Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parents Disparus [Cindy Moon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 15 dimanche 02 avril 2017, 15:51:14

La conclusion de ce terrible affrontement avec ce mécha de combat surprit autant Silk. La superhéroïne était en train de dévier ses canons, et elle aussi quelque peu prise à découvert quand une explosion retentit dans le dos du robot. La femme araignée fut propulsée un peu plus loin mais s’en tira qu’avec quelques égratignures, rien de bien grave. Néanmoins elle fut ravie de voir ce robot se faire démonter la tête, au même moment que la nouvelle salve de renfort d’HYDRA fut décimée. C’était les agents du SHIELD qui étaient venus ; l’escouade de cette demoiselle aux pouvoirs sismiques, à tous les coups. Le robot fut mis hors service, libérant ainsi les deux femmes d’un gros poids. Silk se redressa et souffla un coup, voyant à présent un autre problème se profiler … Le SHIELD.

Silk regarda sa nouvelle coéquipière s’extirper des décombres et affirmer à ses agents qu’elle était avec eux. Silk en était fortement ravie … Mais, à vrai dire, elle n’avait voulu participer aux opérations du SHIELD. A la base, elle n’était là que pour récupérer des données et non participer à un assaut en bonne et due forme. C’était un gros problème pour elle mais, lucide, elle voyait bien qu’elle n’était pas en position de force pour négocier. Et leur dire ouvertement qu’elle ne voulait pas les suivre et continuer sa route seule, c’était tout aussi inenvisageable. Ainsi, quand la cheffe d’équipe déclara que Silk était avec eux, cette dernière toussa fortement, pour attirer l’attention. « Hum … Ok, loin de moi l’idée de vous mettre des bâtons dans la roue mais … Je ne suis pas une agente du SHIELD. » Dit-elle avec précaution.

Voyant que cette phrase n’allait pas vraiment plaire, et qu’on allait rapidement lui faire la petite leçon du rapport de force en sa défaveur, l’araignée répliqua de suite. « Je peux filer un coup de main, mais je ne partirai pas sans prendre ce que je suis venu chercher ici. » Dit-elle tout simplement, faisant comprendre que peu importe ce que le SHIELD avait prévu, elle comptait bien également poursuivre sa propre petite mission personnelle. Cela étant à présent dit, Silk était prête à aider l’équipe du SHIELD !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 16 dimanche 02 avril 2017, 23:42:13

La mystérieuse Silk crut bon de préciser qu’elle n’appartenait pas au S.H.I.E.L.D., ce qui amena quelques froncements de sourcils. Les agents avaient cru le remarquer, puisque la fille ne faisait pas partie du briefing de mission, ne portait aucun uniforme, ni aucune radio susceptible de la rattacher au S.H.I.E.L.D.

« Encore une justicière...
 -  Une Spider ? Ils les sortent en série ou quoi ? »

Le fait est que Spider-Man avait connu son lot de dérivés. Daisy se racla la gorge, remettant de l’ordre dans ses troupes. Le siège de la base d’HYDRA ne se passait pas aussi bien que prévu. L’ennemi disposait, non seulement de beaucoup d’agents, mais aussi de redoutables robots de combat, nettement supérieurs à ce que les prévisions du S.H.I.E.L.D. avaient envisagé. Des renforts étaient en route, et, pour l’heure, la mission de l’escouade était de sécuriser une tête de pont. Quake avait déjà plusieurs blessés, dont certains gravement, et elle-même n’était pas sortie indemne de ce combat.

Toutefois, elle savait que la priorité de cette mission était de capturer Madame Hydra. C’était une occasion qui ne se représenterait pas de sitôt, car la dame quittait rarement Madripoor, où elle bénéficiait d’une immunité nationale. Les officiels se refusaient à mener des assauts contre elle, de peur de créer un incident diplomatique international, Madripoor étant une nation souveraine bénéficiant du soutien de plusieurs grandes nations.

« Je suis sûre que ce complexe doit disposer de passages secrets menant à des cryptes. Si nous attendons trop, Madame Hydra risque de s’enfuir.
 -  Mais nos ordres sont d’attendre les renforts...
 -  Nous avons bien progressé dans le complexe, nuança Daisy. Si on attend trop, ils risquent de lancer encore autre chose. De plus, pour établir une tête de pont, il faut une position sécurisée... Ce que ce couloir n’est pas. Je suis donc d’avis de continuer. »

Les commandos l’étaient aussi, mais, avant de poursuivre, Daisy se retourna vers Silk.

« À toi, maintenant... Comment as-tu entendu parler de cette base ? Comment t’y es-tu infiltrée ? Et, surtout, qu’est-ce que tu recherches ? »

On se faisait plutôt vite au fait d’être un agent du S.H.I.E.L.D., et de pouvoir bombarder les autres de questions... Mais elle manquait effectivement d’éléments sur Silk pour l’heure, et il fallait donc rapidement qu’elle en découvre plus sur ce que cette femme voulait réellement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 17 dimanche 21 mai 2017, 14:15:32

Silk n’avait pas vraiment voulu se faire embarquer dans les affaires du SHIELD. Son plan de départ était d’infiltrer la base d’HYDRA, prendre ce qu’elle avait à prendre et repartir. Mais il s’était avéré qu’elle était passée à l’acte le même jour où le SHIELD avait, eux-aussi, décidé de passer à l’acte. La Spider s’était donc retrouvée entre les deux camps, à devoir jongler et faire attention pour ne pas se faire repérer par HYDRA, mais aussi par le SHIELD. Leurs querelles aussi vieilles que le monde ne l’intéressait guère, et en plus, ces gens-là avaient tendance à vouloir tout contrôler, et donc mettre des bâtons dans la roue à quiconque ferait autrement. Cindy était donc tout sauf partante à l’idée de coopérer avec eux, mais les évènements s’étaient précipités et finalement, elle était là à devoir faire équipe avec une escouade du SHIELD.

Le petit commentaire provenant de la bouche d’un des agents ne fit guère plaisir à Cindy, cela dit. Chaque Spider était différent, et généralement, on ne choisissait pas de l’être ou non. Silk n’avait pas choisi d’être une méta-humaine. Mais elle devait l’assumer et c’était ce qu’elle tâchait de faire. Elle était là, devant l’escouade du SHIELD, dont la cheffe décida d’enrôler temporairement la spider afin de faciliter les choses. Cependant elle tenu à se renseigner sur elle et elle se retourna, posant quelques questions à Cindy. Notamment sur comment avait-elle pris connaissance de cette base, et ce qu’elle était venue chercher ici. Silk se racla la gorge puis croisa ses bras, ne voyant de toute façon pas d’autre choix que de répondre. « Eh bien, c’est grâce au SHIELD que j’ai appris l’existence de cette base. En fait, vous m’avez contacté y’a pas si longtemps et vous m’avez offert de précieuses informations sur ce que je cherche … Et ça m’a amené ici. » Déclara-t-elle en premier lieu.

Cindy ne comptait pas tout déballer, comme la Spider-War, mais uniquement le strict nécessaire pour débloquer la situation. « Je suis venu chercher d’autres informations et il semblerait que HYDRA en détient pas mal, ici-même. Quant à comment je me suis infiltrée … Eh bien, je suis une Spider-Girl ! Et c’est bien connu que les araignées, c’est très agile. » Finit-elle, croisant ses bras. C’était aussi simple que cela !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 18 lundi 22 mai 2017, 00:48:34

Les informations vinrent au compte-gouttes, et ne permirent guère d’aider davantage Daisy, si ce n’est en apprenant que Daisy avait manifestement un contact au sein du S.H.I.E.L.D. Quake avait entendu parler, récemment, d’un attroupement de Spiders à la ville, qui avait donné lieu à quelques échauffourées, mais elle était encore loin de connaître toute l’histoire. La Spider-War s’était faite hors la présence du S.H.I.E.L.D., mais c’était bien Madame Web qui avait fourni à Cindy plusieurs contacts au sein du S.H.I.E.L.D., notamment en la mettant en contact avec la Jessica Drew de la Terre, une Spider-Woman connue pour avoir été pendant un temps une agente d’HYDRA, avant de rejoindre le bon côté, et d’osciller entre les Avengers et le S.H.I.E.L.D.

*Tout cela nécessitera sûrement une enquête.*

Il était anormal que Daisy n’ait pas entendu parler de cette Spider, mais, pour l’heure, il y avait d’autres problèmes. La base d’HYDRA restait lourdement défendue, et Quake ne pouvait guère tergiverser.

« Soit. Je doute que vos motivations soient les mêmes que les nôtres, mais, si vous voulez des informations, sachez que nous sommes ici pour capturer l’une des têtes d’HYDRA... Madame HYDRA. »

Une baronne influente de l’organisation terroriste, qui bénéficiait de son statut de souveraine à Madripoor pour échapper aux forces du S.H.I.E.L.D. Autant dire que l’organisation disposait d’une occasion en rêve.

« Normalement, nous devrions attendre les renforts, mais, plus nous traînons, plus Madame HYDRA risque de s’échapper. Et, puisque nous avons une araignée qui aime se faufiler parmi nous...
 -  Chef, c’est une mauvaise idée... l’avertit l’un de ses hommes, qui voyait très bien là où elle voulait en venir.
 -  Corrington ! le coupa Daisy. Je vous charge de sécuriser une tête de pont ici, et d’attendre les renforts. Protégez les blessés ! Moi et Silk, nous allons nous avancer pour stopper la fuite de Madame HYDRA.
 -  Vous comptez y aller toutes seules ?! explosa Corrington. C’est du suicide, ils sont toute une armée ! »

Daisy grogna sur place. Nick Fury l’avait choisi parce qu’ils avait que Daisy n’avait pas froid aux yeux, et que, dans les situations difficiles et périlleuses, comme en ce moment, elle prenait toujours les bonnes décisions.

« On ne va pas chercher à les affronter, mais à les contourner, et à couper la route à Madame HYDRA. À deux, nous nous infiltrerons plus facilement dans le complexe. »

Corrington soupira lentement, puis secoua la tête.

« Je désapprouve... Mais vous êtes l’officier supérieur ici. Les hommes et moi resteront ici, et on vous rejoindra dès que els renforts seront là. »

Daisy le remercia, puis se retourna vers Cindy.

« J’ignore si c’est votre baptême du feu ou non, mais inutile de vous dire d’être vigilante. Puisque vous savez vous infiltrer, je compte sur vous. Allons-y ! »

Et, sur ce, Daisy s’avança devant elle, rejoignant les tréfonds de la base ennemie, en compagnie de la jeune Spider...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 19 dimanche 25 juin 2017, 14:47:29

Visiblement l’agente principale devant Silk n’allait pas lui barrer la route complètement. Au moins semblait-elle plus ouverte et finalement, ne refusa guère une paire de main de plus pour l’aider dans cette opération. Quand elle déclara à son équipe qu’elle partirait seule avec la Spider pour couper la route à Madame Hydra, ses agents s’agitèrent et protestèrent. Mais, face à leur cheffe, ils ne pouvaient pas dire grand-chose de plus … Elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Ce n’était pas Cindy qui allait dire quelque chose à ce moment-là, même si l’idée de coopérer et, de facto, devoir obéir à cette femme lui posait problème. Néanmoins elle restait Silk et Silk … Avait beaucoup tendance à n’en faire qu’à sa tête quand la situation devenait critique. Mais, le nouveau binôme n’en était pas encore là.

Cindy n’avait pas grand-chose à dire, et elle suivit ainsi l’agente qui prit les devants, s’enfonçant ainsi dans le cœur du complexe d’HYDRA. Il fallait s’infiltrer de nouveau, et se faire discret malgré que l’organisation criminelle les avait repérés. Le but, pour le SHIELD, était de mettre la main sur l’une des têtes de l’Hydre. Mais Cindy elle, ce n’était pas son objectif premier. Le sien, c’était de mettre la main sur les serveurs du complexe et pouvoir récupérer les informations qu’il y avait à récupérer. Cependant elle sentait qu’à ce moment précis elle n’avait pas le mot à dire et se contenta donc de suivre l’agent du SHIELD, en espérant qu’elle ne l’oubliera pas. Quelques minutes passèrent, avant que Silk ne finisse par répondre à la petite question de la femme, au sujet de si c’était son premier coup ou pas.

« Je viens de faire la Spider-War … C’est pas rien, non ? » Dit-elle d’un ton amusé, répliquant ainsi à l’agente. Bien qu’elles devaient se faire très discrètes, cela n’empêcha guère Cindy de vouloir en savoir un tout petit peu plus sur cette agente. A voix très basse, et feutrée, elle lui posa donc une question sur ses pouvoirs. « Je doute que t’es une Jedi, du coup, qu’est-ce que tu es, au juste ? Une mutante à la Mystique ? Une Inhumaine ? » Demanda-t-elle, curieuse.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 20 vendredi 30 juin 2017, 01:19:06

Daisy avait connu une ascension en dents-de-scie au S.H.I.E.L.D. Limogée pendant plusieurs années, elle était revenue en force au sein de l’organisation après le règne de Norman Osborn. Elle avait surtout mérité le respect de ses hommes, et c’est pour ça qu’ils la laissèrent passer en avant, accompagnée de Cindy. Le complexe d’HYDRA était très impressionnant, et, tandis que le duo s’y aventurait, Silk expliqua avoir participé à la Spider-War. Daisy la regarda brièvement, mais sans rien dire.

*De quoi est-ce qu’elle parle ?*

La Spider-War ayant eu lieu au sein du Multivers, le S.H.I.E.L.D. n’en avait pas spécialement entendu parler. Néanmoins, ce n’était guère le moment de se montrer trop curieuse. Plus tard, peut-être... Pour l’heure, Daisy approchait d’un angle, et jeta un bref regard, n’apercevant aucun garde. Elles avaient rejoint une série de couloirs plus étroits, dans ce qui ressemblait à une sorte de zone de maintenance, avec des tuyaux qui filaient le long des murs, et des salles comprenant des turbines, des pompes, et d’autres outils industriels qui bourdonnaient, et devaient assurément coûter une petite fortune.

En chemin, Cindy demanda à Silk des détails sur ses pouvoirs. Cette dernière, tenant dans sa main un pistolet, répondit brièvement, tout en descendant deux ou trois marches dans un couloir, conduisant à une salle avec deux turbines vertes dans un coin, une échelle de maintenance au fond, qui menait à une mezzanine métallique en hauteur.

« Eh bien, je suis une mutante, tout simplement, mais ces pouvoirs ne sont pas faciles à... »

Elle se tut brusquement en entendant des bruits de pas venant d’en haut, et brandit son arme, tirant sur des hommes en combinaison de combat qui approchèrent, et répliquèrent avec des fusils d’assaut.

« Attention ! »

Daisy plongea derrière une turbine, les balles la poursuivant sur le sol.

*Je me disais bien que c’était trop calme jusqu’à présent...*

Il fallait bien ça pour pimenter les choses !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 21 samedi 05 août 2017, 18:33:43

Vu la manière que Cindy avait de poser des questions à Daisy, qui restait sérieuse et concentrée sur sa mission, on aurait presque cru voir une comédie. Entre l’agent qui flânait, et l’agent sérieux. Le méchant et le bon flic, etc. Néanmoins cela partait d’une réelle envie d’en savoir plus ! Cindy avait beau être une Spider, n’en demeurait pas moins que voir quelqu’un disposer de super pouvoirs restait encore impressionnant, même à ses yeux. Daisy semblait avoir la capacité de créer des ondes, de pouvoir manipuler l’environnement afin de ... Non, c’était trop compliqué. Elle ne désirait pas cracher le morceau de suite, finissant simplement par avouer qu’elle était une Mutante.

Une Mutante ? Cindy aurait pourtant bien parié sur une Inhumaine, vu l’implication du SHIELD dans la recrudescence de ces spécimens. Cela dit, c’était à peu près la même chose et elle n’eut pas le temps de dire la suite qu’elle coupa sa voix. Cindy fronça les sourcils et sentit ses sens d’araignées en alerte, la prévenant ainsi d’un danger. Elle leva subitement son regard et vit des bonhommes armés, qui ouvrirent le feu sur elle et Daisy. Les deux femmes se mirent à couvert, derrière les turbines de la salle dans laquelle elles étaient. C’était qu’avec tout ça, Cindy ne s’était pas rendu qu’elles avaient traversées un dédale de couloir, et qu’elles s’étaient bien enfoncées dans le complexe.

On aurait dit qu’elles étaient à l’étage maintenance, vu le nombre de conduits et de tuyaux présents. Silk voyait l’agente riposter aux coups de feu avec son pistolet, alors que les brutes au-dessus continuer de les arroser avec leurs fusils automatiques. Etant à couvert elles ne risquaient pas trop cher, tant qu’elles ne bougeaient pas. Mais ce n’était que temporaire, et Cindy ne comptait pas rester les bras croisés. « Ok, je vais les distraire, toi tu les descends ! » Dit-elle, n’attendant guère de réponse pour se lancer. La première chose qu’elle fit, ce fut de se retourner d’un seul coup et de balancer une toile qui agrippa un premier homme, puis elle tira d’un coup sec pour le faire tomber. Mais pas seulement ! Elle s’aida du poids du soldat pour se tirer elle-même vers la mezzanine et, après une pirouette finement exécutée pour esquiver les balles fusant vers elle, elle atterrit en abattant un violent coup de pied à un autre soldat.

Elle s’en servit comme bouclier pour se protéger des autres qui braquèrent leur arme contre elle, mais, Daisy devait surement être en train de pointer son arme vers eux ! Quand ils furent hors d’état de nuire, Cindy asséna un grand coup de tête à son bouclier pour l’assommer, et le balança par-dessus la mezzanine. A première vue il n’y avait plus grand-monde ici, elle fit donc signe à Daisy que la voie était libre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 22 dimanche 06 août 2017, 13:14:02

Daisy pouvait toujours utiliser ses pouvoirs sismiques, mais, dans un complexe souterrain, ce n’était pas l’idéal. Elles avaient eu de la chance, tout à l’heure, contre le mecha. Si Daisy avait atteint un mur porteur avec ses ondes de choc... La situation aurait pu être catastrophique ! Elle préférait donc, surtout dans cette zone, mécanique, et potentiellement porteuse d’objets explosifs, utiliser des armes plus conventionnelles. Silk agit alors, bénéficiant d’une ouverture pour entoiler un ennemi, et s’en servit ensuite pour bondir sur le couloir en hauteur, où elle se réceptionna sur un autre mercenaire. Surpris, les autres la visèrent alors... Et Diasy fit feu au même moment, en touchant un. Quant à l’autre, il se reçut un jet de toile en pleine figure, puis, encore une fois, Diays assista aux mouvements impressionnants de Silk. Filant à toute allure, elle bondit au plafond, et continua à lancer des mroceaux de toile, plaquant deux mercenaires contre le mur, avant de tomber sur un autre, le neutralisant à l’aide d’un coup de poing, disparaissant ensuite du champ de vision de Daisy en arrivant au-dessus des turbines.

La femme se rapprocha d’une échelle de maintenance jaune pour grimper, mais vit un corps tomber devant elle en hurlant, avant de s’écrouler sur le sol. Des bruits se firent alors entendre sur sa droite. Il y avait là un couloir avec une porte à double battant qui s’ouvrit sur trois autres tueurs. Daisy s’élança rapidement vers eux, et, faisant fi de la prudence qu’elle s’était imposée précédemment, leva sa main, envoyant une légère onde sismique, qui perturba les ennemis, lui laissant le temps de les rejoindre. Elle n’était pas aussi agile que Cindy, mais Daisy avait appris les techniques de CQC (Close-Quarter-Combat) au S.H.I.E.L.D., et ne s’en sortait pas trop mal.

En hauteur, Cindy continuait à devoir se battre contre d’autres ennemis, et Daisy, nerveuse, entendait de multiples coups de feu. Silk avait beau être rapide, il suffisait d’un coup bien placé pour la mettre à terre. Elle neutralisa un autre larron, quand le dernier ennemi, se remettant de l’onde de choc lancée par la femme, réagit en se ruant sur elle. Sa tête heurta la sienne, envoyant Daisy au sol.

« Sale pute du S.H.I.E.L.D. ! » vociféra le tueur.

Il avait perdu son arme, et sortit un couteau de combat, puis se rua vers elle. Daisy leva son pied, et le frappa au ventre, le repoussant, avant de se retourner sur place, et de se relever, brandissant ses poings devant elle.

« C’est tout ce que tu as trouvé de mieux ?
 -  Tu vas crever, salope ! Hail Hydra ! »

Véritable cliché ambulant, l’homme s’élança encore vers elle... Et Daisy l’esquiva en filant sur le côté et en baissant le corps, avant d’envoyer son pied en l’air. Un magnifique coup de pied retourné, où elle pivota sur place, avant d’atteindre le tueur en pleine tête, l’envoyant s’étaler au sol. Pendant ce temps, en-hauteur les coups de feu avaient cessé. Daisy se dépêcha alors de grimper, et haussa les sourcils.

Silk avait neutralisé toute une escouade. Certains étaient à terre, inanimés, d’autres entoilés contre les murs, également sonnés.

« Woow... »

Elle hocha la tête, franchement admirative.

« Tu as déjà songé à rejoindre le S.H.I.E.L.D. ? Tu y ferais un malheur ! »

Comme quoi, la réputation des Spiders était loin d’être usurpée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 23 dimanche 17 septembre 2017, 13:46:17

Pour une Spider, Silk était encore jeune. Elle n’était certainement pas aussi expérimentée que Gwen à titre d’exemple ... Ou même Peter, même s’ils ont été mordu au même moment. L’avantage de Peter fut qu’il n’a pas passé un long moment enfermé dans un bunker. Même si Cindy avait eu de quoi tuer le temps, et s’était entrainée auprès d’Ezekiel, rien ne valait la vraie vie et les conditions réelles pour se forger. L’avantage de Spider-Man était là. Quant à Gwen elle était tout simplement plus ancienne et plus aguerrie. D’ailleurs, maintenant qu’elle et Silk étaient proches, cette dernière ne manquait jamais une occasion pour s’entrainer à ses côtés ! Silk avait beaucoup de potentiel mais, n’en était encore qu’à ses débuts. Il lui faudrait du temps pour exploiter pleinement toutes ses capacités.

Mais, rien qu’avec le peu qu’elle avait, elle était quand même parvenue à mettre hors d’état de nuire toute une petite escouade d’HYDRA. S’essuyant les mains l’une dans l’autre, elle se tourna vers l’agente du SHIELD qui elle aussi, avait fini de son côté. Daisy semblait même impressionnée de voir ce qu’avait fait la Spider en grimpant ici, et se demanda même pourquoi n’avait-elle pas encore rejoint le SHIELD. « C’est-à-dire que ... C’est pas trop mon truc. Vous êtes beaucoup trop Orwellien pour moi ! » Répondit-elle sur un ton amusé. Evidemment ce n’était pas la réalité mais il ne fallait pas réfléchir longtemps pour savoir pourquoi Cindy n’était pas au SHIELD et ne voulait pas y être. D’une part elle tenait beaucoup trop à sa liberté, et ne désirait en aucun cas avoir à supporter une hiérarchie. Et d’autre part car, pour elle et comme pour beaucoup de monde, le SHIELD était synonyme de big brother et elle n’était pas très partante à l’idée de participer à ça.

En tant qu’électron libre, ou tout du moins enrôlée chez les Spiders, elle se sentait bien mieux. Cependant rien ne l’empêchait de filer un coup de main, comme c’était le cas à cet instant. Néanmoins l’heure n’était pas vraiment à la causerie, même si Cindy se voyait bien retrouver cette fille après tout ça, afin de la connaitre un peu mieux. Silk appréciait connaitre et sympathiser avec ses camarades, même celles et ceux qui n’étaient là que temporairement, comme Daisy. « Après que tout ça soit fini, je t’inviterai bien à boire quelque chose, t’as l’air cool comme nana ! » Lui dit-elle avec un petit sourire. Après tout elle avait pu l’apercevoir brièvement se battre et, elle s’était merveilleusement bien débrouillée. Une personne qui savait casser des dents et être sympa’, ça ne pouvait qu’être une bonne personne.

En attendant il fallait mettre la main sur la personne derrière toute cette situation mais, aussi, récupérer les données présentes dans ce complexe. Il était hors de question pour Silk de repartir les mains vides.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 24 lundi 18 septembre 2017, 08:42:16

Orwellien... Au moins, Silk était honnête, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Daisy. Le terme était dur, mais honnête, et illustrait surtout la manière dont le S.H.I.E.L.D. était perçu à l’extérieur. C’était un élément dont Daisy pouvait elle-même en témoigner, après tout.

« Avant de rejoindre le S.H.I.E.L.D., je faisais partie d’un collectif de hackers et autres hacktivistes en ligne, la Rising Tide. Je militais pour les droits de l’Homme, la liberté, et voyais dans le S.H.I.E.L.D. la dérive moderne de sociétés versant dans l’hyper-sécuritaire, et s’asseyant sans vergogne sur nos droits fondamentaux et nos libertés individuelles. »

Autrement dit, Gwen et elle pouvaient tout à fait parler des dérives du S.H.I.E.L.D., des lacunes et des dysfonctionnements que Silk avait pu observer par elle-même. Les deux femmes, après avoir neutralisé l’escouade d’HYDRA, s’avançaient dans des couloirs sombres et déserts, s’enfonçant dans les profondeurs de la base, tandis que Daisy poursuivait ses explications :

« L’organisation est critiquable sur bien des points, je ne peux pas le nier... Mais elle est aussi indispensable. Un rempart contre toutes les menaces surnaturelles qui menacent notre monde. Il faut des gens comme nous à l’intérieur pour contrôler ce colosse... »

Silk ferait un excellent choix, en tout cas. Le S.H.I.E.L.D. avait déjà eu une Spider à son service, Spider-Woman, et elle était devenue l’une des meilleures agentes de l’organisation, précisément parce que ses capacités pouvaient s’utiliser à la perfection dans l’infiltration. Tout ceci tendait à faire d’elle une recrue de choc, mais le choix lui appartenait entièrement. En attendant, le duo atteignit le fond du couloir, avec une grande porte blindée fermée.

« Et... Par ailleurs, va pour la bière ! »

Elle lui sourit brièvement, puis se dirigea ensuite vers la porte. Verrouillée... Mais il en faudrait plus pour décourager Daisy. Elle trouva rapidement le terminal numérique servant normalement à ouvrir la porte, et le dévissa, faisant apparaître une série de câbles et de circuits imprimés. La sécurité était bonne, mais Daisy disposait de tout un attirail efficace, des gadgets de pointe fabriqués par le S.H.I.E.L.D. Elle sortit de sa combinaison une sorte de petit boîtier, et le raccorda au terminal de sécurité, puis laissa ensuite l’appareil faire son office.

On entendit une série de bips, puis un sifflement se fit entendre, et la grosse porte blindée s’ouvrit en deux dans un couinement, laissant apparaître un grand hall avec divers camions et quantité de caisses, un tunnel permettant de filer au fond de ce qui, en définitive, apparaissait comme un garage. Et plusieurs camions étaient déjà en train de partir.

« Merde, ils foutent le camp ! »

Vu cette installation, il fallait bien se douter qu’HYDRA disposait d’une évacuation d’urgence.... Et les deux femmes venaient de tomber dessus !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 25 dimanche 12 novembre 2017, 18:42:06

Silk avait une vision, comme la majorité du monde, très singulière du SHIELD. C’était pour elle une organisation au service exclusif des Etats-Unis, un membre leur permettant de mieux asseoir leur pouvoir. Comme beaucoup de gens, elle percevait les actions de cet organisme de manière assez critique, non seulement en vue de l’image déjà impérialiste que les Etats-Unis avaient, mais aussi, en vue du fait que le SHIELD apparaissait comme la grande organisation qui contrôle tout. Big Brother, en quelques sortes. Cependant, elle avait pu approcher de très près ces hommes et ces femmes. Durant la Spider-War, elle avait côtoyé le SHIELD et, malgré tout, beaucoup de ses idées et préjugés s’étaient avérés faux. Mais fut-ce suffisant pour lui faire changer d’avis sur eux ? Pas encore. Les rejoindre n’étaient pas encore au programme, malgré que Daisy venait de lui expliquer qu’elle ferait un bon agent.

(C’est flatteur ...) Pensa simplement Cindy, doutant néanmoins qu’elle puisse se sentir à l’aise dans une telle structure. Silk était un électron libre, une femme qui avait soif de liberté après avoir été enfermée dans un bunker pendant très longtemps. Le SHIELD, indépendamment de tout, ne lui permettrait jamais de s’épanouir comme elle le voulait. C’était aussi un élément déterminant dans son refus – actuel – de les rejoindre. Mais, qui savait de quoi l’avenir était fait ? En attendant, le binôme continua de progresser avant qu’elles ne croisent une porte blindée. Cindy nota que Daisy était partante pour le verre, ce qui lui fit plaisir. Mais pour le moment, il fallait passer cette porte ... Mais heureusement on pouvait compter sur les talents d’un agent du SHIELD et de tout son arsenal technologique pour en venir à bout.

Simple spectatrice, Cindy observa sa partenaire déployer toute son expertise et ses gadgets pour ouvrir cette porte. Et cela fonctionna ! La lourde barrière se leva et donna alors accès sur un long couloir sombre et large, débouchant sur une grande sortie. Il ne fallut pas longtemps avant d’entendre le raffut des moteurs de camions, qui dès lors indiqua aux deux femmes qu’il s’agissait d’un garage. Et que HYDRA était en train de s’enfuir. Silk observa la scène, planquée pour le moment derrière des caisses. Que fallait-il faire ? Elle voyait deux options ; soit empêcher ces camions de partir, soit embarquer discrètement dans l’un d’entre eux, et les suivre là où ils iraient. Trouver leur nouvelle planque, en quelques sortes ! La Spider se tourna vers Daisy, puis lui demanda alors ce qu’elle en pensait. « On tente de les stopper, ou on les suit ? On pourrait mettre la main sur leur nouvelle planque ! » Dit-elle, attendant donc le verdict de l’experte.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 26 lundi 13 novembre 2017, 00:18:48

Comme Daisy s’y attendait, HYDRA avait passé leur temps à évacuer leur base. Elle vit des camions filer ainsi que des Jeeps. Il ne restait plus grand-chose sur place, si ce n’est du matériel. Silk proposa, soit de les suivre, soit de tenter de les stopper. Le choix, en réalité, était vite fait. La plupart des agents étant partis, il fallait donc les fuir ! Mais, avant cela, Daisy se dirigea vers les retardataires, qui chargeaient du matériel dans un fourgon, avec une Jeep à côté.

« Ici le S.H.I.E.L.D. ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

Pour toute réponse, les commandos d’HYDRA brandirent leurs armes. Daisy envoya depuis sa main une onde sismique, qui renversa plusieurs commandos, et laissa Silk bondir sur les autres. Une véritable flèche, rapide et puissante, qui usait de ses toiles à la perfection, attaquant sur les côtés, alternant entre des boules qui frappaient les torses des ennemis, et des filaments qui attrapaient leurs armes, les faisant tournoyer pour les envoyer ensuite s’abattre sur leurs visages. Daisy fit feu sur des renforts ennemis, et usa encore de ses ondes sismiques, renversant ainsi des caisses derrière lesquelles plusieurs ennemis s’étaient abrités.

Silk continuait à boire comme une furie, et Daisy la couvrait à distance. Elle fit feu sur un homme qui se rapprochait d’une mitrailleuse lourde montée sur un trépied, le touchant à la jambe, le renversant au sol. Un autre commando d’HYDRA lui tira alors dessus dans son dos, et Daisy sentit une balle effleurer ses cuisses. Elle bondit sur le côté, s’abritant derrière le moteur d’un fourgon, les balles rebondissant dessus. Elle allait tirer quand Silk apparut encore, et frappa l’homme au visage, l’envoyant s’étaler au sol.

*Décidément, une vraie flèche !*

Daisy courut vers une Jeep, et démarra le moteur.

« Grimpe ! »

La zone avait été pacifiée, et elle laisserait le soin au reste du S.H.I.E.L.D. d’appréhender les suspects. Daisy démarra au quart-de-tour, et fila dans un long tunnel éclairé, cherchant à rejoindre le peloton. Toutefois, dans leur dos, des motos ne tardèrent pas à se faire entendre, leur moteur résonnant dans ce long tunnel. Daisy les aperçut depuis l’un de ses rétroviseurs. Plusieurs motos remontaient à vive allure, et des balles ne tardèrent pas à heurter la Jeep.

« Tu peux nous couvrir avec tes toiles, Silk ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 27 samedi 02 décembre 2017, 20:53:04

La phrase d’accroche de Daisy fit sourire Silk derrière son masque. Peut-être qu’après tout, leurs ennemis allaient se rendre en entendant que le SHIELD allait les arrêter ? C’était néanmoins bien trop utopique d’y croire ... Car pour seule réponse, les dernières troupes présentes rétorquèrent avec leurs armes. A nouveau, un affrontement éclata entre les deux femmes et les agents d’HYDRA. Daisy fut assez rapide pour user de ses pouvoirs et souffler une bonne tripotée de bonhommes, laissant le temps à la Spider de bondir grâce à ses toiles. Ce hangar fermé était un véritable terrain de jeu pour elle car, elle pouvait utiliser le plafond pour se suspendre et user ses toiles. C’est ce qu’elle fit dès l’instant où l’affrontement éclata ; elle tissa deux toiles puis s’en servit pour bondir furtivement.

Assez rapidement, Silk commença à dérouter les soldats d’HYDRA, les désarmant tantôt, puis les neutralisant grâce à une toile sur la figure ou en les assommants à grands coups de coups de pied retournés. Elle était rapide comme l’éclair, une véritable furie qu’on avait du mal à viser, tellement était-elle rapide et agile. Vint un moment où elle se balança en l’air, effectuant une petite pirouette avant pour esquiver une balle qui aurait failli la neutraliser ; elle se servit de la gravité pour descendre férocement son pied sur un soldat, l’assommant du premier coup en vue de la violence du de celui-ci. Elle était bien heureuse que Daisy couvre ses arrières, notamment quand un soldat faillit s’emparer d’une mitrailleuse lourde.

« Bien joué ! » Dit-elle à Daisy, contente qu’elle ne termina pas trouer de partout par une grosse mitraillette. Quand l’agente du SHIELD grimpa dans une Jeep, Cindy s’exécuta aussitôt et grimpa avec elle. Une belle partie course-poursuite s’annonçait, et ça ne pouvait que plaire à Cindy ... Ou pas. Elle s’apprêtait à quitter la base sans avoir pu trouver ce qu’elle cherchait ... Malheureusement. Elle avait préféré – malgré elle – aider le SHIELD. La Jeep démarra et dans pas longtemps, le duo rattrapera le convoi qui tentait de s’enfuir. Mais, avant cela, elles allaient devoir s’occuper de quelques gêneurs qui avaient décidé de les courser à moto. Des balles ne tardèrent pas à fuser. Evidemment, Silk allait encore faire parler ses talents pour freiner ces amateurs ! La Spider hocha de la tête puis, se leva de son siège et profitant de l’habitable complètement ouvert de la Jeep, se tourna. Elle se pencha afin d’avoir une position un peu plus aérodynamique, et qu’elle ne bascule pas.

Elle tendit ses deux bras puis, secréta deux longs filaments de toile qui partirent se coller sur deux motos. Elle luttait également pour esquiver les balles. Silk tira alors de toutes ses forces les filaments l’un dans le sens opposé à l’autre, et fit ainsi brutalement chavirer deux motos, qui perdirent l’équilibre et partirent en carambolage. « Prenez ça ! » S’exclama-t-elle, se réjouissant un peu trop vite ... Car une balle finit par partir et déchira son costume au niveau de sa hanche gauche, la blessant sur tout le flanc. « Argh !!! » Gémit-elle subitement de douleur, se tenant la blessure d’une main. En réplique, la Spider se reconcentra puis tira une toile sur la tête du conducteur de la moto, et le tira sèchement, afin qu’il parte en vol libre vers l’avant avant de s’écraser lourdement au sol, roulant et se fracassant les os sur plusieurs mètres à cause de la vitesse.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Daisy Johnson

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 28 dimanche 03 décembre 2017, 01:08:18

Daisy roulait rapidement, afin de rattraper le convoi. Bien sûr, il n’y avait qu’un seul tunnel, mais, une fois que leurs ennemis seraient sortis du tunnel, ils se disperseraient dans tous les coins. Et, bien sûr, Daisy tenait à éviter ça. Quake avançait donc rapidement, tout en sentant les balles résonner dans le tunnel. Les motards étaient rapides, mais Silk l’était tout autant, et usa de ses toiles pour les neutraliser. Malheureusement, et alors que Daisy zigzaguait pour éviter les tirs, elle entendit un hurlement de douleur, une balle heurtant le pare-brise, loupant également sa tête.

« SILK !! »

Elle se retourna brusquement, et vit la femme réagir, réussissant à démolir la moto.

« Tu vas bien ? Réponds-moi ! »

Daisy fut toutefois rapidement rassurée en voyant que la balle avait simplement effleuré la peau de Silk. Un coup de chance, car il n’y avait pas d’hémorragie ! Daisy laissa Silk se mettre un pansement à l’aide de sa toile, tout en rejoignant la sortie du tunnel. La pente remontait, et s’approchait d’un énorme portail. Plusieurs agents d’HYDRA se trouvaient là, et les ciblaient avec des mitrailleuses lourdes.

« Merde… Abaisse-toi, Silk ! »

Tenant le volant d’une main, Daisy baissa la tête, et entendit les balles heurter le capot du moteur. Le pare-brise explosa définitivement, et des bris de verre tombèrent sur ses épaules, avant de tomber sur le sol. La Jeep trembla sur place, et Daisy écrasa le champignon, faisant hurler le véhicule. Ses doigts glissèrent légèrement sur le volant, et la Jeep fila sur la droite0. Elle heurta l’une des mitrailleuses montées sur trépied, la renversant, loupant de peu un mercenaire, qui bondit sur le côté, puis la Jeep sortit à l’air libre, s’envolant pendant quelques instants dans les airs, avant que les pneus ne touchent le sol.

Daisy releva alors la tête, et, tenant toujours le volant d’une main, tourna son autre main vers la sortie du tunnel, et envoya une puissante onde vibratoire, qui renversa les ennemis, empêchant ainsi les commandos d’HYDRA de leur tirer dessus. Daisy évita ensuite de justesse un gros rocher qui pointait au milieu de la poudreuse. Sa voiture frôla un arbre. La Jeep filait dans une grande forêt, au cœur de la vallée de Kamikochi, pleinement enneigée.

« Il faut les retrouver… Tu vas mieux, Silk ? Je suis désolée de t’avoir exposé comme ça… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Moon

Créature

Re : Parents Disparus [Cindy Moon]

Réponse 29 mercredi 27 décembre 2017, 16:32:27

Lorsqu’elle s’était élancée à la conquête de cette base top secrète d’HYDRA, Cindy ne s’était pas du tout imaginé qu’elle finirait dans une course poursuite à toute allure, dans une vallée enneigée à devoir tirer et essuyer les tirs d’agents d’HYDRA. Bien qu’elle n’avait pas le temps de penser à cela, car prise dans le feu de l’action, elle avait déraillée de sa mission personnelle et s’était retrouvée à faire du boulot pour le SHIELD ... Qui avait fortuitement décidé d’attaquer cette position au même moment. Cela faisait une coïncidence de trop. Le résultat fut que Cindy n’avait non seulement pas pu récupérer les données qu’elle avait souhaité extraire d’entre les mains d’HYDRA mais, en plus, elle avait dû prêter main forte à un organisme qu’elle n’appréciait pas spécialement.

Au fond, était-ce mieux ou pire ? Elle n’avait pas pu faire ce qu’elle voulait mais, grâce au SHIELD et à elle, la base avait pu être vitrifiée et maintenant, elles étaient deux à la poursuite des fuyards, à rouler à toute allure dans la poudreuse. Cindy avait été superficiellement blessé par une balle alors qu’elle venait de mettre en déroute deux motards, mais ça n’allait pas la mettre hors d’état de se battre pour autant. Néanmoins, quand deux mitrailleuses lourdes se profilèrent à l’horizon, elle obéit à l’agente du SHIELD et se pencha. Les balles s’écrasèrent contre le pare-chocs et la carlingue, finissant par briser la vitre en éclats. Eclats qui tombèrent sur leurs épaules. C’était une véritable scène de film d’action qui se déroulait sous les yeux de Cindy, avec Daisy usant de ses pouvoirs pour renverser d’autres mercenaires de leur tirer dessus.

Le duo finit par sortir du tunnel en un grand bond, avant que leur Jeep atterrisse dans la poudreuse, se remettant immédiatement à foncer entre les arbres et les rochers. Silk entendit Daisy s’excuser de l’avoir exposé ainsi mais, justement, ce n’était pas de sa faute. « Non, non c’est moi. C’est qu’une égratignure, ne t’inquiètes pas ! Il en faudra plus pour abattre une Spider. » Dit-elle, décidée à montrer à HYDRA ce que valait Silk ! Toutefois, à avancer ainsi dans la neige, les arbres et les rochers, elle ne savait plus vraiment où elles allaient avec Daisy. « Comment on va faire pour les retrouver ? Ils se sont dispersés à la sortie du tunnel ... » Dit-elle alors, espérant que l’agente avait un plan de secours.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :