Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Election de modérateurs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Election de modérateurs

dimanche 26 juillet 2009, 20:35:49

Voilà voilà, comme vous le voyez, le site reçois plein de nouveaux venus et parfois Sandji et moi ne sommes pas là pour valider les fiches et passer surveiller les membres. Il est donc temps d'élire quelques modérateurs. Les modérateurs posséderont le pouvoir de valider les fiches de personnage ainsi que celui de...Eh bien de modérer le forum :)

Nous recherchons avant tout chez un modérateur les qualités suivantes:

-La patience, plus que tout est ESSENTIELLE sur notre forum, il faut avoir la patience et le calme de gérer les conflits entre membres, supporter des fiches peu importe a quel point elles vous semblent mauvaises et garder l'ambiance cool sans jamais perdre de vue que c'est un forum, que ce qu'il s'y passe est virtuel et que tout celà n'est qu'un jeu
-De bonnes compétences orthographiques
-Une présence soutenue sur le forum.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut postulez en postant a la suite de ce topic, et dites moi pourquoi vous pensez avoir les compétences nécessaires pour devenir modérateur :)
« Modifié: jeudi 15 octobre 2009, 19:39:49 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hades

Dieu

Re : Election de modérateurs

Réponse 1 dimanche 26 juillet 2009, 20:47:49

Bon, bah je vais commencer alors °°.

Je vais postuler pour un poste de modérateur.
Pour ce qui est orthographe et patience, tu me connais, je pense que tu es parfaitement à même de juger si je corresponds aux critères recherchés. Moi en tout cas je le pense, même si pour ce qui est de la patience, je t'arrive à peine à la cheville... (mais t'es vraiment zen toi, file le nom de ton prof de yoga !   :D)
Pour ce qui est de la présence, là aussi tu sais ce qu'il en est. Je ne suis pas là tout le temps, et il y a des évènements qui peuvent me tenir éloigner de forum quelques temps. Cependant lorsque je suis là, je le suis vraiment, et je suis motivé (bon, pas toujours pour rp, mais c'est pas de cela qu'on parle non?  ;D)

Bref, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide ^^

Hana

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 2 dimanche 26 juillet 2009, 20:49:02

Avec plus d'un an sur le forum, certes avec une pause de quelques mois pour des raisons... psychologiques et sexuelles... J'ai fait mon retour et été reconnu par certains anciens membres. Le poste de modérateur de LGJ m'a toujours intéressé et contrairement à ma nature dans la vraie vie, j'ai une tout autre mentalité quand je suis sur ce forum. Écrire est une passion sur moi et le endroit où je me trouve contentée c'est ici. Je maudis les fautes d'orthographe, donc pour ce point là pas de soucis, je sais écrire. Même si Hana est active depuis seulement quelques jours / semaines, on peut remarquer que Kan Mi, mon ancienne personnage, est dans le top 10 dans lancements de discussion et je suis assidue quant à ma façon de me rendre ici. Je crois que je peux rien ajouter de plus je pense, je vais filer répondre à mes posts.

Voilà, j'ai fait mon discours et je suis volontaire.  :D
« Modifié: dimanche 26 juillet 2009, 22:55:55 par Hana »
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Election de modérateurs

Réponse 3 dimanche 26 juillet 2009, 20:50:48

J'me lance.

Pourquoi je pense avoir les compétences pour être un modo?
Parce toi tu penses que je les ai pas. C'est tout simple, ça peut s'apparenter à une attitude d'adolescent rebelle, mais c'est pas le cas.

Si je postule, c'est avant-tout car toi et Sandji avez pas le temps d'être tout le temps présent ça on l'a tous vu, et parce que j'aime ce forum je ne veux pas le voir sans quelqu'un pour s'en occuper. Après, toi et moi on sait très bien tous les deux que je suis comme je suis. Provocateur, cynique et n'hésitant pas à planter mon doigt dans l'oeil de quelqu'un pour lui montrer la paille qui s'y dresse.

Seulement, et c'est une des motivations secondaire qui me pousse à postuler, parce que tu crois que je suis incapable d'être autre chose que ça, je me doute alors même que j'écris ces lignes que tu partiras sur ma candidature avec un aprioris négatif. Mais ce comportement agressif, parfois déplacé, je me le permet uniquement parce que je n'ai pas de responsabilité. Il est certain que si j'avais un poste tel que celui de modérateur, je me forcerais à être le plus impartial et poli possible.

Mais je suis pas là pour faire le procès de mon attitude, ni de me faire l'avocat de mon cynisme, ça on pourra le faire en privé si l'envie t'en prends, et les longs discours n'étant pour moi que des moyens de faire des pirouettes et d'éviter le plus important. Le principal, c'est ça:

Parce qu'il y a besoin de modérateurs, je me propose. Je suis on ne peut plus capable d'assurer ma présence sur le forum. J'ai une orthographe plus que correcte, même si pas irréprochable, on fait tous des fautes de frappe. Et enfin, contrairement à ce que je sais que tu crois, je suis capable de faire preuve de patience et de bienveillance.

That is all.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Election de modérateurs

Réponse 4 dimanche 26 juillet 2009, 23:26:41

Je postules ^^

Bah, en fait, je veux surtout pouvoir me rendre utile sur le forum. Ca fait deux mois que j'y suis (enfin, presque). Je sais me montrer sérieux et patient ainsi que responsable lorsque j'ai un boulot à faire. J'ai une qualité orthographique correcte et je suis généralement enthousiaste et je m'efforce de respecter les règles et les appliquer. Je suis habituellement poli et je sais me montrer honnête en restant agréable. Lorsque j'ai quelque chose à faire, je le fais du mieux que je peux ^^

(Euh... bah c'est pas mal tout ^^)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Election de modérateurs

Réponse 5 lundi 27 juillet 2009, 11:50:25

*a enfin trouvé le sujet.


Voilà, je postule aussi.

Pourkewah?

Je suis assez présent sur le forum, ce qui est plutôt utile pour les "problèmes" administratifs et de validation qui ne savent pas toujours attendre. Vu que je suis là depuis...oulà...8-9 mois, je dois avoir une bonne idée générale de ce qu'est un profil adéquat pour le fofow.

Je pense avoir un bon niveau d'orthographe et être quelqu'un d'assez posé, ne prenant que rarement parti dans les polémiques houleuses qui animent le forum sans cesse (je plaisante).

De plus, m'occuper et lire toutes ces présentation me permettrait de nourrir un peu mon imagination pour le rp qui est un peu en berne ces temps-ci.


ps : pour être plus que direct par rapport aux trois points évoqués:
-je suis le plus présent sur le fofo
-une orthographe de très bonne qualité (pas parfaite)(qualité? si si, touchez  :P)
-me consière comme patient aussi, de plus Sandji m'a beaucoup appris (ou plutôt je l'ai beaucoup observé) à ce niveau là.
Voilou.
Wish I was ocean size!

Hana

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 6 jeudi 30 juillet 2009, 22:00:00

Juste une question, l' "élection" sera dépouillée quand ?  :)
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Sandji

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 7 lundi 07 septembre 2009, 18:47:32

L'élection est relancée suite à trop peu d'élus (un seul n'as été retenu), que ceux qui veulent repostuler pour le titre viennent le signaler (ou des nouveaux qui veulent s'y mettre)

Robin

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 8 lundi 07 septembre 2009, 18:53:13

Je postule ...

Pourquoi ?

Car je sais je serais pas élue, et j'aime tenté ma chance dans des choses que je suis sure que j'y arriverais pas ...

Courage ou pur témérité ...

Bon, premier point = La patience ....

C'est malheureux, mais j'en est pas beaucoup. J'en est, attention, je ne dit pas le contraire ! Mais faut pas qu'un membre vienne cherchez trop de crosse non plus ... J'ai déjà était Admin, et je vous dit, j'en est vu de toutes les couleurs, bref, sur ce point, disons que j'ai la moyenne ...

La présence sur le forum ? Un de mes seuls points forts, je suis là souvent. Que sa soit le midi ou le soir a partir de 5h30, et bien-sur ... le week-end.

Et l'orthographe ... bien, comme me la dit Sandji sur le compte qu'il connait et dont je ne veut pas qu'il divulgue l'identité, j'en fait. Oui, pas trop, mais j'en fait.

Et ensuite, pourquoi j'aimerais devenir modérateur ... ben, car j'aime beaucoup le forum et l'ambiance qui y règne, toute les personnes sont super cool, marrantes ... je n'ai pas vraiment vu de disputes, les gens sont tolérants, et on s'amuse beaucoup... donc je veut " porter ma pierre a l'édifice ", pour vous aider a soutenir cette ambiance ...

Bref,

Je n'y crois pas vraiment, mais je me demande vraiment si j'ai les qualité être retenue ... c'est vrai, nous avons tous nos points forts et faibles et je crois que pour devenir modo, je suis plus faible que fort ...

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire...
« Modifié: lundi 07 septembre 2009, 19:02:45 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Cr-0-ny

Re : Election de modérateurs

Réponse 9 lundi 07 septembre 2009, 19:08:54

Bon, ben j'me propose alors.

Je pense être quelqu'un de patient, calme, je m'emporte rarement. J'pense être plutôt cool, tant qu'on se fout pas de ma gueule, sinon je peux être sévère aussi quand il faut. Du côté de l'orthographe, je pense que la mienne est correcte, et qui plus est j'aime pas les fautes. Quand à ma présence, je passe tous les jours sur le forum, et en général je lis la plupart des fiches, ainsi que ce qu'il se passe en flood, donc si ya un ennui je le verrais probablement.

Qu'ajouter de plus si ce n'est que j'ai déjà eu mon propre forum rp, avec Sandji, donc j'ai une certaine expérience dans le domaine. J'suis toujours prêt à aider dans la mesure du possible, et vu que j'aime bien ce forum ça me plairait d'y contribuer un peu. Voilà voilà. J'ajouterais aussi que je suis Gron, ça peut compter en argument? D: non?.. bon, j'aurais essayé. Squadollaaaah, we're off.
<= Click me for da theme, you fool.

Cheza

Re : Election de modérateurs

Réponse 10 lundi 07 septembre 2009, 19:11:21

Je tente aussi une demande.

Ma raison principal de cette demande : Garder ce forum dans le même état d'esprit que maintenant, c'est-à-dire un espace conviviale où tous le monde peut donner son avis sans que cela ne finisse en bataille et j'ai aussi un point de vue assez personnel, pour vaincre un peu ma timidité.^^'

De la patience j'en ai, en tous cas assez pour dessiner, alors il me semble que cela est un bon point de départ pour apprendre à être patient, de plus j'essaie de me montrer assez altruiste envers les autres et c'est une qualité assez peu reconnut. Mais je saurais prendre mon mal en patience pour aider les parties à régler leur différent de façon diplomatique. ^^

Pour la présence : Je serais toujours présente en fin de semaines, je ferait aussi des apparitions les journée où j'ai un blanc pendant mes cours.

Orthographe : Bon c'est le gros point négatif, je ne suis pas excellente, mais pas une cancre non plus,  je m'applique depuis peu à essayer de régler se soucie qui me donnerait un belle handicap.

Comme je l'ai dit plus haut, ma raison est tous simplement de continuer à faire vivre ce forum le plus longtemps possible, sans qu'il ne finisse en site où tous les insultes et marque d'irrespect entache ce forum, hors rp bien sur.^^

Libre à vous de décider de m'accepter ou non, en sachant que je ne le prendrais pas mal si vous décidez que je ne suis pas une bonne futur modératrice.

Robin

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 11 lundi 07 septembre 2009, 19:38:37

Et on saura quand les nouveaux Modo' ?

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Election de modérateurs

Réponse 12 lundi 07 septembre 2009, 21:47:47

Maintenant :) ça n'a que trop duré.

Sont donc élus modérateurs :
Hadès
Cheza
Nava
Cr-0-ny

Vos pouvoirs vous seront distribués incessament sous peu, je vous conseille de me rejoindre sur le chat pour le milk & cookies (Et un RP Chat pourquoi pas :p)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Election de modérateurs

Réponse 13 lundi 07 septembre 2009, 21:51:45

Bon ben voilà... Y'as des élections, des modérateurs, ça pète de partout et pis c'est l'apothéose...

Félicitations aux élus. Tous au Banana Club !

Nava Kaul

Terranide

Re : Election de modérateurs

Réponse 14 lundi 07 septembre 2009, 23:17:16

Où sont le Kidibull et le Champoni qu'on se torche?
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :