Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Première chasse de Lamia [Shaira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 30 mercredi 08 février 2017, 21:45:36

Tylissa pensait qu’elle devait se tenir loin de cette tentation charnelle pour ne pas craquer et s’abandonner au vice encore une fois, mais quand Shaïra lui demanda d’approcher, elle obéit immédiatement. Elle les voyait pour la première fois… ses seins, ses si beaux et si bien formés seins, deux bosses de chair rondes au milieu de son magnifique corps. Elle eut envie de les toucher, de les masser, d’enfoncer son visage dans l’écart formé entre les deux, de sucer les tétons, mais elle ne fit rien car on le lui interdit. L’echidna embrassa tendrement les lèvres de Lislith tout en caressant la joue de Tylissa, et invita l’aînée à s’occuper de sa poitrine gourmande.

« Oh oui… miam. »

La mère lamia attaqua les seins de la créature et se mit à lui faire tout ce dont sa fille avait envie : succions, massages, elle mordilla même ses petites pointes sombres au milieu de ses seins gris. Même si Shaïra était une figure d’autorité, elle n’allait pas se priver de lui faire des tas de choses vicieuses, sans pour autant enfreindre les règles. Tandis qu’elle pétrissait sa poitrine, elle utilisa sa langue pour lécher son cou, agrémentant le tout de quelques commentaires incendiaires pour sa fille.

« Ne détourne pas le regard ma chérie… observe, prend des notes… c’est comme ça que tu t’amélioreras pour devenir une bonne amante. »

« Oohh… »

« C’est bien… ouvre tes jolis yeux en grand. »

Peut-être que Lislith prenait cet exercice de voyeurisme un peu trop à cœur, mais en tout cas ç’avait bien l’effet escompté sur sa chère fille, dont la frustration et le désir montaient tandis qu’elle observait ce spectacle érotique. Puisqu’elle ne pouvait pas y échapper, elle décida de se prêter au jeu, et les regarda exprimer leur désir physique.

L’aînée lamia était tentée de glisser une main sous la taille de Shaïra pour titiller sa fente intime et en faire sortir sa belle queue virile, mais elle ne pouvait pas faire une telle chose avant qu’on ne lui en donne l’autorisation. Puissante, oui, mais néanmoins respectueuse envers les forces supérieures.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 31 lundi 13 février 2017, 00:33:08

Pour Tylissa, c’était maintenant que le baptême du feu allait se poursuivre. Elle avait déjà perdu sa virginité » avec Shaïra, mais, si elle pensait s’en sortir aussi facilement, elle se trompait lourdement. Shaïra avait encore envie de jouer avec elle. Il y avait, en effet, chez l’Echidna, une sorte de profonde perversion, qui l’amenait à voir la relation incestueuse comme quelque chose de délicieusement excitant. Voir une mère et sa fille se faire mutuellement l’amour, c’était, à ses yeux, quelque chose de profondément irrésistible. Elle avait donc les seins tendus en imaginant ça, tout en sentant Lishlith s’attaquer à ses mamelons.

« Haaaa... Hmmmm... »

De délicieux sifflements s’échappaient des lèvres de la Lamia, qui sentit ensuite la main de Lishlith descendre vers son intimité. Talentueuse, la belle Lamia savait comment s’occuper d’un corps. Elle connaissait l’anatomie féminine, et sa langue s’avérait bien plus experte que celle de Tylissa, dont les baisers avaient été plus timides, moins assurés. Là, Lishlith n’hésitait pas, outre à lécher ses tétons, à mordiller ses seins. Shaïra continuait à gémir, à laisser le plaisir envahir son corps, pendant que Tylissa se rapprochait un peu, yeux ouverts, le plaisir et la frustration se lisant sur son visage.

Shaïra souriait, et sentit donc les doigts de Lishlith descendre près de son sexe.

« Lishlith veut voir le sexe de Shaïra ? »

Question purement rhétorique, exprimée sur un ton très sensuel, qui trahissait toute l’excitation de la Lamia. Elle esquissa un léger sourire, et écarta des écailles, révélant ainsi son intimité. Les doigts de la Lamia y vinrent, et Shaïra se retourna vers Tylissa, en lui donnant un nouvel ordre :

« Regarde, Tylissa, regarde... Tylissa ne doit pas en perdre une miette ! »

Shaïra laissa encore Lishlith la caresser intimement, remuant ses doigts dans sa fente intime. Des soupirs supplémentaires s’échappèrent de ses lèvres, et, au bout de quelques instants, elle laissa sortir sa verge. Une magnifique queue jaillit hors de ses écailles, repoussant les doigts de Lishlith, avant de se dresser fièrement, faisant soupirer l’Echidna.

« Ohhh oui... Venez... Venez vous occuper de Shaïra, les filles ! Toi aussi, Tylissa, car... Shaïra sait que tu veux agir, elle le sent. Alors... Viens, montre à ta mère combien tu es douée, et fais plaisir à Shaïra ! »

L’Echidna esquissa un nouveau soupir, très heureuse de voir les deux Lamias à l’action.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 32 mercredi 15 février 2017, 14:20:17

Jamais Tylissa n'aurait pu imaginer que la frustration puisse autant sublimer le désir. Elle mourrait d'envie de se jeter sur le corps de Shaïra, de lécher sa magnifique peau grise et de jouer avec sa poitrine, mais sa soumission naturelle l'empêchait de faire le moindre mouvement sans en avoir reçu l'autorisation. A l'inverse, Lishlith laissait toute son expérience et son désir s'exprimer dans ses gestes, jouant avec la poitrine de l'echidna tandis que, avec son autorisation, elle plongea deux doigts dans son intimité pour remuer ses chairs internes.

« Kkksss... tellement humide... »

Elle porta les doigts à sa bouche et les suça goulûment.

« Hhhmmm... sslluurrpp... »

La lamia avait le don d'exciter aussi bien sa partenaire que sa fille, qui l'observait avec une envie non dissimulée.

« Écoute Shaïra ma puce... tu sens comme elle prend son pied ? Tu dois bien observer pour apprendre... et devenir une bonne amante. »

Les doigts de la mère fouissaient doucement l'intérieur de sa partenaire, laissant le plaisir monter peu à peu, quand tout à coup la verge de Shaïra émergea sans prévenir. Tylissa eut un long spasme de plaisir en voyant cette trique, qui lui avait donné tant de plaisir auparavant, sortir d'un seul coup devant elle. L'echidna ordonna alors aux deux lamias de venir s'occuper d'elle.

« Oui, tout de suite ! »

La demande de Shaïra ne spécifiait pas explicitement de se concentrer sur son sexe fraîchement sorti, mais ce fut sur lui que la plus jeune lamia se jeta, le prenant dans sa main pour en apprécier la chaleur et les tremblements, le branlant doucement pour entendre les gémissements de la créature dominatrice.

« Maman, est ce que... je le fais bien ? »

Lishlith lui sourit, puis alla se mettre dans son dos pour lui caresser les épaules tout en plaquant sa poitrine contre elle.

« Oui ma chérie, c'est très bien. Mais si tu veux vraiment lui faire plaisir, tu ne dois pas seulement utiliser tes mains. Tu dois aussi te servir de ta bouche... et de ta langue. »

La jeune lamia sentit le rouge lui monter aux joues. Mettre cette chose dans sa bouche ? L'idée était tentante, mais elle se sentit un peu perdue en se demandant comment elle allait pouvoir faire ça. Heureusement, sa mère avait toujours une réponse à lui fournir.

« Maman va te montrer comment faire. En attendant, va donc t'occuper des seins de Shaïra, eux aussi ont grand besoin de ta petite bouche d'amour. »

« Oui maman. »

D'une obéissance plus que militaire, Tylissa laissa la place à son aînée tandis qu'elle laissa parler ses pulsions de désirs en allant lécher et peloter les deux merveilleuses collines grises de l'echidna. Sentir ses tétons tendus de désir dans sa bouche, sa peau écailleuse sous ses doigts... quel délice. Elle gardait toujours un œil pour observer sa mère, qui répandait sa salive sur le vit gonflé de Shaïra entre deux aspirations jusqu'au plus profond de sa gorge. La lamia dominatrice devait sûrement passer un très bon moment.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 33 lundi 20 février 2017, 00:50:27

Il était désormais temps pour Tylissa d’agir. C’était là le souhait de Shaïra, et c’était bien pour ça qu’elle avait demandé à la fille de Lishlith de les accompagner. Non seulement Tylissa portait ses enfants, mais elle était aussi belle, et suffisamment coquine pour plaire à Shaïra. Il n’y avait donc que des avantages à la faire venir. Ensemble, la mère et la fille allaient se livrer à une magnifique relation incestueuse en compagnie de l’Echidna, ce qui excitait sensiblement cette dernière. Pour s’en rendre compte, il suffisait de voir avec quelle rapidité la Lamia avait sorti sa verge, la dressant devant les deux Lamias. Pour autant, et même si elle pouvait encore leur donner des ordres, elle voulait aussi les laisser décider par elles-mêmes. Un peu d’initiative, après tout, elles n’étaient pas de stupides humaines, mais de belles Lamias !

Lishlith laissa donc Tylissa se rapprocher du sexe de Shaïra, une virilité bien dressée. À l’image de sa longue queue caudale, Shaïra se dotait d’un chibre impressionnant, bien dressé. Des frissons la traversèrent quand les mains de Tylissa, douces et tendres, caressèrent son membre, explorant ce dernier. Une démarche maladroite, qui trahissait, non seulement son inexpérience, mais aussi son envie du moment. Elle voulait agir ainsi, mais ne savait pas si elle s’y prenait bien.

« Haaaa… »

Shaïra soupirait profondément, et Lishlith expliqua alors à sa fille qu’elle allait s’en occuper, et qu’elle laissait la jeune femme s’occuper des généreux seins de Shaïra. L’Echidna, là encore, n’y trouva rien à redire, dès lors qu’il y avait bien quelqu’un pour s’occuper de son membre.

« Hmmm… Oui… Venez vous occuper de moi, mes beautés… Haaaa… Viens, Tylissa, viens jouer avec les seins de Shaïra… »

Lishlith remuait sa bouche, avalant son sexe, et Tylissa se redressa donc. Autrement dit, Shaïra avait devant elle un spectacle fascinant, celui de deux belles femmes, des Lamias à la queue rouge, s’évertuant à la satisfaire en jouant avec ses zones érogènes. Sa main se crispa sur les cheveux de Tylissa, son autre main venant caresser et empoigner ceux de sa mère, pendant qu’elles s’attaquaient à son corps. Son membre se durcit, se redressant et s’enfonçant dans la bouche de la femme, pendant que Tylissa jouait avec sa poitrine.

Shaïra aussi venait ensuite la guider et la conseiller, car elle savait que Tylissa était jeune, et que, sous l’effet du désir, elle ne réfléchissait plus très bien.

« Mordille mes seins, Tylissa, lèche-les fort… N’aie pas peur de me faire mal, car, en matière de sexe, la douleur et le plaisir ne sont qu’une seule et même chose. L’un stimule l’autre, hmmm… Et inversement… »

Qu’elles lui fassent du bien, c’était là tout ce qu’elle voulait !

« Oui… Sssssssss… Mes petites chéries… Encore… Profitez du corps de Ssssshaïra, ouiiii… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 34 mercredi 22 février 2017, 21:51:44

Partagée entre son attention pour la démonstration que lui faisait sa mère et la poitrine de Shaïra, Tylissa ne savait plus trop où donner de la tête. Elle écoutait religieusement les paroles de l'echidna, suivant ses conseils sans se poser de questions ; elle lécha les pointes de ses magnifiques seins, les mordilla du bout des dents, toujours avec la peur qu'elle lui ferait mal en mordant trop fort, mais plus le temps passait, plus elle se lâchait. De son côté, Lishlith agitait sa bouche d'avant en arrière pour lustrer la queue de Shaïra, se régalant de ses sifflements de plaisir. Elle sentit sa main empoignant ses cheveux, son sexe gonfler dans sa bouche, elle se laissa porter par l'excitation. L'echidna sifflait et complimentait ses amantes pour leur talent, ce qui remplit la plus jeune de joie tandis que la plus vieille était juste satisfaite.

Quelques minutes après, Lishlith sentit le sexe de Shaïra tressauter plus fort, signe d'un orgasme proche, et le sortit alors de sa bouche pour bien montrer le résultat de sa fellation à Tylissa. La jeune lamia regarda le sexe de l'echidna cracher son foutre blanc contre le corps de sa mère, qui gémissait en le recevant dans le visage. Elle passa sa longue langue sur ses joues pour ramasser quelques gouttes du précieux liquide et l'avala goulûment, sous le regard brûlant de sa fille.

« Tu m'as bien regardée chérie ? Maintenant c'est à ton tour. »

Tylissa se détacha à regret de la poitrine de Shaïra pour approcher de son entrejambe, plaçant son visage devant son imposante trique. Sa mère lui caressa les cheveux.

« Allez mon bébé… je sais que tu peux y arriver. »

La jeune lamia était timide, mais pas assez pour désobéir aux consignes. Elle prit le sexe de l'echidna dans sa main, le branla doucement pour lui rendre toute sa force, puis se mit à le lécher comme une grosse glace. Pendant ce temps, Lishlith se redressa pour aller embrasser son amante, remuant sa langue fourchue avec la sienne dans un délicieux ballet buccal, tout en tripotant sa poitrine avec une main tandis qu'elle caressait les cheveux de sa fille de l'autre.

« N'est-elle pas merveilleuse ? »

Peut-être était-ce parce qu'elle la voyait avec ses yeux de mère, mais pour Lishlith, Tylissa était d'une incroyable beauté, et elle ne voyait pas comment elle pourrait devenir autre chose qu'une amante très convoitée, désirée par tous les mâles du village, si forte qu'elle pourrait se réserver seulement pour les plus beaux et les plus forts.

C'est bien mon bébé… suce bien… conquis Shaïra, et tu deviendras son amante exclusive…

Chez les lamias, l'échelle sociale se déterminait surtout en fonction de l'espèce et des capacités physiques. Une echidna, par sa seule naissance, était destinée à diriger une colonie, et une lamia lambda pouvait profiter d'une partie de cette autorité en devenant concubine de cette echidna. C'était bien ce que Lishlith espérait pour sa fille.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 35 lundi 27 février 2017, 01:03:54

Shaïra savait, bien entendu, que la race, chez une Lamia, était très importante. Coucher avec un Echidna, c’était un grand honneur, car les Echidnas faisaient partie des plus puissants Lamias. Dominateurs, conquérants, forts, puissants, ils étaient même capables, comme Shaïra l’avait prouvé, d’utiliser la magie. Les elfes avaient toujours vu, de fait, les Lamias comme Shaïra comme étant des ennemis redoutables, et des légendes étaient nées lors des affrontements contre les Echidnas. Shaïra était une Lamia forte, très puissante, et sa présence ici était vue comme un immense honneur par les Lamias. Autant dire que Lishlith ne pouvait qu’être ravie de voir sa fille, non seulement sympathiser sexuellement avec Shaïra, mais aussi porter ses enfants. Bien sûr, Shaïra engrosserait d’autres Lamias dans le village, mais le fait que Tylissa soit la première était un signe fort, la promesse que sa fille pouvait devenir la chef du clan. Chez les Lamias, le sexe était une chose forte, un moyen de marquer sa possession et son pouvoir sur les autres.

Tylissa avait donc un lourd poids sur les épaules, à savoir la possibilité de gagner en influence, et de devenir la meilleure amante de Shaïra. Cette dernière soupirait et frémissait de plaisir en sentant la bouche de la jeune femme glisser sur sa queue. La main de Shaïra se crispa sur les cheveux de la femme, et de longs sifflements de plaisir s’échappèrent de ses lèvres, tandis que ses écailles vibraient, comme pour témoigner de tout le plaisir que son corps ressentait en ce moment.

« Hmmmm... Haaaaa... Ouuuiiii, hmmm... Vas-y, Tylissa, plus fort, suce-moi bien... »

Lishlith avait de quoi être fière, car sa fille se débrouillait bien. Comme dit précédemment, le sexe était une valeur sociale chez les Lamias, et n’était pas marqué par ce tabou propre aux humains. L’inceste était souvent une manière normale d’éduquer la progéniture à faire l’amour, ou à porter des bébés. Dans la mesure où beaucoup de Lamias s’accouplaient avec des humains, il était nécessaire de les éduquer, car, vu la fragilité des humains, les ébats sexuels se terminaient souvent en meurtre, quand la chaude queue du Lamia broyait les muscles et les os de son partenaire. Ce n’était pas très grave si le partenaire était un mâle, mais, si c’était une femelle qu’on comptait engrosser... Il était donc naturel que la vieille génération forme la jeune à ces pratiques.

Et, pour l’heure, Shaïra prenait son pied. Elle sifflait de plaisir, serrant ses doigts sur la masse chevelue de Tylissa, et attrapa la tête de Lishlith avec son autre main, pour venir lui voler un baiser particulièrement langoureux, nichant sa langue reptilienne dans sa bouche, venant l’enrouler autour de celle de la Matriarche, pour la serrer, et la tirer.

« Hnnnnn... »

Shaïra prolongea le baiser, et continua à onduler, d’avant en arrière, le long de la bouche de Tylissa. Sa queue durcissait, gonflait, grossissait, remontant dans la bouche de la jeune Tylissa... Jusqu’à pousser Shaïra à l’orgasme. Dans un long soupir, l’Echidna se répandit dans sa bouche, lui offrant son généreux foutre, après une fellation qui avait duré plusieurs minutes.

« Haaaa... »

Quand l’orgasme arriva, Shaïra rompit son baiser avec Lishlith, et posa ses deux mains sur la tête de Tylissa, crispant ses doigts dessus, et plaqua sa bouche aussi loin que possible en elle, avant de se mettre à jouir généreusement. D’épais filaments de foutre filèrent dans la bouche de Tylissa, venant la remplir avec amour.

« Hmmmm... Ouiiii... A-Avale bien tout, Ty-Tylissa... »

C’était son généreux sperme, après tout !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 36 jeudi 02 mars 2017, 22:08:21

Chez les lamias, le pouvoir s'obtenait par la naissance, par la force ou par le sexe. Dans le cas de Tylissa, elle pouvait espérer devenir plus importante en séduisant Shaïra par ses prouesses amoureuses. Porter ses bébés était déjà un bon début, mais ça ne suffisait pas. Lishlith s'imaginait comment sa petite fille allait se hisser dans l'échelle sociale des lamias en s'affichant comme la première à avoir porté les bébés de l'echidna devenue chef du village. Du côté de la jeune lamia, en revanche, les pensées n'allaient pas du tout vers sa future ascension. Bien moins ambitieuse que sa mère, elle voulait juste avoir une vie tranquille, et la partager avec celle qui l'avait mise enceinte. Elle s'appliquait à la sucer du mieux qu'elle pouvait pour lui procurer un maximum de plaisir, frémissant de ce sexe qui enflait dans sa bouche, se sentant fière d'entendre une créature aussi puissante la complimenter.

Lishlith se colla tout près de Shaïra, caressant ses écailles frémissantes et sa délicieuse poitrine, se régalant de la vue de ce corps en pleine extase, elle ne résista pas au plaisir de jeter de l'essence sur les braises brûlantes.

« Elle est merveilleuse n'est ce pas ? C'est une jeune lamia fougueuse et pleine d'énergie. Certes encore un peu inexpérimentée, mais avec le temps elle… Hhhmmm… »

Elle fut interrompue dans sa phrase quand l'echidna vint prendre sa tête à une main pour lui voler un baiser langoureux et sauvage. Sa langue reptilienne remua avec la sienne, jusqu'à se faire piéger et tirer avec force, un plaisir mêlé de douleur pour un résultat grisant.

« Hhhnnn… »

Tylissa aussi avait une main derrière la tête, qui appuyait pour enfoncer la queue de son amante le plus loin possible dans sa bouche. Finalement, cette queue alla jusqu'à sa gorge, lui donnant, pendant un court instant, l'impression d'étouffer. Elle se retint de recracher le sexe de Shaïra et fit de son mieux pour s'adapter à cette nouvelle sensation, jusqu'à parvenir à composer avec. Elle poursuivit sa fellation avec la même intensité jusqu'à réussir à faire jouir l'echidna, qui se vida dans sa gorge en poussant un soupir. Elle avala cette semence puis laissa la trique de son amante ressortir.

« Aahh… Shaïra… c'était si… intense… brutal… oohh… »

Tylissa caressa son ventre, dans lequel devait flotter les filaments de foutre qu'elle avait ingurgitées, et sa mère vit près d'elle pour lui parler.

« C'était ta première fellation mon ange, c'est normal que tu aies trouvé ça intense. Ne t'en fais pas, tu t'habitueras avec le temps. »

Lishlith retourna ensuite vers Shaïra pour caresser sa peau.

« Alors Shaïra, de quoi avez vous envie maintenant ? »

Pour sa part, la lamia désirait se faire intensément baiser et remplir de sperme pour pouvoir tomber enceinte de l'echidna, comme cette dernière le lui avait proposée plus tôt.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 37 lundi 06 mars 2017, 01:01:13

Shaïra, face à deux Lamias de ce calibre, en pouvait que succomber. Son appétit sexuel était légendaire, à la hauteur des Echidnas, dont on disait que les plus vigoureux pouvaient faire l’amour des jours durant. Quand on devait repeupler un nid, il fallait un Echidna, véritable mâle étalon qui besognait les femelles pendant des jours, que ce soit de simples humaines capturées pour pondre des œufs, ou les autres Lamias. Shaïra était à l’image des Echidnas, des êtres transsexuels ayant les deux conceptions de la vie... La conception masculine, qui était tournée vers l’aventure, la chasse, la solitude, et la conception féminine, tournée vers le besoin de nidification, d’établissement d’une colonie pour y vivre en paix. Shaïra oscillait régulièrement entre ces deux pulsions contradictoires... Mais là, en ce moment précis, c’était bien le besoin d’enfanter, de nidifier, qui dominait en elle.

Tylissa eut ainsi l’immense honneur de sentir le sperme de Shaïra exploser dans sa bouche, venant remplir son ventre. La Lamia retira sa queue en soupirant. Même si elle venait de jouir, elle avait encore une grosse soif sexuelle, et, quand Lishlith lui demanda ce qu’elle comptait faire, Shaïra sourit, ses deux serpents émettant de multiples sifflements. Ils résonnaient à l’excitation de leur Maîtresse, vibrant eux aussi sur place, visiblement impatients de goûter aux délices que la Matriarche lamia leur promettait.

« Shaïra ne compte pas vous laisser partir si facilement, toutes les deux... Tylissa porte les bébés de Shaïra, mais Lishlith, elle, a son ventre vide, alors que Shaïra sent toute sa fertilité. »

C’était là une erreur à rattraper, et, très rapidement, l’Echidna s’élança vers elle. Sa longue queue caudale s’entortilla autour de celle de Lishlith, qui fut plaquée au sol, les mains de Shaïra se crispant sur ses poignets, appuyant sèchement dessus. Elle sifflait de plaisir, et, pendant qu’elle s’imposait sur elle, ses deux serpents se déplacèrent, et s’attaquèrent aux tétons de Lishlith, venant les pincer, avant de les pomper avec leurs langues, tirant dessus. Shaïra la pénétra en même temps sèchement, sa verge disparaissant dans le corps de la femme, et elle souleva et abaissa son corps, crispant sa queue sur la sienne, faisant vibrer leurs écailles entre elles.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Tandis que Tylissa reprenait ses esprits, elle pouvait assister au magnifique spectacle des deux Lamias occupées à se faire l’amour. Shaïra soupirait longuement, et finit par embrasser goulûment la femme, tout en continuant ses coups de reins, pressant et desserrant sa longue queue caudale, accompagnant ainsi ses mouvements profonds et puissants. Le sol en tremblait, car le corps de Lishlith se soulevait et s’abaissait régulièrement sous les coups de reins réguliers de son amante.

Ensemble, les deux femmes se faisaient voracement l’amour, Shaïra la baisant rageusement, grognant et soupirant, y allant encore, encore, et encore... En visant bien entendu à remplir le ventre de sa nouvelle amante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 38 vendredi 10 mars 2017, 19:58:38

« Shaïra ne compte pas vous laisser partir si facilement, toutes les deux... Tylissa porte les bébés de Shaïra, mais Lishlith, elle, a son ventre vide, alors que Shaïra sent toute sa fertilité. »

Lishlith eut tout juste le temps de frémir que Shaïra s'élança vers elle. Sa queue caudale s'enroula autour de la sienne, la piégeant dans un cocon chaud et vibrant avant qu'elle ne finisse plaquée au sol, les poignets serrés.

« Oohh… Shaïra… »

La lamia couina de plaisir en sentant les serpents de l'echidna s'attaquer à ses tétons, pinçant et pompant ses petits bouts de chair, tandis que la grosse verge de son amante s'enfonça dans son intérieur.

« Kkyyaahh ! Hhhiiisss ! »

Ce rapport était bien plus sauvage que celui que Tylissa avait eu avec Shaïra, preuve que cette dernière mesurait pleinement l'expérience de Lishlith, et avait jugé que des préliminaires n'étaient pas nécessaires. La lamia ne fut pas mécontente de ce choix, et se laissa aller dans l'étreinte chaude et puissante de sa partenaire.

De son côté, Tylissa reprenait doucement ses forces et observait en silence sa mère se faire baiser par Shaïra. Leurs corps chauds et vibrants remuant l'un contre l'autre, faisant trembler le sol par la force de leur coït, étaient si beaux à voir que l'embarras de la lamia fut vite dépassé par son désir. Elle approcha un peu pour bien voir tous les détails, surtout ceux du corps de l'echidna, et se mit à se tripoter en l'observant prendre sauvagement sa génitrice.

« Aahh… hhhmmm… »

Elle fixait avec envie les pointes tendues de ses seins gris, ses lèvres collées contre celles de Lishlith, et pelota sa propre poitrine d'une main tout en glissant deux doigts de l'autre dans son antre humide. Elle n'osa pas dire un mot, de peur de briser ce merveilleux moment, mais l'action de ses mains étaient bien plus parlants que n'importe quel mot. Sa mère la regarda du coin de l’œil, sans pouvoir dire un mot, trop prise par l'echidna qui la défonçait. Entre baisers, étreinte et pénétration, la lamia était vraiment au paradis.

Tylissa se faisait plaisir avec ses mains, et la mouille coulait le long de ses doigts. Haletante et tremblotante, elle espérait que ce merveilleux spectacle ne finirait jamais, malheureusement l'endurance de Lishlith avait ses limites, et elle fut la première à jouir.

« Oui... ça vient... oui... AAAHHH !!! »

Shaïra la suivit peu après, et remplit l'utérus de la lamia d'une impressionnante quantité de foutre, qui fit gonfler son ventre.

« Aahh... oh oui... ce que c'est bon... »

Pour elle qui n'avait plus portée de bébés depuis la naissance de Tylissa, se sentir à nouveau remplie était très agréable. Même si elle n'était pas encore fécondée, ça ne saurait tarder.

Lishlith caressa son ventre, puis se tourna ensuite vers sa fille, qui était toujours rouge d'excitation après s'être faite du bien. Elle posa une main contre sa chatte dégoulinante et une autre sur son épaule.

« Tu t'es bien faite plaisir en nous observant ma puce ? »

« Aahh... »

« On dirait bien. Mais maintenant, il faut calmer cette excitation en toi. Sans risquer de faire du mal aux œufs bien sûr. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 39 lundi 13 mars 2017, 00:18:01

Avec Lishlith, Shaïra n’était pas contrainte de se retenir, comme elle avait pu le faire initialement avec Tylissa. Contrairement à sa fille, Lishlith était endurante, expérimentée. Shaïra le sentait à la manière dont la queue de la femme s’enroulait autour de la sienne, dont son corps acceptait son membre. Avec elle, Shaïra n’y allait pas par quatre chemins, et avait enfoncé sa juteuse trique en elle, pour la prendre sauvagement. Son corps rebondissait d’avant en arrière, et leurs queues caudales entremêlées frottaient et claquaient entre elles. Mieux valait ne pas se trouver derrière deux Lamias en rut, car leurs queues étaient puissantes, et donnaient de véritables coups de fouet.

« Hmmmm… Haaaaaa… Ssssssssssss… !! »

Sifflements, grognements, gémissements, toute la gamme sonore du plaisir y passait. Le corps de Shaïra continuait à onduler contre celui de la femme, et Tylissa, en spectatrice silencieuse, se régalait. Il fallait bien admettre que le spectacle était appétissant. Les deux serpents de Shaïra mordaient les seins de Lishlith, et pompaient sur ses tétons, jouant avec sa lourde poitrine, tandis que Shaïra continuait à la prendre, s’enfonçant, se redressant, crispant sa queue à chaque fois. Le plaisir se lisait sur le corps des deux femmes. L’Echidna était à la hauteur de sa réputation, labourant la femme, plantant en elle un épais monceau de chair, véritable trique, à la hauteur de sa virilité exceptionnelle.

Les deux femmes se faisaient donc l’amour sauvagement et longuement, s’embrassant régulièrement. Quand elles ne s’embrassaient pas, Shaïra léchait le cou de la femme, remontant jusqu’à sa joue, se montrant ainsi attentionnée et affectueuse, tout en la bourrant sèchement. Le corps de Lishlith se soulevait et s’abaissait, et cette séance dura de nombreuses minutes, jusqu’à ce que Shaïra ne sente le plaisir croître, approchant du point de rupture.

« Hmmmmm… Haaaaaaaaaaaaaa… !! »

Shaïra serra ses dents, puis sentit le plaisir approcher… Et relâcha d’épaisses quantités de foutre dans le corps de Lishlith, jouissant longuement et fort généreusement, arrosant son ventre de son foutre chaud, qui éclata en elle, venant la remplir par vagues successive. L’Echidna grognait, gémissait, se tortillant sur place, expulsant son sperme. Quand elle en eut terminé, Lishlith était assurément enceinte, et Shaïra put soupirer, sentant la sueur couler le long de son corps, sa queue caudale se détendant progressivement, relâchant celle de la mère de Tylissa.

« Ça y est… Lishlith porte les bébés de Shaïra, maintenant… »

Oh oui ! Indéniablement, Shaïra était en phase maternelle, maintenant. Elle avait envie de faire des bébés, et ses deux pondeuses se trouvaient là. Ses serpents, Nagi et Naga, s’écartèrent des seins de Lishlith, tout en émettant quelques sifflements, le tout en se tournant vers Tylissa. Shaïra sourit légèrement en la regardant également, et laissa Lishlith parler avec sa fille, exprimant tout haut ce que Shaïra venait d’observer… À savoir que la petite Tylissa était en chaleur.

Shaïra hocha la tête, en s’écartant de Lishlith, et en se rapprochant de Tylissa. Ses serpents vinrent se frotter contre la peau nue de la jeune femme, glissant sur ses épaules, caressant cette dernière, la léchant. L’Echidna se positionna dans le dos de la femme, Lishlith sur le devant, et posa ses mains sur les épaules de Tylissa, avant de l’embrasser dans le creux du cou.

« Oui… Shaïra sent l’excitation de Tylissa. Mais il n’y a rien à craindre pour les bébés de Tylissa, ils sont bien protégés, et n’empêchent nullement Shaïra et Lishlith de prendre Tylissa très fort. C’est même l’inverse, car Tylissa porte les bébés de Shaïra, qui augmentent sa soif et son envie de sexe. »

L’Echidna se délaissa du corps de Tylissa, et se rapprocha de celui de Lishlith… Puis la mordit dans le creux du cou, diffusant en elle un venin particulier, une toxine rose. Le corps de Lishlith se mit à devenir chaud pendant quelques secondes, puis Tylissa put sentir contre elle un bâton de chair se mettre à pousser. Shaïra venait de transformer Lishlith en une belle hermaphrodite ! Une verge avait jailli de son corps, raide et assoiffée.

« Tylissa va avoir le plaisir rare d’être prisonnière entre nos deux queues… Shaïra laisse à Lishlith le soin de déterminer où elle veut pénétrer sa fille… »

Shaïra se retourna vers Tylissa, et caressa à son tour, avec sa main, l’intimité de la jeune Lamia.

« Ici… »

Puis sa main se retira, et son autre main vint caresser la croupe de Tylissa, donnant également une petite gifle sur ses fesses.

« …Ou ici. »

Le choix lui appartenait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 40 samedi 18 mars 2017, 11:56:16

Tylissa ne le savait pas, mais son corps avait la capacité naturelle d'isoler les œufs qu'elle portait dans des poches qui les protégeaient de toute attaque extérieure, elle pouvait donc se faire baiser sans risque. Pour sa part, Lishlith craignait surtout que, sous l'effet de l'excitation, sa fille ne libère accidentellement les œufs alors qu'ils n'étaient pas à maturation, mais elle n'allait pas discuter les ordres de Shaïra. Cette dernière la prit par surprise en la mordant dans le cou, lui inoculant un poison un peu spécial.

« Mais qu'est ce que... aaahhh... »

La lamia n'arriva pas à se souvenir de la dernière fois où elle avait été aussi chaude qu'elle l'était maintenant. Peut-être la première fois qu'un mâle l'a besogné... En tout cas, ce moment avait quelque chose qu'elle n'avait pas à l'époque : une superbe verge, veineuse et gonflée, parfaite pour aller se loger dans le corps de Tylissa. Cette dernière fut un peu perturbée de voir sa mère avec une telle chose sur le corps, et s'interrogea quant à savoir si faire l'amour avec elle était une bonne chose. Certes, les lamais ne connaissaient pas d'interdit moral lié à l'inceste, mais elle avait passé tant de temps entouré par les humains qu'elle avait finit par adopter certains de leurs comportements. Malgré ça, l'envie dépassait le doute, et elle était prête à se laisser aller avec ces deux merveilleuses femmes.

« Hum... je crois que je vais la prendre... »

Elle posa sa main contre la vulve de sa fille.

« Ah ! »

« … ici. »

Lishlith et Shaïra se mirent de concert pour enrouler leurs queues de serpent autour de Tylissa, la piégeant dans un double cocon d'écailles douces et chaudes, dans lequel elle se laissa aller avant de sentir les verges des deux femmes s'enfoncer dans ses cavités.

« AAAHHH ! »

Le plaisir l'envahit d'un seul coup comme si une bombe avait explosé en elle. Sentir un sexe logé en elle était déjà exceptionnel, mais deux en même temps, c'était un tout autre niveau d'extase. Elle n'arrivait même plus à penser, elle laissait juste son corps se faire balancer d'avant en arrière, gardant ses forces pour les spasmes et les cris. Elle n'avait même pas réalisé que c'était la première fois qu'elle expérimentait le sexe anal, avec Shaïra qui lui défonçait la porte arrière sèchement. Pourtant, elle n'avait pas ressenti la moindre douleur, juste un incroyable sentiment d'extase. Son goût pour la soumission était bien stimulé par cette prise en tenaille entre sa mère et celle qui lui avait donné ses œufs. Son corps était ballotté, secoué dans tous les sens, elle se sentait au paradis du sexe.

Lislhlith, emballée par ces sensations qu'elle découvrait pour la première fois, devint de plus en plus agitée et augmentait la vitesse de ses pénétrations tout en embrassant frénétiquement sa fille. Ses lèvres, ses joues, son cou… la peau de son bébé d'amour était délicieuse.

« Ah… Tylissa… ce que tu es bonne… haann… »

Difficile de faire mieux que ça.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 41 dimanche 19 mars 2017, 18:31:17

Chez les humains, l’inceste était une chose très mal vue. Si Tylissa en avait retiré une certaine crainte, Shaïra, au contraire, en avait retiré une certaine excitation. L’Echidna était aussi puissante que perverse, et, même si elle dédaignait beaucoup les humains, elle avait beaucoup appris auprès d’eux. Outre la magie, elle avait aussi gagné en perversion, et trouvait maintenant que voir une mère coucher avec sa fille apportait très clairement un solide plus, qui ne manquait pas de l’émoustiller. C’était bien le cas ici, et, de plus, ces deux Lamias étaient aussi ses pondeuses et ses amantes, ce qui était assurément un grand honneur pour elles. Si Lishlith était déjà influente dans cette communauté avant, maintenant qu’elle et sa fille avaient eu l’immense honneur de porter les premières les bébés de Shaïra, elle allait encore croître en influence. Oh, bien sûr, il y aurait des grognements, des rivaux, des ennemis, mais Shaïra les mettrait au pas. Il ne fallait pas oublier que, malgré le fait qu’ils portent des vêtements et puissent communiquer, les Lamias restaient des animaux prédateurs, et, partant de là, territoriaux. Or, s’il était très rare que les ophidiens soient territoriaux, il existait, néanmoins, quelques espèces qui avaient montré des comportements de ce type, comme le mamba noir (ou Dendroaspis polylepsis, pour reprendre le terme scientifique). Défendant son territoire, le mamba noir agressait quiconque allait chez lui, alors que, généralement, un serpent errait, sans vraiment avoir en lui la notion de propriété.

Shaïra pouvait ainsi agir comme un mamba noir, en se montrant territoriale, et c’était précisément le cas ici, où elle comptait bien, non seulement diriger cette communauté, mais aussi la défendre, que ce soit contre des attaquants externes, que des ennemis internes. Et, quand un animal défend son territoire, c’est souvent là où il se montre le plus agressif possible. Autrement, il se contente de fuir, en réalité.

Tout cela pour dire que Shaïra allait bien s’occuper des deux femmes. Pour l’heure, néanmoins, il n’était pas encore question de se battre, mais de labourer sévèrement Tylissa. Entre deux puissantes Lamias, elle allait se faire délicieusement prendre. La jeune Lamia en semblait même un peu penaude, mais on ne lui laissait pas le choix. Maintenant que Lishlith avait une verge (et une très belle verge, au demeurant, ce qui témoignait de sa vitalité), elle voulait s’en servir. Shaïra avait aussi répandu de la magie rose en elle, afin de faire sauter les éventuelles inhibitions qu’elle pourrait avoir à l’idée de coucher avec sa propre fille.

Shaïra se glissa donc dans le dos de la femme, entrelaçant sa queue avec celle de Lishlith, le tout autour de celle de Tylissa. Elle se retrouva ainsi coincée entre les deux Lamias, en sentant sa queue avalée entre les deux, de sorte que les trois femmes étaient mutuellement reliées, Lishlith et Shaïra blotties contre le corps de Tylissa.

« Hmmmm… N’aie pas peur, Tylissa, les Lamias sont très résistants… »

La jeune Lamia était coincée contre elles, et sentit leurs queues s’approcher de ses trous. Shaïra laissa à Lishlith l’honneur de l’enfourner la première, puis Shaïra la rejoignit ensuite, son vit heurtant son petit cul. Elle sentit la résistance de son anneau de chair, et émit un grognement, accompagné d’un long sifflement. Elle était vierge de ce côté, et, rapidement, les hurlements de Tylissa vinrent couvrir les oreilles de Shaïra. Sa queue caudale se crispa sur place, tandis qu’elle sifflait contre les oreilles de la femme, sous l’effort physique.

« Haaaaa… Ty-Tylissa est… Si… Si é-étroite, hmmm… »

Shaïra soupira encore, et continua à s’enfoncer, forçant progressivement le passage. Pour faire taire ses hurlements, Lishlith embrassait goulûment sa fille, fourrant sa langue dans sa bouche. Shaïra appela alors Nagi et Naga. Ses deux serpents se déplacèrent, et vinrent mordre chacun la nuque de Tylissa, répandant un puissant aphrodisiaque dans ses veines. Le corps de Tylissa sembla alors se détendre instantanément, et Shaïra se dépêcha de poser ses mains sur les seins de Tylissa, venant les pincer à hauteur des tétons, tout en sentant les résistances de Tylissa faiblir petit à petit.

« Oui, hmmm… Laisse le plaisir se diluer en toi, Ty-Tylissa, haaaa… Shaïra aime tellement te bourrer ton petit cul, hmmmm… »

Et, bien sûr, elle aimait aussi voir les deux Lamias s’embrasser passionnément.

C’était un véritable régal pour elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 42 vendredi 24 mars 2017, 20:05:09

Au début, Tylissa craignait qu'avoir deux amantes s'enfonçant en elle en même temps, qui plus est des amantes aussi vigoureuses, serait une expérience trop forte pour son corps. Mais finalement, les dires de Shaïra se confirmèrent : les lamias étaient des créatures résistantes, et même un individu aussi jeune et inexpérimenté que Tylissa pouvait encaisser ce coït. De toute façon, le plaisir du moment dépassa vite ses appréhensions, et elle se laissa totalement plonger dans cette baise sauvage sans retenir sa voix.

« Aaahhh ! Aaahhh ! Aaahhh ! »

Sous le coup de la passion, Lishlith embrassa passionnément sa fille, et Shaïra en profita pour planter les crocs de ses serpents dans le cou de la jeune lamia.

Aie !

Cette petite morsure se changea vite en brasier intérieur, son corps hurlait à la lune en réclamant du sexe. Les deux queues logées dans ses orifices, les baisers de sa mère et le pétrissement de sa poitrine lui parurent encore meilleur. Sa résistance physique faiblissait, ses trous se dilataient pour faciliter le passage, rien ne semblait plus être en mesure de refouler ses pulsions lubriques.

Serrées dans les queues chaudes et vibrantes de sa mère et de son amante echidna, Tylissa se sentait plus détendue, ce qui aida encore son corps à se relaxer et à laisser le venin aphrodisiaque agir en elle. Elle bouillonnait intérieurement, et malgré toutes les attentions qu'on lui accordait, elle avait l'impression qu'il lui en fallait plus. Elle tenta en vain de se libérer de l'étreinte de ses amantes, mais elle était juste trop forte. Du coup, elle resta bien en place, laissa le plaisir venir lentement, jusqu'à ce que finalement il n'explose au creux de ses reins.

« HHHHHMMMMM !!! »

Son cri de plaisir fut étouffé par la bouche de Lishlith, mais l'explosion de mouille entre ses cuisses ne laissait aucun doute quant au plaisir ressenti par son corps. Le venin étant toujours en elle, elle était toujours excitée, mais elle était aussi un peu fatiguée après un tel choc orgasmique, et sa mère le vit bien.

« Oh, on dirait que mon bébé est un peu fatigué. »

C'était à Shaïra de voir ce qu'elle voulait faire maintenant mais, de leur côté, mère et fille étaient prêtes pour un deuxième round avec l'aide de ce venin rose qui coulait encore dans leur sang de femme-reptile.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 43 lundi 27 mars 2017, 01:05:46

Shaïra et Lishlith offraient à Tylissa un plaisir rare. En la mordant, Shaïra n’avait toutefois pas fait que la rendre plus sensible. Elle avait aussi accru son endurance. Tylissa ne le réalisait pas, mais le plaisir qu’elle ressentait, cette intensité, était supérieur à ce qu’un humain normal pouvait ressentir. En fait, un simple humain serait déjà mort depuis longtemps, broyé entre les queues de ces puissantes Lamias. Mais celle de Tylissa s’adaptait très bien à ce qu’elle subissait, remuant et vibrant en harmonie avec celles de Shaïra et de Lishlith.

« Hmmmm... Haaaaa... »

Elle laissait Lishlith embrasser à pleine bouche sa fille. Elle remuait sa verge dans le petit cul de Tylissa, s’enfonçant dans cet étroit canal de chair, remplissant tout l’espace, pendant que ses serpents jouaient avec les seins de Tylissa. Ils léchaient ses tétons, ou les pinçaient, tirant dessus, la faisant longuement gémir. Oui, Shaïra adorait ça, tout simplement. Ses mains se crispèrent sur les hanches de Tylissa, tandis qu’elle continuait à soupirer et à gémir, approchant, elle aussi, de l’orgasme. Après tout, outre le plaisir de la sodomie, il y avait aussi sa queue caudale, qui se frottait avec celle des autres femmes, provoquant chez l’Echidna une série de délicieux frissons.

Finalement, les femmes finirent par jouir, Lishlith accompagnant cela d’un magnifique baiser contre les lèvres de sa fille. Shaïra, qui léchait le cou de la femme, relâcha ensuite la pression, pendant que Lishluith lui demandait ce qu’elle comptait faire.

« Hmmm... »

Shaïra avait rangé sa verge, et se rapprocha à nouveau de Tylissa, attrapant le menton de la femme entre ses doigts. Elle l’observa silencieusement, sans rien dire.

« Tylissa est une Lamia puissante, et Shaïra sent son excitation. Son corps veut encore du sexe. »

Elle le sentait à la manière dont la jeune Lamia respirait, ou dont ses seins étaient tendus. Oui, Tylissa avait encore envie de sexe, et Shaïra, en conséquence, vint lécher sa joue, puis la mordit à nouveau, répandant dans ses veines le même venin que pour sa mère. Tylissa se tortilla alors sur place, en devant très certainement sortir une forte démangeaison à hauteur de son bassin. Elle remua encore sur place, avant de gémir, et Shaïra enfonça ses doigts dans son intimité, venant la masturber, la caressant intimement, l’iadant à se calmer. Elle soupira encore, poussant de délicieux cris.

« Allez... Pousse, Tylissa, pousse ! »

La Lamia obtempéra, et, dans un cri, laissa sortir une belle verge, recouverte de sa mouille. Shaïra esquissa un sourire ravi, serrant la hampe de chair de sa main pour la masturber, tout en déplaçant son autre main pour caresser la queue de Lishlith. Elle les masturba ainsi toutes les deux.

« Maintenant... Lishlith et Tylissa vont toutes les deux s’occuper du corps de Shaïra, et elles vont la baiser bien fort ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 44 vendredi 31 mars 2017, 21:45:09

Tylissa fut bien secouée par toute l'attention que lui accordaient sa mère et son amante, mais elle était loin d'être à bout de forces. Shaïra attrapa son menton entre ses doigts et la força à la regarder. La jeune lamia eut des frissons en fixant en silence l’œil rouge de l'echidna. Elle voulut l'embrasser, mais elle était trop soumise pour oser le faire sans qu'on lui en donne l'ordre. Elle se laissa donc lécher la joue et mordre sans rien dire, puis elle sentit le venin rose se répandre dans son corps. Une forte démangeaison se manifesta au niveau de son bassin, accompagnée d'une bouffée de chaleur incontrôlable. Elle voulait se tortiller, mais l'étreinte des deux femmes restait toujours aussi imposante. Quand l'echidna posa sa main contre son intimité, elle ne put contenir sa voix.

« Kyyaahh ! »

Conformément aux ordres de Shaïra, Tylissa se mit à pousser, et finalement une verge émergea entre ses cuisses. A présent, elle était aussi bien membrée que sa maman. Cette dernière voulut empoigner le nouvel organe de sa fille, mais l'echidna lui grilla la politesse et prit également le sien entre ses doigts. Leur tâche était maintenant de baiser Shaïra avec leurs jouets.

« Aahh… aahh… »

La jeune lamia était trop secouée pour pouvoir parler, ou même pour pouvoir réfléchir avec cohérence. Heureusement, Lishlith était là pour la guider.

« Allez ma chérie… mets ta queue dans l'antre chaude de Shaïra… moi je m'occupe de son cul… »

La jeune lamia, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, obéit et enroula sa queue de lamia autour de celle de l'echidna avant d'enfoncer sa verge dans son intimité. D'un seul coup, le plaisir et la chaleur montèrent dans son corps.

« Haann… »

Comme pour sa mère, la découverte du plaisir de la pénétration en étant celle qui a la verge la rendait complètement folle. Ses mouvements devinrent très vite anarchiques, ses mains se perdirent sur les courbes de son amante et elle colla ses lèvres contre les siennes bien qu'elle n'en ait pas reçu la permission.

Lishlith observait le spectacle de sa fille s'abandonnant à la luxure avec beaucoup d'amusement.

« Eh bien… on dirait que ma fille chérie arrive enfin à se lâcher. »

Pour ne pas laisser Shaïra en reste, la lamia se glissa dans son dos, enroula sa queue autour de celle de sa fille et enfonça sa verge au fond de l'anus de l'echnida. Ce fut bien moins étroit que ce à quoi elle s'attendait, signe qu'elle ne devait sûrement pas être la première à passer par là. Elle empoigna les hanches de la femme et poussa son sexe aussi loin qu'elle put.

« Hhhmmm... ouuuiii... »

Il était particulièrement agréable de sentir sa verge serrée dans ce colon étroit, mais c'était encore plus agréable pour sa petite fille chérie, dont le sexe raidi par l'excitation se plongeait avec délice dans le con chaud et humide de l'echidna. Elle était dans l'extase jusqu'au fond de ses entrailles.

« Han... han... han... »

Elle enfouit son visage dans le cou de Shaïra pour le couvrir de baisers tandis que sa mère alla peloter ses seins rebondis. Aussi forte qu'elle soit, la lamia à la peau grise allait bien finir par jouir à un moment où un autre avec deux femmes aussi énergiques dévouées à son corps.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini lamia