Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cléo Myzax

Terranide

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Cléo est une terranide amputé de ses membres animaux, d'où son apparence humaine, par son précédent Maître, qui l'a traumatisée. C'est donc une esclave en fuite, qui a réussi à passer à travers une faille qui l'a amené sur Terre. Elle se travestie en homme.

B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?

mercredi 23 novembre 2016, 03:35:37

Cléo est une jeune neko de 19 ans, qui as été amputé de ses membres animaux (mais gardes ses instincts animaux, son odorats plus développé que celui des humains et aime les caresses sur la tête) par un/e Maître/sse qui l'a traumatisé, la rendant très méfiante mais aussi émotionnellement vulnérable. Elle se travestie en homme car elle pense que ceux ci sont moins la cible des esclavagistes et des violeurs. Elle a réussie à s'échapper grâce à une faille, elle vie par conséquent sur Terre, sans-abri et a régulièrement recours au squat et au vol pour survivre.

I) Trames pré-esclavagisme (donc avant les amputations et le traumatisme), passé :
1- [Social uniquement] Vous rencontrez Cléo, une jeune neko enjoué. Vous pouvez être n'importe qui : un/e ami/e, un membre de sa famille, un esclavagiste...ect, tous ce que vous voulez, mais il n'y aura pas de hentai, sa première expérience est son viol par son/a Maître/sse.

II) Trames esclaves (avec ou sans les amputations, avec ou sans le traumatisme), passé :
1- [Hentai] Vous êtes le/a Maître/sse de Cléo, votre nouvelle esclave neko vierge que vous pouvez ou pas avoir déjà fait amputer. Vous décidez de vous occuper d'elle et de la violer. (si vous prenez cette trame, le rôle du Maître/sse de la III)-3 vous est réservé, si ça ne vous interresse pas, prévenez, je pourrais en faire un One-Shot)
2- [Hentai et/ou Social] Vous êtes un/e ami/e, client/e, connaissance/whatever de le/a Maître/sse de Cléo et celui/lle ci décide de vous la prêter le temps d'une nuit. La neko est appeuré mais prête à vous obéir, trop effrayé par la punition si elle n'obéit pas. Vous pouvez aussi bien sympathiser avec elle que profiter de son corps, elle vous appartient jusqu'au matin.
3- [Social] Vous êtes un/e camarade esclave de Cléo,  du même Maitre/sse ou pas. Cléo veut à tout pris s'échapper (elle peut réussir et passer à travers le portail, mais en étant séparé de vous ou échouer et être punis) et essaie de vous convaincre de la suivre.

III) Trames post-esclavagisme (avec amputation et traumatisme), présent :
1- [Social] Cléo, que vous croyez au premier abord être un garçon, s'introduit chez vous pour chercher un abri/de quoi manger, vous le prenez la main dans le sac. Il peut y avoir un combat (bien que Cléo ne soit pas fort, il est juste bon pour s'enfuir), du dialogue, du chantage (du style "Fait *** ou j'appel les flics", pouvant déboucher sur du [hentai]), vous pouvez devenir amis, ennemis...ect
2- [Social, possible Hentai, possible Combat] D'une manière ou d'une autre, Cléo, travestie en homme, vous voit utiliser la magie et décide qu'il veux apprendre, pour qu'il ne soit plus une cible, une victime. Il se tourne donc vers vous pour que vous lui appreniez.
3- [Hentai] Vous êtes l'ancien/ne Maître/sse ou un/e de ses clients/amis/es,connaissance qui à déjà profiter de Cléo, vous la voyez et décider de la punir de s'être échapper. A la fin du RP, vous la laissez partir ou elle réussi à s'échapper. (si vous prenez le rôle du Maître/sse dans cette trame,  la II)-1 vous est réservé, si ça ne vous interresse pas, prévenez, je pourrais en faire un One-Shot)
4- [Social] Cléo, travestie en homme, se décide à aller à la bibliothèque pour enrichir ses connaissance sur la culture des humains de la Terre. Sauf que voilà, il ne sais même pas lire la langue inscrite dans ces livres ! Vous voyez le jeune homme confus et décidez d'aller à sa rencontre.

Bien évidemment, les trames sont adaptables à loisir, si l'une d'elles vous interresse, même si c'est une seul partie, venez en parler en mp, les trames sont facilement modifiable ! ^^
« Modifié: jeudi 24 novembre 2016, 19:33:25 par Cléo Myzax »

Etherah Khan

Humain(e)

Re : B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2016, 01:13:11

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un personnage un peu particulier avec une histoire très éloignée de la tienne ( Sur le temps et sur le fond). Néanmoins je suis intéressée pour rp avec toi.

Ta trame Numéros 1 Post Esclavagiste m'intéresse, mais nous devons en parler pour mettre ça au clair =)


Répondre
Tags :