Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas [privé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Premiers pas [privé]

Réponse 15 lundi 28 novembre 2016, 20:24:05

Le contact avec la jeune femme avait aussi perturbé quentin. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de malaise avec une represente du sexe dit faible depuis la mort de celle qu'il aimait. L'espace d'un moment il sembla la regarda differemment puis se reconcentra. Il ne fallait pas  se laisser divertir, il n'avait pas le droit ; Et puis cette fille avait assez de soucis comme cela  et lui aussi. C'était une cliente, il y avait des choses et des règles à respecter. Surtout dans ce genre de situations de proximité et de contact physiques .  C'était l'émotion, la peur ressenti plus que toute autre chose.  Il n'y avait rien d'autres, meme si une part de lui espérait le contraire


« je sais que tu sais te défendre mais ici on parle de quelque chose qui n'est pas humain.  Et je sais de quoi je parle, je l'ai vu et toi aussi. »


Il voulait qu'elle comprenne  que cette fois, c'était pas uniquement une question de force.  Et que donc, elle devait reflechir un peu plus avant d'agir. Mais soit, dans l'immédiat il fallait se calmer et reprendre son souffle. Voilà pourquoi l'idée de débarquer chez l'amie en question ne pouvait pas faire de tort

« C'est gentil mais je ne veux pas déranger »

Bon, c'était pour la forme car au fond, il n'avait pas envie d'etre seule.  Par contre il ne s'attendait pas à un tel accueil. Cette bethany était une femme au charme certain mais différent de Jessandra.Un poil plus provocatrice. D'ailleurs, il avait son attention fixait sur sa cliente, meme si la fameuse bethany semblait prendre un malin plaisir à le soigner le torse.  La vue de jessandra en culotte lui fit d'ailleurs un certain effet et il essaya de se reconcentrer quand elle partit vers ce qui devait etre la salle de bain

« C'est une histoire de dingue. Je suis pas certain que vous soyez prete à l'entendre »

Il ne disait pas cela pour la vexer. Se redressant encore quelque peu fébrile, il prit appui sur une chaise en se dirigeant vers la sortie  alors qu'il avait la sensation d'avoir le corps cassé et fatigué. Sans doute l'accumulation de tout ce qu'il venait de se passer

« sans elle je ne serais pas ici. Je lui dois la vie »

Se retournant vers bethany, il prit un air sérieux, un peu trop meme , et il semblait reflechir à quelque chose

«  Ne la laissez jamais sortir seule ou retourner la bas. C'est important »

Cherchant sa chemise, il alla de nouveau vers le divan et la remit à la hate, tout comme il cherchait sa veste. Comptait il vraiment partir comme cela ? Visiblement il en avait l'intention

« Je dois savoir ce qui se trame la bas »


De quoi parlait il au juste ? Et puis comptait il vraiment s'y rendre avec un état pareil de délabrement ?  Visiblement il était plus vraiment conscient de ses actes. Suffisait de voir la façon dont il avait à moitié reboutonné sa chemise

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Premiers pas [privé]

Réponse 16 jeudi 01 décembre 2016, 16:35:10

Bethany était, socialement, ce que le feu pouvait être à la glace. Alors que Chavez comptait la plupart du temps sur une palette d'expressions faciales limitée à 3 ou 4 variations pour éviter d'avoir à trop se lancer dans une discussion qui aurait fini par l'agacer ou l'ennuyer, il était cent fois plus intéressant d'interagir avec Cole pour lire la multitude de légers tics indicateurs de son état d'esprit. Et alors qu'Alex lui sortait ce qui évoquait furieusement le numéro du cow-boy solitaire mettant à l'abri la donzelle en danger avant d'aller affronter à lui tout seul toute la nation indienne, Bethany passa de l'incrédulité à l'amusement franc dans un jeu élaboré de mouvements de sourcils. Curieuse, la pulpeuse blonde laissa l'homme aller jusqu'au bout de son speech sans chercher à l'arrêter alors même qu'il se redressait pour tenter de se faire la malle.
Cela la divertit un temps, qui dura assez pour qu'on entende la douche s'actionner depuis une autre pièce. Jessandra se lavait pendant que Quentin jouait les durs.
Cole fit claquer sa langue contre son palais et se leva à son tour.

En un pas, ses longues jambes joliment fuselées l'amenèrent à portée du détective dont elle caressa l'épaule. Doucement, ses doigts filèrent le long de sa clavicule pour venir flatter son pectoral, puis saisir le bord de sa veste... Avant de l'empoigner d'une main ferme pour faire se tourner Quentin face à elle sans lui laisser la possibilité de se défendre. Et voilà que les deux se faisaient face à face à moins d'un souffle, la jolie Bethany laissa le volume de ses seins frôler le buste de son interlocuteur.

- Et moi, je dois savoir ce qui s'est passé, beau-gosse. Chavez s'est battue -littéralement- des années durant pour arriver au Japon. Tout ça pour savoir ce qui se cachait derrière cette mystérieuse adresse. Elle te contacte, prend rendez-vous, et voilà qu'elle revient couverte de bleus en compagnie d'un mec qui soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponses.

Saisissant la seconde moitié de la veste, Bethany poussa Quentin à se retourner avant de l'envoyer retrouver le confort du petit canapé qui trônait au milieu du salon. Brutale et déterminée, la blonde ne semblait pas d'humeur à se laisser emmerder par le discours surprotecteur d'un type qui avait deux fois plus besoin de protection que n'importe laquelle des deux femmes présentes dans l'appartement.
Quentin avachi dans les coussins, Cole le contempla une seconde avant de s'approcher. Elle posa un genou d'un côté de ses jambes et vint s'asseoir sur les cuisses du détective, les lèvres étirées en un petit sourire mutin.

- Jessandra n'a pas besoin qu'on s'inquiète pour elle, tu peux me croire. Et si elle avait besoin d'un coup de main, je suis autrement plus qualifiée que toi pour aller botter quelques culs... Son visage proche de celui de Quentin, elle semblait prête à l'embrasser à tout moment. Tu es plutôt charmant, même si pas trop mon genre. Mais rien le fait de savoir que tu le seul mec que j'ai vu tourner autour d'elle depuis que je la connais m'émoustille, je dois dire. Qu'est-ce que tu as d'aussi...spécial...pour que notre ourse mal léchée te tolère autant ?

Un mouvement de rein et son bassin frotta ostensiblement contre celui de Quentin, comme un appel. Bethany remuait bien et le savait parfaitement -tout comme elle maîtrisait son pouvoir de séduction et ce qui se passait en ce moment même avec avec le détective. Cole était échaudée, en particulier par l'étrange idée de se faire sauter alors que Jessandra était dans la pièce d'à-côté. Le frisson de la culpabilité si elle était surprise à monter Quentin, probablement.
Elle en remit une couche et approcha ses lèvres de celles de Quentin lorsqu'un BLAM ! se fit entendre.
Dans l'encadrement de la porte du salon se tenait la brune, les cheveux trempés et le corps enroulé dans une serviette maintenu au niveau de ses seins, le poing sur le battant.
Jessandra fusilla si violemment Bethany du regard qu'on aurait presque pu entendre partir un coup de feu et tinter une douille sur le parquet après la détonation. Elle ne dit toutefois rien et se détourna d'un coup pour disparaître dans le couloir.

- Oups...

Bethany, souple comme un félin, se dégagea de Quentin sans plus insister et quitta le salon pour disparaître dans la cuisine. Quelques secondes plus tard, le bruit d'une machine à café vint casser le silence un peu gênant et Jessandra repparu vêtue d'un pantalon de jogging et d'un t-shirt Metallica. Elle se cala dans le canapé, mais prit soin de rester à distance raisonnable du détective.
Cole revint enfin, portant trois tasses de café qu'elle servit avant de s'installer dans un fauteuil. Elle souffla sur le liquide noirâtre tandis que Chavez tentait un début d'explication, la face refermée et sévère.

- On s'est rendu à l'adresse. C'est une vieille baraque déglinguée, un squat de camé dans un quartier à l'abandon. On a rien trouvé, si ce n'est quelques photos et un pendentif. Je l'ai touché et... et je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. Il va falloir que tu demandes à ton nouveau mec.
- Chavez...

- Peu importe, grogna Jessandra. Alors qu'on s'apprêtait à partir, une elfe armée d'une épée est apparue, disant qu'elle voulait nous emmener. On s'est défendus et on a réussi à se sauver. C'est tout.

Même pour Quentin qui ne connaissait que peu Jessandra, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle dissimulait sa gêne de ce qu'elle avait vu derrière une agressivité de façade. Même Bethany semblait mesurer la situation et avait perdu de sa superbe. Elle garda pour elle ses blagues vaseuses et chercha à s'excuser d'un regard que la brune ne daigna pas lui accorder. Se mordant l'intérieur de la joue, Cole se tourna vers Quentin.

- Une elfe, alors. Bon. Et il s'est passé quoi avec le pendentif ? Vous pensez faire quoi, maintenant ? C'est vous le pro, ici, après tout.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Premiers pas [privé]

Réponse 17 vendredi 02 décembre 2016, 20:47:24

Bon quentin etait mal pris avec cette maudite  Bethany. Elle avait tout de la tentatrice parfaite  et pour etre franc, il etait compliqué de ne pas la trouver sexy. Seulement, il n'avait pas la tete a cela. Pour diverses raisons, la première etant tout simplement que le contexte s'y pretait pas.  Il venait de vivre quelque chose de pas croyable et il avait besoin de le digérer. La deuxième s'était aussi le fait que ce  n'était pas ce genre d'hommes à se laisser séduire comme cela.  Deja avant la mort de sa femme ce n'était pas sa tasse de thé mais alors maintenant c'était encore pire. Troisièmement , il y avait le fait que bethany n'était pas le genre de femme qui lui plaisait. Trop sure d'elle, trop provocante , trop voyante en somme.Enfin il y avait jessandra. Il s e sentait mal à l'aise vis a vis d'elle,  sans vraiment savoir pourquoi . Mais c'est ce qu'il ressentait. Ce qui en soi était déjà un signe

Seulement Bethany etait trop forte pour lui et il devait bien avouer que sans l'intervention de Jessandra, il aurait sans doute eu du mal à se libérer.  Elle l'avait plaqué dans le divan et était venue sur elle, tout en lui faisait bien comrpendre qu'elle n'était pas dupe et se poser des questions.  Néanmoins, quand quentin croisa le regard de jessandra, il eut l'air ennuyé et sembla regretter qu'elle ait pu se faire des idées

« ton amie a un sens de l'accueil particulier »


Une façon de faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas responsable de ce qu'elle avait pu croire voir devant elle.  D'ailleurs, il se leva et fit quelques pas , restant debout, voulant montrer à Jessandra qu'il n'avait rien souhaité de la part de Bethany. Et que surtout, il n'avait que faire de ces racontards.  Prenant un air et une mine plus sérieuses,  il allait donc tout expliquer, pas seulement pour les deux femmes. Mais avant tout pour que lui meme se remette tout cela en tete

« J'ai d'abord touché ce médaillon et j'ai recu une décharge. C'est une reaction normale pour tous les humains normaux, dans le sens où ils ne sont pas porteurs entre les deux mondes. Cependant quand Jessandra a touché le médaillon, elle a eu la reaction d'une porteuse justement.
»


Il marqua une pause et alla s'asseoir ,avec sa tasse de café,  gardant dans le divan une certaine distance avec les deux femmes mais pas pour les memes raisons

« L'elfe est alors apparu avec l'intention de l'emmener elle. Comme je genais , je serai mort sans jessandra.  Tout cela pour dire que l'elfe voulait visiblement ramener votre amie dans son monde ce qui sous tend deux choses : elle voudra recommencer et surtout Jessandra fait partie des rares humains capables de voyager entre des mondes »

Tout ceci paraissait toujours dingue a ses yeux. Mais le fait de se redire tout cela prenait maintenant une tournure plus réelle a ses yeux.  Et donc, il fallait bien admettre que c'était effectivement tout sauf unr eve

« Jessandra il est vital que tu ne prennes pas de risque et que tu retournes la bas. Je sais tu es forte, ton amie aussi mais crois moi je t ele redis, ce serait mortel. De toute façon l'elfe va nous poursuivre maintenant. Et je suis pret à parier qu'elle finira par nous rerouver »


En gros maintenant il fallait vivre avec une é pée de damoclès au dessus de la tete

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Premiers pas [privé]

Réponse 18 jeudi 08 décembre 2016, 11:27:49

- Ton amie a un sens de l'accueil particulier.

Non, en fait. Bethany n'était pas méchante mais adorait faire tourner Jessandra en bourrique, sachant que la brune était facilement mal à l'aise dans certaines situations. Là où une fille un peu plus ordinaire ou simplement plus assurée en société se serait amusé à faire la nique à Cole grâce à quelques blagues, voire une petite séance de séduction qui aurait probablement plu à Quentin. Là, Jessandra se contentait de ruminer, promettant du regard à la blonde une correction dès qu'elles trouveraient un gymnase. Un bon petit KO des familles savait régler tous les problèmes !
Pour répondre au détective, Chavez haussa les épaules avant de chasser la remarque d'un geste de main agacé. Autant passer à autre chose. Elle attrapa son café et le sucra avant de s'asseoir dans un fauteuil, écoutant Quentin expliquer à Bethany le moment où les choses avaient sérieusement basculé. Et, comme lui, elle peinait à y croire. Une fois raconté à voix haute, l'histoire paraissait tellement... étrange !

- Attends, attends... Si je comprends bien, le fait que ce médaillon aie brillé avec Chavez veut dire qu'elle pourrait voyager vers un autre monde ? Sincèrement, si Jessandra ne semblait pas aussi sérieuse à propos du sujet, tu aurais vite dégagé de la maison. Ton histoire est complètement folle, t'es au courant ?

On ne pouvait pas en vouloir à Bethany pour son scepticisme. Elle n'était pas présente dans la bicoque lors des événements qui paraissaient complètement inventés. La blonde se serait crue dans un livre de fantasy ou dans un comics. Mais Jessandra était bien trop coincée pour participer à une blague ou l'établissement d'une histoire abracadabrante, ce qui donnait du crédit aux propos du joli détective.
Quentin, d'ailleurs, se croyait obligé de se poser en protecteur. C'était touchant ! Cela amusa grandement Bethany, qui comprenait un peu mieux pourquoi son amie s'était attachée (parce que pour réagir comme ça c'est qu'elle lui accordait de l'importance). Touchant, mais... pas vraiment utile. Si Quentin pensait avoir à faire à des filles ordinaires, il allait vite déchanter.
Bethany avala une gorgée de café, souriant derrière sa tasse, puis s'adressa à Jessandra.

- Tu entends ça, Chavez ? Elle va nous retrouver.
- Oui. Mais je ne compte pas attendre qu'elle se pointe.
- Tu veux lui faire découvrir l'hospitalité de la Cité ?
- Et comment ! J'ai la nostalgie de la favela.


C
ole se mit à rire, puis tapota la cuisse de Quentin avec un grand sourire aux lèvres pendant que Jessandra se lever pour quitter le salon et disparaître dans une des pièces à côté. On put l'entendre fouiller dans une armoire. Pendant ce temps la blonde sirota une nouvelle gorgée de café avant de déposer sa tasse sur la table basse.

- Dans la Cité de Dieu, tu n'attends pas qu'un ennemi arrive pour te cueillir, Quentin. C'est toi qui va frapper à sa porte. En d'autres termes...


Elle releva la tête alors que Jessandra revenait dans le salon, le détective put la découvrir dans un nouveau jogging propre, le buste couvert d'une simple brassière sportive qui maintenait le volume assez agréable de ses seins. Tranquillement, la belle combattante commençait à se bander les mains en passant bien la gaze entre ses doigts en s'assurant de temps à autre qu'elle était correctement serrée.
Bethany se leva et tapota l'épaule de Quentin de façon amicale.

- ...On va prendre les devants. Elle doit avoir des réponses et on va les lui faire cracher. Ensuite on pourra réfléchir tranquillement à cette histoire de médaillon et d'autre monde. Elle sourit et s'éclipsa. Je vais me changer !

Ne restaient plus dans le petit salon que Quentin et Jessandra. Ce dernier détailla l'homme un moment et fit un effort pour lui décrocher un petit sourire. Fugace et discret, ce n'en était pas moins un sourire ! Le premier de la journée, dédié au seul détective !

- J'apprécie que tu veuille prendre soin de moi, Quentin. Vraiment. Seulement, j'ai ma façon de faire. Tu sais, je suis au Japon pour participer à un tournoi illégal sans aucune règle. Alors même si je ne vais pas me battre contre l'elfe, j'irai livrer un autre duel qui paraîtra foireux d'avance. Seulement avec la rousse, j'ai des explications à récupérer. Je ne me battrais pas pour rien. Tu n'es pas obligé de venir, ton travail est terminé. Je peux te payer tout de suite, d'ailleurs.


Elle marqua un temps d'arrêt et s'humecta les lèvres, la gêne qui la secouait visible sur ses traits. Quand elle revint s'adresser à Quentin, son regard était étonnamment fuyant et sa voix moins assurée qu'à l'ordinaire.

- ...ou... enfin... tu peux revenir plus tard pour prendre un autre café....Si...si tu veux... même si tu... si tu viens avec nous aujourd'hui...


Répondre
Tags :