Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliana-chan

Créature

Nom: Secret-défense
Prénom: Liliana
Sexe: Femelle
Âge: 18 ans
Race: humaine

Orientation: Bisexuelle à tendance Lesbienne
Expérience: Nombreuses

Description physique:
On ne va pas se le cacher, Liliana est une véritable bombe sexuelle. Ce qui attire bien évidement l'œil, ce sont des énormes seins, d'une taille si impressionnante qu'il est impossible de les faire tenir dans la paume de sa main. Et en plus de cela, ils sont bien évidement doux au touché et moelleux comme des oreillers. La belle possède également un joli cul bombé et tendre des plus alléchant et des hanches courbées. Enfin, son pubis est imberbe et sa chatte est aussi rose que ses tétons. On peut aussi noter que son clitoris est un peu plus gros que la normale et semble sans cesse en érection, tout comme ses tétons, comme si Liliana semblait excitée en permanence, insatiable. Son épiderme couleur chocolat semble également être brillant, mettant en valeur le reste de ses délicieux atours.

Son corps à beau être particulièrement attirant, il n'en reste pas moins que son visage est tout aussi charmeur, avec sa petite bouche pulpeuse et son regard turquoise exprimant si bien ses émotions. Le tout est encadré par une longue chevelure blond platine, aussi brillante que sa peau et cascadant jusqu'à ses fesses.

Si en tant que Celkhane, il lui arrive de porter sa combinaison bleu sexy et qui ne cache au final pas grand chose, elle est également souvent nue, ne portant alors que de longs gants sans doigts, en latex transparents et, parfois, des collants également en latex transparent. Son intimité n'est couverte que par un pétale dans la même matière, ce qui laisse son anus à découvert.

Description mentale:
Si les Celkhannes sont connues pour leur dégoût de l'esclavage et leur haine sans bornes des esclavagistes, Liliana elle est tout l'inverse. Elle ne le montre certes pas à ses compatriotes, mais elle nourris le fantasme secret d'être un jour une esclave sexuelle et de passer ses journées à baiser. Elle est toutefois connue sur l'archipel pour être assez nymphomane et se fait souvent plaisir dans les vestiaires de la base ou derrière un arbre, avec un gros jouet vibrant, lorsqu'elle n'a pas de partenaire sous la main. Être nue en public l'excite également énormément et, à Caelestis, fait passer cela pour du nudisme. Ses camarades ne sont pas dupe, mais tant qu'elle ne fait rien de vulgaire devant des enfants... Et puis rien n'interdit la nudité en public dans le règlement.

En fait, il n'y a pas grand chose qui l'intéressent plus que le sexe. Avec un corps comme le sien, il est de toute façon assez difficile de penser à autre chose.

Histoire du personnage:
Liliana est née sur Caelestis, d'une union contre nature, puisqu'elle est née d'une demi-ange et d'une demi-succube. Heureusement d'ailleurs qu'elle est née humaine, et pas ange-succube. Toutefois, malgré un sang humain, elle a récupérée les caractéristiques physiques de ses deux mères et, même sans le sang de succube pour augmenter sa libido, elle est ainsi venue au monde avec des zones érogènes particulièrement sensibles.

Pour faire simple, elle a eu son premier orgasme à l'âge de 4 ans, alors qu'elle jouait simplement sur une barre transversale. Elle a aimée le contact et depuis, renouvelle sans cesse l'expérience. Avant que ses mères ne se rendent compte de quoi que ce soit, Liliana était déjà accroc au sexe et couchait régulièrement avec sa maîtresse d'école Futa. C'est probablement de là que lui vient son fantasme d'avoir une maîtresse sexuelle.

Son addiction pour le sexe ne fut révélé que vers ses 14 ans à l'armée, lorsqu'elle fut surprise dans les vestiaire, avec un gode trop gros pour entrer dans un vagin normal, enfoncé aux 3/4 en elle. Liliana aurait pu être envoyée dans le même centre de désintox que les esclaves, mais il était évident que sa morphologie serait un obstacle. A la place, les hauts gradées décidèrent de la rediriger vers le programme SI pour Slave Infiltration. Des Celkhane avec des physiques avantageux et un penchant déjà fortement prononcé pour le sexe, entraînée à résister aux tortures sexuelles classiques ainsi qu'à augmenter leur endurance.

Tout ça pour quoi ? Simplement pour infiltrer les centres esclavagistes ou des harems et se faire passer pour des esclaves. Ainsi, et via un implant de quelques millimètres greffé à leur cerveau, elles peuvent communiquer des informations capitales sur les centres ou les convois d'esclaves. D'après vous, comment les commandos font-ils pour savoir à coup sûr ou se trouve tel ou tel convois ? Les Celkhanes ne volent pas au pifomètre jusqu'à survoler un convois d'esclaves, ce sont des Infiltrées qui leur communiqués les lieux et heures de passages. Ainsi, ces Celkhanes peuvent servir la cause de leur patrie, tout en assouvissant leurs pulsions sexuelles.

Liliana passa ainsi 4 ans à suivre ce programme, jusqu'à ses 18 ans, avant d'être envoyée sur je terrain, où on lui fit perdre connaissance près d'un convois Ashnardienne attaqué. Lorsque les renforts arrivèrent, les soldats s'empressèrent de la capturer et de la ramener à la capitale, où elle fut bien entendu torturée. Elle ne révéla que ce qu'elle n'était autorisée à révéler, après quelques heures seulement, pour éviter que cela ne fasse trop suspect, après quoi elle fut envoyée dans un centre de dressage, comme prévu. Et bien qu'elle n'en montra rien à ses geôliers, elle était terriblement excitée à cette idée...

Maintenant, seul l'avenir dira si ses consœurs Celkhanes ont eu une bonne idée ou non, en l'envoyant ici...

Autres Informations:
L'implant greffé à son cerveau possède une technologie le rendant indétectable, que ce soit par détecteur magique ou non, et permet à sa porteuse de communiquer mentalement à longue distance avec une Opératrice sur Caelestis. Liliana peut choisir de le mettre en veille ou non, afin que toutes ses pensées ne soient pas accidentellement communiquées.
« Modifié: mardi 01 novembre 2016, 16:37:03 par Ahri »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 1 mardi 01 novembre 2016, 13:13:54

Citation de: Liliana-chan
elle a eu son premier orgasme à l'âge de 4 ans

Ah oui, précoce :o

Citation de: Liliana-chan
on lui fit perdre connaissance près d'un convois Ashnardien

Hum...

*Sifflote*

... ;D

Re-Bienvenue sur le forum !

Cassidy Green

Avatar

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 2 mardi 01 novembre 2016, 13:14:45

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Liliana-chan

Créature

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 3 mardi 01 novembre 2016, 13:19:09

Merci ^^

Alice, ce sourire veux tout dire :P

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 4 mardi 01 novembre 2016, 13:20:27

C'est un sourire purement innocent, sans aucune arrière-pensée

Poison

Humain(e)

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 5 mardi 01 novembre 2016, 13:56:15

Rebienvenue, petite chose très sexy ^^

LIAR

Légion

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 6 mardi 01 novembre 2016, 15:18:04

*Scanne de la nouvelle arrivante.*

Bienvenue.

*Enregistrement des données sur la Celkhane.*

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 7 mardi 01 novembre 2016, 15:33:17

Merci pour ta contribution au nom du peuple Celkhane ^^

Bienvenue et pleins d'amour à la jolie beauté que tu es.

Liliana-chan

Créature

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 8 mardi 01 novembre 2016, 15:42:13

Merci :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi

Réponse 9 mardi 01 novembre 2016, 16:36:48

Bienvenue, bienvenue.

ouhla, toi tu as une place de choix chez moi. ♥

J'allais valider tout d'suite mais un détail me dérange...
"Race: humaine"
"est née d'une demi-ange et d'une demi-succube."
"Heureusement d'ailleurs qu'elle est née humaine"

La proba pour que ça arrive est faible. Très faible...

M'enfin, je chipote pour pas grand chose, si ce n'est que je ne valide pas en humain mais en créature, voila. -3-

« Modifié: mardi 01 novembre 2016, 19:31:41 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi [Violidée ~♥]

Réponse 10 mardi 01 novembre 2016, 20:28:31

Bienvenue à toi mi-ennemie, mi-...ah ennemie aussi ^^

Vaelh

Avatar

Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi [Violidée ~♥]

Réponse 11 jeudi 03 novembre 2016, 04:38:50

Bienheureux de vous connaître, vous deux.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags :