Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

No limit [PV : Bunjiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoko Ran

Créature

No limit [PV : Bunjiro]

mercredi 30 novembre 2016, 10:55:05

La vie avait pris un sacré tournant pour Naoko, depuis son évasion de l’asile. Plus forte, plus puissante que jamais, elle disposait dorénavant de tous les moyens nécessaires pour assouvir chacune de ses envies. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Tout simplement que Naoko se lâchait, et ne se refusait strictement rien. Que ce soit pour des choses anodines et peu reprochables, ou des choses … Plus graves. On parlait bien de vols, de viols et de meurtres. C’était terrible à penser mais, la jeune femme ne s’imposait plus aucune barrière morale ou judiciaire. Elle finirait bien par s’attirer quelques organismes secrets à dos mais, elle n’en avait que faire ! Qu’ils viennent la chercher pour voir. En attendant, elle faisait ce qui lui plaisait. Et obtenait, ce qui lui plaisait.

Notamment cette jeune fille, qui sortait tous les jours de son lycée. C’était une pure coïncidence si Naoko faisait le même début de trajet qu’elle. Après tout, plein de gens le faisaient car à ce moment de la journée, c’était autant la fin du lycée que le début des sorties de bureaux. Naoko avait donc repéré une délicieuse jeune fille, qui attira son attention. Elle n’était pas la plus jolie, ni la plus mignonne … En revanche, au fil des jours, elle perçut quelque chose d’assez étonnant, et furieusement attirant. Cette fille n’en était pas une ! Il s’agissait en fait d’un jeune garçon, aux allures et à l’apparence très féminines. Un beau petit androgyne parfaitement féminin, qui lui donnait grandement envie. Et comme l’on savait avec Naoko, ses envies ne restaient guère longtemps inassouvies.

Elle n’allait pas prendre le temps de demander l’avis de sa future victime. Elle échafauda un petit stratagème pour le piéger, afin qu’il oppose le moins de résistance. Elle se fit passer pour une policière, et attendit sa proie à un endroit stratégique. Un endroit par lequel il avait l’habitude de passer pour rentrer chez lui. Elle était donc là, dans la perspective, déguisée en policière civile. Elle avait même trouvé une voiture pour parfaire son déguisement ! Ce garçon n’avait aucune chance de lui échapper, elle avait bien vu qu’il ne serait pas du genre à poser trop de questions. Quand il passa, Naoko fit mine de le regarder avec insistance, puis l’interpela. « Vous n’êtes pas autorisée à passer par ici, jeune fille. Le quartier est bouclé. » Dit-elle, d’une voix ferme. Elle ne mentait pas ; elle avait profité d’un sinistre arrivé au quartier, et de la présence de la police, pour fomenter son coup et le rendre plus réaliste.

Sa proie n’avait plus de choix … « Comment avez-vous passé le barrage ? Je … Bon, je crois que je vais devoir vous retenir, mademoiselle. » Dit-elle, toujours d’un sérieux à toute épreuve.
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Bunjiro Kobayachi

Humain(e)

Re : No limit [PV : Bunjiro]

Réponse 1 vendredi 09 décembre 2016, 02:39:55

Cela faisait maintenant deux semaines que Bunjiro était arrivé au lycée Mishima. Deux semaines, pendant lesquelles il avait porté l'uniforme féminin, un chemisier blanc et une jupe plissée mi-longue noire, avec des bas montant jusqu'au genoux et des espadrilles. Et, jusque là, sa couverture fonctionnait à merveille, les élèves n'y voyaient que du feu. Il faut dire aussi que son physique très féminin et sa voix plutôt fluette aidait pas mal à ne pas éveiller les soupçons. Cependant, bien qu'il s'efforçait au mieux de ne pas le montrer, s'habiller ainsi en publique le mettait un peu mal à l'aise. Non pas que la tenue le gênait, il la préférait même à celle des garçons, mais il avait toujours cette petite peur, au creux du ventre, qu'un jour on ne découvre son secret. Il deviendrait à coup sûr la risée du lycée, pire encore le pervers qui avait été surprit à fouiller dans les vestiaires des filles, pour y renifler des petites culottes. Ce serait catastrophique !

Bunjiro était encore tout nouveau au lycée, et n'y connaissait pour ainsi dire personne. Il n'essayait pas vraiment de sociabiliser non plus, au contraire, il était plutôt du genre à éviter les gens. Certaines avaient bien essayé d'entamer la discussion avec lui, mais elles s'étaient toute prématurément terminé par un long silence pesant. Entre chaque cours, le jeune garçon allait directement d'une salle de classe à une autre, et attendait à sa place, pendant que les autres profitaient de la pause pour retrouver leurs amies, et bavarder. De la même manière, à la fin de la journée, il filait entre les groupes d'élèves, et rentrait directement chez lui. Il avait hâte de retrouver sa maman, et de lui faire un câlin et de lui raconter sa journée ! Bon, en soi sa journée n'avait rien d'exceptionnel, mais c'était un petit rituel qui lui tenait à coeur.

En chemin, il vît au loin quelques voitures de polices, de pompiers, et d'ambulances. Visiblement, un incident avait touché le quartier. De quelle nature ? Il n'en avait aucune idée. Ce qui le tracassait en revanche, c'était qu'il était encore très peu familier avec la ville, et que traverser ce quartier était le seul chemin qu'il connaissait jusque chez lui. Il aurait pu le contourner, bien sûr, mais il avait trop peur de prendre un mauvais tournant et de se perdre. En se rapprochant, il remarqua quelques de personnes en uniformes, mais également des riverains, sûrement des habitants du quartier. Il entreprit donc de traverser discrètement la zone, espérant passer inaperçu. Mais...

« Vous n’êtes pas autorisée à passer par ici, jeune fille. Le quartier est bouclé. »

Il sursauta brusquement, et s'arrêta net. Elle ne portait pas d'uniforme, et l'intonation autoritaire de la femme l'avait surpris, tout autant que le fait d'être appelé jeune fille. Il avait encore un peu de mal à s'y faire. Bunjiro lui fît face, un peu embarrassé. Il rougissait, et lui répondit, en bafouillant.

« Je ... euh ... hum ... ah bon ? ... C'est ... oh ... je suis désolée ... juste ... en fait ... je voulais juste rentrer chez moi ... c'est ... euh ... par là ... mais, ça ira madame ... je vais juste ... euh ... prendre un autre chemin ... désolée pour le dérangement ... »

Ses doigts trituraient nerveusement une mèche de cheveux. Son regardait oscillait entre la policière en civile et une rue qui menait hors du quartier. Il aurait bien aimé lui dire au-revoir, et quitter la zone, mais le jeune garçon n'osait pas bouger. Il espérait simplement qu'elle n'en fasse pas toute une histoire, et accepte de le laisser partir. En plus sa maman devait surement l'attendre...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :