Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une enseignante à la magie [PV Édéline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ethan Garest

Créature

Une enseignante à la magie [PV Édéline]

mercredi 30 novembre 2016, 15:19:00

La porte claqua violemment sous ma main. Reprenant mon souffle après avoir autant couru, j'allume la lumière et regarde mon petit appartement, un bazar énorme envahissait le lieu et empêchait presque de faire le moindre pas. J'avais totalement oublié de ranger ça, et là je n'avais juste pas le courage. Je me dirigea vers ma chambre pour me laisser m'écrouler dans mon lit. Mes mains tremblait encore un peu après l'effort, et aucun progrès n'était à noter. Cela faisait trois ans que j'avais obtenu ses pouvoirs et que je m'étais réveillé proche de cette ville, et cela fais six mois que je cherche à dompter ces pouvoirs dont je ne comprenais toujours pas l'étendu ou les capacités. Plus que tout, il me fallait réussir à les maîtriser, ils échappaient encore à mon contrôle et m'avait déjà placé dans des situations bien délicates, mais je n'avais rien réussit à faire d'autre qu'à faire exploser une poubelle et un tuyau d'eau, arrosant une bande de loubard que je n'avais pas vu. Ça avait été difficile de leur échapper pour arriver ensuite ici.

Un bruit strident et désagréable me fit ouvrir les yeux, de la lumière parvenait de la fenêtre, et le réveil indiquait 7h. Je m'était endormi sans même me laver ou manger. Préparant mes affaires pour les cours d'aujourd'hui et me lavant un peu à la vite, je put sortir de chez moi, un maigre petit-déjeuner à la main, et me rendre ainsi jusqu'au lycée, me laissant emporter par la musique dans mes oreilles. Le lycée devenait un calvaire aussi. Entre les élèves qui me regardaient avec des yeux moqueurs pour certains ou bien avec un petit sourire mauvais pour d'autres, les filles que je fuyais, et cela restait facile vu qu'elle cherchait toutes à m'éviter, et les autres auquel je n'adressais jamais la parole, préférant rester dans mon coin, l'année commençait bien, même si je l'avais rejoint en plein milieu. Je somnolais presque encore un peu, et la musique ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux, je faillis presque rater l'ouverture des grilles.

Puis, alors que je rentrais dans le bâtiment, une sensation étrange que je n'avais jamais ressentit m'inquiéta. Regardant autour de moi, je ne décelais pourtant rien, mais quelque chose dans l'air était palpable, et j'arrivais presque à savoir dans quelle direction cela provenait. Laissant mes camarades se rendre en cours, je décida de suivre la piste invisible à mes yeux. Plus j'approchais, et plus cela procurait des picotements sur ma peau, cette sensation s'amplifiait à chaque pas. Étrange que je ne l'ai pas ressentit jusque-là, mais il est aussi possible que, ne la connaissant pas, je ne l'ai tout simplement pas remarquer ou encore que je l'ai ignorer.

Ma recherche m'emmena jusqu'au bureau du directeur, au deuxième étage de l'école. N'ayant pas l'autorisation de rentrer, je préféra donc attendre dans le couloir, pour voir si quelque chose allait apparaître, ou si je ne faisais que me monter des films, et pourtant la sensation appuyait sur ma conscience comme une tonne sur mon pauvre corps. L'attente ne fut pas longue avant qu'une magnifique jeune fille aux cheveux roux ne sortent de la salle, habillé d'un uniforme fais d'une mini-jupe noire souple, au dessus de deux jambes blanches élancé, cachant un fessier qui me donna un frisson, un petit haut noir aussi, ouvert sur le devant pour dévoiler une chemise blanche mettant en valeur une forme arrondie des plus appétissante, une taille fine et pourtant parfaite, ainsi qu'une ceinture de cuir pour compléter le tout.

D'ailleurs, l'étrange sensation provenait de cette fille splendide, et pour être plus précis, d'une sorte de livre ancien et épais accrocher à sa ceinture, un cadenas en bloquant l'ouverture. Le symbole d'une croix en or décorait la couverture, et une aura étrange semblait en provenir. Que pouvait bien être cette chose. Et enfin, je compris de quoi il pouvait s’agir. L'aura, la sensation, l'apparence du livre ou encore cette fille elle-même, mon instinct me disait que cela ne pouvait être que des pouvoirs surnaturelles, de la magie. Une telle conclusion paraissait bizarre en soi, mais avec mes propres pouvoirs et tout ce qui m'était arrivé, j'étais bien obligé de croire en ce genre d'histoires. Une idée me vint alors, si cette fille possède des pouvoirs magiques, et un livre emplit de connaissance sur le sujet, alors il était possible qu'elle puisse m'aider à maîtriser mes pouvoirs !

Mon cœur se mit à battre comme un fou. Peut-être pouvait-elle m'aider, mais peut-être aussi me rejetterait-elle simplement, et parler avec une fille, ou simplement me tenir proche d'elle me fit un peu trembler. Mais c'était là ma seule chance, et j'en aurais certainement jamais d'autres. Inspirant à fond, je prit mon courage à deux mains et me plaça devant elle pour l'arrêter dans sa marche, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans le couloir. Les joues rouges, le regard effrayé malgré mes tentatives de me donner de l'assurance, c'était presque impossible de la regarder dans les yeux, mais je me força à le faire, et il fallait juste maintenant que je me jette à l'eau:

"Euh...Bon...bonjour... Excuse-moi de t'embêter...mais je dois absolument te parler... Voilà...je suis Ethan...un élève du lycée, et j'ai un service à te demander. Enfin, une aide...enfin non, euh si mais pas totalement comme ça...

Il était difficile pour moi de placer deux mots côte à côte, et je pouvait sentir la transpiration couler sur moi. Fermant les yeux pour se calmer, je les rouvres pour la regarder plus sérieusement, sans la lâcher, et lance ces mots du mieux que je pouvais sans pour autant les hurler:

"Tu es une magicienne ou alors tu as des pouvoirs. Alors je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs, s'il te plaît"

Restant droit sans bouger, la regardant dans les yeux, j’étais tellement stressé à ce moment-là que j'avais déjà complètement oublié de respirer, mais au moins cette fois-ci, une véritable détermination brillait dans mes yeux.

Ethan Garest

Créature

Re : Une enseignante à la magie [PV Édéline]

Réponse 1 jeudi 01 décembre 2016, 14:26:31

Le refus de la jeune femme me surpris, bien que je me doutais qu'elle aurait put refuser, qu'elle l'ait fait aussi vite m'avait bien décontenancé. Elle se mit à partir sans même me lancer un autre regard. J'avais eu ma confirmation qu'elle était une personne au grands pouvoirs magiques, mais cela ne me servirait à rien si elle refusait de m'écouter. Je ne pouvais pas la laisser partir sans même vouloir en savoir plus, et me lança à sa poursuite. Restant derrière elle, je réfléchissais à une autre manière de lui présenter les choses, mais rien ne me venait en tête pour le moment, à ce rythme je n'allais plus pouvoir lui demander.

- Tu te trompes de personne, allez retourne en cours j'ai d'autre chose à faire.

Elle avait d'autres choses à faire. Peut-être que cette information pourrait lui servir. Je n'avais jamais vu, ou même sentit cette personne jusqu'à aujourd'hui, et elle venait de sortir de chez le directeur, donc tout portait à croire qu'elle était nouvelle dans cette école. Bon jusque-là, rien de bien compliqué. Mais cela pourrait certainement lui servir, il lui suffisait d'appuyer au bon endroit, mais ne la connaissant pas, je serais bien obligé de faire en général. Elle ne voulait pas d’apprenti, alors présentons-nous autrement.

-Le cours n'est pas intéressant et je le connais déjà. J'aimerais vraiment que tu reconsidères ma demande, et je pourrais faire quelque chose pour toi en retour. Si tu acceptes de m'aider à maîtriser mes pouvoirs, je ferais tout ce que tu voudras ou qu'il te plaira, sans rechigner. J'ai pas besoin d'aller en cours, je peux t'aider sur les autres choses à faire, non ?

Mes joues s'empourprèrent à nouveau en me rendant compte de ce que je venais de dire. Je m'offrais totalement à elle, et la collait comme un garçon fou amoureux d'une fille. Pourtant je ne demandais qu'un peu d'aide et je ne savais pas comment elle réagirait, sûrement devais-je avoir l'air d'un pot de colle, mais s'il fallait lui proposer quelque chose en retour, alors j'obéirais à chacun de ses ordres et répondrait au moindre de ses caprices, je devais le faire, et j'allais le faire.

Ethan Garest

Créature

Re : Une enseignante à la magie [PV Édéline]

Réponse 2 dimanche 04 décembre 2016, 02:05:48

Je continuais de la suivre car j'étais bien décider à ne pas laisser cette chance passer. Étrangement, devant la possibilité d'avoir trouver quelqu'un capable de m'aider à maîtriser mes pouvoirs, ma timidité s'envola de plus en plus, il y avait pour moi beaucoup trop de choses en jeu, comme ce que je pourrais faire si je parvenais à maîtriser un tel pouvoir, ou encore découvrir ce que j'avais véritablement subis. Si cela me permettrais de sauver une seule vie en plus, alors tous les efforts devaient être fait.

- Je ne suis pas là pour faire des leçons, mais récupérer un objet qui ne devrait pas être dans ce bâtiment.
-Alors il suffit juste de trouver un objet ? Très bien, je t'aiderais comme je peux pour le retrouver, dis moi simplement ce que tu cherches.

Au vu de son livre et de ses pouvoirs, il était certains qu'elle cherchait un objet de nature magique, donc peut-être que mes pouvoirs lui permettrait de rapidement le découvrir, tout comme je l'avais découvert elle. Mais l'hypothèse que ce soit un objet sans aucun pouvoir ne m'échappa pas quand même et cherchait un moyen d'utiliser mes pouvoirs afin de le dénicher, peut-être pouvais-je m'en servir comme d'un radar...

- De plus je ne connais rien à tes pouvoirs et la sorcellerie c'est un apprentissage vicennal au minimum...
-Je ne demande pas forcément à apprendre la sorcellerie, juste à maîtriser des pouvoirs inné. Et même si cela doit prendre 20 ans, alors je le ferais. Je saurais me montrer reconnaissant à hauteur du travail, et si tu ne sais pas ce que sont mes pouvoirs, une personne de connaissance comme toi doit sûrement avoir quelque chose qui peut l'intéresser avec moi.

Oui, j'appuyais beaucoup trop à ce niveau, mais je voulais vraiment qu'elle accepte, même si cela devait me coûter bien chère, j'étais prêt à jeter ma main dans le feu pour pouvoir le faire. Une fois au rez-de-chaussé, elle finit par sortir une boussole qui ne semblait pas diriger vers le nord, et tournait avec hésitation, jusqu'à s'arrêter dans ma direction. Comprenant que cela venait de mes pouvoirs, je les enferma le plus profondément possible pour que l'objet retrouve sa véritable cible.

-Je te le demande encore, je t'en supplie, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour maîtriser mes pouvoirs, j'ai besoin d'eux pour aider ceux qui en ont vraiment besoin, et je ferais tout ce que tu me demandera. Tu n'auras qu'à claquer des doigts pour que le moindre de tes désirs les plus fou soit pour moi un ordre.

Ethan Garest

Créature

Re : Une enseignante à la magie [PV Édéline]

Réponse 3 mardi 06 décembre 2016, 18:00:04

- C'est là le noeud... J'ignore à quoi il ressemble, ça pourrait bien être autre chose qu'un objet, mais j'en doute.

Tout ce que je lui racontait ne semblait pas avoir le moindre impact sur elle. Ça allait vite devenir compliqué. Pire encore, je sentais en elle de l'amertume et de l'agacement, si j'insistais trop, il y avait de grandes chances que je la fasse juste fuir. Mais elle se stoppa un moment, apparemment, ce que j'avais dit sur les pouvoirs innés l'avait atteint, l'espoir regagna mon cœur.

Elle prit son grimoire, le faisant voler autour d'elle. Je m'intéressais beaucoup à cet objet aussi, je me demandais bien de quoi il pouvait s'agir. Bien entendu c'était un grimoire, mais donnait-il des pouvoirs ? Contenait-il des secrets importants ? Et surtout d'où venait cette puissance écrasante s'il ne s'agissait que d'une source de savoir ? Mais ce n'était vraiment pas le moment de me les poser, préférant observer ce qu'elle faisait.

- Et c'est quoi ton pouvoir inné au juste ?

Ça question me surpris un peu sur le cou, mais c'était bon signe, elle s'intéressait donc à mes pouvoirs. Cela ne voulait pas forcément dire qu'elle m'aiderait, et il était même possible qu'elle ne prenne ces infos que pour son compte et qu'elle refuse après sans m'aider. Mais je décida de lui faire confiance, elle ne semblait pas méchante mais plutôt digne de confiance.

-Mon pouvoir est de la création d’éther, je l'ai obtenue il y a 3 ans après...après avoir subit une expérience dont j'ignore tout. Cela a provoqué quelques modifications dans mon corps, ainsi que plusieurs capacités. La principal est donc cette éther, que j'arrive à faire apparaitre et à modeler à peu près comme je le souhaite, mais cela me demande beaucoup d'effort et a déjà provoqué des catastrophes. Je ne connaît rien de cet élément, je ne connais aucune de ses propriétés, et je préfère généralement évité de l'utiliser. Ensuite, il y a ma capacité à ressentir les émotions des autres, surtout leurs tristesses ou leurs douleurs. Mais je ne peux m'empêcher de le voir, et je ne peux pas m'empêcher non plus d'aider ceux qui en ont besoin. Et enfin, le pouvoir que je comprend le moins, c'est mon immortalité. Quand je meurs, je reviens plusieurs jours après dans un lieu aléatoire, nu et mon corps sans aucune marque, l'ancien ayant disparu. C'est comme ça que je suis arrivé à Seikusu.

Nous arrivons alors dans une réserve de matériel, et cette fille ferma la porte et plaça une étrange glyphe dessus, quelque chose de purement magique, certainement un moyen de la verrouiller et de bloquer le son. Elle me proposa alors d'utiliser mes pouvoirs ici afin de lui montrer, et je m’exécuta. Levant la main, une boule de lumière plus grosse qu'un point apparut au dessus, une boule faite d'un éther blanc pur, une énergie rayonnante et puissante. Mais elle était instable, comme sur le point de s’affaisser ou disparaître à tout moment. Je la fit doucement bouger mais de façon bien maladroite et je ne pouvais que lui donner des formes grossières. Tout cela demandais de moi une concentration infaillible et beaucoup d'endurance, je commençais à transpirer juste avec ça, et je fit disparaître la boule avant de franchir la ligne, et tentai de reprendre mon souffle.

Ethan Garest

Créature

Re : Une enseignante à la magie [PV Édéline]

Réponse 4 mardi 13 décembre 2016, 02:07:08

Produire un tel exercice de mes pouvoirs m'affaiblissait lourdement. Je devais presque me tenir à un mur pour éviter de perdre l'équilibre. Le plus étrange était qu'au repos, la consommation d'énergie était bien plus élevé, preuve même que je devais faire quelque chose de mal, comme un muscle jamais utilisé et qu'on essayait de faire bouger grâce à d'autres muscles. Mais quand on ne sais pas comment le bouger on a pas d'autres moyens, et pourtant, dans les situations de stress ou de danger, il est assez fréquent que ce muscle s'active de lui-même, il fallait maintenant comprendre comment. Et cette femme devait m'aider à cela.

Pourtant, je la sentais encore sceptique. Après tout ça, elle ne voulait toujours pas m'aider ? J'avais finalement une véritable occasion de pouvoir les maîtriser, mais encore une fois, le sort avait décider de se jouer de moi. Mais je ne pouvais pas attendre des années, je devais apprendre à maîtriser cette force, quoi qu'il m'en coûte. Mon poing se serra alors que mon souffle se faisait de plus en plus court, qu'est ce que je ressentais ? De la crainte ? De la colère ? Et pourtant, toutes ces émotions venaient de moi, et je devais les maîtriser. Mais les horreurs que l'on peut entendre à la télé, les morts qui se faisaient par milliers à cause des guerres, tous les crimes commis dans le monde, toutes ces personnes qui souffraient, et toutes ces choses surnaturel dont l'humanité ignore tout et planant au-dessus de leurs têtes tel des épées de Damoclès. Je sentais en moi le pouvoir d'arrêter tous cela, je sentais le besoin de le faire, un besoin vital pour moi, et je ne pouvais encore rien y faire ?

L’éther s'échappa de mon corps et fondit dans les murs, ouvrant les sceaux qu'elle venait de placer pour qu'il puisse se balader librement, à la recherche de ce qu'elle désirait tant. Il était encore invisible aux yeux des humains, et rien n'était sûr s'il était capable de le détecter, mais une chose était sûr, quiconque pouvait sentir l'énergie dans les environs me verrait comme on voit le nez au milieu du visage. Je ne maîtrisais rien à ce moment là, il réagissait tout seul, mais je ne pouvais même plus m'en rendre compte, alors que mes yeux brûlant de désir de pouvoir en découdre, de protéger, d'aider, de sauver et d'aimer. Ses yeux étaient rivés vers cette personne, presque toute ma personnalité venait d'être balayé. Et c'est presque en criant que je lança:

- Ce pouvoir, il est nécessaire à ce monde. Je dois le maîtriser ! Trop de choses s'y passent, trop d'horreurs ont lieu alors même que nous parlons. Tu n'en as peut-être rien à faire oui, mais c'est tout ce que tu veux en dire ? Je n'ai peut-être l'air que d'un fou, mais je montrerais que je ne suis qu'un homme qui cherche à utiliser cette chose qu'il à reçut, et certainement pas dans la joie et la douceur. Tu es la seule qui puisse m'aider et qu'importe que tu ne saches pas ce que c'est, je le transformerais, tout comme je changerais pour pouvoir aider ce monde. Même si tu ne le connais pas, tu as bien plus de capacités que moi, alors aide moi ! Je trouverais cet objet que tu cherches, je t'aiderais et ferais tout ce que tu désires, et te convaincras de m'aider. Aide moi à protéger ce monde !

Les paroles d'un homme désespéré et totalement fou dirait le premier, et pourtant. Ces mots ne venaient pas de ma bouche, mais de celle de l'ange, celle de celui qui est apparut en ce monde avec cet objectif, ce besoin et ce pouvoir, le pouvoir de sauver le monde, et quelqu'un de suffisamment avertit pourrait sans doute s'en rendre compte.


Répondre
Tags :