Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entracte: La soeur de Julius et la fausse Dame du Lac (pv: Cyanide)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julius Perona

Humain(e)

Dans le village de Hautbois, dans les landes nexusiennes, règne une atmosphère enthousiaste. C'est un charmant hameau avec seulement une petite centaine d'habitants. Ce petit hameau possèdes propres légendes locales. L'un d'entre elles est la légende de Julius Perona le fameux Chevalier de la Dame du Lac. On raconte depuis toujours que le lac situé à quelques centaines de mètres de là, y abrite une créature puissante que les habitants ont appris à craindre et à aimer. La légende ne remonte qu'à quelques années quand le jeune Julius est revenue avec une armure et une épée flambant neuve.

Rose a ainsi dès sa plus tendre enfance été bercé par les exploits de son grand frère. Elle aurait tant aimé partir de HautBois pour accompagner Julius dans ses escapades mais elle était trop jeune lui répétait tant. On lui disait aussi que les arts de l'épée et du bouclier était réservé aux hommes. Elle devait se contenter d'apprendre le travail d'une jeune épouse car elle était dans cette période un peu rebelle de l'adolescence. Sauf que Rose commençait peu à peu à quitter cette période de son enfance et même si elle rêvait toujours de l'homme qui l'amènerait loin sur son grand cheval blanc, elle avait compris qu'elle devrait se contenter d'être lavandière car elle n'était tout simplement pas comme son frère. En effet, malgré ses airs d’innocence, Rose pouvait être quelque impulsive quand elle n'avait pas ce qu'elle avait.

Avec ses 17 ans, Rose avait le vise quelque peu innocent. elle possédait des très grands yeux bleus et d'une chevelure couleur miel. Pour une fille de son âge, elle était quelque peu gênée car elle n'était pas bien grande avec ses 1 mètres 65 et ses formes peu généreuses. On aurait presque crût qu'elle encore une enfant mais pourtant son caractère déterminé faisait d'elle une Perona à n'en point douter.

Aujourd'hui, elle était entrain de laver un panier remplie de linge à la rivière et comme toujours lorsqu'elle s'occupait de cette tâche elle ne put que songer à se rendre au Lac et à clamer le poème que son frère lui avait appris pour faire apparaître la Dame. Elle avait toujours hésité parce qu'elle avait peur des conséquences. Tandis qu'elle était en train de laver le dernier vêtement, elle songea:

* Tu ne pourras pas toujours te cacher, Rose. Cette fois-ci c'est la bonne. Après cinq ans d'hésitation, tu peux y arriver. Toi aussi, tu mérites d'avoir une grande destinée. Ton frère a peut-être tous les lauriers mais moi aussi j'ai du sang de Perrona dans les veines.*

Au lieu de faire demi-tour pour rentrer, elle se dirigea donc vers le Lac. Comme elle faisait d'habitude mais à chaque fois qu'elle y allait, les mots ne surgissaient pas. Elle avait peur qu'un effroyable courroux atteigne la Dame et la transforme en grenouille ou en poisson.

* C'est la bonne, tu te lances ce coup-ci*

Elle posa son panier et ramassa un peu d'eau dans sa paume puis balbutia un peu. Elle se sentait bête d'être dans cette posture. Honnêtement, cela serait juste idiot de chanter comme ça. D'habitude, quand elle chantait s'était pendant qu'elle s'occupait du linge. Elle ramassa donc une chemise déjà lavée et la replongea dans l'eau et s'occupa de la nettoyer tout en chantant.

Princesse de mon cœur je vois ton regard d’ange
Ta chevelure de feu chutant jusqu’à tes reins
Glissant innocemment sur le bout de tes seins
Ton front restant caché sous une petite frange

Que vois-je en filigrane dans un jet d’étincelles
Ta beauté m’émerveille que je suis seul à voir
Et tes douces paroles vont jusqu’à m’émouvoir
J’écoute à l’unisson ton chant de jouvencelle

C’est pour toi belle dame que je suis en recherche
Aidé par mes servants chacun preux chevalier
Traversant des sous-bois fort inhospitalier
Glissant dans les futaies fluide comme une perche


Qu'allait-il donc se passer? Rien du tout sans doute se dit-elle quand elle mit fin à la chanson.


Cyanée

Créature

Re : Entracte: La soeur de Julius et la fausse Dame du Lac (pv: Cyanide)

Réponse 1 vendredi 02 décembre 2016, 18:13:55

Cyanée voyageait énormément, c’était indéniable. La jeune sirène, téméraire et aventurière, n’avait pas quitté les Cieux pour se tourner les pouces. Elle s’était mis comme objectif de parcourir toutes les eaux de Terra, afin de rencontrer son peuple, sa magie, ce qui faisait de ce monde un monde unique. Autant dire que jusqu’à présent elle n’avait pas été déçu, entre les escapades aux côtés de ses amies les Nymphes, ou chez les différents Rois des royaumes sous-marins. Que de bonnes aventures qui s’étaient bien soldées ! Mais ces temps-ci elle voguait dans des eaux plus douces et agréables. Des rivières, des courants qui remontaient dans les régions reculées et paisibles des provinces Nexusienne.

D’ailleurs, ceci la conduit à une personne bien précise. Jamais elle n’aurait pu penser un jour qu’une telle chose lui arriverait mais, pourtant, cela lui arriva. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle était confortablement installée dans une clairière, toujours dans les landes Nexusiennes. Elle pensait que l’endroit était vide, qu’il n’y avait pas de population par ici. Et pourtant, vint un jour curieux où ses oreilles se mirent à capter une douce et suave mélodie. Une voix mélodieuse et incroyablement délicate qui s’éleva jusqu’à ses oreilles. Sa nageoire palpita dans tous les sens de bonheur en entendant une pareille mélodie, et s’en régala les oreilles jusqu’à ce que sa malice ne lui incite d’aller voir de quoi il en retournait.

Se cachant dans les algues au fond du lac, l’impétueuse Cyanée observa de ses grands yeux admiratifs la surface, et se rendit alors compte qu’une douce jeune fille était à l’origine de ce son. Une voix, une mélodie aussi suave que son faciès l’inspirait. Cyanée était particulièrement sensible aux belles et douces choses, et la voix de cette humaine, autant que son visage, l’étaient. Elle était en train de réciter une sorte de poésie sous forme de chant, et ça, c’était tout simplement beau. Tellement beau que la sirène finit alors par surprendre l’humaine et sortit d’un seul coup son buste de l’eau, l’éclaboussant un peu. « Bouh ! » Dit-elle alors qu’elle secoua ses cheveux. Cyanée s’approcha du rivage, se mettant finalement devant l’humaine à la voix d’or. « Ta voix est magique, jeune fille ! Je n’ai que rarement entendu d’aussi belles mélodies … Tu … Tu pourrai chanter encore un peu, pour moi ? » Dit-elle amicalement, avec un sourire chaleureux.

Cyanée ne se doutait pas qu’elle venait à l’instant de rentrer dans une coïncidence qui allait changer son image aux yeux de l’humaine …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Julius Perona

Humain(e)

Re : Entracte: La soeur de Julius et la fausse Dame du Lac (pv: Cyanide)

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2016, 16:05:05

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Elle avait donc finit sa chanson depuis seulement quelques secondes quand une forme mouvante émit un cri. Elle prit peur et resta figée. Oui, elle ne s’était pas vraiment attendue à ce que la Dame du Lac sorte vraiment. D’ailleurs, Julius à bien y réfléchir ne lui avait pas vraiment décrit à quoi elle ressemblait. Elle aperçut donc une magnifique jeune femme aux mèches blanches et bleutées avec un regard de braise et de délicieuses formes mise à nue tandis que la partie immergée ressemblait à finalement à une sorte de gros poisson. Elle se rapprocha alors du rivage  et lui demanda une nouvelle chanson. Rose était quelque peu perplexe sur le fait devoir chanter devant un auditoire parce que d’habitude quand elle chantait c’était uniquement en lavant le linge et il n’y avait donc personne pour écouter. Elle ne savait pas qu’elle chantait bien et fut donc surprise de savoir que sa voix mélodieuse pouvait intéresser quelqu’un d’aussi prestigieux que la Dame du Lac. Mais où étaient donc passées ses manières elle était face à une créature suprême elle devait donc du respect. Elle fit donc une courbette rapide mais qu’elle exécuta à plusieurs reprises.

-Comme il vous siéra, Dame du lac, je ne pensais vraiment pas que ma voix vous intéresserait. En… Enchantée, je suis Rose Perrona, la sœur de Julius, mais vous devez être au courant suis-je sotte…

Puis elle songea au fait que la Dame attendait une deuxième chanson. Qu’est-ce qu’elle pourrait lui choisir ? Elle songea à cette vieille chanson elfique qui était de temps à autre chantée par les bardes dans le village. C’était sa préférée, elle racontait comme un elfe avait combattu un gigantesque dragon pour sa dulcinée.

-J’ai une chanson qui pourrait vous plaire…  Pourrais-je vous poser quelques questions à votre sujet juste après ?

Elle se racla quelque peu la gorge avant de laisser exprimer sa chanson. Elle se permit même de tourner sur elle-même à deux ou trois reprises mais la danse n’était pas un don naturel pour elle. La chanson était assez longue et dura bien deux ou trois minutes. Puis, sur la fin de la musique elle fit une pause quelque peu théâtrale sur la dernière note.

Elle se ressaisit ensuite et un peu hésitante s’exclama :

-J’espère que ça vous a plut à nouveau. C’est ma chanson préférée et je l’aime vraiment beaucoup.

Elle était quand même naturellement gênée de voir que la Dame du Lac ne portait aucun vêtement. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment eut l’opportunité de voir un corps nue à part peut être Julius ou sa mère de temps à autre mais c’étaient des gens qu’elle connaissait.

- Vous n’avez pas un peu froid hors de l’eau sans vêtement ? Il fait un peu froid, je trouve…


Bref, cela ne l’empêchait pas de regarder directement la Dame mais bon c'était gênant.

-Dîtes, pourquoi vous avez choisi Julius ? Qu’est-ce qu’il avait en plus ? Je veux dire, il a forcément fait quelque chose. Mon frère est trop bête pour vous impressionner par son intelligence.

Oui, c’était ça la question qui lui brûlait les lèvres qu’avait donc fait Julius pour être une sorte d’élu pour être choisit par cette Dame qui selon les normes étaient une redoutable beauté. Si elle se baladait dans une taverne sans nul doute elle aurait eut des prétendants à ses pieds.

Cyanée

Créature

Ainsi donc cette jeune fille à la voix d’or prenait la sirène pour une … Sorte de créature ? Elle venait de l’appeler par un sobriquet qui l’étonna ; Dame du lac. À vrai dire, Cyanée n’était pas cette personne et malheureusement cette pauvre jeune fille se trompait. Mais la sirène la laissa d’abord l’abreuver de sa douce mélodie, qui la fit tendrement sourire. C’était si bon d’entendre une telle mélodie ! Cyanée retenu son nom et ne manquerait pas de s’en servir une fois que le temps des questions viendrait – puisque cette femme venait de lui dire qu’elle avait des questions à lui poser. Ainsi, Rose chanta à nouveau et berça la douce sirène qui écouta avec bonne oreille sa voix, et son chant. Mais quand elle termina, elle demanda à Cyanée si elle avait apprécié, car c’était son chant favori.

La sirène hocha vivement de la tête, faisant comprendre que oui, ce fut magnifique. Mais quand vint la question de Rose, Cyanée savait que la réponse allait être délicate à donner. Ce fut pour cela qu’elle répondit à autre chose avant. « Je suis conçue pour ça, gentille Rose ! Je n’ai jamais froid. » Répondit-elle de sa douce voix, avant de reprendre au sujet de son frère, qu’elle ne connaissait pas. « Gentille Rose, je … Je crains que vous vous mépreniez. Je m’appelle Cyanée, et je suis une simple sirène qui voyage. Je ne suis pas une créature … Enfin si, mais pas celle à qui vous pensez. » Répondit-elle, l’air un peu gênée. Venait-elle de choquer Rose ? Elle ne l’espérait pas, mais elle poursuivit. « Cela dit, j’ai entendu parler de Julius ! J’ai entendu dire qu’il était brave et fort, et très courageux. S’il a été élu, ça ne m’étonne pas, et il n’a pas besoin d’être intelligent. » Dit-elle avec un petit gloussement à la fin.

Elle se demandait si c’était de la jalousie amicale, ou si c’était autre chose. Mais elle voyait bien que Rose semblait déçue que ça soit son frère qui ai été choisie – par cette fameuse Dame du lac – et non elle. Cyanée saisit les mains de Rose avec les siennes, avec douceur, et lui sourit juste après. « Mais si tu veux que je t’en dise plus, Rose, il va falloir que tu joues avec moi ! » Lui déclara-t-elle. Comme à son habitude, Cyanée adorait jouer, et dès qu’elle pouvait trouver un partenaire, elle sautait sur l’occasion. Cache-cache ou bataille dans l’eau, Rose allait se voir occuper pour un bon bout de temps !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Julius Perona

Humain(e)

Re : Entracte: La soeur de Julius et la fausse Dame du Lac (pv: Cyanide)

Réponse 4 vendredi 24 février 2017, 19:06:34

La Dame du Lac semblait appréciée ce qu'elle avait chanté. On lui avait déjà dit qu'elle chantait bien mais elle appréciait toujours quand quelqu'un le lui disait ouvertement. Elle fut d'ailleurs complètement surprise quand la Dame lui raconta qu'elle n'avait jamais froid. Cela ne lui était absolument pas venue à l'esprit que la Dame n'ait pas besoin de vêtement. C'était une idée étrange et bizarre. Rose manquait cruellement d'imagination et ne pensait pas une seule seconde à ce genre de chose.

Elle tomba d'ailleurs complètement dénue quand Cyanée lui annonça la nouvelle qu'elle n'était pas la Dame. Elle fut surprise et confus par son quiproquo. En réalité si ce quiproquo n'avait pas eut lieu, elle serait sans doute enfuie face à cette créature nue cela n'aurait fait aucun doute. Au lieu de ça, elle resta sur place en étant d'un naturel confus et choquée par tant de révélations. D'autant qu'elle restait toujours autant choqué par le simple faite qu'elle était nue sans rien même pas une écaille.

Elle tendit ensuite ce qu'elle avait à dire sur son frère. C'était sympathique de sa part mais Rose ne comprenait pas si elle se moquait de lui ou si elle vantait ses exploits.

-Je suppose qu'il a juste besoin d'être chanceux...

Elle était complètement déçue de ne pas avoir trouvé la bonne personne capable de répondre à ses questions. C'est alors que ses petites mimines furent attraper par Cyanée, la sirène. Rose se laissa faire car elle était perdue dans ses pensées mais songea quand même que les mains de la sirène étaient très douces au toucher et non pas fripée par l'eau comme on pourrait se l'imaginer. Elle lui indiqua que si elle désirait en savoir plus, il fallait jouer avec elle. Mais en savoir plus sur quoi? Rose était d'un naturel très curieux et elle se serait jamais pardonnée si elle n'allait pas au bout des choses.

- Très bien, jouons alors! Vous une créature d'eau, vous devez bien connaître des jeux dans l'eau! J'en connais un ça s'appelle splash! Je vais vous montrer...


Rose était gênée de devoir entrer dans l'eau mais après tout il apparaissait que sa nouvelle amie faisait fit des vêtements alors quelle mal y avait-il d'en faire de même? Entre fille, ce genre de pudeur ne devrait pas exister... Ce n'était comme si elle était en face d'un homme nu et avec le sexe tendu. Elle retira donc sa robe de paysanne, se déchaussa de ses bottes et retire le soutien-gorge et sa culotte de lin. Elle avait déjà fait la lessive, elle voulait pas la refaire. Puis, elle mit un pied à l'eau en frissonnant parce que l'eau était quand même un peu froide.

- Bon voilà, le but c'est de s'arroser chacun à son tour, comme ça....


Elle tapa du plat de la main l'eau et un grand splash se fit entendre et Cyanée en fut toute arrosée. Le jeu était très marrant et elle en rit aux éclats en oubliant finalement le temps qui passait. Elle était juste contente d'avoir trouvé une amie avec qui s'entendre, il faut dire que des jeunes femmes avec qui s'amuser au village, ils n'y en avaient pas beaucoup.

Cyanée lui avait promis de lui en apprendre plus donc et bien, elle attendait avec patience sa récompense mais elle était trop concentrée sur le jeu pour vraiment y prêter cas.




Répondre
Tags :