Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Déesse]Kisa[Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisa

Dieu

[Déesse]Kisa[Validée]

samedi 07 juin 2008, 18:44:43

Nom:Inconnu
Prenom:Kisa

Age : 19ans

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Kisa mesure prés de 1m75, malgré sa taille au dessus de la normal, posséde  un ventre un peu "rond" mais sa poitrine n'est pas si gracieux juste dans la moyenne ( 90b).Ces cheveux était d'une couleurs chocolats qui lui arrivait a mis dos et ondulait avec de parfaite boucles de temps en temps, et une jolie frange lisse.Son teint était harmonieux avec ces cheveux, un teint caramel qui reflétait à merveille la lumière et ce qui mettait en valeur ces yeux d'un vert émeraudes, rare mais merveilleux grâce a son teint de peau

Caractère : Kisa étant d'un caractère sage, mais appréciez les bons moments de la vie et aimer rigolait, d'une humeur joyeuse.Mais était dans certain cas très colérique a un point où elle est méchantes et dominatrices. N'aimant pas être dominer.

Histoire : Kisa était la déesse du plaisir, sa naissance fut normal c'était l'enfant du dieux du mal et de d'une simple humaine. Grâce a sa force, elle fut considérer comme une très grande déesse vénérer de tous.Kisa exaucer n'importe quel plaisir de chacun, que sa soit physique ou simplement psychologique. Mais malheureusement, Kisa n'avait pas put jouir du plaisir physique qu'elle voulait connaitre ardemment. Peut-être ne le connaîtra jamais car elle mourra heureuse.Mais se "réveilla" dans un corps qui n'est pas le sien, dans un monde nouveau, qu'elle connaissait pas. Elle vit désormais dans un corps de fille ( heureusement pour elle) qu'elle trouvait jolie, elle est bien tomber pensa-t-elle.Elle découvrit que cette jeune fille s'appelait Kisa comme elle et qu'elle avait 19ans.Un corps jeune. Kisa apprit donc a connaitre ce nouveau corps qu'elle connaissait de surface, maintenant elle le connait plus en profondeur. A partir de ce jour, elle voulait découvrir ce nouveau monde qui s'offrait a ces yeux. kisa était heureuse de voir qu'elle possédait ces pouvoir d'autrefois, elle est plus confiante pour découvrir ce nouveau monde et sauras faire face au "méchant" mais de ce coter là Kisa ne se faisait pas trop de soucis car elle pensait que tout le monde la vénérer encore. Kisa était avide de connaître ce nouveau monde dans lequel elle était tomba.A la tombait de la nuit, celle-ci sortait de cet maison pour découvrir...

Situation de départ : VIerge

Autres :Peut maîtriser le feu, des personne et plein d'autre qu'elle possède en réserve ^^
« Modifié: mardi 10 juin 2008, 09:08:14 par Aphrodite »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (déesse) Kisa alias athéna

Réponse 1 samedi 07 juin 2008, 20:10:02

Ah désolé mais niveau dieux et déesse je suis plus strict que la normale ^^ après tout il vont être mes collègues. Et non, si tu veux créer un dieu il faudra une biographie plus ettofée que ça et qu'il s'agisse véritablement du dieu en question ^^. Désolé, mais les dieux ont beaucoup de pouvoirs je veux m'assurer que chaque dieu corresponde bien, donc je choisirais des joueurs assez exceptionnels :)

Mais rien ne t'empeche de réutiliser ce compte pour en faire un autre personnage après tout!

Voilà voilà!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kisa

Dieu

Re : (déesse) Kisa alias athéna

Réponse 2 dimanche 08 juin 2008, 10:57:34

je pourrais changer mon histoire pour mieux correspondre a tes attentes ^^ mais pour les pouvoirs je vois pas ce que tu espère de cette déesse?

c'est un non définitif pour la race de déesse ou non?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (déesse) Kisa alias athéna

Réponse 3 dimanche 08 juin 2008, 12:24:15

Pour le poste que tu vise en tout cas ^^après tu peux créer une déesse qui n'existe pas, Kisa déesse de...Quelque chose XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kisa

Dieu

Re : (déesse) Kisa alias athéna

Réponse 4 dimanche 08 juin 2008, 14:59:22

d'accord je vais édité quand j'aurais le tps

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : (déesse) Kisa

Réponse 5 lundi 09 juin 2008, 17:15:59

Bon je valide ^^ désolé du retard!

Bienvenue a toi :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kisa

Dieu

Re : (déesse) Kisa

Réponse 6 lundi 09 juin 2008, 20:34:27

merciii beaucoup!!


Répondre
Tags :