Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdons-nous, dans les bois... Ah non. C'est pas des bois [PV : Canillia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
[HRP : Ce RP ne concerne pas la ligne temporel principal du RP qui est ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18987]

Les landes désolées… Un endroit où mieux vaut ne pas s'attarder… Et pourtant, c'est l'erreur que venait de faire notre pauvre vachette adorée… Tremblant comme une feuille, elle tentait de marcher dans un endroit, dont, il faut dire, semblait clairement inhospitalier… Elle avait l'impression qu'à tout moment, un monstre pourrait lui sauter dessus, et la tuer… Brr… Et le pire, c'est que c'était très certainement ce qui allait se passer… Elle marchait, écorchant ses pauvres pieds, sur un sol qui n'était pas fait pour qu'on marche pied nue dessus… La jeune vachette se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire…

Mais que diable était-elle aller faire dans cette galère, dirait Cyrano de Bergerac dans sa pièce, le Pédant joué, et comme dirait Molière quand il l'a copié ? Et bien… Elle avait perdue son troupeau. Harmington, son éducateur, avait tenté d'aller voir dans l'empire d'Ashnard, si un commerce pouvait se faire. Devant la brutalité de ce terrible Empire, le fameux marchand avait pris ses jambes à son coup, avec son troupeau, et avait fui la ville, avant qu'il se fasse confisquer ses bêtes, et qu'il soit lui-même réduit en esclavage… Bref, cependant… Dans la fuite, il avait perdu quelques une de ses bêtes, dont le joyau de sa collection… Cassandre. Se maudissant, lui et sa stupidité, il se disait que certains jours, tout allait de travers…

Mais ne le plaignons pas… La fille dans la pire situation, cela restait, et sans aucun doute, la pauvre Cassandre, qui ne savait pas du tout ce qu'elle allait pouvoir faire… Elle ne voulait pas mourir… mais même si elle arrivait par miracle à survivre… Où pourrait-elle aller ? Tout semblait désolé, à perte de vue… Elle ne savait même pas si elle avait ne serait-ce qu'une chance de survivre… Ses seins lui faisaient déjà mal… Mais pas de machine ici pour la traire… Qu'allait-elle pouvoir bien faire… ? Brrr….

« NE ME MANGEZ PAS !!! »

Très intelligent ça, Cassandre… Devant ce cri, une petite créature, qui avait fait du bruit, ce qui avait fait peur à Cassandre, prit la fuite le plus rapidement possible, ne voulant pas se faire manger. Sauf que Cassandre avait sans doute, par ce cri, attirer toutes les créatures malfaisantes imaginables de la zone… mais qui sait… Peut-être qu'il n'y aurait pas que des créatures malfaisantes, dans ce qu'elle avait attiré ? Peut-être qu'une personne viendrait la sauver… Mais tout cela, ce n'était que des suppositions. Après tout, nous ne sommes pas dans notre ligne temporel classique… Donc, cela ne serait pas si étonnant, si tout d'un coup, un gros monstre arrivait, et ne ferait qu'une bouchée de la vachette ! Non ?

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
Oh bordel ! Plus jamais je ne retournerais dans la ville d'Ashnard !!! Même en ayant dissimulé mes attributs animaux, j'ai failli me faire capturer, et finir esclave ! Et tout le monde voulait me capturer, les soldats, les marchants (ce qui est logique), les prêtres (d'où ils sortaient eux, d'ailleurs ?), et même les gamins !!! Non, croyez-moi, si j'y retourne, c'est armée jusqu'aux oreilles, et accompagnée par une escouade bien équipée. Donc, avec beaucoup de chance et une grosse utilisation de mes deux magies (principalement Forget), j'ai réussi à m'échapper de cette ville de malade. Mais maintenant, je dois encore retrouver mon hoverbike, moi. Et vu les événements qui se sont passés, j'ai un peu zappé où je l'avais garé... Mais alors que je m'étais mise en marche, à la recherche de mon véhicule, j'entendis quelqu'un hurler.

« NE ME MANGEZ PAS !!! »

Oulà !!! Une fille se fait surement attaquer par une bestiole ! J'ai aussitôt dégainé mon blaster laser (j'ai préféré ne pas l'utiliser, à Ashnard), et je me suis élancée vers la personne en danger. Au bout d'une minute, je me suis planquée derrière un rochet, pour espionner ce qui se passait. Mais je n'ai vu qu'une Terranide vache, visiblement terrorisée, mais toute seule. Ok, je vois, elle s'est perdue, et elle croit qu'il y a un animal sauvage dans les parages. J'ai donc rengainé, avant de sortir de derrière le rochet, avant de m'approcher de la Terranide morte de peur.

Calme-toi, ma belle... Je ne te veux aucun mal...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Vite ! Vite ! Se cacher ! Finalement, après qu'elle soit resté un certain moment quand même immobilisée sur elle-même, notre vachette nationale avait décidée qu'il faudrait mieux qu'elle bouge, si elle ne voulait pas finir sur le menu d'une créature quelconque. Bah oui, car comme dit un grand philosophe de notre époque, Shirou Emiya : « Les gens meurent quand ils sont tués. » Et ouais ! Si c'est pas profonds comme déclaration ! Shirou… Ta sagesse légendaire sera toujours symbole pour nous… Bref, en tout cas, profitant d'un buisson assez touffu, elle se cacha très rapidement dedans, s'écorchant un peu au passage, et perdant son soutien gorge qui resta accrochée à une branche. Les seins nues, perlant un peu de lait, elle tenta de le rattraper, quand elle fut finalement remarquée par quelqu'un, n'ayant ainsi pas le temps de cacher ses deux belles et impressionnantes mamelles gorgées de laits…

Calme-toi, ma belle... Je ne te veux aucun mal...

« Je vous crois pas ! Montrez que vous n'avez pas de dents... »

Donc finalement, son futur agresseur s'était montrée… Ou plutôt future agresseure ! Oui, pourquoi je dis « agresseure » ? Et bien, tout simplement car notre fameuse vachette ne croyait pas une seconde que sa fameuse interlocutrice ne lui voulait véritablement aucun mal… D'ailleurs, qui était cette fameuse interlocutrice ? Et bien, cela semblait être une terranide, elle aussi, mais elle avait des éléments qui la différentiait de notre vachette nationale… En effet, elle n'avait pas des attribus de vaches, mais ceux de… Renard ! Gloups ! Un prédateur ! Les prédateurs qui pouvaient manger les Ushis ! Non non non !!! Elle ne voulait pas se faire manger par un prédateur… Oui, notre fameuse vachette ne semblait vraiment pas à l'aise avec la fameuse Terranide renarde qui tentait pourtant extrêmement gentiment de l'aider… Mais il faut bien la comprendre : notre fameuse Cassandre avait été éduquée par son éducateur, à toujours craindre tout ce qui pourrait être dangereux pour elle… Et peut-être que cette terranide l'était !

« Meuh… Je suis pas bonne… Vraiment… J'ai très très mauvais goût… Il n'y a que mon lait qui est bon... »

C'était, à la fois, pitoyable et mignon, si vous voulez mon avis. Toujours effrayée par la possibilité que la fameuse interlocutrice dont elle ne connaissait ni le nom, ni l'origine, ni ce qu'elle estimait comme les vraies intentions, bref, pas grand-chose quoi, décide de tenter de la manger, elle tentait d'argumenter sur le fait qu'elle ne serait pas bonne à manger. En vrai, elle n'en savait rien. Ayant une alimentation strictement et uniquement végétarienne, la vachette ne savait pas qu'on pouvait manger de la viande, donc, elle ne savait pas qu'elle goût elle pourrait avoir… Alors, vous allez me dire : « Oui, mais si elle sait pas qu'on peux manger de la viande, elle ne devrait pas avoir peur d'être mangée… Non ? » et bien, non. Car elle savait qu'il y avait de nombreuses créatures malfaisantes qui pourraient être tenter de consommer sa chair… Heureusement, coup de chance, visiblement, pour le moment, elle avait affaire à une créature assez intelligente pour parler… Espérons qu'elle soit assez forte pour réussir à la convaincre qu'elle n'était pas là pour la dévorer… Mais cela, cela sera au prochain épisode !


Répondre
Tags :