banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Première fée dans une guilde de mercenaires [Pv Melinda]  (Lu 279 fois)
Rari
Créature
-

Messages: 19


Fée aventurière et coquine


Voir le profil
Fiche
Description
Âgée de près de 160 ans, la Fée Rari a décidée de partir à l'aventure plutôt que de rester dans sa foret à se tourner les pouces dans des fleurs. Elle est bien moins timides et beaucoup plus entreprenante que ses consœurs féeriques.
« le: Novembre 28, 2016, 02:50:27 »

Ashnard... Lieu de prédilection des démons et autres mages à forte tendance pyromage. Avec son temps sec, son ciel rouge et ses grands bâtiments, ce n'est décidément pas le genre d'endroit favorables aux fées, les rares que l'on pouvait voir étant généralement enfermées dans des cages à oiseaux des boutiques d'esclaves de luxe.

Pourtant, Rari virevoltait dans les rues de la capitale à la recherche d'un lieu bien précis. La petite aventurière avait pas mal fait parler d'elle ces dix dernières années dans diverses tavernes des terres sauvages et des landes dévastées, mais jamais encore elle n'avait tentées les grandes guildes du métier dans les grandes cités. Heureusement pour elle (ou pas), sa tenue si particulière donnait la sensation aux citoyens qu'elle croisait, qu'elle n'était pas une fée sauvage ou récemment capturée. Rari était en effet à l'aise dans ce genre de milieu et lorsque Rari interpelait des gens pour un renseignement, on lui répondait volontiers, constatant qu'elle n'était pas farouche pour un sous.

C'est en fin d'après midi que Rari finit par trouver la guilde Warren. Une guilde essentiellement composée de mercenaires et ayant au final très peu d'aventuriers. Mais la guilde avait aussi la réputation de recruter des non humains et était donc bien plus ouverte que son homologue Nexusienne. Outre la taverne et l'auberge, il y avait également un terrain d'entraînement. C'était donc le coin idéal pour les rencontres, l'entraînement et trouver des contrats.

Rari entra donc en passant par une fenêtre ouverte et se posa directement au comptoir de la taverne, sous les yeux incrédules de la personne de l'autre côté, avant de crier haut et fort pour se faire entendre.

- Un hydromel siouplait ! Et j'voudrait aussi savoir à qui j'dois causer pour intégrer la guilde !
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3158



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #1 le: Décembre 01, 2016, 07:40:41 »

Il y a de cela quelques temps déjà, Mélinda avait revendu Theorem à Ishtar Naviento, pour une forte somme d’argent. Avec cette somme considérable, elle avait fait l’acquisition d’une grande propriété à Ashnard, rachetant une guilde sur la débâcle, et l’avait remis sur pied, recrutant de multiples mercenaires. La guilde Warren avait ainsi vu le jour, et Mélinda avait restructuré cette dernière, et amélioré la taverne, utilisant la guilde comme son premier moyen pour répandre son nom au-delà des murs de la capitale. La guilde était naissante, mais avait pu se développer. Aujourd’hui, les affaires ne se portaient pas trop mal. Pour que la guilde bénéficie d’un important soutien, Mélinda en avait confié la gestion à une amie de Samara, une démone puissante, l’une des clientes régulières du harem, une Ashnardienne qui avait officié au sein de l’armée impériale et qui s’appelait Strysza. Belle et puissante, Strysza était également très proche de Kaileesha. Strysza était en effet très proche d’elle, car elle était sa demi-sœur. C’était d’ailleurs grâce à Kaileesha que Strysza avait pu diriger la guilde, et c’était également grâce à Kaileesha que la guilde avait accès à des informations importantes, qui avaient permis aux mercenaires de la guilde de décrocher de juteux contrats.

Maintenant que la guilde était bien établie dans la capitale, Strysza avait commencé à déployer les mercenaires. Une guilde pouvait, au choix, se diversifier dans un grand-nombre d’activités. La guilde Warren faisait essentiellement de la protection privée, en partenariat avec les pouvoirs publics, un poste très encadré à Ashnard, où l’initiative militaire privée était souvent mal vue. La guilde protégeait ainsi les intérêts du clan Warren, mais participait aussi à différentes missions, notamment visant à sécuriser des routes commerciales. La guilde avait mené à bien ses contrats, et Strysza voulait maintenant lancer des quêtes, allant au-delà des simples chasses de monstres dans la région. Recherches d’artefacts, exploration de donjons, de forêts profondes, de ruines... Autrement dit, se doter d’aventuriers. Strysza avait ainsi lancé des affiches, afin de recruter davantage.

Les recrues se rendaient dans la taverne de la guilde, qui faisait office de pièce centrale. La guilde comprenait bien sûr d’autres bâtiments, notamment une cour d’entraînement, un gymnase, et des salles de stockage, une forge, une armurerie, un atelier... Mélinda voulait que la guilde conçoive son propre équipement, ce qui était souvent, dans les guildes, un signe de modernité. Mine de rien, tout cela avait nécessité un fort investissement, et les affaires allaient bon train. La taverne fournissait le vin venant des distilleries Carnelle, un très bon cru ashnardien, et il y avait, régulièrement, des clients venant faire des offres.

Les guerriers, eux, buvaient, mangeaient, ou, plus régulièrement, jouaient dans une ambiance champêtre et virile. C’est dans ce contexte qu’une petite fée entra. Peu de gens la remarquèrent, au début, et le tavernier, en la voyant se poser sur le comptoir, cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle demanda un verre d’hydromel, avant de demander comment intégrer la guilde.

« Hein ? C’est... C’est une plaisanterie, ou quoi ?! Fiche le camp, moustique ! » tempêta le tavernier.

Il tenta de se débarrasser de la petite fée, mais cette dernière évita sans peine sa grosse main. Ceci déclencha l’hilarité du’ne femme attablée sur le comptoir.

« Ha ! Tu es rapide, ma petite ! »

La femme qui venait de parler arrivait tout droit d’Edoras, où elle avait appris les arts martiaux. Chun Li était aussi pulpeuse que redoutable, exhibant une paire d’énormes seins, et esquissa un léger sourire devant la fée.

« Plus c’est petit, plus c’est difficile à toucher, hein ? Je m’appelle Chun Li... Et toi ? »

Elle se retourna soudain vers le tavernier, qui était visiblement toujours aussi agacé, et fronça les sourcils.

« Arrête de faire le con, et sers-là ! »

L’homme baissa lentement la tête, soupira, puis s’exécuta.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rari
Créature
-

Messages: 19


Fée aventurière et coquine


Voir le profil
Fiche
Description
Âgée de près de 160 ans, la Fée Rari a décidée de partir à l'aventure plutôt que de rester dans sa foret à se tourner les pouces dans des fleurs. Elle est bien moins timides et beaucoup plus entreprenante que ses consœurs féeriques.
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2016, 05:10:06 »

- Hein ? C’est... C’est une plaisanterie, ou quoi ?! Fiche le camp, moustique !

Visiblement, le tavernier ne semblait pas la prendre au sérieux et tenta d'abattre sa grosse main poilue sur elle. Rari pu toutefois l'esquiver sans effort et le bougre tapa du plat de la main sur son comptoir, ce qui provoqua quelques rires à la droite de la fée. Rires qui provenaient d'une élégantes jeune femme dans une robe asiatique.

- Ha ! Tu es rapide, ma petite ! Plus c’est petit, plus c’est difficile à toucher, hein ? Je m’appelle Chun Li... Et toi ? Puis, se tournant vers l'homme, elle ajouta. Arrête de faire le con, et sers-là !

Pendant qu'il s'exécutait en grommelant dans sa barbe, faisant bien exprès de sortir une énorme chope et de la remplir à ras bord de l'alcool miellé, pour le simple plaisir de voir la fée galérer et peut être même la capturer si jamais elle finissait saoul, Rari lui donna son nom et son statut d'Aventurière, avant de toucher la poignée de sa choppe et la faire rétrécir à la bonne taille, ainsi que son contenu. Le tavernier du mobiliser tout son self contrôle pour ne pas rager. Il venait après tout de perdre toute une bouteille d'hydromel par pure mesquinerie, alors qu'un dé à coudre aurait amplement suffit.

- J'ai roulée ma bosse une bonne dizaine d'années avec un groupe de mage-guerriers, mais il n'a pas tenue sur la durée et il a fini par éclater à cause de dissensions. J'me suis taillée une bonne réputation dans les terres sauvages et les landes dévastées, et j'me suis dis qu'il était temps de viser d'autres régions de Terra. Et vous ? Votre style correspond pas des masses avec Ashnard j'ai l'impression.

Tout en discutant avec la femme, Rari garda toutefois un œil sur le Tavernier. Celui-ci ne semblait pas apprécier sa présence et, si jamais elle était intégrée à la guilde, il était probable que leur relations allaient d'avantage se dégrader.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3158



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #3 le: Décembre 03, 2016, 02:47:48 »

La fée avait visiblement le pouvoir de rapetisser les objets, ce qui, somme toute, était quand même impressionnant. Chun-Li esquissa un léger sourire, et Rari lui expliqua qu’elle n’était pas vraiment la petite fée perdue venant de sortir de sa forêt. Elle avait erré avec un groupe de mages pendant des années avant que ce dernier ne se sépare, et, ne sachant pas trop où aller, elle avait choisi de rejoindre une guilde, plutôt que de retourner s’ennuyer dans sa campagne.

« Hmmm... Je viens d’Edoras, mais, contrairement à la plupart de mes consœurs, je suis bisexuelle. J’ai grandi dans l’un des temples en arts martiaux d’Edoras, et, à la fin de ma formation, j’ai suivi un pèlerinage. Je suis maintenant Moine, mais j’ai choisi, non pas de rester à Edoras, mais de voyager. De fil en aiguille, j’ai fini par rejoindre la guilde Warren, essentiellement parce que, grâce à ça, je peux aller passer tout le temps que je veux au harem, c’est gratis. »

Et ça, c’était une véritable valeur ajoutée pour elle. « Moine », en revanche, ne signifiait pas qu’elle était une prêtresse. Il s’agissait plutôt, à Edoras, de l’équivalent terran des moines shaolin chinois, à savoir des moines suivant des entraînements aux arts martiaux. Chun-Li avait bénéficié d’un entraînement de ce type, et on pouvait sentir, elle, une grande maîtrise. Les moines de son temple mélangeaient magie et force physique, à travers des notions comme le Ki, le Chakra, la puissance spirituelle... La jeune femme était particulièrement douée dans son art, et continua à s’intéresser à la petite Rari, bien intriguée par elle.

Pour un petit bout de fée, elle avait l’air très douée, et Chun-Li faisait partie de ces gens qui avaient pour habitude de ne pas se fier aux apparences. Elle avala un peu d’hydromel, tout en poursuivant :

« Alors... ? Tu veux donc rejoindre la guilde Warren ? Pourquoi elle, dis-moi ? Ashnard ne manque pas de guildes prestigieux et plus implantées que celle-ci... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Rari
Créature
-

Messages: 19


Fée aventurière et coquine


Voir le profil
Fiche
Description
Âgée de près de 160 ans, la Fée Rari a décidée de partir à l'aventure plutôt que de rester dans sa foret à se tourner les pouces dans des fleurs. Elle est bien moins timides et beaucoup plus entreprenante que ses consœurs féeriques.
« Répondre #4 le: Décembre 03, 2016, 03:40:18 »

Edoras... Une région de Terra que Rari ne connaissait pas encore, mais qu'elle irait sans doute visiter un de ces quatre. De ce qu'elle compris lorsque la femme lui affirma sa bisexualité, les autres femmes de son pays devaient soit être exclusivement hétéro ou lesbienne. En revanche, elle connaissait les moines, pour en avoir déjà vue combattes à mains nues ou avec un long bâton. Puis, comme elle s'en était doutée, selon les rumeurs que la fée avait elle même entendues, Chun-Li avait intégrée la guilde afin de pouvoir profiter gratuitement du harem.

Rari en avait en effet entendu parlée dans certaines tavernes, ce qui l'avait conduite ici. La guilde Warren, outre proposer des missions et des quêtes pour les mercenaires et aventuriers, était également liée à un harem du même nom, qui proposait plusieurs prostituées d'origines diverses à sa clientèle, souvent très cher. Hors, le gros avantage de cette guilde, c'était de pouvoir bénéficier gratuitement des services proposés par le harem, pour peu que l'on soit admis dans la guilde.

- Alors... ? Tu veux donc rejoindre la guilde Warren ? Pourquoi elle, dis-moi ? Ashnard ne manque pas de guildes prestigieux et plus implantées que celle-ci...

- Sans doute, mais disons que les autres guildes ne disposent pas de certains... avantages. Vous l'aurez sans doute devinez, mais j'shuis pas vraiment l'genre de fée timide et effarouchée qui s'cache à la vue d'humains. C'est même tout le contraire.


Elle lui fit un beau sourire, lourd de sous entendus. Rari n'était effectivement pas qu'une fée aimant le goût de l'aventure et du danger. C'était également une petite perverse, qui aimait autant les jeunes filles que les beaux étalons, peut être même d'avantage ces derniers. Il était probablement difficile pour l'humaine d'imaginer la fée lors d'un rapport sexuel, mais elle se rendrait vite compte, si cela devait un jour arriver, à quel point la fée pouvait se révéler... Surprenante. Et puis... Il n'y avait qu'à voir sa tenue pour comprendre à quel point, au fond, elle était un peu salope.

- Je dois toutefois admettre que j'ignore où s'trouve le harem. J'ai déjà eu un mal fou à trouver la guilde. Par contre, intégrer celle-ci est ma priorité, avant d'aller jeter y un œil.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3158



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #5 le: Décembre 04, 2016, 01:00:05 »

Chun-Li ne fut pas vraiment surprise d’apprendre que la fée était une perverse. Son look parlait pour elle, en effet. Les collants, et le minuscule sling bikini... Trop habillée pour feindre l’ignorance de la petite fée nue sortant de la forêt, et trop court pour être l’expression d’une fée pudique. Néanmoins, la moine se demandait bien comment la fée faisait pour faire l’amour, justement...

*Sans doute qu’elle doit réserver quelques bonnes surprises...*

Néanmoins, la fée ne comptait pas faire passer la charrette avant les bœufs. Avant d’aller au harem, il fallait rejoindre la guilde. La moine hocha la tête, buvant encore un peu de son vin, et lui expliqua comment les inscriptions fonctionnaient :

« Pour rejoindre la guilde, il faut te présenter devant la patronne... Strysza. Tu as de la chance, elle est là, aujourd’hui. Je pourrais te présenter à elle. Elle te mettra sûrement à l’épreuve, voir de quoi tu es capable. Je serais bien intéressée par l’idée de connaître tes prouesses sexuelles, mais tu as raison... On va commencer par là avant le reste. Je vais aller voir si elle est disponible, attends-moi. »

Chun-Li s’écarta, et grimpa à l’étage. Il fallut attendre un bon quart d’heure avant que la jeune femme ne finisse par redescendre. Elle rejoignit à nouveau la fée, qui avait peut-être eu l’occasion de se rapprocher davantage des autres. Outre boire, les mercenaires parlaient de leurs aventures, de leurs missions, et, surtout, jouaient. Les principaux jeux étaient le poker de dés nain, le gwynt, un jeu de cartes stratégique, ou encore la Caravane, un autre jeu de cartes. Il y avait essentiellement des humains, des démons, ou des métis entre les deux, et quelques guerriers Terranides. Des hommes entraient et ressortaient. La taverne était celle de la guilde Warren, mais il y avait aussi de simples visiteurs.

La moine se rapprocha donc de la fée, et lui fit un sourire.

« Strysza t’attend dans son bureau... À l’étage. Suis-moi, ma chérie. »

À l’étage, Chun-Li ouvrit une porte menant à un couloir, et s’avança dans ce dernier. Une autre porte se trouvait au fond, et elle fit signe à la fée de passer, la moine restant dans le couloir. La fée entra donc, et rencontra la fameuse Strysza. La puissante démone était là, assise sur un fauteuil, derrière un bureau, et se redressa à l’approche de la fée, faisant crisser ses longues bottes à cuissarde.

« Une fée, donc... Ma foi, nous finissons par avoir de tout ici. Je gage que Chun-Li a dû te parler de moi. Je m’appelle Strysza, petite fée. C’est moi qui administre la guilde. Dis-moi donc, sans plus attendre... Qu’est-ce qu’une fée comme toi peut m’offrir ? »

Le bureau de Strysza était joliment décoré, orné de tableaux érotiques, la montrant notamment en train d’embrasser pleinement Kaileesha. De quoi donner l’ambiance...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox