Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si votre personnage...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aloysia Weber

Terranide

Re : Si votre personnage...

Réponse 75 vendredi 16 septembre 2011, 16:32:26



1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Les carottes
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? Les cerises
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Rose
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? Un soutien-gorge en dentelle et un string, le tout en noir
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Chien
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? Piano
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? Elle préfère vivre les expériences que de les écrire
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Gentille
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Musique de son village natal
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? Pouvoir donner un orgasme à chaque fois qu'on la regarde XD
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? Se masturber >\\\<
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? trop gentille pour insulter
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Un charrette
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? Un i-phone
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? Love Hina
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? Les verts
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? Une plume
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? En chien de fusil
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? Un Mac
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? L'équitation
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? Twilight
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? De son prince
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? D'intelligence
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? Une bague
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? Des pleurs
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? Menthe
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? Vanille
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? Un bikini noir
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ? Médecine
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? Tu me connais bien dis donc ^^
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? Elle essayerait de communiquer
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? Bar chic et classe
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? Un peu de tout
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? Les femmes chercheuses
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? Elle la donnerait à des pauvre
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? A sensation
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? De l'eau
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? Sur une ile
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? Toutes celle qui sont chère
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? Des cookies
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Boucle d'oreille
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ? Le sexe...
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Love Hina
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? Ses boucle d'oreille
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? Les paysages
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? wouha
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? Protection des animaux
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? La violence
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? Bougie
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Un serre tête

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Si votre personnage...

Réponse 76 vendredi 30 décembre 2011, 11:41:53

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Pomme de terre.
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? Fraise.
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Violet.
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? Un soutien-gorge et une petite culotte à dentelles, huhu. *w*
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Un chat.
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? Du violon, tous les malheurs qui lui arrivent. e_e
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? Une écriture bien arrondie.
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Que j'la fais vivre l'enfer ! x)
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Electro.
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? De pas savoir siffler. ._.
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? De dire " oui " à tout.
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? " Mal baisé " .
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Heu... Une petite 206 violette.
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? Un portable tactile. Après, lequel... Aucune idée.
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? Very Bad Blagues de Palmashow. :3
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? GAUCHE.
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? Un stylo plume, et ouais.
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? Sur le côté, sur la gauche. Comme moi quoi. XD
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? Un Apple. :3
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? Danse. '-'
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? Je sais pas du tout.
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? De son ange... ♥
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? De danse ou de cuisine.
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? Un parfum.
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? Elle se sentirait mal. Très mal. +_+'
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? Fraise ou coca.
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? Celle de son ange, again.
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? Un bikini panthère.
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ? LOL. x)
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? " Bordel, qu'il est long. "
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? " Comment tu t'appelles ? 8D "
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? Un bar où elle danserait pour les autres.
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? RPG ! xD
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? Aucune. x)
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? Elle la prend fourbement. ♥
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? Les grands 8.
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? Un fanta.
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? Sur une île.
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? Aucune, elle aime pas les marques.
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? Des bons petits plats, avec de la crème, des champignons, & des crevettes.
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Collection de ... Fringues. :B
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ? Bah la danse. '-'
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Hm... Umineko.
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? Un bracelet en argent.
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? Une tortue.
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? J'sais pas, mais moi en tout cas, je serais choquée de voir ma création.
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? Club de danse ! o/
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? Trop de choses...
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? Portable, ma foi !
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Des cheveux. ^w^'

Seth Sternam

Administrateur

Re : Si votre personnage...

Réponse 77 vendredi 30 décembre 2011, 22:29:01

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Les pommes de terre

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Les fraises

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Le noir de ses écailles :)

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Un slip

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Rien, trop de soucie

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Une flûte à deux corps

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Le genre illisible ^^

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Il va le lâcher son clavier ?

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Il serais sans doute intriguer par le chiptune que j’écoute souvent, mais il n'aurait pas vraiment de préférence

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Avoir le rot le plus long du monde ^^

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Aucune idée

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? File de là minus avant que je t’écrase

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Une où il tien dedans, ce serais déjà pas mal

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? Faudrait déjà qu'il sache à quoi se sert ^^

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Ça sert à quoi cette boite à image ?

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Faudrait déjà qu'il comprenne se que c'est un parti

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Ça griffe avec une pointe d'encre MDR

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? En vrac dans le lit

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
C'est quoi ça ?

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
La mise en orbite de con par coup de pied au cul

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? C'est quoi un film ?

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? De son monde d'origine

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Il a toutes ses chances au bras de fer

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Un truc qui n'a rien à faire là

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Faut pas jeter, c'est encore bon

26) Si votre personnage avait des chewing-gum, ce serait quoi le parfum ? Fraise

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? Celle de l'air de son monde d'origine

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Un boxer tout con

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?
Il fessais des étude de haut niveau dans le domaine magique

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? J'ai envie de pisser

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? "Tu me prend en stop ?"

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Bof

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Heu ... le site de la NASA ?

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Pwet

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Bah il la garde ...

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Aucun interet ^^

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Heu ... De l'eau ?

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Aucune idée

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
C'est quoi une marque ?

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? Un lapin rôtie a sa propre flamme

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Aucune

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Heu ... Boter les cul de se qui l’emmerde ? En fait j'en sais rien ^^

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
C'est quoi un anime ?

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Son chapeau

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
La carte de son monde

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? Ça pue ici

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? L'association des accidentés de la téléportation

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? L'intolérance chronique des humains

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Une boule de feu :)

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Son chapeau

Lyan Rose

Terranide

Re : Si votre personnage...

Réponse 78 vendredi 30 décembre 2011, 23:00:13

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Mais il EST un légume... Connard !

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Le fruit de la passion. Arrête tes sous-entendus !

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Violet, comme le prouve sa chemise.

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? Un string, pourquoi ? N'importe quoi !

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Un p'tit chat tout mignon tout noir avec des ailes et un foulard rouge. Bref, il a Zakuro, quoi.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? Du trombone. Tu me vois jouer du trombone ?!

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? Le genre d'écriture typographie. Et vive la technologie !

8)Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Voyons, tu deviendras jamais procureur, crétin. Je le deviendrai, connard.

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Classique. Mon cul !!

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? Ben, hum... Je préfère pas savoir... Lyan, tu fais quoi ? TA GUEULE, JE BROSSE ZAKURO !

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Tout faire pour que l'accusé soit reconnu coupable ?

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? Hors de ma vue, sous-merde.

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Un véhicule bien luxe. Pour sl'a péter.

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Pour quoi faire ? Il est cloitré dans son bureau 24/7.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? Télé achat. Pour se foutre de la gueule des produits inutiles.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? Qu'ils aillent tous se faire fouuuuutre !!

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? Son stylo habituel, toujours dans une de ses poches.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? Comme d'hab, en vrac sur le canapé.

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? Sûrement pas un apple ! Je lui interdis formellement.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? Masturbage de boutons dans une salle d'arcades, en plein concours avec un ours ou je ne sais quelle bestiole. T'as fumé quoi, le joueur ?

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? C'est qu'il est pas très cinéphile, vous voyez.

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? Plein de poneys partout. C'est qu'il fut traumatisé, voyez-vous... Lyan, sois crédible et allonge-toi sur le divan. Jamais !

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? Le concours du plus gros mangeur de ramens ! Il a toujours rêvé de faire un concours de bouffe, mais ca fait pas sérieux.

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Son badge de procureur.

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? Le laisser en plein milieu de la route et se barrer.

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? Vous me voyez mâcher du chewing gum... ? Tu manges quoi Lyan ? Un chewhingh ghum.

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? Le sang. Ca lui rappelle le boulot.

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? Un maillot sobre. Enfin, aussi sobre que lui en début de soirée. J'ai nommé maillot-kaléidoscope. Faut dire que je sors pas souvent à la plage... Et que quand j'y vais j'suis bourré.

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ? Diplômes de Droit en tout genre.


30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Mais c'est qu'il raconte tous mes petits secrets, ce con !!

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? Hum... Et sinon, la famille... ca va ?

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? Bar à putes.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Il ferait un tour sur les sites des plus prestigieux musées et prendrait les plans.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? Je ne le dirai pas ! Doraemon. CONNARD !!

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? Et meeeerrde, à qui j'vais pouvoir la revendre... ?


36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? Mater le cul des passantes sortant d'une attraction aquatique. Ca c'est de l'attraction.

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? Et un soho pour la 12 !

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? Ginza Ginza Ginza Ginza Ginza !!

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? Une marque ? Ca craint !

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Hum... Il serait SDF à cause d'une fuite de gaz ?

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Il a déjà une collection de dossiers bouclés.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ? Cuisiner (très mal) des ananas. Il a une saine horreur des ananas, c'est pourquoi il préfère les cuisiner.

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Mpffff. Majin Tantei Nougami Neuro, sans doute.

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? Un bracelet avec une sorte d'oeil accroché.

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? Sans doute dessinerait-il son badge de procureur. Faut dire que ca a la classe.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? Primo, il se ferait coffrer. Secundo... C'est à voir.

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? Le comité d'investigation des procureurs, pour leur casser la gueule. Sans doute.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? Putain d'lois. ... Voila.

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? Il s'éclairerait pas... Il voit pas la différence entre le jour et al nuit, tout le monde sait bien que c'était une sal... qu'il est nyctalope.

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Pfff... Vous me voyez porter un truc sur la tête ? ... Dégage, Zakuro !!

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Mania - La folie

Dieu

Re : Si votre personnage...

Réponse 79 mercredi 18 juillet 2012, 19:28:20

Gros up de la mort^^

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Les internés psychiatrique ♥ C’est pas un légume ça…

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? Melon

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Le rouge ténèbres ou le noir sang. Ou l’inverse ?

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? Des quoi?

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Un truc moche

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? De la cornemuse. C’est joli avec des boyaux humains ♥

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? Du gothique

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Tu es mon mon grand disciple ♥ Euh…

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Du métal. Symphonique, gothique,…

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? Tricoter avec les boyaux des gens

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? De parler sans cohérence avec ses expressions faciales

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? Tu sais que je t’aime toi ?♥ Euh…

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Cerbère !

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? J’en sais rien moi. Et toi ? Moi non plus en fait…

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? Un truc sur Arte parlant de la reproduction des lépidoptères

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? Le Parti là-bas !

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? Le doigt de son avatar

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? Si elle pourrait dormir, ça serait le poirier

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? C’est quoi ça ? Va demander à Vlad

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? Cache-cache ♥

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? Scream

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? J'espère pas de moi… Mais si ♥ Et merde...

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? Le concours de la plus grande tour faite en bretzel

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? Son couteau

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? Elle discuterait avec. Il pourrait avoir quelque chose à dire ♥ Ou elle le violerait…

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? Le truc qui fait puer de la gueule pendant le reste de la journée

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? La folie !!!!!!!!!!

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? Mania y va pwal ! *la matte*

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ? Diplômée de l’institut interplanétaire de psychiatrie

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? Y’as pas assez de question !

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? Ho un truc moche ♥

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? Un bar gothique avec Jean-Pierre Foucault en strip-teaseuse

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? Un site où on parlerait d’elle ou de son culte

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? Ça serait… Toi ♥ Eurk quel mauvais goût…

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? Elle la mangerait

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? La maison hantée pour rigoler un bon coup

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? Du laxatif

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? Sous la robe d’Hera♥ Ou dans une barque flottant sur le Styx

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? Monbert ♥ Ouais ♥

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? Un beau foutoir qui sentirait la chair grillée

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Armes loufoques mais mortelle rien qu’a les regarder

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?  Exister ? Oh oui ♥

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Elfen Lied ♥ Oh oui ♥

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? Elle à mangé la pépite je vous rappelle…

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? Des trucs moche et horrifique mais tellement bien fait qu’on jurerait que ça va nous arriver dans la gueule

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? Elle s’écroulerait inanimée car elle serait devenue trop puissante d'un seul coup

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? Le Panthéon

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? Le blond !!!!!!!!! Hein Zeus ?

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? Pourquoi s’éclairer quand on voit dans la nuit ?

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Un cagoule de ninja ♥ Euh t’as ta couronne tu sais…

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Si votre personnage...

Réponse 80 jeudi 02 août 2012, 23:54:55

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? le navet

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? le raisin

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? lle noir d'ébène

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? boxer

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Surement un furet

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? Je dirais ... surement de la flute, plutôt traversière ^^

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? Illisible, petite, mais avec des Majuscules énormes

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Que j'ai peut être quelques idées malsaines, et que me cotoyer n'est pas des plus facile.

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Du classique, en orchestral

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? Survivre à tout les venins ?

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? De prendre sur son dos le moindre problèmes rencontrés par ceux qu'il connait

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? Immonde personnage ? Ou esclavagiste peut-être ^^

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Une Bicyclette

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? Un Nokia 5200

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? Les légendes de l'histoire, une vieille émissions parlant des mythes ...

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? Je doute qu'il s'intéresse à la politique...

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? un crayon pointe fine à 0,05 cm d'épaisseur

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? Sur le dos, bras sur le ventre... les jambes en pagailles

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? Surement un truc vieux et inusable

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? Vu ses prédispositions ... la varape

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? Une comédie romantique ça j'en suis sur ... après...

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? Surement d'une femme qu'il apprécit beaucoup...

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? Pas l'esprit de compétition

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? Un couteau-suisse

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? Se garer et aller enterrer la pauvre bête...

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? Surement quelque chose d'étrange ... melon-canelle

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? Le parfum d'une femme

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? Short de bain

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ? Diplômé en technique de guérilla et en capacité de tir...

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? Pourquoi mon joueur perd son temps à y répondre ?

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? Il le saluerait

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? Surement un bar libertin avec boisson à volonté

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? Je doute qu'il aimerait les délires d'internet

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? Un ou une idole ? Il l'a déjà voyons ... Oh Aphrodite, mon coeur !

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? Il l'utiliserais pour ses biens personels

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? la maison des miroirs

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? Un jus de fruit

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? Possiblement dans des lieux très fréquentés, grandes métropoles donc.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? Il ne fais aps attention aux marques.

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? Un bout de pain, un peu de jambon et un fruit ..

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? Les papillons surement

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?  Vouloir aimer et être aime d'une déesse c'est déjà pas mal je crois

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Le cancrelat qui l'a transformé

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? Rien il ne porte rien de luxueux, la vie n'en a pas besoin

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?n'importe quoi, il n'a absolument aucuns dons artistiques !

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? Surpris, il userait de son charmes afin d'obtenir vite les douceurs de ces demoiselles

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? De lui-même il n'y irais pas donc ce serais le club d'une connaissance...

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? les proxénètes

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? Technique de trappeur, il ferait une torche ou s'éclairerais à la lune

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Un chapeau à larges bords ^^


Chun

Créature

Re : Si votre personnage...

Réponse 81 dimanche 05 août 2012, 00:33:31

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Elle n’ingurgite que du sang ! Du temps de sa vie humaine, cependant, elle adorait les carottes.
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
La même, avec le pamplemousse.
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Le noir !
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Soutient gorge, culotte, le tout en noir
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un chat. Très indépendant, donc très bien.
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Du piano.
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Bref, concis.
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
T’es nuuuulle 
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Heavy, Hardteck.
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Toucher son nez avec sa langue.
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi
Fumer comme un pompier. Elle s’en fout, elle est déjà morte.
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Pauvre chose dégueulasse.
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Voiture.
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Samsung Chat.
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi
?
Skins. Ca lui rappellerait sa vie d’avant.
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Ecologie-les-verts (ancienne végétarienne, hein !).
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un crayon de papier, pour dessiner, un marquer noir, pour se gribouiller les avants bras.
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le ventre.
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un portable, léger, facile à transporter, rapide, accès à internet partout.
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
La course à pied.
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
« Virgin Suicid », de Sofia Coppola.
Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
Un labyrinthe.
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Concours d’écriture.
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Une lame tranchante.
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Boire son sang, puis pleurer.
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Menthe extra-forte.
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
Pamplemousse.
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Les vampires ne vont pas à la plage !
29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?
Doctorat de lettre classique (si elle n’avait pas été mordue…).
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Elle s’en fouterait royalement.
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Même réponse.
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Le genre ou on ne demande pas la carte d’identité avant de servir
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
LGJ .
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Alan Turing, un géni maltraité à cause de son homosexualité.
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
S’en battre la race.
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Les plus effrayants.
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Red Bull, ou sang frais.
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Irlande.
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Red Bull, Marlboro, smirnoff.
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Avant sa transformation : Du tofu aux légumes. Après, sang frais. Et c’est tout.
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Fiole de sang de ses victimes, en souvenir.
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
La lecture.
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Rien de trop niais, ça lui donne des envies de meurtre.
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Un pendentif en argent.
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des corps féminins, nus ou habillés.
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Il serait curieux, et s’adapterait aux changements.
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Les vampires complexés anonymes ?
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Le cuire, la fourrure, les abattoirs : Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux. (Theodor Adorno-Charles Patterson).
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Elle voit bien dans le noir, de toutes façons.
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
De fausses cornes de démon (et elle trouverait ça très drôle).

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Si votre personnage...

Réponse 82 mardi 07 août 2012, 22:11:18

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Le petit poids. Facile à écraser entre ses doigts. Et ça, c'est stylé.

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Le raisin. Même raison.

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
L'argenté. Il est pas si vieux, il se teint !

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Dossier Confidentiel.

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un moustique. C'est juste chiant, ça forge le mental.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Le violon, il faut de l'adresse. Donc, la flûte.

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Moche. Mais stylée.

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Merde, un Nain !

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Heavy Metal

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Il peut jongler avec ses pieds. Avec 11 balles.

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Faire le malin.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Sâle bâtard de... ben en fait, un peu n'importe quoi.

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Un pur-sang.

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Corbeau voyageur.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Fort Boyard. Pour passer des heures sur des énigmes de merde.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Pro-Nexus.

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Plume de paon.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Lévrette. Dormir ? Ah zut... euh, sur le dos ?

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Le Grimoire de la Vieille Bâtisse.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
La chasse à l'homme

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Le Seigneur des Anneaux

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De cadavres. Empilés. Sous son lit.

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Le max de victimes du mois.

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Son Vol de Corbeau

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Encore ?

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Le parfum, c'est pour les femmes.

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
Le parfum, c'est pour les femmes.

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Sa cape et sa capuche.

29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Criminologie.

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Il veulent aussi la couleur du string de ma mère ?

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Oh, mon dieu ! Quelle horreur !

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Métalleux

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Des rapports d'enquête pour meurtre. Ou des forum rpg.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Lui-même

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
In the pocket.

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Pas envie d'aller au parc d'attractions.

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
De l'eau de la rivière

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
A la Vieille Bâtisse.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Victoria's Secret ::)

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Il tuerait une biche et la mangerait crue. ça forge le mental.

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Des... moustiques.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Les moustiques.

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
? Anime !? Je préfère l'inanime !

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Une chaîne en or.

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des couvertures pour film d'horreur.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Ca sent mauvais et les gens sont moches.

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Les Meurtriers Anonymes.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
La mort naturelle. Mauvais pour son business

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Une flamme sur son pouce.

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Sa capuche, rien d'autre.



Ben, c'est long mais sympa ;)



Uma Shura

Dieu

Re : Si votre personnage...

Réponse 83 jeudi 16 août 2012, 18:52:52

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Le concombre.
Parce que c'est long, large et dur.

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
L'abricot...
Pour la métaphore.

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Rouge. Z'auriez jamais deviné.

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Tanga en bas, rien en haut.

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Chopper.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Etant donné qu'elle peut même techniquement être tout un orchestre... Je saurais pas dire.

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Genre bordélique. Après tout, elle écrirait seulement pour dépeindre tout ce qu'elle a ressentis sous ses différentes formes... Et le vocabulaire humain ne suffit pas pour tout décrire correctement.
Donc, oui, bordélique...
Ou abscons...
Ou nébuleux...
Ou...

8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Amusée et ironique. Après tout, Uma Shura est une dimension consciente, riche d'infinies possibilités. Se savoir finalement création limitée d'un être humain encore plus limitée doit laisser songeur...

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Il pourrait pas en avoir.

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Vous voulez dire, en plus de tout ce qu'une dimension consciente capable de se reformer à loisir ?
Uh... uuuuuh...
Faire des pets avec ses aisselles ?

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Imiter tout le monde... ce qu'elle fait déjà, d'une certaine manière.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
"Tu n'es rien."

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Etant donné qu'elle peut techniquement être un véhicule... Je dirais un 4x4 ? Tout terrain, waiiiii !

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Oreillette. Le reste, tant que ça téléphone...

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Tellement de choix...
La série du dimanche soir sur la 6... si elle existe toujours.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Journalistique ? Probablement à gauche... sauf quand elle serait à droite.

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un crayon quatre couleurs, bien gros, bien épais...

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Allongé ? =3

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Le Bat-Ordinateur.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
La natation.

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Total Recall (premier du nom)

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
Tellement, tellement de chose. Mais les rêves d'une dimension, même rendus plus normaux par sa conscience humaine, dépassent malgré tout l'entendement.

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Tous les concours possible...
Elle a la possibilité de tous les gagner (ne serait ce qu'en prenant la forme, les capacités et la psychologie du champion en titre.

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Un objet ? J'imagine qu'un pendentif en forme de 8 ne marche pas...
Alors on va dire... hmmm... Un longue vue ?

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Au choix... Elle n'en aurait rien à faire ou le ressusciterait.

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
A l'ail. Et ça existe.

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur de la sueur, après l'effort (mais pas trop non plus).

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Un micro-monokini. Juste histoire de dire qu'elle a un maillot quoi.

29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Diplome de Dimension Consciente et Responsable, aussi appelé DDCR.

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Elle y répondrait sûrement, mais risque de donner plein plein de réponses, vu qu'elle a incarné déjà plein plein de personnages différents.

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Elle aissaierait de le comprendre, garderait sa forme et ses capacités en mémoire pour l'incarner dans le futur... et puis probablement essayer de coucher avec.

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Metal (tout metal, pour la diversité) et tous alcools servis, donc de vrais bonnes bières, de vrais bons alcools et même de l'hydromel.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Pornos et encyclopédies.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Une statue de son propre corps, l'unique, qu'elle s'est façonné.
Quoi ? C't'une déesse... Je veux bien qu'elle tienne pas de culte, mais on m'demande, je réponds.

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
La jeter par dessus son épaule avec un profond désintéret.

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Ceux qui apportent le plus de sensations fortes.

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
De l'hydromel.

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Dans ton c... hum... Probablement dans une autre dimension.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucune idée.

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Probablement la meilleure bouffe de sa dimension (d'elle même quoi), puisqu'elle pourrait prendre une forme qui combinerait les esprits de tous les cuistots...

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Collection d'avatars... et elle en a probablement déjà une.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Heu... pour la nouveauté ?

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
One Piece... Car c'est la personne derrière le personnage qui répond à la question, après tout.

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Des pierreries, rouges, oranges ou jaunes, de préférence (ce qu'elel fait déjà)

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des dessins vivants.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Heureuse d'avoir tout un nouveau monde à "tester"

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Un club de jeu de rôle.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Hum... trop vague comme question.
Pas grand chose...

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Elle n'aurait pas forcément besoin de s'éclairer, se faisant des yeux de chat, mais pourrait faire sortir de la lumière de son corps, créer des flammes qui, elles, éclaireraient...

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un chapeau avec une grande plume.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Si votre personnage...

Réponse 84 jeudi 20 décembre 2012, 00:49:06

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Le concombre.

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
La fraise.

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Rouge sang.

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Juste une simple culotte en dentelle.

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un rapace, beau prédateur ailé.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Les lames qui s'entrechoquent.

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Masculine et brouillon.

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Abrutie.

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Elle peut très bien écouter du calme, comme du bourrin.

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Décapiter.

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
A toujours chasser les démons.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Enfoiré !

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Un planeur.

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Un Nokia 3410. Ca tient ça, au moins.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Supernatural.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
En haut...En bas...A gauche...A droite...Ces soirées-là !

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un simple bic noir.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le ventre, prenant toute la place dans le lit.

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un netbook.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Du kendo.

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Constantine.

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De luxure. Hé ouais, même dans ses rêves !

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Celui ou celle qui tranche le plus de têtes en une minute !

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Son sabre arabe.

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Tant pis, ça fera de la bouffe.

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Fraise.

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur du sang, encore bien chaud.

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
A poil !

29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Diplôme de tueuse en série ?

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Encore une connerie de joueur ça...

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Elle le prendrait juste pour une créature terrestre qu'elle n'a jamais vu encore.

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Celui où y'a Bébert qui lui sert ce qu'elle veut, que tout le monde boit et des fois, se foutent sur le coin d'la gueule.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Mythes et légendes.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Peuh, aucune.

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Presque indifférente. Mais elle l'utiliserait à bon escient.

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Du grand huit. De la sensation forte quoi !

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Du rhum, pardi ! Ou alors, de la bière.

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Loin du monde, dans les montagnes près de l'Olympe, peut-être.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucun, rooh !

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Ce qu'elle a chassé. Sinon, elle se ferait des crevettes aux herbes de Provence.

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Des bouts de tissu ramassés sur les cadavres de ses victimes.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Les armes blanches.

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Samuraï Champloo !

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Un bracelet au bras, en argent.

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
De l'art abstrait, sûrement dans les tons rouge/blanc/noir.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
L'homme est toujours aussi pourri...

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Sécurité d'la ville. Hop, des coups d'pieds dans l'derche !

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Les anges.

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Elle se débrouille dans le noir.

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un bandeau.





-En souvenir du bon vieux temps-

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Si votre personnage...

Réponse 85 jeudi 20 décembre 2012, 01:44:56

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
La pomme de terre : bien nourrissant et on peut en faire beaucoup !
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Le lychee : juste assez sucré et produit des alcools savoureux
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Le gris (bien que ce soit une nuance)
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
Un boxer
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un rat (c'est d'ailleur ce qu'il a, en fin de compte)
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Du violon
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Science-fiction
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Intriguant
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Classique
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Arrive à jongler avec sept balles en même temps
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Rougir lorsqu'une fille l'aborde trop directement
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Sacrebleu ou fichtre
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Une moto
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Un petit téléphone avec appareil photo, sans plus
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
"Les Enquêtes Impossibles" et les documentaires sur la 5
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Anarchique
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un stylo à encre
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le côté droit, un bras sous l'oreillé
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un ordinateur portable
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
La natation
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Les Voyages de Gulliver
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
Il aurait des rêves lucides, qu'il contrôlerait à se guise pour rêver d'un monde qu'il aurait construit de toute pièce
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Un dé à dix faces
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Il vérifierait si l'animal vit encore. Si oui, il tenterait de le soigner lui-même ou de l'amener vers un centre vétérinaire. Si non, il irait déposer son cadavre un peu plus loin de la route et ferait une prière pour lui.
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Lychee, comme son fruit préféré.
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur de talce pour bébé
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Boxer de bain
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Science parapsychologique
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
"Intéressant... je me connais peut-être pas autant que je pense"
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Il tenterait de tout savoir sur lui, l'accompagner sur sa planète et s'en faire un ami.
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Bar de quartier, où toute sorte de personne boit un verre.
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Les sites traitant des croyances et mythes de la Terre entière
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Stephen Hawkins
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
La garderait comme un trésor
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Manège à sensation, comme les montagnes russes
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Boisson sucrée au lychee
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Angleterre, plus précisement en Ecosse, son pays favoris
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Une marque d'objets occultes
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Des plats qu'il n'a jamais cuisiné
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Les pierres semi-précieuses
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Les trèfles à quatre feuilles ou plus
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Ludwig Kakumei
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Un collier en jade
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Une galaxie entière
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Pareillement que dans le sien, avec une certaine déception de ne pas voir de choses étranges
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Les fans du paranormal
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Les scientifiques sceptiques
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Des petites bougies parfumées
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un chapeau de cow-boy noir
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Alastyn

E.S.P.er

Re : Si votre personnage...

Réponse 86 jeudi 20 décembre 2012, 09:41:32

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
La salade

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Orange

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Vert

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?

Boxer

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?

Chien (husky plus précisément)

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
La harpe, je le vois bien avec un instrument de ce genre.

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Romantisme

8 ) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
On va dire timide

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Euh... Je ne connais pas les styles musicaux donc je vais dire "calme" ça compte?

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Endormir les enfants en les prenant dans ses bras

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Dire des conneries tout le temps.

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Misérable pudding (je sais, quelle insulte violente ^^)

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Voiture

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?

Un truc qui lui permette d'appeler et échanger des messages, ce sera déjà pas mal pour lui.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
On n'demande qu'à en rire sûrement

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
Écolo ptet ben

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Un bic bleu tout simple

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Sur le coté droit, replié sur lui

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
N'importe lequel de bureau

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Badminton

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Pirates des Caraïbes (tous)

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De liberté, de voler haut dans le ciel sans se soucier de ce qu'il se passe en bas

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Ce n'est pas son genre mais s'il le faut alors je dirais un concours de mimes

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
Une chaine brisée

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Aller voir s'il va bien et essayer de l'aider dans le cas contraire

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Fraise

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
Vanille

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Boxer

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?
Psychologie

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
C'est dur de choisir

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Il apprendrait à le connaitre

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Classique

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Des sites pour apprendre des trucs et la désencyclopédie

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Tout ceux qui ont accompli leur plus grand rêve

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
La prendre

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Ceux à sensations fortes

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
De l'eau

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Japon, Égypte ou USA

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Il s'en fout

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Des desserts, beaucoup de desserts avec une préférence pour le tiramisu

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Cartes du monde

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Les langues anciennes que plus personne ne parle

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Allez savoir

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Aucun, c'est pas son genre

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des paysages

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Il visiterait un maximum et tenterait de s'adapter le temps de retourner dans le sien

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Club de philo ptet ben

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Contre lui

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Le soleil ou la lune, ça dépend de quand la coupure arriverait ^^

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Une capuche en cas de pluie mais c'est tout
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 14:40:21 par Alastyn »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Si votre personnage...

Réponse 87 jeudi 20 décembre 2012, 13:52:00

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
la tomate
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
la banane
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
rose
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
en dentelle, rouge ou blanche
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
un chien (le Shar-Peï)
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
le piano
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
musical
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
aucune idée
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
les chansons d'amour
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
aucun
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
se curer le nez avec ses doigts
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
pourquoi le ferait-elle ?
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
une voiture
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
le dernier Iphon
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
l'école des fans
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
le parti de l'amour
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
un feutre indélébile noir (pour faire ses autographes)
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
sur le ventre, un bras sous l'oreiller
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
le dernier modèle de portable voir une tablette
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
le sport en chambre
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Dirty Dancing et Grease
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
d'amour
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
concours de chant
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
le micro
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
elle appellerait un vétérinaire pour le faire soigner
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
menthe forte
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
l'odeur de la vanille
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
un mono-kini en string
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
un diplôme en communication
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
dur dur
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
ça dépend de l'extra-terrestre
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
karaoké
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
les sites de chanson d'amour
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Mari Ijima (la chanteuse qui doublait Lynn Minmey dans Macross)
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
que c'est joli !
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
la grande roue
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
un soda
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
dans les îles
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
aucune idée
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
des repas chinois
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
les disques d'or et de platine
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
aucune
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Macross (tous)
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
un collier de perle
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
des manga
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
elle serait très surprise de voir qu'elle fait partie d'un animé
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
club de musique
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
Kaïfun
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
bougie
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
un berêt

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Si votre personnage...

Réponse 88 dimanche 23 décembre 2012, 13:03:16



1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ? Haricots
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ? Ananas
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ? Gris
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ? Boxer
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ? Clébart
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ? Harmonica
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ? gribouillis
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ? Conard, va te faire foutre...
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ? Metal
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ? meilleur lanceur de capsules de bières...
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ? main dans le calbute  au réveil...
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ? enculé !
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ? Moto
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ? nokia monochrome...
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ? émissions pornos
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ? anarchiottes !
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ? le premier qui lui tombe sous la main...
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ? assis, pieds sur le bureau...
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ? un vieux avec windows 95
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ? baston de rue
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ? no comment...
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ? D'un superbe harem...
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ? celui du pire enfoiré...
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ? un taser
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ? rien à foutre
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ? menthe
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ? pins, sa pins !
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ? short de bain
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ? diplôme d'électricien...
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ? mais Waddafack ! dégage de ce putain de clavier joueur de mes deux, tu touche à ça je t'étripe !
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ? coup de boule en pleine gueule !
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ? bouiboui
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ? porno
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ? sa moto...
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ? jackpote, je plaque tout et je me barre dans les tropiques !
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ? grand 8
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ? bière
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ? hosto
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ? tout ce qui résiste à la chaleur et aux coups de foudre...; donc pas grand chose...
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ? bruler l'appart
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ? BD
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ? Collections de batteries de bagnole...
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ? Monster peut être...
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ? un pendentif yin/yang
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ? des dessins salaces...
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ? monde de merde...
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ? alcooliques anonymes
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ? tout et n'importe quoi
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ? ses doigts...
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ? Chapeau de cowboy...

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Si votre personnage...

Réponse 89 dimanche 23 décembre 2012, 15:11:47

1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Concombre ou courgette... Mais pas pour manger, elle ne mange pas d'aliment solide.

2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Banana... Pour la même raison que la question 1)

3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
Noir ébonite

4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?

Aucuns, on les lui vole toujours.....

5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Humm.... Un truc indépendant mais câlin, comme un chat par exemple... Ou un humain.

6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
Le chant, si c'est considéré comme un instrument, sinon un piano à queue ébène

7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
Angurva ne sais pas écrire, mais ce serais du genre gothique et soigné.

8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
" Tu es trop faible pour me toucher."

9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?

La voix de son maître?

10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?

Être un katana vivant qui manipule l'énergie magique et vital de son corps et de ce qui l'entoure.....

11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?

Violer les gens quand elle a une gros envie....

12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
" Vermine"

13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
Un fourreau classe et confortable attaché à la ceinture de son maître?

14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Aucun, elle le perdrai tout le le temps.

15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Un émission qui parle d'arme blanche.

16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?

Le même que celui de son maître.

17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?

Une plume.

18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
Allongé bien droite sur sa robe... Sous sa forme de katana.

19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Un ordi portable... Mais elle ne sais pas s'en servir, et elle le perdrais sans cesse.

20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Escrime, Kendo.

21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Surement un film d'art martiaux où on utilise des armes blanches.

22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
De rien. Angurva ne rêve pas quand elle "dort".

23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?

Hum.... Concours de beauté?

24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?

Un katana noir d'ébonite avec des runes gravés dessus..... Ho bah c'est exactement ce à quoi elle ressemble sous sa vraie forme.

25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Elle ne le remarquerais surement pas et continuerais sa route.

26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Euh.... Menthe?

27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
L'odeur de son maître...

28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Rien du tout.

29) Si votre personnage était diplômé, ce serait quoi ?

Un Master en servitude, combat et plaisir charnel. 

30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
" .... Faite comme vous voulez, je m'en fiche." 

31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Elle l'ignorerait..... ou elle essayerait de le violer...

32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème?
Le genre de bar dans lesquels on obtient des informations.

33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?

Le facebook de son maître, pour mettre plain de "j'aime" partout.

34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Son maître actuel.... Ou son créateur, Stern Azilius.

35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Elle l'offrirait à son maître.

36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Le tunnels de l'amour avec son maître. 

37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
Du sperme??

38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
Dans les bras de son maître actuel.

39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Aucune.. Sauf s'il existe une marque d'arme blanche.

40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
Une catastrophe.

41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Une collection de maître qu'elle a servit pendant plus de 2 000 ans.

42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?

Répondre aux moindres désirs de son maître.

43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?

Bleach "Il est cool, Zangetsu ♥"

44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Rien. Elle le perdrait à chaque fois qu'elle reprendrais sa forme original..

45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Des armes blanches ou des portraits de son maître actuel.

46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?

Elle déprimerais certainement en voyant à quel point les humains de notre monde son faibles...

47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
Un club de collectionneur d'arme blanche.. Histoire de rencontrer d'autres sœur.

48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?

Les gens faibles, et les sous-vêtements.

49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?

A la bougie... Ou sinon elle irais dormir.

50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
Un serre tête de soubrette.


Répondre
Tags :