Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vampire à Mishima ~ [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amber Warren

Créature

Une vampire à Mishima ~ [Violidée ~♥]

mercredi 23 novembre 2016, 22:42:30

Chapitre I : Présentation

Après un grand flash blanc lumineux. Elle était la allongée sur le sol humide une nuit pluvieuse. Son corps et ses cheveux ruisselaient et ses yeux sont devenus rouge pourpre.  Elle regarda alors ses mains devenues toutes pâles et froides. En fait son corps tout entier était devenu pâle et froid.  Elle s’en rendit compte quand elle baissa les yeux sur elle pour voir dans quel état elle était.  Une fois assise en tailleur, elle observa au tour d’elle de par sa petite taille dans les 1 mètre 65, la vue du mur sombre et sinistre de la ruelle lui paraissait immense.  Elle se releva et remis ses beaux cheveux blonds en état avec un peigne. Ils lui arrivent au bas du dos lui donnant une belle chevelure soyeuse.
 
-Tu es réveillée Amber Vladson. Je commençais à m’inquiéter.  
-Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?  
-Qui je suis n’a pas d’importance. Quant à ton nom tout est dans ton porte-feuille.  Tu es née le 17 février et tu as 17 ans aujourd’hui. Que des 1 et des 7 !  
-Vous êtes flippante. D’ailleurs on est ou la ?  
-Seikusu aux alentours du lycée mishima au japon.  
-JAPON ?  Mais, je suis américaine native !  Qu’est-ce que je fous si loin de chez-moi !?  

Elle regarde le sol voit pleins de sang. A cette vue elle commence un peu à avoir la tête qui tourne.  Le sang lui monte à la tête, elle en veut pleins. Rien qu’avec cette nouvelle idée elle met la main sur sa bouche. Elle peut sentir au tour d’elle des choses qu’elle ne sentait pas avant. L’odeur des personnes aux alentours, le rythme cardiaque, une meilleure ouïe.  Tous ses sens ont pris un développement rapide pour atteindre un stade comparable à ceux des vampires.

-Renvoi-moi chez moi ! Que m’as-tu fais ?
 Insiste-telle pour connaître la vérité bien qu’elle en ait déjà une petite idée.
-Du calme, je t’ai changée en vampire, car tu allais mourir inutilement de blessures graves. Tu vas devoir apprendre à vivre différemment des humains désormais. A ces mots Amber haussa les sourcils.  
-C’est une  blague ? En Vampire ?  Elle toucha son corps et en effet celui-ci présentait toutes les caractéristiques des vampires. Le teint très pâle, des canines supplémentaires assez longues sur les côtés, des yeux rouges sangs. Un vrai bordel pour elle. Ses lunettes, elle en avait plus besoin sa vue c’était miraculeusement améliorée.      

-Convaincue maintenant ?    
-Merde !  
-Je prends ça pour un oui.  Forte-tête hein ?
-Ta gueule !  

Elle se regarda dans un miroir, mais elle ne vit pas son reflet. Ce qui l’étonnait d’autant plus, elle pouvait  voir à travers elle. Comme si elle n’existait plus du monde des vivants.   Elle soupira et rangea son miroir dans son sac à main. Un détail l’empêchait de partir comme ça : le sang. Elle ne pouvait pas se balader toute salie et avec des tenues déchirées comme ça ce n’était pas possible.
« Je n’aurais qu’à dévaliser un magasin de toute manière. »

Elle se dirigea vers le magasin de vêtement le plus proche. En marchant sur le trottoir elle s’aperçut que son interlocutrice la suivait de près. Elle fronça les sourcils et elle s’arrêta devant un magasin d’uniforme scolaire. Malheureusement tout était écris en japonais et elle comprit qu’elle ne trouverait pas d’uniforme américain ici, mais elle décida quand même de forcé discrètement la porte. Une fois entrée tel un rat d’égout. Elle appuie sur le bouton qui permettrait d’arrêté les caméras. Une fois fait, elle fit son stock de vêtement et décida de partir du magasin après avoir pris des yens dans la caisse.  Elle ne laissa pas grande trace de son passage si ce n’est que les antivols des vêtements qu’elle a choisie.  
  
Elle se dirige à présent dans une ruelle sombre pour se changer. Elle était revenue à son point de point de départ.  En deux-en-trois mouvement, elle ressemblait plus à une étudiante japonaise qu’a une psychopathe issue de nulle part.    

-Écoute. Te renvoyer chez-toi est impossible, car ce qui nous a amenés ici est aléatoire et incontrôlable. Tu vas devoir te débrouiller par tes propres moyens pour regagner l’Amérique si c’est ce que tu veux. Mais, je doute qu’ils apprécient la venue d’une vampire morte.  Pourquoi ne pas t’installer ici ? Ce quartier est réputé pour être spécial.  Tu trouveras surement des réponses à tes nombreuses questions.  

Amber prit une mine de réflexion et au bout de cinq minutes , elle conclut que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment. Elle se tourna vers le sud et entre les murs sombres de la ruelle, elle vit ceux de l’établissement scolaire de Mishima qui surplombaient tout le reste.    

-J’ai une tenue japonaise et le lycée semble être là-bas.  Je vais aller y faire un tour. Je ne veux plus recroiser ta route!  
-De toute façon, je n’avais pas l’intention de restée.  Je ne suis là que pour t’expliquer les bases.
-Bah, si t’as finie je te dis Sayonara !  

Et d’un coup sans le savoir, elle utilisa pour la première fois sa super vitesse. Elle faillit se manger le mur et elle tourna dans la rue principale. Elle s’arrêta dans un abri bus et elle regarda sur le plan ou elle devait aller pour rejoindre le lycée Mishima.  Étonnamment elle n’avait pas faim, mais elle avait soif de sang humain. Quitte à être devenue une monstre autant l’être jusqu’au bout se disait-elle.   Il n’y avait pas meilleur terrain de chasse que le lycée vu sa situation actuelle.    

Chapitre II : Insertion  

Quelques semaines plus tard après son arrivée. Elle s’était inscrit en tant que nouvelle élève à cette école et prenait des cours de japonais intensifs afin de rapidement pouvoir parler aux personnes de son établissement.  L’endroit où loge Amber n’est autre qu’une des nombreuses chambres d’étudiants que propose le lycée pour ceux et celles qui habitent loin.  Voilà qui règle bien des soucis, mais pas tous. L’eau chaude des douches est limitée à une certaine heure et comme elle ne peut que sortir la nuit, c’est pas l’idéal pour elle.    

Le jour elle est obligée de sortir un parapluie noir pour se protégé du soleil et elle porte des lentilles pour ne pas révéler sa vraie nature au grand jour.  De ce fait elle se nourrit de sang et mord des élèves inconscients qui se baladent la nuit dans les couloirs bien qu’ils devraient normalement ne pas sortir la nuit.  De cette manière. Ils ne peuvent pas se plaindre sous peine d’être punis. Elle fait ça sans être vue. De dos toujours et s’assure qu’il n’y a aucun témoin gênant.  

Elle prend les cours du soir, mais elle est obligée de faire semblant de respirer pour donner l’impression qu’elle est vivante, mais en fait non. C’est juste un leurre. De ce fait le contrôle médical est l’étape qui lui fait le plus peur. Elle prie pour ne jamais être convoquée à l’infirmerie, car son secret serait révélé au grand jour au sens propre du terme.    

Bien qu’elle déteste les japonais, elle commence à s’adapter à sa nouvelle vie.  Elle a des amies, une bourse d’étude pour l’aider financièrement, un nouveau téléphone japonais même si elle utilise encore l’ancien.  Elle s’intègre comme elle peut dans cet établissement.  Les rumeurs de l’autre abrutie qui l’a transformée en vampire étaient fondées, car certains n’avaient pas une odeur humaine. De ce fait, elle se méfiait particulièrement de ceux-là.  Elle utilisait ses pouvoirs en privé, car en public cela créerait un mouvement de panique, mais elle a apprise à utiliser ses nouveaux talents.   Elle triche en sport avec la course et sa force surhumaine. Elle pourrait faire un fus ro dah, mais elle évite. C’est le meilleur moyen pour elle de se faire grillée en tant que chasseuse.  

Contrairement à ses congénères vampires. Elle  aime agir en solitaire et quand elle a une proie en tête rien ne l’arrête jusqu’à ce qu’elle soit-morte.  Lire dans les pensées, elle ne peut pas, mais grâce à son sens de l’observation elle peut facilement deviner les intentions des personnes de son entourage.  Traiter avec elle est à vos risques et périls si vous essayez de la duper.  En général elle sort que le soir ou la journée avec son parapluie. Certains se posent des questions, mais elle s’en cogne complètement.  Elle fait tout pour éviter d’être au soleil et ça se passe très bien pour elle.  Actuellement, elle a donc son propre pass étudiant à Mishima. Avec  écrit « Amber Vladson ».  Un nom étranger, mais personne ne lui en faisait la remarque, alors elle n'allait pas s'en plaindre. Son accent américain était aussi très visible ! Une voix imposante, avec un air de dominance sur les autres comme pour  se prouver qu'elle était la meilleure. Même si elle essaie d'être discrète. Ses origines sont grillées donc si on lui pose la question, elle sort que c'est une étudiante transférée pour éviter les soupçons.  C'est la meilleure réponse qu'elle pouvait donner à l'heure actuelle.  

Pour tout ce qui est administratif, elle s’en occupe par internet. Comme la journée elle est en cours et elle ne peut pas sortir. Elle utilise internet pour faire toutes ses demandes. De ce fait, elle a reçue son dossier de cours avec son ancien bulletin de note des États-Unis,  sa nouvelle carte d’identité, de sécurité sociale et maintenant son nouveau compte bancaire. De ce fait, elle a tout ce qui lui faut pour vivre comme une japonaise normale même si elle a du mal avec la langue et si le sang continue de lui jouer des tours.  Elle mène sa petite  vie tranquille.  A côté elle travaille dans un bar comme serveuse quand elle a du temps libre pour gagner un peu plus que sa bourse histoire d’être tranquille.  Depuis ce jour, elle a arrêtée de voler dans les magasins et est tranquille bien insérée dans son nouvel environnement.  Elle évite de s’en prendre à ses amies, car maintenant c’est ce qui lui permet  de se mêlée à la foule de manière naturelle.  Toutefois, elle était toujours vierge et sans expérience pour la sensualité, mais elle allait avoir l'éternité pour examiner tout ça maintenant qu'elle était devenue immortelle.
« Modifié: jeudi 24 novembre 2016, 11:33:38 par Ahri »

Isska Succuba

Avatar

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2016, 22:47:40

Bienvenue petite vampire ^^

Akira Warren

Créature

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 2 mercredi 23 novembre 2016, 22:57:36

Bienvenue à toi o/

Tu verras, être vampire c'est pas si mal, à part que tu devient stérile :p

Angel Candide Hustaing

Humain(e)

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 3 mercredi 23 novembre 2016, 23:02:22

Evitez de boire mon sang, vous pourriez être malade. Je vous souhaites la bienvenue.

Akira Warren

Créature

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 4 mercredi 23 novembre 2016, 23:06:12

Les vampires de la Terre étant des morts vivants (contrairement à ceux de Terra), je doute qu'ils puissent être malade, étant morts x)

Amber Warren

Créature

Re : Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2016, 23:08:39

Bienvenue à toi o/

Tu verras, être vampire c'est pas si mal, à part que tu devient stérile :p

-Oh une autre vampire ! C'est génial la stérélisation. Pas besoin de se protégée.  

-Merci tout le monde.

...

-Angel > un vampire ne craint pas le poison et ne tombe jamais malade. Je le boirais bien volontiers, mais tu n'es pas sur la liste. Merci à toi donc. Akira tu as bien résumé la chose.

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2016, 23:10:22

On ne se protège pas que pour les grossesses non désirées :/
#minutechiante

Bienvenue :)

Amber Warren

Créature

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 7 mercredi 23 novembre 2016, 23:13:30

-On est jamais malade. On risque pas d'attraper quoi que ce soit en maladie ou autres... Merci à toi !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 8 mercredi 23 novembre 2016, 23:16:39

Bienvenue, petite vampire.

C'est cool d'être une vampire 8)
« Modifié: jeudi 23 août 2018, 17:39:38 par Princesse Alice Korvander »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 9 mercredi 23 novembre 2016, 23:17:43

Bienvenue à toi petite vampire !
Bon je dois t'avouer que je peux pas trop te conseiller vue ma forme de vampirisme mais je te souhaites bon courage


Amber Warren

Créature

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 10 mercredi 23 novembre 2016, 23:20:26

-Merci vous deux. Encore un vampire tiens, je passerais éventuellement pour des conseils ~ merci !

Blade

Créature

Re : Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 11 mercredi 23 novembre 2016, 23:20:56

-On est jamais malade. On risque pas d'attraper quoi que ce soit en maladie ou autres


Vous pouvez toujours attraper...

( • •)_  -■-■

...la mort.

( -■-■)/

Amber Warren

Créature

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 12 mercredi 23 novembre 2016, 23:29:35

-Je l'ai déjà eue une fois pas deux... Merci de votre avertissement. ~

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 13 jeudi 24 novembre 2016, 00:32:11

Bienvenue à toi ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Une vampire à Mishima ~ [Finie]

Réponse 14 jeudi 24 novembre 2016, 00:33:27

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :