Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Isska Succuba vous propose...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isska Succuba

Avatar

Isska Succuba vous propose...

mercredi 23 novembre 2016, 00:41:21

Salut tout le monde :)

Si vous voulez accéder rapidement à ma fiche, c'est ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19014.0

Pour commencer, sachez que je suis très ouverte niveau rp, alors n'hésitez pas à m'envoyer des propositions tirées de votre imagination !

Voici pour commencer quelques idée :

- Vous êtes un être puissant, doté d'une très grande force, d’impressionnants pouvoirs ou simplement un être ou un personnage très important et ambitieux. Vous pouvez donc sans mal prétendre à posséder cette succube très douée dans l'art du combat et dont la loyauté est sans faille, que vous soyez un démon sans pitié ou un paladin au grand cœur. Elle ne demandera rien en retour et ne désobéira jamais, quelle que soit vos ordres. Soyez en assuré.

- Au contraire, vous êtes quelqu'un ne possédant rien d’extraordinaire, apprenti magicien, simple humain, guerrier brave mais guère davantage. Dans ce cas, Isska risque fort de vous mépriser. Comment allez vous réagir ? Que va t-il se passer ? Parviendrez vous à attendrir l'insolente succube pour qu'elle vous vienne en aide ? Ou bien le conflit sera t-il inévitable ? Tout est possible !

- Vous êtes tombé dans le piège tendu par Isska. Visiblement, son maître ou sa maîtresse a une dent contre vous et ce qu'elle prévoie pour vous risque de ne pas vous plaire. A moins que son piège ne se retourne contre elle et que la situation s'inverse ?

- Une succube, ça donne souvent envie. Si vous avez les moyens et de bons arguments, peut-être parviendrez-vous à charmer cette indomptable guerrière ?

- Vous êtes quelqu'un d'intriguant, d'intéressant. Peut-être Isska vous a t-elle vu réaliser un prodige et vous devenez tout à coup quelqu'un de tout à fait excitant à ses yeux...

Voilà, bien entendu ce ne sont que des exemples et tout ceci peut être joué par des personnages de sexe masculin, féminin, voir les deux, ce que vous voulez ! Il peut y avoir du hentai ou pas du tout, à vous de voir.
Isska peut aussi se retrouver sur terre, ce n'est pas exclu !

Sur ce, j'attend vos messages avec impatience !  ;)

Angel Candide Hustaing

Humain(e)

Re : Isska Succuba vous propose...

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2016, 01:30:28

Mon humble personne pourrait-elle vous intéresser ? Cela pourrait être une simple invocation, étant assez jeune dans l'ésoterisme et la démonologie.

Isska Succuba

Avatar

Re : Isska Succuba vous propose...

Réponse 2 mercredi 23 novembre 2016, 01:33:08

Mais bien entendu, avec joie :)
L'idée d'une invocation est sympa. Cela se passerait sur Terre j'imagine ? :) Si tu veux on peut en parler plus en détail par mp :)

Etherah Khan

Humain(e)

Re : Isska Succuba vous propose...

Réponse 3 jeudi 24 novembre 2016, 15:10:46

Je suis intéressée pour rp avec toi, si ça te tente on pourrait tout simplement en parler pour mettre ça au point

Isska Succuba

Avatar

Re : Isska Succuba vous propose...

Réponse 4 jeudi 24 novembre 2016, 16:23:46

Avec plaisir :) Je t'envoie un mp !

Scipion

E.S.P.er

Re : Isska Succuba vous propose...

Réponse 5 mardi 20 décembre 2016, 14:07:56

Bonjour! Gérant un bordel, lieu de débauche et véritable terrain de chasse pour une succube, et étant la réincarnation de Jupiter, je me disais.. que potentiellement.. Tu serai intéressée pour un entretien d'embauche.


Répondre
Tags :