Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme à la maison [Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astaroth

Avatar

Comme à la maison [Ghost]

mardi 28 juillet 2009, 00:59:48

Le monde des enfers était bien plus différent que ce qu'on pouvait le croire, tout comme l'histoire entre les enfers et le paradis. Tout était relatif, et par une suite de circonstances, l'enfer était devenu ce qu'il était... Elle aussi, elle aimerait bien vivre dans un magnifique palais grec, sous un beau ciel azur avec des jolis oiseaux qui viennent la réveiller depuis sa fenêtre... Mais non, elle devait se contenter de cet immense château qui ferait fuir même le plus courageux des héros, et en plus le temps n'était franchement pas super.

" Génial, y'as encore de l'orage... Ca me rappelle quelque chose tiens... "

Fit-elle en regardant depuis sa fenêtre le ciel noir et rouge, toujours teinté de cette couleur immonde depuis des millénaires, depuis la perte de leur guerre contre les anges du paradis. Quel abrutis vraiment, perdre contre une bande d'idiots qui vénèrent un truc qui n'existe peut-être même pas ! C'était honteux. Mais elle, elle changerai tout ça.

" ...Je m'ennuie... "

Mais alors qu'elle était partie au fond de son imagination pour imaginer sa future demeure, elle se dit que rêvasser à propos du futur ne l'aiderait pas à égayer sa journée. Pourquoi ne pas aller faire une petite visite dans le monde des humains ? Elle trouverait bien quelque chose d'intéressant à faire, les humains, malgré tout leur défaut, pouvaient être parfois très amusants...

A nouveau matérialisée sous la forme d'ombre, un pentacle magique se dessina au sol, alors que la silhouette encore noir d'encre de la démone commençait à se former, le pentacle disparut et la forme noire prit des couleurs, révélant à Astaroth le lieu de son apparition...


" Hein ? Je suis toujours à la maison ? "

Ca y ressemblait un peu, mais la décoration était moins sinistre: elle s'était retrouvée dans un manoir... Alors comme ça on avait construit un manoir pile à l'emplacement de son château, dans l'autre monde ? Quelle étrange coïncidence, quoique amusante.

Pour se dégourdir du voyage, Astaroth déplia ses grandes ailes de cuir, ressemblant à celle d'un dragon, leur faisant battre un peu l'air avant de se retourner et...


" Nom de moi. "

...Découvrit que depuis tout a l'heure, quelqu'un venait d'assister à son arrivée dans le château. Et si ce gêneur commençait à piailler pour alerter la garde, elle serait forcée de le réduire en charpie...
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 1 mardi 28 juillet 2009, 01:59:16

Ghost avait été se prendre un jus de fruit dans le frigo de la cuisine, mais en arrivant dans le hall d'entrée, se figea en voyant un pentagramme se dessiner sur le sol spontanément. Il vit une forme ténébreuse sortir du sol en émettant quelques éclaires et étincelles avant de finalement regarder autour d'elle... Elle ? Oui elle, une magnifique démone qui avait un regard de braise et un corps de rêve. Elle était l'incarnation même des désirs de Ghost... Et là, comme ça, il en laissa tomber sa brique de jus de fruit. D'ailleurs c'est ce bruit qui alerta la créature de sa présence.

"Caliss..."

Après un long moment à la regarder de bas en haut, il lui fit un énorme sourire qui aurait enchanté même le plus sinistre des chauvains même face à une belle algérienne. Il se gratta un peu la nuque avant de regarder la démone qui avait apparue dans son hall.

"Salutations ! Vous avez certainement fait tout ce chemin pour visiter le monde des humains. Je me présente... Ghost Naviento, artiste immortel."

Il posa une main sur son corps en baissant la tête pour se présenter.

"Sachez que vous êtes la plus belle créature que mon regard ait jamais croisé... Mais je sais qui vous êtes... Vous êtes la démone Astaroth."

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 02:22:36

Evidemment, le fait d'être surprise en pleine apparition dans un autre plan était assez fâcheux, parce que ces idiots d'humains avaient la fâcheuse tendance a prendre les nouveaux arrivant comme des bêtes de foire et rameuter tout le quartier pour admirer l'animal.

Mais apparement, a en voir son expression, ce jeune homme... Ou cette jeune fille... Semblait avoir un tout autre projet que d'alerter les autorités compétentes pour l'intrusion d'une générale démone dans sa demeure. Et à vrai dire, c'était tant mieux qu'il se taise, au moins c'était des efforts en moins à fournir à devoir le tuer.

Le plus surprenant fut qu'il venait de lui présenter ses salutations, comme si il venait de rencontrer un semblable. Les humains avaient appris la politesse, maintenant ? Ca c'était quelque chose de très surprenant.


" Euh... Salut... "

C'est sûr, Astaroth n'avait pas l'habitude de dire bonjour au premier humain qui la voit non-déguisée. Et à vrai dire, ca ne la dérangeait pas du tout: pour une fois que ça se passait dans le calme...

" Merci, enchantée, je suis... Vous connaissez mon nom ?! "

Ca c'était une grosse surprise. Non seulement il... Ou elle... Etait poli, mais en plus il/elle connaissait son identité ! En voilà un qui méritait toute son attention...

" En effet, je suis Astaroth... Mais comment vous savez ça ? "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 3 mardi 28 juillet 2009, 02:38:01

Ghost souria à la démone avant de ramasser sa brique de jus de fruit, sirotant à la paille en regardant la créature se poser autant de questions sur le jeune transsexuel devant elle.

"Bien sûr que je connais votre nom. Onee-sama Ishtar m'a tout apprit sur vous les démons. C'est ma grande soeur nécromancienne. Ottosan m'a également apprit beaucoup de choses sur les âmes. Et mon frère jumeau, il peut les détruire les âmes... On est une famille pas comme les autres."

Il regarda sa brique de jus de fruit vide avant de regarder la démone.

"Vous avez faim ou soif ? Je peux vous apporter ce que vous voulez ! Ce manoir peut être votre sanctuaire et moi... votre humble serviteur. D'ailleurs, vous devez connaître mon ancêtre Enmerkar. Il a passé un pacte avec des forces obscures..."

Il replaça convenablement les oreilles de son bonnet dans son dos, regardant la créature devant lui. Il lui souria à nouveau.

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 4 mardi 28 juillet 2009, 02:53:53

La démone se mit à se frotter le menton, en pleine réflexion. Ce gosse... Quelque chose l'intriguait, quelque chose de...Familier émanait de lui. D'étrangement familier, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...

En s'approchant doucement, elle put déjà mieux distinguer les trait de Ghost. Un bel enfant, sans aucun doute, certains humains pouvaient être parfois d'un excquis insoupçonné, surtout que celui là méritait bien son attention. Et que ce nom lui disait bien quelque chose...


" Ishtar, tu dis ? Mmmm, ce nom ne me dit rien comme ça... "

Elle eut un sourire en l'entendant prononcer le mot "serviteur"... Ah, que c'était bon quand ils admettaient leur infériorité et qu'ils se soumettaient sans rechigner, prêt à obéir à leur maîtresse dans la bonne humeur. Ca, c'était un vrai serviteur.

" D'accord, apporte moi quelque chose de frais, j'ai soif. "

Fit-elle en tapant dans ses mains, comme si elle était la maîtresse de maison. Ou plutôt... Le mot sanctuaire lui avait bien plu. Et une idée, peut-être mégalo, lui avait traversé l'esprit: pourquoi pas un sanctuaire à sa gloire ? Oh oui, avec de belle grandes statues qui représenteraient sa grandeur et sa toute-puissance... Elle en avait déjà des frissons.

Elle attendit le retour de Ghost avec sa boisson, avant de répondre:


" J'ai réfléchi... Enmerkar Naviento... Ca me dit quelque chose. Il n'aurait pas signé une sorte de pacte avec nous, quelquefois ?... "

Elle sourit, en se frottant doucement une corne. Elle se souvenait un peu de cet homme: un souhait vraiment égoïste, qui avait maudit toute sa famille en échange de pouvoirs étranges... Et elle, elle pourrait toujours en profiter:

" Ce serait bien qu'il puisse finir de payer sa dette envers nous... Par exemple... Mmmmh... Tiens, une idée comme ça, que tu m'inspires... Veux-tu être un des créateurs d'un culte à mon honneur ? Ce serait une place très enviée tu sais, très peu pourraient se vanter d'être un des favoris de la grande Astaroth. "

Décidément, cette idée lui plaisait vraiment.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 12:04:10

Ghost eut un moment de réflexion en entendant la proposition de la démone. Oui... Ca pouvait être très intéressant. Ghost était immortel et il ne risquait pas de s'ennuyer en étant le disciple d'une démone qui allait certainement jouer et s'amuser avec les plaisirs de la chaire. En plus, en étant son favoris, il aurait des pouvoirs et du sexe à volonté. Ces deux choses là plaisaient à Ghost.

"J'accepte de devenir votre favoris, Maîtresse Astaroth. Je fais de la sculpture, si vous vous prêtez comme modèle, je peux faire une magnifique statue à votre effigie. De plus, votre corps est juste magnifique et divin... Ce sera un réel plaisir de le sortir de la pierre avec dévotion."

Il plaça ses doigts de manière à réaliser un cadre, regardant Astaroth avant de sourire. Oh oui, il allait se régaler.

"Comment allons-nous signer ce pacte ? Allons nous... s'éclipser dans la chambre pour une nuit de débauche démoniaque pour au final être à votre entière disposition ?"

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 14:17:05

A peine elle avait commencé a écouter l'histoire de cet étrange petit bonhomme, plus elle devenait assez fascinée. Il était adorable, très mignon et en plus c'était presque si il ne se jetait pas à ses pieds... Tout ce qu'elle adorait. Oh oui, ça elle allait bien le faire récompenser, car Astaroth était loin d'être une ingrate et savait récompenser ses favoris. Or, gloire ou... Sexe.

Elle posa une main sur la tête de celui-ci, en caressant doucement ses cheveux, ses ongles colorés rabattaient les mèches de cheveux par ci, par là, doucement, dans une caresse très douce...


" Une sculpture... C'est une excellente idée. Ca ne sera qu'une nouvelle preuve de ma grandeur... Mmmmh... "

En passant sa main derrière la tête de Ghost, elle exerça une pression et colla son visage contre son corps, sa deuxième main bloquant son corps contre elle:

" Tu es un des humains les plus intéressant que j'aie jamais vu et... Mon premier favori qui vive sur ce plan... Pour ce pacte, on as pas tellement besoin de rituels mais j'avoue que ton idée me plaît beaucoup... "

Elle souleva le menton de Ghost, délicatement, avec deux doigt, avant de déposer un bref baiser très doux sur ses lèvres:

" Allons-y pour cette nuit de débauche démoniaque alors... J'espère que tu sera capable de me combler... Après quoi tu sera officiellement mon favori et l'illustre créateur du culte à mon honneur. "

Fit-elle en souriant, attendant que Ghost l'emmène dans un coin amusant où ils pourraient s'adonner à leur projets.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 16:29:13

Ghost eut l'agréable sensation des lèvres de la démone contre les siennes. Elle embrassait bien certainement et là, elle avait été brève. Cependant, elle était d'accord pour une nuit de débauche aussi perverse qu'excitante, visant à effrayer les petits anges qui passeraient par là. Il lui fit un grand sourire.

"Par là, Goshujin-sama !"

Il lui prit la main, la guidant comme un enfant guiderait sa mère. Il la guida à travers un dédale de couloir et de portes avant de s'arrêter devant une grande porte à double battant. Il la regarda en ouvrant la porte. La lumière était tamisée, un grand lit était là, draps de soie et rideaux fins aux reflets dorés. Des monceaux d'oreillers à son sommet. Un véritable lit tout droit sortit des milles et unes nuits !

"Que dites-vous de cette humble couchette ? Mettez-vous à l'aise !"

Il la laissa s'installer avant de mette en vitesse sa nuisette quasiment transparente et des bas de soie noirs, avec brassières noires assorties. Il s'approcha lentement, encore son bonnet sur la tête. Il s'en passait jamais on dirait... même au lit.

"Je suis à votre goût, Goshujin-sama ?"

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 16:55:06

Les baisers n'étaient qu'un avant-goût de ses vraies capacités, que le jeune Ghost serait encore surpris de pouvoir tester, elle allait se faire un plaisir de lui montrer tous les charmes qu'une générale pourrait lui montrer...

Une fois en haut des escalier, le lit lui rappelait vaguement le sien: grand, moelleux, pleins d'oreillers et autres coussins, sauf que le sien portait aussi quelques peluches. Oui, Astaroth était aussi une grand enfant... Qu'y avait-il de mal de serrer une belle grosse peluche à l'effigie de son roi des enfers favori ?

Astaroth, sans aucune gêne, alla plonger dans ce lit pour s'étendre, rouler un peu avant de constater que l'armure était assez gênante quand on voulait se prélasser dessus... Elle eut une autre idée, en se relevant elle claqua du doigt, et son armure, comme coupée de tout soutien, se mit a tomber au sol pièce par pièce, formant un amas de plaques d'armure empilés n'importe comment, mais révélant aussi la beauté diabolique d'Astaroth, de ses formes alléchantes et de sa peau bleue peu commune mais malgré tout très attirante.


" Je pense que ça devrait faire l'affaire... "

En s'allongeant sur le lit, elle regardit Ghost changer de tenue. En effet, cet enfant était vraiment à croquer comme ça...

" Oh oui, tu es très mignonne... Viens donc voir ta déesse, lui montrer que tu es motivé a la servir et lui faire honneur... "

Fit-elle en écartant doucement les jambes, dévoilant son sexe qui ne délivrait aucune sensation qu'une humaine pourrait offrir.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 18:11:29

Ghost s'approcha de la démone en souriant. Elle avait corps vraiment beau au regard... Elle lui faisait envie et il ne tarda pas à s'approcher en voyant ce beau sexe offert à sa vue. Il s'approcha assez pour le voir de près, écartant doucement les lèvres intimes avec ses doigts avant de lécher en douceur cette chaire palpitante et délicieuse. Il continua un long moment avant de poser ses lèvres sur son clitoris, le suçant faiblement en le lapant comme un toutou.

Il s'abaissa avant d'enfoncer sa langue en elle. Ghost essaya d'aller le plus profond possible en elle avant de ramener sa langue dans sa bouche. Il continua les léchouilles avant de s'abaisser d'avantage, léchant entre les fesses de la démone. Il ne tarda pas à trouver son anus qu'il lécha avec gourmandise avant d'y enfoncer sa langue, pressant sur l'anneau de muscle qui entoura sa langue. Il continua un moment avant de la regarder en souriant, le menton encore plein de salive.


"C'est bon, goshujin-sama ?"

Il continua de la lécher avec dévotions, alternant cunnilingus et annulingus avec précision et adresse.

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 18:57:55

S'enfoncant bien confortablement dans les coussins et oreillers, étendant ses bras parmi ceux-ci comme si elle étendais ses bras sur un dossier de divan, Astaroth poussa un soupir en regardant son disciple approcher. Prenant tout l'aise qu'elle avait besoin, elle relâcha sa tête qui alla s'enfoncer dans les coussins moelleux et la laisser profiter des soins de son petit fanatique, tout en se relaxant.

" Mmmmh... "

Elle émit un petit gloussement en sentant la langue commencer a aller chatouiller son autre orifice, assez surprenant d'ailleurs. Elle sacrifia donc un bras pour appuyer sur la tête de Ghost, en poussant un gémissement bien audible: ce petit humain était vraiment très amusant:

" Oooh... Tu mérites bien ta place de favori toi... Continue encore un petit peu, après on va peut-être passer a un autre jeu... Si tu as des propositions c'est le moment... "

Fit-elle en laissant Ghost s'en occuper encore un moment
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 11 mardi 28 juillet 2009, 19:21:01

Ghost continua donc docilement de lécher la démone. Il était intégralement soumis et il se laissait faire quand elle lui appuya sur le crâne pour qu'il lèche d'avantage. Le trans continua de satisfaire l'anus et le vagin de la démone avec sa langue, enfonçant en elle cet organe chaud et humide, léchant le sexe humide et se nourrissant presque des fluides sexuels qu'elle libérait.

"Je n'ai pas de proposition, goshujin-sama... Faites de moi ce que vous voulez..."

Il lécha le corps de la démone en remontant sur son nombril avant de la regarder avec des yeux plein de dévotion. Il l'adorait maintenant...

"Je suis tout à vous, vraiment..."

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 12 mardi 28 juillet 2009, 20:03:22

Ses jambes se rabattirent un peu pour se placer autour du cou de Ghost et se poser sur son dos, lui "bloquant" la tête contre son sexe chaud et mouillé, le forçant a continuer son cunnilingus alors qu'elle parlait, en lui caressant les cheveux:

" Comme tu souhaites, ma chérie... Alors on va y aller tout doucement, pour commencer... "

Du coup, sa queue surmontée d'un pique commença a passer sous les fesses d'Astaroth, et surgir sous le nez de Ghost, le stoppant net dans ses activités, agitant de gauche a droite l'appendice surmonté en coeur inversé.

" Regarde bien... "

En se tordant légèrement, la queue se mit à s'élargir, comme si elle se gonflait de muscle, alors que l'extrémité prenait la forme d'une extrémité de sexe masculin: à présent, c'était une véritable réplique d'un gros sexe masculin qui avait remplacé la queue d'Astaroth, et barrait le chemin vers sa partie féminine...

" Fais moi donc plaisir ma chérie, montre moi comment tu te sers de tes jolies lèvres et de ta langue... "

Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 20:42:37

Ghost regarda la transformation de la queue avec des yeux étonnés. La sienne pouvait faire ça aussi ? Ah mais pas besoin, il avait un vrai pénis au dessus de sa féminité. Ghost regarda la démone en lui faisant un grand sourire avant de lécher doucement ce sexe. Il continua à lécher de a base jusqu'au bout avant d'insister sur le sommet, le léchant avec soin. Il titilla le bout avant d'épouser la forme avec sa bouche, d'abord prenant le gland. Puis il descendit sa tête, avalant ce sexe chaud jusqu'au fond de sa gorge. Oh oui, il pouvait faire des gorges profondes et le démontra rapidement.

Il la regarda et massa le sexe avec sa bouche et sa langue, avant de remonter en douceur, laissant tout le sexe derrière son passage rutilant de salive. Il alla à la pointe du gland avant de le prendre à nouveau dans sa bouche. Il insista sur le sexe avant de caresser les cuisses d'Astaroth. Oui, elle avait le droit à du plaisir et des câlins. D'ailleurs, elle devait apprécier ses tendres caresses avant de la regarder en lui faisant un clin d'oeil. Il caressa son nombril puis son pubis, continuant son action.

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 14 mardi 28 juillet 2009, 21:12:50

Décidément, ce petit était de plus en plus surprenant, et l'amusait de plus en plus... Vivement que cette maison devienne son sanctuaire, qu'elle aie des domestiques qui la servent à toute heure... Assise sur son trône, avec son favori entre ses genoux à lui faire du bien, alors que ces humains idiots la vénéreraient comme une déesse...

Les facultés époustouflante de Ghost à pouvoir s'adapter à ses caprices la surprenait agréablement, et elle n'allait pas hésiter a mettre cette soumission à profit pour faire tout ce qu'elle voulait avec...


" Mmmmh, c'est très bien... "

Par simple envie de jeu et aussi parce qu'elle adore contrôler, Astaroth coinça la tête de Ghost sur ce sexe masculin improvisé. Un orifice se forma au bout de la queue, éjectant un liquide très spécial, de texture et d'apparence semblable à du sperme mais dont la fonction était autre qu'enfanter: c'était un aphrodisiaque extrêmement puissant, multipliant les sensations par 2000 mais empêchait celui qui se faisait administrer ce liquide de jouir sans qu'Astaroth le permette. Ainsi, il aurait la sensation d'orgasme mais n'éjaculerait que sur sa commande...

" C'est bien ma chérie, avale tout... Mais ? "

Elle remarqua quelque chose à son oreille: une croix renversée accrochée a son oreille... Malheur, le symbole de l'antéchrist. Un autre habitant des enfers... Ce prétentieux. Mais Astaroth était supérieure, la seule à mériter un temple à elle, et elle allait corriger cet écart de conduite.

En désignant la boucle d'oreille, elle eut une mimique de réprimande:


" Ma chérie... Si tu veux être mon apôtre, il faut savoir porter mes couleurs et mes symboles ! Enlève moi donc cet objet tout de suite... "

Elle décrocha ses propres boucles d'oreilles, de jolis coeurs rouge, ses favoris. Ils étaient chargés de pouvoir démoniaque, et pourrait conférer a Ghost une infime partie de celui-ci...

" Porte plutôt ça. Tu ne voudrais quand même pas porter des symboles d'infidèle à ta déesse alors que tu es sensé être le premier disciple de celle-ci, n'est ce pas ? "

Elle sourit, en indiquant à Ghost de retirer sa bouche de là, pour qu'Astaroth se redresse:

" C'est un mauvais écart de conduite, ma chérie, je vais devoir te rappeller que c'est moi que tu dois vénérer, juste moi... "

Des tentacules se mirent a surgir de dessous le lit, invoqué par la démone, pour s'emparer des membres de Ghost et le forcer a se mettre a genoux, les coudes au sol et la tête contre le lit, permettant à Astaroth de disposer de la jolie vue sur les belles fesses de son disciple. Elle passa son doigt sur sa langue, avant de mouiller le petit orifice, au même moment une corde commençait à apparaître, et se mit a se nouer et lier le sexe masculin de Ghost contre son corps, faisant office de "ceinture de chasteté" improvisée.

" Ca risque de faire mal ma chérie... "

Fit Astaroth en pointant sa queue métamorphosée contre le petit trou de Ghost, et s'enfoncer rapidement et assez brutalement jusqu'au fond.

" Mmmmh, tu peux te vanter d'être très étroite... J'aime beaucoup ça... "

Et en posant ses mains sur le bassin de Ghost, bien ancrée, se mit a remuer d'avant en arrière
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :