Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demandes de la Pompom !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kimato

Humain(e)

Les demandes de la Pompom !

vendredi 25 novembre 2016, 14:05:11

Salut à tous ! Alors ce topic sera présent pour plusieurs demandes ! :D

La première consiste simplement en une colocation avec une fille pas trop méchante ni trop Ahri :D Le genre qui violera pas Saori le premier jour, par exemple :P Je suis pas spécialement à la recherche de quoi que ce soit de particulier à l'exception de ce petit point.

Niveau rp, voici ce que la demoiselle vous propose :

-Vous êtes sportif, et bien meilleure que Saori dans un domaine. Dans ce sens, elle commence à vous haïr, littéralement. Ses insultes se font plus blessantes, plus agressives chaque jour. Comment allez vous réagir ? Allez vous l'ignorer, tenter de la raisonner, ou lui montrer ce que l'on récolte à être si agressif ?

-Vous êtes sportif de nouveau, mais moins bon que la demoiselle. comment allez vous prendre son air hautain lorsqu'elle vous adresse deux pauvres mots par jour, juste dans le but de vous rabaisser ? Allez vous tenter de changer cela ? Allez vous lui jouer un sale tour ?

-Par un hasard quelconque, vous êtes parvenu à vous procurer une photo gênante de Saori, et vous comptez bien vous en servir pour changer cet air de suffisance sur son visage en quelque chose de bien plus satisfaisant pour vous ....

-Tout autre scène qui pourrait vous venir en tête ! (A discuter :P)

Je suis open pour à peu près n'importe quel nombre de participants, donc n'hésitez pas :D

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Les demandes de la Pompom !

Réponse 1 vendredi 25 novembre 2016, 17:58:27

Je prendrais bien la première (ou la seconde) trame :o


Répondre
Tags :