Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flâner c'est bien aussi. [Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Flâner c'est bien aussi. [Ghost]

lundi 27 juillet 2009, 19:33:55

Aujourd'hui serait le jour où Travis ne ferait rien, juste un petite promenade de santé. Il quitta donc sa chambre et sorti du bâtiment. Il était passé maître dans le domaine de la promenade innocente. C'était simple, il allait là où ses jambes le menaient. Et ce jour-ci, il se dirigea vers une partie qu'il n'avait encore jamais observée. Le gymnase plein air du lycée. C'est qu'il y en avait du monde là bas. Et tous s'entrainaient à divers sports. Des souvenirs lui remontèrent en mémoire, il aimait beaucoup faire du sport avant de commencer à voyager. Il était le meilleur en sprint. Mais voila, il lui avait fallu faire des choix et ils l'emportèrent loin de chez lui. Ce dont il ne s'est jamais plaint notez.
Il était appuyé ainsi à la barrière et regardait ces jeunes courir et à rêver. Rêver à des jours meilleurs, à son enfance comme d'habitude. Complètement perdu dans ses pensées, il ne voyait même plus ce qu'il se passait sur le terrain d'athlétisme. Il mit ses écouteurs et commença à écouter sa musique de gens bizarres mais qui l'emmenait si loin.
Tellement loin d'ailleurs qu'il n'entendais plus rien de ce qu'il se passait autour de lui et il scrutait le lointain là où tout le monde cherchait ce qu'il regardait et voyait sans jamais rien en deviner.
« Modifié: lundi 27 juillet 2009, 20:05:43 par Travis »

Ghost

E.S.P.er

Re : Flâner c'est bien aussi. [Ghost]

Réponse 1 mardi 28 juillet 2009, 12:14:27

Le gymnase... Bien pour pratiquer du sport sous couvert, cool pour transpirer dans l'allégresse, mais... juste parfait pour l'acoustique ! Vous avez jamais remarqué ce fabuleux échos dans un gymnase ? La possibilité de réentendre cent fois une note avec une précision limpide... C'était ça le plaisir d'un gymnase ! Ghost avait assez peu de considération pour l'activité sportive. On ne cours que si on est poursuivit... Mais là, il entra dans ce temple de l'effort physique avec une guitare sur le dos. Une Gibson Explorer noire, possédant un dessin d'un crâne portant des oreilles de lapin. Ghost prit le médiator gravé de la signature de Romero avant de souffler dessus, petit rituel alors qu'il leva le bras. L'abattant sur les cordes, la guitare dégagea assez de son pour coucher au sol les malheureux qui courraient devant lui.

"Oups..."

Il régla l'ampli intégré sur 9 avant de continuer sa musique. Du bon heavy metal ! Rhalala, il faisait tellement de boucan que même Travis avec ses écouteurs l'entendait. Le bordel dans le gymnase était tel que même le prof de sport avait renoncé à hurler ses ordres, devant une foule d'élèves qui s'était rejointe por écouter le récital improviser de Ghost !

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Flâner c'est bien aussi. [Ghost]

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 19:35:28

Bien qu'il écoutait sa musique à fond, un son filtrait au travers ses gros écouteurs. Une disto bien puissante semblait raisonner dans le gymnase. Elle réussit même à tirer Travis de sa rêverie. Il se retourna donc pour observer ce qu'il se passait tout arrêtant sa propre musique. Une enfant semblait jouer de la guitare électrique, avec un assez bon niveau il faut le dire. Il s'en approcha un peu pour l'écouter jouer. Du vieux heavy, malheureusement pas le même style que ce qu'il avait l'habitude d'écouter mais c'était du metal quand même. Dans la vie il faut apprendre à ne pas chipoter. Elle avait un style particulier, un peu goth fashion comme on en voit des tas à tous les coins de rue. Travis s'assit donc pour écouter ce jeune prodige. Il avait envie de poser ses doigts sur la guitare pour voire s'il n'avait pas complètement perdu la main avec une guitare électrique.


Répondre
Tags :