J'avais un rictus qui grimaça mon visage, j'avais déjà tellement de plans pour le tuer que un sentiment de folie commençait à se répandre dans tout mon corps. Cet homme méritait qu'on s'y attarde pour le tuer comme il se devait, maintenant, il représentait une menace à prendre au sérieux, je commençais à regretter d'avoir envoyé Asalia loin de moi, elle aurait pu être utile dans ce combat. Mais qu'à cela ne tienne, je chargeais tête baissée vers l'ombre, les bras tendus en arrière pour faire apparaitre deux pieux de mes avant bras et le frappant avec des coups verticales, horizontales et d'estocs. Et lorsque je fus assez proche de lui, je tentais une projection de flammes partant du sol vers le ciel, cette projection était si puissante, que la dernière flammèche toucha les nuages. Un fois l'explosion terminée, j'étais accroupie au sol croisant les bras comme pour préparer une autre attaque sur Walkyrien mais je voulais attendre un instant, voir sa réaction, à vrai dire, impossible dire si mes coups avaient fait mouche... 

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Réponse 4 samedi 10 décembre 2016, 18:21:47

Le combat commença à mon avantage, ayant réussi à obtenir l'initiative, et je n'y était pas allé de mains morte. Mais comme je le pensais, cette déesse était loin d'être mauvaise, et il ne fallait pas la prendre à la légère. Comme prévue, mon attaque magique ne toucha pas la divinité, mais le fait est qu'elle ait aussi prévue mon coup d'épée malgré que je sois venue dans un de ses angles mort, forçait le respect, cela me permit d'établir qu'elle devait avoir l'habitude des combats. Mais au moins, le coup de poing que je lui lança juste après fit mouche et la propulsa plus loin, mais ce n'était pas encore assez fort, elle atterrit sur ses pieds avec une grande facilité. Un simple filet de sang, voilà tout ce que j'avais réussis à lui faire, ainsi qu'un rire, un grande rire comme de moquerie, mais je m'en fichais bien.

- Pas mal, pas mal... Sincèrement, tu es intelligent... Je ne m'y attendais pas à celle-là. Bravo...

Je restai froid à ses remarques ou ses compliments, la regardant simplement avec la même haine. Mais son rire disparut bien vite alors qu'un air froid et sérieux redécora son visage. D'un simple geste des bras, les flammes nous entourant dansèrent un peu plus vite une seconde et perdirent de leurs éclats sombres pour devenir rouge, plus rouge que le sang, un rouge écarlate à en faire mal aux yeux et qui ne présageaient rien de bon. Elle venais de dépenser de l'énergie à prendre le contrôle des flammes pour les changer, mais cela restait impressionnant. Les flammes noirs sont un résidus très puissant de mon pouvoir, leurs capacités de destruction dépassait largement celle de flammes ordinaires, et même celle des enfers. Et pourtant, elle les avait balayé.

- Tu sais manipuler les flammes mais... Contre la Déesse des Enfers et du Chaos c'est comment dire... Pas très utiles...

Je connaissais les forces et les faiblesses de mes pouvoirs, surtout des ses flammes, et je connaissais bien le problème de la résistance des créatures des enfers à cet élément. Mais je me garda bien de lui révéler que ce n'était pas tant que ça un problème. Ses flammes possèdent un grand nombres de propriétés intéressantes, qu'elle découvrira bien vite à ses dépends, comme par exemple leurs capacités à détruire totalement ce qu'elle atteigne. Sur les créatures avec de telles résistances, il faudra donc se montrer direct, et je ne pense pas que cette propriété suffirait à la détruire instantanément. Toutefois, si je concentre ma puissance dans ses flammes en y appuyant toute mon âme, en prendre le contrôle seras bien plus difficile, et les dégâts qu'elles pourraient infliger seraient sévères pour elle, voir même dangereux. Seul point noir au tableau, ses flammes sont terriblement efficaces, mais posent sur moi une grande tension, m'épuisant et pouvant même m'infliger de grandes douleurs, mon corps lui-même ne supporte pas un tel pouvoir, je me garderais donc de le lancer à tout va. Ce que je n'appréciais pas, c'était la lave qui s'accumulait à ses pieds, sur ça je n'avais aucun pouvoir. Sa disposition rendait difficile toute approche, il me fallait donc trouver un moyen de passer outre, et je n'en vis qu'un pour le moment.

- Tu vois Walkyrien, quand on affronte une Déesse, on essaye dans la placer dans un contexte qui ne lui va pas et toi tu fais en sorte que je me sente comme chez moi...

Un contexte qui ne lui va pas ? Le problème, c'est que j'étais aussi dans mon élément, peut-être pas autant qu'elle, mais je préférais ça à son palais qui pouvait contenir beaucoup trop de problèmes. Au moins en enfer, je savais à quoi m'attendre. Et même avec cela, je n'allais sûrement pas la laisser me battre aussi facilement, le combat seras dur, mais pour nous deux. L'expression de son visage, teinté de folie et de cruauté me donnas des frissons de haine. Les ténèbres, voilà tout ce qu'elle était, cette déesse était pire que la plupart des démons que j'avais affronté.

- Je me fiche de tous ça. Penses-toi comme chez toi si ça te chante, c'est pourtant ce monde qui te dévorera, tu n'es pas dans cet enfer pour y être reine, tu y es pour tous tes actes sur Terra.

Le combat reprit de plus belle à la fin de ses mots, finalement elle venait d'elle-même sur moi. Des pieux de natures sans doutes magiques apparurent sur ses avant bras, lui servant d'immenses griffes pour lacérer ses ennemis, et je ne souhaitais pas me faire atteindre par une tel chose. Mais l'idée d'un combat au corps à corps me ravit, et je para le premier coup de ma lame alors que le deuxième coup d'estoc vers mon ventre fut évité de justesse d'un pas sur le côté opposé, la pointe arrachant un morceau de ma cape. Je la laissa s'envoler pour me retrouver torse nu, je ne devais pas être gêner dans mes mouvements, Sanguilia était bien meilleur en combat rapproché que je ne le pensais.

Les coups qu'elle donnait pleuvaient, je parais et esquivait chacun de ses coups, mais elle était de loin l'une des meilleurs personnes que j'ai affronté, ne me laissant que peu de possibilité de riposter, et à chaque fois les coups que je portais était esquivé aussi pour reprendre avec encore plus de vélocité ses coups. Nos deux corps ressemblaient maintenant à deux formes dansantes dans un bal chaotique, nos attaques raclant le sol déjà bien détérioré. Un autre coup d'estoc rapide ripa sur ma lame mais provoqua une entaille légère dans le bras et sur un flanc. Moi ce fut une touche sur sa cuisse avec mon épée et un léger coup de poing dans l'avant-bras droit, mais pas assez fort pour ne lui donner guère plus qu'un bleue. Pas une seconde nous nous lâchions du regard, la tension était palpable.

Une rupture dans ce combat effréné se fit quand elle se positionna de manière à se retrouver proche de moi et pouvoir déclencher son attaque qu'elle avait prévue depuis le début. Une immense colonne de feu apparut sous mes pieds pour rejoindre les cieux, la lumière devait se voir de toute la région, les flammes rejoignant la foudre dans le ciel. Pris dans la plus puissante partie de cette colonne, mes flammes noirs brûlaient ce qui cherchait à m'atteindre, réduisant les dommages mais ne les annulant pas. La pression était impressionnante, et ce fut bien difficile de rester la dedans. Concentrant les flammes dans mon épée, je fis un moulinet tout autour de moi et trancha la colonne, coupant leurs sources de pouvoirs, elle disparut aussi vite qu'elle était apparut. Le reste de l'énergie accumulé explosa dans une onde choc qui balaya les restes des murs et repoussa tout ce qui était à porter. Mon corps ne portait aucune marque et je dissimulais en moi la douleur que l'attaque m'avait fais.

- Tu crois que parce que tu es une déesse tu es invincible. Regarde, un "être inférieur" est en train de te tenir tête. Je ne suis pas un dieu, mais les flammes ne me font pas grand choses.

Je m'élança en arrière, pour me tenir un peu plus à distance. Au vu de sa position, elle devait avoir prévue de faire quelque chose, elle comptait sûrement plus sur ses pouvoirs que sur sa force, je ne devais donc pas lui laisser une seconde. Trois boules de feu noir partirent vers elle pour exploser, et je me lança dans une course autour d'elle, continuant de l'occuper avec les boules de feu. Toutes les explosions laissèrent autour d'elle des flammèches dansantes, de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne de voir autour. Au dernier moment, je plaçais mon énergie dans ses restes pour les illuminer, ainsi que les rendre plus difficile à contrôler par Sanguilia et les rendre dangereuses,  et toutes les faire converger sur la déesse, provoquant de multiples petites explosions sur son corps en entier. Une dernière vague de mon pouvoir dans les flammes et toutes les explosions se transformèrent en une bien plus grosse, l'enveloppant totalement.

Toutefois, le but premier de l'explosion n'était pas de la blesser, bien que ce sera le cas si elle ne se protège pas, mais de lui faire découvrir une propriété intéressante de ses flammes, je peux m'en servir comme de relais pour apparaitre ou elle se trouve. C'est pourquoi au centre de l'explosion, juste devant elle, mon corps apparut, ma tête à un centimètre de la sienne, mes yeux meurtrier apparaissant dans les siens une fraction de seconde avant que mon front ne s’écrase sur sa tête.

- Les démons, je les ai tués à la pelle, les plus grands seigneurs des enfers sont morts de ma main, je suis leurs cauchemar, leurs apocalypse, et je viens d'arriver ici pour tuer les dieux dans ton genre, alors dis moi ou sont les autres ?

Ne lui laissant pas le temps de se préparer à faire quelque chose, j’enchaîne les coups d'épées à nouveau, mais m'assure cette fois-ci de garder l'initiative.
« Modifié: dimanche 11 décembre 2016, 12:05:54 par Orta Walkyrien »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Le dieu des enfers [PV Sanguilia]

Réponse 5 mardi 20 décembre 2016, 18:16:32

Walkyrien adorait montrer sa force et un peu de vantardise jouant sur le faite qu'il pensait me tenir tête, il me connaissait par des ragots de villageois mécontents de ma façon de gérer mes cités.

- Tu crois que parce que tu es une déesse tu es invincible. Regarde, un "être inférieur" est en train de te tenir tête. Je ne suis pas un dieu, mais les flammes ne me font pas grand choses.

Intelligent et charismatique, mais je ne comprenais pas sa croisade contre les Dieux, j'aurais pu comprendre si j'étais une Déesse de lumière, mais ici, un être noir contre une Déesse sombre, c'était une énigme pour moi. Mais, il avait raison sur une chose, son élément était le feu comme moi, paramètre à prendre en compte, il maitrisait la lame et si je pouvais lui enlever ou l'entraver me donnerai une position favorable au combat qu'il ne pourrait nier. Mais pour le moment, laissons le croire qu'il me tient tête mais je ne pouvais pas prendre de risque. Pour le moment, j'avais réussi à toucher son bras mais sans vraiment lui faire mal et lui avait entaillé ma cuisse gauche. Une blessure anodine pour lui comme pour moi.

Mais soudain, il envoya une salve de trois boules de feu, il avait une dernière la tête, j'étais toujours accroupie et j'attendais le dernier moment pour bouger mais les boules de feu explosèrent avant même le contact avec moi, et l'homme apparut dans la déflagration, tête en avant et j'ai eu à peine le temps de me lever pour l'accueillir que son front était contre mon front. Sur un court laps de temps, j'avais eu le temps de bloquer ma position et je ne bougeais pas suite au coup. Mais, Walkyrien n'avait pas fini avec cette attaque.

- Les démons, je les ai tués à la pelle, les plus grands seigneurs des enfers sont morts de ma main, je suis leurs cauchemar, leurs apocalypse, et je viens d'arriver ici pour tuer les dieux dans ton genre, alors dis moi ou sont les autres ?


Etait-il venu pour moi où pour m'interroger? Je n'avais pas encore la réponse mais je lui arracherais cet aveux. L'ombre chargea encore plus férocement, gardant l'initiative avec sa lame que je parais à chaque coup, il ne voulait pas que je puisse contre-attaquer et reprendre l'initiative sur lui qui pourrait lui être fatale. Mais, nos corps n'avaient pas bougé du point d'impact et il me fixait, de toute sa haine que je pouvais lire dans ses yeux, une haine qui le nourrit depuis le début du combat.

Après quelques secondes de coups d'épée dans l'eau, je lançai une salve de flamme au sol dans le but de le faire reculer et moi avec et j'ai eu l'effet escompté, Walkyrien recula d'un bond stylé et atterri sur ses pieds, quand à moi, je fis de même. Un petit bond qui nous laissa une distance de trois mètres entre lui et moi.

- De quoi me parles-tu? De démons et de grands démons? Sais tu qui je suis pauvre fou? Je n'ai pas de démon sous mon commandement, je ne suis pas Hadès...


Reprenant une posture moins guerrière mais plus neutre.

- Alors ma question, que me veux tu réellement? Je ne te connais pas et tu ne me connais pas, donc, que fais tu ici et si tu veux reprendre le combat ensuite, libre à toi...


Répondre
Tags :