Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Préz' Almarikienne [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Almarik

Humain(e)

Préz' Almarikienne [Valilouvée]

mercredi 26 octobre 2016, 23:04:48

Désolé si c'était pas au bonne endroit, j'ai pas trop trouvé un endroit pour les présentations en attente


Identité : Almarik
Âge : 25 printemps
Sexe : C'est une bi....un homme pardon. Du genre Homme blanc cis-genre hétéro...Un privilégié
Race : Humain
Sexualité : Hétéro mais bourré, il ne dit pas non à un homme aux belles courbes...Bourré, on fait tous des conneries

Physique :
La première chose que vous verrez en m'zieutant, c'est ma taille : Un bon mètre quatre-vingt-dix, des épaules de maçon et une bonne paire de bras.
S'en suivra, si vous êtes normalement constitué la fermeté de ma gueule, symbole d'un étrange vie de combat des yeux bleus, cheveux blonds comme dans les légendes de prince charmant et un sourire blanc impeccable souligné par une cicatrice sur le coin inférieur de mes lèvres. L'archétype du héros en armure qui sauve la veuve et l'orphelin. Mmmh encore là ? Que dire d'autre ? Mâchoire carrée, petit bouc sur le visage. Le reste de mon corps reste cependant marqué des combats où des tentatives d'assassinat. Ah, je sais ! Depuis...Une mésaventure, je suis marqué d'un étrange symbole pictural dans le dos, un tatouage qui hum...Se modifie selon si je suis ou non dans la perversion, je l'oublie uniquement parce qu'il ne me dérange jamais, mais... Quand je suis tranquille, il reste sous la forme d'un point sur le milieu de ma colonne vertébrale et plus je laisse place à la perversion plus il pousse, décrivant des stigmates aux allures racinaires, s'étendant et se propageant sur tout mon corps, d'un épais noir...c'est très grisant comme sensation lorsqu'elle s'étale, mais je sais qu'il tente de me dévorer, heureusement que je suis le plus fort...ah.

Caractère :
Comme vous avez pu vous en rendre compte, enfin....si vous avez pu, j'ai la fâcheuse tendance à parler un peu comme je le sens, c'est normal...De là d'où je viens, on ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de chose. J'ai un côté relativement bon et tendre Ah... Tous les 32 du mois. Oubliez le cliché du gentil et tendre époux chevalier. J'ai tendance à draguer, gentiment bien sûr... Et à taquiner facilement. Cependant, quand... La malice grimpe et que mon tatouage s’étend sur moi, je deviens plus... Coriace. Une faim s'empare de moi facilement, généralement, je peux le contrôler et il n'y a pas de danger pour ma partenaire, mais parfois... Je dérape, et en demande toujours plus... Être bâti comme un ours me donne envie de tester des choses... Des mauvaises choses et je deviens le démon que je chassais autrefois, c'est extrêmement agréable, grisant, amusant. Mais ce n'est plus vraiment moi, j'ai peur qu'un jour, je ne devienne ce genre de personne. Mais pour l'instant, je réussis à récupérer le contrôle à chaque fois, Ah ... !

Histoire :
Fils de paysan, enfin...Paysan du moyen-âge... Précisément. Suite à un malencontreux incident impliquant une dague, un noble et une chèvre, je me suis retrouvé mercenaire dans les pays verdoyants, allant de maître en client... Me formant au fil des années et réussissant toujours avec brio à me sauver des dangers. J'ai dû également changer de prénom pour échapper aux chasseurs de primes...Ouais la famille de ce noble est du genre rancunière. Insouciant, j'ai souvent voyagé en gagnant ma croûte au fil de ma lame, une hache d'armes d'une dorure magnifique, pratique pour aveugler mes adversaires, éhé... Même si je ne m'en suis quasiment jamais sorti sans quelques coups de lames j'ai souvent pris plaisir à décapiter sans bavure mes proies. Je baigne dans la chasse à la magie noire, sorcière et démon...enfin, je pense que pour la plupart il ne s'agit que de vieille femme malchanceuse ou de bestiaux incroyablement moches. Mais il m'est arrivé de tomber une fois... Une seule fois sur une personne maîtrisant les arts obscurs. Cela s'est passé très vite, je m'approchais en levant mon arme et il m'aveugla d'une lumière pourpre, à mon réveil je me suis trouvé dans un étrange monde...nu...j'ai réussi à m'en sortir mais dans celui-ci...les démons ne me paraissent pas si incroyable que cela, des choses tout à fait étrange se déroule tous les jours, j'ai d'ailleurs remarqué un peu plus tard l'apparition de cette marque dans mon dos...lors d'une nuit un peu chaude. Je me laisse voyageais dans ces mondes, cherchant activement un sens à ma vie, en attendant je me contente retranscrire...car j'ai appris à écrire depuis...enfin bref, alcool voyage et travail, j'ai laissé tomber la chasse aux démons...Je vise les dieux maintenant, mais cela...c'est uniquement par une ridicule ambition, je sais que cela n'arrivera jamais
« Modifié: jeudi 27 octobre 2016, 23:56:33 par Shad Hoshisora »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2016, 23:12:31

Citation de: Almarik
j'ai pas trop trouvé un endroit pour les présentations en attente

C'est au bon endroit, il n'y a pas de divisions "Présentations en attentes"/"Présentations validées", comme on peut le voir sur les autres forums ;)

Bienvenue donc sur le forum, paysan féodal ^^

Du coup, comme ce n'est pas indiqué sur ta fiche, j'imagine que tu te trouveras sur Terra ?

Almarik

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2016, 23:49:57

Et bien princesse, en théorie oui mais puis-je me réserver le droit d'aller un peu partout ? (A l'exception de la Terre bien sûr)

PS : Désolé de vous importuner avec cela, dame Alice (oui je cause bien) mais serait-il possible de savoir où je peux installer un avatar ? Etrangement je ne parviens pas à trouver seul (Cela ou alors un endroit qui l'explique m'ira tout aussi bien)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 3 mercredi 26 octobre 2016, 23:59:27

Tu peux aller où tu veux, y compris sur Terre ^^

Pour l'avatar, c'est tout simplement dans l'onglet "Profil", puis dans "Informations sur le profil utilisateur". Il y a une case "Avatar personnalisé" où tu peux mettre ton avatar :

  • Soit en l'uploadant directement sur le forum (option "Je transfère ma propre image"),
  • Soit en copiant/collant un lien, si tu l'as hébergé ailleurs, à la case "J'ai ma propre image".



==> Et le résumé en image.

Cassidy Green

Avatar

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2016, 00:35:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Almarik

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 5 jeudi 27 octobre 2016, 03:07:58

Mille merci princesse ^.^

- Merci bien je tâcherai de m'adapter

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 6 jeudi 27 octobre 2016, 13:26:20

Bienvenue ^^

Almarik

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2016, 18:29:34

Merci bien

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Préz' Almarikienne

Réponse 8 jeudi 27 octobre 2016, 23:56:04

Validé !
Bon jeu !

Almarik

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne [Valilouvée]

Réponse 9 vendredi 28 octobre 2016, 01:30:11

Hum...merci bien

Arthas Moebius

Humain(e)

Re : Préz' Almarikienne [Valilouvée]

Réponse 10 vendredi 28 octobre 2016, 14:17:30

Citer
Suite à un malencontreux incident impliquant une dague, un noble et une chèvre, je me suis retrouvé mercenaire dans les pays verdoyants

je veux pas savoir! ^^'

Soit le bienvenus mercenaire. :)


Répondre
Tags :