Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre improbable. [PV Cleo Myzax]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Rencontre improbable. [PV Cleo Myzax]

dimanche 27 novembre 2016, 21:29:42

Whouaaaa...  Être en weekend, ça fait du bien !!! Et après la semaine que j'ai passé, croyez-moi, j'en avais bien besoin... Entre les profs qui nous donnent des tonnes de devoirs (parfois à deux jours intervalle), mes copines indisponibles, et les connards qui se croient tout permis (heureusement, ils ont jamais réussi à me choper.), je commençais à en avoir marre... Bref ! J'ai passé une bonne partie de la matinée sous forme de slime, pour me détendre un peu (à comprendre me masturber), mais entre temps, j'avais un peu zappé que je m'étais transformée... Du coup, quand je suis descendue, et que j'ai bu un bon quart d'une bouteille d'eau, j'ai pris des formes plus généreuses... J'peux remercier Suu, pour ses nouvelles capacités, tien. J'ai alors regardé dehors, pour voir le temps qu'il faisait. Bon, si je veux retrouver mon volume normal, j'ai plus qu'une solution...

J'ai donc emprunté la porte arrière, située dans le salon, pour sortir sur la terrasse, et j'en ai profité pour regarder le jardin. Y a pas à dire, ma mère a vraiment la main verte... Notre terrain de 2000m² n'a jamais été aussi fleuri, et comme la maison est située près de la route, ça laisse pas mal de place à ma mère. D'ailleurs, je me suis retourné vers le bâtiment, à deux étages, avec le salon à gauche, la cuisine et la buanderie à droite. (Par rapport à moi, bien sûr.) A l'étage, il y a la chambre de mes parents, la mienne, deux chambres pour d'éventuels invités, un bureau pour mon père, et une salle de bain. Ouais, on a quand même une belle vie, grâce à mon père... Mais pendant tout ce temps, j'étais restée au soleil, ce qui fait que les perdu des formes, retrouvant mes formes de base. Parfait, c'était mon objectif. J'ai donc repris forme humaine (qui est mon apparence de base, je rappelle), avant de rentrer, pour remonter dans ma chambre.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :