Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

mardi 08 novembre 2016, 22:27:17

La limousine de Rachele se gare devant un bel hôtel particulier. Sobre et élégant, il garde une touche de discrétion que la Dona apprécie particulièrement pour régler l'affaire courante. L'annonce de la vente des parcelles dans le Nord de la ville lui avait provoqués de sacrés sueurs froides et de nombreuses nuits blanches.  Si l'acheteur se mettait à creuser la bas... tout s’effondrerait comme un château de carte, le club, son sous sol, la famille. Quand à elle, nul doute qu'avec toutes les horreurs qui seraient mises en lumière, elle serait condamnée à mort.

Heureusement elle était parvenue à joindre le vendeur des terrains avant tout autre acheteurs potentiels et avait proposé de le rencontrer pour négocier un prix de vente. Ce Sanderson était sans doute un jeune fate orgueilleux et playboy, tout ce qu'elle détestait en somme mais qu'elle n'aurait aucun mal à intimider.

Son chauffeur, un puissant moldave d'un mètre quatre vingt, sort de la limo et vient lui ouvrir la porte. Rachele réajuste ses bas à son porte-jarretelle et dissimule son holster de cuisse sous sa tunique blanche. Elle porte des talons hauts et un veston noir assorti à son chapeau. Son second gorille vient encadrer la porte et Dona Florenza sort enfin, majestueuse et impériale de son carrosse noir.

Devant elle, la grande porte du domaine s'ouvre et un major d'homme vient à sa rencontre.

"Si Madame veut bien me suivre"

Rachele lui emboite le pas et pénètre dans le superbe édifice. Les couloirs sont déserts mais son instinct lui dit qu'ici, tout a été agencé pour ne lui laisser aucune chance si les choses devaient mal tourner.

Ce Sanderson n'est peut être pas un imbécile après tout. En tout cas il sait couvrir ses arrières, méfiance...

Se dit elle en gravissant de vastes escaliers de marbre blanc. Au sommet, le major d'homme s'arrête devant une grande porte en bois sculpté. Il se retourne et s'adresse à Rachele comme si ses gorilles n'existaient pas.

"Monsieur vous attend dans ses appartements."

Dans ces appartements ?! Il se prend pour qui le ptit parvenu ?! Et il me prend pour qui ?! Se renfrogne t'elle.
Mais tout cela était bien trop important, alors elle ravale sa fierté et avance vers la porte. Le major d'homme fait signe aux deux gardes de Rachele de s'arrêter.

" Tout ira bien les gas, j'y vais seule. Gardez vos portables allumés, je vous tiendrais au courant."

Dit elle avant de passer par la porte, elle se retrouve dans un long couloir luxueusement décoré de bibelots et de tapis. L'endroit est une véritable suite princière, doté de plusieurs sales et chambres dont elle ne connait pas la fonction. Elle avance dans le long couloir entrecoupé de plusieurs portes avant de déboucher sur un grand bureau. A l'intérieur son hôte l'attend. Elle relève la tête avec fierté et commence son numéro de charme et d'intimidation en se montrant impériale et autoritaire en chacun de ses gestes. Sûre d'elle, elle vient lui faire une offre qu'il ne pourra refuser...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 1 mercredi 09 novembre 2016, 16:30:56

Alex l'y attendait. Pourquoi le cacher, en temps normal il n'aurait pas cherché à s'occuper de cette affaire. Seulement, ses conseillers l'avaient avertis que les terrains mis en vente avaient servi de « décheterie » pour une mafia locale. C'était le genre de chose qu'alex découvrait un peu plus chaque fois qu'il voulait s'intéresser à ses affaires.  Pendant trop longtemps des personnes avaient agi en son nom sans forcement se soucier de son avis. Cela devait changer et le plus tot sera le mieux. Voilà à quoi il s'employait depuis quelques temps.

De plus depuis ses soucis avec les yakuzas et la mafia russe, Alex s'était endurci à tous les niveaux.Il était désormais protégé comme jamais et avait surtout compris dans quelle pièce il jouait. C'était fini de se la jouer dilletante.  Il voulait désormais être celui qui comptait et qui pouvait remettre de l'ordre dans ses propres affaires et celles de la ville en générales.  Il avait compris qu'il pouvait  être puissant et jouer un rôle certain.

« Asseyez vous donc rachele »

Il savait qu'il passait un test ce soir. Il devait montrer qu'il etait apte à etre lui aussi une sorte de criminel en col blanc. Il avait pris la décision de devenir quelqu'un qui avait autre chose que l'image d'un  play boy  fetard. D'ailleurs, il suffisait de voir les dizainess d'hommes armés dans le batiment  pour comprendre que quelque chose avait changé

« Mon majordome va montrer à vos hommes ou ils peuvent vous attendre tout en se relaxant »

Face à elle, il s'était levé pour aller se servir un verre de whisky. Il lui avait aussi servi un verre et il revint lui donner, alors qu'il était de nouveau assis devant elle. Il avait les cartes en main et pouvait mener l'échange

« J'ai cru comprendre que la vente de certaines parcelles au nord de la ville vous avez intéressé ? Mes conseillers m'ont averti que vos avocats avaient proposé de les racheter. J'avoue ne pas trop comprendre car ces terrains sont assez quelconques non ? »



Il feignait l'ignorance pour voir ce qu'elle avait en tête. Lui qui portait un costume noir assez élegant avec une chemise blanche devait bien admettre que Rachele avait un style particulier.  Mais elle avait du charme et était plutot « agréable «  à regarder. N'ignorant rien de son histoire personnelle, il  s'était renseigné autant que possible sur sa visiteuse afin de savoir ce qu'il fallait faire. Il n'avait rien laissé au hasard et pouvait donc être assez confiant.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 2 mercredi 09 novembre 2016, 20:23:17

Il veut jouer au con, il n'est pas bête, il va faloir ce méfier...

Se dit Rachele en acceptant le verre par politesse mais sans y plonger les lèvres. Vu sa sensibilité aux drogues et narcotiques, une simple prise pouvait à nouveau la rendre accro, et ça elle ne le voulait pas.

Elle décide de jouer le jeu du jeune milliardaire et de mentir à son tour.

"Ces terrains n'ont rien de quelconque, ils bordent la ville te je compte y faire bâtir des logements de luxe pour la nouvelle bourgeoisie de Seikuzu. Je sais que les terrains ne sont pas constructibles pour l'instant mais je suis une jeune héritière, j'ai toute la vie pour voir le projet sortir de terre."

Faisant semblant d'être à l'aise pour cacher sa peur de ne pas voir aboutir les négociations, elle s'installe confortablement et prend une posture décontracté. Au moment ou elle s'assié et croise les jambes, Alex peut entre-apercevoir son entre cuisse. Il remarque le petit holster doré, le porte-jarretelle accroché à ses cuissardes, et les deux ravissantes petites bosses de ses lèves pubiennes nues.

"Je désir les acheter au plus vite et votre prix sera le miens, je suis prête a concurrencer toute autre offre qui vous sera faite à auteur de cent cinquante pour cent. Vous ne trouverez pas meilleur offre."

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2016, 22:06:35

Elle avait bien travaillé son rôle.  Alex ne laissait rien paraitre et savait tres bien  qu'elle mentait. Il allait la laisser continuer encore un moment mais savait tres bien  qu'il fallait  tot ou tard la stopper et lui signifier qu'il n'était pas dupre. Mais en attendant c'était drole

« Tres bien et a combien vous les estimez ? »

Il etait curieux  d'entendre le prix. Apres tout, il pouvait être agreablement surpris.  Elle disait que son prix serait le sien ? Voila quelque chose d'intéressant. D'autant que l'argent n'était pas sa priorité. Il en avait assez.  Et cela, elle devait bien le comprendre

« Vous savez je suis plein aux as. Votre offre ne m'intéresse pas, d'ailleurs qui vous dit que je veux de l'argent »

Il la fixait. Il avait soulevé un point important. Peut être le plus important meme. Car cela lui pemrettait d'ouvrir une pôrte qu'il n'avait pas envie de refermer.  Comprenait elle où il voulait en venir ? Lui de son coté commençait à laisser paraitre une forme de ravissement rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait se passer

« Vous pensez que je suis comme n'importe lequel de vos clients ? »

Il se sentait presque insulté. Se levant pour faire quelques pas, son verre à la main, il voulait la laisser reflechir un peu.  Il ne voulait pas aller dans le sens qu'elle désirait non.  Il fallait qu'elle comprenne qu'avec lui jouer au chef ne marchait pas

« Vous croyez que je ne sais pas ce que ces parcelles representent pour vous ? Vous me prenez vraiment pour un con ? »

Il était debout face à elle. Il avait une stature de dominant et en jouait. Cherchant à voir si quelque chose la trahissait dans son comportement. Elle n'aimait sans doute pas etre mise sous pression comme cela. A lui d'en jouer.

« je sais ce que tout cela represente vraiment . Et ce qu'il se cache en sous sol »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Restait à voir maintenant ce qu'elle allait dire pour sa défense.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2016, 22:27:24

Rachele tente de garder son calme mais involontairement elle se mordille la lèvre et pour le verre à ses lèvres pour se donner de la contenance, oubliant totalement le risque que lui faisait courir le brevage si d'aventure le jeune requin avait mis quelque chose dedans.

Plus il parle et plus ses craintes se confirmes. Il est parfaitement au courant de ses agissement sur ses terrains et menace clairement de les vendre au premier imbécile qui tiens une pelle...
Elle le voit se lever et s'animer, visiblement en colère et rapidement ce scénario ce précise si elle ne trouve pas un moyen de le satisfaire. Elle doit réfléchir vite, mais la crainte de tout cela la dépasse et sans faire attention, elle décroise ses jambes, laissant apparaitre son entre jambe nue, ce qui la rend d'autant plus désirable mais montre qu'elle perd progressivement l'affrontement malgré ce qu'elle laisse paraitre. Ainsi quand elle lui répond, elle ne parait pas aussi sure d'elle et puissante qu'elle le voudrait, bien que son orgueil soit un feu aussi brulant que celui d'Alex.

"Très bien Monsieur Sanderson, jouons carte sur table." Elle relève sa belle robe blanche et coince l'ourlet juste au dessus de son petit holster de cuisse. Le spectacle est à la fois excitant et inquiétant. La jeune femme en apparence forte et dangereusement armée, révèle involontairement les charmes de sa jambe mise à nue harnachée de ses ravissantes cuissardes à porte-jarretelle et de son entre cuisse dénudée.

"Je vais vous faire une offre que vous ne pouvez pas refuser... Vous acceptez mon argent et des pares dans mon casino le RACHELE'S et la vie sauve en échange de ces terrains. Ou je paraphe le contrat de cession avec votre cervelle sur le champ."

Elle le regarde droit dans les yeux, toujours assise ce qui donne à Alex l'impression qu'elle s'adresse à lui a genou. Et bien  qu'elle semble résolue il voit la peur dans son regard.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 5 jeudi 10 novembre 2016, 13:13:17

Alex n'avait rien dit dans un premier temps. Il avait observé sans rien dire, goutant le spectacle qui s'offrait à lui. Le faisait elle expres ? Il ne le pensait pas mais peut etre cherchait elle à  le perturber.  S'était elle renseigné sur lui et sur son passé avec les femmes ? Il préférait éviter de trop y penser et s'efforçait de ne pas se laisser distraire.  D'autant qu'elle avait dévoilé ses cartes un peu vite à son gout

« Rien que cela. »

Il était calme et ne semblait pas inquiet par les menaces de la femme face à lui. L'ancien Alex aurait pu etre victime de ce type de menace mais pas l'actuel. Il avait appris à gérer ce genre de situation et voulait surtout tourner la page. De plus, c'est lui qui avait l'avantage pas elle. Et il allait lui rappellait

« Donc vous êtes chez moi, vous me menacez alors que j'ai la supériorité  des hommes en nombre et que même si je devais mourir, mes instructions indiquent clairement qu'il faut tout balancer aux flics. C'est bien cela que j'ai compris ? »

le temps qu'elle capte l'énormité de ses propos et  il allait de son coté dévoiler ce qu'il avait en tête. Et comme on pouvait le craindre, il fallait bien se douter qu'il n'allait pas faire dans la dentelle. Lui tournant le dos, il fit quelques pas, faisant mine de reflechir. Alors que c'était tout cuit

« Je vais vous céder ces terrains à une seule condition »


Bon au moins, il était conciliant. Mais le fait qu'il marque une autre pause n'était pas bon signe pour  Rachele. Car il était clair maintenant que ce n'était pas quelque chose de commun. Sinon pourquoi faire tant de mystères ? Et effectivement, ce qui allait suivre allait certainement sortir des sentiers battus

« Je vous veux vous ; plus précisement le haut de votre corps. Je laisse l'entrejambe pour un autre mais je veux tout le reste. »

il disait cela d'un ton naturel et à peine forcé. Alors que la demande ne l'était pas. Alex attendait maintenant une reaction, tout en buvant une gorgée et en faisant face à celle qui avait peut être eu le tort de croire qu'il était une proie facile.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 6 vendredi 11 novembre 2016, 13:03:34

Rachele écarquille les yeux sous la surprise et le toise fixement, totalement désarçonnée par l’aplomb du golden-boy et par sa demande ouvertement sexuelle. Elle se met à rougir de honte mais tient bon et dégaine son arme pour la braquer sur le visage d'Alex, visiblement courroucée et blessée dans son orgueil de princesse du crime.

"C... comment osez vous ! Vous me prenez pour une pute ?! Vous ne savez pas qui je suis ?"

Mais sa main se met à trembler à mesure qu'elle comprend qu'il est en position de force et qu'elle doit réussir soit à négocier la chose, soit briser le calme du jeune homme...

"De... demandez moi autre chose... tout mais pas ça..."

S'était il renseigné sur elle ? Avait il découvert qu'elle était extrêmement fragile d'un point de vue émotionnel quand il était question de sexe ou de drogue, ou pire, des deux en même temps ? Que cela soit vrai ou pas en tout cas son angle d'attaque était le bon car la Rachele se trouve maintenant dans un tel état de fébrilité et de crainte qu' Alex devine pouvoir jouer avec elle, peut être même la toucher sans risquer de prendre une balle. Il ne lui reste plus qu'a enfoncer le clou...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 7 vendredi 11 novembre 2016, 14:12:30

Alex restait calme. Encore une fois, il avait pour lui toute la situation.  Il aurait pu paniquer mais il avait changé. Il la fixait et ne montrait aucun signe de faiblesse ou de pitié. Elle voulait lui faire peur ? C'était raté. Et d'une voix calme il se mit à discuter

« Rangez votre arme Rachele. Vous allez me tuer et apres ? Vous allez partir d'ici comment ? Vous savez que vous allez y rester, mes hommes ne laisseront pas autre chose se passer. Vous êtes assez maligne que pour le savoir. Vous n'avez pas l'avantage du terrain et du nombre»

Il voulait qu'elle se calme et réflechisse. Il ne voulait pas d'un bain de sang. Au fond de lui il ressentait une pointe d'angoisse quand meme  mais il tenait bon. Cela se jouait a l'influence et à l'intox. Il en avait parfaitement conscience et sans doute qu'elle aussi

« Vous m'avez sous estimez, c'est une erreur mais maintenant n'en faites pas une seconde. Vous voulez ces terrains ? Alors donnez moi ce que je veux. Dans le cas contraire sortez et priez pour que personne ne découvre votre petit secret. Me tuez ne fera qu'accélérer votre chute »


c'était finalement assez simple.  Attendant encore un moment, il la sentait peu à peu faillir. Il pouvait relacher la pression et s'aventurer un peu plus loin . Le coup était passé pres mais il pouvait maintenant passer à la vitesse supérieure. Faisant le tour du bureau, il se glissa vers elle , plus precisement dans son dos.  Il se savait en position de force et de dominant

« je vous prends pour une femme désirable Rachele. Vous me plaisez vous savez. Et pas que pour le physique. Je me suis renseigné sur vous, sur votre parcours. Intéressant »

Il lui murmurait dans le creux de l'oreille. Il passa même un léger coup de langue et lui mordilla le ,lobe droit.

« J'ai l'argent et le statut honorable  qu'il faut. Vous avez l'argent aussi et des connexions plus sombres. Imaginez ce qu'on pourrait faire à deux. »


Il lui proposait un partenariat ? Cela en prenait le sens mais dans l'immediat , il voulait surtout quelque chose  en échange de ses terrains

« Vous êtes le genre de femmes qu'il me faudrait et je suis le genre d'homme qu'il vous faut.  Mais avant de voir plus loin, il me faut savoir si vous etes capable d'accepter mon offre et scleller notre marché »

Il lui caressait les cuisses par dessus les vetements et avait sa bouche dans son cou. Alex avait envie de la tester jusqu'au bout

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 8 samedi 12 novembre 2016, 16:25:58

Rachele se fige et ce met à trembler presque imperceptiblement. Alex en prend conscience et tente le tout pour le tout en se levant devant l'arme et en contournant la Dona qui reste prostré dans son geste, debout et l'arme levée devant le dossier désormais vide du siège. Ce bras levé tenant son arme, c'est son dernier rempart, sa dernière résistance.

Il lui passe dans le dos, elle frisonne et reste prostré, seul ses beaux yeux de biche apeuré tourne en direction de l'homme d'affaire qui s'est campé derrière ses reins dans une position dominante et puissante. Son visage se rapproche et elle sent ses lèvres qui éfleurent la peau de sa nuque, son nez inspirer profondément l'odeur capiteuse et féminine de sa chevelure. Rachele déglutie brouillement en tachant de maitriser sa fragilité face aux attouchements. Alex sent la peau de la nuque de la jeune femme se couvrir d'abord de chaire de poule, avant de retrouver sa texture soyeuse et se couvrir d'une minuscule pellicule de sueur chargé d'odeurs sexuelles. Ses indicateurs avaient raisons sur le passé d'ancienne jucky nymphomane de la jeune femme.

Il lui murmure à l'oreille et elle trésaille en sentant ses lèvres et ses dents parfaites caresser le lobe de ses oreilles et les mordiller. Involontairement, Rachelle se met à respirer de plus en plus fort, ce qui permet au jeune homme de voir la superbe poitrine de la femme gonfler sous sa robe blanche au décolleté plongeant. Elle semble sur le point de faire péter ses coutures pour se libérer totalement.

Elle sent sa main passer sur les pans de sa robe fendue et caresser sa peau au travers, entre ses cuissardes et son porte-jarretelle.

"Non je... je..."

Elle porte la main à celle d'Alexe pour la retenir, mais elle sent qu'elle n'a pas la force de l'arrêter. Il a maintenant les doigts juste entre les pans de la robe, il n'a plus qu'a passer la main dessous pour pouvoir lui effleurer les cuisses et même venir lui caresser la vulve. Rachele se maudit de ne pas avoir mise de sous-vêtements. Elle s'empourpre et respire maintenant très fort, Alex sent la température de la jeune femme augmenter et sa peau s'assombrir légèrement sous l'afflux sanguin, ses épaules nues trésaille à nouveau.

Sa main tendu avec l'arme tremble de plus en plus à mesure qu'elle perd le contrôle et qu'elle comprend qu'elle est totalement prise au piège. Elle imagine déjà ce qui se passera sur Alex révèle le secret caché sur ses terrains, les procès, la mort de la famille, et finalement, la sienne, elle a peur... peur de cet homme mais plus encore de la corde du bourreau.

Au bout d'interminables minutes de réflexion, Rachele baisse son arme, et tente malgré le désespoir de garder la tête haute alors qu'elle libère la main de l'homme d'affaire qu'elle avait retenue dans la sienne. Elle est vaincue...

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 9 samedi 12 novembre 2016, 17:13:18

"Inutile de vouloir refuser ce qui est inévitable.Je vous posséderai rachele »

Si des mots etaient nécessaires,  il venait de les dire. Mais au fond, n'était-ce pas déjà là superflu quand on observait la scène, la jeune femme avait rendu les armes, au sens propre comme au sens figuré. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Alex l'avait pour lui et pouvait en bénéficier selon son bon vouloir, pas plus , pas moins.

Lui tournant le visage vers le coté droit, à l'aide d'une main, il vint l'embrasser, cherchant la langue de sa partenaire. Il  avait eu besoin d e forcer un eu le passage mais globalement, elle n'avait pas trop resisté. Comme si elle savait que cela ne changeait rien de toute façon. L'embrassant à pleine bouche, il ne s'était pas privé de remonter ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme, qu'il jugeait extremement bien fournie

« Je vais me régaler »


La bloquant toujours entre le bureau et lui, il frottait son entrejambe contre ses fesses. Elle avait tout le loisir de sentir la bosse et la forme deja bien affirmée de sa verge. Il était excité et connaissant Alex, il allait l'être un bon moment

« Ten fais pas je me fais un de voir de te faire apprécier ce moment »

Il l'embrassa de nouveau à pleine bouche alors qu'une main etait sur la poitrine et l'autre sous la robe. La petite coquine ne portait pas de sous vetements, ce qui était étrange. Mais pour lui c'était finalement bien plus pratique et il ne tarda pas à glisser un doigt puis deux pour constater qu'elle n'avait pas tardé à reagir. Mais cela il s'en doutait

« Il est temps qu'un homme s'occupe de toi rachele. Et te donne ce que tu mérites »

Etrangement excité, lui qui normalement était plus en controle, il ne tarda pas à défaire son pantalon ; Il en libéra un sexe bien dur,long et gonflé de désir. Cela tombait bien, il avait quelqu'un pour l'assouvir. La faisant basculer sur le bureau, penchée vers l'avant, il luir etroussa sa robe et faisait claquer son sexe contre ses fesses. Il n'avait pas parlé de cela mais il avait envie de la posséder maintenant, tout de suite.Et c'est ce qu'il fit, quand la prenant à la taille, il s'introduisit en elle. Sans ménagement et sans retenue
« Modifié: dimanche 20 novembre 2016, 18:36:39 par Alex Sanderson »

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Maitre chanteur. [PV Alex Sanderson]

Réponse 10 mercredi 23 novembre 2016, 17:19:05

Prostrée, Rachele sent la main puissante du milliardaire se poser avec force sur la courbe parfaite de sa mâchoire et l'emprisonner entre ses doigts. Sa poigne est sure et dominatrice, la jeune mafieuse reconnait instantanément ce genre de main, qui jamais ne tremble, qui toujours fait force de loi et impose d'une simple pression tout le désir et toute la volonté de son possesseur. Elle n'en revient pas, il a l'air si jeune et pourtant il la tient avec autant de vigueur et de détermination que son oncle cinquantenaire ne le faisait quand elle était sa propriété.

L'esprit de la jeune femme replonge alors dans les méandres pervers de ses souvenirs les plus douloureux, dans un brouillard de drogue, d'alcool et de sexe qui lui avait été imposé jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Pendant quelques instants, elle fait face à l'image de l'esclave qu'elle était devenue, totalement anéantie et servile, obéissant à tout les fantasmes de son maitre d'alors. Alex lui tourne le visage dans une position contrite et douloureuse qui fait souffrir la nuque délicate de la jeune gangster. D'une simple pression sur ses joue il lui ouvre la bouche et viole sans vergogne ses lèvres de sa langue.

Hmmmmmmm... Gémit Rachele de désapprobation en plissant les yeux, lâchant son arme sur le sol pour se cramponner à la table de ses mains tremblantes.

Le jeune goldenboy l'écrase de tout son poids contre le rebord du bureau et plaque son entrejambe contre ses fesses. Elle la sent contre la raie délicate de ses fesses, la masse dur et grosse de son sexe en érection. Elle en sent la longueur, la vigueur et sa peur grandit encore en se rendant compte de ses proportions... L'image mentale de Lucio s'efface peut à peut pour laisser apparaitre celle d'Alex dans son esprit aux aboies, chez lui aussi, elle était grosse, si grosse, avec lui aussi elle allait avoir mal. Elle refuse cette idée, elle refuse de l'imaginer la pénétrer, elle tente de secouer la tête doucement sans réussir à se libérer la bouche de l'homme d'affaire qui tient tentot sa lèvre tentot sa langue entre ses dents.

Ses mains, contre lesquelles Rachele se sent totalement démunie et soumise, empoigne maintenant ses deux seins avec brutalité et les comprimes au point qu'elle en perd le souffle. Elle voudrait lui résister, lui hurler "NON !" et prendre son arme pour lui bruler la cervelle, mais elle sait qu'en faisant cela, elle mourra aussi...

Alors elle le laisse faire et le dominateur en profite pour prendre le contrôle du souffle même de la jeune femme en lui écrasant les seins entre ses doigts puissants et en la nourrissant par ses baiser de ses propres expirations d'air corrompu. Rachele continue de perdre pied, sa tête tourne et elle lute pour contenir les images horribles et pornographiques que lui imposent sa nymphomanie refoulée, sa maladie mental commence à reprendre le dessus et la rendre de nouveau folle.

Une des mains d'Alex serpente vers ses jambes et passe cette fois-ci sous sa robe, Rachele sent ses doigts si autoritaire venir caresser ses lèvres intime. Elle sursaute et gémi un "Nnnnnnnnnnnnn !" de désapprobation étouffé par le baiser dominateur d'Alex. Elle se débat faiblement en envoyant un pied derrière elle comme une jument craintive, mais le jeune homme la plaque fermement contre la table, elle en perd un de ses talons haut. Cette violence fait monter en elle une excitation involontaire et elle sent qu'Alex en profite pour lubrifier ses doigts sur sa cyprine naissante et commencer à lui écarter les lèvres pubiennes. Des larmes lui montent aux yeux et roulent sur ses joues quand elle referme les yeux de honte et de détresse. "Non... je ne veux pas redevenir folle... non... arrête..." crit elle intérieurement, mais à nouveau un simple gémissement sort de sa gorge prisonnière. Elle se sent fragile et sait qu'elle va finir par craquer, et elle sait ce qui va arriver si il la prend comme ça, toute sa volonté va fondre à nouveau comme neige au soleil et elle redeviendra l'esclave servile et anéantie d'un nouveau Maitre.

Cette idée est sur le point de lui donner une résolution nouvelle mais trop tard, Alex la fauche vigoureusement en la plaquant comme une vulgaire serveuse de bordel contre son comptoir. Rachele écarquille les yeux et murmure.

"Nan..." Mais il continue et agrippe son ample chevelure pour lui plaquer la joue contre le bureau glacé. Elle entend le bruit d'une boucle de ceinture, le frottement de son pantalon qui glisse le long de ses jambes.

"Nan pitié pas ça... je ne veux pas... je ne veux plus être folle nan..." murmure t'elle, terrorisé, le visage comprimé contre le bois de la table. Son sexe brulant et dur tape contre son cul et le bout de son gland vient caresser la naissance de ses lèvres.

"Pitié... je ferai tout ce que vous voudrez je le jure mais pas ça..." implore t'elle encore. Mais le milliardaire sais déjà cela. Il a étudié son cas, ses faiblesses, il sait qu'en la dominant il détruira sans difficulté sa volonté et la transformera en pantin servile. Il serre sa prise sur sa chevelure et d'un coup de rein la pénètre d'un seul coup sans ménagement.

Hannn ! hurle et gémit toute à la fois Rachele qui ne peut retenir son excitation et se met à mouiller abondamment en sentant l'énorme queue d'Alex s'enfoncer difficilement en elle et la combler de sa chaleur. Tout son corps se cambre en arrière. Alex commence à ressortir et Rachele soupire, son râle exalte le plaisir teinté de désespoir qui ravage son corps et son esprit torturé.

Le milliardaire la pénètre alors de nouveau avec une égale brutalité, arrachant un nouveau cris de plaisir à la jeune femme qui quelques minutes plus tôt le menaçait. Elle se cambre encore et se crispe, ses ongles dessinent des sillons dans le bois du bureau. Alex commence à la baiser comme une simple pute en lui assenant de puissants coup de reins, à chaque fois elle pousse un râle et sursaute, tout son corps s'ouvrant au vainqueur, ses seins gonflent et sortent de leur prison de tissu, les tétons gorgés de sang et de désir.

La cadence soutenue de ses coups de butoirs la rendent folle et lui font instantanément perdre pied, sa personnalité se délite petit à petit pour re sombrer dans les affres de la servitude. Alex la sent faiblir, la sent abandonner le combat même si elle continue de résister un peu, sans doute lui faudrait il se montrer sévère et la faire souffrir plus encore pour obtenir son obéissance totale. Mais pour le moment il savoir sa première victoire en variant la puissance de ses coup, en jouant avec son corps, en la manipulant comme une poupée qui peu à peu, lui appartiendra...


Répondre
Tags :