Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Première chasse de Lamia [Shaira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 15 jeudi 15 décembre 2016, 13:47:25

Les Echidnas étaient très vigoureux, car la Nature les avait voulu vigoureux. Ils devaient l’être, car ils étaient peu nombreux, et particulièrement féconds. Dans une communauté lamia typique, le rapport de force était souvent d’un Echidna pour tout un troupeau de Lamias. Dominateurs et possessifs, les Echidnas avaient du mal à cohabiter ensemble. C’était comme avoir deux coqs dans le même poulailler, l’un finissait toujours par chasser l’autre. Et, dans le cas des Lamias, c’était, fondamentalement, le même raisonnement. Dans la communauté classique, il y avait un Echidna entraînant avec lui une foule de Lamias ouvrières femelles, afin de les engrosser. L’Echidna étant hermaphrodite, il assumait à la fois les fonctions de Roi guerrier et de Reine. Shaïra était donc très fertile, mais, surtout, très endurante. Bien trop pour Tylissa ? Peut-être... Mais l’Echidna sentait en Tylissa une vitalité exceptionnelle, ce qui ne manquait pas de l’exciter.

La Lamia l’embrassa donc, et lui demanda de la baiser encore... Ça, inutile de le répéter ! Shaïra sentit sa queue durcir, et pénétra à nouveau Tylissa, la baisant sauvagement à même le sol. Elle sifflait joyeusement, crispant sa queue caudale contre celle de Tylissa, s’enroulant autour d’elle, ce qui fit que, quand elle soulevait et abaissait sa queue, celle de Tylissa suivait, leurs membres frappant le sol, soulevant des mottes de terre, pendant que Shaïra continuait à la prendre.

« Hnnnnnn... Haaaaaaa... Ty-Tylissa, hmmmm... !! »

Shaïra sentait sa queue croître encore, et multipliait les coups de reins, encore et encore, coinçant Tylissa, qui couinait et gémissait, en se tortillant par terre, ses délicieux cris et gémissements venant remplir les oreilles de l’Echidna. Se pinçant les lèvres, Shaïra gémit en sentant un frisson la traverser, une crispation musculaire qui se détendit ensuite. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, et elle poursuivit ses coups de reins, s’enfonçant encore en elle. Shaïra gémissait longuement, le plaisir éclatant en elle, tandis que Tylissa se débattait, couinait, et gémissait.

« Ty-Tylissa, hmmm... !! Hmmmm... !! »

Les minutes défilèrent, pendant que l’Echidna continuait à la bourrer. Son membre turgescent se perdait en elle, et rien ne semblait devoir réfréner la vitalité exceptionnelle de Shaïra, qui, pour le coup, était clairement à la hauteur de sa réputation. L’Echidna continuait donc à la prendre, à la remplir longuement, et finit par atteindre, au bout de nombreuses minutes, son orgasme.

Tout en la prenant, ses serpents venaient lécher et mordiller les seins de Tylissa, la stimulant davantage... Ils léchaient ses tétons, tiraient sur les seins, rythmés par les mouvements de Shaïra, ses puissants coups de reins. Elle continuait à s’agiter en elle, jusqu’à balancer d’épais filaments de foutre, le tout dans un profond soupir. Shaïra soupira en s’abandonnant en elle, remplissant le corps de la femme.

« Haaaaa... !! »

Shaïra papillonna ensuite des yeux, et retourna Tylissa. Ses seins s’enfoncèrent contre son dos, et elle embrassa son cou, apposant sa main sur son ventre, une autre frottant ses côtes.

« Shaïra sait que tu es enceinte, maintenant. Elle veillera sur la petite Tylissa, et la protègera fort, elle et ses bébés... »

Elle lui fit un nouveau baiser, et frotta son visage contre le creux du cou de Tylissa, dans un élan particulièrement affectueux, jurant ainsi avec le caractère sauvage et passionnel de la Lamia. Affectueuse, elle avait toutes les raisons de l’être ; Tylissa était enceinte d’elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 16 dimanche 18 décembre 2016, 18:59:46

Prise entre les griffes de Shaïra, Tylissa vivait un pur moment d'extase. Son instinct naturel de soumission envers les lamias plus puissantes s'exprimait pleinement face à l'echidna, et lui procurait du plaisir pour une raison qu'elle ignorait encore. Son corps était parcouru de vagues de plaisir en réponse aux assauts furieux de sa partenaire, multipliant les coups de reins tout en la maintenant prisonnière dans sa queue.

« Haaannn... Shaïraaaaa... ooohhh... »

Elle sentait ce membre puissant grossir dans son intimité chaude et humide, et ne pouvait plus contrôler son corps. Gémissant, couinant et s'agitant, elle se laissait noyer par l'extase, heureuse comme elle l'avait rarement été au cours de sa vie.

Les minutes défilaient, Tylissa se fit bourrer encore et encore sans aucun relâchement de Shaïra, et elle découvrait que son corps, qu'elle croyait encore immature et mou, avait en fait d'incroyables réserves. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir suivre la cadence, et pourtant... La queue de l'echidna lui astiquait les chairs internes, ses serpents jouaient avec les points tendues au bout de ses seins, et malgré ça elle se sentait capable de tenir longtemps, jusqu'à ce que quelque chose la force à arrêter. Puis finalement, à force de se faire besogner, elle trouva la joie de l'orgasme.

« Oui ! Oui ! AAAAHHHH ! »

Sa mouille arrosa le sexe de Shaïra qui, peu de temps après, balança des chapelets de foutre tout au fond de son utérus. Une fois la secousse de plaisir passé, Tylissa se retrouva couchée sur le ventre, l'echidna au-dessus d'elle, et elle écouta ses murmures à son oreille tandis qu'elle lui caressait le ventre et les côtes.

« Aahh... alors ça y est... finalement... je suis enceinte. »

Difficile de croire que, moins d'une heure avant, Tylissa était une jeune lamia vierge qui parcourait la forêt à la recherche de sa première proie humaine.

« Shaïra... je suis... tellement heureuse... merci. »

Elle laissa l'echidna l'embrasser et frotter son visage dans le creux de son cou, sa douceur soudaine contrastant avec sa force de dominatrice, mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune lamia, qui se serrait contre elle en un tendre et affectueux câlin.

« Shaïra... je... je les sens... qui bougent en moi... »

En fait, ce qu'elle sentait n'était que des fourmillements d'excitation et de joie à l'annonce qu'elle allait bientôt être maman, et qu'elle était déjà sous la protection de son amante, mais elle était pourtant convaincue que c'était ses bébés lamias qui bougeaient.

« C'est... je n'arrive pas à y croire. Est ce que je vais me réveiller... et rien de tout ça ne sera arrivé ? »

Difficile de croire que tout ça n'était pas réel, mais Tylissa était encore jeune, et avait perdu sa virginité il y a peu, son esprit avait du mal à suivre tout ce qui s'était passé. Malgré ça, elle se répétait dans sa tête que tout était vrai, autant pour se persuader que pour ne pas fondre en larmes à cause de la joie. D'ailleurs, elle avait déjà des débuts de larmes aux coins des yeux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 17 mardi 20 décembre 2016, 02:50:19

Shaïra se montra à la hauteur de la réputation des Echidnas, bourrant le corps de la jeune Tylissa sans relâche. Encore, et encore et encore, elle s’enfonçait vigoureusement en elle, sa massive verge pilonnant ses chairs, écartelant ses lèvres intimes en la défonçant. La Lamia soupirait et sifflait, se découvrant une véritable passion pour la petite Tylissa. Ses généreux seins, ses hanches, sa peau douce, ses gémissements onctueux, sa mignonne queue rosâtre, les écailles roses sur ses joues... Tout en elle était mignon, et elle hurlait de joie, se tortillant contre Shaïra, qui multipliait les coups de reins. Un orgasme explosa finalement, magnifique, et elle se répandit lourdement et longuement dans le ventre de la jeune Tylissa, la remplissant avec joie.

C’est donc ensuite qu’elle se frotta contre elle, la câlinant tendrement, léchant sa peau. Tylissa était enceinte, et elle hocha la tête, quand Tylissa se fit la remarque.

« Oui... Cette fois, il n’y a plus aucun doute, petite Tylissa. »

Tylissa portait ses bébés, mais Shaïra sourit quand elle avoua qu’elle les sentait déjà. C’était impossible, bien entendu, car, à ce stade, les « bébés » n’étaient que des spermes en train de se mélanger à des ovules, et qui formeraient ensuite des œufs que Tylissa pourrait cracher sur le sol, et veillerait ensuite sur eux avec sa queue, jusqu’à les voir éclore. Shaïra sourit en la voyant pleurer. Aussi dominatrice soit-elle, l’Echidna pouvait aussi se montrer compatissante et aimante, et c’était là ce qu’elle était en train de faire, en retournant embrasser tendrement ses lèvres.

Shaïra esquissa un léger sourire, et frotta une nouvelle fois son nez contre le sien, puis apposa sa main sur son sein, et pinça alors le téton, faisant couiner la jeune femme.

« Tylissa ne rêve pas... Mais elle sentira bientôt les œufs pousser en elle. D’ici quelques jours, elle pourra les relâcher, et devra ensuite veiller sur eux dans un nid chaud, en les recouvrant avec sa queue. »

L’incubation était plutôt rapide, allant, selon les cas, de quelques jours à une ou deux semaines. En attendant, Shaïra continuait à se frotter contre Tylissa, effectuant des gestes très amoureux, se voulant très tendres, et extrêmement affectueux. Les baisers se multipliaient, ainsi que les caresses, et elle se mit sur le flanc de Tylissa, caressant son ventre et ses côtes, grattant sa peau, léchant son cou.

« Tylissa aura de beaux bébés, et Shaïra les aimera beaucoup. Elle protègera votre communauté, car cette dernière abritera ses enfants. Et toi, Tylissa... Toi, tu seras la première amante de Shaïra, car Shaïra t’aime énormément. Tu es très belle, très douce, avec un corps parfait... »

Shaïra remonta sa main pour agripper le menton de la jeune femme, et tourna sa tête vers la sienne, pour l’embrasser encore, tendrement, faisant claquer ses lèvres contre les siennes.

« Oui, Shaïra t’aime, Tylissa... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 18 jeudi 22 décembre 2016, 16:47:12

Tylissa était partagée entre son incommensurable joie et son impression que c'était justement trop beau pour être vrai. En réponse, Shaïra l'embrassa encore une fois, frotta son nez contre le sien et pinça un de ses tétons, la faisant glapir de plaisir et de surprise.

« Ah ! »

L'echidna lui affirma que, d'ici peu de temps, elle sentirait les œufs grandir en elle et, après quelques jours, pourrait les relâcher. A partir de là, elle devrait les mettre dans un nid chaud et veiller sur eux jour et nuit, en les recouvrant avec sa queue.

« Haann... alors il faudra... que je construise un nid... en revenant au village. »

Tylissa n'y connaissait rien en couvaison, hormis le peu que sa mère lui avait expliqué, elle allait avoir besoin de toute l'aide disponible pour s'assurer que ses bébés viendraient bien au monde. Car si elle devait les perdre à cause de la moindre erreur, même la plus infime, jamais elle ne se le pardonnerait.

La jeune lamia se laissait câliner avec plaisir par Shaïra, dont la soudaine douceur était étonnante mais pas désagréable. Les baisers, les caresses, même les ongles grattant la peau de son ventre, tout ça était délicieux.

« Tylissa aura de beaux bébés, et Shaïra les aimera beaucoup. Elle protègera votre communauté, car cette dernière abritera ses enfants. Et toi, Tylissa... Toi, tu seras la première amante de Shaïra, car Shaïra t’aime énormément. Tu es très belle, très douce, avec un corps parfait... »

« Vous... vous trouvez vraiment ? »

Cette avalanche de compliments était comme du miel versé dans les oreilles de la jeune fille. Et quand sa puissante amante tourna son menton pour l'obliger à lui faire face, elle se mit à rougir, sentant son cœur battre la chamade. Et un tendre baiser plus tard, l'echidna lui avoua son amour, et elle crut s'évanouir tant cette annonce était surprenante. Elle, une jeune lamia sans importance, avait gagné le cœur d'une femme aussi puissante qu'elle ? Même si l'amour entre lamias était différent de l'amour entre humains, il restait semblable dans les grandes lignes.

« Je... c'est impossible... je suis forcément en train de rêver... d'abord les bébés, et maintenant ça... personne ne me fera croire que c'est réel. »

Autant de bonnes nouvelles d'un coup, c'était dur à assimiler, et Tylissa allait jusqu'à douter de ses yeux, de ses oreilles, et même de son corps en général. Et pourtant, rien de tout ça n'était un produit de son imagination, c'était bien arrivé. Quand, à force d'insistances de Shaïra, elle l'accepta finalement, elle ne put retenir sa joie plus longtemps, et prit l'echidna dans ses bras, des larmes de bonheur roulant sur ses joues.

« Snif... Shaïra... je suis... tellement heureuse... snif... je ne sais pas quoi dire... »

La remercier ? Dire qu'elle ne la laisserait jamais partir ? Lui promettre son amour éternel ? Rien ne semblait approprié.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 19 vendredi 23 décembre 2016, 20:25:18

Ravie et fière, Tylissa était émue d’être l’objet de tant de douceurs et d’attentions de la part de Shaïra, à tel point qu’elle en pleura, tout en se frottant contre le corps de la Lamia. Une telle réaction, au demeurant, ne manqua pas de surprendre l’Echidna, qui ne s’attendait pas à ça. Elle esquissa donc un sourire, et déposa un nouveau baiser sur le front de Tylissa.

« La petite Tylissa peut pleurer, car Shaïra sait que toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Soudain, l’un des serpents de Shaïra vint mordre Tylissa au sein, lui faisant pousser un petit cri de douleur. Et, pour éviter toute incompréhension, l’Echidna vint de nouveau baiser les lèvres de Tylissa, avant de rapidement lui préciser le fond de sa pensée :

« Et cette douleur, pour te montrer que tu ne rêves pas, Tylissa. Shaïra est une Lamia bien réelle, qui a appris la magie auprès de la Déesse Sha. »

C’était une autre histoire, mais Shaïra n’avait effectivement pas appris à user de sorts magiques seule. Elle s’était jadis attaquée à une sorcière de Sha, une belle femme originaire de Tekhos, mais cette dernière avait invoqué Sha. La puissante Déesse avait vaincu Shaïra, et avait ensuite recueilli cette dernière. Si Shaïra restait une Lamia fière et indépendante, elle savait qu’elle avait un foyer chez la Déesse. Or, elle savait aussi que les Lamias n’étaient jamais tranquilles, et que cette communauté, tôt ou tard, se ferait attaquer par les elfes, surtout s’ils s’en prenaient aux humains. Shaïra se déplaça à nouveau, rapprochant son corps du bûcheron que Tylissa et elle avaient attaqué tantôt, et qui était toujours inerte sur le sol.

Tylissa avait l’air perdu, ne sachant pas trop comment veiller au mieux sur ses bébés. L’Echidna pouvait comprendre une telle chose, car elle n’avait encore jamais eu de bébés, et elle lui expliqua donc, en reniflant le torse de l’homme endormi.

« Tylissa aura besoin d’un humain pour la nourrir afin que ses œufs se développent bien et ne manquent de rien. Shaïra va emmener cet homme, Tylissa doit protéger son ventre, maintenant qu’elle porte la semence de Shaïra. »

Autrement dit, l’Echidna allait se charger du fardeau de Tylissa. Elle se rapprocha donc, et « avala » le corps de l’homme, en ouvrant sa poche ventrale, soulevant pour cela l’homme endormi par les épaules. Sa poche ventrale s’ouvrit alors, révélant une sorte de seconde bouche, plus grande, plus gluante, et dans laquelle le corps de l’homme s’enfonça petit à petit, jusqu’à disparaître dans sa queue. Shaïra émit un sifflement, en se sentant bien plus lourde. Elle pouvait plus difficilement remuer sa queue dans tous les sens, maintenant, et reposa sur le sol, se rapprochant encore de Tylissa.

Ce fut l’occasion, pour elles, d’échanger un nouveau baiser.

« Maintenant, Tylissa, guide-nous vers ton village, Shaïra te suit, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 20 vendredi 06 janvier 2017, 23:54:58

En réponse à ses larmes, Tylissa eut droit à plus de baisers de la part de Shaïra, et même à une petite morsure sur l'un de ses seins.

« Ouille ! »

Au moins maintenant, elle avait la confirmation qu'elle ne rêvait pas. Encore émue, la jeune lamia se releva quand l'echidna se détourna d'elle pour retourner voir l'humain, toujours endormi. Soit le venin était plus puissant que ce qu'elle avait imaginé, soit elle n'avait pas su se maîtriser en le lui injectant. Shaïra lui expliqua qu'elle allait avoir besoin d'un humain pour la nourrir afin que ses œufs grandissent bien. Afin de protéger son ventre, Tylissa allait devoir laisser sa puissante amante transporter leur proie dans sa poche caudale. Elle la regarda avaler cet homme comme si de rien n'était, et nota avec attention et une pointe d'amusement la façon dont son corps formait une bosse au niveau de sa queue. Elle eut droit à un autre baiser, et la dernière phrase de l'echidna la toucha à nouveau en plein cœur.

Ma chérie. Elle m'a appelée... ma chérie.

A chaque fois qu'elle pensait ne pas pouvoir être plus heureuse, son amante la surprenait encore plus.

Tylissa ramassa ses vêtements déchirés et prit la tête de la marche, mais se retrouva à changer brusquement de direction à plusieurs reprises car elle avait encore les idées un peu embrouillées. Entre la séance de sexe sauvage avec Shaïra, son annonce qu'elle était enceinte, imaginer son futur en tant qu'amante et femelle reproductrice d'une puissante echidna... Elle avait encore du mal à bien réaliser ce qui lui arrivait, mais le chemin de retour l'aida à se calmer et à revenir à la réalité.

Arrivées au village, les deux lamias furent d'abord accueillies par Lishlith, la mère de Tylissa, qui attendait impatiemment le retour de sa fille. Quand elle la vit rentrer avec une echidna, nue de la tête à la queue, les deux mains posées sur son ventre, elle comprit que quelque chose de merveilleux s'était produit, sans être vraiment sûre de ce que c'était. Elle ameuta tout le village pour le retour de son enfant chéri, et tout le monde vint pour voir de ses propres yeux que la petite Tylissa revenait avec une echidna. La jeune lamia n'eut pas le temps de prononcer un mot que sa mère l'attrapa pour lui faire un gros câlin.

« Bon retour à la maison ma chérie. Tu es finalement devenue une adulte... je suis fière de toi. »

« Mais maman, comment tu sais que... »

« Une mère sent ces choses-là. En plus, tu nous ramènes une prestigieuse invitée. »

Elle tourna ensuite son regard vers Shaïra et la salua avec respect et soumission.

« Bonjour à vous prestigieuse echidna. Je suis Lishlith, mère de Tylissa. Je vous remercie humblement d'avoir permis à mon bébé de devenir une vraie femme. »

Certaines personnes dans l'assistance avaient quand même du mal à croire qu'une echidna se soit arrêtée pour une lamia aussi ordinaire que Tylissa, il fallait qu'elle le confirme de vive voix pour qu'ils soient convaincus.
« Modifié: lundi 09 janvier 2017, 18:27:05 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 21 lundi 09 janvier 2017, 07:25:34

Transporter un humain n’était pas bien difficile pour Shaïra, au vu de l’épaisseur de sa queue. L’Echidna, de ce point de vue, était bien équipée, et suivit Tylissa, notant que la jeune Lamia semblait plutôt confuse, puisqu’elles changèrent de direction à plusieurs reprises, tout en s’enfonçant dans les méandres de la forêt. Shaïra perçut finalement de multiples odeurs reptiliennes et des bruits de reptation et de frottement. Ensuite, elles arrivèrent au beau milieu d’un village, et Shaïra, en le voyant, sentit son cœur s’emballer, remuant furieusement dans sa poitrine.

*Un village... C’est bien un village de Lamias !*

Il était entouré par une palissade en bois avec des trappes permettant aux Lamias d’y entrer. C’est ce que le duo fit, et, à l’intérieur, un attroupement se forma rapidement. Shaïra émit un sifflement admiratif en voyant Lishlith, la mère de Tylissa, qui les attendait sur la place centrale de ce petit village champêtre, fait de huttes et de maisons. Perdu au milieu de la forêt, le village était difficile à trouver, et était construit à flanc de paroi, probablement pour s’enfuir dans des grottes, ou parce que le nid du village se trouvait là.

Lishlith savait que sa fille était enceinte, mais Shaïra surprit les regards sceptiques de plusieurs Lamias, ayant visiblement du mal à croire que la petite Tylissa, si innocente, ait pu attirer à elle une puissante Echidna. Si aucun Lamia n’aurait la folie de remettre en causez la nature raciale de Shaïra, leurs doutes se portaient plutôt sur Tylissa, ce que Shaïra nota rapidement.

« Shaïra est heureuse et fière d’être ici. Il y avait bien longtemps que Shaïra n’avait pas rencontré une telle communauté de congénères et de consœurs. »

Tylissa ne lui avait pas menti, Shaïra ne voyait aucun autre Echidna, ce qui signifiait que ces Lamias vivaient sans un véritable leader, en étant probablement sous l’autorité des aînés, comme on le trouvait généralement dans les communautés orphelines. Après cette tirade, Shaïra se rapprocha de Tylissa, et caressa son ventre, en se glissant dans le dos de la jeune Lamia.

« Shaïra a planté sa graine dans le corps de Tylissa. C’est grâce à elle que Shaïra est ici. Shaïra connaît la menace des elfes et des autres peuples, et souhaite défendre cette communauté, non seulement parce que c’est là le rôle naturel qui est dévolu aux Echinas, mais aussi parce que, à titre plus intime, Tylissa porte les graines de Shaïra... »

Cette fois, on ne voyait pas comment les autres Lamias pourraient douter de la bonne foi de Tylissa, vu que Shaïra, outre expliquer la vérité, lécha le creux du cou de la femme, puis se rapprocha ensuite de Lishlith, et caressa d’une main la joue de la vénérable Lamia. Plus âgée que Tylissa, puisque étant sa mère, elle bénéficiait assurément d’une autorité morale certaine sur les autres Lamias. En tant qu’Echidna, Shaïra avait un droit naturel à la protection de ce village, mais, pour autant, il fallait encore que les Lamias d’ici la reconnaissent comme telle.

Shaïra enchaîna donc :

« Shaïra veillera sur la fille de Lishlith, et sur Lishlith elle-même, si c’est là ce que Lishlith souhaite... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 22 jeudi 12 janvier 2017, 22:28:03

En voyant tous ces regards posés sur elle, Tylissa se sentit quelque peu gênée. Heureusement, Shaïra vint vite dissiper tout doute possible quant à la fécondation de la jeune lamia.

« Shaïra a planté sa graine dans le corps de Tylissa. C’est grâce à elle que Shaïra est ici. Shaïra connaît la menace des elfes et des autres peuples, et souhaite défendre cette communauté, non seulement parce que c’est là le rôle naturel qui est dévolu aux Echinas, mais aussi parce que, à titre plus intime, Tylissa porte les graines de Shaïra... »

La jeune fille trembla de plaisir sous les caresses et les coups de langue de l'echidna. Elle était tellement bien que, même rentrée chez elle, elle ne réalisait pas encore qu'elle se déplaçait complètement nue. Elle qui était habituée à porter au moins de quoi cacher sa poitrine, ça ne lui effleurait même pas l'esprit que tout le monde pouvait voir ses tétons tendus de plaisir.

Lishlith était bien consciente que l'autorité naturelle de Shaïra avait su séduire sa fille qui, en tant que lamia ouvrière, était plus sensible à ce genre de charmes, et naturellement ouverte à la soumission. Elle était légèrement inquiète en se demandant jusqu'où Tylissa, qui venait à peine de perdre sa virginité, serait prête à aller pour conserver le lien qu'elle avait établie avec l'echidna. Mais elle ne pouvait pas s'y opposer, elle n'était qu'une lamia ordinaire, et devait elle aussi reconnaître la supériorité de la créature. Elle posa sa main contre celle de Shaïra qui caressait sa joue.

« Comment pourrais-je refuser ? Notre village a besoin d'une echdina pour nous diriger. Et si, en plus, vous veillez sur ma fille et sur vos futurs bébés… »

Lishlith se tourna vers le reste de l'assemblée.

« Tout le monde est d'accord pour que Shaïra devienne la nouvelle chef de notre village ? »

Ce fut un oui quasi-unanime, hormis quelques vieux grincheux, puis la mère se tourna vers sa fille.

« Et toi ma chérie, qu'en dis tu ? »

« Bien sûr que je veux qu'elle reste ! »

La réponse était plutôt évidente, mais il fallait quand même que sa mère en soit sûre.

« Dans ce cas… soyez la bienvenue parmi nous. »

Chaque lamia voulut ensuite aller saluer personnellement l'echidna, seules Tylissa et Lishlith s'isolèrent de la masse pour discuter en privé. La mère posa une main sur le ventre de sa fille pour le caresser doucement.

« Incroyable… dire que tu es déjà enceinte. Et d'une echidna en plus. »

« Je sais. Même moi j'ai encore du mal à y croire. »

« Il va falloir qu'on construise un nid pour tes œufs. »

« Tu pourras m'aider ? »

« Évidemment ma puce. Mais il ne faudra pas oublier d'inviter aussi Shaïra. »

Tylissa allait avoir tant de choses à apprendre : la ponte des œufs, les couver, se nourrir de l'humain que Shaïra avait ramené… et encore plus après quand elle serait maman. Heureusement qu'elle avait avec elle deux excellents professeurs.

« Bon, maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller te mettre quelque chose sur le dos, parce que là tout le monde peut voir ta poitrine. »

La jeune lamia resta surprise une seconde, puis baissa les yeux sur son corps avant de se rappeler que sa chemise et sa jupe avaient été déchirées par sa fougueuse amante.

« Kyahhh ! »

Elle se couvrit le corps, les joues rouges de honte.

« Mmhhoo… tu aurais pu me le dire avant. »

« Héhé… désolée ma puce, mais tu étais si jolie comme ça. Aussi belle et nue que le jour où tu es née. »

Lishlith s'amusait un peu aux dépends de sa fille mais sans rien de méchant. Tylissa, bien que gênée, était quand même heureuse et excitée comme une puce à l'idée que, bientôt, elle aussi allait être maman d'un ou plusieurs petits lamias.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 23 lundi 16 janvier 2017, 13:29:26

Il aurait fallu être fou pour refuser sa présence, après tout. Les Lamias savaient que leur présence en ces lieux était provisoire. Tôt ou tard, les humains, ou les elfes, viendraient les chasser. Aucun de ces Lamias n’appartenait à une race guerrière, et, si les plus vieux Lamias semblèrent émettre quelques grognements, quand Shaïra s’approcha d’eux, ils ne dirent rien, s’inclinant. Un Lamia restait une créature reptilienne,  après tout, et Shaïra avait en elle la force d’une Echidna. Elle fit tout le tour de la communauté, voulant ainsi recevoir l’approbation de chaque Lamia. Avec son œil unique, sa peau grisâtre, et ses serpents filant le long de ses cheveux, Shaïra était une femme très impressionnante, relativement dangereuse, et eut le respect de tous.

Elle retourna ensuite voir Tylissa et sa mère, et vit que, entre-temps, la petite Tylissa avait remis des vêtements, ce qui l’amusa. Elle aussi portait une veste en cuir, mais ce n’était pas par pudeur, mais parce qu’elle aimait ce contact. Néanmoins, ces Lamias avaient l’air de s’être très bien sociabilisés, et, même, très « humanisés ». Shaïra en était assez surprise, car elle commençait à remettre en cause ses propres constatations. Est-ce que cette communauté était implantée depuis plus longtemps qu’elle pensait ? Vivait-elle en harmonie avec les autres villages ? Shaïra n’en savait rien, mais, à voir les maisons installées, ils n’étaient pas là depuis quelques mois.

*C’est étonnant... Je n’aurais jamais cru ça possible.*

L’Echidna allait devoir prendre ça en considération dans sa direction du village. Elle allait devoir se renseigner sur les origines de ce dernier. Et, pour ça, la mère de Tylissa semblait être la meilleure option. En compagnie de sa fille, Lishlith était en train de faire un nid, où Tylissa pourrait se reposer. Dans leur maison, elles assemblaient de la paille et des coussins, tout en recouvrant le sol de couvertures et de tapis. Ce n’était pas un nid pour Tylissa, mais surtout pour ses enfants, pour les serpents qui jailliraient de son ventre, et devraient être couvés.

Shaïra entra à son tour, observant le nid, et émit un sifflement approbateur.

« Shaïra aime beaucoup votre maison... »

La Lamia se déplaça un peu, et observa brièvement Lishlith, puis remonta sa main, venant caresser sa joue.

« Shaïra va beaucoup aimer être avec vous... »

Elle approcha son visage de celui de la Lamia, et l’embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, ne se sentant guère gênée à l’idée d’embrasser la mère de Tylissa sous les yeux de cette dernière. On aurait pu croire à une simple embrassade, un simple et inoffensif frottement des lèvres, mais elle l’embrassa suffisamment pour dissiper tout doute, en n’hésitant pas, par exemple, à glisser sa langue dans la bouche de la Lamia, avant de la rompre.

Un sourire ravi éclaira les lèvres de Shaïra.

« Parle-moi de ce village, Lishlith... Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Avez-vous des problèmes avec les humains locaux ? À quoi est-ce que Shaïra doit s’attendre ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 24 jeudi 19 janvier 2017, 21:44:14

Le temps que Shaïra eut fait le tour du village et salué tout le monde, Tylissa et sa mère étaient rentrées chez elle et avaient commencé à construire un nid pour les futurs œufs. La jeune lamia avait repassé une chemise sur ses épaules pour couvrir sa poitrine, et se mit à entasser de la paille et des coussins pour faire une grosse boule bien moelleuse où elle pourrait déposer ses futurs bébés dès qu'elle les aurait expulsés. L'echidna arriva au milieu de la construction, et Tylissa se tourna tout de suite vers elle.

« Alors, qu'est ce que… vous en dîtes ? »

Elle émit un sifflement approbateur qui donna un grand sourire à la jeune lamia, qui s'attela à continuer la construction pendant que sa mère discutait avec Shaïra.

« Nous sommes ravies de vous accueillir chez nous Shaïra... »

Lishlith s'interrompit quand l'echidna approcha pour lui caresser la joue. Même si elle n'était pas aussi impressionnable que sa fille, c'était difficile de résister à une si belle créature. Du coup, ce fut le plus naturellement du monde qu'elle se laissa embrasser par la femme, sans se soucier du fait que sa fille était juste à côté et pouvait parfaitement les voir et les entendre. Ce spectacle fit même frissonner de désir la jeune lamia, qui ne pouvait s'empêcher de regarder du coin de l'œil.

« Aahh... nous sommes ici depuis environ trois ans. Nous faisons toujours de notre mieux pour ne pas attirer l'attention, mais quand des femelles du village sont enceintes, il nous faut kidnapper des humains pour nourrir les bébés. Et toutes ces choses que nous leur volons pour construire nos maisons et nos nids, ça finit forcément par attirer l'attention sur nous. Je ne sais pas pendant combien de temps encore nous pourrons rester. »

Elle avait du fuir tellement de fois... et combien de temps allait-elle encore survivre ? Au moins, maintenant que Shaïra était là, leurs chances de survie avaient augmentés.

Lishlith se tourna pour voir où sa fille en était avec le nid, et elle remarqua vite qu'il y avait des problèmes à corriger.

« Attention ma puce, cette partie est mal consolidée. Elle risque de glisser et de laisser la chaleur s'enfuir. »

« Merci maman. Ouah, c'est vraiment difficile de faire un nid. »

« Oui, c'est pour ça que les mères transmettent ce savoir à leurs filles. Et un jour, c'est toi qui apprendra à ta fille comment faire un nid bien bâti. »

Il y avait encore du travail mais, une fois terminé, ce nid pourrait accueillir la portée de Tylissa et Shaïra, que la jeune lamia devrait ensuite couver pendant plusieurs semaines avant que ses beaux bébés n'en sortent.

« Allez, fais une petite pause. Tu dois être fatiguée après tous tes... efforts dans la forêt. »

« Mmhhoo, maman... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 25 dimanche 22 janvier 2017, 22:08:44

Difficile de croire que les humains ne réaliseraient pas, tôt ou tard, la présence de Lamias. Dans une forêt si épaisse, quelques disparitions pouvaient passer sur le compte des monstres environnants. Shaïra comprenait néanmoins mieux pourquoi ces Lamias vivaient ici. Ils n’étaient là que depuis trois ans, et, si Shaïra en avait demandé plus, elle était sûre que Lishlith lui aurait expliqué que leur communauté ne cessait de voyager. Les Lamias pouvaient se battre contre de simples humains, mais, par expérience, l’Echidna savait que, quand les choses se compliquaient, les humains revenaient avec de meilleurs équipements. Shaïra les regarda consolider le nid, installant des planches supplémentaires. Les petits bébés devaient être protégés du froid, et il fallait donc renforcer l’isolation de cette pièce. Les deux filles travaillaient ensemble, et la mère de Tylissa la reprit sur ce qu’elle avait fait dans la forêt.

Shaïra sourit donc, tout en se déplaçant un peu. C’était une maison sympathique... Pour le temps qu’elle durerait.

« Les humains viendront ici, tôt ou tard... Shaïra pourra vous protéger, mais... Il faut que votre communauté trouve un endroit sûr. Shaïra connait un endroit. »

La Lamia se déplaça encore, rejoignant le duo dans le nid. Elle savait que sa phrase avait dû attirer l’attention de Lishlith, et elle reprit donc.

« Un jour, Shaïra a fait la connaissance, dans une grotte, d’une belle femme blonde en armure rouge... Qui s’avéra être une sorcière travaillant pour la Déesse Sha. C’est Sha qui a fourni à Shaïra des enseignements pour perfectionner sa maîtrise magique. Sha règne sur un domaine sûr, protégé par elle-même, et elle a juré à Shaïra qu’elle y protègera ceux venant demander son hospitalité. »

La région était suffisamment grande pour contenir une nouvelle communauté de Lamias, et il y avait suffisamment d’humains pour assurer leur reproduction, ces derniers étant généralement des criminels que Sha récupérait, les utilisant comme cobayes dans ses expériences magiques. Pour Shaïra, c’était clairement le meilleur endroit possible.

« Mais, pour l’heure... »

L’Echidna caressa à nouveau la joue de Lishlith, et alla l’embrasser à nouveau, juste sous le nez de Tylissa. La subtilité et le romantisme n’avaient jamais été des éléments très significatifs chez les Echidnas, et, sur ce point, ce n’était nullement Shaïra qui inverserait la tendance.

« Shaïra veut faire de nouveaux bébés... Elle sent chez Lishlith une force exceptionnelle qui ne demande qu’à être utilisée... »

Et, tout en disant ça, la Lamia frottait tendrement son corps contre le sien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 26 mercredi 25 janvier 2017, 21:38:13

Tylissa continua la consolidation de son nid tout en écoutant Shaïra, qui discutait avec sa mère à propos du danger que représentait les humains, et proposa une solution qui permettrait de se mettre à l'abri pour longtemps : un domaine régi par la déesse Sha, qui pourrait offrir asile et protection pour tous les habitants du village.

« La protection d'une déesse ? Vraiment ? »

« Ce serait formidable. »

Après tant d'années de fuite et de peur, pouvoir enfin vivre dans la sécurité ne leur paraissait plus qu'un doux rêve. Et s'il y avait un moyen de le réaliser, il fallait essayer. Mais en attendant, l'echidna eut envie de s'amuser à nouveau, et son attention se porta vers Lislith. Cette dernière, ravie d'être le centre d'intérêt d'une si belle femme, se laissa embrasser sans broncher, sous les yeux de sa fille qui détourna le regard, non pas par gêne mais par respect. Si elles voulaient que la jeune lamia regarde, elles le diraient.

« Aahh... je n'ai pas porté de bébés depuis longtemps. J'espère que vous êtes en forme. »

Contrairement à sa fille, Lislith était bien plus extravertie et n'hésitait pas à provoquer ses amants. Elle savait qu'elle ne pourrait pas aller très loin devant une echidna, mais elle s'accordait quand même une petite marche de manœuvre.

« On devrait peut-être... aller dans un coin tranquille... ou au moins laisser Tylissa regarder. »

La jeune lamia frissonna en entendant ce que sa mère avait dit. Poser les yeux sur deux magnifiques lamias se faisant l'amour, qui plus est sa mère et celle qui lui avait pris sa virginité...

Pourquoi est ce que ça me fait autant envie ?

Encore une fois, les instincts de soumise de Tylissa la poussait à obéir quasi-aveuglément aux ordres donnés par les figures d'autorité. Et au-delà de ça, l'idée d'observer un rapport amoureux lui rappelait le sien, et l'excitait au plus haut point.

« Ma petite fille peut parfois être timide... mais je suis sûre qu'elle adorera voir sa maman se faire baiser par une puissante echidna. »

C'était presque effrayant pour la jeune lamia de voir à quel point sa mère la connaissait bien, comme si elle pouvait lire dans ses pensées. A présent, les deux n'attendaient plus que le choix de Shaïra : l'intimité ou le voyeurisme.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 27 lundi 30 janvier 2017, 01:24:44

Shaïra était très excitée par ce qu’elle voyait. Elle était une âme solitaire, certes, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas envie de commander à une communauté de Lamias. C’était une chose inscrite dans ses gènes. Cette communauté lui plaisait bien, et il était donc normal que cela se ressente sur ses hormones. La fécondation des Lamias ressemblait, pour le coup, à celle des serpents, qui était très particulière. En effet, les serpents étaient des créatures solitaires, et avaient développé d’étonnantes capacités, preuve, s’il en fallait encore, de l’incroyable étrangeté de la Nature. En effet, un serpent de sexe féminin peut retarder la fécondation, et ce en mettant les spermatozoïdes du serpent mâle en réserve dans ses oviductes. De cette manière, les serpents choisissaient quand leurs bébés venaient au monde, optant généralement pour des périodes estivales.

Tylissa était peut-être un peu trop jeune pour pouvoir encore maîtriser cette compétence, mais Shaïra était sûre que Lishlith savait le faire. Dans l’idéal, il serait en effet mieux qu’elles accouchent une fois arrivée chez Sha. Transporter des bébés lors d’un exode n’était pas chose facile. Et, quand Shaïra avait évoqué l’idée d’aller chez Sha, il s’agissait, en réalité, d’une obligation. Cette forêt était agréable, mais, par expérience, elle savait que Lamias et humains ne pouvaient pas cohabiter ensemble, précisément parce que, aux yeux des Lamias, les humains étaient des proies.

Lishlith accepta sans problème, mais souleva la question de Tylissa. Shaïra tourna la tête vers la fille de la puissante Lamia matriarche, et vit cette dernière rougir. Elle se déplaça alors, rejoignant Tylissa, et frotta son visage contre le sien, léchant sa joue.

« Shaïra ne veut pas séparer Tylissa de Lishlith... Tylissa viendra avec nous. »

Un sourire pervers éclaira les lèvres de Shaïra à cette idée. Elle suivit ensuite Lishlith, qui les éloigna du nid, et les conduisit dans une grande pièce. Vu leur taille, les chambres des Lamias étaient plutôt grandes, et ne présentaient pas vraiment de lits, plutôt une série de couchettes et de couvertures sur le sol. C’était en tout cas ça pour la chambre de Lishlith, et Shaïra y entra donc, en compagnie de Tylissa et de Lishlith.

L’Echidna émit rapidement un sifflement approbateur, et, après quelques secondes, s’approcha de Lishlith. Elle posa une main sur son épaule, et frotta son corps contre le sien, venant l’embrasser, plaquant sa bouche sur la sienne. Dans la foulée, sa langue s’immisça entre les lèvres de la Lamia.

« Hmmm... Oui, Shaïra sent ta force, ta vigueur... Elle en est toute stimulée. »

Lishlith était plus endurante que sa fille.

Autant dire que cela promettait un magnifique moment.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 28 jeudi 02 février 2017, 22:15:16

Tylissa ne savait pas ce qu'elle voulait : laisser sa mère et Shaïra avoir de l'intimité, ou les regarder s'ébattre dans toute la beauté et la sauvagerie de deux lamias. Mais au final, Shaïra ne lui laissa pas trop le choix, et lui demanda de les suivre.

« D'accord… je vous suis. »

Lishlith, ravie de voir sa fille les accompagner, guida l'echidna jusqu'à sa chambre, une grande pièce avec des couchettes et des couvertures répandues sur le sol. Malgré l'influence des humains sur le mode de vie des jeunes lamias comme Tylissa, les plus âgées restaient attachées à une certaine façon de faire les choses. Pour Lishlith, pas besoin d'un vrai lit, juste de quoi s'installer au chaud.

Quand l'echidna vint se coller à sa mère en parlant de la vigueur qu'elle sentait en elle, la jeune lamia fut parcourue de délicieux frissons. Son imagination fertile se représentait déjà la scène qui allait avoir lieu d'ici quelques minutes, tandis que le couple se frottait amoureusement.

« Moi aussi… je suis stimulée… par la vue… d'une créature… aussi puissante. »

Lishlith s'écarta juste assez du corps de Shaïra pour pouvoir lui enlever sa veste en cuir, et ainsi profiter de la vue de sa poitrine nue.

« Je parie que ma fille n'a pas eu la chance de les voir. Que diriez vous de réparer cette erreur ? »

Loin de vouloir lui dicter la façon de faire, la lamia ne faisait que proposer des idées. C'était à l'echidna de voir si elle voulait le faire ou non. Mais contrairement à Tylissa, Lishlith était une adulte maintes fois éprouvée, qui n'avait pas peur d'oser des choses.

De son côté, la jeune lamia avait du mal à tenir en place. Voir comment ces deux femelles matures et expérimentées entamaient leur rapports amoureux… la provocation, leurs corps l'un contre l'autre… elle bouillonnait sur place. Elles étaient comme un aimant qui l'attirait inlassablement.

« Oohh… mmhh… »

Difficile de résister à l'appel de son corps, même si elle savait qu'elle devait protéger son ventre de toute nouvelle intrusion.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Première chasse de Lamia [Shaira]

Réponse 29 lundi 06 février 2017, 00:58:10

Si Tylissa pensait que son rôle, ici, se limiterait à simplement observer sa mère se faire prendre par Shaïra, elle se trompait lourdement. Shaïra n’avait pas voulu qu’elle vienne juste pour qu’on les regarde, mais bien parce qu’elle avait, en tête, des idées beaucoup plus pernicieuses. Lishlith et Tylissa étaient, de fait, deux belles femmes, et l’Echidna pouvait voir l’air de famille entre les deux. La couleur de leurs queues était en effet relativement similaire, plus vive chez Tylissa, trahissant son jeune âge. Elles rejoignirent donc la chambre de Lishlith, et Shaïra laissa cette dernière lui enlever sa veste en cuir, révélant ses magnifiques seins, plantureux, attirants, volumineux.

Lishlith n’avait pas non plus oublié sa fille, et Shaïra sourit, son œil unique venant s’illuminer d’un regard de perversion à l’idée de l’impliquer davantage. Elle hocha alors la tête, et fit signe à Tylissa de s’approcher.

« Approche, Tylissa… »

La jeune Lamia tremblait sur place. Shaïra voyait ses écailles vibrer, trahissant son excitation. Il était vrai que, tout à l’heure, Shaïra n’avait pas enlevé sa veste en cuir… Ou si ? Elle ne s’en souvenait plus, mais, dans tous les cas de figure, Tylissa n’avait pas été aussidirecte et franche que Lishlith. Elle s’était laissée docilement faire, sans protester, piégée dans la grosse queue chaude et pleine de tendresse de Shaïra. Lishlith, inversement, avait une meilleure expérience, et une certaine poigne. Une femme plus dominante aurait pu s’en offusquer, mais Shaïra ne se faisait pas d’illusions. Elle savait que Lishlith la considérait comme une supérieure, mais trouvait aussi normal qu’elle soit plus autoritaire que sa fille.

Tylissa se rapprocha donc, approchant son visage des seins de Shaïra, qui laissa la jeune femme les observer. Deux beaux seins gris. Ils se dressaient sous le nez de la jeune femme, mais si jamais elle aurait approché son visage ou ses mains, Shaïra l’aurait repoussé.

« C’est à Lishlith de s’en occuper. Toi, Tylissa, ma chérie, tu es là pour regarder… »

Pour le moment, en tout cas ! Tylissa allait découvrir combien le voyeurisme pouvait être frustrant et difficile à tenir. En un sens, les deux Lamias allaient faire son éducation sexuelle, et la dimension incestueuse de cette relation n’était vraiment pas pour déplaire à Shaïra. Elle se pencha vers Lishlith, et, sous les yeux de Tylissa, embrassa la Lamia tendrement sur les lèvres, pendant plusieurs secondes, sa main caressant pendant ce temps la joue de Tylissa.

« Viens, Lishlith… Les seins de Shaïra doivent sûrement t’attirer, non ? Viens t’en occuper… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini lamia