Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esprit es-tu là ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Esprit es-tu là ? [PV]

Réponse 15 jeudi 30 août 2018, 12:43:55

Ses deux petites esclaves finirent par atteindre un nouvel orgasme, leur premier avec le cadeau qu'elles avaient reçues. Un orgasmes mémorable, durant lequel elles jouirent avec force, déconnectée brièvement de la réalité, inondant de leur jus intimes les deux loques humaines durant de longues secondes. Elles délaissèrent ensuite leur jouets, ces dernières en pleurs et n'ayant même plus la force de bouger le petit doigts, pour venir s'occuper de la succube. Ainsi, Susan vint naturellement remplacer les doigts de sa maîtresse dans son intimité par sa langue, qu'elle enfonça en elle avec une gourmandise non feinte, tandis que Hanaka elle, retourna l'embrasser avec passion, gémissant tendrement lorsque Lillya s'occupa de son long clitoris d'une main experte, l'autre caressant tendrement la tête de son autre esclave.

Elles restèrent ainsi quelques dizaines de minutes. Sans chercher à se faire jouir, profitant seulement du plaisir qu'elle s'offraient lascivement. Au bout d'un moment, Lillya finit par se relever, ses deux soumises à genoux devant elles.

- Bien, il est temps pour vous de laisser derrière vous votre ancienne vie. Je vais emmener vos âmes avec moi et faire de vous des êtres comme moi. Le processus sera long, peut être durera t-il plusieurs mois, mais lorsque vous renaîtrez, vous pourrez embrasser pleinement votre nouvelle vie ❤

La succube fit alors apparaître deux citrouilles évidées, puis tendit une main vers les deux filles. Elles purent se sentir devenir légères, comme si elles ne pesaient plus rien, et avancer sans contrôle vers une citrouille chacune et y prendre place. De là, elles purent voir leur corps affaissé au sol, toujours en vie, mais semblable à deux coquilles vides. Si quelqu'un les trouvaient ainsi, elles seraient sans doute envoyée à l'hôpital, suivie de près, mais ces corps étaient maintenant dans un état végétatif. Elle se tourna ensuite vers les deux autres et se délecta de la panique dans leur regard.

- Quand à vous deux, les règles m'autorisent normalement à me délecter de vos âmes, pour m'avoir tout simplement ignorées... Mais Hanaka et Susan semblent vous apprécier comme jouet, et je serais une bien mauvaise maîtresse de les priver de vous... C'est donc ce que vous allez devenir désormais... Des jouets sexuels pour mes deux petites chéries... Pour l'éternité ❤

Elles eurent beau la supplier de les pardonner, elle arracha leurs âmes de leurs corps, en les faisant souffrir sans vergogne, si bien qu'elles eurent toutes deux un arrêt cardiaque au bout de quelques secondes seulement. Ainsi accompagnées de quatre âmes de jeunes humaines et délaissant leurs corps autour d'un pentacle de craie, la jeune succube retourna en Enfer, au domaine des Magoa.

Reprenant une forme physiques, Atsuko et Fuki se retrouvèrent nues et enchaînées dans un cachot, duquel on pouvait voir des coulées de lave depuis les barreaux donnant sur l'extérieur. Suite à cela, Lillya parcourra les couloirs du manoir infernal, jusqu'à poser ses deux citrouilles sur une étagère, de telle sorte à ce que les deux âmes enfermées dedans puissent avoir une vue imprenable sur les orgies dans la salle.

- Vos âmes vont se corrompre doucement à la luxure, jusqu'à ce que la lumière en émanant devienne noire. Lorsque ce sera le cas, vous serez prêtes à renaître en tant que succubes du clan. À plus tard les filles ❤
« Modifié: mercredi 31 juillet 2019, 11:14:08 par Lillya »


Répondre
Tags :