Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Glurb, le tentacule

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Glurb

Glurb, le tentacule

mardi 28 juillet 2009, 01:49:18

Nom: Glurb

Surnom: Veut qu'on l'appelle "Glurb le destructeur"

Âge: 3 ans

Sexe: Aucun

Race: Créature, tentacule

Orientation sexuelle: Tout ce qui peut contenir un oeuf et qui est organique

Description physique: Glurb est un tentacule pourpre, haut de près d'un mètre, recouvert de quatre ventouses vertes, qui représentent sa face. Il possède deux petites tentacules formant des bras qui sortent de chaque côtés. La première ventouse se trouve en-dessous et permet à Glurb de se tenir debout, tandis que l'une d'elle se trouve au sommet du tentacule et possède un sourcil unique et noir. Chaque ventouse contient un orifice, qui eux-mêmes possèdent des organes précis: une série de glandes aspergeant un jet rougeâtre lorsque Glurb est excité; des cordes vocales et un système respiratoire; une langue très sensible; un organe auditif; un système digestif; des glandes contenant des oeufs. A noter sa voix ressemblant à celle d'un animateur de télévision.

Caractère: Glurb ne pense qu'à se faire plaisir et à pondre des oeufs. Son seul but dans la vie est de stimuler ses organes (notamment sa langue) dans des orifices de créature organiques, et d'y laisser des oeufs. Il n'a que très peu de sentiments et n'est pas apte à une relation avec une personne, ne pensant qu'au sexe et ne cherchant que ça. Même si cela semble basique, celà cache un plan pour former une race de super-tentacules qui domineront le monde.

Histoire: La naissance de Glurb remonte au combat d'une créature de la Fourmilière contre un soldat Tekhos. Durant ce conflit, la créature de la Horde, fut découpée en morceau, et perdit un de ses tentacules, qui s'écroula sur le sol, avant de glisser, et glisser jusqu'à une marre verte où se trouvait écrit sur une pancarte toute proche "Danger, eau contaminée". La rencontre entre ce liquide vert et le tentacule pourpre, donna naissance à un être conscient, formé à partir des restes du corps de la créature qui lui avait donné vie. Il se nomma lui-même Glurb, en raison du premier son qu'il avait entendu, celui d'une bulle d'eau verte éclatant. Ainsi commença la vie de ce monstre, qui se mit en quête par un besoin naturel, de procréer, tout en découvrant la joie d'un pareil corps. Armé de son sourcil unique, il chassa la femelle de tout genre, pour y laisser quelques oeufs et faire naître des super-tentacules aux coloris différents, dans un espoir de créer un jour, un monde remplis de tentacules. Glurb n'est pas à proprement dit relié à la Fourmilière, et ne dépends pas de quiconque en son sein.

Situation de départ: Expérimenté, si on veut.

Capacités:
- Lorsqu'il se trouve en état d'excitation ou d'énervement, son corps gonfle, jusqu'à atteindre une grand taille (souvent 2 mètres).
- Sur son corps, notamment au niveau de la base de la ventouse dont il se sert pour tenir debout, se trouve des dizaines de petits tentacules qui grandissent et gonflent à volonté.
- Étant donné sa morphologie, il n'est pas capable de percevoir les autres avec un oeil, cependant, grâce à ses autres sens, il peut former une image de son environnement de manière très précise grâce à des sens que n'ont pas la plupart des créatures (capter la moindre vibration, être sensible aux ondes ...).
- Il est capable de devenir invisible.
- Lorsqu'on le coupe en deux, son corps semblant mort, se transforme et forme deux tentacules (il se dédouble), grâce à son système nerveux particulier (il n'a pas de cerveau à proprement dit, juste un système nerveux).
- Son gros point faible constitue son sourcil, qui, une fois arraché, ou rasé, le rends vulnérable, le rétrécit, lui coupe son pouvoir d'invisibilité, et empêche toute reproduction. Lorsqu'il n'a plus son sourcil ou qu'il est blessé, il secrète un gel noir brillant de tous ses orifices tout en courant.
- Sa méthode de reproduction est simple: il détecte avec sa langue sensible l'orifice avant de secréter un liquide rougeâtre pour le lubrifier, et enfin, il y dépose un oeuf. L'oeuf va germer au bout de seulement quelques jours voir une semaine, et se brisera à l'intérieur de l'orifice, avant d'être expulsé dans un liquide vert et visqueux. Un semblant de plusieurs tentacules très petites vont elles aussi être expulsés, et il grandiront au fil des mois par la suite jusqu'à être une parfaite copie de leur géniteur.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 1 mardi 28 juillet 2009, 01:51:09

Validé :)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Roger

Créature

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 01:59:15

Hoooo~

Glurb, le tout premier d'entre nous... C'est un honn--... Heu... Qu'est-ce que je dis?

Non mais c'est pas bientôt fini tous ces tentacules qui sortent de partout? Vous avez fini d'envahir mon territoire?

Agrouuuuuuuuuuuuu è_é

Loveday

Terranide

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 3 mardi 28 juillet 2009, 02:02:26

Envahie de tentacule violeuse...
Allons Roger tu as de nouveau copain du devrai être content.
Bienvenu parmi nous !
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Cr-0-ny

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 4 mardi 28 juillet 2009, 02:34:28

*Arrive, lit la fiche, soupire, sort sa liste et y ajoute Glurb*

Hmph. Bienvenue, le truc.
<= Click me for da theme, you fool.

Astaroth

Avatar

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 02:56:03

Encore un autre tentacule ? Décidément, ça deviens un phénomène de mode on dirait...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Loveday

Terranide

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 02:59:52

Cr-o-ny allons ce n'est pas très gentil :p
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Mélusine

Créature

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 03:34:57

*Tapote le corps gélatineux du bout du doigt*

Ya du sang la dedans??


Glurb

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 04:08:49

*crache un liquide rougeâtre de ses ventouses avant de courir dans tous les sens en secouant les bras*

"Bluuuuuhurguhaaaaaaa"

(Merci pour l'accueil sinon ;))

Sandji

Humain(e)

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 05:30:12

MONOSOURCIL !
* Sandji cours après Glurb avec un rasoir géant

Tu peux pas t'enfuir, Sandji as fait un 10 avec Zero.

UN 10.

Élysia

Avatar

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 07:13:51

*Mange le tentacule et soupire*

Euh... je crois que j'ai pris le nouveau pour un ***** géant... pas eu le temps de lui dire coucou...

*Devrait apprendre à rester calme devant tout ce qui a l'apparence d'un *****... *

Diane

Créature

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 11 mardi 28 juillet 2009, 09:23:44

*Prend ces distance*

b ... Bienvenu.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 12 mardi 28 juillet 2009, 10:41:36

Bienvenu, mossieur tentacule.^^

*croque une tentacule*

Bof, l'est pas très appétissant le sang, il a un arrière goût de marécage.- -"

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 11:14:13

Bienvenu, Glurb.
Amuses-toi bien parmi nous.

On a droit à une invasion tentaculaire.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nava Kaul

Terranide

Re : Glurb, le tentacule

Réponse 14 mardi 28 juillet 2009, 11:16:43

(pas de "s", ni à Amuse, ni à parmi ;))

un personnage....hors du commun :P

Je sens qu'un climat de terreur va régner sur le fofow =D
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :