Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gang Bang Vengeance [PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Gang Bang Vengeance [PV ]

jeudi 03 novembre 2016, 00:35:42

Lilith : Démone elfe succube. Chef.
Areolae : Démone succube.
Alrune : Démone succube.
Cali : Succube.
Hecate : Succube.
Médée : Démone succube.
Calypso : Démone succube.

Elles étaient sept en tout, un groupe de démones et succubes, des amies, des amantes, qui avaient décidé de former un petit groupe de demoiselles, dans le but de s'amuser dans la luxure qu'elles propageaient partout dans le monde. Il y a longtemps, elles avaient connu la défaite face à un ange, ce fut la pire humiliation qu'elle avait eue, même à sept contre une, elles n'avaient pas réussi à battre Lumyel, elles avaient bien retenu ce nom. Les demoiselles s'étaient promises de se venger un jour de cette salope qui leur a fait mordre la poussière il y a longtemps, s'entraînant sans relâche, tout en baisant, bien sûr, elles se défoulaient sur les humaines. Les demoiselles aimaient les femmes, les créatures faibles comme les elfes ou les humaines, c'était plus facile à défoncer avec un chibre que nos héroïnes pouvaient faire apparaître avec leur magie rose. D'ailleurs, les demoiselles étaient dans le monde démoniaque, un beau château qu'elles avaient conquis récemment de son propriétaire, l'ayant tué, ainsi que tous les autres hommes. Elles gardaient les femmes pour en faire des esclaves sexuels, les mettant toutes nues et les enchaînant dans un coin, elles ne faisaient qu'attendre leur destin, celui de se faire baiser violemment, tout simplement par nos héroïnes. Chacune de nos succubes prenait l'esclave qui lui plaisait et jouait avec la soumise, certaines les torturant sexuellement, d'autres, classique, lui pilonnait violemment les orifices avec son membre pour s'y vider, déversant la semence. Cela avait duré plusieurs jours à toutes les baiser, les esclaves se retrouvant à nager dans des grosses flaques de mouille et de sperme, ainsi que d'autres liquides, comme la pisse.

Bref, les demoiselles étaient en train de s'amuser, quand elles entendirent une merveilleuse nouvelle, une rumeur, comme quoi la célèbre Lumyel fut bannie du ciel, se retrouvant sur Terre, sous le nom d'Alyson Tombstone. Elle était maintenant humaine, sans aucun pouvoir, ce n'était que l'occasion de se venger de cette chienne, les sept démones comptaient l'humilier, c'était pire que de la tuer. Les demoiselles avaient eu toutes les infos nécessaires pour aller sur Terre, quittant le château pour s'y diriger, commençant un voyage de plusieurs mois, à peu près, s'arrêtant à des endroits pour y organiser des orgies saphiques, bien sûr. Le sexe était leur quotidien, baisant tout le temps, d'ailleurs, elles comptaient bien abuser sexuellement de l'ange déchue, la remplir de semence et poster des photos d'elle recouverte de sperme sur les réseaux, ou d'autres choses du genre. D'ailleurs, les demoiselles arrivaient à l'adresse qu'on leur avait indiquée, où habitait Alyson, alias Lumyel, c'était un grand appartement, très confortable, les démones commencèrent à fouiller un peu partout, découvrant des objets intéressants. Il ne manquait plus que le personnage principal, Lumyel, l'ange déchu, il semblerait qu'elle soit en cours et ne devrait pas tarder à arriver, d'ailleurs, les démones entendirent la porte s'ouvrir. Alyson ne semblait pas être toute seule, tant mieux, la vengeance n'en serait que meilleure, Lilith, étant la chef, parla : « C'est pas mal d'être une ange déchue après tout... »

Lilith utilisa un sort pour hypnotiser ceux qui accompagnaient Alyson, dommage que c'était que des lycéens boutonneux et moches, des puceaux, mais ils pourraient assister au spectacle, ce serait bien. Areolae vient attraper Alyson par derrière, posant ses mains sur les seins de l'ange déchue, lui malaxant les seins : « C'est vrai qu'elle n'a plu ses pouvoirs, on peut la toucher librement. » Cali vint vérifier cela en malaxant les fesses d'Alyson : « Ah ouais, c'est vrai. »
« Modifié: mercredi 09 novembre 2016, 20:26:35 par T.O.O.L »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :