Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage avec des chats !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 9 chats

Légion

Voyage avec des chats !

jeudi 27 octobre 2016, 10:42:49

Bion, si vous aimez les chats, 9 nékos sont à  votre disposition ! Si vous n'avez pas peur de chats aventuriers et différents des autres nékos !

Chat curieux :
Aventuriers et explorateurs à mi-temps, nos amis chats aiment bien explorer les donjons ou lieu emprunt de mystère. Soit vous êtes le maître des lieux ou bien une personne ayant lui aussi envie de découverte. Tout peut arriver, confrontation, entre-aide ou affronter une menace commune.

Chat perdue :
Une jolie récompense attend ceux qui arrive a capturé cette troupe, autant par les esclavagistes ou les autorités, car accusé de vol, meurtres, dégradation de bien matériel et tentatives d'émeutes sur une place de marchés aux esclaves

Chat doux :
En position de faiblesse, perdue ou en danger, nos nékos vous viennent en aide, car ils ne sont pas des monstres.

Chat isolé :
Le groupe se dissout parfois, chacun partant dans son coin pour ses propres raisons. Vous trouvez un des petits groupes isolés (deux-trois personnes), qu'allez vous faire ?

Chat discute :
Proposez vos idées ou votre version d'une de mes trames.

Si vous avez des préférences parmi mes nekos, n'hésitez pas me le dire ! Je jouerai volontiers ce que vous voulez, sauf la première et la deuxième car ça concerne tout le groupe. Les autres c'est à la carte ! (Mais je peux imposer des persos selon le rp et le scénario si vous voulez le pousser plus loin).


Répondre
Tags :