Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

mercredi 02 novembre 2016, 01:08:40

Aujourd'hui était un jour particulier dans la vie de la jeune Hitomi. Grâce à sa maison de disques et des longue négociation de son manager, l'idol pouvait se produire sur la plus grande scène de la ville, elle était aux anges. Pour ce show elle était habillée dans son costume classique type écolière.

Pendant presque trois heures, elle avait enchaîné les chansons ainsi que les chorégraphies enflammées qui allaient avec. Elle maîtrisait parfaitement l'entertainment ainsi que les méthodes pour chauffer le public en le faisant reprendre les chansons en même temps qu'elle, en s'approchant d'eux en s'avançant sur la scène. C'était un concert d'anthologie parfaitement maîtrisé, en plus elle était seule sur scène pour tout faire.

Après les trois heures de concert endiablé et plusieurs rappels, la jeune idole était toute en joie et resta un peu plus de temps que prévu pour discuter avec le public et faire des photos ainsi que signer des autographes. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsqu'elle était avec des fans et elle aimait passer du temps avec eux.

Après une autre heure consacrée à ses fans, elle se décida enfin à retourner dans sa loge, toute contente de son concert. Et elle sauta toute joyeuse au cou de son manager pour le remercier.


Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2016, 02:00:02

Kojiro Shoue, Manager d'une des idoles les plus populaires du moment et surtout un putain d'esclave du travail ! Je bossais depuis des semaines sur la préparation de sa prestation, m'assurant d'avoir le matériel adéquat, l'autorisation, le contrat, etc etc.. récupérer et partagée l'argent, certes je travaillais plus que ma protégée mais, c'était elle l'artiste. Et lorsqu'elle était sur scène j'oubliais le stress de ces dernières semaines et me laissais porter par sa voix, sa danse. Tout ceci valait largement les efforts fournis par moi, par elle et par notre duo. Aussi quand elle termina, je fis commander des bouteilles de champagne...Et au bout d'une heure, trépignant d'impatience je l'enlaçais.

"Tu as été radieuse! Fantasmagorique! Parfaite! Brillante! Mélodieuse! Lunaire! "

Pendant l'enlassement je ne manquais pas d'éloge, à aucun instant...Et il dura.

"J'ai pris la liberté de prendre un peu de champagne pour fêter cela. "

Mon sourire était grand et ma joie immense, je lui tendais une coupe, et bu assez rapidement, avant de poser le vers....puis une main sur ta joue, si douce et  agréable.

"Tu es formidable, je vais travailler deux fois plus pour te faire chanter devant le pays entier s'il le faut. Ma petite étoile."

Il est vrai que je la privilégiais énormément par rapport à d'autre client, c'était, mon porte bonheur. Et l'ambiance devenu plus je ne sais quoi suite à ma caresse, je repassais mes doigts doucement sur t joue, mon visage était souriant, le tiens délicat, la porte close était fermée à clef...n'est-ce pas ?
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 02:18:42 par Almarik »

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2016, 11:29:53

Il n'y avait pas à dire, Hitomi était une acharnée et mettait tout ce qu'elle avait pour proposer meilleure qu'elle puisse faire pendant les concert. Évidemment, elle n'était pas la seule à travailler autant dans le monde des idols, toutes les filles donnaient leur maximum lors des prestations live mais en ce moment celle qui était mise sur le devant de la scène c'était Hitomi et tous les regards étaient braqués sur elle. Elle proposait des danse tout aussi mignonnes que les autres en y ajoutant beaucoup plus de touche sexy sans dénaturer le tout et les gens aimaient ça. De plus, elle n'était pas avare de photobook et posait parfois de façon très apprécié par le public masculin, ce qui avait de quoi faire monter sa cote de popularité.

Dans l'euphorie post-concert, elle s'était jetée dans les bras de son manager en rejoignant sa loge. Elle lui sourit en buvant un peu de champagne et en rougissant à tant de compliments. Elle le laissa poser sa main sur sa joue et lui sourit doucement :

"Et maintenant, on fait quoi ?"

Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2016, 12:14:06

Sa voix m'avait paru touchante, comme toujours mais la tension était montée d'un cran, le flot d'émotion était si grand, j'allais devoir démarcher des dizaines de contrat pour elle, peut-être même aller à l'étranger, les européens sont de bons consommateurs de musique jap-. Kojiro...Tu vas avoir du boulot pour cette fille.

Cela dit lorsqu'elle l'interpella je lui montrais sans sourciller mes intentions, caressant ta cuisse offerte par ton costume de scène. Premier frisson, ma petite protégée, ma petite perle de talent. Elle me faisait un peu plus que rêver dans cette tenue. J'ecartais ma mèche avec le pouce. Puis posais mes lèvres aux creux des tiennes, le cœur battant la chamade, c'était assez clair ainsi j'imaginais. Je ne sentais pas vraiment de résistance pour le moment, surprise ou constante ? Dans tout les cas elle était d'une douceur extrême et je me plaisais à venir passer ma main sur ton autre cuisse, ce costume était décidément une idée de génie ! Cela dit, dans notre petit abris, dans cette loge-ci, je me demandais jusqu'où me porterait l'euphorie. Il y avait un sofa qui me titillait de l'oeil, j'avais envie de l'y emmener pour terminer cette soirée en toute beauté.

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2016, 21:25:00

Les idols étaient très populaires aux Japon mais aussi en dehors des frontières du pays mais il était difficile de vraiment se démarquer au milieu de cette tonne de jeunes filles chanteuses et danseuses tantôt seules tantôt en groupe. Hitomi menait d'ailleurs une carrière solo ainsi qu'une carrière en groupe avec sa meilleure amie qui était une idol comme elle. Elle espérait que Kojiro ferait encore du bon travail pour la suite s'était autant dans son intérêt que pour celui de sa protéger.

La jeune innocente avait écarquillé les yeux lorsqu'il l'embrassa, elle n'avait pas pensé à ça en demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Mais elle se laissa faire et lui rendit son baiser tendrement avant de se reculer et le regarder un peu timide :

"Je ne sais pas faire ça..."

Elle souriait doucent, la main fermée sur le pan avant de sa jupe, les joues toutes rouges. Elle était totalement ignorante de ce genre de chose et ne voulait pas mal faire :

"Et pis c'est pas bien qu'on le fasse ensemble. Si un jour on se brouille, ça finira mal si on se met ensemble. Pis t'es pas un peu vieux pour moi ?"

Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 5 jeudi 03 novembre 2016, 18:15:58

Je devais seulement avoir quelques années de plus qu'elle. J'avais juste suivi une autre voie. C'était un peu brutal de me traiter de vieux...

"Un vieux ne se bougerait pas autant le train arrière pour sa petite étoile. "


Certes le baiser avait permis de lui avouer mes envies immédiates mais c'est lorsque je pressais le ton sur le terme "petite étoile" que j'essayais de lui faire comprendre quelque chose d'un peu plus profond qu'une envie fugace dû à l'euphorie du moment. Mes joues roussirent, mes doigts tremblèrent et je poussais enfin l'envie en avant. Cherchant à reprendre, je passais mes doigts avec envie le long de ta jupe en quête d'une faille.

"Et, si tu ne sais faire...je ferais cela avec douceur, je te le jure."

L'alcool, l'euphorie ? Peu importe la raison mais il y avait comme une force indescriptible qui me poussait à venir caresser tes mains pour pourfendre tes barrières.

"Cela sera notre petit secret tu veux bien ma petite étoile ? "

Je pressais de nouveau mon avance plus loin, caressant du nez le tiens en me sentant combler une des nombreuses envies qui me taraudait depuis que ton être s'était aventuré dans cette loge.

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 6 jeudi 03 novembre 2016, 18:41:18

Contrairement à certaines idols, Hitomi n'avait pas de clause dans son contrat lui interdisant d'avoir de relations amoureuses mais elle n'en avait jamais vraiment eu envie. Elle n'y connaissait rien du tout et elle appréhendait ce genre de situation. Elle n'avait pas envie de mal faire. En somme, elle n'était pas insensible aux avances de son manager mais elle ne savait pas quoi faire. Elle lui sourit doucement, c'est vrai qu'il était plutôt mignon, qu'elle s'entendait bien avec, et elle était un peu curieuse quand même.

Elle rosit doucement en le laissant prendre ses mains, elle avait un peu chaud et son cœur accélèra . Elle le regardait doucement et frotta  également son nez au sien. Elle avait la main tremblante lorsqu'elle la posa contre le torse de Kojiro et elle l'embrassa sur le coin des lèvres :

"Je... je veux bien apprendre... mais je veux pas avoir mal.*

Elle lui sourit doucement en commençant à déboutonner sa chemise.

Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 7 jeudi 03 novembre 2016, 19:09:17

Bouton après bouton, je me délestais d'une chemise trop serrée à mon goût. Mes doigts vinrent soulever ta jupe d'écolière d'une douceur discutable pour la faire tomber sans grand intérêt pour. Cela dit lorsque mes yeux vinrent se poser sur tes bas, je n'hésitais pas à approcher mon corps contre le tiens de manière à te faire perdre l'équilibre. Des mes épaules, je te poussais sur le canapé sans grande délicatesse. Je te laissais entrevoir un début de désir bien dissimulé entre mes jambes. Mes yeux se portaient sur tes joues douce et innocente, puis dans les tiens, curieux et .... étrangement désirable, je venais me laisser tomber à genoux devant toi et passais mes mains le long de tes cuisses en remontant. Une fois tes hanches atteintes je sentais ma respiration s'accroître légèrement à l'idée de ce qui pouvait se produire, je perdu un instant mes orbites dans les tiens en quémandant bien aimablement.

"Je peux ?"

Deux mots, simplement deux mots pour un pas qui paraissaient à la fois si simple à franchir et si difficile. Non pas que je ne l'eusse jamais fais mais étrangement je me sentais un peu comme un fan qui devait fantasmer sur ton si jolie minois. Pour le moment je jubilais, c'était moi qui en avait la joie. Moi et personne d'autre.

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 8 jeudi 03 novembre 2016, 20:19:47

Même si elle ne l'avait jamais fait et que c'était quelque chose de généralement tabou dans le milieu des idols, elle n'était pas non plus totalement ignare. Après tout, entre filles et avec l'internet d'aujourd'hui on ne restait pas totalement ignare longtemps. Et puis, il y avait quand même des garçons qui lui plaisaient bien... des filles aussi d'ailleurs. Son manager faisait parti des garçons qui lui plaisaient bien.

Elle se laissait donc faire quand il lui retira sa jupe et la poussa doucement sur le canapé. Elle se retrouvait donc assise en culotte et le regarda lorsqu'il se mit à genoux devant elle pour la caresser en remontant ses mains. Elle lui sourit et retira aussi sont haut pour se retrouver en sous-vêtements devant lui. Elle hocha la tête quand il lui demanda la permission.

Hitomi se mordit doucement la lèvre inférieure, elle avait un peu peur même si elle semblait sûre d'elle. Elle voulait que ce soit un beau moment de sensualité et de douceur, elle ne voulait pas du sexe juste pour le sexe.

Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 9 jeudi 03 novembre 2016, 21:21:10

Rose...beaucoup de rose lorsque j'entrepris de t'ouvrir les cuisses pour accéder bien aisément à ta fleur. Un parfum de jeunesse emplit mes narines. Mes doigts vinrent maintenir tes cuisses pour les placer sur mes épaules. Je vins déposer des baisers le long de ta cuisse en remontant pour venir en déposer sur ta belle fleur cachée. Je te butinais bien tranquillement en venant quérir ton miel féminin, mon sang pulsant de plus en plus puissament.

Le silence était presque de mise, le frottements  de ma langue vinrent chercher ton bouton d'amour. Je passais mes doigts le long de ta cuisse douce comme un pétale. Je me laissais border par les roulements de ta voix pendant que mon cœur ressentait des battements violents. Tu réveillais en moi passion, amour, douceur, language fleurit ou étoilé. Car dans la pièce qui s'éteignait, seul se reflétaient tes yeux comme dans une nuit à ciel dégagé.
« Modifié: jeudi 03 novembre 2016, 21:37:59 par Almarik »

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 10 mardi 29 novembre 2016, 20:44:05

Elle le regardait doucement en souriant tout en se laissant faire. Elle appréciait bien les petits baisers qu’il faisait en parcourant son corps. Comme elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne faisait rien et se laissait guider, c’était sans doute mieux comme ça. Elle n’aurait pas pensé faire ça ici et avec lui mais ça ne la dérangeait pas, elle en avait envie en ce moment. Cependant, elle appréhendait quand même un peu la suite, elle ne s’était jamais vraiment préparer à cela.

Elle le regardait en souriant et posait ses mains sur ses cheveux pour les caresser doucement, ça au moins elle savait faire et ne prenait pas trop de risque en faisant ça.

Almarik

Humain(e)

Re : Apprentissage d'une nouvelle danse (PV)

Réponse 11 dimanche 18 décembre 2016, 09:54:53

Elle me faisait complètement penser à une sorte de bonbon arlequin dont je m'amusais à défaire de son emballage. Depuis quand avais-je commencer à ressentir de telles choses pour ma petite étoile montante ? Pendant que je parcourais tes genoux lisses de mes lèvres, mon esprit vaquait à une longue période de remontée de souvenir. La première fois que l'on s'est vu ? Non... Elle m'était plutôt apparue comme une chance.

" Tu es délicieuse ma petite Hitomi. "

D'habitude j'utilisais des mots comme étoile ou star... même si à la réflexion cela signifie la même chose en fait. Mais là son prénom résonnait en moi comme une grandeur que je portais sur mes épaules, décidément j'ai bien fais de ne pas lui écrire ses textes.
Et voilà que je remontais mon corps afin de te venir en aide dans ta lutte contre ton haut, eheh. Mes doigts passèrent longuement sur ton dos pendant que je sentais une main, ne réussissant plus à faire la différence entre les tiennes et les miennes. J'écartais mon visage en faisant sauter ton soutien-gorge qui laissa bondir ton adorable poitrine. J'avais un sourire un petit peu complice, ricanant intérieurement de ce geste. Ah je sais, son premier concert....oui c'est là que j'ai ressenti un premier désir. J'imagine que sans cela je n'aurais jamais eu la foi de travailler autant. Mes doigts se perdaient sur tes cuisses pendant que je collais mon front au tiens en laissant nos cheveux s'entremêler les uns dans les autres.

L'instant suivant, nous étions sur le canapé, je prenais mon temps en jouant des doigts sur tes mamelons, en caressant ta langue dans un baiser sûrement interdit dans une dizaine de pays du monde.


Répondre
Tags :