banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une grande première (PV)  (Lu 353 fois)
Skye Mérigorn
E.S.P.er
-

Messages: 43


Reine des Cryptids


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 28, 2016, 11:46:52 »




Skye sortait d'un long bain fort agréable et goûtait désormais au plaisir d'un massage relaxant. Elle avait passé sa matinée avec le Conseil, puis toute une partie de l'après-midi à s'entraîner à la magie et à l'épée. Épuisée et moulue par l'effort, elle avait décidé qu'un petit moment de détente était bien mérité. Elle avait alors rejoint l'immense salle où se trouvait les bains et il fallait bien avouer que cet endroit avait tout d'un enchantement. Au fond de l'immense pièce, un immense bassin à l'eau clair était entouré de bougies parfumées. Tous les murs étaient fait de cascade d'eau pure et scintillante, et le sol était d'un marbre blanc splendide. Il y avait aussi pas mal de plante verte et des fleurs multicolores. De l'autre côté se tenaient d'immenses sofa à l'air particulièrement confortable. Enfin, il y avait quelques petites tables de massages et Skye était allongée sur l'une d'elle, entièrement nue, massée par une jeune demoiselle tout juste majeure. La plupart des personnes travaillant au Palais avaient accès à cet endroit, mais aujourd'hui, il lui était entièrement réservée.

Les yeux fermés, Skye profitait de cet instant, bercée par une petite musique calme, le ruissellement de l'eau et l'odeur délicieuse de l'huile de massage. Elle ne pensait plus à rien, parfaitement détendue et heureuse. Elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. La réalité paraissait parfois bien cruelle dans de tel moment. Et malheureusement, celle-ci la rappela à l'ordre lorsque l'on frappa à la porte. La jeune masseuse, surprise, attendit les ordres de sa reine qui soupira et murmura à contre cœur.

- Va ouvrir, Misha.

La demoiselle prit soin de recouvrir sa souveraine d'une serviette douce et blanche avant de s’exécuter. Elle s'effaça alors pour laisser entrer le Grand Général de l'armée et grand ami de Skye : Leo Simbor. Un homme grand, brun et bien battit qui s'approcha respectueusement de la jeune femme et la salua.

- Désolé de te déranger, Skye. Mais je crois avoir enfin trouvé la personne qu'il te faut.
- Hum ?

Leo sourit, amusé de voir la jeune femme, les yeux fermés, visiblement plongée dans une relaxation profonde. Mais elle lui avait bien précisé de venir la voir dès qu'il avait des nouvelles. Il toussota et reprit :

- Tu sais, à propos de ce groupuscule secret que tu as l'intention de mettre en place. Ce que je trouve, d'ailleurs, être une excellente initiative.
- Bien, amène moi cette personne ici dans ce cas.
- Heu... ici ? S'étonna le général.

Skye fit un geste évasif de la main, signifiant clairement qu'elle n'avait pas l'intention de bavarder avec lui d'avantage. Leo haussa les épaules avec un sourire et quitta les lieux. La jeune Misha revint alors près de sa reine et continua son massage en silence.
Peu de temps après, on frappa de nouveau à la porte. La petite masseuse s'apprêtait à aller ouvrir, mais Skye la devança en lançant d'une voix assez forte pour être entendue :

- Entrez !

Elle n'avait aucune envie que Misha s'interrompe de nouveau. La jeune fille continua donc de masser la souveraine, curieuse de savoir qui serait ce personnage tant attendu. Et ce fut une femme qui entra, grande, belle et charismatique. Misha n'y connaissait rien en armée ou en groupuscule secret, mais elle su instinctivement que cette femme devait être celle de la situation. Elle dégageait une force incroyable ! Lorsque Skye entendit la porte se refermer, elle sortit un peu de sa torpeur et tourna la tête pour apercevoir celle qui venait d'entrer. Alors, un large sourire illumina son visage.

Elle n'eut aucun mal à reconnaître son ancienne camarade de jeu. Autrefois, lorsque les deux jeunes femmes étaient encore des enfants, elle se retrouvaient souvent ensemble pour discuter ou découvrir la Cité de fond en comble. Même si elles ne s'étaient plus revue depuis quelques temps, Skye était plus que ravie que le choix de Leo se soit porté sur elle. Aucun doute sur le fait qu'elle était parfaite pour le rôle qu'elle lui prévoyait.

- Toi ?! Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à ça ! C'est plus que je ne l'espérais ! Approche.

La jeune reine finit donc pas se redresser et enroula la serviette blanche autour d'elle avant de descendre de la table et d'aller enlacer son amie. Le protocole n'avait rien à faire entre elles.
Journalisée

Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 1035

avatar


Voir le profil
Fiche
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #1 le: Novembre 29, 2016, 09:57:14 »

Cryptyre était une nation prospère et fière, ayant un passé pour beaucoup glorieux. Une nation dont on pouvait s’en vanter l’appartenance. Nation de lumière, d’intelligence et autre signe de prospérité, elle disposait aussi d’une armée. Comme bien d’autre pays dira-t-on. Les Rédempteurs étaient le plus gros de cette armée, qui fonctionnait avec des grades et une hiérarchie classique, mais efficace. À la tête de ce glorieux royaume, il y avait une jeune Reine ; Skye Mérigorn. Certes jeune, mais d’ores et déjà les épaules solides et la tête bien en place. C’était une fierté supplémentaire de servir une personnalité comme elle, surtout compte-tenu du personnage en soi. C’était la façon qu’avait de penser une certaine femme au sein de l’armée, qui si elle paraissait anodine, ne l’était pas tant que cela en réalité.

Zhan était cette femme, qui était officiellement une caporale au sein des Rédempteurs. Une femme droite et servant corps et âme son pays. Une personne s’étant entièrement dévouée pour la cause de sa nation et de sa reine, étant une patriote dans le sang. Pour autant elle n’avait pas une lignée particulièrement prestigieuse ; elle était une fille du peuple. Sans histoire, sans intérêt. Elle était l’histoire d’une femme ayant simplement grandit comme tout le monde, et qui a fait le choix de rejoindre l’armée pour mieux servir la grande Cryptyre, et sa reine. Il fallait insister sur ce dernier point car c’était là que l’histoire de Zhan différait de celles des autres. Durant son enfance, elle allait souvent jouer ou partir à l’aventure dans les dédales de rues, d’avenues et autres petits passages pour explorer la Cité, en compagnie d’une autre enfant, qui n’était autre que Skye Mérigorn en personne.

Oui ; elles étaient toutes les deux amies d’enfance. Et de cette période, Zhan n’en retenait que d’heureux souvenirs. Même si sa tâche et son devoir envers sa nation primait sur tout, elle ne pouvait s’empêcher avec l’âge de regretter un peu cette époque où elle côtoyait cette incroyable personne qu’était Skye. Le temps avait fait qu’elles s’étaient de moins en moins vue. Mais en ce jour, tout allait changer. Car Zhan, il y a quelques temps, fut mise dans la confidence au sujet d’un projet d’Etat. Un projet visant à créer une division au sein des forces armées, qui sera une sorte de groupuscule d’agents spéciaux, servant directement les intérêts de la Couronne. On l’a mis au parfum car on lui annonça que les investigateurs de cette opération l’avaient désigné elle comme potentielle chef de cette nouvelle division. Zhan était certes une femme très compétente, mais un tel bond en responsabilité était toujours effrayant.

Pour l’inciter à accepter, on lui assura qu’elle aurait l’occasion de s’expliquer avec la Reine en personne. Ce fut le Grand Général qui organisa le tout, même si visiblement le moment était plutôt mal choisi. Zhan ne s’attendait pas à voir la monarque pendant qu’elle serait dans ses moments privés. Mais, visiblement, cela ne semblait pas la déranger. On fit entrer Zhan après un moment et, humblement, avec humilité, elle fit son entrée, de sa démarche droite et militaire. Elle n’était pas vêtue de son armure mais d’une tunique plus classique et légère, étant toutefois un peu épaisse dut aux matériaux la composant. Revoir Skye après autant de temps lui donnait sourie aux lèvres et chaleur au cœur. La voir adulte, belle et réussite était tout ce qu’il y avait de plus rafraichissant et apaisant. Apparemment, le plaisir était partagé puisque Skye quitta sa table de massage, avant de s’envelopper dans une serviette pour venir l’enlacer.

Il était vrai qu’aucun protocole n’avait lieu entre elles, même si ce concept était encore un peu délicat pour Zhan, qui n’éprouvait que respect et retenue envers la Reine des reines. Zhan l’enlaça chaudement en retour, heureuse comme jamais de revoir son amie. « Je ne m’y attendais pas non plus. C’est un honneur je dois dire ! » Dit-elle avec un petit sourire, s’écartant doucement de Skye, conservant ses mains sur ses épaules. Ses yeux en profitèrent pour accrocher les siens, non sans avoir malheureusement dévié un moment sur le reste de son visage, et de son corps. Et dire qu’autrefois elle n’était qu’une petite chose … La voilà à présent qu’elle était une femme complète, et ô combien ravissante même au plus strict des naturels. « C’est un grand plaisir de te revoir, saches-le, surtout en ce … Cadre ? » Dit-elle, d’un ton un peu plus complice, marquant le fait qu’elle n’allait pas être protocolaire avec la Reine si celle-ci n’en avait pas décidé ainsi. Avant de parler de choses sérieuses, peut-être auraient-elles le temps de rattraper le temps qu’elles pouvaient ? Cela pouvait aussi venir après, tout était envisageable après tout.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox