Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 vendredi 03 novembre 2017, 20:25:27

Dans les bras de la vampire, elle se sentait bien attendant que son bébé grandisse doucement pour que, dans moins d'une semaine, Méinda puisse enfin voir son rêve prendre forme entre ses bras. Sya aussi allait aimer sa petite vampire mais Mélinda attendait ce bébé avec bien plus d'impatience que Sya ou n'importe qui. Mais après leur petite échange, la vampire venait à donner son opinion sur ce qu'elle venait de dire et il y a eut comme un petit quiproquo. Sans se vexer ou s'énerver, elle gardait le sourire en levant les yeux vers elle.

« Aussi belle, intelligente et pleine de talent, vous savez bien que vous ne pouvez pas forcer les gens à s'aimer. Je peux être amie avec beaucoup de gens mais ce n'est pas sûr que tout mes amies s'apprécient les uns les autres. Que se passerait-il si toute ma famille, en comptant donc mes filles et leurs mères, venaient à habité sous le même toit ou en étant voisine ? Il y aura forcément des tensions. De plus, j'ai des amies sur Caelestis, si nous partons de là-bas, nos voisines vont nous manquer et leurs petites filles adorent jouer avec mes filles, même si elles sont plus grandes que les miennes, elles savent jouer les grandes sœurs. »

Bien que sans le savoir, sa voisine ne pouvait pas voir Mélinda en peinture à cause du passé mais le sujet ne concernait pas Suki mais Sya.

« J'ai promis à ma femme que nous habiterions loin de toute forme d'esclavage, que ce soit Ashnard, Nexus ou n'importe quel coin du monde qui autorise ça. Au moins là-haut, personne ne cherche à mettre des colliers aux autres. Personnellement, moi je m'en fiche, j'aime mes maîtresses. Mais je ne veux pas que ma femme ou mes enfants risquent ça un jour. Vous avez beau être forte et influente, je ne préfère pas courir le risque. »

Comme le dit le dicton, on trouve toujours plus fort que soit, même quand on se nomme Mélinda Warren. Blottis contre elle, sa tête se posant sur sa poitrine, une oreille sur son cœur, elle laissait sa main caresser son épaule avec délicatesse.

« Bien entendu que j'aimerais bien vivre avec vous, Limma, les autres filles et même Maman mais je ne peux pas. J'ai promis à Saikai... Je ne veux pas la décevoir ni risquer de perdre son amour, elle... c'est elle que j'aime et si elle ne m'aime plus... je ne vois pas pourquoi je devrais encore être heureuse ? Elle accepte que j'agrandisse notre famille, qu'Emika, Shinobu et Lussya ait des petites sœurs mais elle ne veut pas que je reste habiter avec leurs mamans, ce que je comprends. »

La peur d'en aimer plus une autre qu'elle. Chose impossible mais si Iinari viendrait à lui demander de passer moins souvent ou même que, chose impossible mais si Saikai aurait une copine de jeu, elle se sentirait mal qu'elle souhaite moins voir Sya et plus une autre femme.

« Et il n'est pas question que je vois ma petite vampire qu'une fois dans l'année. Je parlais d'anniversaire à fêter tous ensemble, à chaque anniversaire d'elle ou de ses petites et grandes sœurs, nous soyons toutes réunis, comme une grande famille. Mais même en dehors de ça, j'aime passer du temps avec mes petites chéries, chaque jour. Plus j'ai de bébés, plus j'occupe une plus grande partie de ma journée pour elles. Hihi, si ça continue je risque de plus avoir le temps d'aller jouer avec celles qui ont besoin de moi. »

Cela mettrait fin à la carrière de l'ange de la luxure ? On imagine mal la chose mais à force de pondre à tout va et d'avoir envie de passer toujours un peu de temps avec ses enfants, c'est sûr que ça n'ira pas en s'arrangeant ! Elle continua de regarder Mélinda, levant sa main vers sa joue puis ses cheveux.

« Moi, je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche de leurs guerres, de leurs opinions, moi, je veux juste aimer ma famille. On peut fouiller mon cerveau, je ne sais rien des armées de Terra, je ne sais rien des armées Celkhanes, la seule chose que je sais, c'est que j'aime mes amies, mes maîtresses, ma famille et jamais je ne veux les voir se battre. Alors sache, Mélinda, que peu importe ce que les gens pensent, rien n'y personne ne m'empêchera de voir et de profiter de mes filles, d'Emika, Shinobu, Lussya, Rainbow Lust, Kim, Tenesse, Angie, Hellène, Zenith, Elizabeth et toutes les autres qui suivront. Même si je ne pourrais pas être présentes pour toutes mes filles à la fois, je serais là chaque jour pour les chouchouter, les embrasser, jouer avec elles, écouter leurs histoires et j'en passe. Donc, à moins de trouver un endroit qui annule toute pensée négative et tout soucis pour les relations sociales, je ne pourrais pas emmener toute ma famille vivre sous le même toit. »

C'est une chose qu'elle regrette un peu mais elle aimait sa vie et pour le moment, depuis environ neuf mois qu'elle est maman, elle s'en sortait bien avec son petit planning, sauf pour ce genre d'imprevus mais c'est un cas de force majeure.

« Mais de toute façon, même quand je ne pourrais pas être là, Elizabeth aura toujours deux super mamans pour recevoir des câlins et des bisous, autant qu'elle le voudra. Notre petite vampire ne pourra pas manquer d'amour, je serais toujours là pour elles, tout comme vous. »

Sur ça, elle ne pouvait pas contredire Sya.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 samedi 04 novembre 2017, 01:19:05

S’il y avait bien une chose avec laquelle Mélinda était très sérieuse, c’était bien avec la fmaille. Elle était vampire. Chez les vampires, la famille avait une notion un peu différente des humains, mais les liens du sang étaient sacrés. Quand un vampire créait un autre vampire, un lien indélébile se tissait entre eux. Ou peut-être est-ce que Mélinda, du fait de ses carences familiales fortes, avait toujours voulu éviter que d’autres ne connaissent le même sort qu’elle ? N’ayant jamais connu sa mère, elle était bien placée pour savoir à quel point il était difficile de vivre sans une mère. C’est bien pour ça qu’elle insistait auprès de Sya, et, quand on connaissait Mélinda, on savait aussi qu’elle ne s’arrêtait pas au premier obstacle venu.

En ce moment, les deux femmes parlaient entre deux séances d’amour. C’est comme ça que Mélinda concevait la grossesse de Sya. Elizabeth, l’enfant en gestation, subissait une croissance accélérée, mais Sha venait presque toutes les heures examiner le ventre de Sya, elle ou une sorcière. C’était un enfant très particulier, et Mélinda était sûre que des notes seraient prises. Elle n’avait jamais entendu parler d’un autre précédent. La magie rose était au cœur de la conception de cet enfant, et il fallait que Mélinda entretienne régulièrement cette magie. Elles faisaient donc l’amour, mais, au-delà du badinage, le ton était sérieux.

« Je comprends qu’il est important pour tes filles d’avoir des amies, mais je pense qu’avoir des sœurs serait mieux pour elles. Tu rêves d’un monde de paix, Sya, et c’est admirable, mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Tu sais ce qui se passe à Caelestis. Moi, je le sais, j’ai une amie parmi mes hauts-gradés. On enseigne la haine aux Celkhanes, la haine du reste du monde, et en particulier des Ashnardiens. On dépeint l’Empire comme une monstruosité esclavagiste cruelle et sanguinolente, Nexus comme un royaume décadent, sans parler du traitement réservé aux hommes. Alors, projette-toi juste dans le futur. Moi, c’est ce que je fais continuellement, Sya, c’est ma force. Je ne réfléchis pas pour l’instant présent, mais toujours à long terme. Je vois nos enfants grandir, je vois Elizabeth devenir une puissante vampire, à la tête d’un puissant clan vampirique, qui rivalisera avec celui des Dowell, ou du clan Nefarius. Je vois une vampire puissante, qui règnera sur ce harem, sur des esclaves... Et je vois tes Celkhanes, tes filles, qui verront en elle un ennemi absolu. Comment peux-tu concilier ça, Sya ? C’est simple : tu ne le peux pas. »

Elle ménagea une courte pause, avant d’enchaîner :

« Autrement dit... Tu ne peux pas élever plusieurs familles en même temps dans des endroits différents, Sya. Ça, c’est impossible. Mère, c’est un travail à plein temps, et, même si je m’occuperai d’Elizabeth avec tout mon amour, tu es celle qui la mettra au monde. Ce lien est le plus sacré qui soit. Alors, à moins te de dédoubler, tu ne peux pas être en même temps sur Caelestis et en même temps à Ashnard. Ainsi, même sans envisager tout le contexte politique dont je te parle, tôt ou tard, tu devras faire un choix. »

Un choix forcé, car Sya ne pouvait pas espérer rester longtemps à la fois Celkhane et Ashnardienne. Pour l’heure, Samara avait fermé les yeux sur cette partie celkhane, mais, à terme, elle-même devrait aussi agir.

« Je ne te demande pas d’agir immédiatement, mais d’y réfléchir. Je ne vois pas en quoi c’est impossible. Ne te fais pas d’illusions, Caelestis finira par disparaître. L’esclavage est trop profondément ancrée dans les nations pour croire que la violence suffit à l’éradiquer. Et tu es bien placée pour savoir que les choses ne sont pas aussi simples et manichéennes. Bref, ce que tu dois comprendre, Sya, c’est que tu peux concevoir un foyer pour toi et le reste de ta famille. Je peux t’offrir une maison à Ashnard, mais ça peut aussi être ici, chez la Déesse Sha. Son fort est immense, et j’ai cru comprendre qu’elle t’aimait bien. Iinari, Saikai, peuvent bénéficier de la protection de Sha, qui, au demeurant, adore beaucoup les chats et les nekos. Et je dispose d’un miroir magique permettant de relier directement mon manoir au château. »

Mélinda se pencha vers Sya, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Comme je te dis, Sya, je ne te demande pas de prendre une décision maintenant, mais d’y réfléchir sérieusement. Parle-en à Iinari et à Saikai, mais prends bien conscience des enjeux. Un enfant, ce n’est pas quelque chose qu’on fait à la légère, c’est un engagement à vie. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 mercredi 22 novembre 2017, 18:23:19

L'ange était peut-être très doué en manipulation de la magie rose mais pour le reste, il ne fallait pas trop lui en demander. Elle n'était pas idiote mais les conflits politiques et tout ce qui se passait autour d'elle, elle s'en fichait. Elle savait que Caelestis faisait la guerre à l'esclavagisme, elle savait que Nexus et Ashnard ne s'entendaient pas bien, que Tékhos avait pour ennemi juré une bande de vilain extra-terrestre qui ensemence tout ce qui peut et tue ce qui ne peut enfanter mais tant qu'elle n'est pas concerné, elle s'en fiche. Mélinda pouvait avoir les meilleurs arguments au monde, Sya ne voyait que le bout de son nez même si certains propos ôtait le petit sourire de l'ange pour une bouille plus sérieuse, pensive et ailleurs. Elle était toujours contre elle en réfléchissant à cela, même si la vampire pouvait dire la vérité, elle n'aimait pas toutes ses choses.

« Je sais... Je veux être une bonne mère mais je ne peux pas forcer les gens à s'aimer... Sai-chan a voulu qu'on habite là-haut, elle n'aime pas les esclavagistes et je la comprends. Vous êtes peut-être gentille mais je suis parfois tombé sur des maîtresses, Ashnardienne, Nexusienne ou même encore ailleurs qui étaient prête à me tuer ou à me garder à vie là-bas. Je ne peux pas en vouloir aux Celkhanes d'avoir un mauvais regard sur les esclavagistes, j'ai eu de la chance le plus souvent mais pas tout le monde. J'ai une amie sur Caelestis, sa fille a été violée quand elle était arrivée, peut-être plusieurs fois avant leur arrivée. Elle a même pas cinq ans quand elle était arrivée. Elle a été arrachée à sa mère, comme plein d'enfants. Je ne veux pas que ça arrive. Mais je ne veux pas aussi risquer de voir mes amies en haut affronter des autres gens ici, comme toi ou Maman. Mon devoir est d'assurer la sécurité et la bonne santé de mes enfants, si pour ça, je dois faire en sorte que la paix arrive, je le ferais. Je ne laisserais pas mes filles prendre des armes pour ôter des vies. »

Et puis il ne faut pas croire toutes les rumeurs, les enfants n'étaient pas endoctrinées pour devenir des soldates, chacun suivait sa voie. Il suffisait de voir les enfants de ses amies justement, la petite Holy aimerait bien avoir un métier où il faut dessiner et Kity veut devenir championne de Motor Ball ! Rien que ça. Rien a voir avec la guerre donc. Après elle ne savait pas tout ce qui se passait vraiment dans l'armée mais ses voisines y avaient un bon poste justement donc peut-être un jour elles pourront écouter Sya ? Sya relevait la tête vers Mélinda, sa bouille n'était pas aussi souriante que d'habitude mais elle caressait le visage de Mélinda quand même en baisant ses lèvres délicatement.

« Jamais je ne laisserais mes filles s'entretuer au nom de leur nation ou je ne sais quelle bêtise. Moi aussi j'aimerais tellement vivre toutes ensembles, vivre avec mes femmes et toutes mes filles mais même utopiste, mes fantasmes ont des limites. Il est trop tôt pour que cela fonctionne, peut-être pas demain ou dans un mois ou même à la fin de l'année mais j'arriverais à instaurer une paix. Je ne veux pas que mes filles risquent quoi que ce soit, je ne les laisserais pas faire. »

Pas question de vendre des informations aux uns ou aux autres mais elle fera son devoir de mère pour laisser ses enfants en paix, sans risque de guerre au-dessus de leur tête. Mais comme pour annoncer que cette discutions sera pour plus tard, on frappa à la porte, annonçant l'arrivée de la famille de Sya. L'ange se retourna en retrouvant le sourire pendant que sa petite tenue retrouva quelque chose de pudique en une longue petite robe arrivant sous les genoux. Saikai avait vue bien pire mais Sya n'offrait pas ce genre de tenue devant sa famille, même si ses filles étaient jeunes, à peine six mois environ. Elle courait doucement vers la neko en l'embrassant tendrement avant de lui ôter une petite neko de ses bras. La pauvre avait bien des bagages alors qu'une servante tenait une autre de ses filles dans les bras.

« Vient chérie, je vais te présenter. Voici Mélinda, c'est son bébé que j'attends et il est très très attendu ! Mélinda, voici l'une de mes femmes, Saikai ! »

Timide, la neko se présenta avant que l'ange ne présente le reste de la petite famille. Dans ses bras se trouvait une petite neko aux cheveux brun portant le nom d'Emika, dans les bras de sa femme une autre petite neko aux cheveux bleus, comme Sya, se nommant Shinobu et la servante tenait une petite bouille, sans oreille de chat, avec des cheveux rose, sa petite mi-déesse, Lussya !

« Tu veux en porter une ? » Dit-elle en tendant Emika vers la vampire, la petite neko observait Sya en bavant légèrement, observant sans s'y attarder la vampire. Les pauvres devaient être fatiguées du voyage après tout.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 vendredi 24 novembre 2017, 01:07:17

Caelestis était une puissante énigme pour Mélinda. Un Archipel prétendument utopiste, mais qui, par défaut, privait de son « utopie » la moitié de la population, puisque les hommes y étaient mal vus. Quoi qu’on en dise, et peu importe la manière dont on retournait le problème, Mélinda ne pouvait donner crédit à une nation qui encourageait la discrimination. Alors, certes, l’esclavage était une pratique hautement condamnable, mais Mélinda ne voyait guère cette pratique disparaître sous l’effet de la violence et de l’intimidation. Sya lui assurait vouloir un monde en paix, un monde où personne ne se ferait la guerre. Mélinda resta silencieuse, gardant pour elle le fond de ses pensées.

*Je veux bien que tu parles de paix, Sya, mais je sais que tu détestes les hommes. Même si tu ne veux pas les chasser comme les Tekhanes les plus extrémistes, tu participes à cette philosophie.*

On pouvait reprocher à Mélinda bien des choses, mais sûrement pas d’encourager les discriminations à raison du sexe. La vampire était du reste suffisamment lucide, et suffisamment proche du pouvoir, pour savoir qu’une « paix » n’existerait jamais avec Caelestis. L’Archipel était ancré dans des visions fanatiques et extrémistes qui étaient totalement inconciliables avec les Ashnardiens. La vampire était du genre honnête et réaliste. Elle n’était pas de ces idéalistes rêvant de mondes meilleurs, et qui ne tenaient pas compte des réalités concrètes.

*Enfin, inutile d’en parler, je ne veux pas que ça perturbe sa grossesse... Ça, en revanche, c’est un véritable miracle !*

Mélinda observait encore distraitement son ventre. Elle devait toujours se faire à l’idée qu’elle allait avoir une fille biologique. Des filles vampiriques et adoptives, Mélinda en avait déjà, mais... Ça, c’était inédit. Bien sûr, en soi, elle aurait voulu être enceinte, sentir la vie pulser dans son ventre, mais elle saurait se contenter du beau bébé qui poussait dans le ventre de Sya. Pour elle, c’était une aubaine incroyable, un miracle exceptionnel !

Elle y songeait encore quand des coups résonnèrent à la porte. Surprise, Mélinda vit alors la famille celkhane de Sya débarquer !: Comme quoi, quand on parle du loup... Ou, en l’occurrence, du neko... Mélinda tiqua en voyant Saikai se rapprocher. Cette petite neko lui rappelait un peu ses nekos adoptives, Chocola & Vanilla, qui seraient d’ailleurs sûrement ravies d’avoir une petite-sœur à pouponner et à choyer. Mélinda vit ainsi Saikai et une servante amener trois petits bébés, confirmant le fait que Sya aimait les familles nombreuses. Mélinda les connaissait de nom, puisque Sya lui en avait déjà parlé : Emika, Shinobu, et Lussya. Elle sentit d’ailleurs, émanant de Lussya, un sang très particulier.

« Eh bien... Bonjour, Saikai. Je suis Mélinda Warren, mais je suppose que Sya a déjà dû te parler de moi. Elle ne tarit pas d’éloges sur toi ou sur Iinari, j’étais très impatiente à l’idée de vous rencontrer ! »

Elle prit entre ses bras l’un des bébés, Shinobu. Le petit bébé était recroquevillé dans des couvertures, et cligna des yeux. Mélinda sourit, et approcha son doigt de son nez, le caressant. En voyant cela, Shinobu leva ses petites mains, et ses minuscules doigts se crispèrent sur le doigt de Mélinda. Aucune inquiétude de la part de Shinobu, qui souriait même, visiblement très heureuse de rencontrer cette belle dame aux cheveux bouclés.

« Hihi, petite, petite... Tes filles sont très mignonnes, Sya, mais je ne peux pas prétendre être surprise. »

Si on avait encore un doute sur le fait que Mélinda aimait les enfants, celui-ci était désormais levé.

« Mais où est Iinari, d’ailleurs ? » s’interrogea alors Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 dimanche 03 décembre 2017, 18:52:57

Bien des choses passaient au-dessus de Sya, la politique, ça en faisait partie. Elle savait ce qui était en jeu, pourquoi certaines guerres débuttaient mais bien qu'elle avait des solutions, elles étaient utopistes ou surréaliste. Mais laissons ça de côté, tôt ou tard, elles auront un terrain d'entente, une solution. Mais avec l'arrivée de l'une de ses femmes, finies les petites lingeries, elle adopta une tenue bien plus couverte pour accueillir sa petite famille. Saikai était enfin arrivée avec ses trois filles pendant que Mélinda accueillait la neko en son sein.

« Merci de votre accueille. Sya m'a beaucoup parlé de vous et ses amies ici mais je ne pensais pas vous rencontrer un jour. Pas ici en tout cas... »

Si Sya vivait à Caelestis en acceptant qu'il y ai encore des esclaves, c'était car elle savait qu'il y avait de gentilles personnes comme Mélinda. Mais sur certains points, elle partageait les idées des Celkhanes et de tuer ceux qui leur font du mal, surtout aux enfants. Mais elles n'étaient pas ici pour débattre sur cet éternel sujet de discorde. Shinobu entre ses bras, physiquement, c'était celle qui ressemblait à sa mère angélique, avec une pareille couleur de cheveux, nul doute de qui elle tenait ! Shinobu étant entre les bras de sa maîtresse, elle prit Lussya entre ses bras pour débarrasser la servante et retrouver sa petite déesse. Elle ne ressemblait pas autant à ses sœurs jumelles mais ça restait le fille de Sya.

« Iina-chan vit chez une de nos amies, elle gère elle aussi un harem, elle s'appelle Tinuviel ! »
« Elle vient chez nous de temps en temps mais la pauvre à un esprit trop... atteint donc elle finit par ne pas se sentir à l'aise en dehors de chez sa maîtresse, même en étant avec nous. »


S'il y avait deux personnes qu'elle aimait pourtant, c'était bien Sya et Saikai, sa femme et sa seconde moitié. C'était une histoire étrange mais Saikai et Iinari étaient une seule et même personne à l'origine mais avec ce qu'elle a vécu étant jeune, Saikai a créer Iinari dans son esprit, vivant caché derrière elle en étant esclave, quand elle a rencontré Sya, avec son aide, elle a réveillé Saikai et avec l'aide de Tinuviel, Sya avait deux femmes. Une avec qui elle partageait une vie plutot normal et une femme qui ne vivait que pour le sexe du matin au soir. C'est pour cela que Saikai accepte Tinuviel comme maîtresse pour sa « sœur » mais elle reste quand même contre l'esclavage. Enfin après Tinuviel a un harem mais elle n'était pas du genre à avoir des esclaves, des femmes, oui mais pas des esclaves. Sya vint poser sa fille sur le lit, faisant de même avec Emika, laissant Shinobu avec Mélinda pour le moment, car maintenant sa femme débarrasser, elle accueillait cette dernière à bras ouvert en l'embrassant tendrement. Un vrai baiser d'amour.

« Si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir avec moi en ce moment. »
« Tu as toujours été très câline durant ta grossesse. Celle-ci ne fait pas exception. »
« Hum, non. Mais même, là, je suis avec toi, une chose que je peux pas toujours faire à cause de mes obligations. Mais là, c'est à la fois du travail et de la famille, hihihi ! »
« Vous savez, Sya cherche depuis longtemps à vous faire ce cadeau, après la naissance de nos filles, en sachant que j'acceptais qu'elle fasse ce genre de choses, elle a de suite pensé à vous. Vous verrez, quand vous allez tenir votre fille dans vos bras pour la première fois, malgré ses cris, son petit visage qui hurle, vous serez si heureuse. »
« Oui, elle va s'appeler Elizabeth ! »
« C'est un joli nom pour une petite. »


Quand on observait ses deux-là, on y voyait le grand amour, Sya était toujours heureuse avec ses maîtresses, ses copines mais là, il ne s'agissait pas d'un visage heureux sexuellement, juste du bonheur à l'état pur.

« Mélinda t'a fait préparer des choses, si tu veux des massages ou autres, tu peux tout lui demander ! »
« Merci, mais comme toi, je vais juste profiter de t'avoir avec moi, qu'on soit toutes ensemble pour le moment. »


Elles étaient heureuse mais il faut avouer une vérité, les devoirs de Sya, que ce soit son rôle de mère partout ou simplement d'être l'ange de la luxure ne lui laissait peu de temps chez elle, même en étant moins invoqué qu'avant, elle avait du mal à rester une journée entière avec sa petite famille. Mais Lust préparait déjà quelque chose pour la soulager et lui offrir plus de temps avec ses proches.
Pas besoin d'avoir des tenues affriolantes, une queue tendue ou tout un groupe de demoiselles voulant coucher avec elle pour rendre Sya heureuse, il lui fallait cette neko – ou sa seconde femme. Mélinda devait la comprendre, Vanilla la rendait heureuse après tout.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 dimanche 03 décembre 2017, 20:19:51

Mélinda fut assez surprise d’apprendre que la femme de Sya était... Chez Tinuviel.

« Tinuviel Lastrim ? »

Comme quoi, Terra était vraiment un monde petit. Mélinda ne connaissait pas personnellement Tinuviel, mais elle en avait entendu parler par le biais d’Alice. La Dame Rouge était une puissante elfe, dotée de pouvoirs magiques, et d’une grande fortune. Elle dirigeait un harem privé, y regroupant toutes ses amantes. Mélinda en était agréablement surprise, car, si Iinari et Saikai avaient comme amie une esclavagiste, leur rapprochement futur commençait bien. En effet, la vampire n’avait pas oublié que son principal objectif était d’obtenir un important regroupement familial. Elle estimait cela préférable pour Elizabeth, que sa fille puisse voir sa mère régulièrement, ainsi que le reste de sa famille. Trouver une maison à Ashnard n’était pas très difficile, Mélinda en connaissait beaucoup, dans la capitale, qu’elle pourrait acquérir à cette fin.

Pour l’heure, elle laissait toutefois les deux femmes se saluer. Silencieuse, Mélinda observait la belle Shinobu, qui dormait entre ses mains. La vampire avait toujours eu un bon contact avec les enfants, ce qui en étonnait parfois certains, compte tenu de sa nature vampirique. Mais Mélinda était une femme au tempérament très calme, qui ne s’énervait pas facilement, et dont le rythme cardiaque apaisé devait calmer les enfants. Et, au-delà de ça, elle avait une peau d’une grande douceur.

« Bien. Je suis ravie de te voir, Saikai, sincèrement. Comme tu l’as compris, j’attends avec impatience l’enfant de Sya... Mais, si je voulais te voir, c’est aussi pour que nous puissions discuter de votre avenir. »

Elle résuma à Saikai ce qu’elle avait déjà expliqué à Sya sur Caelestis, avant de conclure :

« Sya compte avoir beaucoup d’enfants, et je veux que sa famille puisse avoir l’occasion de se regrouper sous un même toit. Elizabeth sera autant ma fille que celle de Sya, et il m’est inconcevable de la voir grandir loin de sa mère. Et puis, comme tu le sais sûrement, Sya est très proche d’une Archimage ashnardienne très bien placée, Samara. Ce que je veux dire, c’est que je peux vous trouver une maison, au sein de la capitale ashnardienne, où vous vivrez en paix, avec le statut de citoyennes impériales, et où personne ne pourra vous faire du mal... Ce qui est bien moins sûr à Caelestis. »

Si Saikai vivait régulièrement sur Caelestis, elle devait savoir que l’Archipel volant vivait continuellement dans une propagande militariste.

« Aux yeux des Celkhanes, des gens comme moi, ou comme Tinuviel, sont bonnes à être enfermées. Loin de moi l’envie de briser votre bonne humeur, mes beautés, mais, si jamais les Celkhanes apprennent que Sya a donné naissance à la fille d’une esclavagiste ashnardienne, vous serez mal vues. »

Mélinda se tut encore, et reprit finalement, pour conclure :

« Voilà ce que je vous propose, mes chéries. À vous d’y réfléchir, maintenant, je ne vous forcerai jamais la main. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 lundi 11 décembre 2017, 12:51:00

Ha le bonheur. Sya était avec sa neko chérie, pouvant la câliner toute la journée si c'était possible, même si cela n'apportait rien de sexuel, elle pourrait le faire facilement. Oui, par amour Sya pouvait laisser le sexe de côté, un exploit pour l'ange de la luxure. Mais que voulez-vous, l'amour offre tant de chose. Mais dans ce petit cocon de bonheur, Mélinda saisie sa chance pour poser la même question qu'elle avait posé à Sya juste avant son arrivée. Saikai se montra calme et silencieuse entre les bras de sa femme angélique. Elle était bien consciente de certaines choses, de cette menace qui pesait avec les différentes tensions entre Caelestis et Ashnard, entre autres. Mais elle était fière d'être une citoyenne Celkhane même si parfois les méthodes pouvaient être brutale, ce serait débile de cracher dessus. Elle aurait aimé les connaître plus tôt et les voir la sortir de son enfer.

« C'est gentil à vous, je sais que vous êtes différentes des autres esclavagistes, Sya me parle assez de vous pour le savoir. Si je n'ai rien contre vous, je suis contre l'esclavagisme. Sya y trouve son bonheur, je ne la juge pas, les gens ont droit d'avoir leur opinion. Si vous êtes gentille avec vos... esclaves, que vous vous comporter comme une mère avec les enfants, je n'ai pas eut cette chance. »
« Sai-chan... »
« Ca ira, Sya... J'ai été arraché des bras de ma mère alors que j'étais toute petite et bien vite, j'ai connu ce monde, non pas celui de vivre en cage comme un animal. Mais celui de vivre comme un jouet sexuel. J'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne d'autres. À cela, j'ai eu droit à bien des expériences sur moi. Pour survivre à cela, j'ai dû me fabriquer une autre personnalité, celle d'une petite fille qui acceptait son sort, qui était une esclave sexuelle et qui trouvait ça normal. Ça a été la seule façon de garder un semblant de personnalité enfouit dans ma mémoire. J'ai grandi comme une... comme un objet, me nourrissant que de semence humaine. Je n'ai pas eu droit aux câlins de ma mère, de pouvoir jouer avec ma sœur, de me faire des amis, de vivre des choses normal. Caelestis n'est peut-être pas parfait, j'en ai conscience mais j'aurais aimé que ses filles viennent me sauver et je suis fière de voir combien d'enfant comme moi elles tirent des bras de personnes qui trouvent ça normal d'exploiter des enfants dans cet univers juste parce qu'ils ont l'argent ou le pouvoir. Je n'ai rien contre vous et j'apprécie votre hospitalité mais je ne veux pas que mes filles grandissent en se disant qu'il est normal d'avoir un esclave comme on a un chien. »


Si elle avait été calme et sérieuse, évoquée, son enfance ne fut pas facile et elle se tourna vers Sya, tournant le dos à Mélinda pendant qu'elle relâchait doucement la pression pendant que Sya la serrait dans ses bras. Elle était sincère, l'offre de Mélinda était généreuse et elle était d'accord sur le fait qu'un enfant doit grandir avec ses parents. Mais elle ne peut pas vivre dans un pays qui autorisait de ce genre de monstruosité. Elle changera peut-être d'avis tôt ou tard mais Mélinda comprendrais maintenant que convaincre Sya était une chose, mais convaincre Saikai en était une autre. Toujours dos à la vampire, Saikai reprenait après avoir évacuer un peu de stress.

« Je suis navré de vous parler comme ça... Vous êtes gentille de nous proposer cela alors que je ne vous connais même pas mais... Même si vous n'êtes pour rien dans ce que j'ai vécu, pour moi, un esclavagiste est un esclavagiste. J'aurais eu une meilleure vie si je serais tombé sur vous mais on ne change pas le passé. Sans la venue de Sya, je serais toujours enfermé dans une cave à subir les allées et venue de parfait inconnu. Je lui dois tout et même si je sais qu'elle serait sûrement favorable à votre offre... Je ne peux pas... »

En vérité, elle aurait fini chez Tinuviel comme l'elfe les avaient tiré de cette cave dans ce lycée mais il n'empêche que même si elle serait mieux chez l'elfe que dans cete cave, son passé reste le même. D'autant plus que la neko savait certaines choses sur Mélinda, une de ses voisines avait une sacrée dent contre la vampire et même si elle n'a jamais expliqué pourquoi, les rares fois où son travail l'avait appeler pour des missions la concernant, la gentille maman Suki était devenue silencieuse, froide et en colère même si elle ne disait rien pour ne pas faire peur à ses filles... Mais pour en revenir à l'offre généreuse de Mélinda, elle ne pouvait être acceptée si facilement

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 lundi 11 décembre 2017, 21:55:25

Saikai lui expliqua, sans trop de surprises, qu’elle avait eu un passé traumatisant, et qu’elle ne voulait pas vivre à Ashnard, préférant la vie à Caelestis. Mélinda, qui ignorait que Saikai était proche de Suki Tetsuhiko, resta silencieuse pendant les explications de la femme. Si Saikai était têtue, Mélinda l’était tout autant, et elle ne comptait pas lâcher le morceau si facilement ! Saikai allait pouvoir constater une autre partie de la force de Mélinda, quelque chose que Sya n’avait sans doute pas encore eu l’occasion d’apercevoir jusqu’à présent : sa verve. Souriant lentement, Mélinda décida de surprendre Saikai en révélant sur elle-même quelque chose qu’elle disait rarement, même si Sya avait pu, auparavant, en entendre parler :

« J’ai jadis été une esclave, Saikai. Moi aussi, ma mère ne m’a jamais fait de câlins, elle est morte en me mettant au monde. »

Mélinda comprenait très bien la souffrance de Saikai, et continua à parler, sans chercher à prendre la neko dans ses bras, ou à la réconforter.

« Mon père, qui avait sombré dans la folie, a vu en moi un monstre. J’ai passé mes quinze premières années dans une cellule, fouettée, humiliée, pissant et chiant dans un seau en bois, restant pendant des heures avec l’odeur de mes propres excréments. Mon propre frère me fouettait régulièrement, me reprochant d’avoir tué sa mère. La souffrance, l’humiliation, le manque d’amour, je sais ce que c’est. Je connais très bien les mauvais penchants de l’esclavage, les abus que cette pratique engendre... »

La vampire se tut pendant quelques secondes, et reprit à nouveau :

« Je suis devenue esclavagiste contre ma volonté. Initialement, je voulais libérer tous les esclaves de mon père... Mais ils ont tous refusé. Si je faisais ça, je les vendais à des démons, ou je les envoyais tout simplement à la rue, où ils auraient fini par mendier, et par se retrouver emprisonnés, le vagabondage étant un délit dans l’Empire. Je suis donc devenue esclavagiste pour les protéger. »

C’était aussi simple que ça, et sa position n’avait jamais évolué sur la question... Ou, plutôt, elle n’avait jamais régressé.

« L’esclavage n’est que la traduction de quelque chose de bien plus profond, Saikai, qu’on retrouve ici à Caelestis, sous des formes différentes. L’Homme, au sens général du terme, est naturellement fait pour se soumettre, que ce soit aux Dieux, à l’État, à l’armée, à la loi... Je ne connais pas un seul système au monde qui ne fonctionne pas sous une forme quelconque de soumission. Je comprends que tu aies été traumatisée par ce que tu aies vécu, Saikai, mais... Tu t’es rapprochée de Tinuviel, non ? Et tu ne la hais pas, n’est-ce pas ? pourtant, à sa manière, Tinuviel pratique aussi l’esclavage. »

Mélinda n’était pas une idéaliste forcenée rêvant de changer le monde, mais, à sa manière, elle tentait de faire évoluer les pratiques. N’en déplaise aux hystériques celkhanes, elle trouvait sa méthode plus efficace que le reste. Lucide, elle savait surtout qu’abolir l’esclavage n’était pas une réponse appropriée, ce n’était qu’un coup d’annonce, de la poudre de perlimpinpin, car la soumission resterait, sous une forme différente.

« Il faut envisager tous les aspects de la question, Saikai. Je suis une esclavagiste, mais j’offre à mes esclaves protection et confort, tout en m’opposant contre les abus et les mauvais traitements. Et, comme je l’ai expliqué à Sya, nos familles ne peuvent pas grandir séparément. Ashnard et Caelestis sont en guerre. Et, au-delà de ça, je ne peux pas me rendre sur Caelestis, ou envoyer ma famille là-bas, car je ne suis pas en sécurité là-bas. »

Elle croisa alors les bras, et termina son monologue :

« Alors, que faire, dis-moi ? Sya a une famille à Caelestis, et une autre à Ashnard... Si nos familles ne se regroupent pas, elles vivront chacune de leur côté, et, personnellement, je trouverai ça un peu dommage... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 38 vendredi 29 décembre 2017, 16:21:41

C'était plus ou moins facilement devinable ce genre de passer, on peut juste se dire que c'est inhumain de voir ses semblables comme des objets à vendre mais outre cette idée, Caelestis est un endroit où les anciennes esclaves peuvent dormir sans craindre de se faire enlever et revivre leur cauchemar passé. Il était donc normal que Saikai voit en Caelestis ce qu'elle voulait, un endroit où ses enfants ne risquaient pas d'être enlevé et pour être vendu, voir pire, à des gens qui se croyaient tout permis. Sya partageait cette idée, bien sûr, elle voulait que ses filles grandissent loin de tout danger mais la notion d'esclave, elle la comprenait aussi un peu. Elle ne voit pas le mal dans l'esclavage, elle est l'esclave de sa déesse, de Mélinda, c'étaient deux bons exemples. Après, il y a de mauvais exemples en esclavages, si elle a une haine profonde des hommes, cela lui vient de certains maîtres, ce n'était pas innée cette haine.

Saikai comme Sya écoutait Mélinda racontait son passé, une chose que Sya ignorait car elle n'a jamais cherché à le savoir. Son harem, sa fortune ? Elle a dû faire les bons choix pour y arriver dans sa vie de vampire. Jamais elle n'avait pensé que cela venait de son père. Silencieusement, la petite famille écoutait les paroles de la vampire, Sya observait ses filles en l'écoutant, se demandant leur vie ici ou à Caelestis ? 

« Moi aussi je trouve ça dommage... Mais... Je peux rester seule avec Sya un moment ? »

Une envie d'en parler entre femmes, entre mères, l'envie de passer un peu de moment avec sa femme après cette absence aussi. Sya récupéra Shinobu en la gardant dans ses bras et une fois seules dans leur chambre, il était temps de parler sérieusement. Même si la discussion démarrait en silence, sans savoir quoi dire entre elles.

« Moi non plus je ne savais pas quoi répondre... J'ai peur de ce que Mélinda a évoqué mais évidemment que je veux que nos filles soient en sécurité... Caelestis me semblait une bonne idée et maintenant... »
« Nous avons nos amies là-haut, nos vies. Cela fait à peine un an que nous vivons en tant que Celkhane. Je voyais déjà nos filles grandir... Si nous partons, on ne verra plus Suki, ni Rinako, et Holy et Kity seront attristé de ne plus voir nos filles. »
« Je sais mais... comment veux-tu que l'on change les mentalités ? Je suis d'accord avec les principes de Caelestis, pour moi, on devrait choisir de servir ou non une personne. Mais quand je vois que les gens n'ont parfois ni le choix et que tout le monde n'est pas comme Mélinda, je ne peux pas en vouloir aux Celkhanes. »
« Qu'est-ce qu'on fait alors ? J'ai accepté que tu donnes naissance à d'autres enfants car j'ai bien vu le... le pouvoir qu'avait un bébé sur ses parents. Tu te souviens de la tête d'Iinari lorsqu'elle a vue nos filles pour la première fois. Pendant trente bonnes secondes, elle a tenu Shinobu dans ses bras, comme une vraie maman avant de te faire de drôle de proposition. »
« Oui, avec le temps, je suis sûre qu'elle deviendra une vraie maman. »
« Quoi qu'il en soit, l'idée de me rapprocher de Mélinda pour que tu puisses voir ta fille ne me gêne pas, les filles pourront voir leur petite sœur comme ça. Mais vivre ici, à Ashnard... Même sans parler de cette ville en particulier, je... je ne sais pas... »
« Et si nous cherchons une autre ville hors Caelestis mais pas à Ashnard ? »
« Mélinda a évoqué le fait que tu sois proche. »
« La magie permet bien des choses. Caelestis bloque bien des choses magique mais je suis sûr qu'il ne serait pas si difficile de relier cette pièce à un autre endroit de Terra. »
« Tu penses à quel endroit ? »
« Je ne sais pas, un endroit sans esclave... Il y a Zon'da, c'est une ville de terranide anciennement esclave. Une sorte de Caelestis terranide sans le côté lutte anti-esclave. Tant que les esclavagistes ne s'y approchent pas, je crois qu'ils ne font rien. Mais c'est un endroit froid. »
« Hum je ne sais pas si les filles s'y habitueront au froid ? Mais tu ne risques rien ? Nous, on est neko mais tu es une ange, tu serais bien vue ? »
« Je ne sais pas mais je pense que ça irait. Il y a Edoras sinon ? Tékhos sans la technologie et il paraît que la reine interdit les esclaves en ville. Il paraît que même les esclavagistes évitent cet edroit car elle impose la liberté de quiconque sur ses terres. Les maîtresses et maître n'ont aucun droit en ville, si une esclave fuit, il est interdit de la rattraper. C'est ce qu'on m'a dit. »
« Je ne sais pas... C'est vraiment l'idée de quitter nos amies qui me chagrinent... Quand tu dois accoucher ? »
« Sha m'a dit que cela prendrait une semaine donc il me reste encore quatre jours. »
« Quatre. Ce qui veut dire cinq car tu passeras ta première journée à dormir. »
« Tu auras décidé à ce moment, tu crois ? »
« Je ne sais pas, mais ça nous laisse un peu de temps pour y réfléchir. »
« On pourrait toujours demander à Maman ? Elle pourrait nous conseiller ? »
« Elle habite aussi Ashnard, je ne pense pas que son avis diffère de celui de Mélinda... »


Saikai vit la tristesse de Sya en prononçant cette phrase, elle tenta donc de se rattraper un peu.

« Cela dit, je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois. Les filles pourront peut-être rencontrer leurs petites sœurs ? »
« Bonne idée ! Vous êtes contentes mes chéries ? Vous allez voir vos petites sœurs, Angie et Hellène ! »


Une drôle de famille car les filles de Samara sont à la fois petites sœurs et tante des trois premières filles de Sya mais qui a dit que Sya avait une vie simple ? Il faut espérer que la démone saura faire pencher la balance d'un bon côté. Comme Saikai l'avait dit, il restait au moins cinq jours pour faire un choix, tout pouvait encore arrivée. Sya n'a plus qu'à faire venir sa mère et ses filles.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 39 samedi 30 décembre 2017, 12:21:04

« Mes félicitations en tout cas, ce rituel était très réussi.
 -  Je n’y ai pas joué un rôle fondamental, nuança Mélinda.
 -  Quand même... Toi et Sya avez accompli beaucoup de choses aujourd’hui, bien plus que ce que vous pensez. Enfin, je devrais aussi inclure Vanillia, vu que ta femme a également contribué à cela.
 -  Que veux-tu dire ? »

Assise sur un fauteuil, Mélinda était encore assez partagée. Pour elle, il n’y avait pas d’autres options que de regrouper la famille sous le même toit. Elle ne pouvait pas avoir une partie de sa fratrie qui vivrait à Caelestis ou à l’autre bout du monde ! Samara, de son côté, se tenait debout, déambulant à droite et à gauche. Elles étaient toutes les deux dans une agréable pièce, avec plusieurs bibliothèques, et un feu de cheminée qui crépitait dans son âtre. Sha disposait réellement d’un immense château, une propriété gigantesque. Mélinda en était plutôt surprise, car, aux dernières nouvelles, la demeure de Sha se limitait à un simple temple, certes impressionnant, mais loin d’égaler cette superficie.

Samara poursuivit ses explications :

« Sha est en train de récupérer ses pouvoirs et ses souvenirs. Elle redevient la puissante Déesse qu’elle était jadis... Et la réussite de ce rituel ne peut que l’encourager. Ce qu’elle a fait, Mélinda, c’est incroyable, tout simplement.
 -  Je sais... Et je suis prête à la remercier ! Même si je ne sais pas trop ce qu’une Déesse comme elle peut bien vouloir... »

Il y eut un léger moment de flottement, avant que Samara, avec un léger sourire, ne lui réponde :

« Un accès gratuit et illimité à ton harem. »

Les yeux de Mélinda s’écarquillèrent légèrement, puis la femme sourit :

« Ça, c’est possible. »

De fait, pour accomplir ce rituel, Sha avait utilisé la magie rose, et Mélinda ne pouvait pas prétendre que la Déesse était une mauvaise amante. Et puis, si cela lui permettait de se rapprocher d’une Déesse, elle n’allait sûrement pas être contre ! Toutefois, et même en sachant l’appétit sexuel de la Déesse, Mélinda était suffisamment lucide pour savoir qu’on ne lui disait pas tout.

« Pourquoi Sha accepte-t-elle à ce point de m’aider ? Qu’est-ce que j’ignore ? »

Samara la regarda à nouveau, et, encore une fois, elle se ménagea le temps de répondre.

« Tout cela est... Je suppose que tu le sauras tôt ou tard, Mélinda, mais Sha s’intéresse de très près aux Warren.
 -  Oh... Et pourquoi ça ?
 -  Ton père, Adam Warren, était proche de l’ancien Empereur déchu, le Roi Cramoisi. »

Pourquoi est-ce qu’elle lui parlait de ça ? Interloquée, Mélinda cligna des yeux, avant de lui répondre :

« Mais... Le Roi Cramoisi est mort. »

Elle était née après la Guerre Civile, après que la démence du Roi Cramoisi ait conduit une partie de l’Empire à se soulever contre lui et contre son autorité. L’Empereur avait été vaincu, et, aux dernières nouvelles, il était mort. Mélinda savait que, dans ce conflit, les Warren avaient tout perdu, car ils avaient choisi de soutenir le Roi Cramoisi. Mais pourquoi parler de ça ?

« Ce n’est pas aussi simple, Mélinda, je... »

Samara, qui s’était assise sur un fauteuil pour lui parler, se tut brusquement quand Sya et Iinari entrèrent. Mélinda sut alors que cette conversation reprendrait pour plus tard. Sya et Iinari étaient visiblement confuses, elles aussi, mais, avant qu’elles ne puissent faire quoi que ce soit, Samara les invita à s’asseoir sur ses genoux, en déposant préalablement leurs enfants dans leurs poussettes, ou sur un fauteuil.

« Ma belle Sya, tu es vraiment incroyable, tu sais ! Ce rituel n’aurait jamais été possible sans tes capacités magiques exceptionnelles ! »

Samara n’hésita pas à l’embrasser, tout comme Iinari, ses mains câlinant leurs têtes et leurs cheveux.

« J’espère que toi et ta petite portée avez fait bon voyage, Iinari... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 40 mardi 16 janvier 2018, 13:17:41

Si en laissant le petit couple ensemble, Mélinda avit rejoint Samara, Sya ne tarda pas à vouloir voir sa mère pour passer un peu de temps avec elle et discuter avec elle, en famille. Une des servantes lui avait indiqué où se trouvait l'archimage, Sya emporta donc ses filles, portant dans ses bras ses petites nekos pendant que Saikai gardait Lussya dans ses bras. On frappa à la porte pour elle avant qu'elle ne retrouve la belle démone à la peau rouge qui était sa « mère ». Mais Mélinda était aussi là, ce qui dérangeait Saikai, du fait qu'elle avait une question à poser avec Samara, sans que cette dernière soit influencée par la vampire, bien que la démone vivait elle aussi à Ashnard et risque de cité les mêmes avantages que Mélinda. Mais pour le moment, comme demander, elle allait sur l'une des cuisses de la démone, l'embrassant du bout des lèvres. En présence de sa femme, Sya était plus sage qu'à son habitude. Les petites étant déposées sur le canapé tout près, gardant un œil sur le trio quand même.

« Hihi, merci Maman mais c'est aussi grâce à Sha et à Mélinda. On lui a tendu la main pour désirer Elizabeth et elle l'a désiré en me faisant l'amour, alors maintenant elle grandit doucement en moi. »

Posant sa tête sur son épaule, elle pourrait rester sur Samara toute la journée à être cajolée, cela ne la dérangeait pas. Saikai n'était pas très à l'aise comme souvent, cette démone était sa « belle-mère » même si aucun lien de sang n'était fait entre elle et Sya, de plus, ce n'est pas comme si elle l'avait adoptée étant petite mais la neko comprenait que pour Sya, c'était bien plus qu'un rôle et un titre, elle l'aimait vraiment comme une mère, même si cela avait débuté comme un simple jeu. Alors elle aussi se prenait au jeu, pour faire plaisir à sa femme et se rapprocher de sa famille si originale. 

« Ça a été, belle-maman mais je suis Saikai, pas Iinari. » 

Dit-elle en souriant. Toute les nekos aiment les caresses après tout. Bien que les deux « sœurs » étaient de parfaites jumelles, l'une ne pouvait pas tenir trois secondes sans sauter sur quelqu'un pour calmer ses pulsions, là où la seconde était une neko calme et posée, coquine à ses heures mais pas tout le temps. Elle partageait un regard avec Sya, sa tête posée sur Samara pendant que l'ange ne perdait en rien de son sourire en levant les yeux vers sa mère.

« Où sont Angie et Hellène ? Je pensais qu'elles pourraient apprendre à connaître leurs grandes sœurs ? »

Elles étaient toutes petites encore, les trois premières filles de Sya n'avaient même pas un an, et ses nouvelles filles eut avec sa mère avaient à peine quelques semaines, depuis ce fameux voyage sur Novac mais Sya, à défaut d'avoir une vraie maison remplie de toutes ses filles autour d'elle, comptait sur ce genre de moment pour rassembler peu à peu sa petite famille. Ce fut une nuit magique que celle de la conception de ses filles, elle qui pensait offrir un bébé à sa mère, elle en avait eut deux, deux beaux bébés, une aux cheveux noirs comme Samara, la seconde avait des cheveux bien plus clair, pas bleu, mais très clair. Aucune n'avait de peau rouge, de corne, queue ou ailes mais ça restait deux beaux bébés bien entendus. Sya avait choisi avec Samara les prénoms de leurs filles, Angie, pour rappeler le terme Ange et Hellène, qui semble être un prénom féminin banal mais qui à l'écrit, évoque un côté Enfer. 

Sya ne boudait pas Mélinda, ni Saikai mais la neko avait du mal à faire un choix, pour Sya aussi mais là, c'est que sa maman était là, et tout le monde sait que les enfants adorent leur maman. 

« Hmmm ! J'aime quand toute ma famille est là ! »

Sya avait commencé de rien, ignorant même qui elle était, aujourd'hui, elle avait une famille de plus en plus grande. Même s'il manquait bon nombre de ses autres filles, son autre femme et sa belle-sœur, sa famille était quand même là. Sa mère, sa femme, ses trois premières-nées. Sans oublier son prochain bébé qui grandissait doucement en elle.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 41 mercredi 17 janvier 2018, 00:45:56

Le tableau était quand même assez insolite. Une neko appelant une démone « belle-mère », et une ange appelant ladite démone « maman ». Assise sur un canapé, face à ce trio, Mélinda les observait en souriant légèrement. Elle savait que Sya avait offert à Samara deux belles filles, Angie et Hélène, des bébés qui étaient promis à être très puissantes. Elles étaient des Nephalems, portant l’énergie d’une démone et d’une ange. D’après les légendes, les Nephalems pouvaient autant se montrer talentueux dans la magie noire que dans la magie rose, étant soumis à bien moins de restrictions que d’autres. Mélinda ignorait ce que Samara prévoyait, mais elle était en train de se doter d’une sacrée famille. Ses mains caressèrent tendrement les cheveux de Saikai, qui semblait assez confuse de se trouver là, assise sur les cuisses de Samara. La démone sourit quand Saikai lui rappela son vrai nom, et Samara, pour seule réponse, l’embrassa. Autant dire qu’avec sa belle-mère, Saikai allait devoir apprendre à se montrer tactile.

« Angie et Hélène sont chez moi, Sya. Elles sont encore un peu trop petites pour pouvoir se déplacer. Max veille sur elle. »

Max était un jeune vagabond qui avait il y a quelques semaines fait irruption chez Samara*. Un vaurien très androgyne, qui était depuis devenu son serviteur, concubin, et esclave. Un homme qui avait surtout aidé la démone à lutter contre sa peur des hommes, et qui veillait régulièrement sur ses filles. Max était aussi accompagnée de Magdalia, une petite fée qui était au service de Samara, et qui aidait ses filles à bien dormir grâce à sa poussière de fée.

Sya n’avait donc pas à s’en faire pour leurs filles, et Samara continua à les câliner. La petite Ange avoua être heureuse quand toute sa famille était là, et, en souriant, Samara caressa le ventre de la femme, là où le bébé de Mélinda était en train de pousser.

« Oui... Une étonnante famille, hein ? Les généalogistes qui se pencheront sur ta lignée d’ici quelques siècles auront bien du mal à s’y retrouver, Sya... »

Samara regarda ensuite Saikai, sentant la légère nervosité de cette dernière.

« C’est donc toi qui as peur des Ashnardiens, hum ? Comme tu peux le voir, je suis tout à fait civilisée... Tu n’as rien à craindre de moi, je peux te l’assurer. »

Une démone traitant d’égale à égale avec une Terranide... Un tableau réellement impressionnant ! Mélinda, de son côté, finit par devoir s’absenter, afin de retrouver sa femme, laissant Samara seule avec Sya, Saikai, et les filles des deux femmes.

« Vous n’avez pas à être timides, mes chéries, vous pouvez vous embrasser toutes les deux... »

Autant dire qu’avec Samara, Saikai allait devoir apprendre à ne pas se sentir gênée. Samara, elle, était assez curieuse de savoir jusqu’où Sya avait parlé à Saikai de leurs ébats... Car, entre elles, les deux femmes s’étaient parfois laissées très généreusement aller !

« Et puis, la timidité n’a pas sa place parmi nous, mes chéries... »



* : Cf. RP « Gavroche ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 42 mercredi 07 février 2018, 12:53:34

Assise sur les cuisses de la démone, l'ange ne pouvait perdre son sourire, elle était si heureuse d'être avec l'une de ses femmes, ses filles aînées et sa maman. C'était tout de même rare ce genre de petite réunion. La tête posée sur l'épaule de la démone, Sya aurait aisément pu faire une sieste contre elle. Saikai fut légèrement confuse face au baiser de la démone, après tout, Saikai n'avait embrasser personne mis à part Sya et Iinari, même si ce fut surtout pour faire plaisir à Sya. Mais bon, autant Sya pouvait avoir aucun souci avec le sexe, autant Saikai était très minimaliste mais Sya n'était pas gênée. Sya aime le sexe, avec Saikai, elle aimait l'amour, tout simplement. L'ange afficha tout de même un petit air déçu quand elle sut que ses filles n'étaient pas ici mais chez elle. Elles étaient encore petites – comme ses trois premières filles – pour que réunir les sœurs plaisant aux petites mais Sya aimait réunir sa famille autant que possible. De même qu'elle ignorait que Max était un homme. Elle ne l'avait jamais rencontré mais ça pouvait aussi être un surnom féminin après tout ? Si elle savait ça, elle serait sûrement mécontente. Elle et les hommes... Un jour, peut-être, cela passera mais pour le moment, c'était toujours la seule chose qui énervait Sya en un instant.

Face à son petit commentaire, Sya gloussa, se fichant bien combien il sera compliqué de se penché sur sa lignée, elle avait une famille qui s'agrandissait et toujours plus d'amour à recevoir qu'à donné, elle ne pouvait qu'être heureuse. Saikai fut quelque peu gênée par la demande de Samara, tant sur sa peur que ce qu'elle lui demandait. Sya et Saikai, c'était presque le jour et la nuit. Sya pourrait aisément se balader nue ici si on le lui demandait et faire bien des choses là où la neko était bien élevée et timide. Ce fut même Sya qui venait lui voler un petit baiser du bout des lèvres en tendant les bras vers sa femme, la tête posée sur la poitrine de Samara et celle de la neko. Heureusement, Mélinda s'absenta, laissant la voie de libre à la neko pour parler du vrai souci. Elle ignora l' sous-entendu de la démone car ce n'était pas elle qui ferait ça sous les yeux d'une autre. C'était plutôt Iinari. Mais passons.

« Ce n'est pas que j'ai peur des Ashnardiens, belle-maman... Mais des nations où vivent les esclaves. Que ce soit ici, Nexus ou ailleurs... Je n'aime pas l'idée que des gens soient arraché à leur ancienne vie pour en servir d'autre avec pour maigre récompense la vie... »

Elle généralisait mais on voyait plus souvent des esclaves sales et mal nourris avec la peau sur les os que des filles propres et dans de belles robes comme chez Mélinda. 

« Mélinda nous a fait une offre et... Je suis d'accord qu'il serait mieux pour le bébé d'avoir Sya plus près d'elle mais... Protection ou non, je n'aime pas l'idée de vivre dans un tel pays. Comment je pourrais rester heureuse et vivre ma vie normalement quand, en regardant dehors, je vois des gens enchaînées qui n'auront jamais la possibilité de se sentir libre ? »

Oui, Sya et Saikai étaient bien différentes mais elles s'aimaient sincèrement. 

« C'est pour ça que je voulais venir te voir, pour savoir si tu avais des conseils à nous donner, Maman ? »

Rien n'obligeait le couple à vivre forcément à Ashnard, c'était le plus proche pour être auprès d'Elizabeth mais Sya peut facilement être invoqué après tout,suffisait de prendre du plaisir en pensant à elle, comme toujours. Il y avait bien des soucis pour décider où vivre en dehors de Caelestis mais un problème à la fois...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 43 vendredi 09 février 2018, 00:42:59

Mélinda partie, Saikai était plus libre d’évoquer le sujet de discorde : l’esclavage. Samara, qui avait les deux femmes posées sur ses cuisses, laissa Saikai parler librement. L’Archimage ayant des esclaves, elle était sans aucun doute mal placée pour émettre un avis purement objectif, mais elle savait qu’il était de l’intérêt de Mélinda d’avoir une famille complète. Et, puisque Samara estimait être l’amie de la jeune femme, elle estimait de son devoir d’intervenir.
 
« Je pense que l’esclavage n’est pas le véritable problème en soi, Saikai. Comme tu l’as vu, Sya est l’esclave de Mélinda, et elle est plutôt heureuse de son sort. Et Mélinda tient grand-soin de ses esclaves. Il existe des esclaves maltraités, tout comme il existe des enfants maltraités, des conjoints battus, des salariés exploités, des individus opprimés par d’autres… L’esclavage, ce n’est que l’expression de l’exploitation de l’Homme par l’Homme, mais, à mon sens, son abolition en tant que telle ne fera pas disparaître l’exploitation même. »
 
C’était un discours réfléchi, et qui, selon Samara, se tenait. Sya demandait ses conseils, et Samara les donnait donc.
 
« La haine, le mépris, la discrimination… Dès qu’on se met à détester quelqu’un pour des raisons objectives, on rentre dans ce mécanisme qui te rebute tant. Les Celkhanes ne sont hélas pas différentes des Ashnardiens, puisqu’elles rejettent en bloc la moitié des êtres vivants. Caelestis est fondée sur une doctrine libertaire, mais adopte un courant de pensée tekhan rigoriste, qui considère que les hommes doivent disparaître. Oui, il y a des abus, des esclaves qui ne méritent pas leur sort, mais tu te berces d’illusions, Saikai, si tu crois que Caelestis est un paradis. Je pourrais longuement te parler des expériences tekhanes menées pour forcer les hommes à changer le sexe, des pratiques eugéniques qui se déroulent là-bas. Est-ce mieux qu’ici ? Je ne crois pas. Caelestis a le même mode de fonctionnement : la domination. Mais, là où les Ashnardiens dominent les esclaves, et les exploitent parfois abusivement, les Celkhanes nient le droit à tout un sexe d’exister. »
 
Samara tourna ensuite son regard vers Sya, et reprit :
 
« Tu es bien placée pour le savoir, Sya. Ta peur des hommes t’amène à les détester, plutôt qu’à essayer de raisonner, et à te dire que tous les hommes ne sont pas des violeurs ou des brutes. Je parle en connaissance de cause. J’ai été torturée par un homme, tellement humiliée et blessée par ce dernier que j’en suis venue à haïr les hommes. Il m’a fallu du temps pour comprendre que je me laissais gouverner par ma peur. »
 
La démone laissa passer plusieurs secondes, et poursuivit :
 
« Rien n’est ni tout bon, ni tout mauvais, Saikai. C’est à toi de voir si tu veux laisser la peur te gouverner, et si c’est cela que tu souhaites enseigner à tes enfants. Moi, je ne souhaite pas transmettre mes peurs aux enfants. Je n’ai pas envie qu’ils grandissent dans un État où on leur enseignerait que le sexe masculin est une abomination, et qu’elles doivent haïr tout ce qui est masculin. Oui, Ashnard n’est pas parfait. Oui, l’Empire peut se perfectionner, mais peut-on condamner tout un peuple pour les abus commis par quelques-uns ? Faut-il réagir en se lançant dans une violence absolue ? Je pense que l’Empire peut se réformer de l’intérieur, et qu’il faut réfléchir à deux fois à l’abolition de l’esclavage… Car je ne souhaite pas que l’esclavage disparaisse pour renaître sous une forme plus pernicieuse encore. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 44 mercredi 28 février 2018, 13:18:41

Assise sur les cuisses de la démone, Sya était toujours ravie d'être auprès de sa mère, que ce soit de façon coquine ou gentille, là, c'était cette option, car elles n'étaient pas là pour des rapports « incestueux » mais plutôt demander conseil. Pour Sya, la situation lui allait plutôt bien même si Mélinda avait ouvert des voies auxquelles l'ange n'avait pas pensé. Surtout qu'elle désirait avoir Sya au plus près d'elle pour qu'Elizabeth ait sa mère auprès d'elle. Et on ne pouvait pas dire que cette idée gênait l'ange, mise à part ses amies là-haut et sa femme, la situation lui conviendrait. Mais peut-être la démone aurait de meilleurs arguments ? La neko l'écoutait avec attention, trouvant que certaines choses avaient déjà été évoqué de différentes façons et certaines choses étaient nouvelles pour ses petites oreilles pointues. Mais au final, ça laissait toujours la neko entre deux choix...

Oui, Caelestis avait des défauts comme Ashnard et beaucoup d'endroit, la cité parfaite ne pouvait pas exister tant que des tensions étaient en train de se dérouler quelque part sur Terra. Le neko restait pensive, Sya grimaçait devant la remarque de Samara face aux hommes. Pour Sya qui avait aussi de mauvais souvenirs, elle ne pouvait pas pardonner aux hommes. Dans sa formation, elle a vu combien son maître et les hommes lui faisait du mal et que les femmes l'aidaient et même en cherchant Saikai avec sa belle-sœur, elle a été violée par toute une bande de d'hommes déguisés en femme. Tant mieux si sa mère avait vaincu sa peur, Sya ne changera pas de sitôt ! Qui sait, un jour peut-être elle changeras de discours, mais pour le moment, lui faire changer de discours était impossible. Plier une feuille d'adamantium pour en faire un origami serait sûrement beaucoup plus simple.

Voyant la bouille soucieuse de sa femme, Sya se pencha plus sur elle pour lui caresser le visage et lui sourire, espérant remonter son moral comme ça. Faire un choix maintenant serait trop lui demander, une chance que Sya va mettre plus de temps que d'habitude pour faire grandir Elizabeth, ça allait permettre à la neko de mieux penser à tout cela. 

« Merci pour tes conseils, Maman. On réfléchira avec Saikai comme ça. »

La tête posée sur sa poitrine, elle ne jouait pas avec pour une fois, préférant réconforter sa petite femme, mais elle savourait quand même le confort que cela lui procurait.La tête posée sur sa poitrine, elle ne jouait pas avec pour une fois, préférant réconforter sa petite femme, mais elle savourait quand même le confort que cela lui procurait.

« Ne t'inquiète pas, mon amour. On fera le bon choix, en attendant, n'y pense pas et savoure juste le câlin de maman et le mien. »

La neko avait un double câlin et la démone, deux demoiselles à câliner. En attendant, elle restait silencieuse, entourant sa femme de ses bras, se régalant des petits ronrons qu'elle lâchait. La situation aurait pu s'arrêter là mais une odeur, loin d'être délicieuse attira leur attention, plus ou moins en même temps.

« Je pense qu'il y a une petite fille qui a les fesses sales ! »
« Zut, j'ai failli oublier l'heure du repas avec tout ça... »
« Ne t'inquiète pas, je serais là pour t'aider et Maman aussi. On est trois, et il y a trois jolies petites filles a changer et à nourrir ! »


Deux nekos angéliques et une petite ange semi-future déesse, il y avait du travail. Sya ne venait pas choisir et prit Emika dans ses bras, c'était la plus proche, Saikai se pencha sur Lusya, laissant la petite shinobu pour la démone. La petite neko qui ressemblait le plus à Sya avec ses cheveux bleus. Il était temps de laisser la douceur de côté pour agir comme une maman et aussi une grand-mère. C'est ça aussi la famille. Une situation pour laissé cette histoire de côté, elle avait encore une semaine pour trancher pratiquement donc ce n'était pas si urgent. Durant cette activité, Sya jouait avec sa petite fille, délaissant ce côté aguicheuse pour un côté très maternelle avec sa fille, même Saikai se plaisait à voir sa femme agir ainsi. L'idée de voir sa famille – ou une partie du moins – ne faire qu'un semblait tout de même lui plaire.


Répondre
Tags :