banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rencontre impromptue et plus si affinités.  (Lu 793 fois)
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Impératrice d'Éléctron

FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #15 le: Août 28, 2017, 11:25:08 »

L'impératrice la regarda donc marcher un peu, la plante semblait se débrouiller tranquillement, et tant mieux ! elle l'écouta encore, la plante avait presque juste sur certains points, mais pour soigner une telle blessure il fallait normalement ouvrir le corps et jeter un oeil. Elle semble alors pensive, que lui répondre ? Elle l'écoute donc encore le temps d'y penser. puis finis par tout répondre d'un coup :

- Je n'ai nulle part où aller. Je voyage pour découvrir des choses, je n'ai ni horaire ni temps limite. Enfin pour vous étudier je peux simplement vous scanner, mais je n'ai pas le matériel nécessaire avec moi, au mieux je peux analyse votre peau, yeux, corps en général, mais pas l'intérieur.
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Fiche
« Répondre #16 le: Août 30, 2017, 09:47:01 »

Celle qui se trouvait en face d'elle ne savait pas la quoi ? La scanner ? La plante verte était perdue devant ce mot qui ne faisait pas partie de son vocabulaire. Cela ne devait pas être dangereux, enfin, elle l'espérait en fait. Elle avait soif d'apprendre tout comme Saune, voila une chose qui la rassurait, elles avaient au moins un petit point en commun. Une fine brise commençait à se lever, elle la sentait parcourir sa peau mais le froid ne l'assaillissait pas. Son corps était toujours aussi peu vêtu pourtant.

Votre matériel est loin ? Cela ne me dérange pas que vous me regardiez plus en détail. Maman dit souvent que je ne suis pas très prude même si j'ai un peu du mal à comprendre le sens de sa phrase. Je dois faire quelque chose en particulier pour vous aider ? Il faut me dire ce que je dois faire. Je connais plein de choses sur les plantes si vous le désirez.

La plante attendait un peu plus sereinement le suite des événements.  
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Impératrice d'Éléctron

FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #17 le: Septembre 11, 2017, 01:11:02 »

Elle l'écouta donc, mais avait-elle vraiment le temps de partir prendre son matériel ? Il était loin en effet, et son matériel portable n'était pas aussi puissant. Mais elle pourra toujours la recroiser plus tard pour l'examiner. Elle l'écoute donc parler de pudeur et autre, la créature incarnée dans un corps mécanique ne comprenait pas non plus cette notion. Déjà que son apparence actuelle n'était que le résulta de calculs et d'analyse sur les formes de vie du coin.

- Oui il est loin, mais je pense que le plus simple serait déjà d'allez chez vous, que j'étudie votre environnement.
Journalisée

Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Fiche
« Répondre #18 le: Octobre 03, 2017, 07:12:39 »

On proposait à Saune de se rendre chez elle pour effectuer les analyses qui devraient-être faites sur elle. Que pouvait-elle répondre à cela ? Elle voyait mal ramener cette inconnue chez sa mère. C'est pourquoi, elle lui répondit sans réellement mentir.

Ma maison, ce sont les forêts en général vous savez. Je peux nous trouver un coin tranquille si vous le désirez mais pas une maison avec un toit. Il y a une grotte si vous désirez un petit peu plus loin qui nous permettra de nous mettre à l'abri en cas d'intempérie ou autre.

Elle ne semblait pas renâcler à ma proposition.

Vous pourriez juste me porter ? Je ne me sens pas capable de me déplacer jusque là. Ce n'est guère loin, ne vous tracassez pas.

Elles arrivèrent à destination à peine 5 petites minutes plus tard. Sa nouvelle amie si elle pouvait l'appeler ainsi la déposa contre une des parois de la grotte, commençant à l'examiner.
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Impératrice d'Éléctron

FicheChalant
Description
« Répondre #19 le: Octobre 11, 2017, 12:08:24 »

Après tout pourquoi pas, elle venait pour étudier, alors autant se rendre à domicile et tout apprendre sur cette "plante". Elle écoute donc cela sans montrer de surprise, elle réfléchit rapidement et hoche la tête, doucement elle va la ramasser. La porte comme une princesse et doucement arrive vers une grotte, elle la dépose donc et n'ayant pas son matériel ne peuvent faire toute les analyses. Cependant elle ne manquera pas de lui caresser la poitrine, puis le ventre et sans grandes gênes la caresser entre les cuisses.

- Hmm, votre corps semble proche des humains en fait, c'est plutôt étrange comme évolution pour une plante, non ?

Elle enfonce alors deux doigts en elle et les remue un peu dedans, comme pour voir l'extensibilité des parois et comprendre le volume.
Journalisée

Saune
Créature
-

Fiche
« Répondre #20 le: Décembre 17, 2017, 07:33:40 »

Les mains de l'étrange créature se posèrent sur son corps après l'avoir préalablement transportée jusque dans une grotte où elles pourraient-être à l'abri. La sensation de contact était légèrement étrange mais plaisante car tous ces contacts commençaient à émoustiller la femme plante.

Mon évolution est si bizarre que cela ? Je trouve la votre encore plus étrange. Vous-êtes vivant et à la fois pas vraiment vivant. Hein mais...que quoi. Me...Mais qu'est ce que vos mains font là.

L'Alraune rougit, elle n'avait guère l'habitude qu'une autre que sa mère ou sa soeur ne pénètre la barrière de son intimité. Elle n'osait en faire ou n'en dire plus, toujours effrayée par la situation. Un mécanisme de défense se déclencha pourtant. Un tentacule se formant à la base de son dos et venant donner une coup de fouet sur les fesses de celle qui l'explorait aussi intimement.
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Impératrice d'Éléctron

FicheChalant
Description
« Répondre #21 le: Décembre 20, 2017, 01:24:48 »

Elle avait eu des informations intéressantes, la jeune créature plante pouvait donc se comporter comme un mammifère sur ce point. Voilà une chose qui valait la peine d'être étudiée, et ce n'est pas le tentacule qui lui fit peur, au contraire, elle le regarda et sentant le coup sur les fesses regarde la chose. L'attrape d'une main et commence à analyser le tentacule retirant ses doigts du vagin de la jeune fille.

- J'étudie, tu sembles partager des points communs avec les mammifères, et ce tentacule il sort d'où ?

Demande-t-elle en léchant ses doigts qui étaient précédemment dans le vagin de la créature, histoire d'en analyser la composition un minimum ? Ses yeux s'illuminèrent un court instant, puis elle lâche le tentacule aussi et regarde dans le dos de la créature nudiste.

- Intéressant, vous pouvez modifier votre anatomie ? Dans quelle mesure ?
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: