Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esverancia ~ La Dame de Glace. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esverancia Luccaël

Créature

Esverancia ~ La Dame de Glace. [Violidée ~♥]

vendredi 28 octobre 2016, 11:39:24


Deuxième compte de Vayron.

Identité : Esverancia Luccaël (les deux c se prononce "ch")
Âge : Des millénaires.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine aux origines elfiques. Chevaleresse-Archimage capable de maîtriser de nombreuses magies élémentaires.
Sexualité : Hétérosexuelle. (ça pourrait certainement changer par la suite)

Physique :

1m70 ~ 56 kg.

Une silhouette élancée, des jambes longues et fines semblant interminables, un visage aux traits fins, une bouche charnue, des yeux en amandes d'un bleu pâle, presque gris envoûtant. Une peau de porcelaine et une chevelure brune, descendant en cascade sur ses fines épaules, puis la courbe de ses reins gracieusement en de belles boucles ondulées. De longs cils étoffe son regard, presque comme une invitation alors que ses lèvres se recourbe en un sourire éclatant. Son corps est un appel à la luxure, une poitrine généreuse, ni trop grosse, ni trop petite. Une taille de guêpe, un fessier rebondie et de longs bras fins se terminant par des mains tout aussi fines. Presque à se demander si elle n'est pas trop frêle pour pouvoir tenir une épée ou bien maîtriser la magie avec autant de hardeur. Et bien si, car méfiez-vous du loup, sous cette apparence envoûtante se cache une femme pleine de mystères et de secrets inavoués.

Caractère :

Ayant vécu plus jeune dans la misère, elle sais avoir la main sur le coeur, doté d'une grande bonté qu'elle cache désormais sous un masque froid. Après la mort de ses proches, elle est devenue une autre femme, une tête pensante qui veut avoir le contrôle sur tout, y compris ses propres sentiments. Intelligente et calculatrice, lorsqu'elle se fixe un but, elle y parviendra jusqu'à ses fins, quitte a faire de la casse entre passage. Malgré sa gentillesse évidente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à rayer quiconque qui se met en travers de son passage. Avec les années, elle s'est endurcie, construisant autour de son coeur un épais mur de glace... Mais qui sais, parviendrez-vous à faire fondre cette glace ?


Histoire :

Valdys est sa terre natale. Un monde lointain, remplis d'énigmes et de mystères impénétrables, aux créatures fantastiques pourvues de cornes et crachant d'immenses flammes. Née d'une mère elfe qu'elle n'a jamais connu et d'un père humain sans le sou, elle intégra avec son père dès son plus jeune âge une troupe de troubadour qui voyageait parmi les contrées les plus reculées du continent. C'était ainsi que son père avait repris sa vie en main après la disparition de sa femme et de la mère d'Esverancia. Son père était un homme bon, qui avait la main sur le coeur, son sourire réchauffait le coeur de ceux qu'il croisais, même lors des nuits les plus froides. Souvent, elle se blottissais contre lui, observant les amis de son père jonglant, chantant ou bien récitant des poésies douteuses et romantiques. C'était devenue là une vie de nomade, mais euphorique. Chez eux ? C'était là où ils posaient leurs pas, là où le vent du destin les guidés ensemble, main dans la main. Jusque là, jamais elle n'aurait soupçonner un jour se retrouver à la tête d'une armée de soldats sur un champ de bataille sanglant. Héroine d'une nation toute entière et Archimage d'une prophétie oubliée.

A son adolescence, son père était mourant, tout deux s'était retranché dans la capitale de Valdys car son père ne pouvait plus exercer sa profession de barde. C'est à sa mort, au pied de son lit que tout se déclencha. Elle vit cette lueur de vie s'éteindre dans ses yeux, petit à petit, mourant, se délaissant pour que son âme puisse connaître le repos. Son étrange médaillon que son père lui avait donné plus jeune vibra d'une lumière intense, tout comme ses paumes. Ce médaillon là, appartenait en réalité à sa mère qui l'avait donné à son père, les liant ensemble pour l'éternité. Ses paumes étaient chaudes, d'une lumière réconfortante, chaleureuse et durant de nombreux jours après cela, elle tomba dans les vapes. Comme si elle avait puissé dans ses forces magiques insoupçonnée. Elle se souvenait, plus jeune, lorsque son père lui parlait des légendes elfiques. Et parmi ces légendes, elle se souvenait très clairement d'une chose, d'une femme au visage masquée, de la déesse Evanhurie, gardienne des morts qui ne pouvait que revenir sur terre une fois toutes les années. Durant son comas, elle rêva longtemps de cette femme masquée, qui semblait si lointaine et à la fois si familière.

A son réveil, un homme se tenais à son chevet, grand, barbus et l'air aigris. Ses traits n'étaient pas ceux d'un jeune homme, ni ceux d'un vieil homme, mais il y avait dans ses yeux le poids d'une vie déroutante et incertaine. Cet homme, était un chevalier errant qui par la suite la pris sous son aile. Elle eut tendance par la suite à le considérer comme un père de substitue. Ensemble, ils voyagèrent et à nouveau, elle devint une nomade, gardant éternellement le souvenir de son père en elle qui l'avait chérie durant de nombreuses années et faisant petit à petit confiance à ce chevalier, à cet homme mystérieux qui s'appelait Gardhan. Avec lui, elle découvris ses pouvoirs insoupçonné, bravant de nombreux périls et sauvant le Roi des griffes d'une menace ténébreuses. Mais les années passèrent et Esverancia grandis, devenant une belle jeune femme et celui qui durant tout ce temps avait été un père de substitue, devenait différent à ses yeux. Un homme séduisant, aux lourdes cicatrices qu'elle ne connaissais que trop bien. Alors démarra entre eux un jeu de séduction et bien que malgré leurs réticences, ils ne pouvait nier leurs attirances réciproque l'un envers l'autre. Ils devinrent alors amant, durant de nombreuses années où Esverancia devint finalement l'Archimage de la grande capitale des humains.

Ses devoirs l'obligeant à protéger le royaume, Gardhan l'accompagna là où ses pas les guida, ensemble, main dans la main. Puis jusqu'à ce jour funeste, où une ancienne menace surgis des cieux, pointant son épée de Damoclès au dessus de Valdys. Esverancia réunis avec elle l'armée du Roi et des royaumes alliés pour s'unirent face à cette menace. Mais il y avait toujours ce problème. Gardhan. Elle ne voulait pas le perdre et encore moins maintenant qu'ils étaient réunis. Et lorsque l'heure du glas sonna, les soldats contre les ombres menaçante et démoniaque, ces terres fertiles se transformèrent en un immense champ de bataille sanglant. Le royaume fut sauvé, mais à un sacrifice trop élevé. Gardhan perdit la vie et Esverancia se retrouva seul, vulnérable et immensément triste. Elle quitta alors Valdys, alors que ses pouvoirs grandissaient de jour en jour, elle voyagea à travers les mondes durant de nombreuses années, connus de multiples périples et visages dont elle se souvenait pratiquement tous. Mais dans un coin reculé de Valdys, au coeur d'une chaîne de montagnes, se tenait une grande tour aérienne, son chez-soi. Où lorsque sa peine est trop grande au souvenir de ses proches perdus, elle s'y réfugie, enquêtant toujours secrètement sur la disparition mystérieuse de sa mère...




Autre :

♦ Elle réside à Valdys, au coeur d'une chaîne de montagnes et de grandes cascade, au sommet d'une haute tour blanche protégée par un voile de magie.
♦ Elle maîtrise la plupart des types de magies existant et c'est aussi ce pourquoi autrefois elle avait été nommée Archimage de sa nation, servant directement le Roi.
♦ Comme arme, elle utilise la plupart du temps des épées qu'elle forme elle même avec sa magie.
♦ Elle peut voyager à travers les mondes et donc se retrouver sur Terre, Terra ou bien les autres plans qu'elle connaît.
« Modifié: vendredi 28 octobre 2016, 19:16:31 par Ahri »

Sulfure

Légion

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 1 vendredi 28 octobre 2016, 12:14:08

Re-Bienvenue à toi très chère !
Et god ce que vous êtes charmante !

Les clés sont dans le petit pot gardés par le modérateur mais ça ne devrais pas être trop dur à récupérer non ?

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 2 vendredi 28 octobre 2016, 12:16:34

Merci !
Et bien je te retourne le compliment ! c:

Un peu de magie de télékinésie et les clefs seront à moi ! :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 3 vendredi 28 octobre 2016, 12:20:24

Re-Bienvenue sur le forum, froide et élégante beauté ^^

Citation de: Esverancia
Sexualité : Hétérosexuelle. (ça pourrait certainement changer par la suite)

;D

Tu as raison, il ne faut se fermer aucune porte :P

...

Sinon, je suppose que ton personnage, tout en maîtrisant les différents types de magie élémentaire, doit avoir une préférence pour la Glace, non :o ?

Et, par ailleurs, tu mentionnes Valdys, soit comme un "monde" ("Un monde lointain, remplis d'énigmes et de mystères impénétrables, aux créatures fantastiques pourvues de cornes et crachant d'immenses flammes"), soit comme un "royaume" ("Ses devoirs l'obligeant à protéger le royaume"). Donc, est-ce que Valdys se trouve sur Terra, ou dans une réalité alternative ? Je demande ça pour être sûr ;D

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 4 vendredi 28 octobre 2016, 12:23:49

Merci belle princesse !
Hmm j'ai pas vraiment réfléchis à sa magie préférée mais oui disons que la Glace correspond avec l'humeur de son moment et pour ce qui est de la sexualité, je n'ai jamais fait de Yuri auparavant mais je suis ouverte à toute possibilité ! :) Et en effet Valdys se trouve dans un autre plan :D En fait Valdys est le monde où elle est née après le "royaume" concerne une région particulière de Valdys dont je n'ai pas précisé le nom^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 5 vendredi 28 octobre 2016, 12:30:28

On s'y met tôt ou tard au yuri :P

(Surtout sur LGJ ^^).

Bref, merci pour ces précisions, en tout cas :D !

Hegeria Moriarty

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 6 vendredi 28 octobre 2016, 12:36:53

Bienvenue :)

Sulfure

Légion

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2016, 12:37:58

c'est toi qui corromps tout le monde Alice !
Je te vois faire, je t'observe, tu bois les âmes des nouveaux-venuuuuuus !

Hrm hm... Excusez moi.

Merci Esverancia pour le compliment.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 8 vendredi 28 octobre 2016, 12:54:56

bienvenue a toi

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 9 vendredi 28 octobre 2016, 13:03:21

Citation de: Sulfure
c'est toi qui corromps tout le monde Alice !

Moi :o ? Mais je ne suis qu'une innocente Princesse !

Et puis, pourquoi vouloir corrompre une telle femme ?

*Regarde ses longues jambes fuselées*

Hum...

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 10 vendredi 28 octobre 2016, 14:10:45

Bienvenue à toi jeune Humaine ascendant elfique. puisses-tu trouver gloire et plaisir dans ce monde agressif :)

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 11 vendredi 28 octobre 2016, 14:14:28

Merci a toi de même chevalier noir  ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 12 vendredi 28 octobre 2016, 15:15:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 13 vendredi 28 octobre 2016, 17:14:08

Bienvenue parmi nous , charmante Archimage , et au plaisir de te lire ~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Esverancia ~ La Dame de Glace.

Réponse 14 vendredi 28 octobre 2016, 19:16:13

Bienvenue, bienvenue.

Je valide en tant que créature. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :