Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sylvia Von Eisen le retour !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylvia Von Eisen

Créature

Sylvia Von Eisen le retour !

lundi 07 novembre 2016, 09:50:05

Bonjour, Sylvia cherche à rencontrer des formes de vies pour établir le contact ! Elle aimerait aussi remplir sa mémoire avec pleins d'infos sur pleins de races différentes ! Donc humain, centaures, fées, slimes, venez comme vous êtes ! Sylvia est disponible sous forme d'un corps mécanisé aux jolies courbes ! Elle évite la Terre pour le moment ne voulant pas y attirer l'attention et passer des heures à expliquer qu'elle n'est pas une forme de vie ordinaire ! Peut-être d'ailleurs que vous voulez aussi l'étudier de plus près ! Bon son corps n'est pas vraiment son corps en un sens, mais ça reste une machine incroyable assemblée par une entité encore plus incroyable !

Ah oui aussi, vous pouvez me trouver en contactant Asrielle sur Discord de LGj, et aussi me contacter Via l'empire, malheureusement ce personnage est sur un navigateur moins consultés que mes autres persos, donc discord reste le mieux !
« Modifié: jeudi 15 avril 2021, 12:31:14 par Sylvia Von Eisen »

Sylvia Von Eisen

Créature

Re : Sylvia Von Eisen le retour !

Réponse 1 jeudi 15 avril 2021, 12:31:41

Je suis de retour "online" pensez à me contacter via discord pour un rp (voir plus haut)

Sylvia Von Eisen

Créature

Re : Sylvia Von Eisen le retour !

Réponse 2 mardi 29 juin 2021, 15:04:44

J'suis toujours dispo pour rp ! N'hésitez pas ça serait rater du rp !


Répondre
Tags :