Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention, ça peut mordre ces bestioles...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kooy et Hota

Créature

Attention, ça peut mordre ces bestioles...

samedi 19 novembre 2016, 12:22:55





Ahem, bien, commençons !
Bonjour, ou Bonsoir mes chers amis et camarades de jeu.
J'espère de tout cœur que vous allez bien et que vous passez un bon moment, ici. C'est important.
Aujourd'hui est un jour particulier car, aujourd'hui, c'est la naissance ici-même et parmi vous de deux incroyables personnages.
Ô, bien sûr, ils ne sont pas parfait, j'en convient, mais l'un et l'autre sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour s'intégrer et éveiller votre curiosité.
Je pourrais, en quelques lignes concises, vous résumer à quoi ressemble ces deux là, vous décrire leur caractère et vous compter leur histoire. Mais tout est déjà noté dans leur fiche.
Je vous laisse aller y jeter un oeil et s'il vous vient quelques interrogations, qu'elles qu'elles soient, je serais ravie d'y répondre via ma boîte de messages privés. N'hésitez surtout pas, je suis quelqu'un d'adorable.
Il va maintenant être temps de vous expliquer ce que je recherche un peu comme type de rp, ce qui facilitera notre entente et rassurera nos deux louveteaux un peu perdus pour l'instant.
Pour commencer, qu'on se le dise, j'aime lorsque l'on fait des efforts d'écriture et que l'on aille au-delà de dix pauvre lignes sans queue ni tête. C'est comme ça...
Mais pas de panique ! Je ne demande pas non plus un pavé parfait digne de grands écrivains ! Je suis moi-même parfois victime d'une panne d'imagination.
Simplement, si vous peinez à enchaîner une trentaine de lignes, il sera compliqué pour moi ensuite de meubler quelque chose de constructif !
Bref, je pense que vous êtes loin d'être idiot(e) et que vous avez comprit ce que je voulais dire. J'espère ne pas vous faire peur.
Ah oui et j'apprécie peu que l'on joue mon personnage à ma place, évidemment, comme tout le monde, non ?
Je veux dire par là, ne le faîtes pas parler à ma place et ne le faite pas agir sans mon accord.
Enfin, je veux parler d'actions importantes, mais vous devez comprendre, hein ?
Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas aussi exigeante que ça ! Promis !
Sur ce, passons à des points plus sympathiques.
C'est un peu plus bas.


Donc, la suite.
Voilà ce dont j'ai envie dans mes rps.
Kooy et Hota sont avant tout des aventuriers en initiation.
J'aimerai donc qu'il leur arrive un tas de trucs incroyables et bouleversants !
Je ne suis pas contre une bonne baston, le monde n'est pas tout rose, mais mieux vaux qu'on reste en vie.
Ce que je viens de dire est d'une évidence navrante, je m'en excuse. Enfin, les blessures graves sont acceptées, mais laissez les entier !
Voilà c'est à peu près ce que je voulais dire. Couper un doigt, une main, un bras, un pied ou une oreille est interdit sauf avec mon accord évidemment. Logique.
Dans mes rps, je veux du danger, de l'amitié, de la haine, de la confidence, de la trahison, du suspens, de l'amour, des désaccord, du mépris, de l'adoration, de la mélancolie et du sexe.
Quoi ? Ça vous étonne ? On est pourtant sur un forum qui s'y prête, non ? Dîtes moi si je me méprend, je voudrais pas passer pour une perverse. Hein ? Ah oui trop tard.
Dans ma fiche il est écrit que Kooy et Hota ne sont pas portés sur la chose. Certes, mais ça n'empêche pas la chose je vous rassure, ce serait dommage.
Disons simplement qu'ils ne seront pas du genre à prendre les rênes et à sauter sur votre personnage pour assouvir leur pulsion animale.
Pas de domination donc, sauf peut-être s'il y a des sentiments amoureux derrière, allez savoir ! Tout peut arriver ici n'est-ce pas ?
Je ne suis fermée à aucune forme de relation charnelle, sauf peut-être si vous demander à mon perso de déféquer sur lui.
Pas de scatophilie je vous en supplie, ça gâcherait tout. Pour le reste, faîtes parler votre imagination débordante !
En fait j'aime bien on maltraite mes personnages, c'est moche, hein. Je devrais consulter vous croyez ?
Bref, je pense que le principale a été dit, mais si j'ai oublié des choses MP moi sans hésiter.
Sur ce, pas de trame toute faite, on se débrouillera facilement ensemble, hum ?
Mes personnages peuvent arriver accidentellement sur terre aussi.
Bien, restons en là si vous le voulez bien, je me tais enfin.
Je vous adore déjà moi. Je suis comme ça, oui.
A très bientôt j'espère !

[fr]

Seylenne

Créature

Re : Attention, ça peut mordre ces bestioles...

Réponse 1 mercredi 10 mai 2017, 12:41:22

Salut,

je me demandais si tu serais intéressé par un RP avec Seylenne. Concernant le style, il peut âtre varié, il peut y avoir du combat, du social, du hentai et pas forcément dans cet ordre. Si tu es intéressé on pourra voir pour la trame.


Répondre
Tags :