Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kimato

Humain(e)

Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

vendredi 25 novembre 2016, 20:20:11

Et cette fois, ça y était. C'était décidé, elle resterait seule ici, pendant que ses parents rentraient en Grèce. Sans elle. Elle serra le poing autour de la poignet de sa valise. Son sang bouillait dans ses veines, et elle s'apprêtait déjà mentalement à détruire quiconque lui chercherait des noises. De manière surprenante, elle ne parvint même pas à en vouloir à la directrice de l'école, et pourtant, Dieu sait qu'elle essaya. Cette femme allait faire figure de chef pour elle, et en ce sens, elle devait lui tenir tête. C'était ainsi que les choses devaient aller. Et pour bien lui tenir tête, la haïr serait un bon début. Elle reportait donc cela à plus tard, tandis qu'elle arpentait à présent les couloirs. On lui avait refilé une clé, avec une petite plaquette portant le numéro d'une chambre. Elle parcourut les couloirs en cherchant la chambre en question, déjà plutôt énervée de la situation. Elle. Une fille de si riche famille. Réduite à l'état de simple élève, dans une chambre miteuse. Une chambre qu'elle devrait partager qui plus est. Les jointures de sa main gauche blanchirent autour de la poignée de sa valise, tandis qu'elle déverrouillait la porte de sa main droite. En poussant celle ci, elle ne put que soupirer.

Ce fut une obscurité quasi totale qui l'accueillit. La chambre s'illuminait simplement d'une petite lumière, provenant surement d'un ordinateur allumé plus loin.

-Super, voila qu'en prime je tombe sur une putain de nerd ... s'indigna t'elle en entrant. Elle chercha l'interrupteur à tâtons, avant d'allumer la pièce.

Immédiatement, elle fit la moue. La chambre était vraiment petite, pas vraiment ce qu'elle aurait aimé avoir. S'imaginer qu'elle devrait en prime la partager ... Elle roula les yeux, et alla poser ses affaires sur un des deux lits. Elle déballa ce qu'elle avait amené, rangeant tout ce qu'elle possédait à présent dans les tiroirs adaptés à cet effet, puis s'étira. Elle s'approcha de la fenêtre, tirant les rideaux et les stores, pour profiter d'un peu de lumière, avant d'éteindre l'interrupteur.

-Ah ! Beaucoup mieux ! Sérieux, je sais bien que vous autres vous adorez vous foutre dans le noir pour jouer pendant des plombes, mais un peu de lumière ça fait de mal à personne putain. dit elle avant de retourner se poser sur le lit qu'elle avait choisi comme étant le sien, sans, bien évidemment, en demander l'avis de sa nouvelle colocataire.

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 1 vendredi 25 novembre 2016, 20:53:22

On lui avait annoncée que pendant quelques temps, elle devrait partager sa chambre avec une fille. Cette nouvelle ne l'a guère enchantée, mais elle accepta parce que c'était une demande des adultes de l'établissement. Une fillette nommée Saori Kimato devait venir dans la journée pour emménager et on lui avait donnée au plus grand malheur d'Amber un double des clefs. Elle allait devoir caché ses affaires sensibles pendant quelques temps et faire attention qu'on ne la remarque pas. Pour le moment elle fut occupée à pianoté sur son clavier d'ordinateur le nez occupée dans ses paperasses. Soudain elle entendit le verrou de la porte s'ouvrir. La fille arriva et posa ses affaires sur le lit restant.   

-Bonjour.   

Il fallait bien commencé par la base, la première chose à laquelle elle avait eu droit, c'était de se faire insultée de nerd par la belle inconnue. Encore fallait-il qu'elle joue, mais ce n'était même pas le cas, elle était le nez dans sa paperasse administrative. La voila qui range ses affaires. Elle la regarde de ses faux yeux verts faire  la scène de ménages. Puis, elle se dirige vers les rideaux. Elle décide d'ouvrir la fenêtre pour y laisser passer la lumière. A cela, elle met sa capuche sur la tête, car cette cruche ouvre même la fenêtre en grand. Amber quitte son ordinateur et se met dans l'ombre. Complétement stupéfaite par la scène qui se déroule sous ses yeux.  Elle ne manque pas de culot pour lui parler de la sorte celle-ci. 

-Pourquoi t'as ouvert? Le seul moment ou j’aère c'est la nuit !

Le fait qu'elle mentionne que la lumière n'a jamais tué personne la fait la haïr. Elle, elle craint la lumière contrairement à cette pute d'humaine.  Le fait que l'ordinateur soit exposé au rayon du soleil le rend inaccessible. Elle tire le rideau pour aller l'éteindre et elle rouvre ce dernier et va s'assoir dans son lit. Elle a toujours gardée sa capuche pour éviter le contact avec le soleil  sur elle.  Elle ne craint donc rien. 

-Alors, comme ca tu es Saori-Kimato. Moi c'est Amber Vladson.   

Elle omet de lui mentionner qu'elle déteste les japonaises même si celle-ci semble être a moitié l'être. Elle la déteste quand même. Rien que pour le soleil et pour la façon dont laquelle, elle est rentrée. Elle lui tend amicalement sa main curieuse de voir si elle va lui serrée ou non. Même si elle a la peau glacée ce serait pas surprenant vu comment elle se cache du soleil a ce point.   

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2016, 21:03:46

Aérer la nuit ? Mais elle est complètement malade cette espèce de nerd bizarre ! Sérieusement, quel genre de gonzesse est assez zarb pour se planquer dans l'ombre comme si le soleil allait la flinguer, hein ?! Saori avait longuement soupiré.

-La nuit ? Pour choper froid et se faire bouffer par les moustiques ? Merci bien !

Disant cela, elle sortit de son sac un petit carnet, sensé lui expliquer comment fonctionnait la vie ici. Elle fit la moue un moment, lisant les premières règles de l'établissement. Putain de règlement ... Putain d'école ... Putain de pays en fait. Elle haussa un sourcil. Voila que cette fille bizarre se présentait et la présentait de force avant de lui tendre la main. Après une hésitation de cinq secondes, Saori finit par tendre la main et serrer celle de sa nouvelle colocataire.

-Sérieux, tu devrais prendre le soleil un de ces quatre, ta peau est glacée, tu vas finir par en crever. Y a pas que vos putains d'ordi dans la vie sérieux, sors, fais du sport, je sais pas moi.

Après cette petite réflexion, elle reprit le règlement, faisant la moue à chaque réplique.

-Bon sinon j'ai le droit de sécher aujourd'hui, le temps que je m'intègre, alors je me demandais ce qu'on pouvait foutre ici quand on se fait un peu trop chier ? A part prendre un ordinateur et rester dessus pendant toute la journée je veux dire, bien évidemment.

Cela paraissait évident. Elle se déplaça lentement jusqu'à la fenêtre ouverte, et posa son front contre la vitre, observant les aménagements extérieurs du complexe. Un petit stade, une piscine, quelques bancs et un parc. Au moins, elle serait pas condamnée à rester à l'intérieur à vie ... Elle pourrait sortir, et faire des choses intéressantes ...

-Tu joues à quoi sinon ?

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 3 samedi 26 novembre 2016, 15:17:41

Aéré la nuit ne pose aucun problème à une personne qui est déjà morte. Amber ne craint pas le froid ni la tempête. Elle pourrait y restée des heures sans jamais tomber malade. Alors ce n'est pas ouvrir une putain de fenêtre qui va la tuer vu que techniquement elle est morte.  La seule créature craignant le soleil au point d'en fuir le rayonnement c'est bien la vampire. Manque de bol pour sa colocataire, elle en est une. La remarque sur le froid ne pouvait que la faire sourire au vu de sa situation. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de faire une remarque déplacée.  

-Je ne crains pas le froid. Sinon, je n'ouvrirais pas la fenêtre la nuit.  

Quant aux moustiques, elle n'était pas attaquée par ces derniers. Ils n'avaient pas le temps de la piquer qu'ils étaient déjà morts. Ou alors piquer un mort ne présentait pas grand intérêt coté nutrition. Elle chassait elle aussi le sang, mais en plus grosse quantité. Pas le même style de piqures par contre.  Son petit carnet était surement la pour l'aider à s'intégrer et elle faisait la moue à chaque ligne qu'elle lisait. Encore une humaine débile qui pourrait servir de casse-croute pense-t-elle, mais elle s'était jurée de ne pas toucher aux gens proches d'elle pour évité les ennuis juridiques.  Finalement à sa grande surprise, elle accepta malgré tout de prendre sa main glaciale. Encore une remarque qui la fit sourire. Pas méchamment, mais ça l'amusait.  Le soleil la tuerait, elle c'était même certain.

-Je suis bonne en sport. Pas besoin d'en faire.

A cela elle alla dans un tiroir et en sorti un bulletin de notes scolaires. Tout était au dessus de la moyenne même le sport. Le but n'était pas de lui montrer qu'elle était un génie dans sa discipline, mais que c'était pas une nerd qui s'en foutait de tout comme elle avait tendance a le pensé au début. Sur le bulletin on pouvait facilement voir que tout était au dessus de 15. Amber était une fille studieuse et bien organisée. Tout était bien ranger et ses cours étaient impeccables. Bien soulignés, triés ect. Elle prenait beaucoup d'attention avec elle-même. Elle avait l'éternité pour tout bien faire.  La voila qui fit une remarque sur le fameux jour d'accueil des nouveaux étudiants. Elle aussi avait séchée à ce moment la.

-Si tu sais pas quoi foutre, après les cours il y a une myriades de clubs différents.  Je sais pas lequel choisir.  

Elle lui donna un petit prospectus avec tout un tas de clubs différents. Il y avait bien-sûr moyen de créer un club, mais pour ça. Il fallait creusé un peu, car toutes les idées intéressantes étaient déjà prises. Sans compter les clubs secrets. Plus portés sur le sexe, la drogue, les clubs occultes et elle en passe des couleurs. Puis, elle demande a quoi elle joue. En terme de jeux vidéos ? De sport ? Ou de jeux d'échecs....  

- Le Sport, au tennis, jeux-vidéos vrmmorpg tels que sword-art-online ou gun gales online, sinon j'aime bien les échecs aussi ça détend et ça permet de peaufiner sa stratégie.  

Elle faisait des activités assez variés comme elle pouvait le voir.  Elle passait pas sa vie sur un putain d'ordinateur. Le soir elle bossait un soir sur deux pour se faire du blé sur autorisation spéciale du lycée.  

-Un jour sur deux je bosse le soir dans un bar. Je trouve que les bourses d'études paient pas assez.  

Elle avait une vie bien remplie Amber ! Elle n'avait même pas mentionnée ses chasses. Mais ça ferait vite polémique, alors elle se tait.  

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 4 samedi 26 novembre 2016, 16:29:02

-Je suis pas trop le genre à aller dans des clubs à vrai dire. Je suis plutôt le genre à trainer seule, c'est bien moins chiant que d'écouter tout le monde raconter ses petits bobos et ses emmerdes. Au moins, je me soule pas moi même. dit elle en soupirant. Elle tourna l'oeil vers la vampire, soupçonnant que la demoiselle n'était pas tout à fait honnête avec elle.

La vue du bulletin de notes ne lui fit ni chaud ni froid, ce n'était ni la première fille avec de bonnes notes, et certainement pas la dernière. La note de sport sembla l'agacer un peu cependant, voyant en la vampire une rivale potentielle. Elle reporta son attention sur l'extérieur, l'air absente.

-Je connais pas ces jeux. Moi j'ai un peu joué à Wakfu, rien d'autre ... Et ça m'a soulé trop vite, je préfère être dehors.

Elle bailla un peu, récupérant le prospectus qu'on lui tendait, observant sans grand intérêt la plupart des clubs. Echecs, Tennis, Cinéma, Jeux de société, Jeu de rôle, sports divers, foot, et bien d'autres. Tous avaient un point en commun. Beaucoup de monde. Et ça, ça la dérangeait. Elle aurait bien signé pour le club de natation, mais encore une fois, il y avait probablement du monde. Elle se recula de la fenêtre et tira les rideaux en soupirant. Si elle devait rester l'année entière avec cette fille bizarre, autant qu'elle ne la déteste pas trop au départ. Le temps de lui montrer qui commandait arrivera bien assez tôt.

-Tu dois avoir une peau vachement sensible quand même, pour te planquer du soleil toute la journée ... Tiens, d'ailleurs, tu es pas en cours en théorie ? demanda t'elle en piochant une barre de céréales dans son sac, et en mordant dedans à pleines dents.

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 5 samedi 26 novembre 2016, 17:05:54

Le monde dans les clubs la gênait aussi, mais elle ne pouvait pas en évoquer ses raisons. Toutefois, elle comprenait les siennes et elle se contenta d'y répondre d'un haussement d'épaule. Deux asociaux dans la même pièce. Autant ne pas rendre le bulletin météo orageux.  A cette réplique, elle reprit le bulletin de note et le remit à sa place.  Elle prétend avoir jouée à wakfu. Ce mmorpg, ou plusieurs races combattent avec un système unique de gestions de territoires et de ressources.  Sword Art Online était trois fois mieux, car il fallait bouger son corps pour se battre. Bien qu'elle ne soit que niveau 15 pour le moment. Elle était au pallier du deuxième étage.  Accomplissant de nombreuses quêtes tout en se battant avec son épée.

-Je te ferais essayée si tu veux. C'est un jeu spécial. J'aime bien, car c'est toi qui te bat avec ton corps dans ton avatar.   

Cette phrase voulait tout dire : on incarnait littéralement notre personnage. Dans ce jeu avant le scandale lié à Kayaba quand on mourrait dans le jeu on mourrait dans la vie réelle, mais ce n'est plus le cas maintenant. Le jeu continue avec des mises à jours constante et c'est un de ces passe-temps favoris. Elle l'avait soupçonnée de ne pas être très honnête avec elle, cela Amber pouvait le sentir. Se serait-elle faite grillée?  Elle lâcha un faux soupire et quitta son lit vu que les rideaux étaient fermés.  Elle lui fit une remarque sur sa peau avant d'entamer une barre de céréale.  Elle se rapprocha de la fenêtre d'un pas décidé. 

-En effet, j'ai la peau très sensible au soleil. Tu veux voir ?

Elle entre-ouvrit un rideau et laissa passer un petit rayon de soleil. Pas besoin de se brûler non plus ! Elle releva sa manche et fin de se sentir mal à l'aise quand elle y passa son bras. Sa peau très pâle se mit à rougir presque instantanément. Elle fit la grimace et elle ferma le rideau. Maintenant, elle avait un joli coup de soleil sur le derrière du bras. Avec une sensation de brûlure.  Elle remit sa manche par dessus.   

-Voila pourquoi j'évite le soleil. Je ne sors jamais sans ça. 

Elle lui montra un petit parapluie noir surement pour se protégé des U.V.  D'ailleurs, elle fit une remarque sur les cours. Comme quoi elle fut censé y être. C'est une bonne question comment allait-elle pouvoir y répondre.

-Ah, je n'y vais pas aujourd'hui. On m'a donné un congé pour pouvoir te recevoir.  Je sèches légalement les cours.   

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 6 samedi 26 novembre 2016, 17:28:39

Essayer son jeu de nerd bizarre où tu es dans le jeu ? Passe ... Elle soupira longuement de nouveau, finissant sa barre de céréales. Elle s'étira de nouveau avant de regarder l'heure. En théorie, elle devrait aller avec l'équipe de pom-pom girls ... Le seul truc que sa mère avait tenu à ce qu'elle continue absolument. Elle fit la moue. Il ressemblait à quoi l'uniforme pour commencer ? Elle le sorti et le posa sur son lit, arquant un sourcil. Rouge. Rouge, rouge, et encore rouge. Ah non, un peu de blanc par ci par là. Sérieusement, une couleur si peu attrayante ? Pourquoi pas un peu de bleu ou de vert plutôt ? Elle soupira de nouveau.

-Merci mais je passe, les jeux vidéos c'est pas trop trop mon truc.

Elle scruta un moment son uniforme avant de regarder la vampire passer sa main au soleil, et la peau se couvrir d'un coup de soleil instantanément. Elle avait, bien évidemment, déjà entendu parler d'allergies au soleil, mais c'était pas un poil extrème sur cette fille ? En général, fallait quand même un certain temps avant que ça se manifeste ... Genre deux trois minutes au soleil, pas deux trois secondes ... Cette fille était vraiment de plus en plus bizarre ... Elle haussa finalement les épaules avant de retirer la plupart de ses vêtements, ne gardant que sa culotte et son soutien gorge, avant de commencer à passer son uniforme. Elle fut assez étonnée de voir qu'il lui allait à la perfection, comme si on l'avait taillé juste pour elle. Elle attrapa les deux pompoms en rougissant un peu, assez embarassé de l'étroitesse des vêtements, et du fait que potentiellement, on verrait un peu trop son corps lorsqu'elle ferait la chorégraphie. Elle se posta devant le miroir pour voir un peu à quoi elle ressemblait, et rougit un peu plus.

-Plus court et on était à poil en fait ...

Elle fit la moue, et retourna s'asseoir sur son lit après avoir déposé les deux pompoms. Décidemment, l'année serait longue ...

-Aujourd'hui d'accord, et le reste du temps ? Tu fais comment ? Je veux dire, si tu peux pas être au soleil tu vas comment en cours de sport ? demanda t'elle, reportant son regard sur sa colocataire.

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 7 lundi 05 décembre 2016, 16:01:18

Saori laissa échapper un long soupire avant de finir sa barre de céréale. L'heure d'aller à son atelier de pom-pom girl ? Elle fait de la danse avec ses pompons pour encourager une équipe ? Mais, quelle équipe devait-elle encourager ?  Amber avait beau cherchée la réponse, elle ne trouva pas de réponse précise. Celle-ci vint refuser son offre de jouer à Sword Art Online. Tant, pis. Elle jouerait seule quand elle sera absente. Ça n'a pas changé grand chose pour la vampire après-tout.  

-Soit, tu fais comme tu sens.  

Amber rallume son ordinateur pour finir ce qu'elle avait du laisser en plan depuis l'arriver de sa nouvelle colocataire. Si elle avait un peu plus d'argent, elle aurait put se payer un meilleur appartement, mais comme les temps sont durs quand on vient d'arrivé. Pas question de tout dépensé dès le premier jour. Elle économise et utilise toutes les petites astuces possibles et inimaginables pour se faire un peu d'argent. Même travaillé dans les bars de luxes tard le soir. Le sommeil ? Amber, n'en a pas vraiment besoin. Elle ne dort pas la nuit.  

Elle jette un œil sur ce que fait sa colocataire et la voit déballer ses affaires. Elle regarde par dessus son épaule en tournant la tête et peut y voir une tenue vraiment très rouge et sexy. Elle hausse un sourcil un peu surprise en l'entendant faire la remarque. C'est vrai que sa tenue était particulièrement dévêtue.  

-C'est très court en effet, tu comptes porté ça pour soutenir quelle sorte d'équipe ?  

Amber imprime un document et va le cherché à l'imprimante de la chambre. Enfin une bonne chose de faite, elle va le ranger dans son classeur de document important et éteint définitivement son ordinateur. Sa coloc, lui pose une question sur le sport. Comment joue-t-elle dehors ? La réponse est très simple.  

-J'en fais quand le ciel est couvert. Autrement, je ne fais pas de sport, je suis dispensée tu comprends pourquoi.

Elle se pose sur son lit curieuse de savoir ce qui va se passer maintenant.Puis  elle regarde son amu-sphère posé sur la table de chevet et se demande si elle ne ferait pas une partie pendant que l'autre va à son entrainement.  

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 8 lundi 12 décembre 2016, 22:29:24

Saori s'était juste allongée sur son lit en soupirant longuement. Quelle équipe ? Excellente question. Elle ne faisait pas ça par choix de toutes façons ... Elle faisait ça parce que sa mère la forçait en l'inscrivant dès la rentrée. De son côté, Saori aurait surement rejoint le club de foot, de basket, ou de n'importe quoi d'autre en fait. Les pompom girls, ça va cinq minutes ... Etre presque à poil sur un terrain, c'est déjà trop.

-Franchement ? J'en sais rien, je veux pas le faire à la base, mais ma mère m'a inscrite parce que soit disant "Ca fait travailler le corps et l'esprit, et ça te met au sein d'une équipe, tu deviens plus sociable et tout ça. Conneries ...

De son sac, une petite sonnerie. Elle plongea rapidement la main pour sortir sa tablette en soupirant, une moue légèrement contrariée sur le visage.

-Hey euh ... Comment t'as dit que tu t'appelais au fait ? Bref, tu veux pas venir ici une seconde ? Ma mère m'appelle sur Skype, elle veut voir si je suis bien installée tout ça, et elle va me faire chier jusqu'à voir ma coloc ...

Elle roula les yeux avant d'appuyer sur le bouton pour répondre à l'appel, forçant un large sourire sur son visage, probablement pour écourter la conversation.

-Hey maman ! Je viens juste de finir de m'installer, t'inquiète, tout va bien, et ma coloc est cool ! Si si jte jure, elle est sympa !

Elle laissa un flux ininterrompu de questions de sa mère, suppliant Amber du regard, pour qu'elle intervienne.

-Nan nan t'inquiète je .. .Ouais ouais je mangerais bien et ... Promis je sortirais pas seule et ... Mais non je vais pas t'oublier, c'est quoi ces questions ?

Elle jette un dernier regard à Amber, formant sur ses lèvres "Au secours." pour que cette dernière lui vienne enfin en aide.

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 9 lundi 12 décembre 2016, 23:03:29

La joie des Maman. Pour ma part, celle que j'ai ne me concerne plus, car je suis morte cliniquement aux états-unis. Ce changement de nom de Vladson à Warren, ne pouvait pas mieux tomber pour moi. Ma colocataire n'en a visiblement aucune idée de l'équipe à soutenir et elle semble en avoir rien à foutre. Je la plains. Encore une qui est tombée sur des parents casse-couilles. Les miens ont fait leurs deuils et de cette façon, j'ai pu avoir la belle vie seule livrée à moi même. Enfin, j'ai une nouvelle famille et de nouveaux amis. Ma situation pourrait être pire. J'hausse les épaules quand elle dit le mot connerie et soudain une sonnerie retentit. Il s'agit de celle-ci.  Skype sur sa tablette. Visiblement, elle est bien équipée électroniquement parlant Saori.  

-Hey euh ... Comment t'as dit que tu t'appelais au fait ? Amber.

Puis  viens une invitation à venir apparaitre sur la tablette afin que  ses parents voient avec qui elle est comme colocataire. Soit, je ne sais pas encore. Je la laisse décrocher sur le petit téléphone bleu de skype et elle se met en conférence. J'espère  que ses parents ne vont pas appeler toutes les cinq minutes sinon ça va être chiant même pour jouer à sword art online. 

Le sourire forcé de Saori laisse présager le pire. Je le vois bien qu'il y a un souci. Ah? Elle entame la conversation.  Je regarde le petit miroir posé dans ma partie de la chambre et je me perds dans mes pensées. Elle dit que je suis cool !? Encore une hypocrite, car juste avant j'étais une putain de nerd rappelons-le.   Ses questions sont nombreuses et elle y répond à la chaine. Ses parents sont carrément excessif... Je me lève de mon lit pour venir m'assoir à coté de Saori sur son lit. Seulement, quand je passe ma tête à la caméra on ne voit rien du tout. Pas un cheveux ni rien. Quel est ce bullshit encore ? J'étais au courante pour les miroirs, mais pas pour l'appareil photo ni les caméras. Une fois installée à coté de ma coloc je prends un objet et je passe ma main de gauche à droite pour qu'on est l'impression que l'objet est été lancé. On voit mon yen voler et je le fais atterrir sur le lit pour éviter d'éveiller les soupçons, alors que je suis aussi choquée que Saori.  Je lâche le yen afin de ne pas faire de connerie supplémentaire.

-... Euh.... bonjour.... 

Ce sentiment de gêne m'envahis. Je suis choquée. C'est comme si je n'existais pas ou plus. Je regarde à nouveau la caméra et je me lève pour aller plus loin. Le bonjour on a l'impression qu'il venait de plus loin alors qu'en fait j'étais juste devant la caméra. Et merde ! Dans quoi je me suis encore fourrée moi ? J'ai rien demandée de tout ça ! Ah putain.  Je regarde Saori avec un air dubitatif.  Une simple conversation skype qui tourne au vinaigre. Le seul moyen pour moi d'apparaitre serait d'utiliser ces fameux appareils spéciaux. Hors, je n'en ai pas un. Quelle galère.

-C'est quoi ce truc.... ?

Il fallait surtout que je reste vague pour ne pas éveiller les soupçons, mais ça commençait à faire gros sur la patate. Le soleil, les caméras qui me détectent pas. J'espère qu'elle ne va pas faire le lien sinon, je vais avoir des ennuis. En attendant on pourrait croire que je parle de la tablette en désignant "truc".

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 10 lundi 19 décembre 2016, 15:30:21

Elle avait esquissé un léger sourire lorsque Amber s'était levée pour lui venir en aide. Le visage de la pompom girl pâlit fortement lorsque le visage d'Amber n'apparut pas sur l'image. Elle ouvrit la bouche pour placer un mot, sans parvenir à le faire. Elle déglutit un peu devant le yen, comme si un fantôme venait de voler devant elle. Une nouvelle question maternelle se perdit dans le vague. Saori suivit la vampire tandis qu'elle se déplaçait. La mère de Saori répondit au bonjour d'Amber de manière enjouée, avant de demander à Saori de déplacer la caméra pour voir son amie.

-Mince ! J .. Je suis en retard en classe ! Je dois y aller, bisous ! prétexta t'elle pour raccrocher plus vite.

Elle lâcha la tablette sur le lit, encore secouée par ce qui venait d'arriver. Elle regarda longuement Amber, assez inquiète.

-Q .. Qu'est ce que ... Qu'est ce qu'y s'est passsé ? demanda t'elle, laissant de côté la question qui lui brûlait vraiment les lèvres.

Elle hésitait fortement à attraper son sac, et dans celui ci, un objet quelconque pouvant servir d'arme de fortune, sait on jamais, mais hésita. Elle se dit que si elle le faisait, cette fille lui tomberait forcément dessus. Ne pas bouger, c'était faire comme si elle ne comprenait pas que quelque chose de bizarre venait d'arriver. Elle garda le contact visuel avec cette ... Fille ? Etait elle vraiment une fille d'ailleurs ? Si ça se trouvait, tout ce qu'elle avait lu dans les bouquins était vrai ... Et cette fille pourrait être n'importe quoi. Une expérience bizarre venue tout droit de la SCP Fundation, un loup-garou, ou que savait elle encore. Elle déglutit de nouveau, pâle comme un linge, lorsque son regard dévia sur le petit miroir posé près du lit d'Amber. Elle y plongea le regard quelques secondes, avant de comprendre ce qui clochait. Le reflet d'Amber n'apparaissait pas dessus. Et pourtant, à en juger par l'orientation du miroir, elle aurait dû.

-T .. Tu es .. Tu es une .. Une ...

Elle poussa un cri, et s'élança vers la porte, terrorisée par ce qu'elle venait de deviner. Elle devait partir loin, prévenir quelqu'un, faire quelque chose, n'importe qui, n'importe quoi.

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 11 lundi 19 décembre 2016, 21:50:14

Elle est contente que je l'aide ? Pas pour très longtemps, car à présent la voici qui d'une manière ou d'une autre. Trouve un prétexte pour raccrocher. Qu'à cela ne tienne, elle n'a pas vraiment cour en fait. Elle devait aller au club de pompom girl. Elle appuie sur le téléphone rouge de sa tablette et je suis la scène des yeux. Je la vois complètement paniquer et c'est normal. En face d'un mort on ne peut que paniquer quand on ne croit pas au surnaturel. Mais peut-être que maintenant, elle allait y croire. Surtout que tout Mishima était comme ça. Pas juste moi. Je me place devant elle intriguée par sa requête.

-Je n'en sais fichtrement rien. Ton truc ne me détecte pas à la caméra. 

Elle cherche une solution, mais n'en trouve pas. Son regard se porte alors dans mon petit miroir qui est posé sur le lit. J'hausse un sourcil et me tourne vers ce dernier. On y voit pas mon reflet. Pour le miroir j'étais au courante ça ne me surprend guère. Par contre, je ne reste pas immobile et je vais marcher devant la porte les bras croisés. Pas question qu'elle s'en aille ! Même si de toute manière. Même si c'est tout Mishima qui est comme ça. Qui irait la croire ? Accuser une simple lycéenne d'être vampire ou une autre monstruosité. C'est quelque chose de grave et ça ne peut qu'apporter des ennuis.  Elle tente d'annoncer ce que je suis.  Et pousse un cri. Je la repousse quand elle essaie de filer. Doucement bien-sûr. Pas question que je lui fasse du mal.   

-Pas si vite. 

Je pose ma main contre le mur avec un sourire aux lèvres. La main ne passe pas. Je ne suis pas un fantôme et elle n'a pas traversée saori quand je l'ai repoussée. Je la regarde avec mes yeux et je ressens clairement de la peur en elle.  Elle n'a pas fini sa phrase. Elle devrait au moins finir ce qu'elle a commencé. 

-Je suis une quoi ? Un fantôme ? Un monstre ?  Un dragon ? Une expérience bizarre ? Un alien ? Un vampire ou bien une saloperie de loup-garou ? 

Je fini ma phrase et je hais les loups-garous. Tout comme ce pays je le déteste. Je reste la bras croisée en attendant sa réponse. De toute façon, elle voit bien que si j'avais voulue l'attaquer. J'aurais pas attendue midi à 14 heures pour le faire. Si elle m'attaque, je resterais stoïque tellement son coup est faible contrairement au mien. Je l'enverrais valser contre le mur et ce n'est pas l'objectif visé.  Cette fille est une vraie plaie. En tout cas ma phrase mystérieuse, laisse pensé que tout cela est vrai. Dans ce cas. Elle est sacrément dans la merde si une simple fantôme ou vampire l'effraie. 

Saori Kimato

Humain(e)

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 12 lundi 19 décembre 2016, 22:23:35

La jeune pompom girl avait tenté d'atteindre la porte et avait uniquement essuyé le refus de sa colocataire. Son regard dévia vers la fenêtre. Fermée. Le temps qu'elle l'ouvre, Amber serait sur elle, c'était certain. Elle pâlit encore un peu plus, son visage entièrement blanc à présent. Elle se recula autant que possible, se plaquant contre le mur du fond de la chambre.

-U ... Une vampire ! T .. Tu es une vampire ! C ... C'est pour ça que tu ouvres pas les rideaux ! E .. Et ... Et que tu supportes pas le soleil !

Elle semblait paniquer, littéralement. Dans sa tête, visiblement, d'ici peu de temps, elle finirait avec deux trous dans la gorge, dans un coin paumé de cette ville bizarre. Elle ne quitte pas cette chose du regard, guettant le moindre mouvement. Ses mains sont légèrement tremblantes, et, faute de mieux, elle attrape le rideau dans la main, menaçant de l'ouvrir si la vampire s'approche trop près d'elle.

-N .. Ne t'approche pas ! J .. Si tu approches, je .. Je te fais cramer !

Amber Warren

Créature

Re : Rencontre pas si nocturne [PV Amber]

Réponse 13 mardi 20 décembre 2016, 09:41:57

J'affiche un large sourire quand elle annonce ce que je suis. Au moins, elle ne s'est pas trompée sur ma vraie nature. Alors je viens claquer des doigts en faisant une petite comédie.

-Bingo !  

Je reprends un air sérieux quand je la vois aller proche du rideau au fond de la chambre. Elle vient proliféré des menaces tout en accompagnant son geste de la main. Le soleil n'atteignant pas la porte, je ne suis pas prête de bouger d'ici et même pour bien marqué le coup. Je pose mon pied contre la porte légèrement en hauteur. De cette manière. Si elle veut sortir, c'est la seule sortie possible la fenêtre. Mais, elle ne peut pas sauter aussi loin contrairement à moi. Je viens alors faire une réaction surjouée.

-Ow bouhou, tu me ferais cramée ? Et puis quoi encore. Tu crois pas que ta réaction est un peu disproportionnée non ?

Si j'avais voulu l'attaquer, j'aurais pu le faire depuis des lustres alors même qu'elle ne connaissait pas ma vraie nature. Même si c'est chose faite, j'allais devoir négocier avec cette fille. De toute manière. Personne n'a rien a y perdre. Tout a y gagner. Évidemment, il faudrait que je prévienne l'administration que je change d'endroit après coup. Ce qui est sûr c'est qu'elle se faisait des films et que je n'avais aucune intention de lui faire quoi que ce soit. 

-Écoute. Voilà ce que je te propose. On en reste-là bien sagement et je te laisserais ma chambre. De toute façon je ne comptais pas y rester très longtemps. Qu'en dis tu ? Toi et moi sommes gagnantes dans tous les cas. 


Répondre
Tags :