Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 vendredi 02 juin 2017, 08:25:10

C’était là le cœur du rituel, l’étape cruciale et fondamentale. La scène qui se déroulait au milieu de la pièce était proprement surréaliste. Sha avait recouvert les deux femmes de son slime, car la forme qu’elle avait prise était clairement celle d’une Slime. La matière noire qui les recouvrait était très agréable, vivante, chaude, douce et tendre. Elle ne les étouffait pas, bien au contraire. Mélinda était dans un cocon, flottant entre le moment présent et de multiples souvenirs. Comme Sya, la vampire avait une grande expérience sexuelle. Elle revit la première fois où elle fit l’amour avec Vanillia, leur mariage, et l’interminable orgie qui en avait suivi, la fois où elle avait sodomisé pour la première fois la Princesse de Sylvandell, ou les fois où elle avait couché avec Sya. Cette matière noire ne restreignait nullement ses sensations corporelles, mais les amplifiait, en la dotant d’une perception magique supplémentaire. La vampire ressentait le plaisir environnant. Il n’y avait pas qu’elles trois. Les spectatrices et autres sorcières étaient également excitées, car toute la pièce baignait dans une aura persistante de magie rose.

Dans ces circonstances, Mélinda multipliait les orgasmes, et ce fut rapidement le cas pour Vanillia aussi, qui couchait après tout avec une Déesse. Et, de plus, en la pénétrant ainsi, Vanillia espérait qu’il y aurait aussi un peu d’elle en Sya. Deux spermatozoïdes pouvaient-ils entrer dans un ovule ? Tout ça semblait impossible, mais... Eh bien, ce qu’elles faisaient en ce moment était un défi contre les lois de la Nature ! Un véritable miracle divin, alors, partant de là, tout était possible.

Sha, elle, était très excitée, et en profitait pour continuer à manipuler l’intérieur du corps de Sya, tellement plongée en elle qu’elle arrivait à le faire. Pour Sya, l’expérience devait être particulièrement intense, mais l’Ombre avait foi en elle. L’Ange de la Luxure avait déjà prouvé qu’elle méritait amplement ce titre, et ce traitement serait aussi long que brutal. En effet, Sha avait bien du mal à contrôler l’intérieur du corps de la femme pour que les spermatozoïdes rentrent. De plus, il fallait le faire avec ceux de Sha, afin qu’une fusion s’opère, et puisse rendre les spermatozoïdes viables. Autrement dit, Sha calquait les orgasmes de Vanillia et de Mélinda avec les siens, et, quand les trois femmes se répandaient en Sya, elle mélangeait de multiples spermatozoïdes, tâche qui n’étai tguère aisée, d’autant plus qu’il fallait ensuite arriver à faire rentrer ces élus dans les bonnes zones. De fait, Sya eut à plusieurs reprises des ovules qui se retrouvèrent fécondées, mais avec des spermatozoïdes inféconds. Sha ne perdait pas pour autant patience, ce n’était qu’une question de temps, tout simplement.

Mélinda et Sya se retrouvèrent peu à peu collées l’une contre l’autre, et, malgré la présence de ce slime, Mélinda sentait la présence de Sya. Sa main se redressa, et agrippa la nuque de la femme, à travers la matière noire et brillante.

« Hmmmm... !! »

La vampire continuait à gémir, et le temps à défiler. Elle embrassa le cou de Sya, mimant une morsure. Les orgasmes affluaient encore, jusqu’à ce que Sha ne sente finalement un spermatozoïde modifié rentrer dans une ovule.

La matière noire se retira alors en grande partie, et Sya se retrouva de nouveau sur les cuisses de Mélinda, empalée sur elle.

« Voilà... Tu portes un enfant, Sya, mais... Il faut encore que la magie rose palpite en toi. »

Autrement dit, le rituel n’était toujours pas fini, et, tandis que Sha se retirait, Vanillia y vit l’occasion parfaite pour agir. Elle se glissa dans le dos de Sya, et enfonça rapidement sa verge dans son cul, tout en pinçant ses seins avec ses mains gantées. Dans sa belle guêpière rouge aux reliefs noirs, Vanillia était superbe à voir, portant un élégant porte-jarretelles. Élégante, sensuelle, et perverse, Vanillia était bien digne d’être la femme de Mélinda, et Sya se retrouvait prise entre le couple Warren, avec leurs chibres qui continuaient à la labourer.

Mélinda, elle, peinait encore à réaliser que Sha allait peut-être bien, finalement, réussir à accomplir son souhait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 mercredi 12 juillet 2017, 12:11:40

Pour Sya, faire l'amour aussi important que manger chaque jour ou même tout simplement respirer. Avoir besoin de faire l'amour était donc à ce point important pour Sya, maintenant, depuis quelque temps maintenant, offrir la vie était devenue une chose tout aussi importante pour elle, pas aussi important que le besoin de sexe mais comme l'un n'allait pas sans l'autre, autant combiner les deux. L'ange voulait vraiment porter le bébé de Mélinda car de base, Sya pensait que chaque femme qui le désirait devait pouvoir donner la vie, elle savait que la vampire ferait une bonne mère. De plus, vu tout ce qu'elle a vécu au sein du harem de la vampire, porté ce bébé ne serait que la moindre des choses ! Une mission noble mais compliqué mais qu'importe, Sya pouvait bien supporter cela et faire longuement l'amour pour obtenir ce résultat.

Sha y était impliqué aussi car elles avaient bien besoin d'une aide divine pour réussir une telle chose ! Vanilla avait fini par les rejoindre même si la seconde vampire restait pour le moment avec Sha. Cela n'empêchait pas l'ange de sentir sa présence, son excitation. Elle savait de qoi était capable la femme de Mélinda, elle avait un peu participé à leur nuit de noces après tout. L'ange était prise par la belle Mélinda, sa queue continuait de remuer en elle, Sha en faisait de même avec ses autres orifices, sentant sa masse noire sur pratiquement tout son corps, même en elle mais cela ne la dérangeait pas. Mélinda gémissait, jouissait aussi longuement en elle. En temps normal, c'était déjà la moindre des choses alors si en plus Sha s'amuse à leur faire rappeler leurs meilleurs souvenirs de baise, pour sûr que cela multiplie encore leurs orgasmes !

Quand enfin Sha avait apparemment réussi l'impossible, elle se retira mais préférait prévenir d'une chose importante. C'était fait mais c'était possible que cela ne dure pas... Il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Sya était un être vivant pour la magie rose, elle comptait bien arroser cette petite graine de toutes les façons possible pour que leur bébé pousse dans son ventre. La femme de Mélinda ne perdait pas une seconde pour venir remplacer Sha, faisant pousser un petit cri à Sya qui tourna sa tête par-dessus son épaule pour voir la belle suceuse de sang se faire plaisir avec son petit cul.

« Haaaaaammmm Noooon... Sya voulait, han, tous les deux... dans ma petite chatte... » Elle tourna son visage vers Mélinda en lui souriant, se penchant sur elle sans l'embrasser pour le moment. « Sya veut sentir vos, haaan, vos grosses queues dans son minou... Haaaan, vos queues... doivent arroser votre petite graine, HAN ! »

Un coup de butoir plus dur que prévu mais c'était ça se trouver entre les Warren, aussi douce que sauvage. Vanilla ne lui laissait pas beaucoup le choix, écrasant Sya avec son poids, l'ange était aplatit contre Mélinda, elle baisait ses lèvres en sentant son corps remuer contre le sien, leurs deux queues la bourrait avec passion, sentant leur sexe battre comme un cœur pleinement en forme. Nul doute que la magie rose ambiante rendait leur passion plus poussé pour elle. Cela aidait toujours le bébé mais maintenant qu'il était là, elle comptait bien tout faire pour garder ce bébé. Quitte à transformer cette salle en un baisodrome géant rien que pour elle, elle allait tout faire pour que les chances de voir son bébé bien planté en elle soit sûre à cent pour-cent. Entre deux coups de reins, elle retira sa bouche, très près de celle de Mélinda pour quand même profiter de l'une de ses conditions de la soirée, avoir tout ce qu'elle voulait... En gros, dicter comme une maîtresse en restant quand même leur petite chose.

« Han Mélinda... Après ça... hum, baisez-moi ensemble... Peu im-importe la position... je vous veux toutes les deux... dans ma petite chatte... »

Elles vont être à l'étroit... mais ça promettait quand même une sacrée scène de plaisir ! Ce n'était pas la première fois que Mélinda faisait ça avec Sya même si généralement, cette demande concernait son anus. Mais là, deux Warren en elle, pour arroser leur petite Warren... Vivement que bébé soit bien planté, elle fera tout pour que demande, Mélinda et Vanilla portent dans leur bras leur petite fille. Rien n'égale la joie de poser les yeux sur leur bébé la première fois... Elle en connaissait un rayon.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 vendredi 14 juillet 2017, 22:34:39

Sha avait-elle réussi l’impossible ? Avait-elle réussi ce qui, tout simplement, tenait du miracle ? Mélinda n’osait y croire. Mais pourquoi la Déesse mentirait ? Son sperme était infécond, ses spermatozoïdes ne pouvaient pas enfanter un ovule… Sauf à supposer qu’ils soient bénis par la magie rose de la Déesse des Sorcières. Et, si elle pouvait bénir un spermatozoïde, elle pouvait aussi en bénir deux. Mélinda et Vanilla avaient donc toutes les deux un spermatozoïde, et les deux s’étaient regroupées pour n’en former plus qu’un, et avait enfanté Sya. Une tâche difficile, mais qui n’était pas encore certaine.

« Sya peut vite tomber enceinte, grâce à ses propriétés angéliques et magiques… Mais il faut que la magie rose continue à pulser en elle. Autrement dit, vous allez devoir lui faire l’amour jusqu’à ce que l’ovule ait grandi en elle pour devenir un embryon. »

Sacré programme ! Mais Mélinda, au moins, le comprit. Après avoir recouvert de Slime divin les trois femmes, Sha avait pu accomplir le prodige. La vampire en était ravie, fascinée, et désormais impatiente de pousser le processus à son terme. Allait-elle donc avoir une fille ?

« Je… Je n’arrive pas à y croire, Vanilla…
 -  Il le faut ! Je t’avais dit que nous y arriverions, Mélinda ! Tu vas avoir une fille ! »

Les yeux de Mélinda se mirent alors à la piquer. Sha venait de confirmer que Sya était enceinte d’elle, que le miracle avait été accompli… Elle papillonna des yeux à plusieurs reprises, ne pouvant empêcher des larmes de couler le long de son visage. Une fille, un beau petit bébé… Et le bébé était là, en gestation dans le ventre de Sya. Mélinda ne pensait même plus à l’amour, elle était traversée par une vague d’euphorie, un bonheur immense, aussi vaste qu’un océan, et qui déferlait en elle, la noyant sur place.

Sya rappela alors Mélinda et Vanilla à la réalité, en indiquant qu’elle voulait une double pénétration vaginale. Mélinda gloussa alors, et secoua la tête.

« Désolée… » glissa-t-elle, émue.

Vanilla sourit, et posa alors ses deux mains sur les joues de sa femme, et l’embrassa furieusement, sa queue venant se frotter à la sienne.

« Désolée d’être heureuse ? Es-tu devenue folle ? Par contre… Tu peux être désolée de ne pas pénétrer Sya… »

C’est que la pauvre s’impatientait ! Mélinda sourit alors, et hocha la tête.

« Oui… Mais ça fait tellement longtemps que je cherche, je… Je n’ai jamais été aussi proche d’avoir une fille. »

Certes, son bébé ne grandirait pas en elle, mais, qu’il grandisse dans le ventre de quelqu’un d’autre, c’était déjà une bonne chose. Mélinda n’aurait jamais pu rêver d’une meilleure situation, et se rapprocha donc de Sya, qui demanda donc sa double vaginale. Mais, avant de faire ça, Mélinda se pencha vers elle, et caressa son ventre, avant de lui sourire.

« Tu vas porter mon enfant, Sya… Ma fille… »

Les larmes revinrent à nouveau, et Mélinda se frotta les yeux.  Voir Mélinda si émue, c’était un spectacle suffisamment rare pour qu’on daigne le noter. Elle sourit encore, et embrassa Sya sur les lèvres, pendant que sa queue redevenait bien dure, élancée comme on l’aimait. Sya avait assez patienté. Après ce baiser, Mélinda fit signe à Vanilla de s’approcher, et la femme se coucha au sol, Mélinda ordonnant à Sya de s’empaler sur elle.

Rapidement, Sya s’exécuta, en veillant à tourner le dos à Vanilla. Les deux portaient de la lingerie fine, sombre et rouge pour Vanilla, blanche pour Sya. Mélinda nota ça avant de se mettre vers Sya, et la poussa en arrière. Elle arriva vers Vanilla, qui attrapa les seins de la femme, et continua à la tirer vers elle. Ce faisant, Mélinda eut le champ libre, et approcha sa verge, qui vint taper contre celle de sa femme… Pour finalement s’enfoncer également dans son vagin.

« Hmmm… !!
 -  Haaaaaa… !! »

C’était parti pour un sacré rodéo…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 dimanche 23 juillet 2017, 18:50:59

Le rêve de toute une vie était en train de devenir réalité ? Oui, mais il fallait encore nourrir cet espoir avec du sexe et de la magie rose, quand le trio sera bien fatigué, Sya bien rechargé en magie rose, elle pourra commencer à faire grandir la future petite Elizabeth. Comme ça demain matin, Mélinda aura une ravissante petite fille a serrer dans ses bras. Il y a encore quelque temps, Sya n'aurait pas trouver le souci de Mélinda très préoccupant. C'est vrai, dommage pour elle mais tant qu'il y a du sexe, c'est déjà ça ? Sauf qu'entre temps, Sya est tombé amoureuse, Sya a découvert le fait d'être maman et veut a tout prix offrir ce bonheur à celles qui ne peuvent pas en avoir. Autant dire que Mélinda fut le cas le plus coriace, même si rien n'est encore sûr, d'ordinaire, une nuit avec Sya suffit pour qu'elle porte l'enfant ou plante sa petite graine.

Voir Mélinda pleurer était rare, mais comme ce sont des larmes de joie, Sya ne pouvait que trouver ça mignon et ravissant. Elle la regardait pleurer, libérer sa frustration de toutes ses années, ses décennies s'envoler et pouvoir se rapprocher de la réalité, grâce à Sha et à Sya. Sya aura aussi une petite fille en plus dans sa famille qui commençait déjà à devenir très grande mais là où le sexe était son petit plaisir, avoir des petites filles lui sourire quand elle les prend dans ses bras, ça devient sa nouvelle passion. Mais avant de savourer ses nombreuses années à élever sa petite vampire, Mélinda allait devoir continuer a honorer sa part du contrat, baiser Sya. Quand sa petite poussera ses premiers cris, la vampire aura la dette la plus colossale qu'elle n'a jamais eut ! Le pire étant que si Sya demandait à avoir un harem similaires au sien, rien qu'à elle, Mélinda serait sûrement prête à lui dire oui de suite ! Mais Sya n'avait pas ce genre d'envie, elle rêvait effectivement d'une immenses maison avec tout plein de femme dedans mais... Disons que sa vie de famille serait très étrange...

Vivre avec sa femme, ses filles plus toutes ses amantes et autres filles qu'elle a eut sur Terra, ça serait étrange... Autant garder sa petite vie en paix chez elle sur Caelestis, elle aura un autre service à demander à Mélinda, surtout que maintenant, elle fera partie de la famille. Les deux vampires étaient si belles en se cajolant, se caressant, avec leurs queues bien tendus.

« Vous êtes si belle Mâitresse quand vous êtes heureuse... Mais Sya veut aussi être heureuse... »

Elle avait déjà un bébé dans le ventre donc ça, c'est fait mais avoir leur virilité en elle, dans le même trou, ça, ça augmenterais sa joie ! Leurs semences allaient bien arroser sa petite vampire pour mieux la maintenir dans son ventre pour mieux la faire grandir. Rien de cela était vrai mais il fallait bien que Sya se dise que sa gourmandise avait un effet positif pour faire grandir son bébé. Elle se posa sur Vanilla avant puis elle fut rejointe par Mélinda qui venait à son tour se placer en elle. Sya se cambra en arrière en les sentant si à l'étroit entre ses jambes mais ce fut tellement bon ! Ha ce plaisir ! Leurs deux queues étaient si serrées, remuant en elle si lentement mais de façon si délicieuse ! Sya gémissait sans tabou, devant les autres mages comme devant sa mère. Ha, elle aimerait tant les voir toutes sur elle mais ce petit moment appartenait au couple Warren, c'était à elles de prendre soin de l'ange pou déjà prendre soin de leur bébé.

« Haaaaaan ! Haaaaan ouiiiiii ! Encore, encore !!! Maitresses ! N'ayez pas peur... d'aller fort ! Je transmettrais... votre amour... à notre petite fille ! »

Malgré les joues roses de plaisir, elle avait un doux sourire pour Mélinda, sa main venait caresser dans son dos la joue de Vanilla. Elle voulait voir les premières heures de ses futures mamans face à leur bébé mais si elle fait en sorte que sa grosse passe en une seule nuit, elle va pas tenir longtemps avant de dormir pour une à deux journées complète. Le bonheur à un petit sacrifice mais ce n'est pas comme si son bébé sera abandonné, il fera connaissance de ses deux mamans avec qui elle allait grandir. Sa poitrine était toujours maltraitée par la femme de Mélinda mais qu'importe, elle aimait cette petite douleur puis les seins... Tant que Vanilla ne visait pas son entrejambe, ça va. Même pour jouer, elle n'aimait pas les choses trop SM quand elle était enceinte, quoi de plus normal aussi. Si elle aimait que le sexe soit toujours aussi vivant, elle aimait avoir un peu de douceur. Sya savait ce qu'elle voulait ensuite, elle qui, aujourd'hui dirigeait les opérations, demandera une chose au couple, que l'une d'elles continue de la remplir de leur semence, que la seconde prenne sa femme. Elle voulait se faire baiser, en ayant sous les yeux un rapport amoureux, elle trouverait ça tellement beau. Peu importe qui prend qui, elle veut voir les Warren se faire l'amour pendant que Sya est tout autant gâtée.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 dimanche 23 juillet 2017, 22:56:27

Cette fois, et de manière exceptionnelle, c’était Sya qui dirigeait les opérations. Ce soir, elle pouvait même se faire appeler « Maîtresse » si elle le voulait. Ce soir, Mélinda ne lui refuserait plus rien, car, dans son ventre, Sya portait leur progéniture. Son enfant, son beau bébé, façonné par la Déesse Sha, comprenant son sperme, celui de Vanilla, et l’ADN de Sya, ainsi que celui de Sha. Une situation exceptionnelle, atypique, et qui la faisait planer. Elle se coucha donc sur le sol, et enfonça sa verge dans la chatte de Sya. Les mains de Vanilla se posèrent sur les seins de Sya, et sa verge s’enfonça à son tour dans sa chatte. Leurs deux queues se heurtèrent dans son con, et Mélinda soupira, des sentiments plus prosaïques revenant à elle.

« Hmmm... »

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle posa ses mains sur les fesses de Sya, se crispant dessus, tout en continuant à gémir. Le corps de Sya commença à remuer d’avant en arrière, guidé par les mouvements des deux vampires.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça...
 -  On va te baiser... B-Bien fort ! »

Pour autant, elles savaient que Sya, tout en aimant le sexe intense, n’aimait pas le sexe violent. C’était une notion très subtile, mais Vanilla aussi savait comment Sya fonctionnait. Elle aussi, elle ne comptait pas se priver d’une si belle Ange, et, au harem, Vanilla lui faisait également fréquemment l’amour, adorant la sodomiser. Elle savait ainsi que cette Ange appréciait beaucoup les baisers, et, pendant que Vanilla la bourrait, elle pencha sa tête vers Sya, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. Sa langue fila dans la bouche de la femme, et elle gémit alors, tout en tirant sur les tétons, et continua à remuer d’avant en arrière, assise sur ses cuisses, sa grosse queue se heurtant régulièrement à celle de Mélinda, déformant l’intimité de Sya.

Mélinda, elle, avait pour le coup un rôle plutôt passif, se contentant d’onduler légèrement du bassin. C’était surtout à Sya de sautiller sur son corps, afin de mieux sentir sa queue s’enfoncer en elle, se glisser dans les tréfonds de sa chair, et lui prodiguer mille délices exquis. Sya était bien excitée, et se tortillait sur place, gémissant longuement. La vampire appréciait ce spectacle, celui de cette Ange se tortillant sous son nez, embrassant goulûment et longuement sa femme.

« Vanilla aime autant les baisers que toi, Sya... »

Si ce n’est plus ! Autant dire que les deux femmes prenaient leur pied en ce moment. Vanilla aimait la délicieuse bouche sucrée de la femme. Elle avait très bon goût, et la langue de la vampire remuait contre la sienne. Elle continuait à jouer avec ses seins, Mélinda grattait sa peau, glissant le long de sa fine lingerie blanche, appuyant sur les jarretelles, serrant ses doigts dessus. Elle sentait régulièrement la queue de sa femme taper contre la sienne, provoquant en elle une série de frissons. C’était un contact très particulier, atypique...

...Et, finalement, les deux vampires se mirent à jouir en elle, venant remplir le beau ventre de Sya. Même en jouissant, Vanilla ne cessa de l’embrasser, et mordilla juste les lèvres de Sya à la fin. Elle l’embrassa ainsi sans discontinu pendant de longues minutes, tout en vidant ses bourses dans sa chatte, remplissant son ventre. Les deux vampires reprirent ensuite leur souffle, et, au bout de quelques secondes, Mélinda, en tirant à nouveau sur les jarretelles, attira à elle l’attention de l’Ange :

« Alors, Maîtresse, que désirez-vous, maintenant ? » glissa-t-elle en souriant.

Sya leur expliqua son envie, tout en se mettant en position. Mélinda et Vanilla se regardèrent.

« Je te laisse explorer son cul... Moi, je n’ai pas eu l’occasion d’explorer le tien depuis plusieurs heures ! »

Mélinda sourit, et hocha la tête, puis se glissa dans le dos de Sya, et approcha sa verge de son fondement. Et, juste avant de la pénétrer, elle se pencha contre elle, et lécha son oreille tendrement.

« Je vais te défoncer bien fort, Sya, exactement comme tu l’aimes... »

Et elle s’enfonça ensuite en elle d’un coup, en gémissant longuement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 jeudi 17 août 2017, 19:26:24

La vie grandissait en elle, le bébé de Mélinda, la future petite Elizabeth comme l'avait déjà imaginer Mélinda, prenait vie et forme en elle. On était encore très loin d'avoir une vraie forme dedans, à vrai dire, tant que le sexe aura lieu, le bébé grandira comme n'importe quel bébé, vivant ses toutes premières heures de création. Mais une fois les deux vampires calmés, Sya devra user de sa magie et que la nuit – voir un peu plus peut-être vu l'appétit des suceuses de sang – puisse faire grandir ce bébé pour que cette attente si longue approximative de neuf fois, passe plus vite. Ainsi, avec de la chance, Mélinda et Vanilla tiendront leur petite fille demain en se réveillant. C'était le souhait de Sya, que cette nuit soit leur dernière en jeunes marier et qu'à leur réveil commencent leur vie de jeunes mamans. Mais étant encore loin d'agiter le drapeau blanc, Mélinda et Vanilla étaient ensemble en elle, dans le même trou. Sya gémissait de plaisir, des cris de plaisir mêlée à une pointe de douleur. Deux grosses queues bien dure, ça ne peut pas faire que du bien. Mais c'était une bonne douleur.

Si le fait d'être enceinte l'encourageait à éviter toute douleur physique sous l'entrejambe, ça, ça allait. Et puis les baisers de Vanilla étaient aussi bon que ceux de Mélinda. La petite ange a adoré le mariage de sa maîtresse, savourer les nuits de noces de ses vampires où son corps était comme aujourd'hui compressé entre les leurs, savourant leur pénétration, leur semence et leurs morsures aussi. Mais pas aujourd'hui. Non, bébé attendait dans le ventre, pas question de lui pomper son sang. Elle aimait sentir leur queue pressée l'une contre l'autre, écartant ses parois, une douleur et du plaisir en même temps.

« Haaaaaaaaaaa ! Haaaaaaan Encore !!!! Oh oui ! Oh ouiiii ! »

L'ange de la luxure voyait déjà là une de ses récompenses même si sa plus grande récompense sera de voir la joie sur le visage des vampires, elle était impatiente de voir ce beau bébé, de voir comment elle va grandir et devenir de plus en plus belle avec le temps. Ha, délicieuse chose non-sexuelle qu'est le fait d'être maman. Elle était aussi impatiente que Mélinda de serrer sa petite fille, d'agrandir sa famille même si sa fille vampire ne vivra pas avec elle. Qu'importe, elle avait déjà trois filles chez elle et de nombreuses autre grande sœurs pour ce prochain bébé à travers Terra. Il ne faut pas se fier aux apparences, l'ange a une très grande famille déjà. Quand le final arriva, elle voulait gémir de plaisir mais sa voix fut bloquée par le baiser de Vanilla, que Sya savourait tendrement. Sentant le flot de semence se tarifier, elle ne quitta pas le baiser pour autant, partageant même ce type de baiser qu'elle aimait tant, suçant la langue de la vampire, ne quittant pas cette dernière jusqu'à enfin la relâcher.

Elle était bien remplit mais loin d'être fatiguée. Et pour la suite, des miroirs s'imposait, au moins un face à elle. Sa magie le lui permettait, c'était une magie de construction, temporaire mais la magie de Sya est si grande, uniquement quand c'est pour un besoin sexuel. Ce serait pour se regarder dans le miroir qu'elle serait incapable de faire un miroir de poche. C'est pour se voir se faire prendre pendant que les vampires expriment leur amour, elle peut fabriquer le plus beau des miroirs ! Mais simplement un miroir assez grand suffisait.

« Hihi ! Je veux que l'une de vous deux s'occupe de moi et que la seconde s'occupe de sa femme. Je veux prendre plaisir à vous voir vous aimer. »

Au moins, elle n'était pas si égoïste que ça, même en maîtresse. Elle laissait le couple décider pour que ce soit finalement Mélinda qui prenait place dans son dos, susurrant de tendres mots, certes, qui ne laissait présager rien de doux mais tellement bon. Sya inspira un grand coup en sentant cette queue se fondre en elle et avant que Vanilla en fasse de même avec sa femme, elle regardait Mélinda dans les yeux à travers le miroir qui leur faisait maintenant face.

« Hum, pour cette fois... J'aimerais sentir tes mains uniquement sur mon ventre. Je veux, hum, que tu montres combien tu seras une maman douce avec elle... »

Vanilla pourrait en faire autant, ce sera sa fille à elle aussi après tout. Donc, elle ne voulait pas qu'on maltraite sa poitrine, elle voulait juste sentir ses douces mains caresser son ventre, montrant à leur futur bébé vampire que leurs mamans l'aimaient déjà. Les mouvements commençaient doucement, ceux de Mélinda et ceux provoquer par Vanilla à travers sa femme. Sya observait une si belle chose, voyant Mélinda penché sur elle, ses mains montrant la douceur que la vampire pouvait avoir en caressant son ventre, puis elle y voyait aussi Vanilla, un peu moins vu le peu de différence de gabarit entre elle et sa femme, mais elle y était là aussi, le bout de ses doigts caressaient son ventre encore bien mince. Pas de panique, il va vite grossir une fois l'appétit sexuel de ses deux-là calmé. Les mains de l'ange caressaient les hanches de Mélinda, parfois ses cuisses mais vu leur position, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Ce n'était pas grave, son regard se régalait, observant ce couple amoureux se faire plaisir, tout en veillant sur leur petit bébé.

« Huuum.... J'ai tant à vous montrer... »

Sya comptait bien jouer avec elles, montrer tout les plaisirs de femmes enceinte, les plaisir sexuels évidemment qu'elle pouvait avoir, de quoi s'amuser. Comme celui de se faire jouir dessus, de voir ensuite leur belle langue nettoyer son corps, particulièrement son ventre. Oh oui, elles vont bien s'amuser, ça, c'est sûr !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 vendredi 18 août 2017, 02:52:42

Désormais, c’était Sya qui était aux commandes ! Une situation incroyable pour cette femme, qui était l’archétype de l’esclave sexuelle à destination des femmes. Et, pourtant, Sya allait pouvoir les dominer, elles, ces deux puissantes vampires. Un curieux revirement de situation, qui se justifiait par la vie qui était en train de croître dans le ventre de la jeune Ange. Sya demanda à Mélinda de la prendre par le ventre, et la vampire sourit, en avançant ses mains, délaissant les hanches de Sya. Elle se pencha donc contre elle, ses cheveux glissant le long du dos de l’Ange, et posa finalement ses mains à gauche et à droite de son ventre, serrant sa douce peau, et remonta ensuite, la ceinturant pendant quelques secondes… Avant de sentir Vanillia remuer en elle.

« Hmmmm… !! »

Mélinda se pinça les lèvres. Vanillia, elle, n’avait pas attend très longtemps. Comme toujours, la perspective de sodomiser sa femme ne manquait pas de la stimuler ardemment, ce qui s’illustrait en la matière par de puissants coups de reins, qui remontaient fortement en elle.

« Tu crois que ma fille manquera d’amour, haaaa… ? Tu… Tu sais combien je… Combien j’en voulais une… »

Au harem, Mélinda avait fait beaucoup pour tenter d’avoir une fille, et tout le monde savait que c’était son plus grand désir. Elle avait passé des années à faire quantité de recherches et d’expériences pour essayer de lutter contre sa malédiction. Et là, elle peinait encore à réaliser que, d’ici quelques jours, ce ventre qu’elle caressait allait se mettre à pousser, à s’arrondir, et à abriter la vie. La chair de sa chair… Un phénomène contre-nature, vampiriquement parlant, et qui n’était possible que parce qu’une Déesse y avait contribué. L’impossible avait donc eu lieu, ce qui fit que, même si Mélinda avait promis de sodomiser puissamment Sya, ce fut surtout Vanillia qui s’assura de les remuer.

Mélinda, en réalité, caressait le ventre de Sya, lovée contre elle, couchée sur son corps, sa queue plantée dans son cul, filant d’avant en arrière, accompagnant les coups de reins de sa femme… Mais Mélinda se concentrait surtout sur le ventre de Sya, qu’elle caressait doucement, régulièrement, tout en l’embrassant dans le creux du cou.

« Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, Sya… Tu vas me donner une fille ! »

De ce point de vue, la vampire aura toujours une dette envers elle. Entre-temps, Sya leur glissa qu’elle avait encore plein de choses à leur montrer. Mélinda était justement impatiente de voir tout ça, et était tellement excitée que l’orgasme vint plutôt rapidement. Après tout, non seulement elle allait être une mère biologique, mais, au-delà de ça, la pièce était saturée de magie rose, ce qui justifia donc son orgasme. Le cul de Sya se retrouva rempli du foutre de Mélinda, tout comme Vanillia, qui alla remplir sa femme, s’observant dans le miroir en train de besogner la vampire.

« Hmmmmmmmmmmmmm… !!
 -  Hnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Mélinda soupirait longuement, et aida Sya à se coucher sur le sol. Vanillia les rejoignit alors, et les deux vampires se couchèrent à droite et à gauche du corps de l’Ange. Leurs membres caressaient ses cuisses, mais, rapidement, leurs mains caressèrent encore son ventre, pendant que Mélinda l’embrassa. Vanillia la remplaça ensuite en goûtant aux lèvres de Sya. Pendant que les trois filles badinaient, Sha se rapprocha alors, ayant une importante information à communiquer à Sya :

« Normalement, Sya ne met que quelques heures à donner naissance à un enfant… Mais, au vu de la particularité de cette naissance, j’ai bien peur que ta grossesse soit plus longue… Au moins une bonne semaine, pour être sûre que votre enfant se développe bien.
 -  Il va falloir qu’on veille sur ton ventre, alors…
 -  Il est la chose la plus précieuse que nous ayons en ce moment…
 -  On va veiller sur vous, Maîtresse Sya… »

La vampire lui sourit encore, avant de l’embrasser une nouvelle fois.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 lundi 11 septembre 2017, 20:53:32

Qu'elle soit la maîtresse ou non, l'ange était tout simplement ravi d'avoir deux copines avec qui jouer, même si pour le moment, c'était deux copine qui lui prenait le cul. Mais ce n'est pas comme si cela la dérangeait après tout. Elle se regardait dans le miroir, observant Mélinda dans son dos qui la sodomisait, caressant son ventre encore mince, Vanilla venait en faire de même avec sa femme, sentant parfois ses doigts à elle aussi lui caresser le ventre du bout des doigts. Ce fut une grande chose que de sentir les deux vampires dans son dos, remuer leur queue en elles pour finalement atteindre un orgasme, similaire aux autres et pourtant toujours aussi bon. Elle s'allongea au sol, en compagnie des vampires qui restaient près d'elle, caressant son ventre. Elle était chouchoutée, elle se sentait presque comme une proie entre elles, ça ne lui déplaisait pas.

Sha se rapprocha mais pas pour jouer sinon elle aurait vu une queue tendue mais la déesse apporta une nouvelle qui retira le sourire de l'ange. Son rituel habituel ne se fera pas, ou du moins, cela allait durer une semaine ?! Si les vampires n'y voyaient aucun inconvénient, Sya avait d'autres pensées en tête.

« Quoi ? Oh non... Maîtresse, j'ai un service à vous demander... Est-ce que ma femme et mes bébés peuvent venir habiter ici le temps que j'accouche ? Je ne peux plus me permettre de rester trop longtemps pour m'amuser, je ne peux pas laisser ma femme seule avec nos filles. »

Une soirée, passe encore, pas une semaine. Seule avec trois bébés, ce n'était pas une partie de plaisir, quand bien même Saikai aimait ses filles. Évidemment, une telle chose ne dérangera pas Mélinda, il y avait bien une chambre de libre ici pour y accueillir quatre personnes en plus. Seule « contrainte », Saikai n'était pas comme Sya et sa sœur, elle n'était pas le genre de neko en chaleur, elle était plutôt sage. Si Sya acceptait qu'elle s'amuse avec d'autres femmes, jamais elle ne l'avait fait, restant uniquement avec l'ange avec qui elle partageait son amour. La seule exception fut sa nuit d'amour où elle a couché avec ses deux femmes, ce fut surtout pour faire plaisir à Sya qu'elle avait accepter ça. Mais quelle nuit ! Sya comptait bien jouer les mamans une fois sa famille ici, s'occupant d'Emika, Shinobu et Lusya, voulant faire en sorte que sa neko puisse se reposer ici...

« Maîtresse, ma femme pourra se détendre ici ? Uniquement les massages ou autres activités sans sexe. Enfin, après si elle le désire, elle peut y avoir droit mais je sais qu'en-dehors de moi, elle ne joue pas beaucoup. »

Une neko fidèle marier à la plus volage des anges, quel couple hors du commun. Une fois tous les détails réglés, pour ce qui est de sa venue, Sya saura la faire venir ici, même si habité dans un pays ou l'esclavagisme régnait ne lui ferait pas plaisir, elle sera en sécurité ici. Bien entendu, même si elle sera avec sa femme et ses filles, Mélinda pourra venir voir Sya autant qu'elle le voudra, elle devra juste retenir ses pulsions devant la neko et les bébés. Mais pour le moment, elles n'y étaient pas encore et Sya avait des envies à satisfaire, des envies particulières, celle de femme enceinte. Même si cela pouvait être fait sans porter la vie, c'était plus amusant ainsi.

« Mes maîtresses... Et si vous vous branlez sur moi pour arroser votre petite ange avec votre délicieuse foutre ? Sya mélangera cela sur elle, après... elle veut sentir vos langues nettoyer son ventre à la crème... ça fera comme un massage sur le petit ventre de Sya, hihi... »

Un massage fait avec des langues, pourquoi pas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 mercredi 13 septembre 2017, 07:10:32

Sha était formelle. La grossesse allait durer une semaine... Ce qui était déjà exceptionnel. La grossesse de Sha, par exemple, durait bien neuf mois. Elle n’utilisait pas de sortilège pour l’accélérer, mais, avec Sya, c’était visiblement bien différent, tant son métabolisme était imprégné et saturé d’énergie divine. Une semaine, c’était toutefois nécessaire. La nouvelle ne manqua pas d’émouvoir Sya, qui demanda à Mélinda si, pendant ce temps, sa femme pouvait venir au sein du harem, en compagnie de leurs enfants. Il est vrai que, si elles se trouvaient actuellement au palais de Sha, le groupe allait revenir à Ashnard. Le rituel était réussi, et Samara pouvait se charger de la surveillance de la grossesse de Sya. Autant ne pas réquisitionner une Déesse pendant une semaine, en effet. Mélinda n’eut évidemment aucune difficulté à répondre à Sya

« Euh... Bien sûr, ma chérie. Je lui ferais préparer une suite de luxe, et ta femme pourra faire ce qu’elle veut. Si elle veut des massages sans sexe, ça n’est pas un problème. »

Quant aux bébés, Sya connaissait suffisamment le harem pour savoir qu’il existait une bonne nurserie, et que Mélinda s’occupait très bien des bébés du harem. Et puis, il n’y avait qu’intérêt, pour elle, à rencontrer la femme de la personne qui portait son enfant. Mélinda en était d’ailleurs toujours ébranlée. Il était rare de la voir dans cet état, manquant d’initiative en matière sexuelle, comme si elle était... Tout simplement atone. C’était un rêve lointain qui se réalisait, et Sha avait même réussi à inclure sa femme dans le processus ! L’enfant qui grandissait dans le corps de Sya était un enfant hors normes, résultant d’un rituel hors normes, défiant la logique, fruit d’un miracle divin impliquant quatre ADN : le sien, celui de Vanillia, de Sya, et de Sha pour lier le tout. Même si Mélinda y avait participé, elle se sentait d’ailleurs bien incapable de se résumer ce qui venait de se passer, ou, en tout cas, de pouvoir scientifiquement et rationnellement l’expliquer.

Mélinda s’occuperait plus tard d’envoyer un message vers Caelestis, en passant par l’intermédiaire de Samara, mais aussi de son contact au sein de l’Archipel, la colonelle Sora Sokoku. Elle savait que Sokoku disposait d’un miroir magique permettant de contourner le bouclier pour lui permettre de rejoindre en toute discrétion son manoir. Il suffisait donc de l’utiliser pour Iinari et le reste de sa famille. Rien de bien compliqué... Mais, pour l’instant, Sya avait encore envie que ses Maîtresses jouent avec elle.

« Très bien, Sya...
 -  Il faut du sperme pour s’assurer que notre fille se développe bien... » acquiesça Vanillia.

Les deux vampires se rapprochèrent donc, leurs queues se plaçant devant le ventre de Sya, et commencèrent chacune à se masturber, gagnant progressivement en intensité et en rapidité. La main de Mélinda filait sur son sexe trempé, tout comme Vanillia. Sous les yeux de Sya, ses deux Maîtresses vampiriques se laissaient aller, soupirant et gémissant, leurs queues enflant et grossissant sous le contact de leurs mains... Puis, au bout de quelques minutes, et par le biais d’ultimes soupirs, les deux vampires se relâchèrent brusquement, répandant des filaments de foutre sur le corps de Sya, éclaboussant son corps par le biais de multiples giclées.

« Haaaaa...
 -  Hmmmmm... !! »

Tout ce que Sya voulait, Mélinda l’exaucerait... Autant dire que la petite Ange avait intérêt à en profiter !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 24 vendredi 06 octobre 2017, 19:25:50

La voilà rassurée sur un point déjà, sa famille sera là. Avec Saikai, elles avaient quelques accords, c'est pour ça que généralement quand elle passait la nuit ailleurs, elle ne retournais pas sur Terra ou ailleurs pendant deux ou trois jours pour s'occuper de sa famille et laisser sa femme se reposer un peu. Alors une semaine, ça non. Même si Sya avait de gentilles voisines prêtes à aider leur famille en compagnie de leurs adorables petites – une humaine et une kitusne furry – Sya ne voulait pas être une mauvaise mère. Elle pouvait servir Lust sans délaisser sa famille quand même. Alors maintenant qu'elle savait que sa femme et ses trois filles seront à ses côtés, ça la rassurait un peu. Ce sera l'occasion pour Mélinda et les autres de voir Sya en bonne mère de famille, loin de la petite pute prête à tout pour satisfaire les envies de ses derniers.

Allongée, elle attendait que les vampire fassent ce qu'elle désirait. Elle avait tant d'idée, tant d'envie, ce sera une nuit formidable. Voir ses belles femmes se branler avec passion en la regardant, ça ne faisait que l'exciter davantage, elle se touchait en remuant, sentant la pression augmenter encore dans leur grande queue et quand enfin cela explosait, elle sentait le liquide chaud arroser son ventre, se rependant encore et encore. Dieu que c'était bon ! Elle venait lécher ce qui avait atterrit sur ses bras et sur ses mains avant de se badigoner le ventre avec leur semence. Toujours en les regardant avec envie. Son ventre était bien luisant et collant, essuyant ses mains sur sa poitrine car maintenant, il était temps pour les futures mamans de venir prendre soin de leur bébé. Un bébé qui n'avait encore aucune forme mais pour Syan Elizabeth existait déjà en elle alors il fallait que les jeunes mamans prennent soin de leur petite au plus tôt.

« Venez donc me lécher... J'ai envie de sentir vos langues caresser mon ventre. Oui, je veux vous voir lécher vos semences... »

Rien de bien extraordiaire, elles avaient surement fait bien pire quand Sya n'était pas là mais voir ses deux-là lécher son ventre de femme enceinte. C'est simple, dés que Sya se sentait enceinte, elle préférait de loin qu'on vienne jouer en douceur avec son ventre plutôt que tendre un fouet pour son cul. Autant dire que les sentir prendre soin d'elle, de son ventre, c'était un sentiment si délicieux à ressentir. Mais une fois cette petite chose faite, ça ne durait jamais bien longtemps après tout, il fallait continuer de jouer. Sya se redressa doucement, observant à tour de rôle Mélinda puis Vanilla avant de tendre ses mains vers leurs queues pour les caresser doucement.

« Sya est l'ange de la luxure mais elle a toujours trouvé ça très beau de voir l'amour. Maîtresses, vous pouvez venir vous embrasser et vous caresser ? Faites ce que vous voulez, je garderais un œil sur vous en m'occupant de vos belles queues, hihihi ! Je dois continuer de nourrir le bébé avec votre crème délicieuse. »

Que ce soit Mélinda et Vanilla, Kiriko et Sha ou Sha et Açoka ou bien d'autres couples encore, Sya aimait les voir s'amuser et montrer leur amour, c'était tellement beau. Une fois elle a même espionné ses voisines sur Caelestis, c'était mignon et si beau à la fois. L'ange restait assise, caressant les queues dressées, les faisant frotter sur son visage ou son corps, levant les yeux pour voir leurs corps se presser et se montrer leur amour. Mélinda et Vanilla ne portaient pas la petite vampire dans leur ventre alors Sya devait bien montrer au bébé combien l'amour de ses mamans était fort. Elle va grandir dans un bon foyer couvert d'amour. Et Sya continue d'agrandir sa petite famille elle aussi. Tout le monde est heureux dans cette histoire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 25 samedi 07 octobre 2017, 12:21:38

Mélinda arrivait, peu à peu, à se faire à l’idée, incroyable, renversante, jouissive, qu’elle allait avoir une fille biologique. Un rêve impossible à réaliser pour bien des vampires, et elle n’était même pas sûre que la Déesse Sha arriverait à le refaire. Indéniablement, elle allait être endettée auprès de cette Déesse et de Sya. Sha n’avait pas encore évoqué son prix, mais Mélinda était bien décidée à la satisfaire, quoi que l’Ombre puisse lui demander. Mais, pour l’heure, la vampire se soulageait à travers le sexe. Sya était véritablement au centre de ses attentions, alors, si l’Ange voulait que sa famille vienne, ce n’était pas un problème. De toute manière, et à l’évidence, si Sya voulait développer une famille sur Ashnard, il allait falloir qu’elle rapproche aussi sa famille celkhane. Autrement, il allait être très difficile, pour elle, de jongler entre son statut d’Ange de la Luxure, sa famille celkhane, et sa famille ashnardienne. Pour l’heure, Sya était recouverte de sperme, notamment sur son ventre, et elle caressait cette partie de son corps, avant de demander aux deux vampires de venir la lécher là.

Les intéressées sourirent malicieusement, et fléchirent leurs genoux, avant de se rapprocher de ce beau ventre.

« Oui, il va falloir en prendre grand soin, de ce ventre, ma belle Sya...
 -  Tu sais combien il nous est précieux... »

Cette procréation avait défié les règles de la Nature. L’enfant de Sya partageait en effet quatre groupes génétiques différentes : celui de Sya, bien sûr, mais aussi le sperme de Mélinda, de Vanillia, et de Sha, le sperme divin permettant de cimenter le tout. Mélinda ne savait même pas comment cela était possible, mais elle se fiait surtout au résultat. Une belle graine était en train de germer, et Elizabeth serait sûrement un bébé d’exception. Normalement, seuls les vampires de sang-pur pouvaient donner naissance à des bébés. Dans l’histoire officielle des clans, Mélinda n’avait jamais entendu dire qu’une vampire comme elle, humaine à la base, soit une « transmuée », avait réussi à donner la vie. C’était donc bien un miracle.

La langue de Mélinda glissa donc sur le ventre de la femme, avalant son propre sperme, que Sya avait veillé à regrouper principalement ici. Vanillia en fit également de même, les deux vampires étant ainsi à quatre pattes autour de l’Ange, qui s’amusa à les masturber encore. Même si elles venaient de jouir, leurs membres étaient encore tendus. Ça, Sya connaissait suffisamment sa Maîtresse pour savoir qu’il fallait plus qu’une simple jouissance pour épuiser ses batteries. Elle caressait donc leurs chibres avec plaisir, et, pendant quelques instants, on n’entendit rien de plus qu’une série de bruits de succion, avec deux langues qui nettoyaient son ventre, se rejoignant pour titiller le nombril de la belle Sya.

L’Ange, qui couinait et gémissait, leur demanda alors autre chose. Son ventre était bien propre, maintenant, et semblait même briller un peu, sous l’effet de la salive des deux femmes. Elles sourirent devant sa demande, et se relevèrent alors.

« Il faudra que tu nous présentes Saikai et tes autres enfants, Sya... J’ai très envie de voir ta femme, et encore plus de voir qui seront les frères ou les sœurs d’Elizabeth...
 -  Oui, ils feront aussi un peu partie de notre grande famille, eux... » renchérit Vanillia.

Bien sûr, elles avaient compris que Saikai était beaucoup moins perverse que Sya, mais une rencontre permettrait, à tout le moins, de rassurer Saikai sur Mélinda, en lui montrant que les esclavagistes n’étaient pas tous mauvais...

*Même si,, en vivant sur Caelestis, elle doit être bien imprégnée de la propagande celkhane... Enfin, j’aurais l’occasion de voir cette question plus tard.*

Pour l’heure, elle se tenait face à Vanillia, et Sya se trouvait entre les deux. Les deux vampires allèrent alors s’embrasser, s’enlaçant mutuellement, Mélinda posant une main sur la nuque de Vanillia, l’autre dans le milieu de son dos. Vanillia, elle, opta pour une prise différente, car elle posa ses deux mains sur les fesses de sa femme, en venant la plaquer contre elle. Leurs chibres se heurtèrent mutuellement, faisant frissonner Mélinda, pour qui ce genre de contact était toujours très stimulant.

Elles sentirent alors les mains de Sya tirer leurs sexes, les abaissant, venant les masturber.

« Mmhmmm...
 -  Hnnnn... »

Et, pendant ce temps, Mélinda et Vanillia, elles, continuaient à s’embrasser langoureusement, se griffant également sous l’effet du plaisir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 26 mardi 17 octobre 2017, 19:30:58

C'était si beau, l'amour était bien une des plus belles choses sur ce monde. Presque autant que le sexe car le sexe, il y avait tant de sentiment dans ce mélange de corps et de fluide, dans la violence, il pouvait y avoir de la beauté, de la tendresse mais toujours de l'amour. Sya se réjouissait de porter ce bébé qui fera le bonheur de ses deux vampires. Elle savait que sa petite Elizabeth va grandir avec tout l'amour et le confort dont elle aura besoin auprès de Mélinda et Vanilla. Elle était pressée de porter de ravissant bébé qui grandissait en elle, de voir aussi le visage plus qu'heureux de la vampire. Elle savait combien ce bébé était attendu par sa maîtresse alors ce cadeau serait le plus beau qu'elle pouvait faire à Mélinda. Et ça, même les plus beaux dessous, les plus grandes soirées d'orgies et d'activités sexuelles ne seront rien à côté de ce cadeau.

« Hihi ! Elizabeth n'aura que des sœurs, petites ou grandes de ma part. Lust a fait en sorte que je puisse donner naissance qu'à des filles. Après, rien ne garantit qu'elles soient entièrement fille. Ce n'est pas encore arrivée mais ce serait possible qu'elle soit shemale ou futanari ? »

Ce n'était qu'un détail mais après son traumatisme, Lust a fait en sorte que Sya ne puisse donner naissance qu'à des filles en elle. Et sa semence, idem. Une femme ne peut porter qu'une fille si elle est de Sya, après, les autres personnes ont toujours cette chance sur deux d'avoir un garçon ou une fille, pas l'ange. Mais ça ne changeait rien, elles auront une belle et grande famille avec tant de sœurs, tant d'amour entre elles. Les deux vampires commençaient à s'embrasser et se caresser entre elles, Sya restait assise entre elles, observant cet amour en venant masturber doucement leurs queues. Leur amour était si beau, tendre et si passionnant, elle suçait l'une des queues, continuant de branler la seconde, laissant leurs mouvements faire frotter son gland contre sa joue. Ça ne la dérangeait pas, au contraire. Leur amour était si beau, tendre et si passionnant, elle suçait l'une des queues, continuant de branler la seconde, laissant leurs mouvements faire frotter son gland contre sa joue. Et inversement.

« Maîtresses, venez jouir dans ma petite bouche, offrez votre semence à Sya, haaaa... »

Délaissant leur queue, elle ouvrant grand la bouche, tirant la langue face à leurs queues au bout bien rouge, chaud et dure, elle attendait gentiment sa récompense de la part des futures mamans, leur foutre crémeux et chaud, rien que pour elle. Voilà ce qu'elle voulait. Quand elle sentit cela couler sur sa langue, son visage, ce fut une libération, un plaisir sans nom. Elle ne fermait la bouche que lorsqu'il ne restait que des gouttes pendantes sur le bout de leur queue. Évidemment, elle venait les nettoyer avec plaisir ensuite mais pas avant d'avoir savouré. Sya se relevait enfin, venant agripper Mélinda pour l'embrasser du bout des lèvres, puis Vanilla. Entre elles, elle écartait doucement ses bras avant que ses jambes ne luisent. Il ne faut pas oublier que bien qu'en lambeaux, il restait ses collants. La tenue de Sya était magique, la luxure lui permettait de prendre n'importe quelle forme sexy, le moindre morceau de tissu pouvait s'agrandir et reétrcir à volonté.

Ainsi, elle était à nouveau équipée d'un ravissant ensemble, un porte-jarretelle qui était le point faible de l'ange, ayant une fine bande de tissu en dentelle pour cacher ses tétons, un peu de tissu ici et là mais le tout pour la rendre aussi ravissante que sexy.

« Maîtresses, j'espère que vous avez de l'énergie pour combler mes attentes car... hihi, je veux que vous baisiez, toutes les deux, en même temps. D'abord de façon classique, après, je vous veux toutes les deux dans le même trou... je vous laisse le plaisir de l'ordre. »

Tant l'ordre de savoir qui va devant/derrière en premier et une fois que les deux vampires auront remplit Sya, elles devront se serrer en elle, devant comme derrière. Une nuit qui promet d'être longue car Sya n'était pas ange de la luxure pour rien. Alors enceinte, il ne faut jamais redouter les envies d'une femme enceinte. Bien qu'elle était plus prudente et moins envieuse de SM quand c'était le cas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 27 jeudi 19 octobre 2017, 08:35:55

Mélinda savait qu’il fallait faire attention aux femmes enceintes. Elle avait suffisamment couché avec des femmes dans cet état, toutefois, pour savoir que le fœtus était bien plus résistant que ce qu’on pensait, car il était protégé par le corps de sa mère. Alors, bien sûr, la vampire n’allait rien faire qui puisse, même une seule seconde, mettre en danger son bébé, mais elle ne comptait pas non plus rester inerte face à cette situation. Sya savait pertinemment, comme bien des membres du harem, à quel point avoir un bébé naturel avait hanté Mélinda. Son infertilité avait toujours été une grande source de frustration pour elle, et, quand Sya l’avait appris, elle avait, littéralement, remué ciel et terre pour pouvoir trouver une solution. C’est comme ça que, finalement, Mélinda s’était rapprochée de Sha, et que ce rituel avait lieu. Alors, elle comptait faire longuement l’amour à Sya.

La jeune Ange usa à nouveau de sa magie pour changer ses vêtements, optant pour des dessous plus sensuels, tout en se relevant, et en demandant aux deux vampires de la prendre en sandwich.

« On en revient aux fondamentaux, hein ? Ma chérie, tu sais bien à quel point Vanillia aime les beaux petits culs comme le tien... »

Ici, Sya ne manquait vraiment pas d’amour. C’était bien pour ça qu’elle avait décidé de prolonger son contrat initial, qui était de servir Mélinda à plein temps pendant un mois, puis de partir ensuite. Maintenant qu’elle portait son bébé, c’était forcément une relation bien plus longue qui s’était ouverte, car Sya n’offrait tout de même pas des bébés à l’intégralité de ses Maîtresses. Mélinda était donc spéciale à ses yeux, et, le meilleur moyen de le lui montrer, c’était encore de satisfaire son plus grand rêve.

Les deux vampires se plièrent donc aux désirs de Sya, et la prirent mutuellement, l’une devant (Mélinda), l’autre derrière (Vanillia). Trois beaux corps qui se retrouvèrent en suspension, les chibres des deux vampires s’enfonçant généreusement dans le corps de la jeune Ange, la faisant gémir et hurler, des hurlements délicieux qui remplissaient toute la pièce.

« Haaaaa...
 -  Hmmmmm... !! »

Mélinda la prenait avec un amour débordant, et finit par jouir à nouveau, au bout de plusieurs minutes, le tout en roulant à Sya un long et torride baiser, sa bouche se collant avidement à la sienne...

« Ne te repose pas trop vite, Sya, je n’en ai pas encore fini avec toi... »


Deux jours plus tard

Sha avait offert à Sya une très belle chambre dans son fort, et elle revenait régulièrement inspecter sa grossesse. Mélinda, de son côité, avait envoyé une lettre à sa famille sur Caelestis, par le biais de ses contacts à l’Archipel. Elle avait expliqué à Sya qu’elle avait comme amie intime au sein de Caelestis une haut-gradée, Sora Sokoku, qui était d’ailleurs venue la voir pour la féliciter. Elle avait promis de faire l’essentiel pour proposer aux Kuzaka de faire un regroupement familial sur Ashnard, et, à tout le moins, de venir.

Pour l’heure, Sya ne devait pas encore quitter le palais de Sha, car, compte tenu de la particularité de sa grossesse, il fallait que l’Ombre veille sur elle. Mélinda, fort heureusement, ne quittait pas Sya une seule seconde des yeux. Elles dormaient ensemble, et, aujourd’hui, Mélinda embrassait tendrement Sya. Elle portait à nouveau sa belle lingerie, et son ventre avait bien arrondi, non seulement à cause du sperme, mais aussi à cause de sa grossesse. La main de Mélinda caressait régulièrement son ventre, tandis qu’elle l’embrassait depuis maintenant plus d’une dizaine de minutes.

« Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré, Sya... Tu as vraiment fait l’impossible pour moi, tu sais, ma chérie. »

Mélinda était encore toujours très émue par ce qui se passait.

« Mais tu as bien conscience que tu vas devoir trouver un moyen de regrouper ta famille, non ? Je compte offrir à Elizabeth tout l’amour du monde, tout le bonheur possible, mais elle aura besoin de sa génitrice pour ça... Toi. »

Autrement dit, il allait être difficile de naviguer entre Caelestis et Ashnard si Sya voulait être une mère présente...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 28 vendredi 20 octobre 2017, 18:59:00

La vie était belle, Sya sentait Elizabeth doucement grandir en elle, d'habitude cela prend une nuit, là, une semaine donc une journée égale environ un mois. Il n'y avait que la première fois qu'elle était tombée enceinte qu'elle avait porté ses bébés neuf mois. C'était après sa séance avec Mélinda la première fois, peu de temps après son départ, elle avait rejoint Caelestis avec sa femme et fondée sa petite famille. Même si elle avait vu Sya entre temps, elle ne restait pas plus d'une journée, surtout quand elle approchait des derniers mois. Et aujourd'hui, elle recommençait sauf que ça allait durer une semaine et qu'elle allait offir ce bébé à Mélinda. Dans le temple de Sha, elle avait tout ce qui fallait, le couple de vampire, Sha et sa petite famille – elle adorait s'occuper des bébés avec Kiriko, il y avait même sa mère qui était là, avec leurs bébés. Sya avait une drôle de famille mais elle était unique. Quand Mélinda ne la retenait pas entre ses bras, elle était toujours auprès de Samara et Kazuha à s'occuper de sa petite Angie et sa petite Héllène.

Mine de rien, le temple va vite déborder de bébés ! Elle était impatiente de retrouver sa femme et ses filles, deux jours sans l'aider, la pauvre. Même si elle avait de l'aide là-haut, elle s'en voulait de ne pas pouvoir quitter cet endroit. Une chance que Sya connaissait bien Sora aussi, ça facilitait les choses. Dans les bras de Mélinda, son petit ventre était plus rond que la normal – il faut dire que Mélinda aimait remplir Sya et elle n'avait rien contre cette idée.

« C'est normal Maîtresse. Depuis que je connais le bonheur d'avoir un bébé, pourquoi je priverais les femmes d'en avoir ? Un bébé, c'est magique. »

Elle avait vu ça, ne serait-ce qu'avec Iinari, sa seconde femme neko. Une perverse pire que Sya car l'ange savait au moins faire des pauses pour parler ou joue autrement alors que sa petite neko voulait coucher encore et encore ! Avoir mis Sya enceinte lui était indifférent et pourtant, quand elle avait vu sa fille, elle avait été sage, l'observant calmement, elle l'avait même porté quelques instants. Certes, tout cela avait excité la neko qui voulait recommencer à mettre Sya enceinte mais pendant quelques secondes, elle se sentait mère, pas nympho. Pour Sya, elle avait compris que donner la vie était magique.

« Huuuum Maîtresse... J'aimerais bien vivre avec Elizabeth et toutes mes autres petites filles mais c'est impossible. Saikai comprend et accepte que je puisse offrir des bébés aux autres mais ce serait trop difficile de vivre toutes ensemble sous le même toit... »

Réunir la famille de Samara et de Mélinda sous le même toit serait simple, y ajouter Saikai serait compliqué. Si en plus elle doit y ajouter toutes les autres filles qu'elle a eut ici et là, ce serait du grand n'importe quoi ! Mais Sya avait déjà réfléchi à tout cela même si ça voulait dire de ne pas vivre constamment toutes ensembles.

« Je pensais plutôt faire en sorte qu'on se voit à chaque anniversaire. Je verrais ma petite Elizabeth à chacun de ses anniversaires, elle verra aussi toutes ses sœurs. Bien entendu, je veux que cette petite réunion se fasse pour tout le monde, pas uniquement pour mon bébé vampire. »

Chaque anniversaire, peu importe la fille de Sya, tout le monde soit réuni ? Pour le moment, Sya n'a pas énormément d'enfant donc ça va mais au rythme où vont les choses, ce serait un véritable entrepôt qu'il faudrait louer pour ça ! L'ange restait blottit contre Mélinda, laissant ses mains caresser son ventre, c'était un petit plaisir qu'elle n'avait que peu de choix l'occasion d'avoir alors elle en profitait.

« J'aimerais pouvoir grandir auprès de tout mes enfants, de mes femmes, de mes maîtresses et amies mais... je sais que c'est pas possible. Mais au moins, tant que je peux voir mes enfants et qu'elles vont bien, alors c'est déjà ça. De toutes façons, je suis obligé de rester quelque temps ici après l'accouchement. Même si votre lait est délicieux maîtresse, il faudrait que je lui donne le sein durant les premiers jours. »

Sha et Samara auront bien des solutions pour que Mélinda profite de ce lien avec sa fille mais pour le moment, ce sera à elle de le faire. Sya savait que sa famille n'allait pas tarder à arriver, elle était pressée de revoir sa femme, de revoir ses filles ainsi que de faire les présentations. Samara avait déjà vu ses petites filles une fois, Sya avait fait les présentations, il fallait bien que ses filles voient un peu leur grand-mère. Et que Saikai rencontre sa belle-mère, autant Iinari n'a eut aucun souci à se sociabiliser avec la démone, tant que le sexe est en jeu, elle était très ouverte d'esprit ! Non pas que le courant ne passait pas avec son autre femme, elle était plus réservée et timide. Cette fois, la situation sera étrange car Angie et Hellène seront à la fois les sœurs et les tantes de ses trois premières filles. Quand on dit que la famille de Sya est unique.

« Huuum, je vous aime Maîtresse... Vous êtes ma maîtresse favorite ! »

Sya ne mentait jamais. Sauf pour jouer mais là, il n'était pas encore question de sexe, juste de détente.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 29 vendredi 20 octobre 2017, 20:26:35

La famille de Sya était assez atypique. L’Ange était une véritable mère-pondeuse, mais Mélinda, pour autant, n’aimait pas trop ça. Elle n’aimait pas l’idée que Sya développe des familles parallèles, ce qui aurait nécessairement pour effet, à terme, d’avantager une branche au détriment d’une autre, et d’engendrer du ressenti. Autant dire que, quand Sya proposa comme base de négociation de voir Elizabeth uniquement une fois par an, Mélinda sentit une certaine forme d’irritation la traverser. Sya lui assura que c’était impossible, qu’elle ne pouvait pas regrouper sa famille en un seul et même point... Mais Mélinda, elle, ne voyait pas en quoi l’obstacle semblait si infranchissable, surtout quand on tenait compte de tout ce qui venait de se passer.

« Tu m’as l’air bien défaitiste, Sya, pour quelqu’un qui vient d’accomplir un miracle... »

Mélinda lui sourit, et l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Je cherche depuis plus d’un siècle à avoir une fille de cette manière, Sya... Je ne sais pas si tu réalises à quel point je finissais par désespérer. Tu as accompli l’impossible, ma chérie, alors, je dois bien admettre que... Te voir baisser les bras aussi rapidement, c’est... Plutôt décevant. »

La vampire se montrait sincère. Qu’est-ce qui rendait cela impossible ?

« Tu es tant que ça attachée à Caelestis ? Ta conception de la vie est très différente de la leur, tu sais... J’ai, moi aussi, mes contacts au sein de Caelestis, et je sais que certaines te voient comme une espionne potentielle. Tu aimes la soumission, la servitude, et, même si tu as la phobie du sexe masculin, ton goût pour la soumission, et ta manie de voyager librement de Caelestis à Ashnard... Enfin, je ne vois pas ce qui t’interdit de regrouper toute ta famille ici, à Ashnard. »

Voulait-elle donc que ses filles celkhanes soient endoctrinées par l’État celkhan, et deviennent, ensuite, des enfants-soldats ? Mélinda savait comment Caelestis marchait. Sous ses airs utopiques, ce n’était rien de plus qu’un redoutable État militaire, fasciste et sexiste. Et ce que Mélinda disait à l’égard de Caelestis était vrai, réciproquement. Samara l’avait expliqué à Sya ; il lui était difficile de trop en dire sur Sya. Si les autres Ashnardiens, ses rivaux, apprenaient que Sya avait une famille sur Caelestis, tout ça déteindrait sur elle.

« Je suis désolée, Sya, mais je ne peux pas me contenter de ça. Je compte aimer Elizabeth de tout mon cœur, et tu ne peux pas juste promettre de la voir une fois par an. Imagine ce qu’elle pensera en grandissant... Un enfant, ça demande une présence ponctuelle. Tu ne peux pas prétendre être une bonne mère si tu multiplies les foyers. Il faut que tu les regroupes, Sya, et je ne vois vraiment pas en quoi c’est impossible. Tu as pourtant vu de très près comment mon harem fonctionne. Iinari et Saikai y vivraient en paix, elles n’auront rien à craindre. Je peux même vous offrir une maison séparée du harem, mais... Je regrette, Sya, mais tu ne peux pas fonder des familles séparées. »

Paradoxalement, Mélinda était à la fois très libertine et très conservatrice. Chaque fois que ses esclaves avaient eu des enfants, elle avait conservé les liens de parenté. Pour elle qui avait tant souffert de ne jamais avoir connu sa mère, on pouvait comprendre qu’elle soit à ce point intransigeante.

« Où est donc le problème ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :