Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez priez pour douceur et protection.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elynie Reviade

Avatar

Venez priez pour douceur et protection.

jeudi 01 décembre 2016, 01:55:37

Bonjour, bonsoir.

Voici un petit post pour parler des trames les plus évidentes pour la demoiselle. Bien entendu, il y a moult possibilités pour faire autre chose, mais j'espère que ces pistes sauront vous plaire et vous donner quelques idées :

 1  En l'honneur du Veilleur : Vous passez par Sylvandell, et n'ayant nul lieu où dormir, et aucun denier en poche, on vous dirige vers la chapelle d'Argent, où tout démuni a droit à un lit, et un repas chaud. Bien sur, à une telle heure et au beau milieu de la capitale, vous ne pourrez que tomber sur Elynie.

 2  Je vais t'offrir un monde : Quelle est cette forme gigantesque dans les airs ? C'est un oiseau, un avion ? Non, il s'agit d'un drake, un drake d'une forme colossale, aux écailles argentés... Et sur son dos, un bout de femme charmant, qui parle d'une promenade de santé... Drôle de rencontre, n'est-ce pas ?

 3  I've got the dragon balls : Allez savoir quelle stupide idée est passée par votre tête, mais vous avez énervé Kir'Dareb. Voir un dragon ronchonner est une chose, mais plus encore, voir une petite prêtresse débarquée en courant pour vous sermonner, c'est une sacrée histoire !

 4  [Special] Un chaos tremblant : Les fils du chaos sont partout, et si se battre de front avec les soldats de Sylvandell n'est pas gênant, faire face au drakes est de moins bon augure. Pour cette trame, désolé, mais vous vous retrouvez dans le temple en compagnie d'Elynie, et cherchez une sortie le temps que Kir'Dareb revienne, car quelques cultistes ont choisit d'en finir rapidement avec le culte d'Argent !

 5  [Special] What's this ? What's this ? : Des flocons blancs, un gros monsieur en tenue rouge, des tas de jeunes gens souriants ... Mais où Elynie a-t'elle bien put tombée ? La Terre ? Le lycée ? Quelles sont ces lieux ? Bon sang, elle est perdue, frigorifiée, et vas franchement avoir besoin d'aide !

 6  [Boïng] Quel est ce sentiment chaud ? : Ouaaaaaais vous attendiez tous cette trame bande de coquinous, avouez le ! En effet, miss est vierge, et ne s'est jamais posée la question de la sexualité... Mais les prêtresses ne sont pas tenues à la chasteté, si bien qu'il vas bien falloir que quelqu'un lui permette de découvrir cela ... Un conseil, beaucoup de courage et de patience, mademoiselle est sacrément innocente... et facile à apeurée !


Voilà-voilà ... A vos avis m'sieurs-dames

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Venez priez pour douceur et protection.

Réponse 1 jeudi 01 décembre 2016, 08:30:49

Bonjour !

Je dois avouer que je suis assez intéressé par les trames  1,3,4 et naturellement la 6 eme :D

Je pense qu'il y a moyen d'en combiner quelques unes aussi (genre la 1 avec la 3 et 4)

Si ca t'intéresse, tu peux consulter ma fiche et me mp pour me donner ta réponse.

Bonne journée !
« Modifié: jeudi 01 décembre 2016, 19:07:00 par Grayle le pérégrin »

Shizue Arata

Humain(e)

Re : Venez priez pour douceur et protection.

Réponse 2 jeudi 01 décembre 2016, 14:41:20

Bonjour.

Je souhaiterais faire la trame 1, pouvant correspondre à une de mes trames.

En attendant ta réponse. :)


Répondre
Tags :