Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etherah Khan

Humain(e)

Identité : Heather Brown dit Etherah Khan lors de son accession au rang de Primark
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Humain
Sexualité : Pansexuel connaissance moyenne

Physique :


Etherah Khan est une jeune femme à la beauté simple, elle appartient à l'espèce humaine( la meilleurs ). Elle est typée européenne ( avec une forte dominance pour le genre germanique, un genre qui ne se remarque pas si on a pas l’œil affûté). Elle fait une taille de un mètre et soixante-huit centimètres pour un poids de cinquante-cinq kilogrammes. Son tour de dos est de quatre-vingt-dix pour un bonnet de taille C (Standard Américain). Son allure générale est plutôt athlétique avec néanmoins des formes féminines bien visible en dépit des friches des terres désolées quelle porte régulièrement (Souvent les mêmes d'ailleurs). Ses formes qui peuvent attirer le regard d’autrui facilement, mais ne vont jamais faire de cette femme une top-modèle USA. Niveau faciès, Etherah Khan à un visage froid et impassible qui laisse les autres perplexes et parfois mal à l'aise. Cette particularité l'empêche de se faire aborder par les plus pieds tendres... ou les plus lâche. Un de ses atouts les plus importants selon elle, est cette particularité à ne rien montrer. Concernant, ses cheveux, ils sont auburn voir sanguin et elle les portes long et mis en dreadlock. Elle a des yeux bleu clair tirant sur le gris et un regard malicieux et pourtant agréable à soutenir. Un nez plat qui n'enlève rien à la beauté de ses traits du visage. Le son de sa voix est plutôt calme bien qu'il peut paraître sec à certains moments. Etherah Khan, ne parle pas souvent préférant écouter, cependant, quand elle ouvre la bouche, c'est pour exposer ses idées ou son avis avec aplomb ( et du plomb parfois). Information complémentaire, Etherah Khan est gauchère et elle possède des tatouages tribaux dans le dos et sur les bras.  

Caractère :

Etherah, est une femme d'apparence forte et froide. Mais ce n'est pas qu'un monolithe de glace... C'est une femme tout à fait normal et complète. En vérité, sa force et sa froideur vienne de sa culture. En effet, les Khan ont apprit à Etherah Khan à accepter tout les revers que la vie peut lui offrir et surtout à ne rien montrer de ses sentiments pour rester digne. Cependant, se bouclier qu'elle s'impose depuis sa jeunesse à subit des fissures... on pourrait même dire qu'il y'a une grande faille. Surtout depuis un épisode de son enfance. Etherah était très triste de la perte d'un être cher, on pourrait dire presque amoureuse de cette personne et un soir les Khans lui ont annoncé sa mort. Depuis, la jeune femme à des problèmes avec la confiance à autrui surtout sur le plan sentimental. Elle doute sur son intégrité, sur la bienveillance du clan des Khans, sur son être tout entier. Du coup, plus Etherah pense être encercler par le mensonge plus cela légitime pour elle d'agir de façon bestial au sein du khanat... plus elle pense que ses compères ne sont que des êtres corrompues plus cela l'isole du reste du monde et enfin plus elle doute sur son être moins ça la rend censé. Au final, la femme forte et froid n'est autre qu'une femme fragile et perdu.

Histoire :

Depuis l'apocalypse, tout est différent. La vie et la mort se confondent dans un mariage atomique, la haine et l'amour brûle d'une passion primaire et sauvage. Selon les anciennes goules, on se satisfait d'une version édulcoré d'un monde détruit par nos anciens. Au fond ça ne m'importe peu, je trouve que se monde est moche et que changer la couleur d'un mur et planter un bout de pelouse ne va rien changer. Reconstruire pour retrouver ce qui est perdu et futile. Pourquoi reconstruire alors qu'il est plus facile de détruire ? En cinq minutes on à réussie à mettre le monde en feu... Et en deux cents ans on à pas une maison qui tient debout. Qu'es qu'il faut comprendre à cela ? Que le chaos est une aptitude naturel de l'humain.

Depuis toute petite je maîtrise le chaos et je ne cherche pas à le cacher. Je fais d'ailleurs partie d'une bande qu'on pourrai qualifier de vandale, pilleur, barbare etc. En faite, tout adjectif qui va qualifier un groupe qui ne cherche pas à sauver l'humanité ou à protéger la veuve et l'innocent. Nous on préfère s'appeler les Khans du Minnesota. Avec notre Grand Khan Mik Kroun, on à réussie a renverser toute les institutions pseudo-démocratiques qui se trouvaient sur place. Toute sauf les croyants d'atome... car on ne peux pas enlever aux gens la liberté de penser. Nous vivons donc dans un état pyramidale méritocratique. En haut se trouve le Iourt-Chi composé du Grand Khan et des Khans ( Seigneur d'un morceau d'état) ensuite il y'a les oerleurk (Chef des guerriers) qui gère les Primarks ( Guerrier dont je fais partie ) et enfin tout en bas les Detans... ( Esclave et prise de guerre ). Chaque groupe à le droit de tout faire aux groupes au dessous d'eux mais doit subir tout les ordres du groupe au dessus. Autant dire qu'être Detans ce n'est pas la joie.. sauf si on aime ça.

Avec notre Oerleurk nous sommes positionné dans la ville en ruine de Luverne afin de faire des raids sur Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Depuis quelques temps nous avons domestiqué des longues-cornes. C'est très utile pour le transport d'objet piller, la vitesse de charge et la force brut de l'animal. Je laisse souvent Kassidy mon Detans personnel piloter et je m'installe derrière elle avec ma Winchester. Elle me sert clairement de bouclier humain et d'un peu tout ce qui me passe par la tête. Quand on arrive devant la porte de Sioux Falls on rencontre une défense de ranger.Je prend alors ma carabine en main et de je demande à mon esclave de charger. Les autres pillards font pareille et on détruit la muraille avant de nous acharner sur les défenseurs. Maintenant, vient l'heure du pillage et on prend déjà toute les armes et toute les munitions. D'autres prennent des esclaves qu'il vont devenir très certainement des punching-balls.

On rentre enfin dans la ville de Luverne. Je demande à Kassidy de laisser la bête dans le pré voisin, de ramener le matériel dans la maison et de me rejoindre ensuite pour les prochains ordres. Personnellement, je rentre et je décide de me nettoyer avec l'eau de pluie qu'on à récupéré dans un seau. C'est un lavage succin, qui me débarrasse de la plus grosse partie de la crasse. J'enfile alors ma petite culotte et je décide de m'allonger sur le matelas. J'ai une bande dessinée de Grognak le Barbare à terminer. Pendant que je suis occupée à ma lecture, Kassidy revient et se lave avant de me rejoindre dans le lit. On s'abrite dessous une couverture miteuse. On dort souvent ensemble, on se réchauffe car les nuits sont froide. Cette fois elle se loge dans mes bras se servant de ma poitrine comme oreiller, ça ne me dérange pas. Je me contente de lire cette BD... Enfin lire... regarder les images car je ne sais pas lire. Alors que je tourne la page je sens Kassidy qui me tète le sein.

« Kass' qu'es que tu fais au juste ? » Je ne la repousse pas et elle ne s'arrête pas. Je l'observe faire et je ressent sa langue tournant autour de mon téton. Puis elle se redresse pour me dire qu'elle veux me faire du bien. Je soupire alors et je hausse les épaules. Je la laisse faire car ça ne me déplaît pas. Je reprend ma BD alors qu'elle s'acharne à me lécher et me suçoter ma poitrine. J'ai du mal à me concentrer, je sais que mes tétons ont durcie à cause de l'excitation. Je l'observe alors et je fronce les sourcils.

« Kass' arrête... Humm... je ne sais pas.. hum va me lécher les pieds... ça va moins me perturber ! » Une fois l'ordre donnée, elle se précipite à mes pieds et commence à me les lécher. Sa langue parcourt la plante de mes pieds et passe entre mes orteils. J'ai un sourire qui se dessine car ça chatouille beaucoup. Je reprend alors ma bande dessinée que j'arrive à terminer. Au bout d'un moment je lui dis de revenir vers moi, elle le fait sans protester. Je la serre dans mes bras et je m'endors sur elle, me servant d'elle comme oreiller et radiateur.

Dans la nuit, nous nous faisons réveiller par un des longues-corne du prè. Je prend ma carabine et Kass fait de même. Les étoiles et la lune brillent et rendent la nuit presque aussi clair que le jour. Plusieurs goules traversent notre domaine et menace la sécurité de tout les Khans de la ville. Je dis à Kass' de tirer et nous ouvrons le feu sur ses abominations. La carabine Winchester fait un bruit magnifique et sa cadence couplé à sa puissance nous offrent la victoire contre ses goules. On décide de vérifier si elles sont toutes mortes et on prend nos revolvers colt en main. On traverse la rue et on se précipite dans le pré. Kass' vérifie que nos bêtes n'ont rien tendis que je me dirige vers les corps des goules. Elles sont toutes mortes et je récupère une dizaine de capsules sur les corps. La Capsule est une monnaie alternative usée dans encore beaucoup de territoire d'Amérique... cependant elle n'a aucune valeur dans le territoire des Khans. On préfère utiliser l'or et l'argent de Kroun pour nos transactions.

Nous passons le reste de la nuit à nous reposer et à l'aube, nous allons voir le  oerleurk Joseph dit Alabama Man. Il s'occupe de huit autre primark de Luverne. Je me présente devant lui et je lui baise la main avant de m'asseoir en face de lui sur un tas de coussin posé à même le sol.  Je commence à lui raconter l'épisode d'hier soir et Alabama Man ordonne à Kass' de le sucer en même temps. En bonne Detan elle le fait sans rechigner, se dirigeant à quatre-pattes pour sucer le chef des guerriers. Je termine alors mon histoire et Alabama Man m'ordonne de torturer un Detan récemment capturé à Sioux Falls. J'accepte car je sais que de voir les personnes souffrir excite beaucoup notre chef et si le chef est heureux je vais monter en crédit à ses yeux.

L'homme est amené attaché à une croix, il est nue comme au premier jour. Je m'approche avec un couteau et je commence par lui faire de nombreuses coupures sur le torses, les bras et les jambes. Alabama Man applaudit tout en posant sa boisson sur la tête de Kass' toujours entrain de le sucer. Je tourne alors autour du prisonnier et je prend une torche qui sert à éclairer la chefferie. Je l'approche de son visage pour qu'il puisse sentir la chaleur, le malheureux crie et hurle suppliant d'arrêter et de le libérer. Je soupire et je commence à approcher la torche de ses couilles. Il hurle d'avantage le feu commence à cuir doucement ses roubignoles. Je retire ensuite la torche et je la pose sur son réceptacle.

- « Alabama Man, dois-je le tuer ou le transformer en goule ? » Je demande au chef qui semble tout excité par le spectacle et il dit dans un râle de plaisir. «  Oh putain... fais de se connard une goule » Je prend alors une pince coupante d'avant-guerre que je fais glisser sur le ventre du malheureux, le métal froid contraste avec le chaud de plutôt. Je fais passer l'objet sur son cou puis sur son visage avant d'attraper son nez. Je l'observe et un sourire naît sur mon visage. Il hurle, il pleure et ses cries s’intensifie quand je lui arrache un morceau du nez. Le sang gicle un peu sur mon visage et sur mon haut de façon général. Je me dirige ensuite vers Alabama Man pour lui présenter son nouveau trophée, le nez d'un malheureux. Le chef jubile, il s'extasie et jouis dans la bouche de Kass' qui avale la semence sans rien demander.  

- «  Etherah Khan ! Tu es une bonne Primark et tu as bien choisie ta Detan, je t'invite à manger avec moi tout à l'heure. Revient vers midi. » Le chef m'indique de sortir moi et ma Detan ce que je fais sans rien dire. Je suis heureuse de pouvoir manger avec mon oerleurk, si il me nomme digne je vais sans doute pouvoir monter de rang et diriger à mon tour des Primarks. Nous avons une petite heure devant nous et j'invite Kass' à une petite promenade dans le parc pour enfant de Luverne. Je m'arrête contre le chêne central et je descend le bas en jean de Kass' en lui disant. «  Tu as le droit à une récompense Kass' bientôt j'aurai une promotion. » Je commence alors à lui lécher le minou. Je suis un peu dégoûtée par le goût d’urine mais je passe outre pour le moment et je nettoie de ma langue l'intimité de ma Detan. Elle rougit au début et rapidement elle se mets à crier et à mouiller. J'en profite pour boire la cyprine que je trouve à mon goût et je laisse découvrir un orgasme sous les assauts répétée de ma langue.
L'heure du repas approche et je décide d'y aller avec Kass'. Elle n'a de toute manière pas le choix et je pense qu'elle même préfère me suivre plutôt que de devoir subir tout les ordres des primarks autour. Je pénètre dans la pièce et j'observe Alabama Man se faire masser le dos par un Detan. Il me fait signe de la main de nous installer sur les coussins en face de lui. Je commence à enlever mes chaussures et je laisse Kass' s'occuper des mes pieds comme elle l'a fait l'autre soir. Un Detan s'approche avec un plat de saucisson de Brahmine et de foie de Radcanard. Je commence à manger en étant semi allongée comme une romaine.

«  Tu sais Etherah Khan, je t'aime beaucoup. Tu es un atout pour moi, un joker ou un as... mais tu es importante. » Commence t-il en prenant un morceau de saucisson de Brahmine j'en prend un morceau également et je le remercie. Un autre Detan apporte une cruche de vin et une autre de bière. Il y'a pas de verre, ça nous laisse donc tout loisir de boire à même la cruche, ce que je fais sans problème. «  Etherah Khan, j'ai pensé à toi pour aller monter des assauts avec d'autre bon Primark à Mason city dans l'Iowa. Il paraît qu'il y'a plein de ressource à s'accaparer. » conclut t-il en mangeant le dernier morceau de foie de Radcanard. Je lui fais un sourire et j'incite Kass' à montrer près de moi pour me lécher la poitrine comme l'autre fois. Je répond alors au chef. « ça va être un plaisir pour moi de porter l'étendard de Mik Kroun jusque dans l'Iowa ». Il applaudit et me regarde me faire lécher la poitrine, ça semble l'exciter. Je décide alors de descendre mon bas pour que Kass' puisse me lécher l'intimité. Alabama Man me fait un sourire. «  Suite à ta réussite dans l'Iowa je ferai en sorte de te faire monter en grade.. Mais avant j'aimerai te sodomiser » Dit-il... je prend une petite seconde de réflexion et je lui répond alors. «  Ma Detan pourrait me lécher avant ? » Il accepte ma demande et je laisse alors Kass' me lécher le petit troue, ça n'a pas l'air de lui plaire et je la comprend... mon hygiène n'est pas forcément irréprochable.

Après plusieurs coup de langue de Kass' mon anus est enfin apte à se faire visiter par le membre de Alabama Man. Je m'approche de lui et je me positionne pour lui faire voir le travail de la Détan. Il me claque fort les fesses et frotte son membre contre avant de rentrer. J'ai un petit peu mal mais le plaisir commence enfin à arriver. Il fait ses va et vient et je l'accompagne par des cries de plaisir. Kass' s'approche alors pour m'embrasser. Au bout de plusieurs minutes il se retire et me tourne pour jouir dans ma bouche. Je prend donc le membre entre mes lèvres et il jouit. Tout comme Kass' plus tôt j'avale sa semence... Je regrette juste le goût assez fort de mon cul sur son membre. Quand on termine notre petite affaire, un Détan apporte un grand poulet. Je reprend le repas comme si il ne c'était rien passer. Je jette même une cuisse à Kass' Pour qu'elle puisse profiter. A la fin du repas, le chef me remercie et me donne une prime de plusieurs pièces d'argent de Kroun pour parfaire mon équipement avant l'invasion Mason-City.

La journée fut rude et je rentre avec Kass' dans la maison en ruine qui nous sert de poste de surveillance. J'ai un petit peu mal au derrière et ça doit se voir puisque je marche en canard. Je m'allonge alors brutalement sur le lit et ma Détan se propose de me soulager en me léchant une nouvelle fois la zone. J'accepte avec plaisir et je reprend la lecture d'une bande dessinée... Cette fois il s'agit de Silver Shroud. C'est un des héros que je déteste le plus, car si il existait il me tuerait. Enfin il va essayer en vain puisqu'il n'a pas de bonne arme.

Autre :


- Carabine Winchester
- Revolver Colt
- Tomahawk
- Détan Kassidy
« Modifié: vendredi 25 novembre 2016, 08:10:01 par Etherah Khan »

Kooy et Hota

Créature

Re : Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan fiche

Réponse 1 lundi 21 novembre 2016, 13:03:47

Bienvenue à toi ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan fiche

Réponse 2 lundi 21 novembre 2016, 13:07:43

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan fiche

Réponse 3 lundi 21 novembre 2016, 14:12:16

Les joies infinies du Multivers ;D

Re-Bienvenue sur le forum, guerrière apocalyptique.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan fiche

Réponse 4 lundi 21 novembre 2016, 15:12:52

Rebienvenue, bienvenue.

Je valide en tant qu'humaine. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Etherah Khan

Humain(e)

Merci à tous pour vos messages et votre lecture ;)

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Re-Bienvenue parmi nous survivante de l'apocalypse ~

Au plaisir de te lire.

Etherah Khan

Humain(e)

Merci mon Losgaricus

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

En voilà une à qui il ne faut pas chercher des noises... :o

Bienvenue ! ^^

Etherah Khan

Humain(e)

Merci Mélanie ;)


Répondre
Tags :